Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Repos. [PV Ultimate Vengeance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Repos. [PV Ultimate Vengeance] Empty
MessageSujet: Repos. [PV Ultimate Vengeance]   Repos. [PV Ultimate Vengeance] I_icon_minitime22.09.07 19:43

Une grande falaise. Un paysage qui paraît infini. Un blanc à vous en éblouir. Des montagnes. Sur cette falaise, une louve blanche est allongée. La tête mi-dressée mi-posée sur ses pattes de devant(difficile de faire autrement). La louve ne se voit presque pas dans ce paysage blanc, son pelage étant du même blanc -un peu plus beige- que celui de la neige. Elle pense à diverses choses. Que peu de gens comprennent, son langage est souvent énigmatique et elle aime parler ainsi. "Ca fait réfléchir", dit-elle souvent. Soudian, elle entendit un bruit, elle releva sa tête, calmement, dans la direction du son.


Dernière édition par le 23.09.07 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos. [PV Ultimate Vengeance] Empty
MessageSujet: Re: Repos. [PV Ultimate Vengeance]   Repos. [PV Ultimate Vengeance] I_icon_minitime22.09.07 19:56

La sensation de la froideur lui brulait les coussinets mais en avait vraiment marre de toujours être dans les endroits que les autres loups définissait de sécuritaire pour un loup comme lui.Pourquoi donc les autres loups ne pouvait pas se faire a l'idée que Ultimate n'était pas comme eux.Il était différent même avant son arrivé sur ses terres.Il avancait lentement laissant la sensation de brulure lui déchirer les entrailles.Il accéléra alors le pas car il savait que le rebord de la falaise arrivait et qu'il allait devoir bondir.Il se mit a accélérer sans cesse.Le vent lui soulevait les poils du corp et il ferma les yeux car le vents déssèchait ce qui lui serait peut-être utile un jour.De toute façon il n'avait même pas deboin d'avoir les yeux ouvert pour voir.Il bondit lorsque son instinct le lui dictat et alors une bourrasque le pris par dessous ce qui voulait dire qu'il était au dessus du vide.Peu de loups,si ce n'était aucun loups aveugle ne tentait se saut car il était très dangereux même pour une loup qui avait une vision parfaite.Le sol revint alors sous les pattes de Ultimate lorsqu'il ne s'en attendait pas et il glissa dans la neige blanche.Il restait étendut.La respiration sifflante.

Il avait réussit.Les loups qui l'avaient suivie lancèrent des hurlements et des jappements de joie et Ultimate se releva pour pousser avec eux un hurlement de victoire.Il savait que ses amis allait partir car il n'endurait pas la température aussi bien que Ulti'.Lorsqu'il n'entendit plus que le vent il soupira laissant une fumée blanche sortir de sa gueule pour se perdre dans l'air.Il se coucha dans la neige pour se reposer un peu.Il était épuisé.Mais on voyait très bien la fourrure du dos de Ultimate a plusieurs kilomètres a la ronde.Le vent glacer soulevait les poils les plus long mais Ulti' ne s'en préoccupait pas.Il avait entendut un bruit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos. [PV Ultimate Vengeance] Empty
MessageSujet: Re: Repos. [PV Ultimate Vengeance]   Repos. [PV Ultimate Vengeance] I_icon_minitime22.09.07 20:06

Un éclair coloré tomba de la falaise. Puis un hurlement. Plusieurs. L'éclair coloré s'avérait être un loup. Nilay secoua la tête. Il aurait pu se tuer. Et dire que certains l'acclamaient. Ce ne serait pas elle qui ferait de même, ça non. Acclamer un loup qui vient de sauter d'une haute falaise, risquant la mort ? Ridicule. Idiot, même. Les loups sur la falaise partirent, seuls restaient l'inconnu et elle. A première vue, il n'avait rien. Elle l'observa un peu plus : non, s'il s'était blessé, il ne se serait pas comporté ainsi. Il avait eu beaucoup de chance.

A pas feutrés, elle s'approcha du fou(xD, pardonnes-moi ^^'), il l'avait entendu, tant mieux, elle ne voulait pas qu'il soit surpris de son approche. Elle le regarda. Il n'avait pas l'air de la voir. Etait-il aveugle ? Peut-être bien.

"La sagesse est plus utile que l'exploit", déclara t-elle, d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos. [PV Ultimate Vengeance] Empty
MessageSujet: Re: Repos. [PV Ultimate Vengeance]   Repos. [PV Ultimate Vengeance] I_icon_minitime22.09.07 20:13

Ultimate était coucher le museau dans la neige.Il savait qu'il aurait put se tuer ou même bien pire,se faire mal (xD).Il avait risquer sa vie certe mais comme il ne voyait rien il s'en foutait un peu plus que ce que la plupart des loups penssait.Sa vie n'était pour lui que la souffrance de ne pouvoir apprécier les joie de la vision réelle.Lui,il voyait par les descriptions que les loups ou les louves donnaient d'eux.C'était sa seul façon de percevoir quelque chose d'humain.Il sentait qu'un loup ou plutôt une louve approchait.La finesse des pas plus les craquements de neige l'aidait souvent a savoir si c'était un male ou une femelle.Il eut la preuve lorsque la louve lui parla.Il esquissa un sourire puis il se redressa complétement faisant face a la louve.Son regard était d'un gris très pâle mais absolument rien ne pouvait prouver qu'il était vraiment aveugle.Il fit une légère révérence en signe de bonjour puis il ouvrit lentement la gueule.

- La sagesse ne sert pas a grand chose lorsqu'on ne peut même pas voir le fruit de notre sagesse...

Son ton était calme et posé.Il savait que son comportement témoignait parfois de la folie mais il s'en contrefichait.Il s'amusait,c'était pour lui le plus important.En tout cas,pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos. [PV Ultimate Vengeance] Empty
MessageSujet: Re: Repos. [PV Ultimate Vengeance]   Repos. [PV Ultimate Vengeance] I_icon_minitime22.09.07 20:23

Nilay regarda le loup dans les yeux. Ses yeux étaient d'un gris très pâle. Mais, rien d'alarmant. Nilay ne fit nulle révérence. Ce n'était pas qu'elle voulait manquer de respect au loup devant elle, bien au contraire mais une révérence était de trop pour elle. Un simple salut valait mieux, cela paraissait plus correct à ses yeux noirs. Elle eut un sourire malicieux lorsque celui-ci répondit. Enfin, on la comprenait. Quoique sa phrase n'était pas difficile à comprendre, au contraire, elle était aussi claire que sauter de la falaise put conduire à la mort. La phrase du loup était tout à fait exacte. Correct. Egal. Elle retint le fait qu'il avait parlé de "voir". Important.

-La vision n'est qu'un sens,
La coeur constitue une longue danse, elle avait répondu d'un ton toujours aussi calme et doux que d'ordinaire.

Cette fois, sa phrase était plus complexe. Elle-même n'en comprenait qu'une partie. Elle chercherait sa sgnification exacte plus tard. Elle attendrait un moment avant de dire son nom.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos. [PV Ultimate Vengeance] Empty
MessageSujet: Re: Repos. [PV Ultimate Vengeance]   Repos. [PV Ultimate Vengeance] I_icon_minitime22.09.07 20:38

Ultimate appréciait cette louve.Il n'en savait pas trop la raison mais peut être que ses phrase complexes pour elle devenait d'un simple fou pour Ultimate.Il regardait sans voir mais il regardait tout de même.Il ne voulait pas que la louve découvre par elle même qu'il était aveugle donc si elle disait une phrase qui le lui permettrait,il lui dirait.Ainsi elle aurait la raison de la paleur extrème du gris des yeux du loup.Lorsque la femelle lui adressa de nouveau la parole un sourire léger vint briller quelques instants sur ses babines.

- La vision n'est peut être qu'un sens,mais quand on la perd on voie comment elle a d'importance...Quand au coeur et a la danse,on dit toujours vie ta vie et oublie les complications...

Il parlait rarement ainsi mais lorsqu'il le pouvait il s'adressait au autre de cette façon compliquer mais si simple a la fois si on savait lire entre les lignes des paroles.Si elle comprenait,il n'aurait plus a faire comme si il la voyait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos. [PV Ultimate Vengeance] Empty
MessageSujet: Re: Repos. [PV Ultimate Vengeance]   Repos. [PV Ultimate Vengeance] I_icon_minitime23.09.07 8:18

Une brise -froide- balaya leurs pelage. Nilay ferma les yeux pour mieux sentir l'effet que cela lui faisait. Elle les rouvrit et eut un sourire, petit mais un sourire quand même. Un sourire de bienveillance, peut-être. Mais de bienveillance de quoi, au juste ? Elle n'avait pas la moindre idée mais elle ne comptait pas s'éterniser là-dessus. Elle aimait la façon dont le loup parlait, elle-même parlait ainsi, et cela lui plaisait. Parler par énigmes. Il suffisait de savoir et l'on comprenait. C'était tout. Savoir. Le mot "savoir" était un bien grand mot. "Savoir", certes, mais savoir quoi ? Dans ce cas, c'était savoir détecter les indices laissés parmi les lignes de ces mystérieuses phrases, savoir déchiffrer ces indices et savoir assembler le tout.

"La vision n'est peut-être qu'un sens mais quand on la perd on voit son importance...", voilà ce qu'il avait dit, ou à peu près.

S'il avait dit cela, c'est qu'il était aveugle. Ô ! Certes, ce devait être bien handicapant mais, longtemps elle avait fermé les yeux et, longtemps elle avait vu. Elle ne parlait pas de voir avec les yeux, bien sûr, mais avec les oreilles, avec l'analyse. Simplement cela. Elle ne contestait nullement le fait qu'être aveugle était gênant, plus que cela mais elle n'en était pas atteinte et elle ne se permettait pas de définir plus cela, bien au contraire, comment être sûr qu'à chaque pas que l'on fait, ce n'est pas une racine que l'on va se prendre, comment être sûr que l'on ne va pas tomber d'une haute montagne, glisser dans une crevasse, et comment même savoir où trouver l'eau, si vitale, et le gibier, nécessaire ? On ne pouvait connaître, surtout dans les terres montagneuses car les montagnes sont gorgées de crevasses, de terrain glissants, de ravins et jour après jour, ça se construit, sans même que l'on le sache. Non, elle ne contestait pas cela, elle disait simplement qu'il fallait aller plus loin que la vision et observer les autres sens. Aller plus loin. Peu de loups le faisaient. Beaucoup se contentaient de rester sur leurs idées. De ne pas creuser, chercher, fouiller ce qui permetrait d'ouvrir une nouvelle porte. Cependant, le loup devant elle semblait l'avoir déjà fait. Elle n'en était pas sûre. Elle n'en était pas certaine. Elle déduisait juste.

"En effet, la vision a son imortance, et une haute, même cependant, il faut savoir creuser plus, observer ce qu'il y a autour, et, fermer les yeux est une des choses qui permet le plus d'aller ouvrir une autre porte."

Elle n'avait pas laissé paraître qu'elle avait compris qu'il était aveugle. Mais, il saurait qu'elle avait compris. Il savait, lui. Il saurait. Elle le sentait. Elle passa à autre chose -ce n'est pas pour autant qu'elle reviendrait là-dessus plus tard.

"Pourquoi avoir sauté ?"

De simples mots, sans énigme, sans besoin d'une analyse particulièe pour comprendre, non, juste une simple phrase, témoignant de sa curiosité et du fait qu'elle trouvait cela peu intelligent, dit d'un ton neutre, avec un visage impassible, que le loup en face d'elle ne pouvait voir mais, peut-être pouvait-il le sentir, s'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos. [PV Ultimate Vengeance] Empty
MessageSujet: Re: Repos. [PV Ultimate Vengeance]   Repos. [PV Ultimate Vengeance] I_icon_minitime23.09.07 17:37

L'incompréhension n'avait jamais vraiment fait partit du vivant du loup.Il ne choisissait pas vraiment ce qu'il faisait.Il avait toujours fait confiance a son instinct et c'était pour cette simple et bonne raison qu'il avait fait ce saut aussi dangereux soit-il.La rencontre avec la louve n'était pas prévue mais c'était toujours plaisant de rencontrer de nouvelles personnes même si il nous était impossible de les voir.Pour certain,ne pas avoir de vision sur le monde pouvait être si douloureux qu'il se serait tué avant de pouvoir s'habituer a vivre avec ce petit hadicap qui finalement n'en était même pas un lorsqu'on prenait le temps d'y réfléchir.C'était comme pour certain,le comportement des loups Devils était irresponsable et ils méritaient des chatiments incroyable et punitif,mais jamais l'un d'eux n'avait même osé un jour tenir tête a un Devils,personne sauf peut être les dominants du clan Angel.Ultimate préférait la solidarité a la passion et au danger des combats.Car combattre pour un clan alors que l'on est aveugle peut s'avérer beaucoup plus dangereux que de simplement sauté la falaise.Lorsqu'il avait parler il avait sentit que la femelle dont il ignorait toujours le nom d'ailleur avait deviner qu'il était aveugle.Au moins elle comprenait plus rapidement que la plupart des loup.

Il avait passé pour un pur fou lorsqu'il c'était élancer du haut de la falaise.Mais il avait fait sa pour changer sa routine.Il faisait presque toujours les mêmes choses et a la longue sa devenait vraiment gonflant.Pour Ultimate,avoir perdu la vision,c'était de se rapeller cette nuit ou il avait régler ses compte avec son père.Il avait décider de tuer le père violeur qui lui avait permis de venir au monde,lui et son frère.Ultimate avait appris que son père n'aimait pas sa mère au moment ou il lui donna des enfants.Il l'avait violer et jamais il ne lui avait pardonner cet acte.Il ne s'appellait pas seulement Ultimate.Mais son nom complet était Ultimate Vengeance,en français sa donnait a peut près Vengence Ultime.Sa mère savait que l'un de ses fils allait vouloir venger cet acte et elle eut raison.Son père fut tuer lorsque Ultimate eut quatre ans.Mais après la mort de son père,Ultimate perdit complétement la vue.Un eccès de colère avait détruit sa vision.Un cadeau de son cher père.La seule manière de faire disparaitre cela c'était que le loup tombe amoureux d'une louve qui l'aimerait aussi.Mais depuis qu'il savait cela,il n'était jamais tomber amoureux d'une louve.Il ignorait si il aimerait un jour.La voix de la louve le sortit de ses pensé.Il eut un léger sourire lorsqu'elle le questionna sur le fait qu'il avait sauté.


- Fermer les yeux et observer par ses sens,une phrase remplit de bon ses et de sagesse chère dame,mais pourquoi fermer les yeux alors que la vue est présente,si ce n'est que pour oublier que l'on peu voir...

Il marqua un petit temps de pause avant d'ouvrir de nouveau la gueule.

- Sur ce saut dangereux,j'ai remarquer que l'on ressent le vent avec plus de puissance,si j'aurais vu le précipice j'ignore si j'aurais saut,comme je ne le voie pas,je ne peux avoir peur du vide et du danger...

Une réponse simple quoi que légèrement plus complexe que la question elle-même.Ultimate savait que la louve comprendrait ce qu'il disait.Il esquissa un léger sourire avant d'ouvrir la gueule une dernière fois.

- Puis-je maintenant connaitre votre nom chère dame ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos. [PV Ultimate Vengeance] Empty
MessageSujet: Re: Repos. [PV Ultimate Vengeance]   Repos. [PV Ultimate Vengeance] I_icon_minitime23.09.07 18:08

Nilay partit dans ses pensées. Cela lui arrivait souvent : au cour d'une conversation, elle partait dans ses pensées, soit elle avait l'esprit d'analyse, soit elle revivait son passé. Cette fois, ce fut son passé qu'elle revit. Ses trois frères, qu'en était-il advenu ? Encore et toujours cette question. Depuis qu'ils étaient partis à la recherche du loup qui avait tué leur mère et leur cadette, la shamane ne les avait jamais revus. Jamais. Ils étaient partis de la meute et n'avaient donné aucun signe de vie après ce départ. Elle aurait aimé savoir. Depuis qu'elle avait l'âge de comprendre, elle s'était occupée de ses cadets et de sa cadette lorsque ses parents étaient absents, elle connaissait par coeur leurs caractères, leurs réactions, et même leurs pensées. Elle s'en voulait de ne pas avoir plus insisté lorsque ses frères décidèrent de partir venger la mort de deux des membres de leur famille. Elle aurait dû insister. Les empêcher de partir. S'il leur était arrivé quelque chose, jamais elle ne se le pardonnerait. Jamais. Elle aurait dû. Elle ne l'avait pas fait.


Elle revint au présent lorsque le loup parla. Ce fut seulement à ce moment qu'elle remarqua qu'elle ne s'était pas même présentée. Remarquez, le loup aveugle non plus.


"Fermer les yeux pou ressentir au plus profond de moi-même les éléments et les sons est une chose que j'aime faire et que je fais souvent, j'ai remarqué que l'on perçoit mieux les bruits et ls sensations lorsque l'on ferme les yeux. Voilà à quoi cela sert."


Elle marqua une pause. Elle n'aurait pas dû penser au passé. Elle était nostalgique, à présent. A sept ans et demi, la nostalgie et la culpabilité l'habitaient encore.


"Certes, mais c'était dangereux. Trop."


Sa voix avait changée. Si l'on était bien attentif, on pouvait percevoir une note de nostalgie.


"Je me nomme Nilay, et je suis une Celestial, la shamane."


Il n'y avait pas eu de point d'interrogation à la fin. Le loup se présenterait s'il voulait. Elle ne l'y obligerait pas. Cela aurait été ridicule. Non-nécéssaire.

Elle réfléchit avant d'ajouter un détail :


"Je suis une louve au pelage presque identique à celui des montagnes lors de la saison froide."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos. [PV Ultimate Vengeance] Empty
MessageSujet: Re: Repos. [PV Ultimate Vengeance]   Repos. [PV Ultimate Vengeance] I_icon_minitime23.09.07 18:42

Ultimate aussi partiait de temps en temps dans ses pensé.C'était pour une un moyen assez simple d'oublier la réalité.Cela lui permettait de se souvenir de ce qu'Il avait vécu mais il essayait souvent de ne pas se replonger dans le passé douloureux qu'il avait vécu il y a quelques année,il ne voulait plus souffrir en se souvenant de quelle façon la vue lui avait été enlever.Il réfléchissait a ce qu'il aurait put faire pour éviter une pete de vue complete.Il aurait du éviter de se mettre autant en colère qu'il ne l'avait été.Il aurait du savoir qu'il pouvait y avoir des concéquence,mais sa mère surait put lui en parler.Car lorsqu'il était revenu,complétement aveugle,elle n'avait cesser de lui répéter a quel point elle était désoler qu'il n'eut pas été au courant.Lorsque la femelle lui adressa de nouveau la parole il soupira légèrement.Elle aimait fermer les yeux pour ressentir mieux ce qui se passait autour d'elle.Si Ultimate aurait put a cet instant il lui aurait donner son aveuglisme.Il en avait marre de ne rien voir du tout.

Elle ouvrit de nouveau la gueule pour parler et Ultimate ressentit de la nostalgie dans sa voix ce qui le rendit curieux.Pourquoi était-elle nostalgique.Qu'avait-il fait ou qu'avait-elle vécu pour que cela se ressente dans sa voix d'ange ?Elle se présenta finalement et Ulti' eut un très léger sourire.Il n'avait pas a ce présenter si cela ne lui tentait pas,mais a ses yeux,ou plutôt a son coeur,elle méritait plus que tout autre de connaitre son nom.Elle rajouta alors une description de son pelage ce que le loup apprécia beaucoup.Il sourit légèrement.


- Dangereux oui,mais un peu de danger dans une vie est beaucoup plus attrayant que la routine...

Il demeura silencieux quelques instants avant de reprendre.

- Ultimate Vengeance,je suis solitaire et je compte bien le respter,mais pour vous se sera Ultimate..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos. [PV Ultimate Vengeance] Empty
MessageSujet: Re: Repos. [PV Ultimate Vengeance]   Repos. [PV Ultimate Vengeance] I_icon_minitime25.09.07 15:45

La louve blanche détourna son regard, et observa ce qui les entouraient. Bon nombre de fois, elle avait arpenté ces montagnes, nul n'en savait la raison. Elle ne comptait pas le dire. A quoi cela servirait-il, de toute façon ? Elle devait donner des conseils à ses condisciples, pas en recevoir. Et, de toute façon, il n'y avait aucune trace de ce qu'elle cherchait. Elle n'avait pas abandonné. Elle prenait du recul, simplement. Peut-être qu'elle le dirait un jour, elle ne savait pas, elle verrait, avec le temps. Et puis, elle commençait à avoir un peu de mal à grimper le long de ces sentiers abruptes, malgré tout, lorsqu'il le fallait, elle le faisait et ce, jamais sans rechigner sauf peut-être quand elle réfléchissait.

Son attention revint sur le loup. Celui-ci venait de se présenter.
Vengeance. Ce dernier mot attira son attention. Etait-ce lui qui avait ajouté cela à son nom ou bien avait-il été nommé ainsi depuis sa naissance ? Elle ne comptait pas le lui demander. C'aurait été trop impersonnel et puis, malgré sa curiositée, son coté sage lui disait de ne pas y prêter attention. C'est ce qu'elle fit. Elle se demandait simplement pourquoi certains loups avaient des handicaps. Pourquoi d'autres non. Certains méritaient-ils cette punition ? Qu'avaient diable t-ils fait pour en avoir une aussi grave ? Elle n'approfonditpas la question, elle le ferait plus tard.

-Oui, il est tout à fait vrai que l'action est mieux que la monotonie.

Il y eut un court silence.

-Vous venez souvent à Sibeska ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Repos. [PV Ultimate Vengeance] Empty
MessageSujet: Re: Repos. [PV Ultimate Vengeance]   Repos. [PV Ultimate Vengeance] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Repos. [PV Ultimate Vengeance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ultimate Vengeance
» Beauté pur.[PV ultimate)
» Ultimate aura-t-il sa chance ?
» Que se passe t-il? [PV Ultimate Vengence]
» The return... [ Ultimate vengeance]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-