Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cette vie était trop belle [IFREANN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Cette vie était trop belle [IFREANN] Empty
MessageSujet: Cette vie était trop belle [IFREANN]   Cette vie était trop belle [IFREANN] I_icon_minitime19.07.09 12:17

Cette vie était trop belle
SERWAN & IFREANN



    Devant moi, le visage de la guérisseuse devint flou. Un nouveau cri s'échappa de ma gorge, et je fermai les yeux, me mordant les babines. Les larmes coulaient surt mon visage, mon souffle était lourd, rapide, et chaque inspiration semblait m'arracher le ventre. Je sentais les guérisseurs s'agiter autour de moi, je voulais leur demander ce qui se passer, mais ma bouche était pâteuse, sèche, et en même temps pleine de sang. Toussznt, crachant, je ne savais pas pourquoi tout ce passait mal. Finalement, dans un gémissement, j'appellais un guérisseur qui vint vers moi aussitôt. D'une voix gémissante, suppliante, je lui parlai.
    - Cherches... Trouves Ifreann... Un solitaire... Il... Trouves-le !
    Nouvelle toux, je crus que je crachai mes poumons, un filet de sang coula le long de mes crocs blancs. Mon ventre me brûlait à l'intérieur, j'avais tellement imaginé cette famille parfaite que maintenant je vis mon monde s'écrouler. Tenir, tenir jusqu'à ce que mon amour arrive. Le loup déguerpit sans chercher à comprendre et je fermai les yeux, respirant lentement pour essayer de ne plus sentir cette douleur. Tenir jusqu'à ce qu'Ifreann arrive...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cette vie était trop belle [IFREANN] Empty
MessageSujet: Re: Cette vie était trop belle [IFREANN]   Cette vie était trop belle [IFREANN] I_icon_minitime19.07.09 13:06

  • Ifreann avait sentit depuis son réveil qu'une chose étrange allait se produire, il avait donc pris le chemin des terres de Serwan. Le froid lui mordait le pelage sans l'empêcher de courir, il croisa un loup qui filait comme le vent avant que celui ci ne s'arrête et ne demande au loup blanc si c'était lui Ifreann. Surprit et hésitant il répondit que oui puis le guerisseur le força à le suivre, la route fût longue pour les deux loups. On força Ifreann à entrer dans une grotte où il entendit et suivi les gémissements et l'odeur de serwan.

    " Serwan !!! où es-tu ??? "

    Le loup fut conduit au près de celle-ci, il se pencha et lui lécha le visage avant d'y sentir le goût du sang. Il frémit brutalement et se coucha près d'elle, léchant avec une grande tendresse le ventre de celle-ci.

    " Tout va bien se passer mon amour, il arrive souvent que pour vivre les enfants arrachent une partie de la vie de leur mère .... mais jamais jusqu'à la mort! je suis là tout va bien se passer, ils ont besoin de toi, j'ai besoin de toi alors supporte par pitié mon amour "

    Le grand loup avait toujours considérés que une louve morte en couche était normal mais là, l'idée lui broyait le coeur. La panique lui prenait petit à petit sa raison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cette vie était trop belle [IFREANN] Empty
MessageSujet: Re: Cette vie était trop belle [IFREANN]   Cette vie était trop belle [IFREANN] I_icon_minitime22.07.09 17:20

    Ifreann arriva quand la mise bas venait de commencer. Je le sentis aussitôt, et un sourire presque serein passa quelques secondes sur mes babines. Je ne pus répondre à son appel, je ne voyais pas vraiment, ou du moins, tout était flou avec des tâches noires. Je levai le museau pour l'accueillier, j'aurais voulus qu'il me voit autrement. Les arguments pour essayer de me réconforter étaient, certes, faux mais cela me donna une once de courage. J'en avais vus plus d'une, j'en avais vus 3. Trois louves mortes en couches, trois louves, c'étaient déjà trop. Un sourire s'échappa de mes babines rougies par le sang, et bizarrement, le visage de mon amour n'était pas flou. Sa présence me rendait calme, et une guérisseuse le remarqua car elle lâcha d'une voix ferme mais douce qu'il fallait commencer. Je réussis à soulever ma tête et mes épâules pour lêcher tendrement le museau d'Ifreann. Les larmes coulaient toujours sur mes joues et j'avais laissé du sang sur son nez blanc éclatant.

    - Bienvenue dans monde monde, mon amour... Aies confiance en moi, et tout se passera bien. Je te le promets...

    Je fus surprise que ma voix fut aussi convaincante, et cela me donna un peu de courage. Aussitôt, les douleurs reprirent de plus belle, et ma tête se cala au sol. J'avais l'impression qu'on serrait mon ventre avec un étau, qu'on m'avait jeté dans les flammes des Enfers. Des gémissements s'échappaient parfois de ma gorge, mais pour ne pas effrayer mon loup, je me refusais à hurler. Comme des boules de feu, je sentis mes enfants respirer l'air libre. Je ne cherchais pas à compter, juste à ne pas plus penser. Mon ventre, comme un ballon qu'on dégonfle, sembla se vider littéralement. Je ne sais pas combien de temps j'étais restée couchée ainsi, mais je me sentis soudain faitugée, très fatiguée. Une voix douce, celle d'une de mes collègues, m'annonça la fin. Alors, dans un sourire, je regardai mon amour, et d'une voix murmurante mais joyeuxe, je lui parlai.

    - Dis bienvenue à tes enfants, mon chéri...

    Et, comme pour me récompenser, je reposai la tête sur le sol froid de la grotte de glace et fermai les yeux, sans pour autant dormir. Non, j'écoutai les petits jappements de mes enfants. J'étais mère...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cette vie était trop belle [IFREANN] Empty
MessageSujet: Re: Cette vie était trop belle [IFREANN]   Cette vie était trop belle [IFREANN] I_icon_minitime22.07.09 17:58

  • Le beau loup blanc était pris d'une grande panique, non seulement il ne pouvait rien faire mais en plus il ne voyait rien et si elle s'était éteinte d'un coup il ne l'aurait pas sût. Des jappements le fit tressaillir alors qu'il tournait la tête vers les trois petites voix, il approcha doucement son museau d'eux avant de les sentir, il se mit à les lécher puis avec une tendresse infini les souleva pour les porter à leur repas. Il s'était installé tout près de sa louve, enveloppant les petits entre leur deux fourrures blanche. Il alla lécher le visage de sa compagne et murmura tout bas.

    " comment sont-ils? et leurs noms? filles ou garçons? "

    Il pressait la pauvre louve de question, c'était la première fois que le loup regrettait d'avoir perdu la vue, il aurait voulu voir sa compagne. Il se sentait prisonnier et enchaîné comme dépendant de sa voix et de ses oreilles. Il lécha longuement le visage de sa compagne alors qu'il cherchait dans sa mémoire comment redonner la vue à un loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cette vie était trop belle [IFREANN] Empty
MessageSujet: Re: Cette vie était trop belle [IFREANN]   Cette vie était trop belle [IFREANN] I_icon_minitime01.10.09 13:57

(HUM )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cette vie était trop belle [IFREANN] Empty
MessageSujet: Re: Cette vie était trop belle [IFREANN]   Cette vie était trop belle [IFREANN] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette vie était trop belle [IFREANN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'etait trop beau pour durer... [ PV Inferno ]
» Ifreann [solo] A
» Valentin's Day [PV Ifreann]
» Encore toi... [PV Ifreann]
» Où on en était ? ^^ [pv Mirage]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-