Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Se fera t-elle avoir une seconde fois?[pv Ragnarock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Se fera t-elle avoir une seconde fois?[pv Ragnarock] Empty
MessageSujet: Se fera t-elle avoir une seconde fois?[pv Ragnarock]   Se fera t-elle avoir une seconde fois?[pv Ragnarock] I_icon_minitime23.03.08 17:55

Arkane se balladait toujours aussi tendue chez les Hell.Elle avait soif et donc fut obligée de venir se désaltérer à la rivière de sang.Mais d'où provenait-elle?Quel était son point de départ et pourquoi en coule du sang et non de l'eau comme dans toutes les rivière?Arkane ne pouvait pas répondre à cette question.Elle repensa à Sang Noir et à ce moment là un loup arriva derrière elle.Elle ne se retourna pas mais sentit qu'il se raprochait trop rapidement.Elle se retourna.

-bonjour.Arkane Celestial.Pourquoi venez-vous m'agacer sale loup!

Elle se retourna mais sentit un poids sur elle

(saillit maintenant stp)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se fera t-elle avoir une seconde fois?[pv Ragnarock] Empty
MessageSujet: Re: Se fera t-elle avoir une seconde fois?[pv Ragnarock]   Se fera t-elle avoir une seconde fois?[pv Ragnarock] I_icon_minitime23.03.08 18:06

(na on attends quelques postes)

Ragnarock était en train de faire petite bronzette sous le soleil de midi.
Il gémissa tellement il était bien.
Et oui,même les loups les plus infames savaient prendrent du repos.
Puis vint le moment ou il sentit la délicieuse odeur d"une louve accompagnée de celle des chaleurs.
Il se lécha les babines,se leva et s'étira.
Il devait repartir a la chasse de la souffrance,car ce qu'il comptait faire a cette femelle était bien digne de c mot:souffrance.
Il fit mine de trébucher et tomba sur elle.
Il se releva et s'ébroua puis regarda la louve d'un air triste et sincère:

-Exusez-moi,je ne voulais pas...je...j'ai trébuché.

ce n'était que de la cmédie,mais Ragnarock jouait tellement bien qu'on y voyait que du feu.
Il aida Arkane a se lever.

-Excusez-moi,je suis vraiment confus.Je me nomme Ragnarock^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se fera t-elle avoir une seconde fois?[pv Ragnarock] Empty
MessageSujet: Re: Se fera t-elle avoir une seconde fois?[pv Ragnarock]   Se fera t-elle avoir une seconde fois?[pv Ragnarock] I_icon_minitime24.03.08 11:42

Arkane se méfiait toujours beaucoup des mâles qu'elle ne connaissait pas et surtout au moment des chaleurs.Il fallait dire qu'elle s'était déjà faite avoir une fois avec Sang Noir,et qu'il ne lui avait laissé que deux louveteaux puisqu'il avait tué tous les autres.Elle se retira vite des pattes de Ragnarock,menaçante.Elle avait l'échine hérissée et retroussait les babines.Elle fit volte-face et se retrouva face à la rivière de sang.Elle lappa le sang et se lécha les babines un peu sales.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se fera t-elle avoir une seconde fois?[pv Ragnarock] Empty
MessageSujet: Re: Se fera t-elle avoir une seconde fois?[pv Ragnarock]   Se fera t-elle avoir une seconde fois?[pv Ragnarock] I_icon_minitime24.03.08 11:52

Ragnarock comprit.
Cette louve aux abords sympathiques s'était deja fait avoir une fois.
Il fallait qu'il se dépêche,sinon il raterai de saillir sa proie.
A cette idée,il se reprit et regarda en souriant la louve d'un air rêveur.
Il s'assit et se lécha la patte quelques instants,puis reporta ses beux yeux rouges vers la louve.

-Vous êtes tellement jolie...

Puis il se rapprocha de la louve complètement dans les vapes comme si il était dans un rêve.
Non,évidament,ce n'était que de la comédie,il n'était pas sous le charme de la louve.
Il sourit et lui tourna plusieurs fois autour d'elle comme ci il observait son physique.
Puis,quand il passa derrière la louve,en un bond agile,il s'aggripa au cou et la saillie.
Quand ce fut terminé,il donna un gros coup de griffe dans le flanc de la louve et ricanna.
Encore une réussite,uen proie a rajouter dans la liste.
Fière de son trevail il quita la louve sans vergogne la laissant seule a la réalité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se fera t-elle avoir une seconde fois?[pv Ragnarock] Empty
MessageSujet: Re: Se fera t-elle avoir une seconde fois?[pv Ragnarock]   Se fera t-elle avoir une seconde fois?[pv Ragnarock] I_icon_minitime24.03.08 12:05

-Vous n'êtes qu'un menteur

Encore une fois elle s'était faite avoir.Lorsque Ragnarock partit, elle le ratrappa rapidement puis lui sauta dessus.La jeune louve lui mordit férocement le museau l'empêchant de l'attaquer et le griffa jusqu'à le faire saigner.Elle lui fit face, l'échine totalement hérissée à la verticale.Elle grogna et poussa des grondements inodibles,avant de lui sauter une dernière fois dessus et de griffer ses yeux pour lui faire perdre la vue un moment.Elle prit cette occasion pour s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se fera t-elle avoir une seconde fois?[pv Ragnarock] Empty
MessageSujet: Re: Se fera t-elle avoir une seconde fois?[pv Ragnarock]   Se fera t-elle avoir une seconde fois?[pv Ragnarock] I_icon_minitime24.03.08 12:11


    Coucou c'est moi !
    Donc ... 1. Arkane devrait être affaiblie par l'attaque de Ragnarock et 2. Tu fais trop d'attaque dans un même post sans même que l'autre est le temps. De plus, il est déjà partit...
    Un averto de plus dans ta colection !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Se fera t-elle avoir une seconde fois?[pv Ragnarock] Empty
MessageSujet: Re: Se fera t-elle avoir une seconde fois?[pv Ragnarock]   Se fera t-elle avoir une seconde fois?[pv Ragnarock] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Se fera t-elle avoir une seconde fois?[pv Ragnarock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elle s'en va ... Puis elle s'en revient comme si de rien était .x.Pv.x.
» .:.Ma méchanceté fera de toi quelqu'un d'autre.:. [PV E.D.]
» Seconde chance ... - Pv -
» La vie n'est qu'une simple seconde... [ PV Hypnose ]
» Ragnarock/solitaire/N
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-