Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez | 
 

 Haine et Détermination [PV Imala]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Haine et Détermination [PV Imala] Empty
MessageSujet: Haine et Détermination [PV Imala]   Haine et Détermination [PV Imala] I_icon_minitime25.06.08 13:44

Le vent soufflait fort sur Sibeska.
Il emportait la neige,des morceaux de glaces,déchirait les rares plants et détruisait les arbres.
Il soyufflait fort,vraiment très fort et peu arrivait a ne pas céder devant sa puissance.
Le sol de la falaise de glace semblait trembler et des gravillons de glace roulaient sous la force de l'air,allant plus loin tombés dans le vide.
Si elle l'aurait su,jamais Moro,une belle louve blanche,beaucoup plus grande que la moyenne,et musclée,ne serait venu ici,en ce lieu dit beau et incroyable.
On lui avait raconté qu'une fois son regard posé sur la neige qui envahissait et colorait en blanc le paysage et la glace brillante au soleil et créant des formes en gelant,magnifique,elle serait a tout jamais touchée par la splendeur de ces terres dites Sibeska.
La demeure des Célestials,meute de loups fièrs et nobles.
Mais ce qu'elle voyait pour le moment,était un paysage détruit par un vent puissant qui semblait porté en lui toute la haine et la force de ce monde,lui donnant des airs terrifiants et surtout dangereux.
Moro comabttait le vent,elle ne faiclissait pas,mais devait tout de même se contracté pour ne pas être balayer comme les petites plantes fragiles qui l'entouraient.
Ses yeux ,qu'elle tentait du mieux qu'elle puisse de garder ouvert,étaient emplis de haine et de détermination.
Elle ne pouvait plus restée ainsi,tapis dans l'ombre,comme un voyageur,un touriste qui visite des terres pour le simple plaisir.
Elle le savait,bientôt elle devrait intégrer une meute et peut-être montrer son imposance.
Mais pour l'instant,peu la connaissait,et presque nuls ne s'en souvenait.
Elle trépignait d'impatience de se rebattre comme a son temps,elle n'était pas une louve qui marchait pour le plaisir et découvrait des gens dans l'unique but d'assoifer sa curiosité.
Elle avait été une battante extraordinaire,un adversaire terrifiant et puissant auprès d'adversaires bien plus dangereux que les loups.
Son pouvoir avait peut-être baissé,mais cela n'en restait pas moins : elle avait besoin de se battre pour une cause qu'elle jugeait juste et importrante,elle avait besoin de se sentir utile.
Ses yeux verts,qui changeaient de couleurs aux fils des saisons prirent une nouvelle façon de regarder le paysage et la vie,le monde qui les entourait.
Moro était redevenu comme avant,une louve emplie de haine,de vengeance et de combats,recherchant a protéger sa juste cause et a se battre contre ceux qui voudrait la détruire.
Le vent qui soufflait dans on pelage n'était plus qu'une brise aux sens de la déesse,tellement celle-ci était dans ses pensées,submerger par la haine et la puissance,et elle ne remarqua pas la présence d'une autre louve...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Haine et Détermination [PV Imala] Empty
MessageSujet: Re: Haine et Détermination [PV Imala]   Haine et Détermination [PV Imala] I_icon_minitime25.06.08 16:15

Une tempête de neige s'étaient levée. Le blizzard avait profité des éléments déchaînés pour apparaître à son tour, ne faisant qu'accentuer la violence de la tempête. On aurait dit qu'il prenait un malin plaisir à faire tourbillonner la neige par gros flocons au rythme des bourrasques, à arracher la glace à son support naturel. Il était vrai qu'à ce moment-là, les terres de Sibeska n'étaient pas des plus accueillantes. Elles pouvaient même devenir dangereuses, si on s'y aventurait en étant trop faible et en se soumettant à la tempête qui soulevait et emportait tout ce qui s'opposait vainement à son passage. La Falaise de glace était heureusement assez solide pour ne pas sombrer toute entière aux caprices du vent. Pourtant, c'était cet aspect empli de rage et de colère qu'appréciait Imala sur le territoire de sa meute. Elle était un des rares loups de Wolf Angel, peut-être même la seule à aimer défier ouvertement le blizzard et la glace, alors qu'ils étaient devenus chaotiques. Sentir le blizzard se déchaîner dans sa fourrure blanche, ses pattes fouler le sol glacial et impénétrable couvert de neige, et fixer l'horizon à travers la tempête en espérant y parvenir un jour, c'était pour elle que du bonheur et du bien-être. C'est un peu spécial, je l'admets, mais bon, c'est Imala et rien ne pouvait la faire changer d'avis.

C'était cette raison qui expliquait sa raison sur la Falaise de glace par un temps pareil. Des glaçons de la taille d'une phalange humaine étaient accrochés dans son pelage dense et résistant, sans lequel elle n'aurait jamais survécu plus de quelques minutes dans la tempête. Ce pelage, ainsi que tout son corps étaient adaptés à ce climat. Elle y était née, et voulait y mourir, y passer les ultimes instants de sa vie, y expirer son dernier souffle. En attendant ce jour, la louve blanche était en train de braver une tempête déchaînée. Durant les trois années qui avaient constitué sa vie jusqu'à présent, elle avait rarement vu une telle violence, et il faut l'avouer avait hésité avant de s'y aventurer. Mais l'excitation du risque et du péril avait pris le dessus sur la prudence et elle s'était engagée sur le chemin des glaces. Aprsè tout, à quoi sert la vie si on ne la vit pas à fond ? C'était une des devises que la louve se mettait en tête lorsqu'elle doutait devant le danger.

Ainsi ses pas la conduisaient au gré du vent parmi l'épais rideau que formaient les flocons de neige qui volaient portés par les bourrasques. Elle ne voyait pas grand chose et pourtant semblait être sûre de la route à suivre, du chemin à prendre qui la mèneraient à un endroit qu'elle seule connaissait. Elle était plongée dans son univers, le monde des neiges, lorsqu'elle perçut la présence d'un autre loup et redressa sa tête fine. Avait-elle senti une odeur, entendu un bruit ? Aucune idée, mais elle vit une silhouette se dessiner à l'horizon, à travers la tempête de neige. Plissant les yeux pour ne pas se recevoir un morceau de glace coupant dans les yeux, la louve blanche se dirigea vers ce qui se révéla être une louve. Imala n'était pas très près, mais put remarquer l'allure puissante et impressionnante de la silhouette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Haine et Détermination [PV Imala] Empty
MessageSujet: Re: Haine et Détermination [PV Imala]   Haine et Détermination [PV Imala] I_icon_minitime26.06.08 17:15

Sentir le vent, même très puissant, souffler dans sa fourrure, éclabousser votre visage de liberté et vous rendre ivresse de bohneur était une chose que seul les célestials pouvaient apprécier, ce qui pourrait parraître logique. Ces loups qui venaient des glaces n'avaient pas choisis cette meute juste pour leur dominant où leur membres, mais surtout parce que ces terres périlleuses a ceux qui ne s'y connaissent pas, leur rappellent leur terre natale, celle qu'ils ont quittés où par force ou par leur envie. Moro elle n'évait connu qu'une grande et belle forêt, verte en tout son tempx, parfois assaillie par la pluie, d'autres fois chauffée par les rayons harassants du soleil, mais jamais cette substance blanche aux vertus grandes et belles n'étaient tombés sur le sol fertile de ses terres natales, de ses montagnes. La nouvelle puissance et détermination qu'émanait la louve l'empêchait de sentir le vent qui n'était désormais qu'un simple courant d'air ébourrifant sa belle fourrur blanche immaculée. nLa nige froide et mortel n'était plus que de la poussière qui se posait sur elle et repartait transporté par un léger coup de vent. Comme a son habitude, elle restait aux aguets, les oreilles levés tournants dans tous les sens cherchant la moindre présence suspecte, ses yeux ne se détournaient jamais de l'horizon a moins qu'une personne importante a ses yeux, ayant son estime se porésente et l'incite a la regarder, ses pattes musclés n'étaient pas enfoncées dans la neige comme l'aurait fait un autre loup pour essayer de ne pas se faire emporter par la puissante tempête, ses pattes étaient simplement posées sur le sol frais et ne s'enfonçaient pas.

Moro remarqua la présence de la louve avant même que celle-ci remarque sa présence. Ses oreilles fines avaient d'abord déceler, entre le bruit violent des bourrasques de vent, un bruit de pas puisant et agile, se battant contre la puissance des éléments naturels. Puis son flair sensible avait senti l'odeur d'un inconnu, ou plus précisément, d'une inconnue, une louve célestial. Seule une louve de cette meute oserait se montrer en un temps pareille. Elle ne régait pas, elle ne bougea pas d'un pouce, restant face au vent sans broncher, ne portant aucun geste,aucune attention,aucun regard vers la louve qui se dirigeait a grande peine vers elle. Non pas que Moro,noble et fière, méprisait la louve et pensait qu'elle n'avait aucun intérêt, mais pour l'instant elle n'avait aucune preuve du contraire et ne préférait pas se déranger de ce moment si intense pour une inconnue dont elle ne connaissait même pas l'identité. Blanche dans un milieu blanc, immobile alors que la vie continue de tournée, elle devait sembler presque invisible pour toute personne non munie de son flair. Et pourtant, ce n'était pas ce que la déesse chzerchait a faire, que l'on remarque sa présence ou pas, elle s'en contre fichait et préférait s'intérésser a elle. Elle avait d'autre soucis que de savoir ce que les autres pensait d'elle, la seule chose qu'elle défendait sur ces terres pour l'instant était son honneur et sa raison.

Quand la louve blanche fut assez proche de Moro, cette dernière décida de s'y intérésser sans tout autant lui adresser la parole ou un regard. Se serait a elle de parler la première si elle voulait faifre connaissance de cette déesse déchue. Moro ne pouvait pas savoir si la louve en queston était belle ou pas, mais ce qu'elle pouvait affirmer après avoir entendue ses déplacements, c'est qu'elle avait de lapuissance, des muscles développés dans les pattes et de la souplesse et légereté. Des atouts dont un guerrier a absolument besoin. C'était tout ce que pouvait définir Moro, pas plus, et surement pas moins. Sans être sûre que la célestial soit une guerrière, elle semblait n'être pas loin de ce grade. Etant au bord de la falaise, et sachant que si le bord craquait elle pourrait omber, mais s'étant préparée a cette solution, elle avait en permanence les muscles tendus pour faire un puissant bond en arrière, elle se coucha gracieusement et sans précipitation sur la glace froide, laissant ses pattes pendrent un peu dans le vide et observa le paysage qui s'étendait devant ses yeux depuis tout a l'heure, une sensation d'imposance et de dominance au fond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Haine et Détermination [PV Imala] Empty
MessageSujet: Re: Haine et Détermination [PV Imala]   Haine et Détermination [PV Imala] I_icon_minitime27.06.08 8:08

Il existait d'autres moyens de s'amuser avec la neige que d'affronter des tempêtes déchaînées. Ce moyen pouvait se révéler dangereux pour ceux qui n'y étaient pas habitués, et on ne comptait plus le nombre de loups qui s'étaient aventurés seuls au coeur d'une tempête et qu'on ne voyait plus jamais revenir... Pourtant Imala fonçait tête baissée à travers l'épais manteau de neige et le blizzard, ne se souciant que peu de ce qui pourrait lui arriver si elle allait trop loin. D'habitude, c'était une louve mature et réfléchie, qui analysait toujours les conséquences avant de se lancer dans une entreprise périlleuse. Cet avantage faisait d'elle au combat une guerrière expérimentée qui ne manquait jamais de sang-froid et d'intelligence, qui manquaient souvent à la plupart des loups qui finissaient déchiquetés par leurs ennemis. Mais là, c'était une tout autre chose. La glace et la neige étaient ses éléments, avec lesquelles elle ne faisait qu'un, qui étaient toute sa vie. Même les hivers les plus froids et les plus redoutables ne lui faisaient pas peur, et il est inutile de préciser qu'elle préférait largement souffrir durant une tempête que devant un adversaire. Ce qui ne voulait pas dire qu'elle n'aimait pas le combat, bien au contraire. C'était son second élément, et elle s'y trouvait parfaitement à l'aise, même en train de perdre et de céder du terrain. Esquiver, riposter, sentir le sang sur ses crocs, puis sortir vainqueur, ces choses-là qu'elle n'aurait voulu pour rien au monde abandonner.

La louve des glaces, car c'était comme ça que l'on surnommait les loups Celestials avec tant de vérité, n'avait ni le sens olfactif ni l'ouïe aussi aiguisés que l'autre louve qu'elle tentait de rejoindre. Elle ignorait même que celle-ci était une déesse, mais comment aurait-elle pu le savoir, alors qu'elle ne la connaissait pas ? Ses pas lents la menaient à travers la tempête vers cette louve au rythme de ses foulées amples et longues, qui montraient l'extrême fluidité de ses mouvements. On avait déjà qualifié Imala de louve élastique. Ceux qui l'avaient surnommée ainsi n'avaient pas tort, et avaient souvent eu à faire à la souplesse et à la rapidité incroyables de la louve polaire. Certes, elle était puissante et ses muscles regorgeaient de force, mais sa vivacité et sa capacité d'esquiver surpassaient tout ce qu'on pouvait trouver d'avantageux chez elle. Sa fourrure couverte de neige, ce qui ne la faisait pas changer de couleur puisqu'elle était déjà d'un blanc pur, la protégeait de la température très peu élevée et des bourrasques violentes du vent du Nord, le blizzard lui-même.

Mais peu à peu, la tempête semblait vouloir se calmer. On aurait pu remarquer qu'elle avait déchaîné toute la rage et la haine qu'elle possédait, et qu'à présent elle se retirait, s'étant exprimé avec force durant de nombreuses heures qui paraissaient comme une éternité pour les loups qui n'appréciaient pas le froid. Cependant, le vent soufflait toujours avec violence, et emmenait avec lui des tourbillons de neige et de glace qui voilaient la vue perçante d'Imala. Son odorat lui avait fait savoir que la louve vers qui elle se dirigeait n'avait pas changé d'endroit et restait immobile. Pour l'instant, c'était tout ce que la louve des glaces pouvait savoir, mis à part qu'elle avait remarqué depuis longtemps la silhouette plus grande que la norme de l'autre louve, ainsi que ses allures puissantes et légères, qui ne passaient pas inaperçues même de loin. La distance entre les deux louves se rétrécissait au fur et à mesure que les foulées rapides d'Imala la portaient vers le bord de la Falaise de glace.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Haine et Détermination [PV Imala] Empty
MessageSujet: Re: Haine et Détermination [PV Imala]   Haine et Détermination [PV Imala] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Haine et Détermination [PV Imala]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» . Imala .
» Imala
» . Imala [ A | Celestial ] .
» x Assise.. -Imala
» Imala / Angel / A
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-