Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 » Connaissance des Terres. Avantage. PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



» Connaissance des Terres. Avantage. PV Empty
MessageSujet: » Connaissance des Terres. Avantage. PV   » Connaissance des Terres. Avantage. PV I_icon_minitime22.12.07 10:50

    PV AUREL

    » Être patrouilleuse, cela n’implique pas que connaître les terres de sa Meute. Encore plus que dorénavant, Pineapple s’est trouvé un but. Devenir un superbe Patrouilleur. Être digne de ce poste. Affligeant n’est-ce pas, cette petite louve aux rêves si étroits, étriqués, emberlificoté dans son rêve de grandeur. Pourtant, si cela pouvait la faire avancer, pourquoi pas ? Comme à son habitude, la jeune louve, le nez au vent, se délectant des différentes odeurs qu’elle ne manquait pas de recenser, s’était élancé. Sortant des terres de la Meute des Devils par la forêt pour entrer dans les territoires Neutres qui entourait ses Terres à elle et la Meute, elle avait laissé faire ses pattes, se délectant de l’effort qu’elle devait produire pour arriver à tenir la distance. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas tant couru. Et à vrai dire, elle n’aurait pas pensé que cela lui manquerait tant. Quant à la solitude, elle ne la voyait pas, tout son esprit vagabondant. A vrai dire, elle ne faisait pas trop attention à ses pattes, courir devenant comme une deuxième nature chez elle.

    » Pourtant, toute son attention était retenue par les paysage. Elle devait absolument faire des efforts pour entraîner sa mémoire. Tant olfactive que visuelle. Tout en elle devait pouvoir reconnaître chaque parcelle de terrain. Et elle savait très bien comment elle reconnaîtrait ce paysage là. Il faisait chaud. Pas la même chaleur naturelle que celle de l’été. Non, une chaleur étouffante, écrasante. Une de ces chaleurs qui vous colle à la peau et qui s’empreigne en vous. Heureusement pour la jeune louve, son pelage n’était pas très épais. Et pourtant, elle mourrait de chaud. Qu’en serrait il s’il elle avait gardé le poil épais et dru qu’elle avait en hiver ! S’approchant prudemment d’une sorte d’immense montagne ( le prenez pas mal, elle n’a jamais vu de volcan XD. ) la louve s’aplatit dans la terre, à la recherche d’une quelconque fraîcheur. C’est son frère aîné qui lui avait apprit cela. En cas d’air chaud, la terre est bien souvent plus fraîche car plus grosse donc absorbant moins de chaleur ou ayant une masse plus lourde … Mais bref, tout cela pour dire qu’après quelques minutes passé le nez dans la terre encore rouge et entourée d’arbre, la louve sentit la chaleur refluer légèrement. Et elle respira tout aussi un peu librement. Redressant la tête, elle scruta les alentours jusqu’à ce que ces yeux de braises lui fassent mal. Alors, elle les fermât et écouta avec attention, attendant quelques instants. Elle repartirait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 

» Connaissance des Terres. Avantage. PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sur les terres...ennemies...
» « Loin de mes terres * Every '
» Des terres inconnue.
» Les terres d'elgietleth
» decouvre ces terres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-