Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 .:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

.:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.] Empty
MessageSujet: .:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.]   .:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.] I_icon_minitime13.10.07 18:41

Un puissant Loup blanc marchait le long de la rivière de sang.
Le chef des Guerrisseur Devil c'etait legerment bléssait pendant la guerre, son épaule gauche lui fesait drolement mal...
Son ventre etait ténaillé par la faim et sa soif de vengeance envers les Angels grandissait de plus en plus.
Freedom, n'avait eut qu'une seule Louve dans ca vie et avait appris a ne plus du tout aimer qui que ce soit.
Pourtant ce Loup etait un grand ami de Nightmare, et maintenant dire qu'ils ne se supportent plus...
Ce Loup desespérait etait devenue sanguinaire et froid...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

.:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.] Empty
MessageSujet: Re: .:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.]   .:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.] I_icon_minitime13.10.07 18:48

Une jeune louve marchait d'un pas lent le long de la rivière de sang, le regard neutre, sans émotion.. Elle n'appréciait pas particulièrement ce lieux, mais elle endurait, pour devenir plus forte .. Every Day s'entrainait tout les jours et elle avait maintenant une musculature un peu plus imposante, bien qu'elle reste très féminine .. La louve n'aimait pas la cruauté et la vue du sang ne l'enchantait guère, mais elle résistait .. Elle aperçut soudain un loup au loin et s'arrêta la tête redresser, l'observant avec méfiance.. Devait-elle s'approcher ou se méfier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

.:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.] Empty
MessageSujet: Re: .:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.]   .:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.] I_icon_minitime13.10.07 19:33

Freedom sentit egalement l'odeur de la Louve, il tourna donc la tete tout en l'observant un instant.
Il coucha a demi les oreille avec une legere méfiance.
Apres quelque seconde les oreilles du Loup redevenèrent droite et Freedom avanca sur trois pattes pour aller lapper le sang de la rivière.
Apres quelque gorger Freedom se coucha au sol regardant du coin de l'oeil la Louve, il la salua d'un bref signe de tete puis changea son regard de direction...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

.:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.] Empty
MessageSujet: Re: .:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.]   .:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.] I_icon_minitime13.10.07 19:47

Every Day remarqua le regard de Freedom sur elle et elle l'observa un instant .. La belle louve blanche s'approcha tranquillement de la rivière de sang, un regard de dégout pointé dessus.. Mais elle devait être forte et surmonter tout ce sang .. Elle pencha lentement la tête et se força à laper quelques gorgées.. Elle releva la tête et s'ébroua vivement.. Après tout, ce n'était pas si pire, le gout de ce liquide .. La solitaire posa un regard sur Freedom au loin et lui sourit légèrement en lui rendant son salut..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

.:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.] Empty
MessageSujet: Re: .:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.]   .:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.] I_icon_minitime13.10.07 20:01

Freedom la regard en rigolant.
Il observa l'air de dégout que fesait la louve.
Il se gratta le crane puis secoua la tete de droite a gauche...

- Epargne moi ton vomissement s'il te plait !

Freedom souria puis on sentait dans le ton de sa voix qu'il n'avais rien d'agressif pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

.:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.] Empty
MessageSujet: Re: .:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.]   .:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.] I_icon_minitime13.10.07 20:12

Elle secoua la tête et se lécha les babines en s'approchant de quelques pas de l'endroit ou était le loup .. Every Day se coucha tranquillement près d'une pierre sans lâcher du regard le loup Devil inconnu.
« Ne t'inquiète pas, sa n'arrivera jamais .. »
La louve avait appris à endurer et ce n'était pas le goût de sang qui changerait quelques choses .. Freedom ne semblait pas particulièrement agressif, ce qui la détendit un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

.:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.] Empty
MessageSujet: Re: .:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.]   .:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.] I_icon_minitime13.10.07 20:21

Un soupire sortit de sa gueule mais le brave loup ne perdit pas pour autant son sourire.

- T'en fait pas apres cette guerre que je viens de quitter je loin d'etre agressif, au contraire je pourrai etre comparé a un gros nounours que ne veux que ce détendre....

Il baillat pendant un moment dévoilant ses long crocs puis observa la Louve.

- Au fait : Freedom Chef des Guerrisseur Devil !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

.:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.] Empty
MessageSujet: Re: .:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.]   .:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.] I_icon_minitime13.10.07 20:24

Every Day n'était qu'à trois mètres du loup environ, tout les deux étaient couchés paresseusement le long de la rivière de sang.. La belle louve eut un sourire.
« J'ai entendu parler de l'affrontement entre les Angels et Devils.. Je préfère me tenir loin de tout cela.. Enfin, heureuse d'apprendre que tu ne comptes pas te servir de moi comme petit déjeuner.. »
La louve était solitaire et préférait ne pas se mêler de tout ses conflits qui pour elle, étaient tous à fait inutiles.
« Every Day, Solitaire.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

.:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.] Empty
MessageSujet: Re: .:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.]   .:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.] I_icon_minitime13.10.07 21:21

- A vrai dire, pour etre franc, dans mon etat normal, je t'aurais bien manger...Mais la le gout du sang, j'en ai eut assez pour une bonne decénnie ^^

Freedom se releva un peu puis parti s'assoir simplement un peu plus pres de Every Day.

- Enchanté de te connaitre alors ^^

[Manque d'inspi' désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

.:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.] Empty
MessageSujet: Re: .:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.]   .:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.] I_icon_minitime13.10.07 21:29

« J'espère que tu ne redeviendras pas normal trop vite alors.. »
Lança la louve d'une voix légère et amusé, en souriant toujours ..
Plusieurs auraient eut peur, mais Every Day avait appris à maitriser la sienne..
Freedom ne semblait pas particulièrement agressif, alors elle était correcte..
Pour l'instant du moins ..

« De même .. ^^ »

[ Pas grave, moi non plus Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

.:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.] Empty
MessageSujet: Re: .:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.]   .:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.] I_icon_minitime14.10.07 10:54

Freedom essaya t'en bien que mal de ce lecher sa plaie.
Il secoua la tete la gueule legermenent en sang tout comme son pelage.
Le chef des guerrisseur regarda au loin et vis un faon en difficulté...
Meme pour ca il etait vraiment fénéant. Du moins il n'avait en aucune envie de se levé et d'attaquer ce faon.
Il tourna la tete vers Every Day et souria.

- Hum, non pour le moment on va dire que ca va... Je suis généralement une pile nquand j'ai faim... Mais la ne t'en fais pas tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

.:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.] Empty
MessageSujet: Re: .:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.]   .:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.] I_icon_minitime14.10.07 14:12

La louve tourna la tête en sentant l'odeur d'un jeune faon au loin ..
Every Day posa un regard sur Freedom qui semblait blesser et en difficulté un peu..
Elle se leva silencieusement et se tapis sur le sol au loin, approchant discrètemetn de la proie ..
Elle bondit dessus dans crier gare et le faon n'eut pas le temps de ce sauver, il mourrut sous le coup ..
La louve solitaire revint tranquillement vers le loup Devil et déposa le faon à quelques pas de lui..
Every Day se coucha près de la proie et fit un signe de tête au mâle.

« Tu peux en prendre si tu veux.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

.:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.] Empty
MessageSujet: Re: .:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.]   .:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.] I_icon_minitime14.10.07 17:48

Freedom prenna un regard a la fois amusant mais tout autant diabolique.
Il regarda Every Day faire, quand elle partit pour attaquer le faon il la regarda mais un esprit sadique mais a la marrant Freedom pensait a faire peur a Ev'.
Il se tapis egalement sur le sol se forca a faire legerment de mousse autour de sa large gueule et sauta sur Every Day.
Une fois lui avoir fais bien peur, Freedom se retourna tout en rigolant, il boitait legerment a cause de sa plaie, mais il s'y habituer a force...
Freedom prenna un leger morceau de viande tout en la remerciant d'avoir chassait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

.:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.] Empty
MessageSujet: Re: .:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.]   .:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.] I_icon_minitime14.10.07 17:52

La louve sursauta violament lorsque Freedom lui sauta dessus, mais elle ne laissa paraitre aucun sentiment.. Every Day lui jetta un léger regard froid puis se coucha près de la proie, fixant toujours le mâle Devil.. Elle se mit à manger également, car elle ne comptait tout de même pas laisser le faon au complet à ce loup qu'elle venait à peine de rencontrer.. Bien que de nature généreuse, Every pensait d'abord à elle et ensuite aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

.:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.] Empty
MessageSujet: Re: .:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.]   .:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.] I_icon_minitime14.10.07 17:56

Freedom n'avait que guère faim, il soupira de bonheur quand il la vut encore un peu sous le choc.
En tout cas il la trouver tres forte dans ce qui etait de faire style de rien.
Ce genre de taquinerie le fesait bien rire mais ca n'avait rien de méchant.
Il se frotta la gueule contre une de ses pattes.
Tout d'un coup Free' perdit tout son sourire et sa bonne humeur, il se releva et partie un peu plus loin.
Il fronca les yeux repensant a cette Louve qu'il avait aimer mais qu'il avait du tuer, Freedom c'etait toujours promis de ne plus etre agréable avec les Louves, pour qu'elle le trouve plus tirant et méchant qu'autre chose, qu'elle ne veuillent jamais de lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

.:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.] Empty
MessageSujet: Re: .:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.]   .:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.] I_icon_minitime19.10.07 18:07

Every Day secoua doucement la tête et haussa les épaules en continuant de manger tranquillement. La louve observait d'un oeil discret le mâle qui n'était qu'à quelques pas d'elle, mangeant lui aussi. Lorsque Freedom releva la tête, elle n'y prêta pas trop attention, arrachant un autre morceau de chair fraiche. Mais lorsqu'il s'éloigna, elle dressa les oreilles et releva doucement la tête.
« Sa ne va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

.:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.] Empty
MessageSujet: Re: .:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.]   .:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.] I_icon_minitime19.10.07 18:32

Un leger grognement sortit de la gueule du Devil, cela n'avait rien a voir avec Every Day mais cela le géné un peu de s'etre montrait agréable avec elle...
Il regarda le sol puis la rivière... Il arqua un sourcil a la question de Every Day puis la regarda...
Style de rien, enfin il voulait surtout cacher ce qu'il avait... Il pris un air plus froid et moins joueur que tout a l'heure.

- Non c'est bon tout vas bien... Je repensais a quelque chose... Au passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

.:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.] Empty
MessageSujet: Re: .:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.]   .:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.] I_icon_minitime19.10.07 18:35

La louve trouva étrange ce soudain changement de comportement, mais elle n'y prêta pas trop attention, agissant avec lui tout à fait normalement. Cela ne l'affectait pas trop, sa froideure, elle s'y était habitué avec le temps et tout les loups cruels et sang coeurs de la région.. Every Day eut terminé de manger et elle mit la carasse en sureté pour peut être manger plus tard ..
« D'accord .. »
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

.:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.] Empty
MessageSujet: Re: .:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.]   .:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.] I_icon_minitime21.10.07 11:24

Le Loup blanc soupira legerment et regarda la Louve tout en baissant la tete.
Il etait désolé pour Every Day. Pour une fois pouvait il faire une exeption a son jugement...
Non ! Si jamais il devrait la tuait plus tard... Remarque pourquoi devrait il la tuait apres tout il ne son pas ensemble, donc il n'y aurait aucune raison.
Freedom arqua un sourcil puis souria a Ev'.
Mais bizarrement le chef des Guerisseur garda tout de meme une distance entre elle et lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





.:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.] Empty
MessageSujet: Re: .:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.]   .:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moi et quelqu'un dautre !
» Se fera t-elle avoir une seconde fois?[pv Ragnarock]
» Evinrul ─ « Celui-là, s'il embellit pas avant de mourir, il fera un moche cadavre. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-