Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Hely's and Kiwi's stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Hely's and Kiwi's stories Empty
MessageSujet: Hely's and Kiwi's stories   Hely's and Kiwi's stories I_icon_minitime28.04.09 16:52


Hely's and Kiwi's stories 090428080004821366
EN COURS
Minerva - Lune de Sang - Mononoke ( accessoirement SylveLarme ) : les très malchanceux acteurs aux mains de rpgistes sadiques et prêtes à tout pour filer à leurs lecteurs un mal de tête, et à leurs loups des embrouilles de plus en plus cornéliennes.

Lune de Sang est né au sein de la meute des Sakarites, dans une portée de deux louveteaux. Sa mère avait été saillie de force et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne les portait pas dans leur coeur. Surtout Lune, qui, selon elle, ressemblait comme deux gouttes d'eau à son père. Il n'avait jamais eu l'occasion de vérifier si c'était vrai, puisqu'il ne le vit jamais. Lune et son frère durent donc se débrouiller tout seuls très rapidement. Ils devinrent les boucs émissaires des autres louveteaux de la meute. Ils revenaient souvent de leurs expédition couverts de plaies, et leur mère, loin de les soigner ou de les réconforter, leur reprochait de salir leur tanière avec leur sang. Lune lui en conçut une haine profonde. Son frère et lui étaient très proches, leur lien se renforçant sous les épreuves qu'ils devaient affronter.

Mais un jour, son frère fut mordu profondément à l'épaule et, faute de soin, la blessure s'infecta – le louveteau mourut. Pourtant, il aurait été facile de nettoyer la plaie et de lui donner les bonnes herbes pour qu'il se rétablisse. Le corps du jeune loup fut jeté dans le ravin des Abysses, et il n'eut même pas droit à une tombe décente. A partir de ce jour, Lune devint beaucoup froid et agressif.

Dès qu'il en eut la possibilité, il quitta les Sakarites et entra chez les Devils, le coeur plein de colère et en quête de vengeance. Il suivit une entraînement de guerrier et y excella. Les années passèrent, il ne retourna jamais sur le territoire des Sakarites. Il a attendu son heure, s'entraînant encore et encore. Et, lorsqu'il s'estima suffisamment fort, il partit à la recherche de sa mère. Il la trouva, la combattit et finit par la vaincre, au prix de nombreuses blessures : c'était une guerrière puissante. Mais il avait vaincu sa mère, et seul cela importait. Il avait à la fois vengé son frère et l'indifférence passée de sa génitrice. Il la regarda mourir sans un regret, la colère et la haine consumant son coeur s'éteignant peu à peu, au même rythme que la vie de sa mère. Il traîna ensuite son cadavre dans le Ravin, où ses ossements doivent toujours reposer.

Le loup noir quitta les Devils. Pourquoi ? Peut-être parce qu'il avait envie de voir autre chose. Bien qu'il ait beaucoup apprécié son séjour dans cette meute, il voulait aller plus loin. Bouger. Après quelques semaines passées en solitaire, il parvint à entrer dans la meute des Angels – ceux-ci ignorant tout de son passé, bien entendu. Il voulait voir si les histoires racontées par les Devils étaient vraies. Là, il fut guérisseur – les connaissances qu'il y appris lui servirent beaucoup par la suite. Mais les Angels ne lui avaient vraiment pas plu. Beaucoup trop gentillets. Paix, amour, compassion... et puis quoi encore ? Il voulait bien faire un effort de temps en temps, et parfois il éprouvait l'ombre d'un sentiment de ce genre, mais en faire toute une vie ? Non merci.
Au cours de son séjour chez les Angels, il rencontra une solitaire qui parvint à émouvoir son coeur. Nommée SylveLarme, elle venait de la meute des Devils, mais il l'ignora jusqu'à sa mort. Du moins, à ce qu'il pensa être sa mort. En effet, alors que la louve attendait leurs enfants, un éboulement ravagea la tanière où elle avait l'habitude de dormir. Lune crut qu'elle avait été écrasée, et ce second choc sentimental referma complètement son coeur. Avant d'avoir besoin de quitter la Meute de lui-même, il fut chassé – les Angels avaient appris qu'il était un ancien Devil.

A son retour – la louve n'avait pas dormi dans sa tanière habituelle et mis bas ses trois louveteaux sans que Lune n'en sût rien – SylveLarme se retrouva seule. Elle maudit copieusement le loup qui l'avait abandonnée. Elle décida de revenir chez les Devils – seule, elle ne pourrait pas s'occuper correctement de ses louveteaux. L'un d'eux – un mâle – mourut en cours de route. L'autre mâle disparut, sans qu'on sache au juste où ni pourquoi. Il ne lui restait plus que sa fille, Mononoke. Alors que SylveLarme se perdait dans la mélancolie et la nostalgie, elle jura de tout faire pour tuer ce père qui l'avait laissée tomber.

Pendant ce temps, Lune avait été accepté en tant que chasseur parmi les Celestials. Il avait beaucoup apprécié l'esprit de la meute, bien que pas assez sanguinaire à son goût. Mais après quelques temps, il s'en lassa aussi – et là encore, avant d'avoir eu le temps de partir il fut chassé, les Celestials ayant très moyennement apprécié son parcours -et fort de toutes ses connaissances, devint solitaire. Finalement, ce qui lui plaisait le plus, c'était de sentir le vent de la liberté souffler dans son pelage. Il découvrit également un goût pour le sang – en tant que breuvage – qu'il n'avait jamais soupçonné. Lune devint alors une sorte de vampire, appréciant beaucoup de laper le sang de ses victimes directement à leur jugulaire. Toutefois, sa «consommation» resta très occasionnelle. Le loup noir se mit à accumuler les conquêtes féminines, car la stupidité de ces femelles l'amusait beaucoup.

Mais un jour, il rencontra Minerva, une Veuve Noire, dans des circonstances un peu... particulières. En effet, la belle louve banche l'approcha en commençant par lui piquer un peu de son sang. Au fil de la discussion – eh oui, Lune n'avait pas riposté, plus amusé qu'en colère – les deux loups tombèrent amoureux l'un de l'autre. Alors que, bien sûr, les deux sont absolument convaincus que l'amour est une chose stupide. La prise de conscience s'avéra.. difficile. Ils connurent ensuite quelques aventures – notamment une éruption volcanique, rien de bien intéressant quoi. Puis Minerva croisa le chemin de Mononoke. La jeune – très jeune – louve ayant un ego sur dimensionné, mais une détermination à toute épreuve, elle attira l'attention de la belle Veuve Noire, qui finit par la prendre pour apprentie.

Mais un jour, il rencontra Minerva, une Veuve Noire, dans des circonstances un peu... particulières. En effet, la belle louve banche l'approcha en commençant par lui piquer un peu de son sang. Au fil de la discussion – eh oui, Lune n'avait pas riposté, plus amusé qu'en colère – les deux loups tombèrent amoureux l'un de l'autre. Alors que, bien sûr, les deux sont absolument convaincus que l'amour est une chose stupide. La prise de conscience s'avéra.. difficile. Ils connurent ensuite quelques aventures – notamment une éruption volcanique, rien de bien intéressant quoi.

Puis Minerva croisa le chemin de Mononoke. La jeune – très jeune – louve ayant un ego sur dimensionné, mais une détermination à toute épreuve, elle attira l'attention de la belle Veuve Noire, qui finit par la prendre pour apprentie. La veuve Noire se décida notamment en apprenant le but de Mononoke, tuer son père... et ignorant qu'il s'agissait de son compagnon. Elle l'entraîna et la jeune louve gagna en puissance. Mais entre temps, Minerva apprit que le père de Mononoke n'était autre que Lune de Sang. Tiraillée entre son amour pour Mononoke et celui pour son compagnon, elle ne savait plus quoi faire. De plus, elle était surprise de la description faite de Lune de Sang : selon Mononoke, il avait sailli sa mère de force après l'avoir séduite, puis les avait abandonnés. Il lui fallait accomplir deux choses très pénibles : annoncer à Mononoke que le père qu'elle voulait tuer était son compagnon, et annoncer à Lune de Sang qu'elle venait d'entraîner sa fille qui souhaitait le tuer. Celui-ci n'était d'ailleurs pas le moins du monde au courant de l'existence de Mononoke. On peut dire que ce fut un sacré choc pour lui.

Depuis, Lune a promis que s'il croisait le chemin de Mononoke, il tenterait de se défendre en lui faisant le moins de mal possible, par amour de Minerva. Mais Mononoke, elle, ne peut renoncer à sa vengeance aussi facilement, et est toujours déterminée à tuer le loup noir. Elle est d'ailleurs partie pendant de longs mois s'entraîner auprès d'un loup étranger à WA, et est revenue plus assurée et certaine de sa victoire. Lune de Sang, de son côté, à retrouvé la trace de son père et à le tuer, après de violentes disputes. Ayant reçu de graves blessures suite à cet affrontement, il resta également de longs mois hors de WA, car à l'immobilisation causée par sa blessure s'ajouta l'hiver, qui rendit impraticable le chemin qu'il avait emprunté. Il en profita lui aussi pour apprendre de nouvelles techniques. Il revient à son tour, plus puissant.. et à la fois heureux et angoissé de retrouver Minerva, qui doit lui en vouloir après sa longue absence. Et il a parfaitement raison, elle lui en veut à mort.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hely's and Kiwi's stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Some Wolve's Stories... [EN COURS]
» Yeah, en avant (pour les love stories xDDDDD)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-