Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (Tiza) Chez moi... [Pirate Noir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) Chez moi... [Pirate Noir] Empty
MessageSujet: (Tiza) Chez moi... [Pirate Noir]   (Tiza) Chez moi... [Pirate Noir] I_icon_minitime02.11.07 15:44

Tiza était dans une tannière qu'elle avait creusé sous un tallus. C'était là qu'elle vivait, dans la vallée. Si on voulait la trouver c'était ici qu'il fallait aller; elle y était presque toujours. Parfois elle allait au lac se désaltérer mais le plus souvent elle restait dans la vallée, ne voulant pas se risquer à partir à l'aventure à cause de sa fameuse patte avant gauche déformée.
Et puis elle eut un petit creu alors elle sortit de sa tannière. Le vent ébourifait son pelage gris, elle adorait ça.
La jeune louve trottina un peu dans la vallée. Elle se déplaçait bien pour une handicapée.
Puis elle se mit à chasser. Et courut après trois lièvres mais ils étaient trop rapides. Elle débusqua un lapin et réussit à lui briser le cou.
Elle rapporta son lapin près de sa tannière et commença à le déguster.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) Chez moi... [Pirate Noir] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) Chez moi... [Pirate Noir]   (Tiza) Chez moi... [Pirate Noir] I_icon_minitime02.11.07 15:53

Dans la vallé, sous le vent et le soleil caché par les nuages, courait un loup noir. Le loup noir etait Pirate Noir, ce loup qui ne parle presque jamais ou du moin parle pour dire quelque chose d'important. Pirate Noir courait comme un petit fou dans la vallé, ses oreilles essayant de touché le ciel, la queue basse il hurla de joyeux. Cela etait bien la premiere foix qu'il etait content.
Il continua de galoper sens s'arreter, il faisait ses marques au sol avec ses pattes. Il decida de ralentir au un peut, il continua a trotiner par ici et par là. Etant solitaire il visitait un peu partout et essayer de faire un maximun de connaisance.
Il ralentit encore et decida de marcher doucement, puis une odeur se fit sentir et Pirate Noir ne le rata pas. Il regarda partout avec son regard sadique. Puis il vit un loin une louve courir apres trois lievres, elle arreta vite de les poursuivre car ils allaient trop vite. Pirate Noir la regarda un peu, puis il decida d'aller la voir. Quand il arriva la ou etait la louve, elle avait disparue, il regarda partout et avec son odarat la chercha. il passa deux foie devant le terrier de la louve sens sens apercevoir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) Chez moi... [Pirate Noir] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) Chez moi... [Pirate Noir]   (Tiza) Chez moi... [Pirate Noir] I_icon_minitime02.11.07 16:21

Ah ah ah! Je suis cachée et tu me trouvera jamais! C'est vrai que la tannière de Tiza a été creusée pour ne pas être repérée dès le premier regard mais le loup aurait put la repérer grâce à son odeur.
Tiza, elle, le repéra. Elle analysa longtemps l'odeur de cet inconnu. Ce n'était pas un Devil, ouf! Ce ne n'était pas non-plus un Sakarite (Tiza considère les Sakarites comme des loups très gentils), ni un Angel. La jeune louve ne conaissait pas les Céléstials mais ce n'en était pas un. C'était donc un Solitaire (waw la déduction!), comme elle. Elle apprit aussi que c'était un mâle. Ce n'est pas les chaleurs mais mieux vaux se méfier.
Elle sortit une oreille de son trou, puis l'autre et enfin la lumière éclara ses yeux bleus, les plus beaux yeux du monde lui avait un jour dit un loup aux yeux d'ange.
Là elle vit le fameux loup. C'était un loup noir, comme une de ses vielles conaissances. Elle n'avait rien contre le noir et le loup n'avait pas l'air méchant. Mais elle coucha ses oreilles et grogna doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) Chez moi... [Pirate Noir] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) Chez moi... [Pirate Noir]   (Tiza) Chez moi... [Pirate Noir] I_icon_minitime02.11.07 16:34

Pirate noir se coucha dans l'herbe, la louve devait etre partir par l'odeur du loup. Il soupira et posa sa tête sur ses pattes antarieurs. Il regarda devant lui quand une tête de louve sortie d'une taniere. Il leva sa tête et regarda la louve. Vouloit ou elle etait cahcé! Pirate Noir sourit, la louve plaqua ses oreilles et Pirate noir se leva. Il allait la voir. ELle etait blanche au yeux bleu, lui etait noir et avait un oeil bleu et l'autre vert. Elle ressemblait a un ange, il ressemblait a un demon. En bref il ne se ressemblait pas !
Il s'assoid devant sa taniere et attendit un bruit, un mouvement ou autre chose. Il jeta son regard sur le ciel et admira les nuages. Puis il regarda la louve avec un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) Chez moi... [Pirate Noir] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) Chez moi... [Pirate Noir]   (Tiza) Chez moi... [Pirate Noir] I_icon_minitime02.11.07 17:05

Arf! Tiza elle est pas blanche mais grise clair!
Tiza grognait plus machament au fur et à mesure que le loup s'approchait de son habitat. En plus il a l'audace de s'assoire en face d'elle et de lui sourire! Tiza grognait de plus en plus méchament. Elle n'avait pas l'intention de se battre mais elle voulait protéger son territoire. Elle le regardait droit dans les yeux avec beaucoup de haine, les poils de son achine dressés. Ses oreilles étaient plaquées contre son crâne et ses dents étincellaient sous le soleil.
Elle avait l'air vriament menaçante mais elle pensait bien que le loup ne serait pas impressioné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) Chez moi... [Pirate Noir] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) Chez moi... [Pirate Noir]   (Tiza) Chez moi... [Pirate Noir] I_icon_minitime02.11.07 18:45

Pirate Noir remarqua le bienvenue de la louve grise. Il soupira et commença a faire demie tour. Il voulait juste dire bonjour et on l'attaque, ba lui il se case. Il aurait put grogner lui aussi, mais cela aurait servit a quoi ? ba a rien.
Il acelera et alla se couché 50 metres plus loin, caché dans l'herbe haute. Il ferma les yeux et pensa, il passant a son futur et non son passé. Il relfechit a plusieurs chose, quand quelque chose le reveilla, il ouvrit les yeux et regarda partout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) Chez moi... [Pirate Noir] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) Chez moi... [Pirate Noir]   (Tiza) Chez moi... [Pirate Noir] I_icon_minitime03.11.07 12:53

Ouai c'est ça casse toi! Tiza redressa ses oreilles et se détendit quand le loup s'en alla. On peut plus manger tranquille maintenant! ^^. Tiza sortit de sa tannière pour finir de manger son lapin au frai tout en surveillant le loup noir. Si il venait en ami il attendra la fin du repas de la louve!
De son côté elle ne quittait pas la forme sombre du loup qui n'était vraiment pas fait pour sa chacher dans l'herbe verte^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) Chez moi... [Pirate Noir] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) Chez moi... [Pirate Noir]   (Tiza) Chez moi... [Pirate Noir] I_icon_minitime03.11.07 13:03

Pirate Noir se mit Sur le dos et regarda le ciel. Il soupira et ferma les yeux. il ne fit plus attention a louve si il n'etait pas le bien venue, il n'allait pas l'attaquer. Il se releva et se mit sur ses pattes longue et puissante. Il setira et bailla en même temps. Il jeta une vite coup d'oeil vers la louve qui mangeait la lapin.
-Hum...
Il regard l'herbe haute et les insectes. Puis il regarda loin devant lui. lLes lapins sautait et les lievres courait, on entendait le crit des oiseaux et l'apele d'un cerf. Son regard noir perçait les arbres et il aperçue le cerfs en question. Il n'avait pas faim et n'avait pas enfie de courir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) Chez moi... [Pirate Noir] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) Chez moi... [Pirate Noir]   (Tiza) Chez moi... [Pirate Noir] I_icon_minitime04.11.07 16:25

Tiza savourait les derniers morceaux de son lapin. Ah ce qu'il était bon! Après un bon petit repas, mieux vaux un petit footting pour détendre tout ça! Aller hop! Tiza se dressa sur ses trois pattes valides et commença à trottiner avec souplesse. A présent son handicap ne la génait presque plus. C'était juste pour la vitesse qu'elle était ralentie. Mais comme elle n'avait personne avec qui faire la course, hormis les lièvres et les lapins, elle ne s'inquiétait pas pour ça.
Elle trottinait donc, sa patte avant gauche légèrement lévée pour ne pas géner la louve. Elle respirait l'air pur de la vallée, le vent ébourrifait ses poils, elle adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) Chez moi... [Pirate Noir] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) Chez moi... [Pirate Noir]   (Tiza) Chez moi... [Pirate Noir] I_icon_minitime06.11.07 8:00

Le loup noir tourna sa tête et regarda la louve partir. Il se leva et s'ebroua. Il bailla et partit au grand galop pour la ratraper. ses oreilles au vent et sa langue sortit de son museau. Quand il arriva a la hauteur de la louve, il lui bloqua le passage. Haut et un peu imposant sur se fine pattes puissante, il regarda la louve et sens un sourir il fit un signe de tête comme un bonjour. Il esperait que la louve allait lui repondre plus gentillement et qu'il sera mieux aceuillli que tout a l'heure.
Son regard vide et sens expresion se plogea dans celui de la louve. Il pronoça que un "hum..." et attendit un signe, un mouvement ou un bruit de la part de la louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) Chez moi... [Pirate Noir] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) Chez moi... [Pirate Noir]   (Tiza) Chez moi... [Pirate Noir] I_icon_minitime06.11.07 13:43

Tiza fut soudainement stopée pas le loup noir de tout à l'heure. Roh mais ce qu'il est ch*ant celui-là! Instinctivement, la jeune louve rabaissa ses oreilles contre son crâne, découvrit ses crocs et commença à grogner d'un grognement qui voulait dire: "Qu'est-ce que tu me veux toi?" Elle ne comptait pas vraiment se battre, mais le loup ne lui disait rien de rassurant alors elle ne pensait pas pouvoir lui faire confiance. Elle ancra bien ses trois pattes dans le sol, au cas où le loup lui sauterais dessu en essayant de la faire perdre l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) Chez moi... [Pirate Noir] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) Chez moi... [Pirate Noir]   (Tiza) Chez moi... [Pirate Noir] I_icon_minitime06.11.07 13:47

Pirate Noir fut surpris par sa reaction, il soupira et se poussa pour la laisser passé. il faisait aussi peur que sa ?
Il n'etait pas fiere de lui, embete ou encore faire peur a une louve n'etait pas dans ses habitude. Il s'assoid et attendit que la louve parte. De toute fasson il avait bien comprit qu'il n'etait pas acceter.
Il la regadra les oreilles droite, son visage se,s sentiment. Son pelage noir frissonnait d'est le petit coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) Chez moi... [Pirate Noir] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) Chez moi... [Pirate Noir]   (Tiza) Chez moi... [Pirate Noir] I_icon_minitime06.11.07 14:09

Le pire dans tous ça, c'était que Tiza avait ses chaleurs, et dans cette période là il est quasiment impossible de l'appréocher quand on est un mâle. Mais là elle était sous l'effet de la surprise. Le mâle s'écartait. Avec des yeux grands ouvert elle le regarda sans bouger. Pourquoi ne l'attaquait-il pas? Où n'essyait-il pas de la saillir? Il lui avait pourtant barré la route... Il est vraiment zarb ce loup. Bon bref, Tiza lui jetta un regard remplis de questions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) Chez moi... [Pirate Noir] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) Chez moi... [Pirate Noir]   (Tiza) Chez moi... [Pirate Noir] I_icon_minitime06.11.07 14:14

Le loup noir croisa le regard de la louve. Il lui fit un signe de tête comme quoi elle pouvait passer maintenant et sens aller.
Pirate Noir n'avait pas d'interet a saillir le louve de force, si il voulait des louveteau il devait attendre la louve idéal et qui veut bien. Et pui se batre, Pirate Noir aimait mais quand il y avait une raisson, là il y en avait pas !
il se coucha et attendit que la louve parte. maintenant elle pouvait faire son egoïste ailleur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) Chez moi... [Pirate Noir] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) Chez moi... [Pirate Noir]   (Tiza) Chez moi... [Pirate Noir] I_icon_minitime06.11.07 14:23

Tiza regarda une dernière foi le loup avec un regard bizare. Bien, bien, si il voulait qu'elle s'en aille eh bien elle s'en irait. Mais il faudrait qu'il sache ce qu'il veut le loup! Un coup il l'arrète dans sa course et un coup il s'assoie et lui fait signe de partir. Faudrait savoir! Elle s'éloigna donc lentement sur ses trois pattes, boitant sous le coup de l'émotion. Vraiment c'était pas courant de rencontrer des loups qui ne savaient pas ce qu'ils voulaient. Bon bref, il était temps de songer à partir vers la cachette pour les chaleurs...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(Tiza) Chez moi... [Pirate Noir] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) Chez moi... [Pirate Noir]   (Tiza) Chez moi... [Pirate Noir] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Tiza) Chez moi... [Pirate Noir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pirate noir
» [PV Pirate Noir]
» Marche [PV PIRATE NOIR]
» Xx With a Pirate ? xX
» On m'a piraté mon compte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-