Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Secrets de Guérisseuses (Serwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Secrets de Guérisseuses (Serwan) Empty
MessageSujet: Secrets de Guérisseuses (Serwan)   Secrets de Guérisseuses (Serwan) I_icon_minitime28.09.08 14:49

    (( Serwan & Ambush.

    Une belle et grande grotte aux parois qui vous reflètent comme dans un miroir, aux milles galeries qui se croisent, à l'énorme Rocher Glacé des dominants. La Grotte de Glace, tel était son nom qui la décrivait très bien. L'abri des Célestials dans toute sa splendeur, majestueuse, enfoncée dans les roches glacées du dehors. Nos pas résonnent, rebondissent doucement sur les murs, sans presque faire de bruits. L'écho de notre voix se fait entendre si nous parlons autrement que les chuchotis et les murmures. Quand cet endroit est vide, c'est calme, froid, ça parait être un endroit peu accueillant. Vous vous trompez, car notre endroit de réunion est magnifique et chaleureux...

    Ambush traversait, à pas feutrer, la salle de la garderie, pour ne pas réveiller les petits louveteaux qui dormaient paisiblement et, pour une fois, dormaient tous. Elle salua, d'un signe amicale de la tête, les nourrices qui veillaient au grain, avant de s'éclipser dans un couloir grouillant de monde. Sa démarche était rapide et souple, elle saluait tout les loups de sa meute. Pendant une dizaine de minutes, elle arpenta les nombreuses galeries de cette grotte, entamant parfois une bref conversation avec des louves ou des loups passant par là. Elle finit par déboucher dans une petite salle, vide et silencieuse après avoir jeter un coup d'œil à la réserve de plantes des Guérisseurs. D'ailleurs, il faudrait qu'elle aille à la recherche de quelques plantes médicinales, suite à une observation de se qu'il manquait ici.

    La salle dans laquelle Ambush venait d'entrer était sans doute une salle pour les malades car quelques petites feuilles de menthes trainaient sur le sol, toutes sèches. Les marques de griffes étaient nombreuses et bien creusées dans la fine glace qui servait de sol. Les stalactites étaient nombreux à être accrochés au plafond, et aucuns d'eux ne fondaient. Le louve blanche s'assit au milieu de la grotte, sa truffe noire levée vers les piques de glace suspendent au dessus de sa tête comme une épée d'amoclès, menaçante et qui ne va pas vous lâcher dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Secrets de Guérisseuses (Serwan) Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Guérisseuses (Serwan)   Secrets de Guérisseuses (Serwan) I_icon_minitime03.10.08 19:31

Serwan était dans la salle des guérrisseuses, finissant de ranger les quelques herbes médicinales qu'elle avait du sortir pour soigner un idiot. Le poil un peu terne, les yeux cernés, la louve était fatiguée, certes, son rang l'obligeait à ne dormir quand de rare instant privilégié et jamais elle ne pensait à elle. Quelques autres guérrisseurs nettoyaient le sang mais partaient vite, ayant hâte de sortir de cette grotte à l'atmosphère oppressante. Déposant délicatement une feuille de Lylachatius, une plante rare poussant sur Sibeska, elle nota le peu d'herbe qu'il leur restait. Alors, souple et rapide, elle attrapa un loup et lui demanda de transmettre aus guérrisseurs de chercher les plantes de bases. Le loup hocha la tête et disparut dans la grotte.

Le silence retomba et Serwan s'assit par terre, éreinté. Elle alla dans un coin sombre de la grotte, se coucha et s'endormit presque aussitôt, dans un sommeil profond et sans rêve. Elle dormit 14 heures d'affilé, 14 heures où pas mal de loups eurent besoin d'elle, mais par pitié, la laissait tranquille...

Un bruit tira la louve de son sommeil. Une guérisseuse venait de rentrer dans la grotte et Serwan vit qu'elle ne l'avait pas remarqué. Après tout, la chef était aussi blanche que les paroies de cette grotte, quoi de plus normal. Elle se sentit reviguoré et d'humeur à bavarder après un bon petit somme. Elle se leva, bailla pour signaler sa présence et remarqua qu'elle ne conaissait pas cette louve. Serwan n'était chef que depuis peu de temps, mais elle aimé avoir un peu de compagnie en pleine forme de temps en temps.


-Bonsoir ! Serwan...
Et toi, qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Secrets de Guérisseuses (Serwan) Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Guérisseuses (Serwan)   Secrets de Guérisseuses (Serwan) I_icon_minitime03.10.08 19:47

    Ambush regardait les stalactites depuis un bon moment, très concentrée, pour un rien. Elle sursauta quand elle entendit quelqu'un parler, tourna la tête de droite à gauche, elle n'aperçut personne au début.

    - Bonjour, Ambush. Je ne vous vois pas mais...

    Déclara-t-elle d'une voix empressée.Elle tournait dans tout les sens, essayant de trouver une louve, et puis... AH ! Elle vit des jolis yeux en faisait attention. Les parois de la grotte était bien trompeuses, de plus, la grotte était un peu sombre à cette heure-ci.

    - Excusez moi.


    Dit-elle poliment, avec un mouvement gracieux de la tête. Elle était honteuse de ne pas avoir vu la louve tout de suite, voilà pourquoi elle s'excusait. Amb' s'assit devant la louve, confiante, même si elle ne la connaissait pas. Elle adorait parlé avec les loups de sa meute et ne refusait pas une conversation quand l'occasion se présentait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Secrets de Guérisseuses (Serwan) Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Guérisseuses (Serwan)   Secrets de Guérisseuses (Serwan) I_icon_minitime03.10.08 20:00

Serwan souria devant l'empressement d'Ambush. Cela était dignz d'une guérisseuse, ou du moins elle le pensait. La blanche s'assit tout près de l'autre louve et leva les yeux vers les stalactiques, observant les formes lisses et dangeureuses de ses véritables poignards de glace. Mais, elle revint vite à la louve et un sourire chaleureux passa sur ses babines. Serwan avait rarement le pelage propre mais ce jour-là, il avait une teinte brillante et les yeux marrons de la louve n'en resortaient que plus. Et puis, Serwan n'avait pas des yeux extraordinaire, d'une beauté fatale, non, elle avait de beaux yeux très acceptable.

-Enchanté Ambush...
Si je puis me permettre, tu es une guérisseuse ?


La chef leva les sourcils et souria. Soudain, un loup rentra grossièrement dans la grotte et posa par terre un petit sac de feuille. Aussitôt, elle reprit son sérieux et s'avança vers le loup. Celui-ci bafouilla qu'il amené les plantes médicinales, puis partit en lançant un vague "Au revoir, chef !". Serwan ignora ce loup, prit le sac et le déposa sur l'autel ou se trouvait le reste des plantes. Elle regarda ce qu'il y avait dans ce sac et constata que ses guérrisseurs avaient bien obéi, peut être trop bien car il n'y avait que des herbes de bases. Elle ne put s'empêcher de soupirer et regarda doucement Ambush.

-Alala, la vie de chef est parfois bien dure...
Les loups sont parfois naïf, mais ils sont tellement envie d'aller courir et batiffoler avec les louves en ce temps.


Par ce "temps", elle signifiait les chaleurs bien sûr. Elle revint près de la louve mais resta debout, comtemplant l'oeuvre d'une vie devant elle...

[Cette louve m'inspire beaucoup ^^ !]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Secrets de Guérisseuses (Serwan) Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Guérisseuses (Serwan)   Secrets de Guérisseuses (Serwan) I_icon_minitime03.10.08 20:24

    Ambush ne souriait pas énormément, non, c'était très rare qu'elle vous adresse un sourire. Elle était souvent mélancolique, ce devait être pour ça. Elle observait les jolies yeux de la louve, un peu dans les tons bruns, comme les siens. Son pelage était blanc, toutes deux semblables, mais bien loin d'être comme des jumelles. Ambush était légèrement plus petite que Serwan, mais bon, qu'importe. Le physique n'est pas le plus important, car c'est l'état d'esprit qui surpasse tout.

    - Enchantée de même, Serwan. Oui, je suis guérisseuse spécialisé en psychologie et en herbes médicinales.

    Elle esquissa un petit sourire en coin, mais l'effaça bien vite, comme si elle venait de faire une erreur, de commettre quelque chose d'impermis. Et soupira silencieusement quand elle vit un loup rentrer dans la grotte en hâte, déposant un paquet et sortit empressement. Sans doute un guérisseur, car dans le petit paquet, il y avait de nombreuses plantes médicinales. Alors comme ça, Serwan était chef des guérisseuses. Amb' avait rencontré le chef mâle, et maintenant sa supérieure. Elle s'inclina légèrement.

    - Je n'étais pas au courant que vous étiez chez, excusez moi.

    Un peu d'amusement se voyait dans son regard. Elle n'arrêtait pas de s'excuser. Elle laissa même échapper un rire sur ce que déclara Serwan.

    - Je vous crois bien, ce doit être dur ! Et c'est sur que cette période ne doit pas arranger les choses.


    Oui, les chaleurs, ça pouvait se comprendre en même temps, sans doute que des loups ou des louves avaient trouvés l'élus de leurs cœur. La période "obligatoire" si ils voulaient fonder une famille. Tout de même, ramener quelques plantes chacun n'allaient pas les tuer. D'ailleurs ! Ambush devient rouge écarlate, elle qui s'était promis d'aller chercher des herbes, elle n'y avait pas été...

    [J'aime beaucoup tes post ! =)]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Secrets de Guérisseuses (Serwan) Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Guérisseuses (Serwan)   Secrets de Guérisseuses (Serwan) I_icon_minitime04.10.08 10:52

Serwan observa la louve gentiment. Soudain, un cri déchira l'obscurité, le silence agréable de la grotte. Rapide, Serwan se leva. Deux louves venaient de rentrer dans la grotte, traînant le corps d'un mâle complètement déchiqueté. La louve fronça les sourcils et se trouna vers Ambush. Ses yeux étaient désormais foncés, sérieux et la louve qu'il y avait quelques secondes plus tôt avait disparu, retournant dormir. C'était maintenant la chef qui parlait de sa voix clair, puissante, féérique et calme. Mais en même temps stricte, gracieuse.

-Nous avons du travail !-

Elle lança un coup d'oeil au deux louves. L'une partit en courant, la queue entre les jambes. L'autre alla s'assoier à l'entrée de la grotte, les yeux embués. Serwan ne fit pas plus attention à elle que si elle n'existait pas. Elle tira le loup sur un petite plateforme, regardant l'étendu des dégats. Il avait était griffer de l'oreille gauche jusqu'à la babine droite, mais sans crever l'oeil, heureusement pour lui. Un coup de croc au niveau de la jugulaire alerta Serwan. Il se vidait de son sang est déjà cette odeur nauséabonde se répandait dans la salle. Elle grogna et alla chercher une grande feuille, la posa sur la truffe du loup et alla casser un glaçon. Doucement, elle le posa sur la gorge du loup qui poussa un petit cri de douleur. Mais elle s'en foutait royalement, la galce aiderait à la cicatrisation. Elle jeta un coup d'oeil à Ambush et lui parle sans la regarder.

-Allumes un feu, s'il te plaît, il faut opérer ce loup d'urgence...
Il va mourir sinon...


La louve à l'entrée émit un petit hoquet de surprise mais elle se tut dès que Serwan la regarda. Elle lacha gentimement.

-Que c'est-il passé ?-
-Il a provoquer un loup plus fort pour savoir qui m'aurait pour les chaleurs...-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Secrets de Guérisseuses (Serwan) Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Guérisseuses (Serwan)   Secrets de Guérisseuses (Serwan) I_icon_minitime04.10.08 11:39

    Ambush dressa les oreilles en entendant un cri qui brisa le silence froid de la grotte, ficelant presque les parois de glace. Ce qui fit sursauter la jeune louve blanche. Deux louves trainait un loup, en très mauvais état. Ambush s'approcha de Serwan, très sérieuse. Du travail, oui, cela était bien sur ! Le loup était griffé sur le visage, et il saignait beaucoup. Sa jugulaire était tranchée vulgairement: un combat sans aucun doute. Quand Amb' entendit Serwan lui demander quelque chose, elle s'exécuta.

    - Oui, chef !

    Elle bondit hors de la grotte, après avoir jeter un coup d'œil au blessé et à Serwan qui décrochait un petit glaçon pour le poser sur le cou du loup. Ne faisant pas attention à la louve qui était dans l'embrasure de la porte, elle la bouscula, mais n'eut pas le temps de s'excuser, on la vit disparaitre de la grotte.

    Après cinq petites minutes elle revient, toujours aussi dynamique, la gueule pleine de brindilles, et de branches plus où moins grande. Elle bouscula une seconde fois la pauvre louve qui pleurait. Amb' déposa le bois près de sa chef et commença à allumer le feu. Elle fit cela en hâte et du réessayer plusieurs fois avant d'y arriver. Le glaçon avait déjà beaucoup fondé et stopper un peu l'hémorragie. Le feu était encore petit, Amb y travaillait pour qu'il grandisse un peu, et bloquait les courants d'airs le mieux qu'elle pu pour ne pas le laisser s'éteindre. Elle soufflait doucement dessus, les flammes grandissaient, faisant fondre la glace. Amb' avait perdu beaucoup de temps à faire grandir se feu, elle espérait que ça irait quand même. Elle jeta un coup d'œil interrogatif à sa chef.

    - C'est bon Serwan !


    Elle alimentait le feu, qui diminuait facilement à cause de la glace. Il restait encore pas mal de branches à côté. Amb' les mettaient soigneusement dans les flammes, ne prenant aucuns risques pour ne pas que le feu s'éteigne. La louve qui avait apporté le blessé ici était toujours en pleurs, ce qui pouvait être compréhensible, mais pas le temps de s'appauvrir sur son sort, d'abord le loup...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Secrets de Guérisseuses (Serwan) Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Guérisseuses (Serwan)   Secrets de Guérisseuses (Serwan) I_icon_minitime04.10.08 12:35

Serwan remarqua vaguement que Ambush était partit, mais sans plus. Soudain, le loup poussa un petit hurlement et la louve courrut à l'autel aux plantes. L'autre louve pleurait de plus en plus et cette fois, elle perdit son sang froid. Elle se retourna agilement vers la louve, lui mit une gifle puissante et lui cria dessus.

-Assez !
T'es pleurnichement ne le rameneront pas !
Va prendre l'air et réfléchis à ta position dans cette histoire, car si ce loup meurs...
Bref, vas t'en !


La louve déguerpit et Serwan soupira. Elle prit une autre herbe, l'écrasa sous ses griffes et déposa la boullie sur la blessure faciale du loup. Il ne devrait plus rien sentir. Malré tout, il continuait à cracher du sang et la chef s'inquiéta. Il faudrait un miracle pour le sauver... Ambush l'interpela pour lui dire que le feu était près. Serwan la regarda gravement et lui parla d'une voix triste.

-Il va souffrir...
Le feu est notre dernière espoir...
Tiens lui fermemant les pattes pour ne pas qu'il me griffe lorsque je l'opérerait...


Elle savait que ses ordres seraient parfaitement exécutés donc elle ne chercha pas à savoir comment la louve s'y prendrait. Serwan alla chercher un long caillou pointu et tranchant, elle le mit dans le feu et en attendant, regarda le reste du corps du loup. Un ou deux griffures par-ci, par-là, mais rien de bien grave à part cette morsure. Un claquement de la pierre lui indiqua qu'elle était brulante. Doucement, Serwan la prit à l'endroit où elle était froide et s'avança vers le loup. Elle sentit une goutte de sueur passait sur son front et regarda Ambush, lui fit un signe de tête pour dire qu'elle allait le faire. Rapide, puissante, elle posa une de ses pattes sur le museau du loup et ele posa la pierre sur la gorge du loup...

Un hurlement sinistre retentit dans toute la grotte et les autres loups se bouchèrent les oreilles, priant pour que ce loup s'en sorte vivant.

Une odeur de viande grillé atteint les narines de Serwan et elle enleva la pierre. Le loup avait sombré dans l'inconscience dans la douleur avait été forte. Serwan posa le pierre plus loin et observa la gorge. Le sang avait cessé de couler, la blessure été noircis par la chaleur. Elle soupira, et regarda Ambush.

-Il est sauvé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Secrets de Guérisseuses (Serwan) Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Guérisseuses (Serwan)   Secrets de Guérisseuses (Serwan) I_icon_minitime04.10.08 16:18

    Ambush serra les dents sur l'ordre de sa supérieur, mais c'était pour sauver une vie, elle devait le faire. Elle s'approcha rapidement du loup et rassembla ses pattes, il était tellement faible qu'il se laissa faire, posant sur Ambush un regard inquiet. Elle posa les pattes du loup sur son poitrail et les recouvrit de ses propres pattes, attendant l'ordre de bien le tenir.

    - Ne t'en fait pas, ça va aller...

    Elle n'en était pas vraiment certaine mais elle voyait que Serwan était compétente, qu'elle savait s'y prendre. De toute façon, si on essayait pas avec cette méthode, il était sur que ce loup allait mourir. Au signale de sa chef, Amb' appuya fort ses pattes sur celles du loups pour qu'il ne puisse pas bouger. Celui-ci émit un petit cri, plus pour la pierre chaude qui s'approchait de sa gorge que ce que faisait Ambush. La louve blanche ne lâcha pas ses pattes, les dents serrées, elle était angoissée mais il fallait le faire...

    Un hurlement horrible se fit entendre, à en déchirer le ciel. Un hurlement de douleur, de peur. Amb' tremblait, elle n'avait pas lâcher ses pattes, le loups était à présent inconscient. Serwan avait retiré la pierre quand une odeur de viande brulée se fit sentir dans la salle. La louve observa la blessure, toute noire mais cicatriser. Il était certain qu'il aurait une horrible marque dans le cou, mais il avait garder sa vie.

    Le hurlement avait alerter beaucoup de loups dont la louve qui l'avait amené ici. Amb' lui fit signe de venir, lui murmurant qu'il était sauvé grâce à Serwan, qu'elle lui désigna du regard. Après lui avoir dit cela elle se concentra sur les autres arrivés.

    - Y'a rien à voir, alors décamper d'ici. Aller voir ailleurs si on y est. Aller HOP !


    Elle avançait vers les loups qui repartaient en chuchotant avec leurs voisins. Non mais, c'était pas non plus un spectacle. Mais c'est bien vrai qu'on aurait pu le croire mort. L'amie du loup s'approcha de lui en pleurant, se désolant sur son sort. Tout ça ne serait jamais arrivé si... Enfin bref ! Tout ça pour une sailli, c'était tout de même poussé le bouchon trop loin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Secrets de Guérisseuses (Serwan) Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Guérisseuses (Serwan)   Secrets de Guérisseuses (Serwan) I_icon_minitime05.11.08 19:35

[ Grand retard ! Désolé Razz ]

Serwan souria en voyant Ambush envoyer paître les curieux. Oui, cette salle n'était pas un cirque, et normalement seul les blessés et les guerrisseurs pourvaient y accéder. Il y avait beaucoup de secrets renfermés dans cette grotte, des secrets de guerrisseurs, qui ne devaient jamais être partagés. C'était ainsi, Serwan ne devait jamais divulgué quoi que se soit sur sa façon de faire, ou d'agir. C'était une sorte de règle, car si elle le disait parce exemple à un Angel, les Devisl viendraient se plaindre que les Celestials donnaient des secrets aux Angels, et une guerre s'en suivrait, comme d'habitude. Chaque loup à sa propre façon de guérir, si un fait par la douceur, Serwan preferait une façon radicale mais qui sauvé surement le loup. Elle aurait put, certes, essayer avec les plantes, la glace, mais le loup ne s'en saurait sortit que par miracle. Alors, voilà, le loup serait peut être marqué à vie, mais il pourrait retourner faire le ziguoto s'il le voulait. Quoi que, après avoir frôler la mort, je peux vous garantir qu'on ne fait pas deux fois la même bêtise.
Serwan claqua sèchement de la langue, et la louve pleurnichante se tut, murmurant juste quelques paroles adoucissantes pour le loup. Serwan ne put s'empêcher de sourire, l'amour était une chose bizarre. Un coeur brisé de ne peut pas sa guérir, même avec des mots, des plantes. On peut adoucir la douleur, mais seul le loup ou la louve concerné peu le guérir. C'est purement psychologique. La Chef posa ses fresses bruyament sur le sol, elle était de nouveau pleine de sang séché et dans un pietre état. C'était toujours pareil, elle allait un peu mieux puis, BOUM ! Un idiot se faisait très mal, et elle devait le sauvé. L'habitude, certes, mais elle donerait n'importe quoi pour quelques petites vacanes.


- Je suis creuvée !

Elle avait laché ça avec un sourire sur les babines, observant malicieusement Ambush.

- Tu t'es très bien débrouillée....
Bravo, Ambush...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Secrets de Guérisseuses (Serwan) Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Guérisseuses (Serwan)   Secrets de Guérisseuses (Serwan) I_icon_minitime16.11.08 17:25

[Han !! Je venais de tout bien écrire & j'ai fais je sais pas quoi & c'est revenu en arrière ! >< J'ai plus le courage ! T.T]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Secrets de Guérisseuses (Serwan) Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Guérisseuses (Serwan)   Secrets de Guérisseuses (Serwan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Secrets de Guérisseuses (Serwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» arrive avec Koori (les guérisseuses venez !! )
» Serwan
» Serwan
» Serwan // Celestial // A
» Pv Serwan ~ Tu as dis pas de petits?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-