Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Sirocco] Un p'tit pion... {LIBRE^^}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

[Sirocco] Un p'tit pion... {LIBRE^^} Empty
MessageSujet: [Sirocco] Un p'tit pion... {LIBRE^^}   [Sirocco] Un p'tit pion... {LIBRE^^} I_icon_minitime19.01.10 20:55

Bon, alors Nightingale lui avait explique le plus clairement possible: il suffisait qu'il marche, meme pas la peine de courire comme les autres "pions", et il pouvait parler un peu avec ceux qu'il rencontraient. Bien sur, les conversations finisse toujours par se terminer avec lui de toutes facons- enfin, du cote adversaires en tout cas.. x) Par contre, si un loup lui faisait peur, qu'il avait l'odeur des "fleurs d'ailleurs" qu'il avait seulement sentit un ou deux fois, il pouvait crier et le dire a quelqu'un comme lui, un loup "de sable", comme lui.. Mais bon, Nightingale savait bien que quoi qu'elle face, combien d'heurs elle avait passe a repondre aux questions qu'il posait et reposait sur ce truc qu'etait "pion".. Oui, elle savait bien qu'ici comme ailleurs, il serait tout aussi inutile, mais au moins, pas toujours fourre dans la cave. Au moins, a marcher dans le desert la journeee, il n'embeterait personne.
Pas, apres pas... Un pas, un autre, un troisieme, un quatrieme, et on recommence, un-deux-trois-quatre, et un-deux-trois-quatre... De temps en temps, il chante pour se divertir, des "la la la" sans melodie, d'une voix casse, des paroles qui ne veulent rien dire et qu'il ne s'ecoute meme pas beugler a travers le desert. De toutes facons, c'est rare que l'on puisse l'entendr,e entend qu'autre loup, a moins que l'on compte les serpents et sourits et fenecs qu'il fait courire jusqu'a leurs trous.
Comme toujours, sa queue balaye presque le sol, il ne se soucit de rien et ses yeux fixent ses pattes. En ce moment, le sable est doux et chaud, sans cailloux, sauf quelques roches volcanicss, noires et dures, plus ou moins grandes. Il marche entre des dunes et pense en escalader une mais, pfffff, elle est bien trop haute, alors il decide de faire autre chose...

"OHH LAA, Y A QUELQU'UN??!"

Cria t'il de toute ses force, a en perdre son soufle. Alors, y a quelqu'un finalement, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

[Sirocco] Un p'tit pion... {LIBRE^^} Empty
MessageSujet: Re: [Sirocco] Un p'tit pion... {LIBRE^^}   [Sirocco] Un p'tit pion... {LIBRE^^} I_icon_minitime30.01.10 19:26

UPINOUUU?!! XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Sirocco] Un p'tit pion... {LIBRE^^} Empty
MessageSujet: Re: [Sirocco] Un p'tit pion... {LIBRE^^}   [Sirocco] Un p'tit pion... {LIBRE^^} I_icon_minitime30.01.10 21:19

[ Désolé pour le copier/coller de ma fiche de perso. Mais je tenais à caser plus ou moins ce passage dans un rp dans le désert. Donc c'est l'occas idéale :3 ]

Voilà bien des lunes que Lüa avance dans l'unique but de satisfaire sa simple curiosité. Quelle étrange liberté pour la louve que de n'avoir à se soucier seulement de sa faim et de ce qu'il y a après cette colline, ce veille arbre, cette souche ou cette rivière... Point de famille à protéger, de camps à garder ou d'humain à attaquer. Étrange liberté qui commence à se faire pesante. Pourtant nôtre solitaire avait appris à ne plus se poser de question sur les raisons secrètes pour lesquelles son instinct lui dit "ne t'arrête pas,marche encore et toujours".

Ses pattes trottinaient tranquillement dans le sable brulant face au vent qui lui ébouriffait la fourrure pour éviter de s'annoncer à un animal indésirable. Ses oreilles pivotaient sur elles même. Ici le silence régnait en maître sur les ondes de sable. Les sons étaient étouffés et prenaient bien souvent leurs sources à des kilomètres à la ronde. Sa truffe frémissante prés du sol était occupée à démêler les informations utiles des odeurs de sable brûlé et des rares créature qui ont foulés ces grains de roches millénaires.

Une bourrasque d'un vent à la chaleur suffocante se mit à souffler sur la minuscule silhouette de Lüa et souleva un nuage de sable. Les vicieux grains de terre de s'insinuèrent dans les yeux et les narines du canidé pour ensuite rejoindre certains de leurs congénères dans son pelage sombre. La noire fut aussitôt prise d'éternuement après lesquels elle se secoua une énième fois pour tenter de se débarrasser de ces petits machins qui grattent la peau. Elle se frotta ensuite la tête sur ses pattes avant pour s'essuyer les yeux.

Elle était faite pour le froid et les steppes glacées, alors que faisait-elle en plein désert brûlant en pleine journée et aux températures plus abordables la nuit ? C'est bien simple elle longeait la frontière des territoires de deux meutes. Pari risqué que voilà, mais le long de la frontière c'était encore là où elle avait le moins de chance de rencontrer un loup agressifs qui souhaiterait la chasser de chez lui. Ce serait beaucoup plus dangereux de traverser carrément un territoire, en sachant pertinemment que l'on pouvait tomber sur la meute entière et être en infériorité numérique, alors que la faim vous tenaillait le ventre à cause du sable qui vous entourait. Aux frontières, il y a peut être des sentinelles mais si il leur prenait l'idée d'attaquer cette ancienne chienne de traîneau les chances de survies sont plus importante face à un ou deux loups que contre six ou dix.

Pour s'orienter Lüa suivait les marques odorantes qui délimitant le territoire. Ralentissant le pas elle leva ses iris azures, qui semblaient presque blanches, tant la lumière inondait0 irradiait du l'astre solaire. Cette traversé du désert l'avait amaigrie et son sous-poils épais, qui la protégeais du froid, était tombé pour lui faciliter sa marche infernale sous un soleil de plomb. Cela faisait un moment que les marques n'appartenaient plus qu'à une seule meute, mais la solitaire hésitait à s'éloigner des seuls point de repères qu'elle possédait dans cet horizons infini.

Elle avait faim très faim et les rats du désert ne lui suffisait largement pas. Son seul espoir résidait dans ces marques de territoires qui, espérait-elle la mèneraient à un point d'eau, où elle pourrait se désaltérer. La louve noire se remit au trot,la queue basse et la langue pendante entre ses crocs acérés. Arrivée au sommet d'une dune de sable un hurlement en contre bat attire son attention.

Lüa, se figea la tête haute,la gueule close, les oreilles pointées , sa queue toujours basse sans pour autant être entre ses pattes -elle ne laissait paraître aucun signe d'amitié ou d'inimitié- et les muscles tendus près à bouger. Pour la fuite ou l'attaque elle l'ignorait encore. Tout dépendrait de cet animal inconnu à l'odeur identique aux marques dont la louve noire longeait la piste. Ce loup ou cette louve était sur son territoire et venait d'hurler si il y avait quelqu'un dans les parages. Oui elle était là, mais que cherchait ce loup du désert à hurler de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Sirocco] Un p'tit pion... {LIBRE^^} Empty
MessageSujet: Re: [Sirocco] Un p'tit pion... {LIBRE^^}   [Sirocco] Un p'tit pion... {LIBRE^^} I_icon_minitime04.02.10 19:06

up ?? =3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Sirocco] Un p'tit pion... {LIBRE^^} Empty
MessageSujet: Re: [Sirocco] Un p'tit pion... {LIBRE^^}   [Sirocco] Un p'tit pion... {LIBRE^^} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sirocco] Un p'tit pion... {LIBRE^^}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Akhenaton || Pion Sakarite || 10%
» Sirocco - Sakarite [100%]
» [Sirocco] Just walkin' around... {PV Ray}
» J'ai crû mourir de chaud. (pv Sirocco)
» On demande l'aide d'un chef pion ? [Pv Silver Fang]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-