Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Le destin de chacun est la mort...(Pv Belethya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Le destin de chacun est la mort...(Pv Belethya) Empty
MessageSujet: Le destin de chacun est la mort...(Pv Belethya)   Le destin de chacun est la mort...(Pv Belethya) I_icon_minitime28.12.08 13:06

Pv Belethya


Des pas... Des souffles rauques... Une respiration sifflente... Des pattes qui semblent seulement frôler le sol, sans même le toucher... C'est évident... Un canidé court. Mais quel espèce précisément ? Ca ne peut être un renard, car ce canidé est aussi sombre qu'une ombre... Ce n'est pas un coyote car cette ombre est assez grande. Ca ne peut-être qu'un loup. Mais lequel ? Tant de loups se partage Wolf Angel. Pourtant, ce loup n'est pas très commun. C'est bien sur Cowbra, le Guerrier Devil. Ce loup plus que mystérieux, avec un passé lui aussi peu ragoûtant, comme ce loup lui-même. Quel loup, plus cruel que lui aurait pu tuer ses parents ? Quand Cowbra faisait des crimes, il faisait rien à moitié. Mais, quelle force mystérieuse l'a-t-elle poussé Cowbra a tué les membres de sa famille ? Nul ne saurait le dire.

Le loup noir s'était arrêté de courir désormais. Il marchait paisiblement le long de la rivière, fixant le liquide si rouge et mystérieux. Il s'arrêta au bord. Il se pencha et fixa un long moment la rivière rouge. La Rivière de Sang. Il y apercevait son reflet, tel un miroir qui reflètait la vie lugubre et macabre de ce loup. Etrange, Cowbra voyait briller dans la rivière, tel des retours en arrière, les scènes de ses différents crimes. Ces visions lui remontèrent le moral, un sourire sadique et diabolique s'afficha sur son visage. Le loup se redressa, de meilleure humeur et alla s'allonger non loin de là, écoutant le clapotis de la sanglante rivière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le destin de chacun est la mort...(Pv Belethya) Empty
MessageSujet: Re: Le destin de chacun est la mort...(Pv Belethya)   Le destin de chacun est la mort...(Pv Belethya) I_icon_minitime28.12.08 17:13

Il faisait nuit, il faisait beau. J'etais calmement assise sur un rocher pres de la riviere, observant la beaute de cette Lune parfaite. Je ne chanti pas, j'etais aussi immobile qu'une statue. Mes yeux rouges projetaient une douce lumiere autour de moi, et ma fourrure noire comme l'ombre etait parfaitement camouflee dans la nuit. Ma respiration, legere, etait discrete. Entre mes cotes, mon coeur battait pour Lui. En regardant cette Lune, je voyais son regard azure, sa fourrure argentee. Je le voyais, mon amour, je te voyais comme le plus beau des cadeaux que la vie m'est offerte. Il etait certes plus vieux, mais pour lui, je ferais semblant d'etre une pauvre vieille louve. Pour lui, je fermerais les yeux sur ma nature, je changerais. Mais non, il m'aimait comme j'etais et moi de meme, aucun d'entre nous ne devait changer. Le vent autour de moi etait de plsu en plus vif, claquant entre les branches d'arbre comme un fouet. Soudain, une odeur de Devil me sortit de mes pensees. Non loin, un loup se regardait dans l'eau. Encore un de ces pretentieux qui aimaient voir leur reflet. Ah, mais ce n'etais pas n'importe quel pretentieux. C'etait Cowra, ce petit minable que j'avais autrefois rencontre. A mon grand desespoir, je me souvenais de tous les loups, meme les plus inutiles. Il nous avait cherche, Chad et moi, mais finalement, j'avais quitte les lieux avant de le tuer. Aujourd'hui, je n'avais toujours pas envie d'etre agreable avec lui. Alors ma voix claqua comme un fouet, ironique et peu agreable.

- Non Cowbra, tu n'es toujours pas beau, pas la peine de regarder ton reflet. Pour etre beau, il ne faut pas etre comme toi.

Je tournai mon regard de braise vers lui. J'etais affreusement rancuniere et ce loup ne meritait pour l'instant aucune sympathie de ma part. A lui de me prouver s'il etait plus intelligent qu'avant ou bien toujours aussi immature et idiot. Je lui decochai un sourire sinique avant de retourner mon regard vers la Lune. Depuis notre derniere rencontre, j'avais par contre beaucoup change. Je n'etais plus la petite peste idiote, j'etais une louve beaucoup plus mature et ma beaute etait deculpee. Le silence etait tellement beau que je me demandais si je n'allais pas sauter a la gorge du loup s'il essayait de parler.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Le destin de chacun est la mort...(Pv Belethya) Empty
MessageSujet: Re: Le destin de chacun est la mort...(Pv Belethya)   Le destin de chacun est la mort...(Pv Belethya) I_icon_minitime28.12.08 18:02

Cowbra tourna lentement la tête vers celle qui venait de lui adresser la parole. Son air lui semblait si familier que, pendant un instant il plissa les yeux pour creuser dans sa mémoire le nom de cette louve. Soudain, comme un flash back, il se rappella se jour où il y avait cet autre abruti... Quel est son nom déjà... Chad voilà ! Cette louve et Chad était en présence de Cowbra sur la terre des combats. Cette louve, Belethya, il était pas prêt d'oublier sa connerie, sa vantardise et son arogance surnaturelles. Ca fait beaucoup de défauts, pour une seule personne. Dommage...
Il laissa un vide face aux paroles de cette louve. Il lui rendit son regard ainsi que son sourire. Ses yeux bleus la fixaient de haut en bas. Il était étrangement calme car il savait que c'était de la pure et simple provoquation, non il fallait beaucoup plus pour destabiliser Cowbra, intérieurement. Il s'étira longuement mais ne se leva pas, comme on fait par conventions pour être poli, mais cette peste ne méritait aucune marque de sympathie et encore moins de respect.
Alors, il ouvrit ses babines, et déclara sur le même ton.

-Si tu te crois belle, Belethya, c'est pas le doight dans l'oeil que tu te fourres, mais le bras entier.
Tu ferais mieux d'aller peindre tes poils blancs et on n'en reparlera.


Il ne comptait pas la provoquer, mais seulement lui répondre. Il resta aussi calme, écoutant le doux clapotis de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le destin de chacun est la mort...(Pv Belethya) Empty
MessageSujet: Re: Le destin de chacun est la mort...(Pv Belethya)   Le destin de chacun est la mort...(Pv Belethya) I_icon_minitime28.12.08 20:21

Je restai froide et sans mouvement alors qu'il repondait a ma provocation. Un sourire peu amical traversa mes babines alors que je le fixai. Il n'y avait en moi aucune trace de haine ou de colere. Ce loup n'etait qu'un idiot qui se prenait pour un roi alors qu'il etait aussi naze que ces batards d'Angel. Oui, batard etait un mot qui le qualifie bien, mais jeme tus, et continuai a le fixer. Il croyait peut etre qu'il m'avait fait me mettre en colere, mais je l'avouer. J'avais certes des poils blancs autour du museau, mais je m'en fichais. Je m'acceptais comme j'etais et ce n'etait pas mon premier defaut. Belle, moi ? Mais le pauvre, il pensait vraiment me blesser. Mais je ne repondis pas et lentement, tournais la tete vers la Lune. D'un bond petit mais gracieux, je me levai et retournai mon regard rouge vers lui. Je ne savais pas ce qui m'empechait de lui bouffer le nez et de lui mettre la tete sous l'eau. Le noyer, ou bien mieux, appeler Requiem et a nous deux, nous pourrions le faire souffrir des heures et des heures. Neanmoins je lui sourai, et cette fois il n'y avait aucune trace de sadime ou autre. Non, c'etait un sourire mysterieu, a la fois provocant et charmeur. Je voulus lui dire que meme la plus moche des louves pouvaient etre splendide. Il me jugeait bien mal, alors qu'il ne me conaissait pas, ce pretentieux batard. Il n'avait rien a faire chez les Devils, il me suffirait de faire un habile crime, une manigance. Je pouvais le faire retrograder, le faire Omega pour avoir manquer de respect a un superieur. Mais je me contentai de le fixer, et mon calme aurait put enever les autres. Je souriai tout le temps, mais jamais de la meme facon. Mon sourire etait comme les nuages qui etaient instables, qui bougeaint dans la nuit.

Il ne fallait pas croire que je mettais lever pour lui donner une forme de respect, je mettais lever pour me degourdir les pattes. J'avais passee plusieurs heures le nez en l'air, je n'avais pas l'intention de me transformer en statue. Pourtant, peu a peu, mon envie de botter les fesses de ce stupide animal prit le dessus. Mon orgeuil de louve qui evolue difficilement dans la meute me souffla de le tuer, la tout de suite. Il fallait souvent que je m'affirme par la force, les derniers mois avaient ete durs pour moi. Entre le fait que les louves perdaient beaucoup de pouvoir dans la meute, que ma chef ne soit pas ravie que je devienne sa sous-chef et toutes ces Veuves Noires qui veulent me tuer pour prendre ma place. Cet orgeuil blesse a vif a chaque rencontre et que je m'efforcais de controler. Ajoutons a ca l'orgeuil naturel des HellChilds, qui heritent cela de leur pere, le Diable. Je commencais a en avoir marre des petits nazes comme lui qui se croient meilleurs que les autres.

- Tu ne sais rien de la beaute. Non, oh non, tu ne sais rien du tout. Tu te balades, fiere d'etre Devil. Mais tu ne sais pas ce que veut dire Devil, et comme beaucoup d'autre dailleurs. Vous vous croyez forts parce qu'un jour vous avez ca ou autre. Vous etes fiers de vos crimes, de vos parades. Mais tu ne sais rien, Cowbra. Ni de la beaute, ni de rien. Tu ne sais pas qui je suis, tu n'as ni a me juger ni a me dire quoi faire.

Ma haine pour lui devint plus forte, aiguisee par mes paroles. Je m'avancai vers lui, menacante. Un loup de plus ou du moins dans la meute, quelle difference ? Personne ne le saura, je serais la seule a le savoir. Et lui, stupide pretentieux, verra comme la beaute ne se resume pas a une statue immobile. Je finis par me stoper a environ 1 metre de lui et je le contemplai, cette fois grave.

- Mais nous allons rire un peu. Alors Cowbra, c'est quoi cette meute pour toi ? Hein ? Que sais-tu de la beaute qu'une louve de mon rang doit avoir ? Que peux-tu penser en me jugeant et en me demandant d'aller me peindre les poils. Tu remarqueras que quand je t'ai parle la premiere fois, je n'ai emis qu'un opignon purement personnel et jamais je ne t'ai juge. Toi, tu dis des paroles stupides digne d'un pauvre minable qui se prend pour le meilleur. Oui, j'ai de l'orgeuil et des poils blancs, mais toi, toi, tu oses me dire que faire alors que tu te la coules douce sur les rives. Alors je t'inderdis de me dire quoi faire, car dans ma peau, un batard comme toi irais se tuer au bout de deux jours.
Mais allons-y, soyons fou. Tu sais quoi, les petits pretentieux comme toi qui se trouvent geniaux car ils sont dans une meute puissantes sont inutiles. Je peux faire de toi ce que je veux, j'ai ta vie entre mes griffes. Je peux te foutre au rang d'omega, te faire virer de la meute. Une louve comme sait parfaitement mentir, je fais croire ce que je veux au monde, la seule capable de me juger, c'est ma chef Hypnose. Tu ferais mieux de te la fermer, toi et ta grande gueule. Fous toi a ma place bordel, imagines que tous veulent te tuer car tu a augmentee de grade. Que tous te haissent alors que tu n'as rien fais ! Juges moi si tu veux, mais fermes ta grande bouche et ouvres les yeux. Tu es fier de toi ? Mais t'es fier d'etre un naze ? Moi, j'irais me cacher.
Alors, jamais au grand jamais tu ne dois me juger. Tu ne sais ni qui je suis, ni ce que j'ai vecut. Et si aujourd'hui je te gueule dessus, c'est pour que tu grandisses un peu et que tu cesses d'etre un gamin stupide et borne qui se croit malin en jugeant les autres. Ne jamais sous-estimer quelqu'un, ne jamais lui dire quoi faire. Un loup un jour m'a dit ca aussi grossierement que je viens de te le dire. Ca a marche, j'ai changee. Et sans lui, aujourd'hui je serais la meme peste que tu as connus la derniere fois. Ne me juges pas sur mon passe, tu ferais la plus grosse des erreurs de ta vie. Et ne te crois jamais invincible...


Je n'avais jamais autant parler depuis tres longtemps, et bizarremet je me sentais mieux. Mes yeux brillaient doucement, de rage, mais contre moi meme. Secret, mon cher Secret, entends mes paroles. Je suis ta route, je veux faire des ignards comme Cowbra et comme j'etais des loups intelligent. Secret, pour toi, je les changerais...
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Le destin de chacun est la mort...(Pv Belethya) Empty
MessageSujet: Re: Le destin de chacun est la mort...(Pv Belethya)   Le destin de chacun est la mort...(Pv Belethya) I_icon_minitime29.12.08 11:34

Cowbra se leva d'un bond. La louve qui était désormais proche de lui lui avait vomi un flot de paroles inutiles. Son sang ne fit qu'un tour. Ses yeux brûlaient de haine. S'il s'était écouté, il lui aurait déjà sauté dessus. Mais une petite voie lui disait de se tenir tranquille. Aussi calme que les instants d'avant, il déclara ;

-Bon... Comportenons-nous comme des loups civilisés.
C'est quoi ton problème ? Tu te permets, comme ça de juger les gens, de les sous-estimer même, comme si c'était normal tranquille.. Mais qui es-tu pour me juger ? Me rabaisser au rang de naze ? Tu ne me connais pas, et moi non plus. Et d'ailleurs, ça ne me donne pas du tout envie de te connaitre. Tu crois pouvoir contrôler les gens ? Pff franchement tu me dégoûtes. Dis ce que tu veux à Dreamcatcher. Tu te crois meilleure que les autres ? Arrête de t'arrêter aux apparences. Tu ne me connaîs pas. On est parti sur les mauvaises bases, mais c'est pas grâce à quelqu'un comme toi que je changerais.

Malgrès sa colère, il se sentait libéré. Cette louve était certainement celle qui détestait le plus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le destin de chacun est la mort...(Pv Belethya) Empty
MessageSujet: Re: Le destin de chacun est la mort...(Pv Belethya)   Le destin de chacun est la mort...(Pv Belethya) I_icon_minitime31.12.08 0:04

[Peace & Love =) ]

    Je restai la, a le contempler. Ce loup que je ne portais ni dans mon coeur, mais je brulais de le porter entre mes crocs. Il me restait pourtant assez de conscience pour ne pas lui sauter dessus. Nous etions maintenant face a face, nos museaux se frolant, se foudroyant du regard. Je voyais sa haine et son envie de me tuer, mais contrairement a lui, je ne laissais rien paraitre. Mon regard etait froid, aussi glacial que le vent de Sibeska. Je respirais normalement, je n'avais pas envie de me prendre la tete avec lui. Non, je n'avais pas envie de me prendre la tete tout court. Je voulais juste retourner me coucher et continuer a revasser. Finalement, je lui repondis, de nouveau sage et calme.

    - Je ne suis personne. Nous ne nous conaissons pas, je ne sais pas qui tu es, tu ne sais pas qui je suis. Nous nous comportons comme deux pretentieux qui jugent les autres. Je n'aime pas ressembler aux pestes, c'est inutile. Alors, puisque nous nous haissons mutuellement, autant de ne pas nager a contre courant. Vas-y, Cowbra. Plus jamais nous ne nous verrons, alors c'est le moment d'apprendre a nous juger. Si tu ne veux pas, alors tu n'as qu'a retourner te regarder dans l'eau. Je te pose une question, une seule. A toi de me repondre en toute franchise et ce seras a toi de me poser une question.

    Je le regardais, moins froide. Oui, jamais nous ne serons amis ou meme neutres. Mais je voulais me faire une vraie opignon de lui, pour cela, je devais etre capable de le juger avec des arguments concrets. Je me retournai et allai me coucher pres du rocher, toujours aussi calme. L'observant sagement, je posai ma question.

    - Quelle est ton histoire ?

    Libre a lui de ne pas repondre et de continuer a m'insulter. Ou bien de partir en boudant. Et alors je saurais qu'il etait lache et stupide. Ou bien il me repondait et je l'ecouterais de toute ouie, pour le juger comme il se doit.


[ Desole, pas trop d'inspi' ^_^]
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Le destin de chacun est la mort...(Pv Belethya) Empty
MessageSujet: Re: Le destin de chacun est la mort...(Pv Belethya)   Le destin de chacun est la mort...(Pv Belethya) I_icon_minitime31.12.08 0:26

[pas grave]

Il regarda la louve se rassoir. Malgrès ses paroles et son ton neutre, il n'arrivait pas à se calmer. Il faisait les cent pas tout en se laissant assaillir de questions dans son esprit. Il faisait des allers retours de long en large, les yeux fermés. Il savait déjà que pour éssayer de "recoller" les morceaux en quelque sorte, c'était loupé. Alors pourquoi voulait-elle savoir ça ? Pourquoi devrait t-il LUI dire à elle, son passé, qui devait être certainement l'un des plus médiocres et macabres. En plus, son histoire pouvait se résumer en quelques mots, il n'y avait pas grand chose à savoir. Peu à peu, après quelques minutes tout de même, sa colère redescendit, et il se posa enfin, arrêtant de bouger. Il s'asseya, mais malgrès son calme qui était revenu, il mis un certain temps à repondre.

-Curieuse question.. dit-il d'une voix rauque qui rompit comme un coup de tonnerre le silence qui s'était installé. Comme tu as du le deviner, j'avais bien envie de t'étriper tout à l'heure, donc c'est sur on ne s'entendera jamais.
Si je te raconte mon passé...
Il eut soudain un petit rire sarcastique. Tout de façon y a pas grnad chose à savoir, ça pourrait presque se résumer en une phrase.
Effectivement, je n'ai plus de parents. Mais contrairement à certains, ils ne sont pas morts dans un accident ou autre.
Il s'intérompit et leva les yeux pour fixer la louve et dire d'une voix glaciale. C'est moi qui les ai tué.

Il laissa passer quelques minutes qui parurent des heures. Puis il s'adressa d'une voix détachée.

-Maintenant, à toi de me dévoiler ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le destin de chacun est la mort...(Pv Belethya) Empty
MessageSujet: Re: Le destin de chacun est la mort...(Pv Belethya)   Le destin de chacun est la mort...(Pv Belethya) I_icon_minitime31.12.08 10:54

Devant moi, le loup semblait peser le pour et le contre. Il est vrai que j'avais ete assez etrange en posant une question. Il faisait les cent pas, comme pour se calmer. Je restai la, tranquille. Au bout d'un mooment je me fatiguais a le voir faire des ronds alors je reportais ma vue sur la riviere. Calme et belle, j'avais bien envie d'aller prendre un petit bain. De toute maniere. au point ou nous en etions, Cowbra et moi, je pouvais ce que je voulais. Me levant, je commencais a marcher vers l'eau quand il commenca a me repondre. Je le regardais du coin de l'oeil et doucement rentrer dans la riviere. Une fois l'eau a mi-jarret, je me stopais et le regardais calmement. Ainsi donc, ce loup avait tue ses parents et il en etait fier. Il n'en fait vraiment pas beaucoup pour etre heureux, mais s'il en etait content, je le laissais tranquille avec ses fantasmes. Continuant a marcher dans l'eau, le silence se reinstalla entre nous. Seuls des petits bruits d'animaux se faisaient entendre et meme moi dans l'eau, jetais silencieuse. Il me posa la meme question et je retournais ma tete.

Jamais encore je n'avais raconte mon passe, je trouvais que c'etait personel. Mais je lui avais pose une question, c'etait de son droit de m'en poser une. Mon passe n'etait qu'une effusion de sang, ou j'avais ete la pire des loupiottes. Je me stopai et le regardais, silencieuse et grave. Ma voix, contrairement a lui, fut douce et melodieuse, se joignant au silence.

- Mon passe, lui, ne se resume pas en une phrase. Ma mere etait une HellChild, elle s'est faite saillir de force par un autre HellChild. Elle n'en savait rien, elle etait meme heureuse de pouvoir etre enfin mere. Je naquis de cette portee, mais je fus unique. Dans le ventre de ma mere, j'ai bouffe mes freres et soeurs. Quand a la mise bas, ma mere m'a decouverte en train de lapper le sang de mes frangins, elle est devenue folle et elle m'a delaisse. Plus tard, elle a eu une autre portee, puis elle a disparue me laissant moi et ma demi-soeur. J'ai entraine ma demi-soeur puis je suis partie pour vivre ma propre vie. C'est simple comme passe, je n'ai pas detruit ma mere physiquement mais mentalement, et sans le vouloir.

Je le regardais doucement, une flamme de haine brillant dans mes yeux rouge sang. Je n'avais jamais aime ma mere, je l'avais toujours gais car elle m'avait abandonne et elle s'etait empresse d'avoir une autre portee. La poisse, je haissais devoir parler de mon passe. Il pouvait me juger comme il voulait, je m'en fichais. Finalement, que ce loup parle ou pas devenait inutile. Nous nous haissions, quoi de plus normal ? On ne peut pas avoir que des amis et des neutres dans la vie.

- Pourquoi es-tu entre chez les Devils ?

Une autre question, le jeu continuait. Pourtant, je m'assis dans l'eau, attendant la reponse. J'etais curieuse de voir sa reponse, esperant qu'elle ne soit pas trop stupide.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Le destin de chacun est la mort...(Pv Belethya) Empty
MessageSujet: Re: Le destin de chacun est la mort...(Pv Belethya)   Le destin de chacun est la mort...(Pv Belethya) I_icon_minitime05.01.09 18:01

Quand elle lui raconta son passé, non, Cowbra ne dit rien. Il garda le silence. Il tourna la tête pour regarder la louve se baigner, patauger comme un louveteau dans la rivière, comme si c'était nouveau pour elle. Il trouvait ça ridicule... Non, pathétique serait le mot approprié. Il en rigolait intérieurement, mais une fois encore il se tut. Déjà qu'ils se haïssaient suffisamment comme ça, alors il en conclut que ce n'était pas la peine d'en rajouter des tonnes. Oui, il n'y avait qu'elle qui lui faisait éprouver une telle haine envers quelqu'un. S'il s'était écouté, il l'aurait noyé dans la rivière et puis basta mais bon, il faisait des efforts surnaturels pour ne pas l'étriper...
Quant à son passé... Pff qu'est-ce qu'il pouvait en dire ? Il devina néanmoins qu'évoquer son passé gêner Belethya. Lui non plus détestait raconter son histoire. La voix de Belethya fut étrange, une voix qu'il n'aimait guère, décidément il lui trouvait encore un point négatif... Ah il aurait pu passé des heures entières à faire une liste de ce qu'il détestait chez elle...

Puis elle lui reposa encore une question. Mais put*in c'est quoi cet interrogatoire de m*rde ?! Il tourna lentement la tête pour l'oublier, la chasser de son esprit quelques instants. Il se demandait même s'il allait répondre. Mais bon, il soupira et fit preuve de bonne volonté.

-Pourquoi ? Pourquoi je suis rentré chez les Devil ? Tu me voyais chez les Angel toi ?

Il s'interrompit, car il savait que comme elle le détestait elle aurait certainement dit un stupide "Oui, vu que t'es un bâtard tu ferais mieux de les rejoindre d'ailleurs", mais il aurait pu en dire de même.
Il reprit quand même, ne laissant pas de temps à Belethya pour répondre :

-J'en sais rien. Ça aurait pu être les Celestial, les Sakarite -mais pas les Angel- mais ce fut les Devil. Les raisons exactes ? Excellente question !

Il était légèrement à bout de patience de répondre à ses questions mais il ne laissa rien paraître et pris son mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le destin de chacun est la mort...(Pv Belethya) Empty
MessageSujet: Re: Le destin de chacun est la mort...(Pv Belethya)   Le destin de chacun est la mort...(Pv Belethya) I_icon_minitime09.01.09 22:38

    Comme prevue, Cowbra commenca a perdre patience. C'etait si simple d'enever un idiot profond... C'etait desesperant qu'un loup pareil soit chez les Devils et quand il tourna la tete comme pour se calmer, je me retins de ricaner. Il etait minable, mais mieux vallait garder ce petit detail pour moi. Mes yeux rouge le fixerent avec intensite et amusement, il me faisait rire cette patate. Helas pour lui, la reponse ne fut pas la bonne et aussitot, mon sang ne fit qu'un tour. Oui, ce batard meritait d'etre chez les Sakarites en fait, il etait un traitre tout comme eux. D'un bond, je vins me rapprocher. Mes pas furent mencants, j'en avais marre de lui. Me passant la langue sur mes crocs puissants, je le fixai avec haine et sadisme. Doucement, je sortis de l'eau et vint vers lui, commencant a tourner autour. Pareil a une araignee tournant autour de sa proie, j'avais la ferme intention de ne pas le laisser faire. Mais, pour me faire rire, je comptais le laisser commencer a attaquer. J'allais attiser le feu, le mettre plus sur les nerfs. t une fois qu'il exploserait, je lui ferais bouffer ses dents et sa langue trop pendue a mon gout. Cette fois ma voix fut provocante, sadique et enjoleuse. On allait rire...

    - Mauvaise reponse, Cowbra.
    Vois-tu, c'est souvent avec ces questions qui paraissent idiotes que je jugent les autres. Je suis la pour te pourrir la vie, c'est mon boulot. Avec ces questions, je vois ta capacite a rester calme, ton analyse et surtout ton implication dans la meute. Une meute veut dire plus de chose que tu ne le pense, et pour ma part, je te vois mieux chez les Sakarites...
    Pourquoi ? Parce que tu n'es qu'un pauvre glandeur sans cervelle qui se prend pour le meilleur, tu es impatient et impulsif. Tu es un traitre et tu ne fous rien dans la meute, tu es inutile. Les Sakarites sont inutiles, tu es inutile. Moi au moins je suis utile a une chose : pourrir la vie aux batards comme toi.
    Alors arrete de detourner la tete pour te calmer, ou de penser tellement fort que tu me hais que je l'entend d'ou je suis. C'est simple Cowbra : ou tu degages, ou t'arretes ton manege a la con. Parce que ton petit jeu, il me gonfle serieusement.


    Je le contemplais avec determination et dominance. Ma queue fouetta l'air et je repris mon poste de sous-chef veuve noire. Je ne lui avais pas dis de se soumettre, mais je n'en etais pas loin. Mon regard le foudroya, l'insitant a ne pas me chercher. Mais on ne voyait pas que j'etais a bout de nerf, car je ne l'etais pas. Je me controler, je savais ce que je faisais. Et au moindre faux pas de sa part, je le soumettrais de force.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Le destin de chacun est la mort...(Pv Belethya) Empty
MessageSujet: Re: Le destin de chacun est la mort...(Pv Belethya)   Le destin de chacun est la mort...(Pv Belethya) I_icon_minitime16.01.09 17:49

[dsl du gros retard^^]

Il fronça les sourcils. Et dire que ça faisait depuis qu'elle était arrivée qu'il avait envie de l'étriper, de lui sortir ses boyaux et de les accrocher à un arbre, de lui arracher ses côtes, son coeur, ses yeux, de la noyer, de la torturer, de lui cracher à la gueule, de lui arracher ses poils, de tout lui faire quoi...
Son coeur brûlait d'un colère noire, de haine, de mépris, de désaccord, de dégoût...
Il a cru pendant un instant qu'il dégueulerait sur place tellement il la détestait. Nul mot ne pourrait décrire la haine qu'il lui portait, ce qu'il pensait d'elle, de ses actes et de ses paroles... Aucun mot n'en est capable, Aucun loup. Aucun esprit. Non, quand Cowbra haissait quelqu'un ce n'était jamais à moitié, jamais...
Il n'avait même pas envie de lui répondre tellement son dégout lui montait à la gorge. Il dit d'une voix calme et posée.

-Je vois pas ce que les Sakarite vont faire là. Pourquoi tu parles d'eux.
Apparement, tu veux des vraies paroles en ce qui concerne mon dégoût pour toi ? Pas de problème.
Alors écoute bien, je te déteste, je te hais. Je voudrais t'arracher les boyaux, vider ta cervelle, te crever les yeux, t'arracher la peau, disperser tes organes dans les arbres, n'importe où. Je ne peux pas te voir en peinture, je te DETESTE. C'est clair maintentant, satisfaite ?


Il avait légèrement haussé le ton mais il avait exprimé ses sentiments en parole cette fois. Pff, des gens comme ça ne servet à rien sur terre, ils ne servent à rien tout court. Maintenant il avait son opignon suur Belethya, que ça lui plaise ou non il s'en foutait complètement. Il fixa la rivière quelques instant avant de lancer un regard brûlant de haine à cette idiote et alla s'installer un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le destin de chacun est la mort...(Pv Belethya) Empty
MessageSujet: Re: Le destin de chacun est la mort...(Pv Belethya)   Le destin de chacun est la mort...(Pv Belethya) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le destin de chacun est la mort...(Pv Belethya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la mort: mon seul destin
» Mon destin n'est-il autre que la mort ? (Pv Chad)
» Vie, Mort, Vie, Mort ; Vie [ Free Death ]
» -Pv Belethya
» ]-Belethya-[ New's
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-