Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ]   lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] I_icon_minitime21.02.08 19:16


[ Attention au post de trois kilomètres ^^ ]

Lune de Sang se secoua pour enlever la fine couche de cendres qui s'était déposée sur son pelage ébène. Chacun de ses pas soulevait un petit nuage de cendres, qui étaient très volatiles à cet endroit-là. Elles s'accrochaient à ses poils noirs comme autant de petites bestioles affamées, mais qui n'avaient pas de très bonnes attaches. Il suffisait d'un sursaut pour les déloger de leur habitat.

Les petits grains gris ressemblaient curieusement aux flocons de neige poudreuse. Lorsque l'on marchait à la surface de la neige ou de la cendre, on soulevait de petits nuages blancs ou gris, de beauté et de taille différentes selon l'allure et la noblesse de la foulée. Les cendres en contact avec l'air ambiant étaient plutôt fraîches. Mais bien entendu, les flocons étaient glacés, et comme ils fondaient à cause de la chaleur émise par le corps, on les délogeait un peu moins facilement - ils collaient au poil. Très peu - mais suffisament pour opposer une légère résistance.

Les cendres en contact avec la pente du volcan, et toutes les couches inférieures allaient du tiède au brûlant. Généralement, le loup noir n'allait pas plus loin que le chaud dérangeant, mais parfois il aurait dû relever rapidement sa patte pour ne pas se brûler. Cependant, il continuait d'avancer du même pas fluide et puissant. Il ne se souciait pas de la chaleur qui parfois lui brûlait légèrement les pattes. Et puis, elles étaient habituées...

Le loup noir s'arrêta un instant et tourna la tête pour contempler la paysage qui s'offrait à ses yeux. En contrebas, on voyait une sorte de manteau blanc étincelant, qui, sous le soleil matinal, faisait mal aux yeux. Mais Lune ne détourna pas le regard, forçant même ses yeux ambrés à regarder la neige encore plus longtemps.
Si on laissait son regard se porter au-delà encore, on s'apercevait que toute la terre était recouverte de ce même manteau blanc. Son scintillement le faisait parfois ressembler à un immense diamant que la nature aurait offert à la terre.
Quelques changements de teinte - très discrets, mais bien présent - permettaient de savoir les changements de consistance de la neige. Là, elle brillait plus fort mais avait une teinte un peu plus transparente, d'eau. C'était très léger.
A tous les coups, cette neige était verglacée, presque de la glace. Assez dangereuse, car très glissante.


On distinguait facilement les cours d'eau, qui traversaient le manteau neigeux comme si un croc effilé aurait tranché la terre, creusé le sol. On voyait nettement le torrent, et la lueur rubis de la rivière de sang était reconnaissaible entre toutes. La rivière de sang.... Lune sourit. Un endroit vraiment charmant.
Vraiment.


Le loup ébène reprit sa marche, songeant presque avec nostalgie aux moments qu'il avaient passé dans la Meute des Devils. Il avait bien apprécié ses membres, leur état d'esprit. Il lui conrrespondait bien. Il avait été guerrier, dans cette Meute. C'était avec les Devils qu'il avait parfait ses connaissances de combat. Il les avait ensuite aiguisées lors de toutes ses rencontres brutales, après avoir quitté la Meute.
Pourquoi avait-il quitté les Devils ? Peut-être l'envie de voir autre chose. En effet, à l'époque où il était Devil, il y avait beaucoup de belles paroles, des paroles de sang, de guerre et de massacres. Mais pas vraiment de pratique.
Oui, il avait sûrement voulu savoir si la vie n'était pas plus intéressante ailleurs.


Il avait voulu voir comment ça se passait chez les Angels. On disait beaucoup de choses sur eux, côté Devil - il avait voulu voir ce qui s'y passait réellement. Avant de se faire accepter là-bas, il avait passé quelques tempsen solitaire, pour se débarraser de l'odeur des Devils. Il avait intégré la Meute, où il s'était essayé Guérisseur.
Il avait appris beaucoup de choses intéressantes. C'est toujours utile de savoir se soigner - surtout quand on est solitaire, bien sûr. Mais les Angels ne lui avaient vraiment pas plu. Beaucoup trop gentillets. Paix, amour, compassion... et puis quoi encore ? Il voulait bien faire un effort de temps en temps, et parfois il éprouvait l'ombre d'un sentiment de ce genre, mais en faire toute une vie ? Non merci. Néanmoins, les Angels l'avaient devancé. Avant qu'il ne puisse les quitter, ils l'avaient banni. Il faut dire que ça ne leur avait pas plu, qu'il soit d'abord passé à l'école Devil.


Le loup noir avait ensuite tenté les Celestial. Il avait beaucoup aimé l'esprit de la Meute, quoique l'esprit sanguinaire n'y était pas assez dévellopé. Là, il avait appris la chasse - du moins, renforcé ce qu'il savait déjà. C'était de bons souvenirs. Il serait bien resté dans cette Meute-là. Même si à rpésent, il savait bien qu'il l'aurait quittée un jour ou l'autre, lassé. Mais lorsqu'on l'a banni de cette Meute, il avait été légèrement déçu.
Quels idiots ! Se priver de sa force et de la loyauté qu'il aurait manifesté à la Meute. Il savait que certaisn étaient plus forts que lui, qu'il n'était pas un loup extrêmement puissant - mais tout de même, il n'était pas négligeable.


A présent qu'il avait goûté à cette soif de liberté, qu'il l'avait apprécié, elle et tous ses dangers, il ne tenait pas vraiment à la lâcher. Il était solitaire. Libre comme l'air. Et n'avait pas l'intention d'y changer quoi que ce soit..

De plus, c'était bien pratique d'être solitaire quand on avait des tendances comme les siennes. En effet, Lun était un véritable vampire, qui se plaisait à boire le sang de ses victimes, goutte par goutte, lapé directement à leur gorge. Il adorait la saveur du sang. C'était sa boisson et son liquide préféré. Il avait déjà tué pour s'en abreuver... et peut-être que dans une Meute, on n'aurait pas vu ça d'un très bon oeil.

Peut-être aussi comprenez-vous pourquoi Lune trouve que la rivière de sang est un endroit charmant ?

Le loup noir ne racontait pas partout quelle était sa nature. Il aimait beaucoup conquérir le coeur des femelles pour le leur briser ensuite, et qu'elles sachent qu'il était un vampire pouvait peut-être risquer de compromettre une relation plus qu'hypocrite.
Parfois, il s'amusait à réveller à une femelle - ou un mâle - qu'il était un vampire. Il aimait beaucoup observer les réactions à ce type de révélation. Lorsque le loup ou la louve ne semblait pas intéressant, il lui prouvait qu'il était effectivement un buveur de sang.
En lui tranchant la gorge.
Mais Lune savait s'y faire. Si on coupe la gorge d'un loup comme ça, brutalement, il perd rapidement tout son sang. Et à gros bouillons. C'est énervant de boire à la jugulaire quand le sang en sort avec la force de dix éléphants. En plus, le loup meurt trop vite pour se rendre compte qu'il lui suçe le sang, et il ne souffre pas beaucoup.


C'est pourquoi le loup noir se contente de se servir de ses canines extraordinairement pointues pour percer deux trous dans la gorge de sa proie. Deux trous petits, qui laissent s'échapper le sang au compte-goutte.
De cette manière, il peut laper le sang à sa guise, et même l'aspirer directement dans le corps du loup. Le sang qui sort ainsi est délicieusement chaud. Exquis. Divin.
La victime se rend parfaitement compte qu'elle est vampirisée. Quand elle se débat trop, le loup noir perce quelques trous supplémentaire pour l'affaiblir. Et sa victime souffre des heures durant, tant qu'il n'est pas rassasié ou tant qu'il reste encore du sang à avaler.
Lorsqu'il a finit son festin, le loup noir laisse sa victime mourir à petit feu, la regardant agoniser, savourant sa souffrance. Ou bien il préfère lui trancher complètement la gorge, laissant sortir le sang qui reste et achevant rapidement sa victime.


Il n'a encore jamais mangé de loup, mais a bien envie de se laisser tenter, parfois. C'est le coeur qui l'attire. Le coeur ensanglanté... Mais vu le nombre de loups intéressants - niveau goût du sang - qu'il croise en ce moment, ça ne sera pas pour tout de suite. Il faut dire que si Lune est un vampire, c'est un vampire de qualité. Pas question de faire honneur à un sang qui ne vaut même pas d'être appelé ainsi en lui permettant de remplir son estomac.

Par conséquent, nul sang Sakarite n'aurait jamais cette honneur. Lune était né parmi les Sakarite, de mère Sakarite. Il ignorait toujours qui était son père, de quelle Meute il était. Peut-être était-il solitaire. La seule chose qu'il savait, c'est qu'il lui ressemblait beaucoup. Sa mère n'avait jamais cessé de lui répéter à quel point il ressemblait à ce loup débile et arrogant, qui l'avait saillie de force.
Il avait toujous été méprisé par sa mère, et avait dû se débrouiller très tôt.
Les autres louveteaux sakartie l'avaient pris pour bouc émissaire, et il avait vite dû apprendre comment se battre contre plusieurs adversaires à la fois.


En réalité, la technique était simple. Il fallait abattre le plus de loups possibles en un minnimum de temps. Bien sûr, à cette époque ses crocs n'étaient pas assez dévellopés et ne pouvaient percer une jugulaire, il ne tua donc pas un seul louveteau pendant cette priode. Mais il en blessa de nombreux.
Il fallait veiller à ne pas pouvoir être surpris par-derrière. on pouvait se placer dos à un rocher volumineux. Mais il fallai faire attention au choix du rocher.
Il ne fallait pas qu'il puisse être escaladé, autrement on risquait d'être mis à terre par un adversaire qui, ayant sauté au-dessus de vous, paraissait tombé du ciel.

Il fallait toujours faire attention à ne pas trop s'avancer pour mordre. Toujours être vigilant et ne pas permettre à ses adversaires de l'encercler. Jamais.
Lorsqu'un loup était atteignale sans trop de risques, il fallait se passer des préliminaires de combat, cotnre montrer les crocs ou hérisser le poil. Non, il ne fallait surtout pas perdre de temps, ni avertir son adversaire qu'on allait l'attaquer. Il falalit bondit comme la foudre, s'abattre sur le louveteau et lui mettre le corps en charpie, mordre ses oreilles, le faire battre en retraite, avant de reculer aussitôt pour protéger ses arrières.


Puis gronder, provoquer un de adversaires, l'encourager à attaquer. Espérer qu'il soit sufisament stupide pour s'élancer en avant. Alors, il pouvait se jeter sur lui, et le vaincre, mettre sa fourrure en lambeaux. Reculer, gronder, provoquer.

Quand tout le groupe se jetait sur lui, il était presque invariablement vaincu, mais causait de beaux dégâts chez ses adversaires. Dans des cas semblables, où tous les louveteaux se jetaient sur lui, il fallait bondir sans cesse, mordre et remordre, mais ne jamais rester trop longtmeps au même endroit. Feu follet gonflé de colère, qui blesse à chaque contact. Mais malgré ça, il se faisait souvent battre. Revenait en sang. Et léchait lui-même ses plaies.
Sa mère ne lui jetait pas un mot, pas un regard, si ce n'est pour se plaindre de ce louveteau qui salissait tout et qui ne pouvait décidément pas se comporter convenablement. Comme si c'était sa faute ! Comme si c'était de sa faute que son sang souillait la tannière, comme si c'était sa faute qu'il était la tête de turc des louveteaux de son âge. Comme si c'était à cause de lui que sa mère avait été saillie de force. Comme si c'était de sa faute si il ressemblait tant à son père.

Enfin bon. Après tout, il avait eu sa vengeance.
Dès qu'il l'avait pu, il avait quitté les Sakarite. Etait entré dans les Devils, gonflé de haine et de colère. Les années avaient passé, il n'était jamais retourné sur le territoire des Sakarite. Il avait attendu son heure. Et, lorsqu'il s'était estimé suffisament fort...
Il était partit à la recherche de sa mère. L'avait trouvée. Ils avaient longtemps combattu, croc contre croc, leurs odeurs, leurs poil et leur sueur se mêlant. Sa mère était forte, c'était une guerrière qui avait de l'expérience. Mais il avait finit par la vaincre. Son sang suintait de nombreuses blessures, certaines profondes.
Mais il avait vaincu sa mère. Elle reposait devant lui, la gorge déchirée légèrement. Juste ce qu'il fallait. Trois membres brisés, l'os sortant de la peau. Des pans entiers de fourrure arrachés, un oeil à demi crevé.
Il l'avait regardé mourir sans un regret, la colère et la haine consumant son coeur s'éteignant peu à peu, au même rythme que sa mère.

La bataille avait eu lieu aux bords du ravin des Abysses, et c'était là que les ossements de sa mère reposaient toujours. Lorsqu'elle avait lâché son dernier soupir, que son coeur a lui avait retrouvé son calme, il l'avait traînée. Il l'avait poussée dans le vide. Regardé son corps déjà en lambeaux s'écraser sur les rochers. Puis il était parti, enfin en paix. Il avait vengé son...

Lune s'arrêta encore.

Penser à son frère provoquait toujours en lui une légère pointe de tristesse, comme si un flèche imbibée d'amour et de souvenirs avait percé sa cuirasse.
Une unique larme perla à son oeil ( le droit, mais ce n'est pas spécialement intéressant ), dévala sa joue en slalomant entre ses poils noirs et rendus pousiéreux par la cendre, puis tomba sur lE sol où elle causa une tout aussi unique tache sombre sur le gris du sol. Le loup noir referma rapidement le robinet de ses émotions, empêchant toute autre larme de s'évader.

Son frère... De sa portée, ils n'avaient été que deux. Deux petits loups, l'un noir et l'autre gris cendré, de même couleur que la cendre qui volait autour de lui. Tout comme lui, il avait été le bouc émissaire des louveteaux Sakarite - mais pas aussi longtemps. Tout comme lui, il avait été en bute à l'hostilité de leur mère, mais pas aussi longtemps que lui. Ils avaient partagé leur souffrance et leur solitude, avaient créé une complicité bien plus forte qu'elle n'existe normalement entre frères. Ils ne faisaient qu'un, étaient toujours ensemble. Lune se souvenait encore, dans les moindres détails, des oreilles mordillées gentiment, des bousculades dans le sable chaud, des courses-poursuites entre les scorpions, des combats épiques inventés de toute pièces qui finissaient par un grand "plouf" dans l'oasis. Le rire clair et aïgu des touts-petits, le bonheur.
La confiance partagée, la complicité fraternelle. Ils se comprenaient l'un et l'autre meiux que quiconque. Ils ne faisaient qu'un.
Son frère était la seule personne qu'il avait vraiment jamais aimée. Toutes les autres, ce n'était que de l'hypocrisie. Avec des degrés de pureté différents.

Son frère... il n'était pas suffisament fort pour supporter les mauvais soins de leur mère, son indifférence vis-à-vis de leur sort et l'agressivité des autres louveteaux. Il n'avait pas su se remettre d'une mauvaise plaie, qui pourtant n'aurait posé aucun problème avec les soins adéquats. Luer mère aurait pu soigner son frère sans problèmes. A présent, avec son savoir de guérisseur, il comprenait le problème qu'avait eu son frère - et aussi la facilité avec laquelle cela aurait pu être évité.
Mais sa mère n'avait pas daigné lui accorder quoi que ce soit. Lui avait bien tenté d'aider son frère, il avait léché et léché encore sa blessure, mais rien n'y avait fait. Il était mort, mort et jeté dans le Ravin. Abandonné aux vautours. Il n'avait même pas eu le droit à sa propre tombe.

Finies, les roulades l'un sur l'autre, finies les parties de rire et les parodies de combats. Finies la complicité et l'amou fraternel.
La haine s'était installée dans le coeur de Lune, pour ne plus le lâcher jusqu'à ce qu'il tue sa mère. Il était devenu renfermé sur lui-même, jettant un regard mauvais sur le monde, effaçant tout ce qui était lui et barricadant ses sentiments derrière une tour de glace et de colère.
Plus jamais il n'avait ouvert son coeur.


Dernière édition par Kywin le 12.04.08 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ]   lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] I_icon_minitime23.03.08 17:14

-Atchoum!!!

Minerva secoua sa belle tête blanche et grogna.
Elle aimait bien le volcan de la fournaie,mais la...
Quand il y avait trop de vent,cet endroit était vraiment insuportable.
La brise emportait des cendres et voila ce qui arrivait.
Son éternuement avait résonné dans les alentours et miner' se sentait un peu honteuse.
Elle claqua la machoire comme ellle aimait si bien le faire quand quelque chose l'agaçait et reprit sa route.
Plus le printemps s'approchait,plus la chaleur augmenté en cet endroit.
Or,devinez quoi?La devil détetait la chaleur,non,c'était trp superficiel,elle ne pouvait supporter la chaleur,c'était sa phobie.
Mais pourtant elle restait contradictoire puisqu'elle adorait le volcan de la fournaise,mais en Hiver!!!
Minerva était de très mauvaise humeur,elle avait envie de gouter du sang,de frapper quelqun.
Soudain,viictoire!!!!!
La louve blanche aperçut un loup,noir et il ne portait pas l'odeur devil.
Ainsi elle pouvait lui faire ce qu'elle voulait...
Nairk,niark,niark...Minerva avança en trotinnat joyeusement vers le loup son air hypocrite de petite louve angélique.
Enfin arrivée,elle sonna un coup de griffe sur l'épaule du loup ce qui le fit saigner et gouta le liquide rouge sur ses griffes.
Ses moustaches frémissèrent de douleur.
Ahh,du sang frais.
Elle lança un sourire curelle et sadick vers l'inconnu.

-Merci beaucoup,je me sens mieux....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ]   lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] I_icon_minitime23.03.08 19:52

Lune se retourna avec une rapidité incroyable, les crocs découverts. Ses canines ressortaient particulièrement de toute cete masse ivoire, bien plus longues et fines que la moyenne. Parfaites pour laisser des trous dans la gorge d'un loup sans défense. Parfaites pour faire des trous juste assez petits pour qu'il puisse sucer le sang, et laisser la victime agoniser pendant des heures.
Ils s'étaient amélirorés pour cet usage au fil des ans et des morsures..

Quelques gouttes de sang roulaient le long de son épaule, ruisselaient de ses poils, goutte après goutte. Le ruisselement s'affaiblit rapidement à mesure que ses défenses naturelles colmataient grossièrement les plaies, en formant un bouchon de sang coagulé.
Mais Lune ne s'en souçiait pas le moins du monde. La douleur, ce n'est qu'une limace que l'on écrase sans trop y penser. Même si elle a la fichue manie de rester collée au poil pendant un bout de temps.

En quelques secondes, il analysa la situation. Tout d'abord, c'était une louve Devil qui l'avait attaqué. Cela avait un grand intérêt puisqu'il s'était toujours senti proche des Devils. Deuxièmement, elle semblait ne l'avoir blessé que pour lécher le sang qui s'était répandu sur ses griffes. Et elle semblait de toute évidence aimer le goût du sang.
Doublement intéressant. Peut-être enfin quelqu'un qui comprendrait ce goût indéniable du sang qu'il possédait ? Généralement, ceux qui apprenaient à quel point il était fidèle à son âme de vampire étaient horrifiées. Remarque, c'était souvent amusant de voir la réaction des autres loups à cette annonce. Plutôt récement, il avait dévoilé cette tendance à une Celestial et il s'était vraiment bien amusé.

Lune ne grondait pas, mais ses yeux flamboyaient, à mi-chemin entre la colère et l'amusement. Il était partagé entre l'envie de goûter à son tour le sang de cette louve et celui d'éclater de rire. Il finit par choisir la seconde option et lâcha un drôle de rire qui ressemblait plutôt à un ricanement qu'à autre chose, mais qui était bien un rire. Et un rire plutôt sincère. Sincère et cruel.

Le fait en lui-même d'avoir était blessé ne le dérangeait pas. Beaucoup de loups auraient réagi à cette attaque en ripostant aussitôt, indignés que quelqu'un les ait ainsi attaqués, mais pas Lune.
Il n'était pas comme ça... cruel, sadique, voire perfide à ses heures perdues, mais il n'était pas comme ça. Il trouvait un tel acte stupide s'il n'était provoqué que par lenvie de vengeance inspirée par la blessure.


- Enchanté, dit-il avec un drôle de sourire, moitié grimace, moitié rictus, l'amusement traversant clairement ses yeux couleur d'ambre.

- Lune de Sang, et toi .. ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ]   lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] I_icon_minitime23.03.08 20:08

Minerva eut un mouvement de recul.
Elle se préparait a une attaque puisque souvent après un tel comportement,les loups lui sautait dessus.
Mais elle fut étonnée de voir le loup rire,avec ce ton sincère et cruel.
Ses moustaches frémirent a nouveau et elle repris place.
Intéressant,ce loup noir comme la nuit lui plaisait.
Rare était les loups qui aimait le sang et qui venait se servir de celui d'un autre sans vergogne,mais Minerva était une excpetion.
Quand elle était de mauvaise humeur,on pouvait la prendre pour l'âme du diable ou on jouet.
Elle sourit avec et air charmeur et attirant que les veuves noires savent si bien faire et répondit:

-J'en suis moi même honorer de faire la rencontre d'un loup qui ai un sang si goûteux,mais je n'en abuserais pas et vous le laisse a vos propres profits.

Mais qu'est ce qu'elle racontait...
Minerva était étonné par sa propre phrase,décidément,le sang la mettait dans tout ses états.
Elle leva les yeux au ciel puis sourit,cette rencontre s'avérait d'être très intéressante...

-Je suis Minerva,je vous donne l'honneur de savoir mon vrai nom,puisqu'en tant de veuve noire,je devrais me faire passé pour une louve du nom de déesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ]   lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] I_icon_minitime23.03.08 20:27

Complimenter quelqu'un sur la qualité de son sang pouvait s'avérer de mauvais goût et être très mal pris, mais pour Lune c'était un véritable compliment. Il attachait de l'importance à la qualité du sang - et d'ailleurs ne se délectait pas de n'importe quel sang, choisissant ses victimes avec précision.

- Si vous êtes une professionelle, j'ai quelques loups en réserve qui devraient vous intéresser.

En effet, lorsqu'il trouvait que le sang d'un loup était particulièrement savoureux, il le laissa partir sans trop de mal pour se resservir plus tard. Bien sûr, il se faisait ainsi pas mal d'ennemis. Mais c'était ce prix qu'il falalit payer pour être un vampire. Il faut dire aussi que avoir des ennemis... bah, un de plus ou un de moins, ça ne change pas grand-chose.

Mais qu'est-ce qu'il pensait encore ? Cela ne lui ressemblait pas, de proposer ses casse-croûtes préférés. Peut-être avait-ce un rapport avec le charme indiscutable de cette louve ? Mentalement, Lune se donna une gifle sur les deux joues pour retrouver son état d'esprit normal.


- Minerva. La déesse de la sagesse, de la chasse et de la guerre. Ce nom vous va très bien, si je puis me permettre.

Veuve Noire ? C'était quoi, ça ? Lune n'avait jamais entendu parler de ce grade. Mais il faut dire qu'il avait quitté la Meute bien avant que Baphomet n'en prenne la direction....
Ce devait être un grade remarquablement intéressant si tous ses membres étaient comme cette louve-là, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ]   lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] I_icon_minitime23.03.08 23:18

Victoire,enfin quelqun qui connaissait la signification de son nom.
Tous les autres auparavant n'y portait aucune attention mais lune de sang semblait différent.
Ce loup noir intéressait de plus en plus la louve,il gagnait un peu d'estime dans sa tête.
La belle louve blanche secoua discrètement sa tête de droite a gauche et esquisa un petit sourire quelque peu amusé et cruel.
Non,elle ne voulait parler tout de suite,comtenpler d'abord ce loup étrange et différent.
Elle avantgea son côté charmeur,faisant luire ses beaux yeux bicolores d'une intensité remarquable,son sourire s'afficha sournois et attirant et sa belle fourrure blanche soyeuse sans marque de sang paraissait s'illuminé au soleil.
Minerva pouvait être vraiment magnifique quand elle le souhaité,mais elle pouvait aussi avoir l'air démoniaque.
C'est ce qui étais amusant avec ce grade et cet entrainement,a la fin,l'on pouvait jouer avec les expressions.

-Je ne suis pas non plus un vampire sans vouloir vous décevoirnet même si votre sang est très bon,mon préféré est et seras toujours celui des angels.

Elle souri sarcartisquement.
C'était vraie,elle aimait gouter le sang et parfois même en abuser,mais n'était pas non plus une louve en obsession devantce luiquide rouge et n'en dépendait pas.
Elle tourna un peu dragueuse autour du loup et en profita pour l'eaminer;
Belle fourrure noire bien soigner,des yeux sincères et légèrement cruels,un physique avantgeaux,bien bâtis
Moauis...pas mal,Miner' devait l'avouer.

-Lune de sang...Ce nom vous va parfaitement,on pourrait la qualifier de Beauté sanglante puisque la lune est un astre beau et noble a regardé.

Mais qu'est ce qu'elle racontait!
Minerva s'étonnait elle même.
Elle était carrément en train de le draguer mais sincèrement.
nornalement,ce n'était qu'un jeu,la sa devenait bien plus que cela...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ]   lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] I_icon_minitime24.03.08 8:09

Attendant patiement qu'elle réponde - Lune possédait beaucoup de patience et de sang-froid - le loup noir regardait la femelle. Comme d'habitude, la tête légèrement penchée sur le côté. Les mauvaises langues disent que si les mâles aiment bien pencher la tête sur le côté lorsqu'il réfléchissent, c'est pour que leurs deux neurones rentrent en contact. Mais, comme l'objecte avec patience Lune, si les mâles n'avaient que deux neurones ils ne pourraient ni parler, ni chasser, ni même draguer les femelles parce que leur esprit ne serait pas assez dévellopé comme ça. Cependant.. hum, on dévie du sujet, là.
Reprenons. Lune avait légèrement penché la tête sur le côté pour miex observer la louve blanche. Elle était vraiment magnifique en ce moment, avec les rayons du soleil faisant scintiller sa belle fourrure immaculée. Ses yeux bicolores surprenaient un peu au début, mais en fait ils lui allaient très bien.


* Bah. Il ne faut pas se fier aux apparences.. même si là j'aimerai bien. *

- Oh, moi je me sers un peu dans toutes les Meutes. C'est amusant de voir que le sang de tous les loups d'un même endroit possèdent le même arrière-goût. Par exemple, ceux de Sibeska ont un sang très frais - je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de le goûter - un peu comme si un petit glaçon fondait dans votre gueule.

Il prit un temps de silence, comme si il réfléchissait à ce qu'il pouvait se permettre de dire.

- Mais par respect pour mon ancienne Meute, je ne m'en prend que très, très peu aux Devils, et ce dans tous les sens du terme.

En fait, généralement il ne se battait avec un Devil que si celui-ci le provoquait ou l'attaquait en premier. En gros, avec cette Meute il pratiquait la légitime défense et pas grand-chose de plus.

- Simplement le fait que vous appréciiez le goût du sang et que vous osiez le dire, ça me suffit largement, fit-il en souriant. Légèrement. Et puis je ne suis pas non plus un fanatique. Le sang, c'est une friandise qu'on prend plaisir à apprécier occasionellement.

Lune fut tout aussi surpris que Minerva par les compliments déguisés de Minerva. Attends, mais elle était en train de le draguer ou quoi ? Non, non, voyons, j'ai juste un petit dérapage. Et puis lui aussi la complimentait, ça ne voulait strictement rien dire. Rien de chez rien. N'est-ce pas ?
Le coeur battant tout de même plus vite que d'habitude - penser que lui aussi pouvait être tombé amoureux, même si c'était quelque chose d'aussi vague, était proprement effrayante - il sourit à nouveau à la louve, de la même manière légère et très discrète que précédement.


- Merci beaucoup. C'est rare que quelqu'un ne dise pas que mon nom lui donne des frissons dans le dos.

Il faut dire que, généralement, ce nom qu'il appréciait tant révélait une partie de sa nature. Et que la majorité des loups n'aimaient vraiment pas cette partie-là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ]   lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] I_icon_minitime24.03.08 12:04

Minerva se sentait dans son élément.
Façon de dire qu'elle était très a l'aise avec ce loup,il semblait quelque peu tomber dans son piège du charme et sela la rendait ravie.
Elle esquisa un petit sourire satisfait et le transforma en un dragueur a l'attention du loup.
Elle trouvait dommage qu'il ne soit pas angel,sinon elle aurait pu lui tirer pas mal de renseignements.
Elle faisait face a un vrai paranoïaque du sang.
Elle haussa les sourcils amusés par le savoir du loup sur ce lisuide rouge.
C'était impressionant,aussi inquiétant surement,mais ce sentiment ne faisait plus partie de l'esprit de Minerva.
Elle s'assit et répondit:

-Vous êtes un ancien devil? Pourquoi êtes vous parti decette meute?

Elle fit une petite moue avec des petits yeus doux du genre " c'est pas drole si t'es parti,je commence a t'apprécier,t'es marrant,je veux que tu sois chez les devils...".
Elle remarqua le comportement étrange de Lune.
Elle se détendit vraiment,Miner' le sentait,elle n'avait rien a craindre du loup noir.

-Le nom ne signifit rien,pourquoi frissoner a son entente.Nahh,c'est que les mauviettes qui ont peur des noms.

Elle sourit,bon d'accord elle adore sourir,mais son sourire donc était une des choses qui la rendait encore plus jolie.
Soudain,elle sentit le vent lui porté des cendres et la réactio fut de suite opératoire:

-A...Atchoum!!!Heu...excusez-moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ]   lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] I_icon_minitime24.03.08 17:51

Lune était un véritable professionnel en ce qui concernait la dégustation du sang. Ce n'était pas un monstre assoiffé de ce liquide équarlate, comme beaucoup aimaient à le dépeindre. Il n'était pas assoiffé de sang.
Il n'en goûtait que très occasionellement, quand il en avait envie ou quand il avait quelque chose à fêter. Il choisissait soigneusement celui ou celle qui aurait l'honneur de lui servir de friandise. Il ne prenait certainement pas le premier venu...
Le loup noir s'assit à son tour, ramenant sa queue autour de son corps, délogeant de la cendre qu'il ramena contre son corps en même temps que sa queue.


- La quête de nouveauté à l'époque, la soif de liberté à présent...

Lune savait bien qu'il en faudrait beaucoup pour le convaincre de rentrer à nouveau dans une Meute. Certes, il aimait beaucoup les Devils mais il appréciait sa liberté encore plus, et y tenait beaucoup plus qu'à sa vie.

Minerva n'avait effectivement rien à craindre de Lune - mais même si ce dernier avait décidé de l'attaquer, le combat aurait été long et très incertain sur son résultat, car il devait avoir à peu près la même force que Minerva. Peut-être un peu moins.
En tout cas, il avait d'ores et déjà supprimé cette idée de la liste des options qui s'affichaient dans son registre d'actions actuelles. Pour une fois qu'il rencontrait quelqu'un à la mesure de son esprit - assez tordu - il n'allait pas être fou au point de commettre une telle bêtise.


- Malheuresement, il y a beaucoup de mauviettes dans le monde.

Le petit nuage de cendres atteignit aussi le nez de Lune, qui n'éternua pas mais fit une drôle de tête en essayant de se retenir. Un peu comme s'il faisait une grimace de dégoût et qu'il louchait en même temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ]   lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] I_icon_minitime24.03.08 23:19

Minerva fit la moue.
Mince,voila une chance de faire venir un solitaire dans la meute de perdu.
Pourtant,le loup semblait musclé et puissant,la liberté était une chose,mais la solidarité en était une autre.
Mais,même en étant dans une meute,Minerva était libre,en plus elle se trouvait plus respecté que si elle était solitaire.
Mais le monde était fait ainsi,il y avait les libre et les solidaires,comme elle venait de le dire.
Elle baissa les oreilles pour montrer son désaccord avec le loup.
Mais ce geste ne dura pas longtemps.
Elle souit,amusé par la tête que faisait le loup qui essayait de s'empêcher d'éternuer.

-Je vais me suicider...

La belle louve blanche poussa un soupir.
Ellle était totalement imprévisible.
Mais ce qu'elle disait n'était pas sérieux,c'était juste ce qu'elle disait quand elle ne svaait pas quoi déclarer.
Elle avait un esprit un peu torfu,et s'enfichait pas mal comment allait le prendre Lune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ]   lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] I_icon_minitime25.03.08 18:39

Lune remarqua bien que Minerva était déçue - même si il doutait de la sincérité de la chose, étant donné le talent remarquable que cette louve avait pour montrer aux autres ce qu'elle avait envie qu'ils voient.
En partant du fait qu'elle était franche - pour une fois - qu'est-ce qui l'amener à le montrer ? Pour quelle raison était-elle déçue ? Parce qu'il avait dit qu'il était solitaire pour la soif de liberté à présent ?
Il est vrai que beaucoup de loups de Meutes tentaient de convertir des solitaires à leur propre cause. Avec des succès plus ou moins importants. Du point de vue de loup ébène, aucun véritable solitaire ne pouvait se laisser convaincre, de quelque manière que ce soit. Tous les autres n'étaint pas de vrais solitaires. Ils ne voulaient pas vraiment l'être.
Mais Lune ignorait une chose très importante qui pouvait faire craquer les érpis de liberté les plus endurcis : l'amour. N'y ayant jamais succombé - et rpenant plaisir à abuser les louves avec son charme trompeur - il ignorait toute sa force...


- Il est vrai que si vous comptiez me convaincre de revenir chez les Devils, c'est perdu d'avance. De plus je ne pense pas que certains seraient très contents de me voir...

Son regard se perdit dans des rêves qui n'appartenaient qu'à lui.

- Même si j'éprouve sans discussion possible une grande affection pour cette Meute, je sens que Baphomet serait très difficile à convaincre, il..

Le loup noir s'interrompit lorsque la louve blanche parla. Il fronça légèrement un sourcil, pas vraiment convaincu. Cette louve n'avait pas vraiment le type de femelle à se jeter d'une falaise. Elle respirait plutôt l'envie de vivre...
Un peu comme lui, réflexion faite. Il vivait au jour le jour, sans une pensée pour le futur et en envoyant ballader le passé. Du moins autant qu'il le pouvait, car celui-ci avait le chic pour le rattraper quand il ne fallait pas.


- Vous êtes tant que ça à court d'idées de discussion ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ]   lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] I_icon_minitime08.04.08 21:52

Le silence s'installa un peu autour des deux loups.
L'un d'un noir sombre et inquiétant,l'autre a la fourrure blanche comme la neige.
Drôle de contraste assez amusant.
Les yeux de Minerva pétillait,ce Lune de sang devenait de plus en plus intéressant.
Enfin un personnage qui sortait un peu de la banalité et qui avait compris qu'un cerveau était fait pour réfléchir,car beaucoup encore n'en avait pas décoder le principe.
Restant droite et fière,la louve hocha de la tête,un sourire ironique affiché sur ses douces lèvres.

-En effet,quand l'inspiration me manque,les bêtises me viennent.

Elle poussa un léger soupir,légèrement déçu de sa précédente et stupide phrase parlant de se suicider.
Ce mone régit par la bêtiser commençait a déteindre sur elle et a la sérieusement inquiété.
Miner' espérait qu'elle ne perdrait pas sa vraie nature qu'elle aimait tant,certe très spéciale et étrange,mais elle l'aimait.
De toute façon,c'était bien connu,on ne pouvait jamais totalement changer.
Ellle pouvait comprendre que le loup respecte la liberté et la garde au plus précieux de son coeur,car elle même avait eut la chance d'y goutté quelques instants,et elle savait que jamais elle n'oublierai son goût.
Mais elle avait choisie une voie,et lui une autre.

-Dites moi,si cette question ne vous parraît pas indiscrète,avez-vous une compagne?

Un doux regard charmeur se plongea dans celui du loup noir,le faisant vacciler sous l'effet.
Son visage exprimait une lueur pure et enfantine a faire craquer tous les loups,mais avec une pointe de malice volontairement exprimé.
Comment un loup pourrait-il réussir a ne pas tomber sous un tel charme...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ]   lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] I_icon_minitime09.04.08 8:23

D'un certain côté, Lune avait bien apprécié l'interruption de Minerva. Cela l'avait empêché de continuer sur une voie un peu glissante pour lui... Bon, qu'il ait précisé ce que Baph' pouvait avoir contre lui, ça allait encore mais plus loin... il n'osait pas vraiment imaginer le raction de la louve si elle apprenait ça.
Même s'il ne regrettait pas ses gestes, il n'en parlait pas vraiment à tout le monde étant donné que la grande majorité des loups de meute auraient été sandalisés de son passé. Ce qui n'est pas le mieux pour faire mumuse avec eux, il faut le reconnaître.
Et puis... d'un autre côté, Lune n'avait vraiment pas envie de se brouiller avec Minerva. C'était rare, les louves capables d'apprécier la saveur du sang. Même si elle n'était pas vampire, le fait était là.
Elle se détachait de ce monde gouverné par l'esprit de la bêtise pour être intéressante. Très intéressante. Et ce sourire.. et ces yeux !
Lune se donna, pour la seconde fois, une tape mentale sur les deux joues.


* Réveille-toi, mon vieux ! *

- Une compagne ?

Il réfléchit quelques instants, comme s'il pesait le pour et le contre.

- Si l'on enlève de la liste toutes celles à qui je me suis juste amusé à briser le coeur, aucune.

C'était parfaitement vrai. Il avait eu un nombre impressionant de louves, mais il se contentait de les attirer dans ses filets, de les duper, de les séduire avant de leur briser le coeur à l'apogée de leurs espoirs. Toutes des sottes qui ne regardaient pas plus loin que le bout de leur truffe... et qui éclataient en larmes quand il les rejetait. Le sentiment le plus fort qu'il avait pour ces louves qu'il avait trompées, c'était du dégoût, voire de la pitié.

Lune cligna des yeux sous le regard de Minerva, et un long frisson parcouru son corps.


* Bon sang, ça ne devait pas être autorisé, d'avoir un tel regard. *

Lune failli rire à cette pensée. Comme s'il se souciait des lois !
Il croisa à nouveau les yeux de Minerva. Cette fois, il soutint son regard. En réalité, il le buvait presque, s'enivrait. Mais le coeur dur et l'envellope de pierre qu'il s'était constitué au cours des années finirent par repousser ce charme destabilisant. Lune ne montra pratiquement rien, rien de plus que le frisson qui l'avait parcouru un peu plus tôt.
Mais intérieurement, il était vraiment troublé. Troublé que cette femelle ait autant d'effet sur lui..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ]   lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] I_icon_minitime10.04.08 16:39

Minerva sentit que son regard et son attitude avait eut ses effets sur le loup.
Un sourire mesquin appartu sur ses lèvres.
Bon,elle devait avouer que le mâle noir en face d'ellle semblait plutôt pa mal,mais pas plus.
Elle se léha la pate prenant quelques instants une posture de princesse.
Elle avait bien sentit que Lune était aussi du genre dragueur,et sa phrase l'affirmait,mais la belle louve blanhe avait réussi a prendre le dessus.
POurquoi lui avait-elle alors demandez s'il avait une compagne?
Simplement pour savoir si ce "vampire" pouvait aimé,simplement par curiosité et amusement,pas plus pas moins.

-Je vois.Je n'ai pas moi même de compagnon,puisuqu'aucun loup ne me semble assez bien placé pour que je puisse lui accorder un regard.

QUand elle disait accorder un regard,c'était une façon de dire,un vrai regard.
Elle n'avait jamais voulu aimé,car elle savait ou plutôt pensait que cela lui peserait trop sur l'esprit.
De penser a quelqun en espérant qu'il aille bien,d'avoir de ses nouvelles,de se soucier de sa mort.
Le seul loup pour qui elle avait de l'affection était Seret,son fère.
Et encore,son affection pour ce-derniers était encore faible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ]   lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] I_icon_minitime10.04.08 17:45

Lune hocha la tête - oh, si peu, il n'était pas très démonstratif, comme loup.

- De même, je ne vois pas spécialement l'intérêt d'avoir une compagne à traîner partout, étant donné que la majorité des louves ont du mal à mettre une patte devant l'autre.

Très attaché à sa liberté, Lune ne se voyait pas non plus en train de se faire tirer la queue par toute une série de louveteaux braillards et de devoir leur apprendre ce qu'il faut savoir dans la vie. Libre de toutes attaches, il comptait bien rester comme ça. Et donc, ne pas lier sa vie à une autre. Ce genre de choses, ce n'était rien qu'une série d'embrouilles et d'ennuis interminables...

Le loup noir considérait les louves comme une source d'amusements inépuisable, mais pas grand-chose de plus. Certes, il adorait les séduire. Il adorait leur faire croire que lui - lui ! - était réellement tombé amoureux d'elles. Oui, il adorait, d'un plaisir mauvais, leur briser le coeur au moment où eles étaient à point, puis s'en aller en éclatant de rire ou tout simplement, en les tuant. Il réservait cela aux louves qui l'avaient particulièrement déçues ou à celles qu'il avait suffisament apprécié - sans pour autant trouver un intérêt à les laisser en vie. Généralement, il goûtait leur sang, au passage. Parfois il les regardait agoniser sous ses yeux, tranquillement. Comme il l'avait fait pour sa mère, auparavent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ]   lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] I_icon_minitime12.04.08 13:31

Ou était-ils déjà?
Ah oui,au volcan de la fournaise.
Au volcan de tous les malheurs de Minerva,là ou elle avait su éternuer plus de fois qu'elle ne l'avait jamais fait,la ou elle avait appris qu'elle adorait la chaleur mais qu'elle ne pouvait la supporter plus de quelques minutes,ce qui ne l'avança pas beaucoup,et la ou un jour elle trébucha sur des pieres et garda une cicatrice sur le flanc.
La louve blanche aurait voulu cracher sur le sol qui se trouvait sous pattes et le raclaient jusqu'a la qu'il n'y ai plus rien,mais elle se reprit et décida de rester présentable devant Lune de Sang.
Mouais,c'était vrai,elle l'aimait bien.
Disons que c'était un des rares loups qu'elle ne provocait pas,ne brusquait pas ou n'attaquait pas.
Quoi que,enfin non,ellene voulait pas prendre le combat avec ce loup noir,de plus,elle sentait qu'elle avait d'autres choses a décrouvrir en sa compagnie.

-En tout cas,vous devez avoir pas mal de gamins qui cherchent a se venger de vous n'est-ce pas?C'est souvent ainsi que termine ces histoires de saillies de force,et après,on se fait tuer par son propre fils.Mais je doute que cela vous arrive...

Et paf,encore un peu de drague pour mettre un peu de piment.
Avec un regard envouteur et qui fait chavirer les coeurs,sans oublier ces mots,quelques mots charmeurs.
Mais au fond,Minerva pensait vraiment ce qu'elle disait,Lune avait l'air puissant,trop puissant pour qu'il puisse se faire tuer par un de ses enfants.
Or,elle avait omis le détail qu'elle avait entrainé une de ses propres filles pour qu'elle puisse un jour le tuer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ]   lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] I_icon_minitime12.04.08 13:50

    Le regard de Lune se perdit un peu dans des songes qu'il était le seul à pouvoir voir. Le passé était une chose qu'il envoyait généralement en l'air mais, parfois, ce crétin le rattrapait. On ne peut pas courir plus vite que le temps...

    - A ma connaissance, je ne dois pas en avoir...

    Lune ignorait complètement l'existence de Mononoke. Celle-ci pensait que son père les avait abandonné, sa mère, elle et ses frère, mais en réalité il n'avait jamais su que Sylve avait eu des enfants. Il s'en rapellait bien, de cette louve... c'était du temps où il faisait partie des Angels, en tant que guérisseur. Elle était solitaire, à cette époque... ils avaient eu une petite histoire, car il n'était pas encore tout à fait le Lune actuel... mais elle était morte. Alors qu'il avait dû retourner dans la grotte des Angels en urgence, il y avait eu un éboulement dans la zone où elle vivait... Plus tard, il était revenu sur son lieu de résidence - du moins sur ce qu'il croyait être son lieu de résidence - et l'avait retrouvé enseveli sous des tonnes de roches...
    Sur le coup, il avait même essayé de dégager les pierres. Oh, ça, il était plutôt gentil à l'époque ! Enfin, il avait fnini par abandonner et avait quitté les Angels - ou plutôt s'était fait renvoyer, à son plus grand plaisir - quelques jours plus tard.


    - Moi, ce que j'aime, c'est briser le coeur des louves stupides qui pensent vraiment que le prince charmand existe.... niveau psychologique, le reste je ne m'en suis jamais vraiment soucié..

    Cette fois, Lune ne fut pas du tout sensible au charme de Minerva, plongé comme il l'était dans les méandres de son esprit. Mais la louve blanche n'avait pas vraiment besoin d'utiliser ce genre d'artifices, il l'avait déjà classée dans la catégorie extrêmement réduites de loups vraiment intéressants...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ]   lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] I_icon_minitime12.04.08 14:09

Quand Minerva sentit que Lune repratait dans l'univers du passé,celui-ci pouvant pafois petre douleureux mais aussi très joyeux,elle respecta son silence.
Elle même n'avait pas eut un passé très joyeux,et elle préférait l'oublié,même si elle savait que cela n'était pas possible,le temps finissait toujours par vous ratrapper,et même parfois par vous devaner,et un jour,l'on se retrouvait face a face sans la moindre chance de s'enfuir de son épouvantable étreinte.
Un frisson parcouru le dos de la louve blanche.
Puis elle claqua la machoire a son attention,sa façon de se donner des gifles.
Puis enfin,quand Lune de Sang sortit de sa torpeur et de ses pensées,sans le vouloir vraiment,elle esquisa un doux sourire bienveillant.
Et oui,un ...doux sourire bienveillant!!
Décidément,si elle n'avait vraiment pas fait exprès,c'est qu'elle n'allait pas bien.
Pourtant,Minerva en prit compte soudain et fronça durement les sourcils et ramena son regard vers le cratère du volcan.
Mais tout se passa rapidement,un torrent de lave surgit violament se dispersant sur le flanc de la montagne de feu.
Minerva eut un sursaut brusque de suprise,ne s'attendant pas vraiment a cela et trébucah sur la patte,elle se ratrappa agilement et puissament et tomba nez a nez avec le loup noir.
Tous s'était passé très rapidement,et il lui fut quelques longues secondes pour qu'lle comprenne.
Elle eut un mouvement de recul un peu en retard donnant un effet comique a ce mouvement et invita du regard Lune a le suivre.
Elle connaissait un abris ou il pourrait se réfugier de la lave,et ce-derniers était juste en bas de la pente.
Ils suffisaient aux deux loups d'être plus rapide que le feu du volcan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ]   lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] I_icon_minitime12.04.08 14:25

    Lune vit bien le sourire bienbveillant de Minerva, mais il pensa simplement que le soleil lui avait joué des tours. S'il était bien certain d'une chose, c'est que ce genre de sourire n'entrait pas dans la gamme autorisée par Minerva.. Et puis... quelque chose le gênait. Des vibrations dans le sol, de plu en plus fortes.. oh, bien sûr, c'était encore très faible, mais il se repérait souvent de cette manière...

    Le volcan gémit, et des torrents de lave se déversèrent de son cratère. La roche sous ses pattes hurla, et la chaleur monta brusquement d'un cran... La panique monta en flèche dans le coeur du loup noir, avant que celui-ci ne parvienne à se calmer. Il n'était pas du genre à s'affoler pour un rien. Puis, brusquement, Minerva se retrouva nez à nez avec lui. Son coeur se mit à nouveau à battre à toute allure, et il recula la tête presque aussi rapidement que la louve blanche reculait. Un bloc de pierre ponce s'écrasa non loin de lui, et le soufle de la collision dissipa toutes les pensées précédentes.

    Ne connaissant que peu le Volcan, même s'il l'appréciait, il ignorait totalement l'existence de l'abri. Décidant de ne pas se poser de questions, il suivit la louve blanche. Prenant d'abor dun petit galop souple, il accéléra rapidement pour terminer dans un grand galop puissant. Oui, elle avait raison... il fallait qu'ils aillent plus vite que la lave. Celle-ci étant très fluide, ça n'alalit pas être facile...
    A présent, le loup noir courait avec de très grandes foulées, et une rapidité encore accentuée par l'utilisation de la pente. Lune était peut-être désemparé, mais ne cédait pas à la panique, et il utilisait l'effet d'attraction terrestre et de la pente pour bondir plus loin et plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ]   lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] I_icon_minitime12.04.08 14:32

Minerva courrait aussi rapidement que lui autorisait ses muscles et son souffle.
C'est a dire,très rapidement,la louve blanche avait deja eut a faire a la lave et même un jour,y laisser la vie.
C'était pourquoi,dès que le volcan avait mugit,elle s'était précipité vers l'abri qu'elle conaissait,sachant la vitesse de la lave et sachant aussi son danger.
Elle sentit Lune juste derrière elle,et tourna la tête quelques instants pour voir dans quel état il avait l'air.
Il paraissait surpris,mais on voyait qu'il contrôlait parfaitement sa panique,de plus,Miner' du s'avouer que ses foulés étaient puissantes et gracieuse.
Elle retourna un regard attentioné vers le lieu où ils étaient censés allés et remarqua qu'en portant son attention sur le loup noir,elle venait de rater le virage qu'i l'y menait.
Elle grommela quelques injures et vira soudainement a droite,remontant la pente en espérant que Lune tienne le coup et se mit face a la lave,au dernier moment elle sauta a l'opposé et enchaina plusieurs bonds puissants agiles et surtout épuisants avant qu'elle puisse enfin apercvoir l'abri.
Elle espérait de tous son coeur que le loup noir ai pu suivre la cadence et s'empêcha de tourner la tête ayant peur que cela la déstabilise.
Puis,en un dernier bond,elle se projetta dans l'antre de pierre enfin a l'abri.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ]   lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] I_icon_minitime12.04.08 14:54

    Tout en courant aussi vite qu'il pouvait se le permette - étant donné que trop d'élan l'aurait envoyé par terre - Lune ne put s'empêcher de remarquer que, lorsqu'elle courait, toute la grâce de Minerva ressortait. Enfin, disons encore plus de grâce. Il la fixa un peu stupidement pendant quelques instants puis, à sa plus grande stupeur, elle fit un bond sur la droite. Emporté par son élan, il descendit encore quelques mètres avant de réussir à tourner lui aussi.
    Résultat, il prit un retard considérable sur elle, sans parler du fait qu'à présent, il étaient séparés par de la roche en fusion. Le loup noir jura à haute voix mais ne se laissa pas distraire et, tentant malgré tout de suivre la forme blanche qui s'envolait au-delà de la rougeur de la lave, continua de courir.
    Il bondit par-dessus la lave une première fois, parvint à trouver un espèce encore libre pour atterir. La chaleur était insupportable, et il commençait déjà à sentir son poil roussir. Il put faire quelques foulées puissantes mais dû à nouveau bondir au-dessus de la roche en fusion, et eut beaucoup moins de chance cette fois-ci. Il atterit dans uin tout petit espace libre, et dû resauter immédiatement pour ne pas se faire engloutir.
    Levant la tête, il reprit courage en voyant une forme sombre, massive... et une autre, plus petite, blanche, à l'intérieur.
    Seulement, pour l'atteindre, un problème se posait à lui. Il n'avait strictement aucun espace entre lui et cet abri. Et la coulée était beaucoup trop large pour lui...
    Lune serra les dents.
    Il n'avait plus qu'une seule option possible. Il la tenta donc. Se préparant mentalement à la douleur qu'il allait ressentir, le loup noir bondit encore une fois, sa silhouette se détachant sur le rouge de la lave... Il atterit aux trois-quarts de son chemin, en plein dans la coulée. Il ne put retenir un gémissement de douleur. Ses pattes furent aussitôt brûlées, mais il bondit trop rapidement pour que la lave aie eu le tmeps de lui causer des domamges graves. Haletant, il s'écroula à moitié dans l'abri, une drôle de fumée s'échappant de ses pattes, beaucoup plus sombres qu'elle ne devraient l'être.
    Le loup nior se releva péniblement, une drôle de grimace plaquée sur la figure.


    - Aïe, ça pique, dit-il Dd'un ton grave et faussement désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ]   lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] I_icon_minitime12.04.08 15:06

Minerva s'était écroulé sur la rooche dur.
Elle n'avait pas pris la peine de faire un aterrissage gracieux et puisant,d'abord on sauve sa vie,et ensuite on voit.
Puis,rapidement,malgré la douelur de l'atterissage,elle regarda derrière elle et ne put voir que Lune poser ses pattes dans la lave et la rejoindre.
Minerva eut presque mal pour le loup et un rictus de peine déforma quelques instants son visage.
Elle n'était pas guérisseuse et ne connaissait aucun remède contre le feu du volcan.
Enfin...Peut-être l'eau,mais il y en avait pas au alentour.
Pendant un court instant elle eut de la compassion et se sentit un peu coupable,c'était de sa faute,elle était resté distraite et avait tourné brusquement sans prévenir le loup noir.
Elle baissa les oreilles sans tout hautant perdre dans son regard de la fierté et de la noblesse et dit:

-Je suis désolé,j'aurais du te prévenir du tournant,j'ai été distraite.Lèche toi les pattes,sa sera déja ça.

Elle remit pressément ses oreilles droites,mais on sentait des remords dans le regard bicolore deMinerva.
Elle s'assit sur le sol froid et sentit une fulgurante douleur au niveau de l'épaule.
C'était sur cette épaule qu'elle avait atteri,et elle espérait qu'elle était toujours en un morceau.
Puis elle eut un petite rire doux et enjoueur qui s'arrêta rapidement.
Elle trouvait la situation amusant,deux blessés abbrités sous un toit formés de pierres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ]   lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] I_icon_minitime12.04.08 15:22

    Le contact de la pierre ncore froide lui tira une grimace de douleur. Résigné, il se coucha de façon à ce que ses pattes, du moins l'extrémité, ne soient plus solicitées. Il sourit, d'une sourire extrêmement pâle mais l'un des plus sincères qu'il soit capable de produire.

    - Ce n'est pas grave, ça me servira de leçon.

    Il avait mis beaucoup trop de tmeps à réagir avant de pivoter à son tour. Même surpris par ce tournant non prévu, il aurait dû de perdre qu'une longueur ou deux, pas une trentaine ! Etant solitaire, il devait chasser pour survivre, et avait appris depuis longtemps à coller à ses proies comme une sangsue sur la peau. Il épuisait les proies trop grosses pour lui avant de les mettre à mort, pour ne pas se faire piétiner... Sa distraction aurait pu lui être fatale.

    - Il se trouve que j'ai suivi quelques enseignements de guérisseur, je n'aurai pas de mal à m'en remettre. Une fois que j'aurais accès à ma réserve de plantes... dit-il en soupirant.

    Le loup noir évita de précisément où et comment il avait appris ces notions de guérisseur. Mais, sur le moment, il pensa qu'il avait sacrément bien fait de les entretenir. Sacrément bien fait.

    - Et toi ? Pas trop de mal ? ajouta-t-il, réellement inquiet.

    C'était la première fois depuis le début de leur rencontre qu'il la tutoyait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ]   lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] I_icon_minitime12.04.08 15:41

Minerva,tout en écoutant ce que disait Lune,tenta de s'ébrouer mais retint un cri de douleur.
Elle n'avait pas que son épaule qui lui faisait souffrir,mais aussi sa patte désormais ensanglanté et son flan briser.
Décidément,elle se promit de toujours s'appliquer pour ses sautds désormais.
Elle fi mine qu'elle allait très bien,enfin...bien,pour ne pas inquiéter Lune de Sang et fit un sourire quelque peu forçé,et cela se voyait.
Même ses yeux d'un naturels pétillants semblaient avoir prient une couleur terne.
Elle claqua la machoire et eut un passage de mélancolie dans son regard,il fut tellement bref que Lune de Sang ne l'avait surement pas remaqué.
Elle se lécha sa patte ensanglanté et la secoua vivement,envoyant des goutelettes de sang un peu partout.
Elle ne resssemblait plus a rien,maintenant.
Certe,elle gardait toujours cette grace naturelle et une allure fière mais,il aurait été difficile de la qualifier de vraiment jolie en cette instant.

-Oui,sa va,enfin...j'ai deja connu pire,mais deja connu mieux aussi.Vous avez...je veux dire tu as eut de la chance tout de même.

La première fois de sa vie que Minerva se trouva si maladroite.
Entendant le loup la tutoyer,elle voulut faire de même et voila...
Elle se retint heureusement de rougir et baissa quelques instants la tête.
Puis elle essaya vivement de changer de sujet:

-Décidément,je ne m'ahbituerais jamais a ce volcan et a sa lave...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ]   lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] I_icon_minitime12.04.08 16:00

    Lune secoua la tête, tout en restant dans cette même position à demi allongée. Il observait Minerva, n'ayant pas grand-chose d'autre à faire, dans cette situation. Elle était dans un bien plus piteux état qu'elle ne voulait le montrer, mais... Lune ferma les yeux, puis les rouvrit, profondément contrarié, même s'il ne le montrait pas.

    - Franchement, une taupe myope arriverait à voir que tu ne vas pas bien. Enfin, vous devez avoir de bons guérisseurs, chez les Devils.

    Et avec son charme, elle n'aurait sûrement aucun mal à avoir tous les guérisseurs Devils du sexe masculin aux petits soins pour elle... pendant quelques instants, Lune regretta d'avoir quitté les Devils. Pour la troisième fois depuis le début de cette rencontre, il se gifla mentalement sur ls deux joues. Mais qu'est-ce qui lui prenait, à la fin ?

    - Tu devrais faire un garrot. Enfin... avec les moyens du bord, ça risque d'être difficile.

    C'est vrai que vu le situation, la seule moyen de faire un garrot c'était avec les dents, mais ça risquait plus d'endommager la patte qu'autre chose... S'ils se sortaient de toute cette histoire, il penserait à apporter des herbes médicinales dans cet abri.

    - Franchement, je n'en reviens pas d'être encore en vie, avoua le loup noir. Foutu volcan ! Il poussa un long soupir. Bah, ne fais pas attention, j'ai tendance à pester contre les choses que j'aime bien.

    Oui, Lune aimait le volcan, avec ses sautes d'humeur et tout le reste. Malgré ses dangers et le fait qu'il ai failli le tuer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ]   lune de sang - [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ TERMINE ] Le sang qui tache la neige [PV Ea Moon]
» Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }
» Perle
» Perle
» du sang,encors du sang...[PV Transformer]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-