Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ]   Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ] I_icon_minitime09.04.08 8:56

Argawaen revenait de sa rencontre avec un loup haut placé dans la dominance, avec qui il s’était entretenu pour obtenir son range dans la meute. Lui qui ne voulait jamais avoir de loup au dessus de lui, c’était raté. Il avait jurer soumission et allégeance aux Angels, sa parole étant d’or, il ne les trahirait et mourait pour eux. Mais pourquoi avoir choisit d’aller chez les Angels s’il ne voulait pas être commandé ? Simplement car deux jours auparavant, il avait retrouvé le corps de sa louve sans vie tuée par un Devil, et qu’il a juré de la venger, et de venger tous les loups morts sans raison par la faute des Devils ! Argawaen était donc maintenant Bélier Angel, un rang d’importance, et qui lui allait bien à la peau. En effet sa carrure et son caractère le prédestinaient à ce rang, alors aujourd’hui il l’était !

Quoiqu’il en soit, il arpentait les terres de sa meute, cherchant distraction ou calme, il ne savait pas trop, même si au fond de lui il aimerait croiser sa garce de sœur jumelle pour lui faire sa fête en quelques coups de crocs ! Rien qu’en pensant à elle, ses babines se relevèrent au rythme d’un grondement puissant et sourd. Puis il secoua la tête, il ne voulait pas penser à cette traînée ! Le grand loup blanc aux reflets dorés se posa sur une grande roche, de la il pouvait voir quiconque entré dans la tanière des Angels…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ]   Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ] I_icon_minitime13.04.08 1:19

Quelle belle journée !
Il faisait beau les oiseaux chantaient, mais le plis important était qu'un Devil était mort non loin de Paradise, une patrouilleuse lavait réussit à l'intercepté, d'autres ont préféré s'enfuir car des guerriers Angels étaient venus lui donner un coup de patte pour éliminer cette vermine. La louve quand à elle courrait en direction de la tanière scintillante pour pouvoir se reposer, son boulot l'épuisait vraiment, il faut dire qu'elle faisait en un mois l'intérieur et l'extérieur de son territoire et ça plusieurs fois par jours pour qu'aucn Devil n'entre sur leurs terres. Mais tout cela l'avait rendue faible, elle ne dormait pas beaucoup et ne mangeait que très peu, encore heureux que ce chasseur avait eut un cerf à lui proposer, sinon elle se serait écroulée de fatigue. C'était pas de tout repos d'être patrouilleuse en temps de guerre, mais au moins elle pouvait avoir l'esprit tranquille.

Elle avait mal au patte, ce qui est la preuve de son dur travaille qu'elle doit faire tout le temps, jour et nuit et ça jusqu'à ça mort pour la survie de la meute. L'Angel continua de courrir et arriva à la tanière qui était en hauteur, la louve vit au loin une vague silhouette mais n'y pretta guère attention. Elle sauta sur les rocher avec élégance et souplesse avant d'arriver à l'entrée de la tanière, elle se déplaçait avec une finesse sans paraille, sa démarche était plus belle que celle d'un félin, de quoi rendre n'importe qui jalouse, et avec sa beauté cela n'arrangeait rien. Tsukiyo continua de s'avancer et arriva devant un loup qui semblait très costaud et puissant, elle le salua d'un signe de tête avant de s'allonger près d'un rocher couvert de mousse, en plus d'être confortable il était d'une extrème douceur.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ]   Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ] I_icon_minitime14.04.08 8:19

Les oreilles du grand loup se dressèrent rapidement sur son crâne blanc.
Des bruits de pattes se faisaient entendre.
Quelqu’un entrait dans la tanière des Angels.
Argawaen espérait que ce soit un Devil qui entre, juste pour se défouler !
Mais c’était une Angel vu l’odeur qu’elle dégageait.
Argawaen observa cette louve au physique très attirant.
Elle était belle, et svelte mais semblait quelque peu fatiguée…
Le bélier salua à son tour la louve d’un signe de tête respectueux.


« Bonjour… »

Sa voix était forte, et vraiment masculine xD
Aucune expression n’était visible chez lui, encore moins un sourire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ]   Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ] I_icon_minitime14.04.08 17:14

La louve ferma les yeux un instant pour se détendre, ses muscles étaient toujours contractées et ça lui faisait assez mal, pourtant elle avait apprit à souffrir en silence, même lors des combats qu'elle menait, depuis ça tendre enfance, d'ailleurs elle n'avait pas eut tellement le choix. C'était une des autres technique qu'elle seule connaissait et que la louve au pelage crème gardait jalousement, elle les ouvrit et soupira silencieusement, on aurait presque dit un personnage dans un film muet. Alors que Tsuki observait le mâle se dernier semblait vraimen cotaud de chez costaud, qui pouvait-il bien être ? Et surtout de quel grade il était ?!! Elle n'avait jamais vu un corps aussi imposant chez les guerriers et même les plus hauts gradé n'était pas aussi imposant, qui était-il ?

- Vous êtes ici pour vous reposer ?

Autant taper la discute un moment, s'il ne voulait pas cela ne lui poserat aucun problème, elle le laisserait tranquille et ferait sa petite sieste avant de prendre à manger dans les réserves et de repartir patrouiller, de toute façon, dans son métier les pauses n'étaient pas permises et elle ne s'en accorderait pas, sauf aujourd'hui ou elle se sens vraiment mal. L'Angel avait mal partout, ça lui donnait une impression étrange, comme si elle était une vieille louve ne pouvant plus supporter son propre corps mais en moins pire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ]   Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ] I_icon_minitime15.04.08 6:39

Argawaen observa attentivement la louve.
Elle semblait vraiment épuisée…
Le loup blanc taché de boue se demanda donc pourquoi, bien qu’il savait qu’il n’aurait sûrement jamais la réponse à cette question sans grande importance en réalité…
Il bailla à s’en décrocher la mâchoire, et posa son regard noisette dans ceux de la louve.
Aucun sourire, aucun signe de douceur, tel était Argawaen.


« Non pas vraiment… je surveillais les terres, cherchais quelqu’un et vous ? »

Certes il n’aimait pas baver pour rien, mais parler et sympathiser n’engager en rien…
Alors autant avoir des amis de son coté, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ]   Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ] I_icon_minitime15.04.08 16:18

La louve se demanda bien qui il pouvait chercher, mais d'une certe façon ça ne la regardait pas et il ne dirait pas qui est cette être de toute manière, rien qu'à son regard et son visage dur et inexpressif, cela donnait déjà des idées sur le loup auquel elle avait affaire. Cette dernière semblaiut si fragile et faible comparé à cette bête, il n'osait pas vraiment lui demander qui il était, mais peut être qu'en se présentant cela serait sans doute plus simple, de plus ils ne se connaissaient pas encore et apparament elle ne le dérengeait pas.

- Je rentre d'un mois de patrouille sans dormir ni manger.

Cela ne devait surement pas avoir une grande importance à ses yeux mais bon, elle n'avait pas tellement de chose à lui dire, sans doute aurait-elle mieux fait de répondre en disant qu'elle ne faisait rien de spéciale mise à par se reposer ? D'ailleurs ses muscles lui faisaient à présent bien moins mal que tout à l'heure et étrangement le coup de fatigue était parti, mais pour combien de temps ?

- Vous surveillez les terres de Paradise depuis la tanière ? Vous devez avoir une bonne vue alors...

Ou bien simplement qu'il surveillait les allentours, mais c'était un peu bête car aucun autre loup mise à par les Angels connaissaient l'emplacement de leur tanière, même les solitaires qui s'aventuraient parafois sans le savoir sur les terrains d'entrainement ne savaient pas ou se trouvaient les repères secret de chaque meute...encore heureux d'ailleurs. Tsukiyo se leva doucement secouant son pelage crème avant de s'avancer avec élégance vers le loup, elle ne faisait que marcher pourtant on aurait presque dit qu'elle était légèrement en lévitation, sa démarche était d'autant plus gracieuse que sa beauté était magique. On aurait dit une louve dont le corps à été fait par les Dieux, bon peut être pas jusque là...mais c'est tout comme.

- Je m'appelle Tsukiyo, patrouilleuse Angel, puis-je savoir à qui ais-je affaire ?

Sa voix était douce, son visage était exprimait moins la fatigue tout comme son allure, la louve s'assit à côté de l'autre Angel sans pour autant le coller, laissant cinq mètres entre eux deux. De ses beaux yeux bleux, elle se mit à observer à son tour tout son territoire, celui qu'elle avait parcourut sans s'arrêter ni se reposer, celui dont elle avait débarrassé les Devils ayant osé poser leurs sales pattes dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ]   Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ] I_icon_minitime16.04.08 7:02

Argawaen resta immobile et impassible, les oreilles bien droites vers la louve, et le regard ancré dans celui de la louve. Oui, il avait cette habitude de fixer dans les yeux de la sorte, non pas par défi, mais il avait apprit qu’on en apprenait plus sur les autres en les observant plutôt qu’en parlant ! C’était donc pourquoi il ne parlait que rarement… Tsukiyo pouvait donc s’estimer heureuse d’avoir sut faire parler le grand mâle blanc au regard noisette.

« Un mois ? Vous n’avez pas de famille ? »

Partir un mois pour traquer les Devils, cela ne lui poserait aucun problème, comme à beaucoup de loups, mais cela l’étonné de la part d’une louve aussi douce et fragile qu’elle. Quasiment toutes les louves n’ont qu’une idée c’est d’avoir un loup et des petits ! Et partir un mois pour patrouiller, n’est pas vraiment la meilleure solution pour réaliser ce rêve… Argawaen était donc sceptique. Cette louve pouvait-elle différente des autres ? Il en doutait, mais on ne jamais après tout il ne la connaissait pas !

« Je bouge beaucoup pour surveiller les terres, mais là j’avait envie d’être en hauteur, ma vue n’est pas meilleure que la votre je peux vous l’assurer »

Dans ses paroles, il sourire aurait put se dessiner, mais rien du tout, même si sa voix prêtait à croire qu’il allait le faire… Non jamais plus il ne sourirait… on lui avait enlever son sourire à tout jamais. Argawaen reporta son regard sur les terres Angels, c’était magnifique… il aurait tant aimer qu’elle voit cela, mais elle n’était plus là hélas. Le loup imposant soupira doucement et posa son regard noisette sur la louve, la détaillant discrètement comme à son habitude. Et puis quel loup normalement constituait ne regarde pas les belles louves ? xD Argawaen la trouvait belle, et délicate, peut être un peu trop… Elle semblait vraiment fragile, donnant une envie de la protéger… Alors que lui était son opposé total, grand, imposant, froid...

« Enchanté Tsukiyo, je suis Argawaen Bélier Angel. »

Argawaen continua de détailler la louve, oui elle était vraiment ravissante et féminine ! Mais bon, Argawaen pensait cela en tout honneur sans insinuation. Car de toute manière il ne voulait plus avoir de louve, cela faisait trop de mal… on pouvait même dire qu’il ne voulait plus s’attacher à quiconque…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ]   Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ] I_icon_minitime16.04.08 13:34

Un petit oiseau vint se poser à côté de la louve, celle ci l'observa un instant avant de bailler et de s'allonger devant la pente, elle laissa la moitié de ses pattes dans le vide alors que le petit animal alla se loger dans sa fourrure, il ne devait plus avoir froid l'hiver était parti, alors pourquoi venir dans son pelage gris clair ? Quel importance...il ne la dérangeait pas du tout.

- Ma seule famille et la solitude et le vent.

Elle avait dit ça d'un ton sec et froid, un peu comme si elle était énervée contre le loup pour lui avoir posé cette question, mais d'un autre côté ce n'était pas de sa faute, il ne pouvait pas savoir, mais...Tsukiyo à perdu ses parents à un âge ou on en a le plus besoin, c'est pourquoi en général elle reste seule avec elle même et peu se montrer toute aussi froide que gentille, tout dépend de son humeur. L'oiseau fit de petits piallements avant de se pose sur la tête de la louve, mais enfin que lui voulait-il ? Elle releva la tête alors que l'oiseau se posa sur sa truffe.

- Désolé, je suis pas d'humeur à jouer...

Le moineau bleu l'observa avant de s'en aller en faisant quelques petits cercles autour d'elle. La louve baissa la tête regardant le loup d'un air tout aussi impassible que le sien.

- Je vois, mais, il est vrai que l'on a une belle vue ici. On a pas tellement besoin d'une super vue pour savoir s'il y a des ennemis ou étranger sur Paradise.

Elle releva brusquement les oreilles et regarda au loin un vole de piafs se diriger vers l'Ouest. Elle eut un petit sourire amuser avant de prendre la parole.

- Ce sont des Angels.

Tsukiyo observa les allentours avant de détendre de nouveau ses muscles et de fermer les yeux pour somnoler. Lorsqu'il se présenta, l'Angel ouvrit doucement les yeux et l'observa de haut en bas, ce n'était pas de la provocation, mais maintenant qu'il a dit quel était son grade, elle comprenait mieux pourquoi il était aussi sévère et imposant. Elle faisait toute frêle comparé à lui, alors que malgré ses muscles fins elle pouvait être bien plus imposante que beaucoup de mâles.

- Je comprend mieux d'où vient votre carrure, j'ai pensé un moment que vous étiez un garde du corp, mais j'étais à côté de la plaque.

C'est sûr, mais même s'il n'était pas un garde du corp, ce bélier était très imposant et semblait être sûre de lui, ce qui fit plaisir à la louve sans pour autant montrer quoique ce soit, elle préféra perdre de nouveau son regard au loin observant la moindre alerte, maintenant son corp et son visage semblait bien moins torturé par la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ]   Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ] I_icon_minitime17.04.08 11:00

Argawaen ne releva pas face à l’agressivité de la louve. Seules ses oreilles avaient légèrement bougées vers l’arrière, car il n’aimait pas trop qu’on prenne un tel ton avec lui alors qu’il n’avait rien fait, mais en n’en dit rien, comprenant que le passé est douloureux pour presque tous les loups de cette terre.
Non il ne s’étendrait pas sur le sujet de la famille, des petits, et tout ce qui s’en suit ! A quoi bon ? Lui non plus n’en voulait pas, tout du moins il n’en voulait plus…Seul au moins il souffrirait moins, enfin c’était sa manière de voir les choses après tout.
Il posa son regard noisette sur cet oiseau bleu, certes il est était radieux, et le fait qu’il vienne se lover contre la louve montrait que cette dernière était d’une douceur infinie et d’une grand patience ! Si l’oiseau aurait choisit de se poser sur lui, et l’aurait embêter de la sorte, un coup de crocs serait partie automatiquement… Mais bon Argawaen est tout de même du genre patient mais étrangement il ne l’ait pas du tout avec les volatiles… personne ne sait pourquoi d’ailleurs.


« Oui, les Devils sont vite repérables, on ne peut pas dire qu’ils soient très discrets… »

Quand l’oiseau s’envola, Argawaen fut tenter de le croquer rapidement, mais ce n’était pas chose à faire, cet oiseau ne lui avait rien fait après tout, alors autant le laisser tracer son chemin ! Le grand loup blanc ne fit que le suivre du regard, les oreilles droites.
Mais il sentit un regard lourd se posait sur lui… Argawaen pivota sa tête vers Tsukiyo. Elle l’observait avec attention, et non sans retenue…Elle aurait put faire cela plus discrètement, bien des loups auraient été mal à l’aise dans cette situation ! Mais pas Argawaen, non il s’en moquait bien du regard que l’on pouvait avoir de lui…
Garde du corps des dominants ? Hum non cela n’est vraiment pas pour lui… D’ailleurs il soupira doucement face aux paroles de la louve, non pas par ennuie ou agacement, mais un peu par tristesse ou déception de lui même.


« Je suis un piètre protecteur d’une personne en particulier… Je suis rarement au bon endroit, au bon moment… »

Son regard noisette se perdit alors dans les nuages. Oui il n’avait pas été au bon endroit lorsqu’on avait le plus besoin de lui, le faisant perdre ainsi sa louve…la seule qui le comprennait…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ]   Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ] I_icon_minitime17.04.08 16:06

Elle ria aux paroles du loup, il était vrai que les animaux n'aimaient guère ses loups et adoraient avertir les loups d'une autre meute de leur présence et Tsukiyo avait appris par coeur leur langage codé, ce qui lui permettait d'être toujours là au bon momenet, de plus tout les oiseaux de Wolf Angel avait le même code, quelque soit l'endroit ou elle se trouve elle saura toujours ce qui se passe. Rien ne lui échappe, mais elle arrive toujours à échapper aux autres par contre, ce qui avait toujours tendance à les agasser ; l'Angel laissa Argawaen tranquille, cela devait être pénible d'être observé de la sorte et c'était pas poli. Quelques minutes passèrent alors qu'il lui fit un grand soupir de déception, avait-elle dit quelque chose de mal ?

- Ben être garde du corp n'a rien de facile et j'aimerai pas avoir ce grade, il faut toujours protéger les Dominants sans pour autant les coller tout le temps, c'est franchement stressant, mais surtout le plus dur pour eux est de perdre leur maître et de se savoir en vie. Ils ont l'impression que le monde autour d'eux leurs enveux, c'est triste.

Elle n'aimerait pas avoir un ami ou un loup garde du corp, ce poste était très important et respecté de tous, mais demandait plus de de boulot que n'importe quel poste et il ne vallait mieux pas faillir à sa tâche sous peine qu'on vous accuse d'être un bon à rien.
Mais bon ce n'était pas son cas herueusement pour lui.

- Pour être toujours là c'est un peu difficile voir impossible, mais tu sais comment je fais moi ? Je suis mon instant, je ferme les yeux et écoute la voix de la nature...en tout cas pour moi ça marche.

Elle fit un grand sourire avec une petite touche de fierté mais retira tout ça très observant un autre vole d'oiseau au loin, cette fois-ci c'était un solitaire qui se promenait dans Paradise, bref rien signalant la présence de ses parasites appelé Devil.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ]   Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ] I_icon_minitime18.04.08 6:57

Argawaen lui ne se souciait pas du tout de la façon dont volés ces piafs, il ne les aimait pas vraiment, il n’avait jamais vraiment sut pourquoi mais c’était ainsi et cela ne changerait sûrement jamais. De toute manière Argawaen ne voulait pas changer, pour personne de ce monde. Le grand loup ne savait qu’il y avait danger que quand ces piafs immondes criaient de façon aiguë, de coup vous péter les oreilles, et vous faire perdre votre sang froid. Beaucoup de choses échappaient au regard et aux sens du bélier, car il n’était pas patrouilleur, c’était plus un loup du front utilisé pour sa force pour bousculer les ennemis avec violence.
Les oreilles d’Argawaen se dressèrent d’une drôle de manière, et il posa son regard interrogateur sur la louve. Leur maître ? Non ce n’était pas le terme pour qualifier ses dominants tout de même… Mais la suite de la phrase de la louve firent tomber les oreilles du bélier avec tristesse. Elle avait entièrement raison… il l’avait vécu, non pas avec des dominants mais avec sa louve…


« Suivre mon instinct ? Aujourd’hui la seule chose que me dit mon instinct est de retrouver ma sœur jumelle… et de me venger… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ]   Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ] I_icon_minitime18.04.08 21:51

Elle se demandait vraiment pourquoi cette journée semblait si épuisante et monotomne, que pouvait-il bien lui arriver ?
Ou bien était-ce la tristesse du loup qu'elle ressentait au plus profond d'elle même ?
Comment pouvait-elle le savoir d'ailleurs ?
Bref passons.

- Tu avais une soeur jumelle ? J'espère qu'elle était un peu plus mince que toi ! Dit-elle en riant avant de reprendre la parole. Pourquoi parles-tu de vengence ? Que c'est-il passé ?

Bien que ce genre de question n'était surement pas les bienvenues, il fallait qu'i s'explique du moins, si cela était possible de son point de vue. De plus elle voulait vraiment savoir pourquoi il avait l'air si triste lorsqu'elle parlait de protéger quelqu'un et pourquoi semblait-il animé par la vengence lorsqu'on lui parlait d'agir en suivant son instinct.
Tout ça lui paraissait étrange mais bon, elle ne connaissait pas son passé après tout. Une légère brise souffla faisant danser leur poil, Tsukiyo se leva pour venir s'assoir un peu plus près du loup sans pour autant le coller, elle sentit une vague odeur d'Angel un peu plus bas.
Ils étaient plusieurs mais devaient être de passage, ils montèrent en saluant les deux loups et la patrouilleuse en fit de même.
Ces loups se précipitèrent sur les réserves mangeant ce qu'ils pouvaient avant de repartir en petit groupe de quatre.

La louve les salua avant qu'ils ne s'en aillent et observa le ciel au loin qui commençait à prendre des teintes oranges et rougâtres au loin, juste au dessus de leur tête le ciel bleu persistait, mais pour combien de temps encore ? De plus la nature commençait à se faire silenceuse, c'est à ce moment que l'ennemi ame s'aventurer sur Paradise.

- Je me demande si je ne devrai pas y aller, ces parasite aiment attaquer et s'introduire dans le territorie de nuit...d'un autre côté je ne me sens pas encore très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ]   Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ] I_icon_minitime24.04.08 8:04

Oui peut être que Argawaen communiquait sa tristesse, c’était possible.
Mais jamais il n’avait avoué sa tristesse aux autres.
Bien trop fière et remplie d’orgueil pour cela.
Argawaen aurait volontiers sourie à la plaisanterie de la louve, mais rien à faire, il ne pouvait pas.
Le seul signe amical qui fut visible passa par ses yeux qui se plissèrent légèrement, prenant une petite pointe de douceur.
Mais aussitôt ce signe de douceur s’estompa.
Un long soupire sortie de sa gueule, il ne fixait plus la louve.
Il préférait regarder l’horizon, calmement malgré que son cœur saigne.


« Oui j’ai une sœur jumelle… Elle se nomme Aranelle, seul son regard vert nous différencie. Je ne me suis jamais entendue avec elle. Nous nous sommes toujours querellait pour un oui ou pour un non, bien qu’un jour la haine que nous nous portions nous aveugla, et notre jeune frère mourut près de nous, à cause de nous car nous ne l’avons pas aidé, préférant nous battre. Ce jour là nos parents nous bannirent de nos terres, Aranelle, ma louve et moi partirent donc vers une terre plus clémente, c’est alors que nous sommes arrivés ici… Aranelle et moi étions partie chacun de notre coté, j’étais resté avec ma louve, préférant être solitaire. Mais un jour alors que j’étais partie chasser, ma sœur manipula un Devil, et tua ma louve… Que je rentra de la chasse, j’ai retrouvé son corps sans vie… Ma sœur est une Devil, alors je suis entré chez les Angels pour les défendre de cette garce… »

Ses griffes se plantèrent dans le sol avec force.
La haine qu’il avait pour sa sœur n’avait pas d’égal.
Elle lui avait ôter sa raison de vivre, elle le payerait de sa vie !
Œil pour œil, dent pour dent.
Mais c’est alors que des Angels entrèrent.
Le regard d’Argawaen se fixèrent sur eux.
Que des voraces… mais bon il faut reprendre des forces pour combattre les Devils.
Il haussa doucement les épaules et reposa son regard noisette sur la louve.


« Je peux t’accompagner si tu le souhaites. »

Autant servir à quelque chose plutôt que de ruminer des idées noires toutes la nuit
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ]   Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ] I_icon_minitime24.04.08 17:00

Tsukiyo écouta attentivement l'histoire de Argawean, décidément sa vie n'a pas été rose, il s'est fait jeter par ses parents avec sa soeur puis cette dernière à utiliser les Devils pour tuer sa louve, décidément elle haissait les Devils encore plus, quand à ça soeur elle ne l'aimait pas même sans la connaitre, comment avait-elle put faire ça à son frère ? C'est ignoble, elle avait tout pour être une Devil en y pensant.
La louve ne dit rien et baissa les yeux voyant les griffes du bélier se planter dans le sol avec fureur, peut être n'aurait-elle pas du lui demander de lui raconter son passé, mais bon, maintenant c'était trop tard pour réparer son erreur. Cette histoire lui rappela son passé qui fut tout aussi triste mais moins tragique que le siens.
Pourtant elle n'allait pas s'attarder dessus et lorsque le loup lui proposa de l'accompagne elle redescendit sur Terre et le regarda dans les yeux.

" Bien sûr, c'est très gentil. "

Elle s'étira avant de jeter un dernier regard en direction des Angels, elle ne les avaient même pas vue passer, pourtant c'était bien la deuxième fois qu'ils venaient manger, quel appétit.
La louve grise descendit la pente puis commença à marcher tout droit sentant une vague odeur de Devil assez loin de leur position, cela fit grogner la patrouilleuse qui chercha dans le ciel un signe venant des oiseaux.

" La discrétion n'est pas leur fort... "

Tsukiyo partit devant avec le loup alors que tout ses sens étaient aux aguets, il fallait détecter le moindre signe suspect.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ]   Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ] I_icon_minitime05.05.08 15:48

Argawaen laissa son regard quelques instants vers les étoiles, laissant son coeur rejoindre sa louve se trouvant tout là-haut depuis peu de temps, mais en même temps, depuis trop longtemps dans le coeur du bélier Angel...
Il soupira doucement, elle lui manquait plus que tout.
Mais la louve s'étira, le faisant revenir à la dure réalité qu'était la vie.
Argawaen se leva alors et à son tour s'étira de tout son long, laissant apparaitre ses puissants muscles et cette cicatrices en haut de sa patte avant droite, habituellement camouflées par sa fourrure blanche.
Il s'avança ensuite vers Tsukiyo avec lenteur, mais ses muscles roulaient activement sous sa fourrure, il était toujours près à charger, tel un Bélier.
Lui ne gronda pas, ce n'était pas dans ses habitudes de gronder face au vent, ses oreilles bougèrent d'un mouvement rapide pour être bien droite et son regard noisette se posa là où les oiseaux venaient de partir.
Apparement des intrus étaient là, enfin de l'action !
Argawaen s'activa trotinnant doucement auprès de la patrouilleuse.


"Je n'ai jamais trouvé un point fort chez eux..."
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ]   Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ] I_icon_minitime05.05.08 16:12

    Une odeur de Devil ? Peut-être bien... ou peut-être bien que non. Tout dépend du point de vue de chaque loups. Cette fois-ci, pourtant, ce n'est pas un Devil, non, c'est pas un solitaire non plus... C'est juste, ou peut-être tout juste, un magnifique loup noir sortant d'un fourré, ses muscles saillants mais pas tellement visibles, une démarche souple et sans bruits..., quelques taches de sang sur son poitrail... et un regard bleu foncé pointé directement vers les deux Angels. L'odeur de Devil viens belle et bien du loup... ou plus particulièrement des taches de sang sur son poitrail... Comment ça se fait qu'on ne sente pas son odeur ? Simplement parce qu'il sait cacher son odeur... terriblement bien même... Seule une odeur, pas très forte, de Devil se dégageait de ce loup pas très grand, mais pas petit non-plus.

    Il s'arrêta au milieu du chemin, pas bien loin des deux loups, les observant sans un mot, sans un mouvement, le silence ce fait pesant sur les loups... Mais le loup noir aime le silence, sauf quand celui-ci est brisé par un incongrue de la pire espèce... un Devil quoi. Il entendit la phrase du loup, un point fort chez qui ? Le loup noir le comprit très vite, ses Angels ne pouvaient parler que d'un Devil... ou des Devils en général, rien d'autre. Il n'avait jamais vu ses Angels, à vrai dire, il n'est que très rarement en territoire Angel, étant surtout chez les Devils, Sakarites et Célestials, parfois dans les contrées des Solitaires... mais plus rarement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ]   Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ] I_icon_minitime05.05.08 20:44

Tsukiyo qui continuait de chercher l'étranger du regard finit par apercevoir une très belle silhouette non loin d'un arbre.
C'était un assez beau loup noir qui c'était aventurer chez les Angels, pourtant il n'avait pas l'air d'être un Devil et son expression n'étant pas débile comme ces chiens du diable le rendait plus qu'intrigant pour la louve.
Elle renifla de loin l'odeur des tâches de sang sur le pelage sombre du loup, il n'avait pas d'odeur d'une mais ce n'était pas un Devil, il avait du en tuer un et prendre son odeur sans vraiment le vouloir.
La patrouilleuse ne voulant pas briser le silence s'approcha un peu plus de l'étranger pour mieux l'observer, pourtant elle ne fit rien de spéciale mise à par le regarder et rester aux aguets car elle sentait des présences un peu moins sereines non loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ]   Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De l'eau sous les pattes... [Libre]
» un nouveau monde[libre]
» Un nouveau monde || Libre.
» Premier pas dans ce monde nouveau [Libre]
» Sable sous les pattes [PV le premier loup]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-