Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } Empty
MessageSujet: Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }   Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } I_icon_minitime28.03.09 12:15


Chasse en forêt


    « Une nouvelle journée débutait. Le soleil s'était levé depuis peu. Quelque chose avait changé depuis quelques jours , et cela se sentait , cela se voyait.. Le printemps était enfin arrivé , réchauffant peu à peu les vastes terres de WA. La neige fondait , disparaissait , les orages et les averses se faisaient de plus en plus rares , les oiseaux revenaient , les arbres reprenaient leurs épais feuillages ainsi que leurs belles couleurs , les fleurs s'épanouissaient peu à peu , et hélas , il y avait les Chaleurs .. Je n'aimais pas du tout cette période , bien que cela ne changeais pas tellement mes habitudes ; j'étais juste un peu plus distante , et réservée avec les mâles. Je savais bien que ces affreuses odeurs les rendaient fous. Heureusement , pour eux , ils devinaient assez rapidement que je n'étais pas une de ces louves naïves et faciles. Ou alors , je leur faisais comprendre par mes propres moyens.. Et oui , mieux valait ne pas trop me tourner autour en cette période. Enfin , pour en revenir à tout ces changements dus à l'arrivée du printemps .. Le plus important , c'était le gibier ; les proies étaient enfin de retour , et en bon nombre. Ainsi , j'avais décidé de partir en chasse ce matin là. Comme j'aimais chasser en toute tranquillité , dans des endroits peu fréquentés , je choisis la forêt de la perdition. D'un pas souple et rapide , je m'enfonça dans la fameuse forêt. Tout était très calme dans les environs , même les oiseaux s'étaient tus , on pouvait tout juste entendre les murmures à peine audible des arbres. Déterminée , je continua mes recherches , essayant de trouver la moindre petite trace d'un troupeau. Enfin , j'aperçus plusieurs arbres portant des marques. Je m'approcha d'un grand chêne. J'en déduis rapidement qu'un jeune cerf avait frotté ces bois sur le tronc de l'arbre. Je jeta ensuite un coup d'oeil au sol. Un sourire dicret apparut sur mes lèvres quand j'aperçus les nombreuses empreintes dans la boue , et elles étaient encore fraiches. Je m'élanca , suivant les traces de pas. Une odeur familière me chatouilla les narines , me confirmant que je suivais la bonne piste. Quand je vis enfin quelques silhouettes se dessiner parmis les arbres , je ralentis. Je me mis derrière un buisson épais , et j'observa. C'était un petit troupeau , principalement composé de jeunes .. surement égarés , ou alors , venant de formé une harde. Je m'approcha avec discrétion , allant de buisson en buisson. Mon regard se posa sur un grand mâle , le plus gros du groupe. Une fois mon choix fait , ma cible choisie , j'attendis le bon moment. Je patienta plusieurs minutes , sans quitter ma proie du regard. Le mâle dominant ne cessait d'observer les environs , je devrais faire vite. J'attendis encore un peu , puis quand il me tourna inconsiament le dos , je bondis de ma cachette et fonça. Avec une vitesse étonnante , je me retrouva sur le dos de l'animal. Le troupeau fut prit de panique. Tous se rentèrent dedans , se qui ne facilitait pas la tache .. Le mâle sur lequel je me trouvais fit quelques acrobaties pour que je lache , mais mes crocs étaient profondement plantés dans son cou. Je le laissa s'épuiser un peu , tachant de tenir malgré les secousses. Il finit par se prendre l'antérieur dans une racine , tombant lourdement au sol , et m'entrainant dans sa chute. Je me releva rapidement puis le saisit à la george. Je la broya de mes crocs , l'achevant ainsi. Les autres hésitèrent , tremblant , observant le corps inerte de leur ancien dominant. Je laissa échapper un faible grondement , un s'enfuit , les autres le suivirent. Enfin tranquille , je planta mes crocs dans la chair tendre et savoureuse , commençant par les entrailles , terminant par les membres. Bien sur , je ne finis pas la carcasse , mais je combla tout de même ma faim. Ainsi , j'abandonna mon repas , continuant ensuite mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }   Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } I_icon_minitime28.04.09 7:50

J'arpentais comme chaque matin les terres Devil, peut être à la recherche d'une occupation ou d'une compagnie ? Malgré mon envie de faire des rencontres ces derniers temps, je savais pertinnement qu'elles sont toutes identiques : Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Que veux-tu ?... tant de questions inutiles à mes yeux couleur du couché de soleil.

Ma marche me guida dans la forêt de perdition, comme souvent. Ecoutant les murmures des arbres, je laissais vagabonder mon esprit, tout en étant vigilent de ce qui m'entoure naturellement. C'est alors que vis un troupeau de jeune cerfs foncer droit sur moi la panique au ventre. Je ne bougea pas d'un poil mais gronda pour les avertir. Celui qui me bousculerait ou me toucherait mourra sous mes crocs et sa dépouille pourrira ici même. Tous passèrent en m'évitant. Une bonne chose en somme, car je n'avais pas envie de me fatiguer avec ce genre de bestiole. Mais une question me trotta dans la tête, que fuyaient-ils ? Je commença à suivre leurs traces en sens contraire, observant attentivement la forêt et ses bruits. Au bout de quelques mètres je découvrit une carcasse non finis d'un grand cerf. Un loup ou une louve venait de se faire un festin de premier choix ! J'huma la carcasse avant de poursuivre ma route et sentir cette odeur sulfureuse des chaleurs. Il y avait une louve dans les parages, mais où ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } Empty
MessageSujet: p   Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } I_icon_minitime28.04.09 17:00


    « Silencieuse, je serpentais lentement entre les arbres, jetant de bref coup d'œil autour de moi, par simple précaution. Je cru entendre des battements d'ailes. M'arrêtant, je tourna la tête. J'aperçus au loin la carcasse de mon ancien repas, j'aperçus également quelques silhouettes noires posée sur celle-ci. Un frisson de rage me parcouru, mes poils se dressèrent, une faible lueur s'alluma dans mon regard. Des corbeaux. Des oiseaux de malheurs. Je détestais ces créatures charognards pour plusieurs raisons. Il avait quelques lunes, je m'étais fais attaquée par un groupe de corbeaux de mauvaises humeurs, n'ayant pas mangés depuis longtemps. Bien sûr, j'avais pu m'en sortir facilement mais l'un d'eux, le plus, m'avait laissé quelques souvenirs. Une oreille droite légèrement entaillée et un belle cicatrice sur la truffe. Quelques blessures en plus, certes, mais c'était toujours une bonne occasion de " s'amuser ". Un sourire malsain se dessina sur mes lèvres encore ensanglantées. Discrètement, je revins vers ma proie. Les oiseaux noirs se régalaient ; ils déchiraient lentement les morceaux de viande fraiche avant de les avaler avec gourmandise, certains se battaient entre eux pour un morceau plus savoureux, ou plus gros. Je les observais , sans bouger. Après quelques instants d'attente, je bondis de ma cachette, sautant sur le plus proche. Tout se passe très vite. Les battements d'ailes. Les regards furieux. Les croasement. Tout un brouhaha. Je saisis un de ces stupides volatiles par l'aile, le tenant fermement. Je le secouai un peu avant de l'envoyer dans un de ces congénères. Ces satanés piafs n'osèrent même pas se défendre. En tentant de s'enfuir, ils se rentrèrent dedans, ou se prirent les arbres. Pas pratique de voler dans une forêt .. ? Hinhin. Je m'assis près du cadavre, profitant de ce pitoyable spectacle. Une fois les corbeaux enfuis, je lâcha un bref soupir puis voulus m'en aller, n'ayant plus rien à faire dans cet endroit. Je me leva avec élégance puis commença à m'enfonçer dans l'obscurité des bois. C'est alors qu'une odeur me parvenue. Je m'arrêta de nouveau, sans me retourner pour le moment. J'huma l'air, et reconnue l'odeur d'un Devil. Une odeur vint se mélanger à celle-ci, brouillant mes pistes. Celle de mes chaleurs. Je leva les yeux vers le ciel en laissant échapper un faible grognement. Maudites saison. Maudites chaleurs. Je marmona quelques paroles imcompréhensibles avant de me décider à retourner voir qui cela pouvait-être. Décidement.. Si c'était un mâle, je devrais filer, avant de lui faire comprendre par mes propres moyens qu'on ne m'approche pas facilement. Pas comme toutes ces louves naïves qui partent avec le premier venu. Enfin bref. En quelques pas, je retrouva ma chère carcasse. Je redressa la tête. J'arqua un sourcil. Toujours silencieuse, j'observai l'inconnu qui se tenait là, avec une impression de déjà-vu. Ce loup. Cette fourrure aussi sombre que la nuit. Cette carrure imposante. Ce regard troublant.. Il me fallut peu de temps pour mettre enfin un nom sur ce visage, vu que les loups avec qui je " discutais " étaient rares. Cynder. C'était bien ça .. Cynder. Un mince sourire apparut sur mes lèvres. Je ne pensais pas le revoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }   Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } I_icon_minitime28.04.09 17:11

[ Cynder est sale mais blanc x) Mais euh c'est qu'elle louve que tu joues déjà ? J'ai mon neurone de coincer j'arrive plus à me souvenir mdr ]


Je m'arrêta dans ma marche lorsque j'entendis les croassement des corbeaux dans un brouhaha terrible. Je décida de faire demi-tour, voulant savoir qui troublait autant la forêt Devil. Il était fort rare de voir autant d'agitation en si peu de temps !

Croisant quelques corbeaux assomés ou déstabilisés, je me retrouva non loin de carcasse entamée, quoi de plus normal pour ces charognards ? J'observa la scène en arquant un sourcil. L'odeur des chaleurs était de plus en plus forte, et se mêler à une odeur connue... Je connaissais l'auteur de ce bazard mais impossible de retrouver son nom... J'avança calmement, cherchant cette connaissance du regard. Je me figea en l'appercevant. Oui je connaissais ce visage et cette allure élégante à souhait. Malheureusment je n'arrivais toujours pas à retrouver son nom...

Esquisçant un sourire amical au coin de babines, je m'approcha un peu de mon allure noble et imposante comme toujours.

"C'est donc toi qui fait tant de vacarme ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }   Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } I_icon_minitime30.04.09 16:04

    [ Ah oui mince *w* Excuse-moi x) Ma louve s'appelle Dark Moon :]

    « Je m'assis de nouveau sur le sol recouvert de plumes noires. En y repensant, je ne pus m'empêcher de sourire intérieurement. Oubliant rapidement cette affaire, je retins alors mon attention sur le grand loup blanc qui se tenait à quelques pas de moi. Je me souvins facilement de notre dernière rencontre ; nous avions combattus ensemble quelques gros chats passant dans le coin. Cela restait assez surprenant, moi qui ne me battais jamais au près d'un autre Devil, mais je devais bien avouer qu'il savait très bien se battre. Enfin.. Je redressai fièrement la tête, plongeant mon regard sombre dans celui de Cynder qui m'avait enfin reconnue. Alors qu'il esquissait d'un sourire amicale, il s'approcha de moi avec l'élégance et la puissance d'un tueur. A ses paroles, mon sourire s'élargit légèrement. Je laissa planer le silence quelques cours instants avant de répondre d'une voix rauque mais moins froide que d'habitude.

    - On dirait bien.

    « J
    e passa soigneusement ma langue sur mes babines ensanglantées; puis sur mes longs crocs blancs, pour me débarrasser de toute trace de sang, comme j'en avais l'habitude. En relevant la tête, j'aperçus le corbeau que j'avais mordu à l'aile quelques instants plus tôt, il était perché sur un très vieux chêne. Ce dernier me lançait des regards furieux que j'ignorai royalement, préférant retenir mon attention sur Cynder, et non sur un stupide volatile de malheur.. Bien que le silence régnait de nouveau - bien que je ne le montrais pas - j'étais presque soulagée d'être tombée sur lui plutôt qu'un de ces jeunes mâles immatures et excités. D'ailleurs, c'était surement le seul mâle que je n'avais pas envie d'envoyer se faire voir aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }   Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } I_icon_minitime30.04.09 17:07

Je continua de l'observer, son charme, ses petits regards et ce sourire je le connaissais, en ce jour où nous avions combattus quelques rutifiants de chats plutôt gros et gênant. Cette belle louve aux talents de combat indiscutable n'avait pas changer d'un poil, ce qui me plaisait fort bien car malgré notre courte rencontre j'avais éprouvé pour elle une grande sympathie, chose rare venant de ma part... Je dirais même unique car je ne supporte que deux loups sur terre, mon frère et elle.

Alors pourquoi son prénom ne me revenait pas ? Serais-je sénile avant l'heure ? Tout de même pas ! Du moins je l'espère x) Essayant de ne pas montrer mon trouble intérieur je balaya du regard la scène du "vacarme" dont elle en était la source. Un cerf et des corbeaux... J'eu un rictus amical sur les babines.

"J'aurais crut de toi un carnage plus... grandiose... genre un ours mais pas un cerf et des piafs"

Je releva mon fin museau vers elle, la fixant de nouveau de mon regard couleur de l'ambre avec beaucoup de malice. Je ne prêtais même pas attention aux chaleurs, faut dire que je ne suis pas un séducteur ou un grand fou de cette période...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }   Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } I_icon_minitime01.05.09 8:41

    « Je lacérais la terre de mes griffes acérées, par simple habitude, jetant de temps à autre des regards moqueurs au corbeau. Celui-ci bomba le torse, apparemment vexé, en battant nerveusement des ailes, il poussa un long croassement puis disparut. Pfeu, stupide oiseau ... J'haussai légèrement les épaules, sans quitter du regard Cynder. Le vent se leva, faisant frémir les feuillages des arbres, et ébouriffant mon poil. J'entendis au loin le hurlement de quelques congénères, surement en train de chasser les jeunes cerfs que j'avais " envoyés " dans leur direction.. La voix du mâle blanc brisa le silence - si on pouvait appeler ça le Silence, les arbres parlaient entre eux, les oiseaux chantaient à tue tête, les loups hurlaient au loin, les cerfs bramaient, et ça n'en finissait pas -. Je redressa la tête, replongeant mon regard - avec une lueur de malice cette fois - dans le sien. Je pris un air - faussement - innocent.

    - Hélas, pour l'instant je n'ai pas eu la chance de croiser un ours .. Et fallait bien que je me divertisse un peu ..


    « Je souris - encore - , l'observant avec attention. Je ne faisais plus attention à tout ces bruits dérangeants laissant deviner que la forêt était bel et bien habitée .. D'ailleurs, bientôt, tous se turent, même les arbres. Il y avait quelque chose dans le coin. J'ignorai ce détail pour le moment, aimant les surprises.. Je demanda d'un ton curieux;

    - Alors dis-moi, qu'est-ce qui t'amène ici ?



Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }   Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } I_icon_minitime19.05.09 11:54

[ Han j’avais oublié ce sujet ! Honte à moi !! ]

Un petit sourire de coin se dessina sur mes babines lorsque j’entendis sa réponse. Cela ne m’étonnais pas d’elle en fait. Elle ne manquait pas d’originalité cette louve, voilà pourquoi je l’appréciais. J’entendis un nouveau vacarme, mai cette fois il devait y avoir plusieurs loups, sans doute après les cerfs de tout à l’heure…

« Pauvre de toi, tu dois en être bien triste… »

Je remarqua aussi le silence de la forêt, elle qui se plaint toujours d’ordinaire. Je pointa mon museau vers la cime des arbres. Par le moindre volatile… Je reposa mon regard sur les buissons nous entourant. Quelques dizaines de souris coururent dans notre direction, passant sur nos pattes, sans nous craindre. Elles semblaient fuir quelque chose.

« Je me dégourdissais les pattes mais je pense qu’on va pouvoir se dégourdir la mâchoire… »

Je fixais l’endroit d’où venaient les souris, l’air suspect. Attendant que l’élément se déclenche. D’ordinaire je me serais mit devant elle, mais je savais qu’elle était forte et qu’elle n’avait pas besoin de moi en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }   Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } I_icon_minitime22.05.09 10:58

    « Le silence régnait toujours, et contrairement à ce qu'on pourrait penser, ça n'avait rien de bon. Et pourtant, nous restions détendus. Je reposai mon regard brillant sur Cynder, pensant qu'il avait surement remarquer ce silence. C'est alors que j'entendis plusieurs petits couinements aigus. Des souris. Une bonne dizaine de ces horribles rongeurs surgirent de l'obscurité, passant entre nos pattes, fuiyant quelque chose dont j'ignorais encore l'identité. Elles disparurent aussi vite qu'elles étaient apparues. Je tournai la tête vers Cynder, un mince sourire se dessinant sur mes lèvres. Effectivement, il avait raison, quelque chose trainait dans le coin, et n'allait pas tarder de se montrer. Je me souvins alors de notre dernière rencontre, où nous nous étions battus contre des lionnes, je m'en souvenais parfaitement. C'était bien la première fois que je me battais en duo, et c'était surement le seul au près de qui je souhaitais me battre. Je sortis de mes pensées et je fixai à mon tour les alentours. Des bruits de pas brisèrent le silence. La bête était lourde, et elle se déplaçait lentement. Ca n'était pas un félin, ces derniers se déplaçaient avec agilité et discrétion. Cela semblait plus gros qu'un ours. La partie devrait être interréssante. L'animal semblait tout près, je voyais déjà deux gros yeux jaunes nous fixer avec attention. J'adressai un dernier regard complice à Cynder, heureuse de me battre une fois de plus à ses côtés. Un grognement terrible me tourner la tête en direction de la chose. Le silence retomba pendant quelques instants, mais je le sentais tout près. Je pouvais presque entendre son souffle rauque et irrégulier. Soudain, il apparut. Je l'examinai rapidement. Cela ressemblait beaucoup à un ours, mais en plus gros, et en plus grand. Elle semblait folle de rage, la bêbête, mais je demeurai calme et immobile. Il ne m'effrayait pas, ce gros nounours. Je le défiai du regard, aimant énerver d'avantage mes adversaires avant de les combattre.

      « Alors, on s'est perdu ? »

    « Je le sentais bouillir intérieurement, un éclat dangereux s'alluma dans ses yeux. Ca y est, il était en pétard. Bon il serait surement plus redoutable à présent, mais nous étions deux contre un. Je gardai un oeil sur Cynder qui se trouvait à ma hauteur. J'attendai juste qu'il donne le départ.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }   Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } I_icon_minitime23.05.09 17:52

J'entendis les pas lourds de la bête, elle semblait grosse et donc lente. Malgré sa taille je savais qu'à nous deux nous la liquiderions sans le moindre problème. Ou presque. Je rendis un regard plein de malice à mon accolite. Seule louve auprès de qui j'acceptais de me battre, moi tueur solitaire.

Voyant l'ours énorme, je ne bougea pas, souriant juste avec amusement. Il pensait peut être nous faire peur avec son cri et son halleine de canard ? Il pouvait s'enfoncer la griffe profondément ou je pense. Les devils ne reculent jamais.

Je soupira avec amusement et tourna ma massive tête vers cette alliée de taille qui était à mes cotés dans chacun de ces combats étranges.

" Tu attires les ennuis et les catastrophes toi, non ? "

Je me retourna vers la bête, poilues et mauche au regard injecté de sang. Dark la fit bouillir en une phrase. Stupide animal sans cervelle. Sa force ne compensera pas notre intelligence et nos talents au combat.

" Bien que je sois galant, j'pense que je vais ouvrir le bal... J'ai pas envie que tu perdes trop de sang aujourd'hui "

L'ironie même habitait mes parôles de tueur.

Sans crier garre, je m'élança tout droit vers l'animal avec rapidité, tous crocs dévoilés. Je ne comptais pas m'attarder avec ce lourdeau. Et puis, je savais qu'elle me suivrais rapidement. Je détourna ma course au dernier moment, à environ un mètre de l'ours noir, esquivant sa patte et un violent coup de griffe de sa part. Je pris appuis sur mes pattes arrière pour pivoter et cette fois sauter dans le dos de l'animal. Là, où ses pattes ridicules ne pourront m'atteindre, mais où les risques d'écrasements sont les plus élevés. Je serra ma machoire avec violence et force, perçant avec difficulté sa peau dure et poilues. Il se débattit alors, grondant avec férocité, me faisant mordre plus fort et aggrimper mes griffes dans son dos pour le lacérait, mais aussi créer des endroits plus faciles à mordres pour la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }   Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } I_icon_minitime29.05.09 14:39

    « L'animal n'allait pas se retenir longtemps, d'ailleurs, je me demandais bien ce qu'il l'empêchait de bouger son arrière-train et de se jeter sur nous. Il semblait ignorer que nous étions assez fort pour le réduire en bouillie, pauvre de lui. Mettant fin à mes réflexions, je passai lentement ma langue sur mes crocs aiguisés. L'ours lâcha un grognement pathétique, il s'impatientait. La voix de Cynder attira mon attention. Je souris pour répondre à sa question, car il avait sûrement raisons. J'étais ainsi, j'aimais jouer avec le feu, j'aimais le danger. Après tout, c'est bien parce qu'un jeu est dangereux qu'on y joue..
    Sa voix retentit de nouveau. Je répondais alors, avec une pointe d'ironie;

      « C'est très généreux de ta part. »

    « Aussitôt, il se jeta sur notre ennemie qui - apparemment - ne s'attendait pas à ce qu'on l'attaque en premier. Alors, dans attendre, je m'élança à mon tour. Je jetai un bref coup d'oeil à Cynder, ce dernier avait éviter un beau coup de patte et à présent se trouvait sur le dos de l'animal plus que furieux. Pour éviter qu'il ne finisse écraser comme une crêpe, je sautai à la gorge de plantigrade, plongeant profondément mes crocs dans sa chair pour ne pas lâcher prise trop tôt. L'ours hurla, la douleur était atroce, et tant mieux. De plus, le fait qu'il bouge dans tout les sens pour se débarrasser de nous ne faisait qu'amplifier la douleur. Il allait devenir fou. Je tenais bon, son sang chaud s'écoulait lentement dans ma gorge, et pour une fois, cela n'avait rien d'agréable.. Je demeurai accrochée à sa gorge plusieurs instants avant d'enfin desserrer mon étreinte. Je retombai agilement sur mes pattes, reculant de quelques pas. Rapidement, je lui mordais les flancs, recevant par la suite un magnifique coup de patte dans les côtes. Je m'écartai de quelques pas, observant brièvement les dégâts. Mais j'étais encore entière, et ça n'était sûrement pas ça qui allait m'arrêter. Oubliant mes blessures, je revenais à l'assaut.


Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }   Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } I_icon_minitime02.06.09 9:40

Alors que je continuais de mordre le dos de l’animal hurlant de rage je vis Dark Moon arrivait comme une furie. Je lui adressa un sourire malgré mes crocs plantaient dans la chaire de l’ours. J’appréciais de plus en plus cette louve, sincèrement. Je ne savais pourquoi elle était la seule que je tolérais près de moi et surtout la seule avec qui je combattait en binôme. Même cela je ne le fais pas avec mon frère.

Je sentis l’ours reculer sous l’attaque de Moony, je jeta un regard en arrière pour vérifier qu’il y ait de la place pour moi sauter en cas de chute de cette grosse boule de poils enragée. Le voyant trop tituber je décida de lâche prise, sans vraiment desserrer ma mâchoire, lui arrachant un lambeau de chair chaud. L’animal hurla de plus bel. Il souffrait le martyre. Quelle malchance avait-il eut de nous croiser tous les deux… Je retomba plus loin sur mes pattes avec aisance, et cracha la chair que j’avais dans la gueule.


C’est alors que je vis mon acolyte se prendre un coup de patte assez violent, mais faible comparer à ce que l’animal pouvait nous infliger. Sans chercher, je repartie à l’attaque, attrapant directement sa patte qui venait de taper mon alliée. Bien sûr j’étais maintenant à sa portée, et facilement. Je griffais avec rage sa patte de mes antérieurs. Je sauta de l’animal à nouveau, regardant avec inconscience Dark Moon. Cela me valut un coup de patte également… Je roula plus loin, n’ayant pas vu l’attaque.

Je cogna contre le tronc d’un arbre. Je me releva avec difficulté, ce crétin m’avait assommé. Je lui avais donné une trop belle occasion pour qu’il n’en profite pas de la sorte. C’était ma faute. Je vis une ombre courir vers l’animal, elle ne lâchait vraiment rien. A présent j’étais debout, un peu titubant mais ce n’allait pas m’empêcher de bouffer ce gros blaireau des forêts. Je m’élança vers l’ours, et sauta à sa gorge, là où Dark avait commencé quelques instants auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }   Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } I_icon_minitime06.06.09 10:22


    Je plantais mes crocs dans sa chair quand j'en avais l'occasion, pour le moment je voulais juste faire souffrir cette sale bête qui n'avait rien de mieux à faire que de faire ch*er son monde. Je vis Cynder se jeter à son tour sur l'ours, attaquant à la gorge cette fois, là où j'avais déjà fais une belle entaille. Un sourire sadique apparut sur mon visage tandis que je lachais prise pour attaquer à un autre endroit. Je fis rapidement le tour de l'animal puis je bondis agilemement sur son dos, ce dernier, trop occupé à se débarasser de mon cher complice ne me remarqua même pas. J'en en profitais alors pour lui arracher une oreille. La douleur fut si intense que l'immonde bête sursautta, je perdis légèrement l'équilibre. Hélas, je ne n'avais rien pour me retenir, et ainsi, je retombais lamentablement au sol. Oubliant quelques instants Cynder, l'ours se retourna vers moi, et sans attendre, me saisit par le cou avant de me secouer vulgairement. Ses petits crocs aiguisés me meurtriaient la peau du cou, mais je tachais d'ignorer la douleur, comme toujours.. Quand l'ours fut lassé - c'est à dire très vite - il m'envoya dans un arbre. Je lachai un bref grognement, sentant des échardes s'enfoncer dans ma blessure. Je demeurais au sol quelques instants, pour récupérer .. Je refusais de renoncer maintenant, de laisser Cynder se battre seul .. mais pour la première fois, j'avais l'impression que je n'étais pas à la hauteur .. Je fis brusquement claquer ma puissante machoire dans le vide à cette pensée pénible. Non, c'était faux ! C'était surement la douleur qui me faisait perdre la tête. J'étais capable de tout ! Et si il le fallait, je me battrais jusqu'à l'épuisement pour le prouver. Cette saleté d'ours était épuisée, il ne tiendrait pas longtemps, et le combat n'était pas terminé.. Lentement, je me redressais. Je grimaçais en sentant une nouvelle douleur .. j'avais une côte endommagée, mais qu'importe. Poussée par une détermination presque insensée, je retournais au combat.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }   Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } I_icon_minitime08.06.09 8:31

J’étais parfaitement accroché à sa gorge, ouvrant et refermant ma gueule pour enfoncer de plus en plus mes crocs dans sa gorge et s’achever. C’est alors que je reçu une giclée de sang, portant mon regard vers l’origine de cet écoulement j’aperçue Dark arracher l’oreille de l’animal le faisant sursauter de douleur. Pour rien au monde je n’aurais aimé être à sa place. Sauf que cette attaque douloureuse de Dark me fis perdre ma prise et je tomba lourdement au sol, n’ayant pas réussit à retomber sur les pattes. Je me recogna la tête au sol, comme auparavant contre l’arbre. Un coup douloureux car je voyais trouble et les bruits se faisaient moindre. Je ne sais pas par quelle chance l’ours ne me marcha pas dessus lorsqu’il se retourna. Lentement je voyais ma vue s’améliorer et les sons. C’est alors que j’entendis un grondement de la part de Dark, je me releva avec difficulté. Ce combat n’était pas rien, même pour nous deux. Ne voyant autre chose que les fesses de l’animal, je me jeta sur ces dernières, mordant sa ridicule queue avec force, le tirant en arrière comme je pus, pour l’éloigner de Dark sans savoir qu’elle venait de l’attaquer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }   Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } I_icon_minitime14.06.09 12:47

    Je voulus jeter un bref coup d'oeil à Cynder mais je ne le voyais nulle part. Pensant qu'il était surement derrière ce gros tas de graisse, j'utilisais mes dernières forces pour sauter à la gorge de cet imbécile d'ours. J'enfonçais mes crocs dans la blessure déjà bien profonde que nous lui avions faite quelques instants plus tôt. La pauvre bébête lacha un grognement de douleur en secouant violemment sa grosse tête vide, mais je tenais bon, j'étais si bornée et déterminée que j'en oubliais ma douleur et ma fatigue. A chaque mouvement de sa part, mes crocs s'enfonçaient d'avantage dans sa chair, son sang chaud coulait dans ma gorge. Il se fatiguait, cela se sentait dans ses gestes de plus en plus mous. Quant à moi, je n'étais pas prête d'abandonner, je préférais encore mourir au combat que de mourir de honte en m'enfuiyant. Ainsi, je finis par lacher prise, arrachant au passage, un beau morceau de chair. Je le crachai vulgairement par terre. L'ours recula. J'arquais un sourcil, apercevant ensuite Cynder, juste derrière, qui attaquait son horrible derrière. Un sourire amusé apparut sur mon visage. Je repris rapidement mon souffle puis profita de son innatention pour lui sauter à nouveau dessus. Cette fois-ci, je réussis à atteindre sa tête déjà bien amochée ( bien qu'il soit laid naturellement x3 ) , je lui saisis la truffe avec une haine insensée, je l'arrachai ensuite, son sang glica, m'aveuglant.
    Je retombai au sol, cette fois-ci, je retombais sur mes pattes. Je m'essuyais rapidement les yeux, puis, décidée à mettre fin à ce combat, je fonçais vers ses ridicules pattes arrières. Je le poussai avec force pour le déséquilibrer. Mon plan marcha à merveille, il tomba sur le côté. Une fois à terre, je me jetai à nouveau sur son cou ensanglanté .. Un dernier coup de croc serait suffisant pour lui déchiqueter la trachée, ainsi, je m'exécutais et m'approchais lentement de la bête encore consciente ... Au moment où je voulus porter le coup fatal , l'animal se redressa légèrement à une vitesse surprenante et me donna un coup de patte tout aussi inattendu .. m'envoyant de nouveau contre un arbre .. Mes forces me quittèrent peu à peu. Était-ce la fin ?

Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }   Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } I_icon_minitime15.06.09 7:08

Ma tête me tournait encore et mes côtes étaient endolories, et pourtant je continuais de lui tenir sa ridicule queue marron entre mes crocs, tirant de toutes mes forces. Au bout de quelques instants je me retrouva avec la peau de sa queue entre les crocs que je cracha rapidement. Je pensais lui sauter de nouveau dans le dos et atteindre ses épaules musclée. Je m’apprêtais a le faire lorsque je le vis tituber vers l’arrière. Je recula d’un bond pour ne pas me faire écraser par cette masse de graisse sur pattes. J’aperçue ma compagne de catastrophes. Arrive-t-il un jour où elle n’attire pas une catastrophe ? Je souri, amusé. Elle était couverte de sang, tout comme moi. Je ne sais pour qu’elle raison je ne planta pas mes crocs dans ses épaules à quelques centimètres de ça. Au lieu de ça je vis ma coéquipière attraper un violent coup de patte, la projetant contre un arbre. Je gronda gravement, de rage et d’anxiété. Sans chercher je sauta sur l’animal, et planta mes crocs dans sa gorge, là où nous avions déjà attaqué. Il est temps d’en finir ! Je secoua la tête pour aggraver la douleur comme précédemment. L’ours se débattit, mais à terre il lui était difficile de se relever, surtout avec les multiples blessures qu’il avait. Je sentis mes mouvements se ralentir et perdre en intensité. Les yeux clos, je priais pour l’achever maintenant et pour que Dark ne soit pas trop blessée.

Je fus secouer avec violence, l’ours tenta de se lever, me faisant faire du rodéo, les crocs plantaient dans sa gorge sans fléchir. Il s’infligeait lui même des blessures dans ses tentatives pour se redresser. Un lourd grondement sorti de sa gueule ensanglantée. Il ne savait plus respirer, il s’étouffait avec son propre sang.

Les secondes passèrent longuement avant qu’un râle sortis de la gueule de l’animal, le dernier qu’il pourrait émettre… Je sentis les tensions du corps de l’animal partir, avec mes miennes. Je saignais légèrement aux cotes, mais le combat avait été très violent. Je desserra la mâchoire avec beaucoup de difficulté comme si j’étais crampé. Je tituba sur place, ma tête tournait. Je ne regarda même pas si l’animal était réellement mort. Le corps couvert de son sang et du mien, je m’avança vers Dark, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }   Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } I_icon_minitime16.06.09 13:43

    J'ai froid.

    La douleur était intense, et cette fois-ci, même avec une grande volonté, je ne pouvais l'ignorer. Une mare de sang se formait lentement autour de moi, je me vidais.. Malgré cette souffrance, je ne disais rien, je demeurais muette comme une tombe. A quoi bon se plaindre ? Cela n'allait surement pas calmer ma douleur. J'étais affaiblie, et je ne pouvais même pas me relever, ni bouger d'ailleurs, je risquais de me casser autre chose et de demeurer handicapée à vie, et ça, plutôt crever que ne plus pouvoir bouger .. J'ouvris lentement les yeux, ma vue était floue, j'étais légèrement dans les vapes .. Néanmoins, je reconnu facilement la silhouette familière de Cynder, j'eus un petit sourire discret, dévoilant ainsi mes crocs recouvert du sang de cette pourriture d'ours, ainsi que du mien. Mon sourire se changea rapidement en grimace, je me repliais sur moi-même, ces maudits spasmes revenaient sans prévenir. Je fermais les yeux quelques instants avant de reposer mon regard perçant et glacial sur Cynder, je crois bien que ce dernier était inquiet. Ne savait-il pas que " Dark Moon la sanguinaire " se relevait toujours, même après un tel combat ? Bon, je devais avouer que j'étais dans sale état .. et moi même, je doutais sur le fait que je puisse me relever un jour .. Heureusement, en cette journée quelque peu tragique, je n'étais pas seule, et encore moins mal-accompagnée .. Sa présence m'apaisait, et si jamais je mourrais .. Non .. Non ! Je ne devrais pas penser à ça. Je n'avais pas peur de la mort, j'avais même appris à faire d'elle mon alliée, avec le temps, et à force de me battre, et de tuer. Mais allait-elle me trahir et m'emporter aujourd'hui ?

    ( J'aime ce sujet <3 )

Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }   Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } I_icon_minitime16.06.09 13:55

Jeregarda celle que je considérais comme une amie, avec beaucoup d’inquiétude. Je fronçais les sourcils, observant l’ampleur des dégâts. Langue pendante j’étais épuisé mais je ne pouvais pas la laisser ainsi. Je m’approcha doucement d’elle et lui donna une lèche rassurante sur son front couvert de sang.

« Tu l’as eut ma jolie… tu peux être fière. »

Je lui chuchota ces quelques mots tout en regardant ses plaies, sans y toucher de peur de la blesser d’avantage. Mes mots devaient la réconforter tandis que je réfléchissais si j’avais croiser un quelconque point d’eau sur ma route. L’air était humide, je trouverais facilement.

J’attrapa dans ma gueule une écorce avant de me tourner vers Dark, avec un léger sourire. Je posa l’écorce pour pouvoir parler.

« Je reviens vite. »

C’était bref mais je n’ai pas le temps de m’attarder. Je courus aussi vite que mes pattes et mon état me le permettait. Je trébucha plusieurs fois, injuriant chaque chute. Je n’avais pas le droit de renverser l’eau. Je trouva rapidement une flaque au creux d’un arbre. J’y plongea l’écorce pour la remplir d’eau et repartit vers mon amie, en prenant garde ne pas trébucher.

J’avança vers elle, soulageait qu’elle soit encore là. Je fis couler une partie de l’eau retenue dans l’écorce sur ses plaies pour arrêter le sang puis je lui tendis ce récipient pour qu’elle puisse boire. Sans lui demander son avis je commença à lécher ses plaies en sachant que je recevrai soit un magnifique coup de crocs ou de griffes ou alors plusieurs injures…

[ Me too <3 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }   Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } I_icon_minitime16.06.09 14:32

    Moi qui voulais de l'aventure, du danger, des risques, me voilà servit. A force de jouer avec le feu, j'avais finis par me brûler. Il était surement trop tard pour se plaindre, d'ailleurs, aussi étrange que cela pouvait-il paraitre, je ne regrettais rien.. Je serrais les dents, tachant de penser à autre chose qu'à mes quelques côtes brisées, mais en vain. Je reposais mon regard brillant sur Cynder alors que ce dernier me donnait une lèche rassurante sur mon front ensanglanté, je fermais alors les yeux, apaisée. Il me chuchotta quelques mots, mes oreilles frémirent, j'essaya de sourire de nouveau mais de nouveau, je fus prise de spasmes. J'émis un faible grognement, crachant au passage un peu de sang. Ma respiration était lente et irrégulière, même respirer me faisait souffrir .. C'était attroce, mais d'un côté, je devais surement mériter tout cela... La voix de Cynder brisa de nouveau le silence, quand j'ouvris les yeux, il avait déjà disparut de mon champ de vision. Je me redressais légèrement, puis me laissais aussitôt retomber sur le sol en laissant échapper un nouveau grognement. J'attendis qu'il revienne, avec le peu de patience qui me restait. Quand il revint enfin, je remua légèrement la queue, juste pour montrer que j'étais encore vivante, bien qu'on pouvait facilement penser le contraire. Je reconnus l'odeur de l'eau. Je sursauta légèrement quand il versa de l'eau sur mes plaies. Il déposa ensuite le récipient ou se trouvait l'eau assez près de moi pour que je puisse boire, surement. Je redressa légèrement la tête de telle sorte que je puisse laper le liquide. Quelques gorgées me suffit, ou du moins, je n'avais pas la force de boire d'avantage. J'adressais un regard plus que reconnaissant à Cynder. Au même moment, il se mit à lécher mes plaies. La douleur revint brusquement, je sursauta une fois de plus. Je serra les dents si fort que je faillis me briser la mâchoire, j'essayais de rester en place.. Contre toute attente, je le laissais faire ..

    ( <3 (: )



Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }   Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } I_icon_minitime17.06.09 7:14

Tout en apaisant ses plaies je la regardais du coin de l’œil, insistant moins à certains endroits lorsque je voyais qu’elle souffrait trop… J’eu enfin réussis a stopper le sang de couler. Ma gueule et mon pelage était encore plus couvert de sang, mais je n’y prêta pas le moins du monde attention. Mon apparence ne changerait rien. Je balaya du regard son corps blessait. Je me mordis les lèvres, j’aurais peut être put éviter cela. Je soupira avec lassitude et soulagement. Au moins elle était en vie et allait s’en sortir.

Je m’avança vers elle et vint me coucher dans son dos, pour la réchauffer mais également la rassurer. Je posa délicatement ma tête sur son épaule, là où elle n’était pas blesser, mais avant je lui donna une lèche sur la joue.

« Repose toi maintenant… »

Je ne ferma pas les yeux même si la douleur et la fatigue me l’ordonnaient. J’observais la carcasse de l’ours… cela ramènerait de la compagnie, sûrement mauvaise. Je ne peux donc pas dormir. J’attendis sagement qu’elle ferme ses yeux, contre elle. Je resterais près d'elle jusqu'à ce qu'elle puisse se lever.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }   Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } I_icon_minitime19.06.09 15:55

    Pour la première fois de ma vie, je me sentais .. vulnérable. Je sursautais de temps à temps tandis que Cynder nettoyait mes plaies, comme l'aurait fait un véritable ami. Je fronçai légèrement les sourcils car ce mot ne m'était pas familier, je ne m'étais jamais vraiment lié d'amitié avec quelqu'un, j'étais trop différente, trop renfermée pour aller vers les autres, et pourtant .. Ce loup, ce fier Devil était bien le seul que j'avais rencontré qui ne m'avait pas regarder de travers, qui ne m'avait pas juger avant même de me connaitre, et voilà pourquoi je lui en étais reconnaissante, pourquoi je lui faisais confiance. Et ce jour là, alors que pour la première fois, j'étais dans le besoin, il ne m'avait pas abandonné, il était resté à mes côtés alors qu'un lâche serait surement partit en pensant qu'un de ces bons à rien de guérisseurs finiraient par me croiser. La vie n'était pas si mal faite que ça en fin de compte, j'étais - je l'avouais - heureuse de l'avoir rencontrer.
    Je serrai brusquement la mâchoire pour ne pas gronder de douleur, je pestais intérieurement contre ce gros tas de graisse qui heureusement, avait rendu l'âme, grâce à Cynder. D'ailleurs, ce dernier avait terminé de nettoyer mes plaies. Je ne me vidais plus de son sang, et j'avais bien l'impression que mes blessures me faisaient moins mal. Je lâchai un soupir discret en refermant les yeux. Je les ouvris de nouveau quand je sentis un corps chaud se coller contre le mien. Je jetai un bref regard par dessus mon épaule, apercevant alors Cynder. Tandis que je reposais ma tête au sol, il posa délicatement la sienne sur mon épaule après m'avoir donner une lèche sur la joue. Mes moindres craintes s'effacèrent, j'oubliai ma douleur et je me sentais alors plus qu'apaisée. Je frémis en écoutant ses quelques mots. Un sentiment étrange m'envahit peu à peu, il était surement trop tôt pour lui donner un nom, mais qu'importe. En refermant les yeux, je dis faiblement, d'une voix douce et reconnaissante ;

    « Merci ..»

    Je ne voulais pas m'endormir et laisser Cynder veiller seul, car j'avais bien l'impression qu'il allait rester à mes côtés le temps que je me remette, ce qui, une fois de plus, prouvait à quel point il était bon. Je regrettais le fait de lui faire perdre son temps, tout ça à cause de ma maudite soif de danger. Mais je devais récupérer un peu si je voulais me relever un jour, ainsi, je me permettais de me reposer quelques instants, seulement.

Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }   Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } I_icon_minitime22.06.09 7:37

Je souris amicalement sans qu’elle ne puisse me voir. Son remerciement était suffisant, et sincère, cela s’entendait au timbre de sa voix. Mon regard était calme, ma respiration régulière. J’avais des couleurs aux côtes, mais je négligea ma douleur pour celle dont je ne connaissais même pas le nom. Je me laissa prendre à mes pensées, imaginant quel nom pouvait-elle porter.

J’attendis avec calme et patience que ses yeux se ferment. J’attendis même un peu plus, pour être sur qu’elle dorme bien. Elle avait un visage calme, non crispé. J’en concluant que la douleur s’était atténuée.

Une fois que je fus sûr qu’elle se reposait, je me décolla d’elle avec délicatesse afin de ne pas la déranger ou réveiller. Qui aurait put imaginer qu’une brute épaisse comme moi pourrait être aussi délicat et doux. Je me releva donc avec lenteur, grimaçant sous la douleur. Mes plaies s’étaient arrêtées de saigner toutes seules, recouvertes par de mauvaises croûtes mais cela m’importait très peu. Je m’étira un peu les membres, rouvrant parfois une plaie ou deux. A nouveau du sang tâcha un peu ma fourrure totalement boueuse et sanguinolente. Je la regarda dormir, un sourire doux sur les babines. Cette louve m’impressionnait, sincèrement.

Je me détourna de son visage d’ange pour aller près de la carcasse de l’ours. Les corbeaux ne tarderaient pas à arriver. Je m’activa donc à déchiqueter plusieurs morceaux que je posais près d’elle afin qu’elle n’ait pas à se lever pour manger. J’espérais qu’elle aime la chaire d’ours ronchon ! Une fois que je fus satisfait de la quantité de viande apportée je commença à manger directement sur la carcasse.

J’entendais les corbeaux tourner autour de moi, mes oreilles les suivaient sans réel intérêt. Mais après plusieurs minutes je sortis mon museau de la carcasse du plantigrade et regarda le ciel. Les corbeaux ne faisaient plus le moindre bruit. Je fronça les sourcils avant de me diriger vers mon amie blessée. Quelque chose arrivait encore. J’avança vers elle, sans la regarder, mais en faisant attention aux alentours. Alors que j’étais à quelques mètres d’elle j’entendis des bruits de pattes. Je fixa dans sa direction, espérant qu’elle ne s’entête pas à marcher. Mais ce fut tout autre. Ces sal*peries de corbeaux étaient près d’elle, comme des vautours. Certains piquaient le repas que je lui avais préparé, d’autres la piquaient avec vigueur. Un grondement des plus sourds sortie de ma gueule et machinalement je fonça dans le tas. Je tapa de pleins fouet quelques uns de ces stupides volatiles, les autres partant en poussant leurs cris morbides. Je reposa alors mon regard sur elle. L’interrogeant du regard pour savoir si elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }   Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } I_icon_minitime29.06.09 22:58

    ( Pardon pour le retard, je ne suis pas très en forme ces temps-ci :s )

    Je ne dormais pas, je n'y arrivais pas, ou plutôt je ne voulais pas. Mais la fatigue finit par remporter la bataille. Or, mon sommeil fut bref, la douleur était revenue, mais cette fois, j'arrivais de nouveau à l'ignorer. Je n'ouvrais pas les yeux, je n'osais pas, allez savoir pourquoi .. Je sentais la respiration de Cynder dans mon cou, c'était si agréable d'avoir une présence rassurante à ses côtés, je n'avais jamais connu ça .. Je m'endormis de nouveau. Mon visage demeurait calme et serein, je ne dormais pas profondément, mais au moins, je reprenais mes forces, et puis cette douleur était devenue supportable, c'était déjà ça. Je fis un rêve étrange, je revis mon ancienne vie se résumant à être une bête de foire, attirer l'attention, faire gagner de l'argent à un être égoïste et arrogant. Puis je revoyais avec horreur les moments de ma vie qui m'avait le plus marquée ; l'arêne, les cris, le sang, ma mère morte , mes larmes, cette haine qui grandissait sans cesse, cette soif de vengeance incontrôlable .. Et le néant, mon enfance volée, ce passé douloureux que je trainais derrière moi .. Je me réveillais brusquement, me laisser retombée rapidement au sol à cause de la douleur toujours présente. Cynder n'était plus près de moi, je le chercha du regard, inquiète .. En l'apercevant près de la carcasse, je fus soulagée. Je refermais les yeux tandis qu'il m'apportait de quoi me rassasier. Ce geste me fit chaud au cœur, personne ne s'était autant occupé de moi.. Personne .. Un bruit déplaisant attira mon attention. Encore ces satanés oiseaux ! Je grondais intérieurement, regrettant le fait que je sois " clouée au sol ", je perdais l'occasion de leur faire regretter une fois de plus d'exister. J'espérais qu'il ne s'attaquerait pas à Cynder, bien que d'un côté, je savais clairement que Cynder les ferait déguerpir très rapidement. Le laissant donc s'en charger, j'essayais de retrouver le repos, craignant tout de même de replonger dans des souvenirs douloureux. Soudain, je sentis un désagréable picotement dans mes côtes blessées, ces charognes voulaient ma peau ! Un grondement à peine audible sortit de ma gueule .. Il y eu un grondement bien plus puissant et effrayant que mon minable aboiement, je reconnus là Cynder. Les bruits qui suivirent me laissèrent imaginer ce qui se passa. Je demeurais immobile, quelques plaies saignaient de nouveau à cause de ses c*nnards de piafs. Je posais mon regard brillant sur Cynder, j'aurais voulu lui dire que ça allait, même si je souffrais toujours, mais les mots ne me venaient plus ..

Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }   Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } I_icon_minitime01.07.09 8:22

[ Pas de soucis t’en fais pas ]


Je vis son visage se crisper, la douleur semblait revenir à cause de ces maudits corbeaux qui avaient commencés à ouvrirent ses blessures. Je souris légèrement face au regard qu’elle m’adressa. Les mots ne servaient pas, du moins pas maintenant. Je revint près d’elle, et avec toujours la même délicatesse je lécha ses plaies, pour qu’elles cicatrisent à nouveau.

J’avais encore faim, et pourtant je m’allongea de nouveau derrière elle pour la maintenir dans une position selon moi, plus confortable. Posant ma tête sur son épaule, je me posais une question étonnante : Comment s’appelle-t-elle ? Peut être était-elle trop faible pour me parler et pourtant je fis sortis un mot de ma gorge, ma voix chaude dicta mon nom calmement.

« Cynder »

Je ne sais pas pourquoi j’ai eut ce besoin de dire mon nom de la sorte, à quoi cela pouvait-il bien servir ? Ils n’en avaient pas eut besoin auparavant, alors à quoi bon le dire sans rien ajouter. Je en sais pas, et je ne le saurais sans doute jamais.

Je respirais doucement mais de manière irrégulière. Mes blessures me tiraillaient mais je ne le montrais pas. Seule ma respiration me trahissait. Je me soignerais plus tard, je me suis relevé face à pire, du moins je pense. Mais ma priorité actuellement était de veiller sur elle. Pourquoi ? Je ne sais pas non plus. Je ne sais pas grand chose en réalité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }   Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } I_icon_minitime10.07.09 14:04

    La douleur était encore présente, et de temps à autre, je sursautais quand elle revenait brusquement, mais je faisais de mon mieux pour l'ignorer, dirigeant mes pensées vers autre chose que ma souffrance. Je m'étais battu tant de fois dans ma vie, d'ailleurs mon existence se résumait à ça ; me battre. Je ne comptais même plus mes combats, et pourtant, malgré mon expérience, c'était bien la première fois que je me retrouvais dans un si mauvais état. Oui .. J'avais encore du mal à digérer ça. Et puis, j'ignorais ce qui s'était passé. Était-ce la vieillesse ? Le hasard ? La malchance ? Oh et puis qu'importe. Si j'avais bien un défaut, ou du moins, le plus grand, c'était de vivre dans le passé. Et c'était surement ça qui m'empêchait d'avancer, je n'arrivais pas à faire une croix sur ce que j'avais vécu, sur ce que j'avais fait. J'étais un monstre, au fond. Alors, pouvais-je vraiment effacer mes actes aussi facilement, oublier ce que j'étais réellement, faire comme ci de rien n'était ? En fait, je ne méritais pas qu'on s'occupe de moi ainsi, je ne méritais pas d'être apprécié, je ne méritais qu'on croit en moi .. Je n'étais pas digne d'avoir des amis .. ou même plus.. Mais cela ne changeait rien à ma reconnaissance envers ce mâle qui veillait sur moi comme personne ne l'avait fait auparavant. Et même si je ne me sentais pas digne de lui, je ne regrettais pas sa présence.. Et voilà que je replongeais dans mes pensées inutiles, après tout, je ne pouvais rien faire d'autre que de me laisser dévorer par les remords .. D'ailleurs, c'était assez étonnant, ça ne me ressemblait .. Etait-je vraiment en train de changer .. Etait-ce bien, ou mal .. ?
    Je sentis de nouveau une chaleur rassurante dans mon dos, je devinais facilement que c'était mon gardien. Il posa doucement sa tête sur mon épaule avant de prononcer son nom. Un sourire sincère apparut au coin de mes lèvres. Un sourire rare et précieux. D'une voix effrayante, tant elle était fatiguée, je répondis :

    « Dark Moon. »

    J
    e fermais à nouveau les yeux, non par fatigue mais par habitude. Laissant le silence retombé de nouveau, je me laissais bercer par la respiration de Cynder. Je me rendis compte
    que sa respiration était irrégulière.. Je me souvenais brusquement qu'il blessé lui aussi .. Que je pouvais être stupide ! Il souffrait lui aussi mais il préférait s'occuper de moi au lieu de se soigner. Je devais faire quelque chose, il ne pouvait pas rester ainsi prêt de moi en attendant que je me remette alors qu'il devait se soigner.. Je me trouvais si égoïste sur le coup .. Je m'en voulais tant .. Je me redressais légèrement avant de dire lui dire ;

    « Cynder .. Je suis si désolée .. C'est à cause de moi si tu es blessé .. Je n'aurais jamais du énerver cet ours .. Et puis .. j'aurais du faire plus attention .. Et .. Je .. Merci encore une fois .. Merci pour tout .. C'est la première fois que quelqu'un prend soin de moi .. Mais .. Je ne veux pas t'obliger à rester avec moi, tu dois aussi te soigner, Cynder .. »

    J
    e voulais qu'il reste prêt de moi, mais je n'avais pas le droit de penser qu'à moi même. Plus maintenant ..



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }   Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une rivière?De sang?
» Un nuage de poussiere, une foret de tristesse ... { PV Kadaj } TERMINE
» [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ]
» Chasse (suite, PV Alizé)
» [ TERMINE ] Le sang qui tache la neige [PV Ea Moon]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-