Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonne année! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Bonne année! ^^ Empty
MessageSujet: Bonne année! ^^   Bonne année! ^^ I_icon_minitime01.01.08 22:32

Chers membres de Wolf Angel,


Toute l'équipe de Wolf Angel espère que vous avez passé d'agréables fêtes de fin d'année, ainsi qu'une bonne merveilleuse nouvelle année ^^ Que l'an 2008 soit rempli de bonheur, et n'hésitez pas à prendre de bonnes résolutions! Bon, tout le monde sait qu'on les tient pendant trois jours, voir une semaine pour les plus courageux mais bon, on moins on a fait l'effort quoi xD

Bref, en ce premier jour de l'an, je vous annonce que j'ai mis en place, avec toute ma patience et ma bonne volonté xD, le livre d'or de Wolf Angel ^^ Il est disponible sur le portail (juste en dessous des partenaires)! N'hésitez pas à aller poster un petit mot, ça fait toujours plaisir et ça vous permet de donner votre avis ^^

Voila, j'ai dit ce que j'avais à dire! Bientot, une petite newletter pour annoncer tout ça et puis le tour sera joué x)



Amicalement,

Mortal Claw
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Bonne année! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonne année! ^^   Bonne année! ^^ I_icon_minitime02.01.08 9:26

Merci ^^

Je souhaite également une Année 2008 pleine de bonheurs, de rebondissements a notre cher Wolf Angel.

LONGUE VIE A WOLF ANGEL !!

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne année! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue]
» Bonne année!
» Bonne Année
» Bonne annee !!
» Et vous cette année ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-