Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Entre les Eclair et la Foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

White De

Invité
Anonymous



Entre les Eclair et la Foudre Empty
MessageSujet: Entre les Eclair et la Foudre   Entre les Eclair et la Foudre I_icon_minitime03.07.06 14:04

White marchait en ces lieu, elleentendit un violent coup de tonerre qui fit trembler la terre, elle fut un peu secouée...Elle reprit sa marche en titubant et la foudre s'abattit a côté d'elle, elle mit son museau juste dessus le trou encore fumant causée par le foudre et sentit que c'était chaud, elle pris la pourdre d'escampete en couant le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Entre les Eclair et la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Entre les Eclair et la Foudre   Entre les Eclair et la Foudre I_icon_minitime03.07.06 14:08

Lovely avait vu tout ça.
Elle se posait juste des questions sur la meute de cette louve... S'il elle était Angel ou Devil.
Elle resta cachée, pour mieux observer.
Revenir en haut Aller en bas

White De

Invité
Anonymous



Entre les Eclair et la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Entre les Eclair et la Foudre   Entre les Eclair et la Foudre I_icon_minitime03.07.06 14:10

On n'aurait dit que la Foudre le poursuivait, dès quelle fit un pas et quelle et en fis un n'autre la Foudre tapa sur le pas précédent, elle essaya de courir plus vite mais les eclair et le foudre provicait un bruit assourdissant qui lui fesait mal aux oreilles vu que con ouïe était beaucoup plus developpé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Entre les Eclair et la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Entre les Eclair et la Foudre   Entre les Eclair et la Foudre I_icon_minitime03.07.06 14:37

La louve semblait en difficultés.
De nature, Lovely était bien élevée. Qu'importait que la louve soit Angel ou Devil, il faut qu'elle aille la sauvé.

" Viens par ici !"
Revenir en haut Aller en bas

White De

Invité
Anonymous



Entre les Eclair et la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Entre les Eclair et la Foudre   Entre les Eclair et la Foudre I_icon_minitime03.07.06 14:40

White ce concentra pour entendre la provenançe des paroles de Lovely, elle fit un virage d'un coup pour aller a côté de Lovely complétement éssouflé...

"Mercil beaucoup!!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Entre les Eclair et la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Entre les Eclair et la Foudre   Entre les Eclair et la Foudre I_icon_minitime03.07.06 14:42

"De rien ! J'étais là depuis un moment, mais je ne savais pas que tu étais aveugle, alors j'ai crié pour que tu me repères..."
Elle fit une pause, regarda White Spirit et lui souria
"Tu es une Angel, une Devil ou une solitaire?"
Revenir en haut Aller en bas

White De

Invité
Anonymous



Entre les Eclair et la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Entre les Eclair et la Foudre   Entre les Eclair et la Foudre I_icon_minitime03.07.06 14:44

"C'est gentil^^"

Elle marqua aussi une pause avant d'entendre la question

"Je suis une solitaire!'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Entre les Eclair et la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Entre les Eclair et la Foudre   Entre les Eclair et la Foudre I_icon_minitime03.07.06 14:45

LOvely poussa un soupir de soulagement.
*ouf, ce n'est pas une Devil !*

"alors, tu es nouvelle par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas

White De

Invité
Anonymous



Entre les Eclair et la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Entre les Eclair et la Foudre   Entre les Eclair et la Foudre I_icon_minitime03.07.06 14:50

"Eu oui^^"

Elle était eenfaint contente de se faire au moin une amie, elle qui croyait être seule a cause de son handiccap....Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Entre les Eclair et la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Entre les Eclair et la Foudre   Entre les Eclair et la Foudre I_icon_minitime03.07.06 14:57

"ok ! Au fait, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Lovely, je suis la guérisseuse des Angels.."
Elle souriait, même si White Spirit ne pouvait le voir.
Revenir en haut Aller en bas

White De

Invité
Anonymous



Entre les Eclair et la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Entre les Eclair et la Foudre   Entre les Eclair et la Foudre I_icon_minitime03.07.06 14:58

Elle sourit et s'allonga a côté d'elle pour se réchauffer un petit peu^^

"Je suis désolé si je fais ca mais j'ai vraiment froid!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Entre les Eclair et la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Entre les Eclair et la Foudre   Entre les Eclair et la Foudre I_icon_minitime03.07.06 15:00

"Ne t'inquiètes surtout pas !"

[je quitte !! @ tantôt peut-être! Biz']
Revenir en haut Aller en bas

White De

Invité
Anonymous



Entre les Eclair et la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Entre les Eclair et la Foudre   Entre les Eclair et la Foudre I_icon_minitime03.07.06 15:02

[Oki^^]

Elle posa sa tête entre ses pattes en fermant ses yeux :l_sleepy:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Entre les Eclair et la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Entre les Eclair et la Foudre   Entre les Eclair et la Foudre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre les Eclair et la Foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» entre ami(e)s ou entre amoureux
» courrir plus vite que l'éclair
» Viens chasser!mais atention au éclair!
» Quand l’éclair devient Paradis. ( Pv Shadow Night )
» L'art du combat [PV Foudre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-