Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Les gens changent * Cerberus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



« Les gens changent * Cerberus Empty
MessageSujet: « Les gens changent * Cerberus   « Les gens changent * Cerberus I_icon_minitime25.01.09 17:30


« Les gens changent , vraiment ? »


    « Je m'étais levé à l'aube ce matin là. Non , en fait. Je n'ai tout simplement pas dormit de la nuit. Cela faisait plusieurs jours que je ne trouvais plus le sommeil. Cela m'épuisait à force. Mais il y avait ce rêve , ou plutôt , ce cauchemar , qui sans cesse me hantait , m'empêchant ainsi de dormir. Le plus étrange , c'est que c'était toujours le même. Je rêvais des pires instants de ma triste espérance. Des souvenirs que j'aimerais effacer à jamais de ma mémoire.. Je revoyais les bagarres entre moi et les autres louveteaux de la meute , le jour où je m'étais perdu en forêt , l'attaque du cerf et du sanglier , la grande épidémie qui avait emporté la moitié des miens , la mort de ma mère , l'incendie.. Bref , mon enfance , pénible et douloureuse. Je me demandais quand j'allais retrouver le sommeil. En attendant , pour tuer le temps au cours de mes longues soirées , je chassais , ou je me promenais sur les terres , simplement. J'attendais impatiemment que le jour se lève , pour que mes craintes s'effacent enfin. Avoir peur de dormir , étrange , je vous l'accorde, mais je n'ai jamais dit que j'étais comme tout les autres , au contraire. Enfin bref. Comme chaque matin , j'étais rassuré en apercevant les premiers rayons de soleils , mais aussi fatigué , d'avoir manqué une fois de plus une nuit de sommeil. Je sais qu'un jour je ne tiendrais plus. Mais bon. J'ai tenu jusqu'à maintenant alors.. Tient. Pour me réveiller un peu , je décida de faire comme chaque matin , une petite balade matinale sur Hell , et qui sait , peut-être faire une rencontre , les Devils étaient nombreux après tout.. Bien que je n'aimais pas trop qu'on me voit dans cet état. Bref. J'emprunta un petit sentier , commençant ma promenade.. Au bout de quelques minutes , je reconnu un son familier , ainsi qu'une odeur qui ne m'était pas inconnue non plus. J'approcha. J'aperçus alors la fameuse rivière de sang. Je m'arrêta à quelques mètres , observant le liquide rouge. L'odeur du sang me chatouilla la truffe , je recula d'un seul et unique pas , hésitant. Je réalisa alors à quel point j'avais changé. Je ne sais comment , mais je ne me reconnaissais pas. Je n'étais plus l'arrogant , le sanguinaire , le borné.. J'avais grandit , j'avais changé . J'étais plus sage , disons. Tuer n'était plus mon occupation favorite. Je tuais pour manger , ou pour ne pas crever. C'était étrange. Je m'approcha de la rivière. J'observa mon reflet. Même mon regard autrefois froid et provocant avait changé , il était mystérieux , et presque vide. Je soupira et m'assis près de la rivière. Ça n'était sans doutes pas la fatigue qui m'avait changé. Peut-être étais-je simplement .. plus mature. Oh et puis , qu'importe. »



Dernière édition par Alizé . Shaytan le 17.02.09 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Les gens changent * Cerberus Empty
MessageSujet: Re: « Les gens changent * Cerberus   « Les gens changent * Cerberus I_icon_minitime26.01.09 18:20

Spell Magic. Acid Black Cherry.


` Le changement est parfois éphèmére,
D'autrefois définitif,
Mais il n'est jamais réellement impossible & prévisible,
Seule la vie & la nature le sait. `





{*__ Un pas, deux pas, trois pas. Voilà maintenant quatre jolies pattes brunes qui se posaient sur le sol. Combien cela faisait qu'il marchait maintenant ? Allez savoir. Peut-être plusieurs heures, plusieurs minutes. & si ça faisait en réalité que plusieurs secondes. Il ne comptait plus les secondes, il ne comptait plus les journées. Pourquoi ? Il n'en trouvait plus l'intêrét. A quoi bon ? Compter les jours ainsi que des minutes qu'on sait déjà derrière nous ne sert franchement à rien. Il avait abandonné ce petit jeu depuis bien longtemps. Ce n'était plus un louveteau. Compter les minutes qui défilaient ça ne servait plus à rien pour sa part. Le loup finit par attérir dans une jolie forêt. Il se mit allongé pour se reposer quelques minutes. Son souffle court & ses oreilles basses, il était mal. Il avait mal au coeur & aux pattes. Oui il avait du marcher durant des jours & des jours. Mais pourquoi avoir tant marcher ? Parce que ça l'aidait à calmer ses ardeurs ainsi que ses envies de défoncer des gens. C'était les chaleurs en ce moment & il détestait ça. Des louves tournant en rond & leurs odeurs se propageant partout. Ca le rendait fou.

{*___ Doucement une odeur de sang ainsi qu'un bruissement de feuille le fit se relever. Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait pas sentit ce genre d'odeur. Sa queue frétillante il fixa les environs. Puis brusquement il se figea sur ses pattes. Il était sur Hell ! Il était franchement mal maintenant. Cerberus s'ébroua pour finalement faire un pas vers cette odeur, il avait l'impression de la connaitre & pourtant elle lui était inconnue. Lorsqu'il arriva derrière un buisson, son regard se posa sur un autre loup & une rivière de sang sous lui. Oui voilà ! Cette rivière, il l'avait déjà vu dans ses rêves. Il avait déjà bu dedans. C'était tellement bon d'ailleurs. Le loup sortit du buisson & passa à côté de Pro sans pour autant faire attention à lui. A quoi bon ? Se faire des amis ne servirait qu'à s'attirer des ennuis. Le jeune loup déposa son museau dans la rivière, troublant son calme par sa langue qui lappa le liquide nacré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Les gens changent * Cerberus Empty
MessageSujet: Re: « Les gens changent * Cerberus   « Les gens changent * Cerberus I_icon_minitime27.01.09 21:01

    « Mon regard se posa sur le liquide rouge. Naturellement , je me demanda d'où venait tout ce sang qui coulait à flot. Certains disaient qu'il appartenait aux victimes des batailles , ou bien encore qu'il venait des enfers .. Mais on racontait tellement de choses dans ce bas monde. Je ne savais plus qui croire dans tout ça. Bref. Je me désintéressa de la rivière de sang et lâcha un long soupir. Je sentis le vent se lever , lissant ma fourrure , et effleurant mon visage. Je tendis ensuite l'oreille pour écouter ce qui se passait autour de moi. C'était assez calme , a vrai dire. Quelques loups se trouvaient dans les environs mais ne venaient pas dans ma direction. Au fond , quand j'y repensais , j'étais et avait toujours été un loup solitaire dans l'âme. J'étais fidèle à ma meute , et aux miens , certes. Mais je n'étais attaché à personne en particulier. Mes amis étaient rares. En fait , je ne pense pas que je pouvais appeler ça des amis. Des connaissances , plutôt. Pourtant , je savais que j'avais changé , que j'étais , plus agréable avec les autres , mais une partie de moi n'avait pas changée. Je pouvais très bien être sympa pendant une rencontre , puis tout d'un coup devenir froid , et distant. Disons , cela dépendait de mon humeur , ou bien des réactions des autres. J'étais étrange , je l'avoue , mais bon. Tient.. Une odeur et une présence retint mon attention. Je tourna la tête et aperçut un loup brun qui se dirigeait vers la rivière , sans vraiment faire attention à moi. Mais je sentais dans son attitude qu'il m'avait remarqué. C'était un jeune loup , pas un louveteaux , mais pas un vieillard non plus.. Je l'observa quelques minutes. Ça n'était pas un Devil. Ni un Angel , encore heureux ! En fait , il n'avait pas d'odeurs .. J'en déduisis donc qu'il était Solitaire. La plupart des Devils se méfiaient des Solitaires qui s'aventuraient sur leurs terres. Pourquoi ? Et bien , ils les trouvaient suspects et pensaient qu'ils étaient des Angels ayant camouflé leurs odeurs et ainsi , pouvant les espionner. Résultat. Pour plus de précautions , ils les tuaient. Pour ma part , je ne voulais pas tuer les Solitaires. Il y avait assez de morts comme ça .. et puis , je ne donnais jamais trop d'informations aux loups étant en dehors de la meute. De toute façon , la plupart du temps , je sentais quand les loups avaient de mauvaises intentions , bien que ça ne marchait pas à tout les coups .. Bref. Je m'assis calmement , puis décida d'attendre. Peut-être finirait-il par me parler.. J'aimais la solitude mais un peu de compagnie ne me ferait pas de mal »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Les gens changent * Cerberus Empty
MessageSujet: Re: « Les gens changent * Cerberus   « Les gens changent * Cerberus I_icon_minitime27.01.09 22:42

Hurlement de loups.





` Laisses nous communiquer entre nous s’il te plait,
Laisses nous partir grâce aux hurlements,
Laisses-nous vivre notre vie tranquillement,
Mais surtout ne nous sépare jamais. `






« Madame la nurse. . . S’il vous plait, ne m’abandonnez pas. Non ! Ne partez pas, je vous en supplie, que ferai-je sans vous ? Déjà que je n’ai plus mes parents. . . Revenez ! »


{*_____ Sa langue lapait toujours l’eau. Oui, il savait qu’elle avait la couleur du sang, ou il savait qu’il était dans le territoire des DEVIL. Mais & alors ? Il avait cinq ans mais il avait déjà vécu tellement d’expériences. Il ne dévoilerait pas tout, c’est sûr, il ne dévoilera rien du tout même. Soudain son regard se porta sur le reflet que lui offrait cette eau rougeâtre. Il avait tellement changé. . . Auparavant, enfin je veux dire, avant de partir de ces terres il ne ressemblait pas à ça. Je vous explique. Depuis qu’il était partit, ses muscles s’étaient développés, sa tête était devenue plus « lourde » mais sa ligne était devenue plus fine. Il avait maigrit. Mais pourquoi cela ? Etait-ce si dur de se nourrir ? Non c’est certainement l’envie qui lui manquait. Non pas qu’il voulait mourir, non pas qu’il n’aimait pas la vie, simplement qu’il n’avait plus faim. En même temps quand on y pense. La faim est bien imprévisible. Elle vient quand on ne l’attend pas, c’est bien difficile de la canaliser à ce moment-là, d’ailleurs.



{*_____ Cerberus leva finalement la tête, après s’être ébroué brièvement. Pourquoi ? Parce qu’il en avait envie, pardi. Puis son regard se porta sur le loup à ses côté. Il ne savait pas pourquoi mais il avait réellement l’impression que ce dernier faisait parti des DEVIL. De par son odeur, peut-être. Le jeune loup posa donc un regard hésitant sur son vis-à-vis, pour ensuite se lever & tourner en rond. « Je m’en vais ou je ne m’en vais pas ? » Il se demandait bien ce qu’il allait faire. Car il fallait bien avouer que Cerb’ n’était pas du tout un loup possédant un pouvoir social exagéré. Il détestait les gens en fait. Il était méfiant, froid & distant. Tout pour forger un loup des plus détestables. Finalement, il n’allait pas s’en aller, tout simplement car il avait trop marché pour pouvoir s’en aller si vite.



{*_____ Est-ce normal qu’il rejette tellement de monde ainsi ? Se comportait-il normalement ? Etait-il un être normal en fait ? Etait-il né normalement ? Etait-il constitué comme tout loup normalement constitué ? Toutes ces questions il se les posait sans arrêt sans jamais savoir pourquoi. & à nouveau il fallait qu’elles reviennent en lui. Le loup s’assit alors correctement sur le sol, à l’ombre d’un arbre, n’aimant pas vraiment le soleil. Puis finalement il baissa la tête.



« Appelez-moi Cerberus. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Les gens changent * Cerberus Empty
MessageSujet: Re: « Les gens changent * Cerberus   « Les gens changent * Cerberus I_icon_minitime29.01.09 18:22

    « Finalement. Je m'approcha de du liquide rougeâtre. Ma gorge était sèche et j'avais soif , voilà tout. Je baissa la tête , approcha doucement mes babines du sang , prenant mon temps. Je bus plusieurs gorgées. Je me redressa ensuite , puis nettoya mes babines ensanglantées. Cela faisait longtemps que je n'avais pas but dans cette rivière. C'était étrange. A moins que mon imagination ne me jouait des tours , j'avais l'impression que ce sang était chaud , comme ci il venait d'être versé .. Enfin bon , je ne m'attarda pas sur ce détail. Je reposa mon regard sur le jeune loup qui venait de lever la tête , à présent , il me regardait , avec hésitations. Nous nous fixions quelques brefs. C'est alors qu'il se leva. Il se mit à tourner en rond. J'arqua un sourcil , me demandant ce qu'il faisait .. J'attendis calmement. Il décida de rester , je ne savais pas pourquoi , il ne semblait pas très bavard pourtant. Il s'assit à l'ombre d'un arbre. Finalement , il m'adressa quelques mots , se présentant sous le nom de Cerberus. Un nom peu commun , je ne l'avait encore jamais entendu. Je m'inclina légèrement , puis je répondis , d'un ton calme .. »

    - Prohibited Exit .

    « Mon nom , je l'avoue , était plutôt compliqué , et comme je savais que la plupart des loups n'arrivaient pas à prononcer correctement mon nom , je préférais qu'on m'appelle tout simplement Exit. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Les gens changent * Cerberus Empty
MessageSujet: Re: « Les gens changent * Cerberus   « Les gens changent * Cerberus I_icon_minitime31.01.09 10:58

Little fat man. LM.C


`L'étrange attire beaucoup de personnes,
L'original excite plusieurs d'entre elles,
L'extraordinaire les rendent euphoriques,
Mais l'ordinaire ne les rends que banales. '
Ce sang venait d'être versé ? Ce n'était qu'ordinaire dans cette région de ces terres. Tout simplement. . . Car les terres Hell ne sont que le fruit de combats, de meurtres, de vide, de néant. & donc le fait que cette rivière soit chaude, prouvait à quel point les loups pouvaient parfois être meurtriers. Cette rivière était le reflet ordinaire de la fin de la vie, monstrueuse, de certains loups. Cela prouvait à quel point certains loups peuvent tuer sans vraiment réelles intentions, simplement pour remplir un trou déjà béant & bien éclaté. C'était vraiment nul de leur part & ça rendait les autres tristes. Les loups savent parfaitement être nuls & froids quand ils veulent, ce qui désole vraiment les anciens. C'était lourd à force ce genre de comportement chez les canidés, mais que voulez-vous. . . Certains d'entre eux pensent certainement que le fait de s'entretuer peut réellement attirer l'intention, ce qui n'est guère vrai. Bref. Tout un texte pour se plaindre ce n'était pas vraiment mon intention, je m'en excuse d'avance. Mais que voulez-vous, Cerberus ainsi que moi l'auteur & conscience de ce loup sommes choqués par le comportement de certains loups >w< !
Cerberus, toujours assit au même endroit, avait maintenant le regard fixé sur l'astre doré dans le ciel. Ce soleil l'intriguait tellement. Que faisait-il de ses journées ? Rendait-il des gens heureux en sa présence parfois ? Ne savait-il faire que dorer le poil des loups ? Savait-il parler des fois ? Savait-il chanter ? Savait-il fredonner ? Oui ce soleil l'intriguait vraiment. Un sursaut prit le jeune loup qui posa son regard sur l'autre, en l'entendant lui dire son nom. Prohibited Exit ? Nom compliqué mais pas laid. Au contraire, il était doux à entendre. Il devait certainement avoir une prononciation & une signification des plus ténébreuse. Le brun inclina la tête & posa son regard brun dans celui de son vis-à-vis. Ce loup était un devil. Il ne savait pas pourquoi mais il le savait. Il le sentait, surement du à son nom.
" Prohibited Exit ? Que veut-il dire ? "
Peu de loups savent prononcer ton nom cher loup ? Moi je sais le faire. Tout simplement car j'adore ce genre de nom. . .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Les gens changent * Cerberus Empty
MessageSujet: Re: « Les gens changent * Cerberus   « Les gens changent * Cerberus I_icon_minitime31.01.09 14:57

    « Je regardais la rivière de sang s'écouler lentement avec mélancolie , en repensant à mon passé. J'avais toujours pensé que ma vie se résumait à ça , assouvir ma soif de vengeance , tuer pour tout oublier. Et pourtant .. j'ai réalisé bien des choses. Car oui , j'ai longtemps était jugé , pour mes actes , et tout le reste de ma personne. Mais comme pour tout les autres avant moi , personne n'a chercher à comprendre pourquoi. Bien que je ne suis plus un véritable tueur , je sais ce que ressente ceux qui le sont toujours. On a toujours le choix : choisir de faire le bien , ou de faire le mal , c'est ce m'avait dit ma mère , juste avant de mourir. Pour ma part , je n'ai pas eu de choix. J'ai du quitté les miens , je me suis retrouvé ici , j'ai choisit la meute que me ressemblait le plus .. Puis j'ai vite compris que pour être accepter , je devais faire mes preuves. Je me suis battu. Et j'ai réalisé que j'aimais ça. Ma minable espérance devint alors plus amusante. Ça n'était qu'un jeu , un jeu dangereux certes , mais j'oubliais qui j'étais.. Mais à présent je le sais , j'ai changé , j'ai grandis. Je me rendais compte de ce que j'avais fais , pourtant je n'avais pas tuer grand monde , ou je ne m'en souvenais pas. Tout était flou dans ma mémoire.. Néanmoins , j'étais toujours convaincu que chaque loup naissait avec la capacité de tuer , et un jour ou l'autre , il tuait un autre être , pour vivre , mais rarement par pur plaisir .. C'était difficile à croire , certes , mais chacun avait sa propre histoire après tout. D'ailleurs , même si j'avais ' évolué ' et changé de comportement , je savais très bien que je ne pourrais jamais oublié mon passé , et ce que j'avais fais , bien que j'aimerais tourné la page.. Enfin bref. Je sortis de mes pensées , et je reposa mon regard sur le jeune loup qui se trouvait à mes côtés. Il me demanda alors , ce que personne ne m'avait demandé. La signification de mon nom. Je lâcha un petit soupir , d'autres souvenirs remontèrent à la surface .. Ce nom , je l'avais choisis moi même quand j'avais quitté les miens , vu que mon ancien nom ne me plaisait pas.. Étant petit , j'avais toujours voulus voyager dans le monde entier. Je savais voulais être libre , et bien plus heureux.. Mais les miens trouvaient ça complètement idiot , et m'empêchait de quitter la meute , car il avait choisit un tout autre avenir pour moi. Il voulait que je sois Dominant. Bien sûr , certains dirons que c'est une chance , un honneur , mais pour moi , ça n'était qu'une montagne de responsabilités. Je ne voulais pas , en plus de ça , devoir ' m'allier ' à une louve que je connais pas.. Malheureusement , quand on 6 mois , on ne peut pas faire grand chose. Alors j'attendis. Les années passèrent , et je devins , plus fort , physiquement , et mentalement. Quand je fus assez grand , il fut alors facile pour moi de mettre à terre ceux qui m'empêchaient de quitter la meute. Les tuer , c'était ma seule issue pour sortir de cet enfer , mais c'était aussi la plus interdite , et la plus dangereuse , car d'autres loups , bien plus forts , se jetèrent à mes trousses pour me faire payer ce que j'avais fait .. Mais j'étais plus rapide , je réussis donc facilement à les semer. J'arriva ensuite sur ces terres , vous connaissez la suite.. Comme pour effacer une partie de mon passé , je changea de nom .. Prohibited Exit , un nom différent , mais qui a tout de même une signification particulière .. J'avoue qu'il est difficile de comprendre son réel sens , mais c'est aussi pour ça que je l'ai choisis.. Après quelques brefs instants de silence , je répondis au jeune loup , d'un ton grave .. »

    - Sortie Interdite .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Les gens changent * Cerberus Empty
MessageSujet: Re: « Les gens changent * Cerberus   « Les gens changent * Cerberus I_icon_minitime31.01.09 16:56

Laisses toi aller, là où la vie t'emmenera.


Oui. Oui, chaque loup a un instinct de tueur. Chaque loup est né avec cette envie de tuer, ce besoin de le faire. Chaque loup. Que ce soit louveteau ou louve sage, tous ont besoin de tuer pour survivre. C'était comme ça la vie sauvage. Une devise existait d'ailleurs : Etre tué ou tuer. & cela, plusieurs animaux savent parfaitement qu'elle est très bien interprêté par tous. Que ce soit les prédateurs ou les proies. Tous savent ce que veut dire cette phrase, en même temps, c'est tellement simple d'imaginer sa signification. Tout être sauvage sait sa signification, mais ce qui le différenciera des autres, ce sera sa manière de l'interprêter. Soit il se faisait tuer, soit il tuait. Tout le monde aura le même destin de toute façon. La vie d'un animal sauvage n'est rythmé que par la mort, malheureusement pour lui. Mais que voulez-vous, il faut tous avoir un destin alors pourquoi pas ? & puis quand on y regard bien, certains s'y font & d'autres non, bien entendu, mais il faudra bien. La vie est liée à la mort, alors on ne peut y échapper. C'est comme ça. Il fallait s'y faire ou souffrir, & mourir à petit feu. & cela, il ne valait mieux pas essayer, car la souffrance est encore pire que la mort elle-même. Non franchement. Tuer par instinct est certes une vie assez banale, assez glauque, mais elle est longue & facile. Bien entendu, Cerberus n'est pas ainsi, mais il savait parfaitement que vivre ainsi était au combien excitant et facile. Mais jamais il n'essaierai, sachant aussi bien que c'était un cercle vicieux.
Sortie interdite ? Un nom qui résumait tellement une vie. Lui, sa sortie de la meute est passé. . . Inarperçu allons dire. Il ne va pas en rajouter des tonnes de toute façon, sa vie ne vaux pas la peine d'être décrite. Du moins ce moment-ci de sa vie. Ce moment, il préfère l'éviter, le cacher au monde entier. & puis aprés tout, qui donc pourrait s'y interesser ? Ce n'était guère une action que la plupart des personnes font, je me trompe ? Le loup reposa de nouveau un regard sur Pro' & finit par faire un pas. Non pas, vers son vis-à-vis, au contraire, il se mit à bonne distance. Mais plus vers un autre arbre. Pourquoi éviter ainsi le loup gris ? Peut-être parce qu'il ne le connaissait pas assez. Oui c'était une bonne raison. Cerberus finit par doucement se coucher, les pattes avant sous son ventre & ses pattes arrière sur le sol, sur le côté. Il était bien ainsi.
- Sortie interdite ? Je me trompe ou ce nom résume parfaitement une vie que vous cherchez à fuir ?
Oui, Cerberus comprend facilement & devine tout aussi facilement le malheur des autres. Allez savoir comment. Peut-être tout simplement car ayant eut une enfance rude il pouvait imaginer à quel point ses congénères, ont subit à peu près la même chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Les gens changent * Cerberus Empty
MessageSujet: Re: « Les gens changent * Cerberus   « Les gens changent * Cerberus I_icon_minitime15.02.09 20:28

    « Mon nom avait une signification , comme chaque nom , ou bien presque. En tout cas , j'avais un pincement au coeur à chaque fois que je le prononcais. Tout simplement car il me rappellait tout. Je repensais alors à mon enfance douloureuse , à ma meute égoistes , à ceux que j'appelais , les miens , autrefois .. Puis peu à peu , je réalisais , oui , je réalisais enfin. En fait , je pense que le fait que j'ai été un monstre , ou que je change en ce moment même n'était que la conséquence de cette douleur qui ne cessait de me ronger intérieurement. Voilà tout. Mais ça , je ne comptais pas le dévoiler. Peut-être parce qu'il n'y avait personne pour écouter , peut-être parce que je ne souhaitais pas me l'avouer. Enfin bref. Qu'importe , je ne ferais pas partis de ces loups qui ne vivent que dans le passé , j'avancerais coûte que coûte.Je sortis de mes pensées en secouant doucement la tête. Je devais parraitre fou , tant pis. Je reposa mon regard un peu plus sombre désormais sur le jeune loup qui reprit la parole. Une autre question , d'autres souvenirs , d'autres regrets.. Je lacha un bref soupir. Avant lui , personne n'avait voulut savoir ça. Je marqua un léger temps de pause , puis répondit d'un ton calme , malgré tout.

    - Oui , en quelques sortes.

    Rien ne devrait recevoir un nom, de peur que ce nom même ne le transforme.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





« Les gens changent * Cerberus Empty
MessageSujet: Re: « Les gens changent * Cerberus   « Les gens changent * Cerberus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Les gens changent * Cerberus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cerberus - Solitaire
» Je suis pas une ange , mais pas toujours une démone . [ TINUVIEL & CERBERUS ]
» Cherche gens
» .:. On s\\\'bouge les gens ! .:.
» Bonjour les gens !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-