Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 >> Mort D'Un Dominant... .:. ~[Venez!]~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

>> Mort D'Un Dominant... .:. ~[Venez!]~ Empty
MessageSujet: >> Mort D'Un Dominant... .:. ~[Venez!]~   >> Mort D'Un Dominant... .:. ~[Venez!]~ I_icon_minitime14.12.07 21:31

Raiden et Mortal Claw étaient allongés dans la grotte des Celestial, comtemplant silencieusement le vent faisant tourbilloner les flocons. Enfin, seul Raiden regardait l'extérieur, l'air apaisé et pensif. Mortal Claw, lui, fixait l'air inquiet son dominant... Malgré son port toujours aussi noble, son esprit toujours aussi affuté, depuis quelques temps, sa vue avait baissé, il se déplaçait plus lentement et il prennait plus de temps à faire chaque chose... Aucun doute là dessus, le dominant des Celestial vieillissait à vue d'oeil. Et le climat gelé des terres qu'il avait choisi ne faisait qu'aggraver les choses.

Cependant, Raiden ne semblait pas s'en inquiéter, au contraire, il semblait plus calme, plus serrein. Comme si toute sa vie il avait attendu la réponse à la question 'Quand allais-je mourir?', et qu'enfin, il avait la réponse. Oui, savoir que sa fin était proche le réconfortait. Et puis, il avait vécu suffisement longtemps... la preuve, bon nombre de ses enfants et petits-enfants étaient déjà partis avant lui... Alors, à quoi bon rester plus longtemps hein? Bien sûr, il y avait Hurricane mais cela faisait longtemps qu'elle était partie sans donner de nouvelle, il savait qu'elle était en vie, quelque part loin de lui, mais où...? Il était fatigué, il n'avait plus la force de lutter. Et puis, sa meute était entre de bonnes pattes, Mortal Claw était là. Il l'avait éduqué depuis son plus jeune age, il restait un peu impulsif comme son père, mais bon, il ne fallait pas que la meute reste statique...

Mortal Claw par contre, était beaucoup moins calme que Raiden à l'approche de sa mort. Pour lui, Raiden avait toujours été là, était toujours là, et serait toujours là. Il l'avait toujours connu, alors comment imaginer sa vie sans lui? De plus, malgré tout ce que Raiden pouvait dire, prendre les rênes des Celestial l'effrayait plus qu'il ne voulait l'admettre. Il connaissait les responsabilités, il savait ce qu'il devait faire, il avait apprit tout ça, mais s'il faisait une erreur? Il serait seul à assumer les conséquences de ses actes, Raiden ne serait pas là... Il ne tenait pas en place, et changeait de position toutes les cinq secondes. Son inquiétude était palpable dans l'air, mais Raiden ne dit rien, ils avaient déjà eu cette discussion, et il connaissait suffisement bien son diciple pour savoir que remettre ça sur le tapis ne servirait strictement à rien. Raiden ferma lentement les yeux, et posa son museau entre ses pattes.


-Mortal... dit-il de sa voix grave. Je crois qu'il est venu le temps de nous dire au revoir...

Lentement, Mortal Claw avala sa salive. Non... Il n'était pas pret, cela n'était pas possibe, il ne pouvait pas le laisser seul comme ça, déjà... Il avait encore besoin de temps, il avait encore tant de chose à apprendre de lui, il ne devait pas partir maintenant... Il n'avait pas le droit! C'était peut être égoïste de sa part, mais il ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort que lui. Raiden n'avait pas le droit de le laisser seul! Son demi-frère, son père, son maitre, son mentor, son ami... Non, il ne pouvait pas partir... pas maintenant...

-Raiden, je...
-Je t'ai appris tout ce que je savais, à présent tu devra apprendre le reste seul, grâce à l'expérience...
-N... Non! Tu n'as pas le droit de faire ça! Je vais appeller un guérisseur, il saura quoi faire lui!
-C'est inutile Mortal...

Mais déjà, le sous-chef Celestial avait bondi à l'entrée de la tanière poussant un long hurlement de détresse, appelant n'importe qui pour lui venir en aide.

-Raiden, je ne te laisserai pas mourir comme ça!
-Mortal, écoute moi...
-NON! s'écria-t-il.

Il s'approcha de Raiden qui déjà s'affaissait lentement sur le côté. Bientot, des loups apparurent à l'entrée de la grotte. Satyk en premier, l'air inquiet, unique survivant de la denrière portée de Raiden... Il comprit immédiatement la situation, et répondit au regard implorant de Mortal par un triste mouvement de tête négatif. A sa suite, Braska arriva l'air affolé. Il se doutait qu'il se passait quelque chose mais... En réalité, il ne voulait pas le croire... Player apparut rapidement derrière lui, et pour l'une des premières fois de sa vie, il perdit son sourire... Sephiroth arriva également, mais étant dénué de tout sentiments, resta à l'écart, fixant de ses yeux vides son père et Mortal Claw à ses côtés...


Dernière édition par Mortal Claw le 28.05.08 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



>> Mort D'Un Dominant... .:. ~[Venez!]~ Empty
MessageSujet: Re: >> Mort D'Un Dominant... .:. ~[Venez!]~   >> Mort D'Un Dominant... .:. ~[Venez!]~ I_icon_minitime14.12.07 22:09

    » Un mâle fauve, roux et blanc aux yeux bleu clair presque transparent était à l'entré de la grotte le vent berçant son poil souple et doux. Il regardait la scène sans mot, sans moindre geste silencieux comme jamais il ne l'avait été. IL se rappela pourquoi il était entré chez les celestials, c'était grâce à Raiden, ce mâle impossant qui savait ce qu'il faisait, et maintenant il quittait ce monde pour un rejoindre un autre. Squal soupira et baissa la tête, pourquoi restait-il à présent, il n'avait plus personne et n'avait aucune envie de recommencer une vie sans Raiden. Ni Replica d'ailleur, la fille du dominant avec laquelle il avait courut jusqu'à ce que ses pattes ne puissent plus porter son poid. Il était devenu chef messager mais à présent cela ne lui portait plus aucun bonheur. Nah pas qu'il sous estimait Mortal Claw au contraire ! Mais Replica avait disparut et Raiden les quittait, pour lui c'était un signe... Alors, le mâle s'éloigna doucement et hurla à la mort avant de disparaitre laissant derrière lui des traces épaissent dans la neige.

    » Terrifying, une louve à la carrure imposante et musclé était à la rivière de sang quand elle entendit le hurlement de Mortal Claw. Aussi, vivement elle était partit vers le sous-chef. Cela n'annonçait rien de bon pour son père le dominant Raiden pour qui elle avait beaucoup d'estime. Quand elle arriva, un mâle roux partait en hurlant, sans doute un qui lui aussi c'était attaché au caractère bien trempé du mâle noir. Terrifying hésita à s'approcher de trop, mais elle était chef guerrière et bonne et vieille amie des deux mâles, aussi, doucement elle fit quelques pas plus proche que les autres et attendit tranquillement fixant Raiden qui les quittaient une lueur de compation dans son oeil restant. C'était la première fois que quelqu'un voyait cette blessure qui lui traversait l'oeil. Elle regarda le mâle, cette année, Wolf Angel connaissait beaucoup de perte... Et ce n'était surment pas la dernière ! La guerre faisait rage tuant des centaines de loups qui combattaient pour leur meute comme elle ferait si un jour, les celestials devrait se battre ... sauf si sa mort à elle se rapprochait plus vite qu'elle ne le pensait !

    » Dielrora était assez éloigné par rapport aux autres. Son sale caractère était aussi là pour une mort d'un être qu'elle semblait apprécier même si ce n'était pas de la même façon que pour Nightmare ou son père Youkar. Ce loup noir l'avait tout simplement "éduquer" même s'ils ne s'étaient jamais réelement parler, un lien les unissaient. Les Arcanes ! Elle en était la fille et Raiden son ... beau-père si on pouvait voir comme cela. Même si c'était lui qui avait tué ses parents, elle avait un respect profond pour lui bien que personne ne pouvait le sentir... Elle soupira puis regarda les autres loups présent.

    » Yoake arriva au triple galop à l'appel de Mortal Claw, se gentleman dont toutes les femelles étaient amoureuse... Peut-être certaines l'étaient pour son grade mais elle, la louve blanche ne pensait pas du tout sa ! Elle semblait fragile dans son corp fin et son poil blanc et soyeux, mais Yoake était comme une rose ! Belle et en aparence fragile mais elle pouvait sortir ses épines à qui essayrait de la faire tomber ! En effet, c'était une puissante guerrière mais elle avait préféré pour ne pas trop attiré l'attention des mâles sur une louve forte, une louve fragile ayant un coeur. Elle était donc guerrisseuse celestial bien que guerrière lui aurait parfaitement allé, ou chasseuse, elle avait d'exellent talents de chasseuse mais préférait cacher sa, ou cas ou un mâle feignant la prenne juste pour la nourire ... Elle avait encore beaucoup de points fort mais et en ce moment, c'était son endurance et sa vitesse qui faisait bonne figure, mais aussi son agilité à courir entre les arbres et bondir au dessus des petits ruisseau. Yoake arriva rapidement à la grotte et se freya un chemin entre les loups présents et s'approcha doucement du dominant. Elle soupira et s'approcha en temps que guerrisseuse. Sa truffe humide parcourut le corp presque inerte du mâle noir puis, ses yeux rose se posèrent dans les yeux du sous-chef. Elle ne pouvait plus rien pour lui, malgrès son expériance, il arrivait à la fin de sa vie et personne ne pouvait le faire vivre plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Mort D'Un Dominant... .:. ~[Venez!]~ Empty
MessageSujet: Re: >> Mort D'Un Dominant... .:. ~[Venez!]~   >> Mort D'Un Dominant... .:. ~[Venez!]~ I_icon_minitime15.12.07 0:23

Une petite loupiotte rentrant bien au chaud dans ça grotte, sentit quelque chose de changé, un hurlement se fit entendre, elle se précipita à la grotte voyant plein de grands loups prêt du Raiden. Elle le connaissait et l'aimait beaucoup. Elle s'apporcha doucement, elle ne comprit pas tout de suite se qui ce passait et s'approcha inconsçiament puis fit une lèche à Raiden...il ne réagit pas et c'est à ce moment là qu'elle comprit qu'elle ne pourrait pas le réveiller. Elle posa sa petite tête sur le cou de Raiden pleurant pour qu'il ne parte pas lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Mort D'Un Dominant... .:. ~[Venez!]~ Empty
MessageSujet: Re: >> Mort D'Un Dominant... .:. ~[Venez!]~   >> Mort D'Un Dominant... .:. ~[Venez!]~ I_icon_minitime15.12.07 0:32

Un grand liup se promenait non loin de la grotte, il était chasseur et avait déjà ramené plein de bonne chose pour la réserve des Célestials. Il traquait une proie lorsqu'il entendit un hurlement. C'était Mortal Claw, il sauta par dessus une rivière, contourna les rochers puis arriva à destination. Raiden était allongé au sol, plusieurs loups se tenaient dans la grotte. La mort de Raiden était une tragédie. Lorsqu'il vit la petite loupiotte pleurer sur le cou du Dominant, il se rapprocha d'elle puis lui fit un calin pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Mort D'Un Dominant... .:. ~[Venez!]~ Empty
MessageSujet: Re: >> Mort D'Un Dominant... .:. ~[Venez!]~   >> Mort D'Un Dominant... .:. ~[Venez!]~ I_icon_minitime15.12.07 10:49

Un bruit de fit entendre ,comme une douce mélodie ,un hurlement doux et mystique ,depuis longtemps oublié de ces terres .C'était un hurlement proche ,qui emplis bientôt l'air comme une musique ,résonnent en écho sur les parois glacés de la grotte .Une silhouette se dessinait sur l'horizon ,une gueule puissante lever vers le ciel ,tout en marchant de ce pas noble et sur. Elle était revenue ,pour une unique et dernière foi en ces terre nommés Sibeska .

Son chant s'éteint doucement alors qu'elle entra dans la grotte ,ses yeux rouge brillant tel deux rubis. Elle se glissa entre les loups présent dans la grotte ,silencieuse comme une ombre .Certain la reconnaissait ,d'autre gardait toute leurs attention fixé sur le dominant noir arrivé au terme de sa vie .
Le regard de la louve croisa celui de son fils Satyk l'espace d'un instant ,il comprenait ,mais comprendrait-il aussi avec autant de noblesse qu'Hurricane suivrait Raiden jusque dans la mort ? Elle l'espérait du plus profond de son âme ,car son temps était venu ,son démarche si imposante semblait avoir perdu de son charme ,elle boitait .Ses yeux si brillant avait pourtant perdu de leurs éclats ..Elle c'était isolé pour ne pas qu'on la vois dépérir ,revenant ici pour mourir auprès du seul qu'elle avait jamais aimé ...

Le regard écarlate de la louve croisa celui de Sephiroth ,de Mortal Claw ,c'était la dernière foi qu'elle les verrait ,tous ...A cette pensée ,son coeur se serra ,mais elle fut rassuré a la foi ;
Enfin elle pourrait partir ,elle avait accomplit ce qu'elle devait faire ...

Hurricane s'avança jusqu'a Raiden ,déjà allongé sur le flan .Elle se laissa tombé a ses coté ,posant sa tête dans le coup du loup noir ,lui soufflant à l'oreille pour que personne d'autre que lui ne puisse l'entendre .


''Excuse moi de mon absence ,à présent ,je ne te quitterais plus jamais ...''






___________________________________


A l'entré de la grotte ,dans un coin sombre ,se tenait une louve noire aux yeux d'un bleu turquoise magnifique ,LuïnWaë regardait en silence la mort de son père ,sans un mot ,sans un bruit ,avec juste dans le regard ,une sorte de promesse de fidélité a la meute .

*Tu ne nous quittera jamais vraiment ,je serais là pour veiller sur ce que tu as créé ,père ,les Céléstials ,c'était ton rêve et cela est devenue t'as réalité ...

Et les vents veillerons sur cette réalité..*

Sans se faire remarqué ,la louve d'un noir profond sortit de la grotte ,s'éloignant a pas lent et silencieu dans la neige ...

Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

>> Mort D'Un Dominant... .:. ~[Venez!]~ Empty
MessageSujet: Re: >> Mort D'Un Dominant... .:. ~[Venez!]~   >> Mort D'Un Dominant... .:. ~[Venez!]~ I_icon_minitime15.12.07 20:29

Satyk sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine quand il reconnut sa mère entrer dans la grotte. Certe, elle avait changé, enfin, elle avait vieillit tout simplement. Cependant, elle restait à jamais sa mère et elle pourrait avoir trois pattes en moins que Satyk l'aimerait toujours comme telle. Il la salua d'un signe de la tête, et la lueur triste dans son regard lui disait que oui, il avait compris... Elle partirait en même temps que son père, le laissant orphelin du jourau lendemain. Cependant, il était adulte maintenant, c'était son rôle de continuer d'écrire l'histoire. Satyk comprenait tout cela, et il ne pouvait pas s'empêcher de trouver cela triste... C'était la vie, et il l'acceptait comme elle l'était, de toute façon, il ne pourrait rien y changer même s'il l'avait voulu. Il sentit plus la présence de sa demi-soeur qu'il ne la vit, mais il la remercia silencieusement de sa venue...

Mortal Claw lança un regard implorant à la guérisseuse Celestial... Il savait ce qu'elle allait lui dire mais il refusait de l'admettre... Raiden ne pouvait pas mourir allons, il était invincible... Pourtant, il sentit son coeur se déchirer quand la Celestial lui adressa un regard triste. Sa raison prit le dessus, et convaint son coeur. Raiden allait mourir, et rien ni personne ne pouvait faire quelque chose pour lui... Mortal Claw laissa s'échapper une larme de crystal qui coula lentement sur son museau...

Raiden était allongé sur le côté, le souffle calme de plus en plus lent. Il sentait sa fin arriver, et cela ne l'effrayer pas. Il avait assez vécu comme cela ^^ Il entrouvit un oeil en sentant la lèche de la loupiotte et lui adressa un faible sourire en guise de remerciement. Il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, il partait en paix, mais comment expliquer une chose si simple à une loupiotte avec de si grands mots? Impossible... Il venait de refermer les yeux, quand son coeur se mit à battre la chamade en sentant la louve qu'il avait le plus aimé dans sa vie se rapprocher de lui. Il émit un faible grondement de satisfaction et de soulagement quand il sentit la chaleur de son corps près du sien, la caresse de ses poils se mélant aux siens, son souffle chaud effleurer sa nuque. Il murmura faiblement à son adresse :


-Hurricane... Je savais que tu reviendrai... Je t'aimerai à jamais mon amour...

Soudain, il sentit la caresse particulière du vent qui accompagnait souvent sa fille aîné se méler à ses poils noir grisonnant, lui approtant le doux murmure de ses pensées. Il pensa simplement 'Merci... Merci pour tout Luïn-Wae, je t'aime ma fille...', espérant que le vent lui apporterait le message, dernière demande d'un loup allant bientot rejoindre le royaume des morts. Puis, réunissant ces dernière forces, il se redressa quelque peu, et balaya les Celestial présents du regard. Il leur adressa un sourire et les salua tus d'un noble signe de la tête. Il commença à parler lentement de sa voix grave :

-Mes chers Celestial... Voici venue l'heure de nous dire adieu... J'ai créé cette meute, j'ai toujours été là pour elle, mais maintenant, je me dois de vous laisser... JE veillerai sur vous de là-haut, et je remets la meute entre les pattes de Mortal Claw... Je l'ai élevé, je l'ai formé depuis sa tendre enfance, je vous pris de l'accepter tel qui l'est... Je ne doute pas de ses compétences, d'ailleurs, il a l'age de gouverner... A présent mes amis, mes frères, je vous dis adieu, soyez fiers, soyez braves... Merci à tous...

Le vieux loup noir les salua une ultime fois d'un noble signe de la tête, puis se rallongea près de sa bien-aimée... Il était heureux d'être là, près d'elle et de sa meute... Maintenant, leurs esprits pourraient s'unir à jamais et c'est ensemble qu'ils courront sur les plaines de glace... Alors, lentement, doucement, le noble dominant ferma les yeux à jamais, et c'est le sourire aux lèvres qu'il partit rejoindre son père et ses ancêtres, confiant... La mort n'est qu'un autre chemin après tout...

Près de lui, l'accompagnant dans les derniers instants, Mortal Claw laissait libre cours à ses larmes. Son père, son frère, son ami, son maitre, son conseiller... Il ne pouvait pas le laisser seul, non... Pourquoi il fallait qu'il parte lui... Pourquoi... Satyk salua les deux dominants d'un signe de la tête grave et solenel, puis s'appocha de Mortal Claw. Il le soutint et le fit reculer, lui disant doucement à l'oreille :


-Mortal... Je connais ta peine et ton chagrin... Toute la meute est triste du départ de notre cher dominant, mais à présent... C'est toi, et toi seul qui doit nous guider... Il y a un temps pour pleurer, et ce temps est fini... Il reviendra bientot, mais pour le moment, nous avons tous besoin de toi...

Mortal Claw leva ses yeux humides vers Satyk, qu'il considérait comme un frère. Il savait qu'il avait raison... A présent, il était le dominant des Celestial, c'était à lui de guider la meute et l'aider à traverser son chagrin... Il essuya doucement son museau et se redressa... A présent, il saisissait une infime parti de l'ampleur de ce que Raiden pouvait ressentir et endurer. Et jamais, oh grand jamais, il n'avait laissé son coeur ou ses sentiments prendre le dessus. Il avait toujours réussi à se montrer noble, fier et grave quelques soient les circonstances... même quand il avait du tuer la personne qu'il considérait comme un père. Même quand sa femelle était partie sns revenir jusqu'à aujourd'hui. Même quand il avait appris la mort de ses enfants. Même quand il l'avait vu s'effondrer quand Precious Stone était morte. Jamais il n'avait flanché. Jamais il ne s'était confié, gardant tout pour lui et mettant un masque de noblesse et de courage. Arrverait-il à devenir une telle personne? Il en doutait, mais il savait que Raiden en avait été sûr. Alors, il consacrerait toute sa vie à cette tache. Car c'est la chose que Raiden voulait... Il se redressa et regarda les Celestial présents. A son tour, il parla, et bien que sa voix ne fut pas encore aussi grave que celle de Raiden, il réussit à masquer une part de sa tristesse :

-Chers Celestial... mes amis. Aujourd'hui est un bin triste jour pour notre meute, car Raiden, notre cher dominant à tous est parti. La seule personne que je considérais comme un frère, un père, un conseiller, un ami, un maitre, la seule personne qui a toujours été là pour moi depuis ma naissance est parti rejoindre le royaume des morts. Je sais quelle est votre peine, et croyez bien que je la partage, alors à présent, je vous propose de hurler ensemble notre peine, que notre cri résonne dans Sibeska comme une funeste nouvelle, que tout Celestial, où qu'il soit, puisse entendre et comprendre notre message... Raiden, dominant Celestial, est mort...

Satyk hocha gravement la tête, approuvant silencieusement les paroles de son nouveau dominant. Sephiroth regardait la scèe sans bouger un muscle, incapable de ressentir la moindre émotion. Pas la moindre douleur ni tristesse dans ses yeux blancs, juste un immense vide... Braska pleurait également, son monde s'écroulait lentement autour de lui, sans qu'il puisse rien faire... Il se sentait... impuissant. Player gardait la tête baissée, ses larmes s'écoulant sur son museau pour tomber, gelant bien avant de pouvoir toucher le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

>> Mort D'Un Dominant... .:. ~[Venez!]~ Empty
MessageSujet: Re: >> Mort D'Un Dominant... .:. ~[Venez!]~   >> Mort D'Un Dominant... .:. ~[Venez!]~ I_icon_minitime15.12.07 22:04

La bas, tout en haut d'un pic de glace, ce posté un Loup.
Ce loup concu pour tuer, ce Loup provenant des enfers, ce Loup incarnant le Démon sur terre.
Oui Baphomet etait bien la pour honorer la mort de Raiden et pour accompagné avec lui deux Loups de plus dans les enfers.
Pourquoi dans les enfers simplement parce que aucune personne dans leur vie n'auront pas fait de mal a autruit.
Celui le Loup noir en etait conscient meme bien plus, il se souvenait que certain des être que le Loup connaissait voulait entré dans les Celestial pour la bravour et la Loyauté de leur Dominant.
La flamme qui vivait dans le corps du Loup s'intensifia de plus en plus fesant fondre petit a petit la glace et la neige qui reigné sur ses terre.
Il avait suivit de la haut toute la scène de cette mort, le futur Dominant ferait un excellent loup Alpha mais seul... il périrai tout comme les Devils !
Oui Baphomet etait au courant qu'il ne restait plus que le dominant chez les Devil ce qui lui rendait la tache plus simple pour eliminer cette meute !
Un long hurlement lugubre et mélancolique persa le ciel tout droit sorti de la gueule du fils du Diable.

* On se retrouvera Raiden, Hurricane... Oh oui on se retrouvera! Mais tu rencontrera surment ton jeune frere avant moi ! *

Un sourire sadique apparu sur la gueule du Démon, maintenant il avait fini d'honorer la mort de ces Loups.
Il n'avait pas de temps a perdre car il devait construire la tombe des Devil a present !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



>> Mort D'Un Dominant... .:. ~[Venez!]~ Empty
MessageSujet: Re: >> Mort D'Un Dominant... .:. ~[Venez!]~   >> Mort D'Un Dominant... .:. ~[Venez!]~ I_icon_minitime16.12.07 18:00

Une ombre a travers la nuit. Ombre parmis les ombres Arya marchait silencieusement. Ses pensée allant de la chasse a Braska, de Lynuinn a Sodom et des Celestials a Raiden.
Raiden. Voila bien longtemps qu'elle n'avait vut son beau père. Elle se dirigea sans s'en rendre bien compte vers la grotte des Celestial.
Un hurlement lugubre déchira le silence de mort de la nuit. Un hurlement qui signifiait beaucoup pour Arya.
Elle releva la tête et dressa les oreilles, s'arrettant un instant. La patte avant droite relevée Arya humait l'air.


"Non..."


Elle se mit a courir, se disant que c'était impossible, pourtant son instinct lui disait que c'était ce qui était. L'odeur de la caverne vint chatouiller ses narines.
Non, pas que l'odeur de le caverne, l'odeur de beaucoup de Celestial et..

Arya resta bouche bée devant l'évidence même. Elle grimpa sur les derniers rochers qui la séparaient de la grotte. Elle entendit les derniers mots de son dominant puis plus rien.
Elle avança et vit le hochement de tête puis le sourire de Raiden. Une larme perla le long de sa joue et elle souria a son tour.
Se joignant aux autres elle écouta Mortal Claw d'une oreille distraite. Elle était encore sous le choc. La louve chercha Braska du regard mais ne le vit pas.
Elle reporta son attention vers leur nouveau chef. Il était peut être plus jeune qu'elle, moins sage mais si Raiden avait décidé que ce serai lui, elle le servirait jusqu'a sa mort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Mort D'Un Dominant... .:. ~[Venez!]~ Empty
MessageSujet: Re: >> Mort D'Un Dominant... .:. ~[Venez!]~   >> Mort D'Un Dominant... .:. ~[Venez!]~ I_icon_minitime06.02.08 11:46

The End,toute nouvelle,qui voulait connaître les dominants et se soumettre seulement a eux,vint dans cette grotte,puis elle vit tout ce monde,puis un loup,couché,les autres loups avaient une tête de détéré,The End s'approcha,et regarda,elle vit qui étaient les dominants,mortal et l'autre couché,elle le regarda,l'air triste,et s'assis,et le sentit,sans plus,^pour ne pas affecter l'autre dominant.Que ce passait-il?Puis elle comprit,Raiden était mort,elle baissa les oreillles,et une goutte de larmes coula sur sa joue,ses enfants ne comprenaient pas,mais voyant la tristesse de ler mère,se tairent.

The End ne savait que faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





>> Mort D'Un Dominant... .:. ~[Venez!]~ Empty
MessageSujet: Re: >> Mort D'Un Dominant... .:. ~[Venez!]~   >> Mort D'Un Dominant... .:. ~[Venez!]~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

>> Mort D'Un Dominant... .:. ~[Venez!]~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» revien de sont combat presque mort(geuriseuse venez!)
» Vie, Mort, Vie, Mort ; Vie [ Free Death ]
» Venez Venez...
» Venez tous! (XD!)
» venez ici topic...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-