Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le point de Départ [ PV Harmony ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Le point de Départ [ PV Harmony ] Empty
MessageSujet: Le point de Départ [ PV Harmony ]   Le point de Départ [ PV Harmony ] I_icon_minitime21.09.07 17:42

Un puissant Loup, a l'allure fiere mais pas forcément noble parcourait la plage, sans forcément pourquoi.
Il venait de parcourir plusieurs kilomètre pour revoir cette Louve qu'il avait saillit de force.
Dreadful l'aimait encore mais ne s'en rendait pas vraiment compte, il s'en contre fiché de ses sentiments.
Et plutot beau gosse il abusé de cet atout pour attiré les Louve et enfin faire un magnifique coup de grace pour briser leur coeur.
Mais Dread ne s'attendait pas a revoir Harmony maintenant, il ne sentait rien, le vent etait contre lui donc ne lui ammener pas les odeur qui etait dos a lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Le point de Départ [ PV Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Le point de Départ [ PV Harmony ]   Le point de Départ [ PV Harmony ] I_icon_minitime21.09.07 17:46

Une magnifique louve au pelage doré marchait tranquillement sur la plage, un lieu neutre ou elle ne risquait pas d'être attaquer.. Du moins, c'était ce qu'elle pensait, Harmony ne s'attendait pas du tout à revoir Dreadful. La chef des espions Devils le croyait mort depuis plusieurs mois, c'est d'ailleurs ce qu'elle pensait de Balto aussi.. Cela lui avait briser le coeur, mais la belle louve s'y était fait.. Elle avait beaucoup souffert ses derniers temps et maintenant, tout ce qu'elle voulait c'était un peu de tranquillité.. Voila pourquoi elle était venu se réfugier dans ce lieu .. Cependant, une odeure la fit figer brusquement.. Harmony plaqua les oreilles ainsi que la queue et lacha un grognement sourd en voyant apparaitre Dread' au loin..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Le point de Départ [ PV Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Le point de Départ [ PV Harmony ]   Le point de Départ [ PV Harmony ] I_icon_minitime21.09.07 17:58

Dread marcha un cour instant puis se stoppa entendant un grognement sourd qu'il connaissait déja.
De nature agressif Dreadful grogna tout en se retournant vivement! Comme etonnait il fit un pas en arrière en apercevant Harmony au loin, mais gardant un peu de sang froid et de fierté Dread' continua a grogné tout en avancant d'un air menacant.
Il tourna un moment autour de la Louve l'observant de la pointe de la queue a la truffe.
Apres avoir fait sa legere scène il s'asseya les oreilles plaqué sur son crane regardant étrangement Harmony...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Le point de Départ [ PV Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Le point de Départ [ PV Harmony ]   Le point de Départ [ PV Harmony ] I_icon_minitime21.09.07 18:25

Ce mâle était la dernière personne sur terre qu'elle souhaitait voir, surtout dans un moment pareille.. C'était la saison des chaleurs et Dreadful avait déja réussi une fois, alors une deuxième il en était bien capable et cela, Harmony en était consiente. Les crocs dévoilés dangeureusement et oreilles plaqués, elle recula de plusieurs pas à son approche.. Elle lui jetta un regard dégouté et s'éloigna de lui sans le lâcher du regard, pour ne lui laisser aucune chance.. La louve Devil était maintenant remplis de haine et le fixait intensément, sans un mot..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Le point de Départ [ PV Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Le point de Départ [ PV Harmony ]   Le point de Départ [ PV Harmony ] I_icon_minitime07.10.07 17:27

Un sourire presque sadique parcourut les babine de Dreadful.
L'acte de Harmony, le fait qu'elle recule a l'avance de Dread le fit sourire d'autant plus.

- Eh bien qu'es qui t'arrive Harmony t'as encore peur de moi !?!

Le puissant Loup resta assit et perdit son sourire en peu de temps. Il ne montra plus aucun signe d'agressivité et resta calme.
Il ne disait plus rien mais pourtant fesait comprendre qu'il etait désolé de ce qu'il avait fait auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Le point de Départ [ PV Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Le point de Départ [ PV Harmony ]   Le point de Départ [ PV Harmony ] I_icon_minitime07.10.07 17:57

La belle louve blanche n'avait plus de sentiment, tout signe d'amour c'était presque totalement éteint en elle.. Harmony c'était fait abandonné à mainte reprise et elle n'osait plus faire confiance à présent..
« Tes actes ne pourront jamais être oublier.. »
Lâcha-t-elle d'une voix froide en le fixant intensément de son regard sombre. La chef des espions Devils s'ébroua vivement et dévoila légèrement les crocs, oreilles plaqués..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Le point de Départ [ PV Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Le point de Départ [ PV Harmony ]   Le point de Départ [ PV Harmony ] I_icon_minitime07.10.07 18:21

Dreadful baissa la tete en rabattant ses oreille en arrière...

- Ecoute tous on a fait des erreurs dans notre vie, et cela ne veut pourtant pas dire qu'on est toujours pareil...

* Non ??? *

Dread' releva la tete et fixa toujours autant Harmony.

[ Je vais manger ]
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Le point de Départ [ PV Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Le point de Départ [ PV Harmony ]   Le point de Départ [ PV Harmony ] I_icon_minitime07.10.07 18:49

Elle eut un sourire sadique et secoua la tête, le regardant toujours avec du dégout.
« Tes petits sont morts.. Ils ont été tués par un loup inconnu .. »
Lâcha-t-elle sans émotion, bien qu'au fond d'elle elle était triste.. Harmony savait que Dreadful voulait les rencontrer, mais maintenant il était trop tard.
« Tu ne changeras jamais.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Le point de Départ [ PV Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Le point de Départ [ PV Harmony ]   Le point de Départ [ PV Harmony ] I_icon_minitime07.10.07 19:03

Dread secoua la tete quand elle parla des petit de Dread. Un pincement au coeur le vie baissé la tete en fesant un mine decue...
Il releva la tete comme si de rien n'etait mais pourtant il en pensait tout autre chose.
Dread regarda ailleur histoire de reprendre ses esprit un peu plus rapidement, mais la derniere phrase d'Harmony irrita quelque peu le Loup face a elle.
Les crocs a demi dévoilés il ne lacha pas la Louve.

- Tu perds toute raison d'etre! Tous le monde change que tu le veuilles ou non, je ne suis pas revenue sur Wolf Angel pour mon bon plaisir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Le point de Départ [ PV Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Le point de Départ [ PV Harmony ]   Le point de Départ [ PV Harmony ] I_icon_minitime07.10.07 19:06

Elle le vit baisser la tête mais ne s'y attarda pas.. La louve lâcha un grognement sourd sans pour autant bouger, les crocs toujours dévoilés. Son doux pelage blanc virevoltait doucement au rythme sacadé du vent, la rendant plus belle que jamais.. Harmony secoua la tête en le fixant d'un regard différent à présent..
« Que veux-tu à la fin ? Pourquoi ne me laisse tu pas tranquille ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Le point de Départ [ PV Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Le point de Départ [ PV Harmony ]   Le point de Départ [ PV Harmony ] I_icon_minitime07.10.07 19:58

Un sourire en biais apparue sur les babine du Loup.
Il haussa les épaule en ouvrant un peu plus les yeux, a vrai dire en marchant sur cette plage il ne la cherchaqit pas spécialement mais cherchait plutot a changeait du tout au tout...
Enfin du tout au tout du moins qu'en vers elle !

- Hum... Je veux rien et tout a la fois... Enfin au moins me faire pardonner il est vrai que si je suis revenue sur Wolf Angel c'etait pas sans aucune raison, mais surtout pour te retrouver...
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Le point de Départ [ PV Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Le point de Départ [ PV Harmony ]   Le point de Départ [ PV Harmony ] I_icon_minitime07.10.07 20:18

Elle lui lança un sourire sarcastique en le regardant toujours aussi sombrement.. Harmony ne pourrait jamais oublier toutes les souffrances que lui avait fait endurer ce mâle, mais elle avait appris à ne plus détester, ni aimer .. Du moins, jusqu'à ce que quelqu'un réussise vraiment à gagner sa confiance.. La louve avait toujours eu un faible pour Dreadful au fond d'elle même, mais elle n'avait jamais oser l'avouer, elle ne voulait pas l'avouer ..
« Tu espérais vraiment que je te pardonnerais ? Ce que tu as fait ne l'est pas.. »
Harmony lui tourna le dos et s'éloigna d'un pas lent, la tête basse et les oreilles toujours couché.. Elle espérait discrèrement qu'il la rattrape, la supplie, mais elle doutait fort qu'il le fasse.. Pourtant, c'était sa seule chance, prouvé qu'il avait vraiment changer..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Le point de Départ [ PV Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Le point de Départ [ PV Harmony ]   Le point de Départ [ PV Harmony ] I_icon_minitime08.10.07 6:38

Dreadful plissa un oeil ne comprennant pas la seconde partie de sa phrase. Il leva les yeux au ciel essayant de comprendre... Mais non rien !
Bon,...
Quand il la regarda s'eloigné il se demandé si ravaler sa fierté valait enfin le cout ou non !?!
Es ce qu'elle l'écouterai ou le pardonnerait ? Il n'en savais et hésita un bon moment. Quand il pris enfin sa decision Harmony etait déja bien loin, il soupira tout en prennant sa fierté en patience.

* C'est pas possible je me retrouve ici nez a nez avec elle, je suis revenue pour elle et voila qu'elle me glisse entre les pattes... C'est desespérant... *

Dread' ne dirais jamais que la réaction d'Harmony etait normal face a lui malgré qu'il le savait...
Enfin bref, Dreadful pris le pas de course histoire de retrouver Harmony qui etait plus loin. Une fois a son niveau, il coucha les oreilles sans osé la regardait, mais il ne pus s'empechait de vouloir l'attendrir...

* Et maintenant on va me prendre pour un coureur de jupons, vive la réputation -_- *

Et oui comme a son habitude Dread ralait, mais jamais trop longtemps...

- Tu veux vraiment pas me pardonnait, je te promais que je suis désolé !

La voix de Dread etait loin d'etre agressive ou autre bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Le point de Départ [ PV Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Le point de Départ [ PV Harmony ]   Le point de Départ [ PV Harmony ] I_icon_minitime13.10.07 17:49

La louve continua de marcher d'un pas lent, la tête fièrement relevé ainsi que sa queue.. Harmony avait pourtant l'air triste, si on la voyait d'un autre angle .. Cette belle louve blanche en avait vécu des choses et pour elle, le pardon n'était pas chose facile du tout .. La louve Devil jetta un léger regard derrière, très subtile.. Dreadful n'avait pas bouger d'un poil .. La chef des espions eut un soupire en secouant la tête .. Harmony entendit soudain les pas de course derrière elle, mais elle continua de marcher tranquillement, sans même lui jetter un regard..
« Des paroles, des paroles.. Et qui me dit que tu ne recommanceras pas dès que j'aurais le dos tourné ? C'était bien comme cela, la première fois.. »
Il devrait se battre pour avoir son pardon, c'était sa seule chance.. Harmony ne faisait plus confiance facilement, surtout pas à un loup qui l'avait saillie de force.. Mais si Dread' était tenace et voulait vraiment, qu'il était sincère, alors il se forcerait à lui prouver..

[ Courage xD .. Il va finir par y arriver Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Le point de Départ [ PV Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Le point de Départ [ PV Harmony ]   Le point de Départ [ PV Harmony ] I_icon_minitime13.10.07 18:12

[ j'espere XD ]

Dreadful soupira un moment restant bloqué sur place.
Il baissa les yeux hesitant a faire demi tour.
Il regarda derriere lui puis Harmony, plusieurs fois il repéta se geste, pourtant Harmony continué apparement a marchait encore.
Un sourire en coin apparue sur ses babine, mais sans pour autant regardait Harmony.

- Je sais que j'ai plusieurs erreur dans ma vie, je sais que je ne pourrais pas revenir en arrière, je sais que j'ai fais souffrir plusieurs Louve, dont toi, mais je ne suis jamais revenue les voir, je me foutait royalement de leur gueules. Mais je sais pas tu veux que je te prouve quoi ? Qui je suis ? Je ne peux regné mes origine et pourtant je suis revenue sur ces terres pour te retrouver... Que veux tu de plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Le point de Départ [ PV Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Le point de Départ [ PV Harmony ]   Le point de Départ [ PV Harmony ] I_icon_minitime13.10.07 18:39

La louve ralentit légèrement le pas et tourna la tête vers Dreadful, lui jettant un léger regard hésitant. Elle voyait bien qu'il était venu ici juste pour elle, qu'il voulait à tout pris se faire pardonner, mais rien n'était simple avec cette belle louve .. Harmony continua tout de même à marcher tranquillement aux côtés du loup, les oreilles à demi couché, se tenant toujours aussi fièrement ..
« Ce que je veux, c'est de savoir que jamais tu ne referas ce que tu as fait .. Que jamais tu n'iras voir d'autres louves, que tu les saillieras à nouveau de force.. Tes origines ne peuvent être renié, mais toi, tu peux changer si tu ne désise réellement.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Le point de Départ [ PV Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Le point de Départ [ PV Harmony ]   Le point de Départ [ PV Harmony ] I_icon_minitime13.10.07 18:50

Dread' ne savais pas comment il allait vraiment réagir durant les chaleurs, il avait peur de la décevoir de nouveau, il avais peur aussi de ce qu'etait l'amour ne l'ayant jamais connut..
Qu'es que ce sentiment lui ferais faire???
Il n'en savais rien pourtant il aurait voulut savoir, une boule au ventre vena lui faire " mal " ce n'etait pas forcément agréable mais pas désagréable non plus...
Il la regarda bizarrament mais finissa par sourire...

- S'il ne faut que ca alors pour tu soit un minimum confiante alors je peux te le certifier...

Dread' savait pertinament que ce qu'il venait de promettre a Harmony, ce n'etais pas rien n'y pour lui n'y pour elle. Il sxavait que ca allait etre dure, mais s'etait ce qu'il fallait faire pour réavoir la confiance ce cette Louve alors il ferais coute que coute!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Le point de Départ [ PV Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Le point de Départ [ PV Harmony ]   Le point de Départ [ PV Harmony ] I_icon_minitime13.10.07 18:54

La jeune louve blanche finit par s'immobiliser, fixant tranquillement l'horizon.. Harmony se lançait dans quelque chose d'extrèmement risqué, mais qu'est-ce qu'elle avait à perdre ? Sa vie n'avait plus aucun sens, ses louveteaux avaient été tués sauvagement, elle avait été abandonné à mainte reprise par Balto.. Mais Dreadful lui, il n'avait jamais réellement lâcher prise.. Il la voulait depuis le début et même si elle n'avait pas voulu se l'avouer, elle avait toujours eu un faible pour lui ..
« J'espère ne pas m'être tromper .. Et que tu tiendras parole.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Le point de Départ [ PV Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Le point de Départ [ PV Harmony ]   Le point de Départ [ PV Harmony ] I_icon_minitime13.10.07 19:28

Dreadful ouvrit un peu plus les yeux tout en s'asseyant.
Il secoua la queue un moment puis pencha legerment la tete sur le coté, comme pour ce donner un air a la fois gamin et a la fois mignon...
Il haussa les épaules comme pour lui faire comprendre que pour lui tout etait clair apres c'etait a elle d'avoir le libre choix, mais cela etait a ces risque est péril car malgrés tout Dread' tenterais coute que coute d'avoir Harmony !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Le point de Départ [ PV Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Le point de Départ [ PV Harmony ]   Le point de Départ [ PV Harmony ] I_icon_minitime13.10.07 21:01

Le silence retomba aussitôt sur la plage .. La belle louve blanche Devil continua de fixer tranquillement l'horizon .. Le soleil brillait doucement, réchauffant son épais pelage par cette fraiche journée d'automne. Harmony regarda Dreadful un moment mais resta silencieuse, profitant de ce moment de tranquillité.. Jamais elle n'aurait cru qu'elle pardonnerait à ce loup et lui laisserait une seconde chance.. Pourtant, tout était possible dans la vie et elle en avait la preuve devant elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Le point de Départ [ PV Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Le point de Départ [ PV Harmony ]   Le point de Départ [ PV Harmony ] I_icon_minitime14.10.07 11:02

La chaleur commencais a taper sur le pelage de Dread', il haleta pendant quelque minute regarda a la fois Harmony et a la fois la mer qui se trouver non loin d'ici.
Il se releva et marcha tranquillement en direction de celle ci... Une fois arrivé a un mettre de l'eau Dreadful se retourna et regarda un moment Harmony puis finissa par sourire.

- Tu veux pas venir ???

Une fois la phrase prononcé Dread' marcha dans l'eau mais par ca plus grande suprise, celle ci etait froide enfin du moins trop froide pour lui...
Son echine s'herissa mais style de rien le Loup continua a marchait dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Le point de Départ [ PV Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Le point de Départ [ PV Harmony ]   Le point de Départ [ PV Harmony ] I_icon_minitime14.10.07 17:25

Harmony appréciait la douce chaleure que lui apportait le soleil.. Elle tourna la tête vers Dreadful lorsque celui-ci se leva pour s'approcher de l'eau .. La belle louve blanche hésita un moment, jusqu'à ce qu'il lui demande si elle venait ..
« Hum.. Oui bien sur.. »
Elle se leva et s'approcha tranquillement du mâle, légèrement perdue dans ses pensées.. Elle repensait à Balto, aux louveteaux qu'ils avaient eu ensemble.. Lorsqu'il était disparu, que les petits étaient morts.. Également à la mort de Poussière D'Ange et Bad Day, les deux louveteaux qu'elle avait tant chéri .. Harmony échappa un soupire et marcha silencieusement aux côtés de Dread'..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Le point de Départ [ PV Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Le point de Départ [ PV Harmony ]   Le point de Départ [ PV Harmony ] I_icon_minitime14.10.07 17:41

Dreadful frissonna un moment a cause de la froideur de l'eau.
Il continua a faire style de rien puis il tourna la tete vers Harmony.
Il pencha la tete sur le coté voyant qu'elle pensait a quelque chose, cela l'intriguer fortement...
Il se sentait bien avec Harmony mais la bizarrement quelque chose le tracasser...

- Qu'es qu'il y a ?

Fit il une fois qu'elle etait a coté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Le point de Départ [ PV Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Le point de Départ [ PV Harmony ]   Le point de Départ [ PV Harmony ] I_icon_minitime14.10.07 17:44

La louve eut un frisson au contact de l'eau avec ses pattes mais elle s'y habitua bien vite .. Harmony tourna la tête vers Dreadful et haussa légèrement les épaules tout en le fixant de son regard sombre mais très expressif.
« Et bien .. Je repenssais à tout ce qui c'est passer c'est dernier temps.. Rien de grave.. »
Elle ne parvenait tout simplement pas à oublier son passé, tout ce qui l'avait fait souffrir et rendu heureuse.. Harmony espérait repartir à zéro avec Dreadful, vivre une nouvelle vie, à condition que celui-ci tienne parole..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Le point de Départ [ PV Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Le point de Départ [ PV Harmony ]   Le point de Départ [ PV Harmony ] I_icon_minitime14.10.07 17:52

Dreadful ronchonna un peu tout en la depassant dans l'eau... Il savait qu'il avait des chose mal et pensait que Harmony hesiter toujours sur lui...
Il leva la tete tout en regardant le ciel etoilée, il soupira un moment sans dire un mot.
Il se posé la question, s'il la mérité vraiment ou non.
Il fronca les sourcils et secoua la tete, et se dit que finalement oui il n'y aurait plus de raison a ce qu'elle le rejete apres tout !
Dread' s'en voulait de ce qu'il lui avait fait subir et cela se voyait que la truffe au milieu du visage...

[ Oublies pas Us' et Diédara ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Le point de Départ [ PV Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Le point de Départ [ PV Harmony ]   Le point de Départ [ PV Harmony ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le point de Départ [ PV Harmony ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon point de départ ...[ Topic LIBRE WAHOU ]
» >> Met Bas [ Harmony ]
» Ou es-tu? (Pv Harmony)
» Harmony
» Mal en point...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-