Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'art du combat [PV Foudre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



L'art du combat [PV Foudre] Empty
MessageSujet: L'art du combat [PV Foudre]   L'art du combat [PV Foudre] I_icon_minitime20.11.07 18:00

Stramberry avançait lentement dans la neige,
car, pour une loupiotte de son age, c'est très
difficile d'avancer quand la neige lui arrive au cou.
Elle s'arrêta un instant et huma l'air:
*Je sent quelque chose de bizzare dans l'oxigène,
pensait-el, mais d'une bizzarerie normale...*
Soudain, une louve arriva et lui parla.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'art du combat [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: L'art du combat [PV Foudre]   L'art du combat [PV Foudre] I_icon_minitime21.11.07 17:47

(Tu n'as pas droit de faire jouer mon perso donc je ne tient pas compte de ta dernière phrase...)

Elle arrivait doucement sur ces terres, Foudre ne savait pas précisément ce qu’elle faisait mais ce que qu’elle savait pertinemment c’était que malheureusement c’était ici qu’elle avait vu sa mère morte.
*J’était encore jeune, beaucoup trop jeune quand je vit le drame le plus affreux de ma vie, j’était avec mon père et mon frère. Kisha ma mère était partie chercher de la nourriture. Puis j’eu envie de voir l’extérieur alors mon père accepta sous sa direction. Je me souvient encore de mes petites pattes fragile qui s’enfon doucement dans la neige laissant de minuscule trace ou encore de l’empreinte de patte de mon père, j’y tombait souvent comme si c’était un grand trou profond pour moi. Une vrai boule de poil. Puis lentement je vit un truc des poils alors je gratta et mon père arriva se demandant ce que je faisait, lui il reconnu tout de suite l’odeur de maman même sous la neige. Alors il nous oublia totalement moi et mon frère et creusa et vit là le corps inerte de maman. Plus tard dans ma vie il m’expliqua que c’était l’œuvre d’un arcane.*
Elle marcha donc doucement sur ces terres, son pelage refléta les rayons doux du soleil. Elle s’avança jusqu’à l’endroit ou cette pierre pour sa mère avait été dressée, elle n’y était plus, les intempéries, le froid les tempêtes. Elle avait été abîmée, enlevée ou tout simplement envolé? Mais cet endroit resté a jamais gravé dans son esprit cela se voyait dans le plus profond de ses yeux. Elle posa sa patte, bientôt elle aussi aurais des enfants, des bébé Foudre comme elle était une loupiotte Kisha. Et tout au fond d’elle, elle se jura de prendre soin d’eux. Puis elle regarda autour d’elle, après ce petit… rituel, et elle aperçut une loupiotte, elle la regarda attentivement, elle était seule tout comme elle mais cela n’était pas une raison valable pour aller lui parler donc elle s’assaillit sur la neige puis se laissa glisser doucement faisant virevolter un peu de « poussière de neige ». La fine neige recouvra doucement son doux pelage faisant un petit duvet blanc…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'art du combat [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: L'art du combat [PV Foudre]   L'art du combat [PV Foudre] I_icon_minitime22.11.07 16:19

[^^]
Stramberry vit une louve s'assoiret elle décida donc
d'aller la voir pour savoir qui elle était.
Tout à coup, elle reconnut l'odeur des Celestials, sa meute!!
Le seul endroit qu'elle connaissait, elle ne savait pas très bien le
décrire mais elle était parfaitement sûre qu'elle serait
toujours bien acceuillie parmis eux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'art du combat [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: L'art du combat [PV Foudre]   L'art du combat [PV Foudre] I_icon_minitime26.12.07 12:03

La louve se retourna tout simplement, elle regarda cette loupiotte qui venais vers elle, que lui voulait t'elle? Pourquoi laisser t'on des loupiottes seules? N'avait t'elle donc pas de parents? Tout comme Foudre? Elle pris donc sur elle, prise de compassion, la jeune louve s'abaissa au niveau de la nouvelle venue, ses yeux ambre se posèrent dans celle de la loupiotte, il faisait froid ici pourquoi était t'elle seule??

4 Ligne!
Idem Stramberry, on ne coupe pas en pleine phrase!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'art du combat [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: L'art du combat [PV Foudre]   L'art du combat [PV Foudre] I_icon_minitime26.12.07 13:58

Elle regardait les yeux de la louve. Ambres, beaux, comme ceux d'une mère....
Enfin, c'est ainsi qu'elle les imaginaient....
-Qui es-tu? demanda la jeune loupiotte, Et que fais-tu ici?
L'a perplexité emplissait l'esprit de Stramberry et plus elle pensait a ses frères, plus elle pensait qu'elle les avait abandonnés.... Le froid fouaittait son corps, frigorifiée, elle se blottie entre les pattes de la louve, sans se soucier de son avis. Ellle n'allait tout de même pas sa laisser mourrir de frois!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'art du combat [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: L'art du combat [PV Foudre]   L'art du combat [PV Foudre] I_icon_minitime26.12.07 17:13

La louve frissonna au contact du pelage de la jeune loupiotte, doucement elle lui déposa une petite lèche sur la tête, après tout certes ce n'était pas sa loupiotte mais bon, elle n'allait tout de même pas la rejeter.
"Je me nomme Foudre, et toi ? Ce serais a moi de te poser une question pareil que fais tu ici toute seule dans ce froid hivernal ? Ce n'est pas tellement un endroit pour une loupiotte, tu es seule?"
Pour une louve Foudre parlait beaucoup et posait aussi beaucoup de questions mais après tout... elle devait savoir pourquoi cette loupiotte était morte de froid, elle resserra ses pattes de façon à ce que le vent ne vienne pas entre les trou, l'espace y était confortable pour la loupiotte. Pour combler les derniers trou elle enroula sa queue autour de ses pattes.
*voilà*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'art du combat [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: L'art du combat [PV Foudre]   L'art du combat [PV Foudre] I_icon_minitime27.12.07 14:14

] ]
-Merci. chuchota doucement la loupiotte, Moi c'est Stramberry. Peut-etre bien je ne sais pas......Je suis seule. Mes frères sont partis qualque part, je ne sait pas....... Je n'ai pas compris.......
Elle se ressera contre le corps doux et chaud de Foudre. Une larme était perchée sur son museau et commença alors à geler...... Stramberry secoua doucement le tete et la larme tomba. Elle leva les yeux, fixa la louve intensément, de tout son coeur, espérant que cela ferait comprendre à la louve son malheur, sa peur, son déboussolement.....
*J'espère, au oui j'espère que tout finira par s'arranger....*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'art du combat [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: L'art du combat [PV Foudre]   L'art du combat [PV Foudre] I_icon_minitime27.12.07 18:15

La louve regarda le ciel, puis tout a coup il se couvrit encore plus des flocons commencèrent à tomber, une tempête de neige se préparait, sans poser plus de question a la loupiotte savoir si ses parents étaient là où non elle eu un instinct maternel et pris loupiotte dans sa gueule et fuyant, elle courut le plus vite possible s'enfoncent dans la neige c'état le seul moyen de ne pas mourir, elle tenait la loupiotte de toute ses forces mais elle savait qu'elle ne lui faisait aucun mal. Elle vit la bas au loin une grotte. La loupiotte y arriverais bien plus facilement seule, elle posa la loupiotte par terre et s'aplati doucement au dessus d'elle, aucun brun de vent ne touchait la jeune loupiotte mas il fallait qu'elle avance. Foudre la protégerait alors elle avançait face au vent pour arriver a cette grotte, la loupiotte ne risquait rien elle le savait il fallais juste qu'elle arrive a marcher dans la neige...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'art du combat [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: L'art du combat [PV Foudre]   L'art du combat [PV Foudre] I_icon_minitime11.01.08 16:04

Stramberry, sans avoir eut besoin de regarder la louve, commença à avancer dans la neige et, a son propre étonnement, réussi relativement bien pour une loupiotte de son age et de sa taille. Une fois arrivée, elle se retourna et,
apercevant la louve, toujours aplatie, se releva et lui lança:
-Tu viens?[ :l_wtf: ] Ou tu préfère devenir une stalagmite? Cette dernière phrase déclancha chez elle un fous rire comme elle n'en avait jamais eu! Stramberry se roula par terre de rire et se cogna la tete contre une des paroies de la grotte, ce qui la calma un peu je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'art du combat [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: L'art du combat [PV Foudre]   L'art du combat [PV Foudre] I_icon_minitime13.01.08 12:35

La louve arrva enfin jusqu'a la grotte elle était frigorifier, elle regarda autour d'elle, elles étaient certes bien seules. Elle regarda la loupiotte éclatant de rire et quand elle se cogna la tête c'est la louve qui afficha un sourir amuser mais sans plus, si elle le pouvait elle se passerais bien de toute ses gamineries. Elle regarda la loupiotte et détourna le regard, bientôt elle pourait retourner a l'Endroit et enfin rester seule, elle devait juste attendre que la tempète de neige se calme et elle resta donc fixer le ciel...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'art du combat [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: L'art du combat [PV Foudre]   L'art du combat [PV Foudre] I_icon_minitime17.01.08 16:02

*Wow, quel sens de l'humour*
Reprenant un air contenu elle lui lança:
-Peux-tu m'apprendre à me battre? Cela me serais très utile.......
Stramberry se planta sur ses pattes et afficha un air déterminé. Elle banda ses muscles. Et attendis la réponse de Foudre. * J'espere que mes freres vont bien*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'art du combat [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: L'art du combat [PV Foudre]   L'art du combat [PV Foudre] I_icon_minitime21.01.08 18:49

La louve resta figer, pourquoi une loupiotte voulait apprendre a se battre grâce au conseille d'une vulgaire guerrière? La louve se retourna et lui adressa un sourir amuser.
"Tu sais je ne suis q'une guerrière, mais si c'est ce que tu désires je peux t'apeller quelqu'un qui pourra t'aider a cette tache..."
La louve souria, si la loupiotte disait "oui" elle savait très bien a qui elle allait s'adresser, a sa tite mère adoptive cela ne faisait aucun doute, elle savait bien qu'une tueuse Devil pouvait plus apprendre a une loupioote qu'une simple guerrière Celestial et puis avec un peu de chance, Bloody rain serait de bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'art du combat [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: L'art du combat [PV Foudre]   L'art du combat [PV Foudre] I_icon_minitime22.01.08 17:28

-Non. Je ne veux pas apprendre toutes les ruses qui font qu'un guerrier est un guerrier.
Non, je désire juste connaitre les bases, ajouta-t-elle calmement, et cela ne t'engage à rien.
*Pourquoi ne veut-elle pas le faire elle meme. s'interrogea la jeune loupiotte beige, Je ne suis tout de meme pas plus puissante qu'elle.*
-Par ailleur, tu dis que tu n'es qu'une guerrière, mais moi je ne suis qu'une loupiotte.
Malgré sa tirade, elle détendi ses muscles et se rassit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'art du combat [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: L'art du combat [PV Foudre]   L'art du combat [PV Foudre] I_icon_minitime27.01.08 17:58

"Si tu le dis, bin alors je veux bien t'ensseigner les bases mais alors il va falloir une seule chose! Il faut que tu me promettes que tu ne diras jamais à personne que tu as appris certaine choses avec moi! Tu sais je sais très bien me battre mais je ne veut pas que cela se sache car je ne me bat pas pour rien, je en veut pas que l'on voit que je sais me battre car dans ce cas là je suis en danger tandis que si personne n'est au courant, un loup Devil se dira que je suis nulle et prendra le combat a la légère et là j'ai une chance de survivre."
La louve regarda la loupiotte, elle se demenda si elle avait bien compris certes ce n'était que une loupiotte mais elle avait l'air bien intelligente et avancée pour son âge alors elle c'était permis de lui expliquer le pourquoi du comment, elle resta attendre, que la loupiotte face ce petite sermont...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'art du combat [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: L'art du combat [PV Foudre]   L'art du combat [PV Foudre] I_icon_minitime29.01.08 15:58

[b][i]La jeune loupiotte attendit un moment.
Enfin, elle aquieça:
-D'accord. Je n'en parlerais pas. Maintenant, pourrait-on commencer?
Se relevant, elle examina ses pattes. Qu'elles étaient petites comparées à celle de Foudre!
*Peut m'importe la taille de nos pattes. Seule l'habileté fait la différence entre un gagnant et un perdant....*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'art du combat [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: L'art du combat [PV Foudre]   L'art du combat [PV Foudre] I_icon_minitime31.01.08 17:47

La louve se releva doucemment, elle s'étira grogna interrieuremment puis se tourna vers la loupiotte, elle était preète mais par ce temps. Alors la louve ferma les yeux, elle se concentra elle s'ébroua toujours les yeux fermer puis tout à coup les réouvrit, elle avait les yeux des Devil, couleur sang, elle sorti de la grotte, la tempète se calmait doucemment, elle ne bougeait pas, elle fesait face au vent, comme pour montrer à la loupiotte que cela était la première épreuve, enfin Foudre allait montrer son savoir a tout le monde... non à personne sauf cette petite loupiotte qu'elle connaissait apeine!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'art du combat [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: L'art du combat [PV Foudre]   L'art du combat [PV Foudre] I_icon_minitime05.02.08 17:22

-Le sang se reflète dans tes yeux. Je vois une once de peur également.Je désire devenir Garde du corps du chef.
Pour éviter que ce qui est arrivé à Raiden ne recommence en pire. Pour éviter que Mortal Claw ne se fasse tuer comme Thunder.
Je veux que tu m'apprenne à me battre-

Une fois sa tirade terminée, elle marcha.Stramberry s'avança vers Foudre.Elle planta ses yeux dans les siens et lui dit:
Je veux que tu sois mon mentor.

Le ton de sa voix était sans équivoque. Foudre ne la laisserait pas comme ça. A moins qu'elle n'ait un plus grand soucis.



[je le stop, puisque personne répond]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L'art du combat [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: L'art du combat [PV Foudre]   L'art du combat [PV Foudre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art du combat [PV Foudre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I love you so much ... {PV Foudre}
» Foudre/celestial/A
» [Foudre] Le passé... (pv avec Lao)
» Entre les Eclair et la Foudre
» Amour toujours, et oui ... { PV Foudre }
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-