Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perdue et innocente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Perdue et innocente... Empty
MessageSujet: Perdue et innocente...   Perdue et innocente... I_icon_minitime28.12.07 21:30

Un petit crissement se fit entendre sous le ciel emplit de nuage gris.C'était une branche que vennait de casser les frêles pattes d'une loupiotte au pelage brun.Comme si elle voyait clairement ce qu'elle cherchait,la femelle avançait avec détermination.Arania était seule...et perdue.Sela faisait quelques jours qu'elle marchait en suivant une sorte de sentier.Elle savait qu'il était dangereux d'explorer des terres habitées par des animaux sans doute plus puissants qu'elle,mais c'était surement mieux de se faire tuer ainsi plutôt qu'avec un fusil d'humain.Pourtant il fallait l'avouer,elle était a bout de forces.Une si jeune créature,qui se nourrissait avec des racines depuis presqu'une semaine ne pouvait pas tenir très longtemps.Près d'un jeune arbre,elle se coucha et poussa un soupire de désolement.Arania ne pris même pas la peine de guetter si un inconnu approchait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Perdue et innocente... Empty
MessageSujet: Re: Perdue et innocente...   Perdue et innocente... I_icon_minitime28.12.07 21:45

Indra était parties chassé dans la foret … Elle avait attrapé un lapin qui d’ailleurs lui avait donné beaucoup de mal … Mais il était gras et devait être très bon … Elle le tenait dans la gueule et s’empêchait de dévoré le lapin .
Alors qu’elle marchait dans la foret au Illusion elle repensa au jeune loup qu’elle avait rencontré … Elle sourie et continua a marché .
Indra regarda un peu partout sentant une odeur inconnue et se guida pour trouvé un arbre avec un louveteau elle s’approcha prudemment du louveteau et l’interrogea du regard … apparemment elle était a bout de force .


[mouhaha je te fais salivé avec le lapin XD , comme je suis méchante >< ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Perdue et innocente... Empty
MessageSujet: Re: Perdue et innocente...   Perdue et innocente... I_icon_minitime28.12.07 22:02

[Arania connait pas le lapin xD]

presqu'assomée,la jeune louve persut une odeur familliere,bien qu'inconnue.Son instinct distingua automatiquement celle-ci:C'était un autre loup,une femelle.Malgré son épuisement,elle se hissa sur ses membres et inconssiemant,se dirigea vers elle.La louve tennait dans sa gueule un animal mort.Qu'allait-elle en faire?peut-être le manger,c'est que sa mere lui avait dit.Le parfum que la charogne dégageait effraya Arania.Puis sont esprit se reconcentra sur l'adulte qui la regardait.Timidement,la femelle demanda:
"il y a d'autre loup ici?"
Les paroles étaient mignones,mais tout le monde n'aurait pas forcément été attendrit par la naivetée de la maigre loupiotte.Nimporte qui aurait put être tanté de la tuer d'un coup de patte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Perdue et innocente... Empty
MessageSujet: Re: Perdue et innocente...   Perdue et innocente... I_icon_minitime28.12.07 23:11

[dommage T_T XD]

Indra regarda le louveteau et sourie , malgré le lapin mort qu’elle avait dans la gueule , et le posa près d’elle . Regarda si il n’y avait personne dans les parages … Pour l’instant non et elle dit a la loupiotte

- Pas pour l’instant mais tu es sur la terre du meute … Donc si tu reste ici d’autre loup viendrons .[/color]

Elle jeta des regard au lapin pour faire attention que personne le vole . Elle regarda la loupiotte et lui demanda gentiment , elle ne lui voulait pas de mal …

- Comment t’appelle tu ?

Elle fixait la jeune loupiotte en attendant une réponse … Elle devait avoir faim … mais elle ne savait pas si elle était sevré ou pas , mais apparemment elle n’était pas sevré …
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Perdue et innocente... Empty
MessageSujet: Re: Perdue et innocente...   Perdue et innocente... I_icon_minitime29.12.07 11:40

La louve parassait amicale.Plus en confiance,Arania,toujours aussi fatiguée déclara tout de même enjouée:

"Je...m'appelle Arania.Dit...ici,il y a des humains?"

Lentement,la loupiotte revint prudement vers l'adulte,et encore une foie,elle renifla le doux fumet du lapin.ça avait l'air bon,mais ça ne l'interresait pas.Elle ne connaissait pas et n'avait pas envie de connaitre.La petite innocente renifla les alentours.Elle repenssait aux paroles de son interlocutrice "si tu reste..."
Avec une lueur d'espoir au fond de son coeur,d'une voie suraigue,elle dit:

"Je peux rester? Et toi,tu vis ici?Je me suis perdue..."


Les questions se mélangeaient dans la tête d'Arania.Elle aurait tant aimer que cette terre soit son lieu de vie!Loin de ceux qui avaient fait du mal a sa famille,et surtout a sa mère.Elle était la seulerescapée de cet épouvantable masacre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Perdue et innocente... Empty
MessageSujet: Re: Perdue et innocente...   Perdue et innocente... I_icon_minitime29.12.07 16:19

Elle regarda la loupiotte . *des humains ?*

-Non pas que je sache . En tout cas je n’en ai repéré aucun dans le secteur …

Indra s’assit et se détendit un peu , s’étirant .
Quand elle entendit l’autre question de la louve elle fut surprise . Elle sourie et lui répondit franchement .


- Oui sûrement tu pourrais rester … Mais je n’en suis pas sure . En tout cas il faut demandé au loups alpha , se son eux qui décide …

Elle fit une petite pause et répondit a sa deuxième question .

- Oui je vis ici , j’ai été recueilli par les Angels , Il y a longtemps , je devais avoir ton age …

Elle regarda la loupiotte avec compassion … Elle savait se que sa faisait de se retrouvé loin de chez soi …
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Perdue et innocente... Empty
MessageSujet: Re: Perdue et innocente...   Perdue et innocente... I_icon_minitime30.12.07 12:00

Arania sourit.Pas d'humain!Elle avait envie de bondir jusqu'au ciel.Toujours enthousiaste et sa fatigue évaporée,elle continua:

"Tu crois que je pourrais voir ton..."loup alpha"?Il doit être gentil si toi aussi il t'a receuillit non?"

Même si elle ne connaisait la louve que depuis quelques minutes,la loupiotte sentait qu'elle pouvait parler librement et détendue.Son interlocutrice était douce et amicale.

"Ma maman es restée avec les humains,et mes freres sont mort...La bas,il faisait tout noir tu sais...C'était pas comme ici ou il y a pleins d'odeurs et pleins d'animaux!"

Après ces paroles,nimporte qui aurais put croire que cette terre était le paradis.Il faut dire que la petite le croyait vraiment,elle.Arania ne tennait plus en place.Elle reculait,avançait,se retournait...Toutes ces découvertes étaient trop nombreuse pour sa pauvre tête.Enfin appaisée,la jeune louve s'assit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Perdue et innocente... Empty
MessageSujet: Re: Perdue et innocente...   Perdue et innocente... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue et innocente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Balade..innocente?[PV]
» Discussion innocente [PV Mephistophélès]
» x Innocente chasse -Ragnarock
» Perdue[PV]
» perdue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-