Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Dois-je vraiment vivre ? [ Yukiiii <3' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Dois-je vraiment vivre ?  [ Yukiiii <3' ] Empty
MessageSujet: Dois-je vraiment vivre ? [ Yukiiii <3' ]   Dois-je vraiment vivre ?  [ Yukiiii <3' ] I_icon_minitime24.05.08 15:18

    Il faisait nuit depuis plusieurs bonnes heures maintenant. La pluie arrosait les terres de Wolf Angel une dernière fois .. Tout semblait dormir, calme, se reposer pour affronter le lendemain qui se ferait surement rude, vu les températures en chute &&' le temps de chien ..

    Mmrs lui, était allongé prêt du lac, les pattes pendantes dans l'eau glacée. Des questions lui tourmentaient l'esprit. Des pourquoi de comment .. Ca le rendait tellement mal à l'aise, perplexe sur le "Pourquoi je vis cette vie" .. Mais la question ne se posait plus, son passé était la cause de son tourment. Il se sentait tellement vidé de sentiments, tellement incomplet qu'il se mit à pleurer. Oui, les larmes commencèrent à sillonner son visage. Il observait son vague reflet dans l'eau, tout était brouillé .. Il ne se préoccupait pas de l'odeur qui s'approchait de plus en plus .. Il attendait, que la mort venait, qu'il s'envole à jamais .. Car il ne méritait pas cette vie.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Dois-je vraiment vivre ?  [ Yukiiii <3' ] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vraiment vivre ? [ Yukiiii <3' ]   Dois-je vraiment vivre ?  [ Yukiiii <3' ] I_icon_minitime19.06.08 14:07

    x Un problème peut-être?

    C'était une voix sarcastique, ironique, neutre mais si douce.. Celle d'une louve passer maître dans le changement de ton, d'humeur et de caractère, celle d'une Angel étrange et intrigante, celle de la fille de la célèbre Sous-Chef Angel.. Oui, celle de Yuki.
    Une belle louve, au pelage beige légèrement nuancer, qui avait des yeux rouges qui malgré tout cachés bien son jeu. Ses yeux étaient de taille normale, légèrement plus petits, limpides et doux, bref des choses qui na caractérisait pas. Elle venait d'arriver, de cette démarche silencieuse et gracieuse qui la caractérisait. Lorsqu'on la regarder, on voyait quelque ressemblances avec sa mère, légères.
    Ce qui était sûre, c'était que la louve avait trouvée une nouvelle proie, un loup avec lequel s'amuser un peu, car elle était d'humeur taquine, cela évidemment ne se voyant pas sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Dois-je vraiment vivre ?  [ Yukiiii <3' ] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vraiment vivre ? [ Yukiiii <3' ]   Dois-je vraiment vivre ?  [ Yukiiii <3' ] I_icon_minitime05.07.08 14:54

    Mmrs releva son regard remplis de larmes vers le merveilleux visage qui se tenait prêt de lui. Ses crocs découverts, de la bave coulant à travers ses crocs, il gronda après la femelle.

    - Dégage, je vaux pas la peine que tu perdes ton temps. -

    Et même si il disait sa à contre cœur, il en pensait chaque mots. Sa voix détruire par la haine et la tristesse raisonnait. Il fusillait du regard la femelle, grondant à travers ses crocs. Mmrs se mit à tousser, tousser, encore &' encore, sans pouvoir s'arrêter. Un fin filet de sang coula sur le sol, provenant de la gueule du mâle. Il commença à fermer les yeux, doucement et se laissa tomber sur le sol dans un gémissement aigu ...
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Dois-je vraiment vivre ?  [ Yukiiii <3' ] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vraiment vivre ? [ Yukiiii <3' ]   Dois-je vraiment vivre ?  [ Yukiiii <3' ] I_icon_minitime28.07.08 13:13

    Le loup saignait, blesser pour une raison qu'elle ne connaissait, et semblait ne pas vouloir de son aide. Une petite mort à assister en live? C'était trop beau, mais peut-être bien vrai. Évidemment, ce n'était pas ces pensées là qui apparaissaient sur la face de la louve. Mais un air naïf incroyablement vrai. Yuki était douée pour ça, changer de caractère, cacher ses émotions. La louve recula de quelques pas en faisant semblant d'avoir était intimider par les pseudos menaces du loup qui semblait aussi pleurer.

    x Oh, d'accord alors..

    Elle se retourna doucement, cachant alors un grand sourire ironique au loup allonger, et commença à partir à petit pas qui se disaient d'eux-mêmes timides..
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Dois-je vraiment vivre ?  [ Yukiiii <3' ] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vraiment vivre ? [ Yukiiii <3' ]   Dois-je vraiment vivre ?  [ Yukiiii <3' ] I_icon_minitime19.08.08 13:39

    Uppou x)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé





Dois-je vraiment vivre ?  [ Yukiiii <3' ] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vraiment vivre ? [ Yukiiii <3' ]   Dois-je vraiment vivre ?  [ Yukiiii <3' ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dois-je vraiment vivre ? [ Yukiiii <3' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que dois je vraiment faire... ? [ PV Precious Stone ]
» Je te dois la vie .x.PV Sorath.x.
» Je te dois un Remerciement, Baphomet... [PV]
» Dis moi, si j'dois partir ou pas [pv Oromis]
» ( Secret)Dois-je continuer mon massacre{Pv}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-