Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ne Faut-il Rien Regretter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Ne Faut-il Rien Regretter ? Empty
MessageSujet: Ne Faut-il Rien Regretter ?   Ne Faut-il Rien Regretter ? I_icon_minitime20.05.09 15:01

Ne Faut-il Rien Regretter ?
Pv Némésis

J'étais couché sur un rocher plat, au dessus du sol, au dessus de mes soucis et de mes responsabilités. Toute ma fourrure était humide après une averse de printemps. J'étais dans un état de demi-conscience, fatiguée par un manque de sommeil dont les chiffres sont deux nuits blanches et accablé par la faim. Mais je n'avais pas envie de manger pour autant, juste prendre du repos et laisser un peu la vie courir sans nous. Prendre du repos et survoler nos angoisses et nos devoirs, laisser un instant tourner la terre sans nous. Des goutelettes d'eau ruisselaient le long de ma fourrure et sous le soleil encore pâle mon pelage ocre semblait être fait d'or. J'étais presque fascinant, ainsi sur mon rocher, installer comme les statues des Dieux, la tête haute malgré mes épaules tétanisées, le regard tourné vers l'horizon infini, mélancolique et rêveur. J'avais peur d'avoir oublier comment dormir, comment se reposer et arrêter de san cesse se torturer l'esprit avec des questions qui n'ont pas de sens. J'assumais bien mon rôle de Planificateur et si Dreamcatcher me laissait m'exprimer, je lui dirai clairement que si nous voulons ne pas se laisser terrasser par ces marche-sur-deux-jambes avec leurs bâtons de feu, il faut faire une alliance. Mais si seulement, il voulait bien m'écouter. Je sais qu'il est mal en point, mais la meute, et encore, c'est de la survie de Wolf Angel tout entier qui est en jeu, ne compte-elle pas plus ? Peut-être que celui qui suicra, Reagan paraît-il, aura plus d'esprit et le sens des responsabilités. Me vint alors l'idée d'être dominant, plutôt, essayer de m'imaginer e que ce doit être d'être à la tête d'une des plus puissantes meute de WA. Il n'est en effet guère facile de supporter toute cette pression sans faire la moindre erreur. Dreamcatcher était donc pardonnable. Aramante, elle par contre ... Je ne la connaissais pas, elle est si peu présente ... Avait-elle réellement l'étoffe d'une dominante ?

Je poussais un soupir m'en voulant à moi même. Voilà que je cherchais, ce matin où le soleil venait de se lever, à me reposer et qu'une fois encore je dérivais sur des jugements et avis qui n'aboutissaient à rien. Et puis mince, j'étais ainsi, pourquoi chercher à faire ce que je ne peux faire. J'étais ce que j'étais devenu. C'était incroyable comme le fait de venir sur WA et d'intégrer les Devils m'avait tellement boulverser. J'avais tant changer depuis que j'étais ici et cela parfois me faisait peur. J'étais plus froid, calme, agressif, méfiant et réfléchi. Tous les contraires des caractéristiques qui faisaient mon caractère autrefois. Aurais-je des regrets de ne plus être la personne auquelle le nom de Physalis convenait réellement ? Pourquoi ne pas changer de prénom, puisque que désormais la signification de celui-ci ne me convient plus. Devais-je avoir des remords de ne plus gagner l'estime des autres de la même façon qu'atrefois ? Je ne sais pas, je ne sais plu ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ne Faut-il Rien Regretter ? Empty
MessageSujet: Re: Ne Faut-il Rien Regretter ?   Ne Faut-il Rien Regretter ? I_icon_minitime21.05.09 22:15

    Les regrets, ce n’était que pour les faibles. Ceux qui passaient leur temps à regretter leurs actions du passé ne faisaient que tomber dans la mélancolie jour après jour et devenaient peu à peu quelqu’un qu’ils n’étaient pas vraiment, sous l’influence d’un sentiment qui ne devrait même pas exister. Qui n’existe pas du tout, dans le cas de la louve présente. Après avoir assassiné ses trois frères, laisser son père agonisé et finalement poursuivit sa mère durant des semaines pour son plaisir personnelle, Némésis avait appris à n’avoir aucun regret, aucun. Pas une seule seconde elle avait crut que peut être une autre solution aurait été mieux, peut être aurait-elle du leur laisser la vie sauve. Non, pas une fois cette idée ne lui est passée par la tête. Même si cette histoire datait de très longues décennies, elle s’en rappelait clairement comme si c’était hier. Sa toute première vengeance, qu’est-ce que le goût du sang avait été bon à ce moment ! Depuis ce jour, elle a développé une dépendance à ce goût de traitrise et ce n’est pas pour rien qu’on la nomme la vengeresse. C’était toute sa vie, elle a gravit les échelons et est devenue très puissante avec cette idée en tête. Déesse, voilà un rang qu’elle avait acquit et qui la rendait très heureuse. Mais chaque chose à une fin..

    Cette tueuse, cette âme sauvage, la voilà maintenant sur les terres de Wolf Angel. Que venait-elle faire parmi les loups plutôt que d’être auprès des autres Dieux et Déesses ? Ça, mis à pars elle et les autres de son ancien calibre, personne ne le saurait réellement. Des rumeurs courent cependant.. Il paraitrait qu’elle avait commis un geste horrible, qui n’était pas pardonnable. Sa sentence ? De retour à la vie normale, telle qu’elle l’avait quitté lorsqu’on lui avait proposée de devenir la déesse de la vengeance. Némésis avait alors un goût de vengeance et de pouvoir de plus en plus grandissant. Elle n’était âgée que de deux ans physiquement, mais son intelligence était hors du commun et sa force physique, supérieur à la moyenne. De plus, elle avait appris que le dominant des Devils n’était pas en grande forme. Était-ce une ouverture pour elle ? C’est à tout cela qu’elle pensait en marchant dans la vallée, son beau pelage virevoltant doucement avec la brise du vent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ne Faut-il Rien Regretter ? Empty
MessageSujet: Re: Ne Faut-il Rien Regretter ?   Ne Faut-il Rien Regretter ? I_icon_minitime30.05.09 11:13

J'avais toujours cru regretter, mais au final j'étais toujours fier de mes ates, même les plsu affreux. Comme si deux personnes commandaient en moi. L'une démoniaque, digne Hellchild qui me poussait à tuer et à détruire, l'autre, plus juste, alarmée et prudente. J'imaginais qu'on avait essayé de mélanger ces deux êtres et que j'en avais été le produit. Une chance ? Je ne pense pas. Avoir des sentiments sans cesse contradictoire et n'être jamais fixé sur une idée pouvait avoir des conséquences plus que désolantes. Mais d'un certain côté, je me sentais privilégié d'être aussi étrange, sans même que je ne puisse moi même me comprendre. En plus de surprendre ceux que je rencontrai, je me surprenais moi même, même si ce n'était pas toujours une bonne. Mais au final, il ne fallait pas que je tente de rester aveugle sur ce point-là et que j'essaye de me persuader du contraire : mes rencontres finissaient toujours mal. Une fois c'est parce ue sans le vouloir j'ai attaqué une louve qui me trouvait sympathique, l'autre fois, ma philosophie de la vie s'était avérée être ridicule, et une personne m'avait pourtant affirmer que je devais être un être aimé. Ironie du sort. Mais la vie que je menais ne me dérangeais pas.

Je l'avouais souvent, j'aimais les belles louves. J'adorais admirer de loin ou de près une déesse de beauté marcher ave grace et splendeur. C'était donc pour une bonne raison que le grade de veuve Noire me fascine. Pourtant, quand je perçus à l'horizon une louve blanhe belle et redoutable, je n'aurai pu dire si elle était Devil ou pas, et encore moins Veuve Noire. Mais ce que je pouvais affirmer, c'est qu'elle en méritait le grade. Sa façon de se mouver, de marcher, d'incliner légèrement l'encolure pour donner à son ombre la sihlouette d'un étalon me fascinait. Souple et puissant, je bondis de mon rocher et alla à la rencontre de l'inconnue. Mon expression était neutre et mon regard fixait le loin sans montrer mon but précis : me rapprocher d'elle. Le vent sifflait dans mes oreilles et m'apporta l'odeur de la louve. Elle me chatouilla les narines et l'aspirait pleinement. C'était bien là une proie à mon goût. Je ne montrais pas que je voulais lui parler ni m'intercaler entre son chemin et elle. Non. Brusquement, je me mis à courir d'une foulée souple et grande et sauta par dessus la louve comme-ci elle n'était qu'un tronc d'arbre qui aurait barrée ma route. Je m'arrêtais brusquement après mon saut, me retourna, les muscles saillants et lui ança un regard de défi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ne Faut-il Rien Regretter ? Empty
MessageSujet: Re: Ne Faut-il Rien Regretter ?   Ne Faut-il Rien Regretter ? I_icon_minitime05.07.09 21:47

Up. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ne Faut-il Rien Regretter ? Empty
MessageSujet: Re: Ne Faut-il Rien Regretter ?   Ne Faut-il Rien Regretter ? I_icon_minitime09.07.09 18:24

    [ Franchement désolé, manque d'inspiration & de temps, surtout ]

    Un long soupire s'échappa de la gueule de la belle femelle à la fourrure d'un blanc éclatant, qui continuait d'avancer d'une allure tranquille et sans but précis dans la vallée. Les rencontres qu'elle avait fait dernièrement sur ces fameuses terres de Wolf Angel étaient toutes sauf intéressantes et l'ancienne déesse s'ennuyait à mourir. Après avoir fait quelques victimes parmi les Angel grâce à son grade, mais surtout sa grâce et sa beauté naturelle, elle s'en était lassé. Un petit challenge, une mission, quelque chose de plus dur à accomplir, voilà ce qu'elle cherchait ! À long terme, elle avait une idée bien précise de ce qu'elle allait accomplir, mais en ce moment, elle cherchait surtout quelque chose pour s'occuper. Pour prouver qu'elle était digne des Devil, qu'elle méritait amplement d'avoir un grade supérieur à simple veuve noire. Car c'était le grade qu'elle avait intégré, sans la moindre hésitation. Elle avait tout les atouts pour le faire, peut être mis à pars le caractère. Il était rare de la voir heureuse, même pour amadouer l'ennemi. Mais elle parvenait toujours à faire quelques exceptions, lorsqu'elle était vraiment en manque de sang, de souffrance et de sadisme.

    La puissante femelle redressa vivement la tête en entendant des pas de course se rapprocher et ne put s'empêcher d'esquisser un sourire sadique en apercevant le mâle sauter par dessus elle. Ce qui était dommage, c'était surtout qu'il était Devil, tout comme elle. La vengeresse s'était retournée rapidement, de ses allures toujours aussi souples et magnifiques. Némésis fixait l'inconnu de son regard doré, aucune expression n'étant perceptible dans ses yeux. Allait-elle l'attaquer, vouloir faire ami ami ou simplement l'ignorer ? Physalis ne pourrait pas le deviner, c'était chose certaine. Un sourire mi-moqueur mi-sadique apparut sur son visage. La louve blanche secouait lentement la queue, toujours immobile et les muscles tendus. Que ferait-il ensuite ? Elle, s'adapterait facilement à l'attitude du loup, qui semblait assez étrange.. Sa vie, son destin, était entre ses propres mains.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ne Faut-il Rien Regretter ? Empty
MessageSujet: Re: Ne Faut-il Rien Regretter ?   Ne Faut-il Rien Regretter ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne Faut-il Rien Regretter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui ne tente rien n'a rien ...
» La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie [Pv Bad Dream]
» Alone ? Faut pas rêver ! [ Corbeille ]
» car il faut bien ce nourir...
» Faut se bouger le train =D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-