Invité
Invité
| Sujet: Et la folie t'enchaîne *Pv Jekyll 02.09.09 15:23 | |
| Et la folie t'enchaîne. *Pv Jekyll La langue bifide de ces quelques serpents électriques vint violemment frapper le commun des mortels ; et la lumière opalescente de son poison déchira le dôme céleste avant de s’effacer. S’ensuivit une plainte déchirante. Effrayante. Un cri de douleur dont l’écho se répercuta contre la pierre fendue avant de disparaître à son tour, avalé par les ténèbres oppressantes. La souffrance en était telle, que ce cri n’était plus qu’un râle. Comme à chaque temps orageux, en cet instant où le jour et la nuit n’étaient plus, la Terre semblait proche de l’apocalypse.
« Terre, que ta souffrance soit mienne.«
Pourtant, la foudre qui s’abattait avec haine et rage semblait ne pas vouloir déverser sur toi sa colère grandissante, te toucher avec sa pointe aussi venimeuse que les crochets d’un serpent. Par peur de toucher ce corps malsain, cette âme qui n’est plus rien. La Terre ne veut pas se délester de sa souffrance, te donner une partie de ses ressentir. Par peur d’être souillée par ce sang impur qui coule dans tes veines. Ils ne veulent pas de toi, car tu es une erreur. Parce que tu n’es qu’un monstre, parce que tu n’es rien.
Ta tête squelettique, ce masque effrayant, levée vers ce gouffre intense qui obstruait le dôme céleste, tu regardais les éclairs tomber sur la terre sans ne jamais te toucher. Une de ces fourches meurtrières toucha un arbre mort, perchoir pour vautours affamés, d’une telle violence que ce squelette végétal se déchira en deux et tombas avec fracas sur le sol. Pourquoi n’était-ce pas toi que ces serpents électriques venaient déchirer en deux, pour enfin libérer ton âme et partir loin ? Ne plus jamais revenir ? Tout simplement parce que tu ne le mérites pas, Arkansas. Les êtres comme toi ne doivent pas mourir avant l’heure. Les êtres comme toi, ils doivent vivre. Et payer pour ce qu’ils ont fait. Mais comment payer, quand la Terre le refuse ?
Les larmes inondèrent ta fourrure sans couleur. |
|