Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You're Better of Dead !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

You're Better of Dead ! Empty
MessageSujet: You're Better of Dead !   You're Better of Dead ! I_icon_minitime28.03.09 11:49

Personnage présent : Jekyll
Personnage demandé : Arcanos


    Courir, courir aussi longtemps que je peux, courir aussi longtemps que je veux ! Crocs dévoilés, cela faisait déjà bon nombre d'heure que je m'épuisais, pourtant rien a faire je n'arrivais jamais a saturation. Je fuyais encore et toujours les terres Devil, honteux d'avoir un sang si impure qu'est le mien et si fourbe a cause de mon père. C'est alors dans un puissant grognement que j'accélérais le pas, que j'y mis toute ma puissance. J'avais la haine et garder une allure glacial, étrange, mystérieuse que même ma famille ne savais jamais comment prendre mes paroles. Sérieusement ? Oui c'était comme cela qu'il fallait faire. J'étais enfin devenue adulte et toujours aussi puissant, rester sur les terres Sakarites me permettaient de trouver tout et n'importe quoi pour former tout et n'importe quoi qui pourrais me faire prouver aux autres que rien qu'a l'aide de ne cesse un ou deux produits nous pouvons nous séparer sans forcément devenir schizophrène.
    M'arrêtant en regardant un bon nombre de scorpions se trouvant sur le même lieux que moi, je jubila a l'idée de pouvoir leur voler leur venin !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



You're Better of Dead ! Empty
MessageSujet: Re: You're Better of Dead !   You're Better of Dead ! I_icon_minitime04.04.09 10:13

    Le vent chaud de Sarique, l'odeur des alliés, ce territoire était à la fois hostile et intriguant. Marchant sur des pierres pointues et instables, je regardais les terres jaunes avec curiosité, cherchant à percer le lourd secret des Sakarites. Baîllant, je remarquai quelques loups beiges au loin qui me fixaient, méfiants. Je leur offris un sourire ironique, bien que je doute qu'ils puissent le voir à cette distance. Détournant la tête, je partis en trottant, à la recherche d'une chose que j'ignorais. Ma fourrure grise était sale, mais mes yeux rouges restaient parfaitement visible, brillant doucement d'une lueur maquiavélique. Mes pas sur le sol était léger, m'entraînant loin des terres Devils, loin de ma mère et de ma famille. Avec le temps, j'avais appris à m'éloigner de ma soeur adorée, maintenant chacun d'entre nous faisait notre petit chemin, mais je restais son confidant. La meilleure raison pour laquelle nous n'étions pas ensemble était qu'avec Sacramenter, j'étais un véritable danger. On avait fait les cent coups ensemble, et chacun de nos frêres et soeurs n'y avaient pas échappés. Surtout cette conne là, Héphylie. Pff, j'aurais aimé qu'elle ne soit jamais ma soeur pour pouvoir la tuer. Soudain, une forme familière attira mon regard écarlate. Plus bas, un loup courrait comme un malade et un ricanement amèr sortit de ma gueule : Jekyll. mon frêre, toujours aussi bizarre, en même temps, cela ne faisait qu'augmenter mon admiration pour ce loup pas très très bien dans son esprit. Je ne réfléchis pas davantage et partis en trottant dans sa direction. Il s'arrêta et sembla s'interresser à une chose que je ne voyais pas encore d'où j'étais. Une fois derrière lui, je ralentins l'allure et un sourire ironique s'afficha sur mes babines. Sans un mot, je vins sur le côté voir ce qu'il observait : des scorpions. Cela ne m'étonnait pas tellement de lui.

    - Tu les envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

You're Better of Dead ! Empty
MessageSujet: Re: You're Better of Dead !   You're Better of Dead ! I_icon_minitime04.04.09 12:39

    Oui je suis le seul de ma famille, le seul d’être ainsi, le seul a ne pas vouloir me croire Devil, le seul à vouloir croire qu’une personne a deux coté, est autant mi démon que mi-ange. Tous me trouve étrange, alors que de mon coté je trouve que ma logique est imparable. Sentant la présence d’un membre de ma famille je priais pour ne pas qu’on m’aperçoive. Bon d’accord un Loup possédant plusieurs couleur dans son pelage dans un désert jaune se remarque donc il est évidant que je ne me confonds pas avec le paysage mais bon. Pourtant contrairement au reste de ma famille, celle que j’apprécier le plus était Héphylie, pourquoi ? Je n’en sais trop rien. Peut etre parce qu’entre dit fou on se comprend ? Je n’en ai vraiment aucune idée. Je ne sais pas si cela était réciproque et pourtant je n’en avait rien a faire. Après je n’ai jamais vraiment trainais avec Sacramenter et Arcanos, pourtant je les respecte énormément, ce sont des membres de ma famille et il ne faut pas toucher a ma famille. Le regard froid et distant je me tournais vers Arcanos, mon seul frère, oui parce que l’autre est inexistant presque on pourrait croire qu’il n’a jamais existait. Bon ca ne me dérange pas forcément mais c’est simplement pour le principe. Serrant ma patte je ne disais rien alors que je venais d’être blesser. Machiavélique et fascinant scorpion. Par chance heureusement pour moi ceux la n’ont pas un venin extrêmement puissant. J’aurais voulus leur écrire un compliment mouillant ma plume dans le sang. J’acquiesça a ses dires. Il est rare quand je parle, je préfère paraitre intouchable plutôt que d’avoir des cons accroché à mon cul comme des mouches collé à une merde. Pourtant avec lui je n’avais pas de difficulté niveau communication.

    - Ouais.

    Bon c’est pas forcément mieux que de ce terre mais c’est déjà mieux que rien non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



You're Better of Dead ! Empty
MessageSujet: Re: You're Better of Dead !   You're Better of Dead ! I_icon_minitime27.04.09 13:13

    Je n'attendais pas une réponse immense de la part de mon frêre, il était tout simplement fou à lié. Mais cela, je le savais très bien. Sur le plan louveteaux, ma mère et mon père avait eut quelques "problèmes". Faut dire, quand on a un fils complètement fou comme Jekyll, une fille suicidaire comme Héphylie et des enfoirés comme Sacramenter et moi-même, il y avait de quoi s'interroger sur sa génétique. Pourtant, le loup me répondit et je lui lançais un sourire amer. Comment peut-on envier des scorpions alors qu'ils étaient si simple à tuer. Un ricanement sortit de ma gueule et je m'avançais vers les petites bêtes. Je me souvenais que si on versait une certaine substance sur un scorpion, il se piquait jusqu'à ce qu'il meurt. Regardant mon frêre, je donnai un violent coup de patte dans l'inscte noir. Celui-ci roula sur le sol et piqua partout autour de lui, cherchant celui qui lui avait tapait dedans. Ce scorpion était pitoyable... M'asseyant, je fixais avec dégoût le manège du scorpion qui semblait dansait, semblait être sur le point de mourir. Il tournait sur lui-même, tellement vite que ça me donnait le tournis. Soupirant et me décrochant la mâchoire d'ennui, je regardais à tour de rôle Jekyll et l'insecte. Fermant les yeux, je me demandais ce qu'il pouvait se passer dans sa tête, mais jamais je le lui demanderais. C'était une petit fierté que j'avais, l'intérieur du cerveau de mon frêre m'interressait mais jamais je ne l'admettrai. Bien que je doure que Jeyll soit du genre à se vanter d'avoir vut que je m'onterressais à lui, je ne supportais pas ce genre de chose. Il y a un mot pour qualifier les loups : arrogant. Bon, au moins je savais ce que j'étais, c'était déjà un pas vers le meilleur ? Ben en fait non, car je ne comptais changer pour plair à tous les abrutis qui n'étaient pas mieux que moi. Et sérieusement je doutais qu'un jour je sois amoureux, ou toutes autres formes d'admiration. Ma propre personne me suffisait largement, je n'avais pas besoin d'une épaule pour pleurer ou, comme ma mère, de louveteaux pour me faire chier. J'étais très bien là où j'étais, comme mon frêre. Au moins, sur ce point je lui ressemblais un peu. Mais, revenant à notre scorpion, je ricanai quand je le vis se piquer lui même. Me levant, je me retournai et marchai, frôlant mon frêre. C'était de la provocation à l'état pur. Mon épaule au niveau de la sienne, je retournai ma tête pour voir le scorpion pour fixai Jekyll dans les yeux.

    - Moi, j'aimerais pas lui ressemblait...

    Un sourire sadique s'afficha sur mes babines et je partis en marchant un peu plus loin, au soleil, à un ou deux mètres de mon frêre. J'aimais, non, j'adorais prouver aux loups qu'ils avaient tords. Mon frêre avait tord de vouloir ressemblait à une si petite bête qui se tuait elle-même, incapable de se défendre contre moi. Et au plus profond de moi-même, je craignais qu'un jour mon propre frêre se fasse bouffer par plus fort que lui, en se croyant invinsible comme le scorpion. Soupirant, je tournais mon regard vers lui et lâchais sinistrement quelques mots.

    - Maman va mal.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

You're Better of Dead ! Empty
MessageSujet: Re: You're Better of Dead !   You're Better of Dead ! I_icon_minitime28.06.09 12:25

    Je sentie que mon échine s'hérissait au moment ou ce qui me servait de frère butta dans le scorpion. Un lourd grognement roula du fin fond de ma gorge pour finir en effleurant mes crocs. Non il est vrai que nous ne nous ressemblions en rien. Tournant violemment la tête je sentie membres trembler et mon corps rentrer dans une transe au moment ou j'entendis que ma mère n'allais pas bien. Non je ne trainais il est vrai, vraiment pas souvent avec les membre de ma famille. Il est vrai aussi que je ne connaissais rien d'eux et je m'en portais très bien ainsi. Malheureusement, tous savais que ma famille était aussi un de mes point faible et je n'accepter pas que l'on touche a l'un deux, que ça soit moralement ou physiquement. Relevant la tête, telle un furibond, je sentis mes griffes qui s'enfoncer dans le sol. Pourtant ma respiration se fit de plus en plus forte evitant a mon frère de devoir me contrôler pour éviter tout carnage. Je serra les crocs et ferma les yeux, pourtant je savais que si je les rouvrais c'était pour partir tout droit vers elle. Vers ma mère. Respirant un bon cout je claque de la mâchoire et entrouvris la gueule.

    - Qu'es qu'elle a ?

    Dur, sec et loin, très loin d'être sympathique... Oui voila comment j'étais a l'instant présent !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

You're Better of Dead ! Empty
MessageSujet: Re: You're Better of Dead !   You're Better of Dead ! I_icon_minitime14.09.09 11:42

    Up ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





You're Better of Dead ! Empty
MessageSujet: Re: You're Better of Dead !   You're Better of Dead ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You're Better of Dead !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» He's dead, he's dead... [Ayenaë]
» Dead Spirit
» » Dead World
» Dead Psycho
» Dead Psycho
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-