Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence] Empty
MessageSujet: Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence]   Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence] I_icon_minitime21.09.07 16:28

L'oasis aux scrorpions, un endroit assez bien caché que seule les Sakarite connaissent...que Arc' connait puisqu'elle en est une, une louve d'un blanc immaculé aux yeux noirs, haute sur patte et aux muscles et la démarche fine, avance d'un pas légé vers l'oasis.


* Qu'elle belle endroit je me lasse pas d'y aller, surtout que l'eau est bien fraiche ! *

Elle trouva l'oasis caché puis bu de l'eau lorsque quelque chose l'imterrompis dans ses pensées.


- Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence]   Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence] I_icon_minitime21.09.07 21:16

Marcher toujours marcher.Sa devient lassant a la longue.Surtout quand on ne voit même pas l'ou on va.Ultimate commencait a être lasse de cette vie dans le noire.Ce n'était d'ailleur pas vraiment une vie pour lui.En ce moment il savait a peu près ou il se trouvait.Il savait qu'il était sur les terres des Sakarites.Pour un solitaire,le clan n'était pas vraiment important.Il posa lentement la patte sur le sol.Des bruits différent entrait dans ses oreilles pour être filtrer par son cerveau.Ce même cerveau qui avait bloquer sa vue quelques années auparavant.Il contourna un arbre et il se remit a avancer.Contournant les obstacles comme si il connaissait le chemin par coeur.A vrai dire,il était venu ici tellement souvent qu'il savait exactement ou passer pour se rendre mais pour faire travailler un peu plus ses sens il passait de temps en temps a un endroit différent.

Il avait décider cette journée la de passé par le chemin habituel qu'il n'avait pas prit depuis un petit moment déja.Il entendait des bruits près de l'eau.Ce qui voulait dire qu'un animal s'abreuvait.Il marcha alors sur une brindille ce qui le fit sourire.Il entendit une voix féminine ce qui le fit relever un peu la tête.Il sortit de l'ombres des arbres pour se retrouver face a la louve.Il la regarda sans la voir pour finalement s'arrêter a environ deux mètres d'elle et s'assoir pour lui montrer qu'il ne lui voulait rien.En plus des chaleurs présentent partout.


- La vrai question est qui êtes-vous non ?

Ultimate avait toujours cette habitude d'être calme.Même les situation dangereuse ne le dérangeait plus.Il était toujours calme ou presque.Les moments violents chez lui pouvait être surpris par des moments de faiblesses a cause de son handicap.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence]   Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence] I_icon_minitime21.09.07 21:23

Arch' regarda le loup s'avancer vers elle, il était assez beau et impressionnant, mais elle se dit que temps qu'elle ne le connaiterais pas assez, elle ne ferais pas de familiarité avec cet inconnu. C'est à ce moment qu'elle vit quelque chose d'étrange.


- Oui on peut dire ça comme ça, à votre odeur vous n'etes pas un Sakarite, comment avez-vous trouver ce lieu si bien caché? Celà m'intrigue, pourriez-vous me répondre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence]   Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence] I_icon_minitime21.09.07 21:46

Le loup était calmement assis et il ne comptait pas bouger de sitôt.Venir ici n'était pas très simple car les Sakarites avait inventer toute sorte de pièges idiot pour empêcher les autres clans de venir.Mais Ultimate n'avait pas de clan et il connaissait tout les endroits de Wolf Angel comme le fond de sa poche.Malgré le fait qu'il ne voyait absolument rien,il savait se diriger pour aller a l'endroit ou il avait envie d'aller.C'était pourquoi d'ailleur il c'était retrouver ici.La louve le questionna alors ce qui fit apparaitre un léger sourire sur le doux visage du loup.Il leva la tête correctement pour pouvoir la " regarder " et il ouvrit lentement la gueule.

- Si vous ne l'avez pas remarquez...je suis aveugle,donc je peux aller ou je veux et quand je le veux...si vous pouvez vous nommez chère dame ainsi que vous décrire,sa me serait d'une grande aide...

Il savait que ses phrases et son ton presque toujours calme pouvait en impressionner plus d'un qu'il allait changer pour autant.Il reniflait l'air pour s'habituer a sa douce odeur.Il secouala tête lorsqu'un oiseau non loin lanca un cri percant.Le bruit du cri était douloureux pour ses oreilles sensible.Il remarqua alors qu'il ne c'était même pas présenter.En tant que femelle elle pouvait connaitre son nom complet.

- Je m'appelle pour ma par Ultimate Vengeance...mais Ulti' suffit beaucoup a mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence]   Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence] I_icon_minitime21.09.07 21:53

Arch' écouta le loup, il était si calme si beau, il était aveugle ce qui certifiat son jugement, il ne le voyait pas alors une description c'est ce qu'elle ferait.


- Oh oui pardonnez-moi, alors je vais commencer par me présenter physiquement, je suis une louve de 3.5 ans, pelage d'un blanc immaculé avec des yeux noirs mes affectueux, je suis assez grande sur mes pattes et j'adore l'aventure ! Sinon mes parents mon nommé Arcade, mais Arch' suffira.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence]   Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence] I_icon_minitime21.09.07 22:04

La loup entendait chaque mouvements que la louve faisait.Lorsque sa douce voix se fit de nouveau entendre,sa description fut très précise.Une image lui apparut alors.Elle devait être plus que magnifique.Il eut un léger sourire qui s'adressait a la femelle en question.Il secoua de nouveau les oreilles lorsque l'oiseau cria de nouveau.lmontra les dents quelques secondes pour tourner la tête vers l'endroit exact ou l'oiseau était.Il lanca un grondement sourd pour lui faire peur ce qui marcha parfaitement.Car l'oiseau s'envola.Il se calma doucement puis il regarda de nouveau la belle louve.Il secoua calmement la tête.

- Vous êtes surement magnifique Arch' dommage que je ne puisse vous voir...

Il se coucha calmement pour poser sa tête sur ses pattes solide et puissante.Il soupira lentement.Il en avait vraiment marre.Il ne pouvait même pas voir alors que Knife à,son frère lui pouvait voir le lever et le coucher du soleil.Lui il ignorait quel couleur c'était.Il savait juste que la chaleur était confortable.

- Vous aimeriez être aveugle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence]   Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence] I_icon_minitime21.09.07 22:10

Arch' regarda le loup qui était embété par cette oiseau ridicule, le fait d'être aveugle devait l'obliger à plus perfectionner ces sens, elle lui fit une lèche pour le réconforter.[/b]



- Ma mère me disait souvent que chaque loup à quelque chose de spéciale en lui, le fait d'être aveugle est une damnation pour les voyant comme moi, pour répondre plus précisément je peux te dire que oui et non, veux-tu savoir pourquoi?

Elle s'allongea juste en face du loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence]   Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence] I_icon_minitime22.09.07 15:41

Ultimate était incroyablement calme.Le seul son qui l'avait déranger c'était l'oiseau qui n'avait cesser de crier.C'était donc pour cette simple et bonne raison qu'il l'avait fait partir.Lorsque finalement il avait eut la paix niveau des sens,il avait posé une question a la louve pour finalement avoir quelques choses a dire.Lorsque la louve lui répondit il lui fit un léger sourire.Pour un loup aveugle,il était très précis sur ses mouvements de tête et ses déplacements.Lorsque finalement la louve avait terminer sa réponse,il la regarda calmement.

- Oui si vous voulez,votre voix est très douce donc elle ne me blesse pas les oreilles comme la plupart des voix des loups qui habite ici.

Le loup lui fit un léger sourire.Il releva la tête interesser a la réponse de Arch' allait lui donner.Ses oreilles étaient dirigés vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence]   Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence] I_icon_minitime22.09.07 21:16

Arch' avait vu l'oiseau s'envoler, pour un sourd celà devait être insupportable pour les oreilles, le loup était très gentil avec Arch' et très poli, elle regarda autour d'elle puis alla vers un rocher ce coucher.


- Je vous remercie de ce compliment, je ne suis pas aveugle pourtant je trouve moi aussi que beaucoups de loups parlent trop fort et qui plus est pour ne rien dire d'interressant. Je vous disais donc être aveugle permet de voir des chose que moi je ne verais sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence]   Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence] I_icon_minitime23.09.07 17:43

Comme la louve devait le pensé,le bruit d'un simple cris d'oiseau ou même les paroles d'un loup qui a une voix grave et forte écorchait les oreilles ultrasensibles de Ultimate.Ce qui n'était pas toujours très plaisant.C'était pour une des simples bonne raison qu'il ne rencontrait pas beaucoup de loup males.Le ton de leur voix était souvent trop grave pour ne pas lui faire mal.Lorsqu'il sentit que la louve changeait d'endroit,il se releva lentement et il se dirigea lentement vers le rocher ou elle était aller s'allonger.Il la suivait comme si il voyait,mais ce qui l'aidait a se diriger c'était la forte odeur des chaleurs qui lui faisait passé des frissons dans la colonne vertébral.Mais il n'était pas une violeur et jamais il n'en serait un.Son père l'avait dégouter en violant sa pauvre et défunte mère et depuis se jour il haïssait les violeurs.La voix de la louve se fit entendre et ce qu'elle lui dit le fit sourire.

- Vous avez sans aucun doute raison ma chère,être aveugle a ses avantage,comment en se moment,il y a 12 poissons près de nous et 2 biches en train de brouter dans les bois.Je peux savoir précisément ou la nourriture se trouve certe,mais je ne peux voir ce que vous pouvez voir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence]   Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence] I_icon_minitime23.09.07 21:33

Arch' était étonner, ce loup avait vraiment des très bon avantages contrairement à elle, celà devait être pratique pour repérer tout et n'importe quoi à l'avance, mais ce qu'il dit lui fit penser à quelque chose de triste et en parlant elle prit un ton encore plus doux mais triste.


- Oui celà est vraie, mais je peux vous dire qu'il n'y a pas que de belle choses en ce bas monde, je dirais même que des mauvaises, personnellement j'aimerais pouvoir ignorer tout ça, mais c'est de ma faute si je n'aimais pas autant l'aventure je ne saurais sans doute pas tout ce que je sais...hum hum je dois vous paraittre stupide non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence]   Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence] I_icon_minitime24.09.07 23:03

La maturité lorsqu'on était aveugle était une qualité qui plus le temps a ne rien voir était élever,plus la qualité était importante.Car il fallait être mature pour s'habituer a vivre dans le noir le plus complet.Ultimate pour sa par était complétement aveugle depuis qu'il avait 4 ans.Les années avait passé et il avait prouver qu'il avait une adaptation hors pair et qu'il était mature.Pour le moment cependant,ou plutôt depuis quelques lunes et plusieurs soleils,Ultimate devenait plus triste,il voulait revoir un jour mais il n'arrivait pas a tomber amoureux d'une louve.Il soupira lentement lorsqu'il entendit la douce voix de Arch' remplit d'une légère tristesse.Avait-il fait quelques choses de mal pour qu'elle réagisse ainsi ?Lorsqu'elle eut termienr de parler et il lui fit un léger sourire.

- Pas le moins du monde Arch' je comprend ton point de vue et j'avoue que je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence]   Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence] I_icon_minitime25.09.07 5:15

Arch' était perdue dans ses pensées, elle avait tant envie de revoir ses frères et soeurs, mais jusqu'à présent elle ne les avait toujours pas retrouvé, pourtant elle ne perdit pas courage. Elle entendit le loup lui parler, plus elle discutait avec lui mieux elle se sentait, soudain une image de ça mère lui vient dans la tête, ça mère avait certains pouvoir mystérieux, peut être pouvait elle aider Ulti' à voir quelque chose. Elle avait toujours cette petite voix triste.



- Je ne vous sens pas dans votre assiette, est-ce moi qui vous gênes? Si c'est le cas je m'en excuse, c'est juste que malgrès les yeux qui font défauts pour certains ma mère savait comment leur faire voir le monde rien qu'une fois, je ne sais pas si je pourrais vous aidez, mais si c'est le cas vous verrez le soleil dans notre joyeux désert.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence]   Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence] I_icon_minitime03.10.07 11:53

Up^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence]   Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ultimate Vengeance
» Beauté pur.[PV ultimate)
» Ultimate aura-t-il sa chance ?
» Repos. [PV Ultimate Vengeance]
» The return... [ Ultimate vengeance]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-