Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le souffle du temps [ PV Dark Mind ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Le souffle du temps [ PV Dark Mind ] Empty
MessageSujet: Le souffle du temps [ PV Dark Mind ]   Le souffle du temps [ PV Dark Mind ] I_icon_minitime05.05.09 16:03

Le souffle du temps
ou l'Ennemi qu'on ne peut pas vaincre


    J'ai du mal à respirer. Mes côtes se soulèvent violement, mes poumons tentant laborieusement d'attraper quelques atomes d'oxygène. Mes mucles sont douloureux et j'ai le corps en feu. J'ai envie de dormir - je suis épuisé et je crois bien que j'ai aussi quelques vertiges, parce que mon cerveau n'est pas assez oxygéné et que mon sang bat à mes tempes. Et pourtant,je ne viens que de monter cette montagne déchiquetée. D'accord, l'ascension a été très difficile, avec une pente escarpée, et un terrain pour le moins irrégulier : crevasses, sruplombs, rochers parsemés.. D'accord aussi, j'ai également couru de la grotte des enfers jusqu'ici, et je n'ai pas choisi un point des Montagnes très proche de mon point de départ. En fait, j'ai parcouru plusieurs kilomètres. Mais je suis au bord de l'évanouissement, là.

    Mon grand corps frémit puis, avec un soupir, je lui cédai et je m'allongeai sur un rocher à peu près plat. Etendu de tout mon long, je détendis mes muscles afin de les laisser se reposer. Au moins, j'avais une belle vue. Je devais être sur l'un des plus hauts sommets. Cela me rasséréna un peu : je n'avais pas tant perdu de forces que cela, voyons... un jeune aurait été dans le même état que moi... Même s'il aurait récupéré d'ici deux minutes. Moi, il risque de me falloir quelques heures.

    J'ai trop tendance à oublier mes poils blancs... j'ai trop tendance à oublier mon âge. D'accord, j'ai encore plusieurs années devant moi et je suis loin d'être le doyen des Devils, mais je sens que cette fichue vieillesse me rattrape. Et en plus, le temps, c'est quelque chose contre lequel je ne peux rien faire ! Impossible d'y planter mes crocs, impossible de le menacer, impossible de goûter son sang. C'est un ennemi que je n peux pas vaincre.. et qui me tuera à coup sûr. Je me mets à penser à la perte progressive de mes forces. Même si, pour l'instant, je reste un loup fort capable d'en faire tomber d'autres d'un coup d'épaule, je ne peux plus compter sur mon endurance - j'ai parfois l'impression qu'elle s'est volatilisée ! - et si je ne termine pas un combat rapidement, je suis sûr de finir par perdre. La seule chose qui m'avantage encore par rapport aux jeunots, c'est mon expérience, je sais économiser mes forces à ne pas me jeter comme un fou furieux dans la folie de la bataille, même si c'est tentant....

    Sentant mes forces revenir peu à peu, je pliait les jarrets et m'étirai, puis me leer en secouant ma vieille carcasse. Sachant qu'il me faudrait encore me reposer longtemps avant d'entamer la descente - je ne tenais pas partciulièrement à me casser une patte, étant donné que je guéris de moins en moins vite et bien - je m'assis, enourlant ma queue sur mes pattes. Je ne souhaitais pas rester allongé, c'était une position très vulnérable, surtout que je ne me relevais pas très vite. Je dressai mon museau vers l'horizon, promenant mon regard sur le paysage qui s'offrait à mes yeux. Une brise soufflait dans ma fourrure, je me sentais en paix et très calme... ce qui était plutôt rare, pour tout avouer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le souffle du temps [ PV Dark Mind ] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du temps [ PV Dark Mind ]   Le souffle du temps [ PV Dark Mind ] I_icon_minitime07.05.09 5:18

[[ OKay! Je ne ferais peut-etre pas auss long mais je vais essayer ! Wink ]]

Une si belle journee, car Dark Mind adorait le vent dans son pelage et aujourd'ui, elle sentait sa fourrure noire soulever legerement. Et transporter par le vent, il y avait tant d'odeurs. Des odeurs qui lui rappellait de vagues souvenirs et d'autres qui lui etaient completement inconnus. Elle etait assise sur un sommet des montagnes accidentees. Elle n'avait aucune iddee de ou s'etait mais, la voila. Sa curiosite l'avait ammener a un si beau paysage. Tout semblait si petit en bas mais a l'horison s'etait si grand. Tant de territoire a decouvrir ; un debut de sourir apparut sur ses levres noires. Et surtout, pleins de nouveaux loups a voir... peut-etre quelques combats.

La louve noire adorait tellement le sentiment qui l'envahit lorsqu'elle se bats contre d'autre loups. C'est comme si le Diable en personne entrait en elle et lui ordonnai d'attaquer. C'est comme si elle entrait en furie et sa force augmente. Elle adore les combats. Dark Mind leva on museau vers le ciel et laissa le vent lui apporter des odeurs. C'est a ce moment qu'elle recut l'odeur d'un autre loup. La jeune louve ouvrit ses yeux et chercha du regard mais ne trouva personne. Elle se leva et secoua sa fourrure de satin noire. S'ettirra un peu et bailla. Elle voulait savoir qui s'etait, peut-etre lui serra-t-il famillier.

Elle reniffla l'air uhne derniere fois en se concentrant sur celle du loup. Dark Mind bondit sur un rocher plus bas et commenca sa recherche. La louve noire etait douer pour traquer. Une bonne chasseuse pour une meute, mais elle n'est pas faite pour ce genre de vie. Apres avoir parcourut quelques metres seulement elle le vit, assis la haut sur le sommet. Un vieux loup mais toujours en sante sembe-t-il vu qu'il a reusit a monter jusqu'ici . Elle l'observa un moment sans faire de bruit et commenca ensuite a monter tranquillement pour ne pas etre vue. La louve montait un peu plus loin de celui-ci, au cas ou il deciderait de l'attaquer.

Dark Mind se rendit a un sommet un peu plus bas et continua de le regarder. Il ne lui rappellait absollument personne. Decue, elle s'assis et regarda dans la meme direction que l'etranger.

-C'est beau n'es-ce-pas ?

Elle abaissa tranquillement un de ses oreilles et regarda le vieu loup du coin de l'oeil avec u petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le souffle du temps [ PV Dark Mind ] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du temps [ PV Dark Mind ]   Le souffle du temps [ PV Dark Mind ] I_icon_minitime07.05.09 17:56

    S'il y a bien une chose que reste une conquête impossible pour le temps, c'est bien ma vigilance. Même si mon corps vieillissait, mon esprit restait aussi aiguisé que le fil d'un rasoir. Et ce que j'avais perdu en capacités sensorielles, je l'avait gagné en intuition, fortement créée par mon expérience, et qui se trompe assez rarement. heureusement pour moi ! Je sais bien que je vais finir par devoir me concentrer essentiellement sur elle pour me sortir de mauvaises passes... Je secouai la tête et fronçai les sourcils, agacé. Pourquoi donc n'arrêtais-je jamais de penser au souffle du temps qui me frappait de plein fouet ? C'était le meilleur moyen pour sombrer dans la déprime !

    Soudain, un frisson parcourut ma colonne vertébrale. Mes muscles se tendirent - et protestèrent, ils étaient encore douloureux - mais mon instinct de survie les fit rapidement taire. Il y avait quelqu'un non loin de moi - je ne pouvais ni le voir ni le sentir, et je n'entendais rien non plus, mais je faisais confiance à mon intuition pour avoir raison... Néanmoins, je ne bougeais pas - si l'inconnu avait des intentions hostiles, alors que j'étais ainsi fatigué, la fuite était une option inevisageable - sur un terrain aussi difficile, et sans avoir réucpéré, non seulement je risquerais de me casser le cou, mais en plus l'inconnu me rattraperait sans doute vite, et en me trouvant complètement épuisé... Et puis franchement, la fuite, ça n'est pas intéressant. Non, dans tous les cas, il m'est plus profitable de faire face : conserver mes forces pour un combat où je peux profiter de mon expérience. De plus, même si je suis âgé, je reste assez impressionant par mes cricatrices et ma musculature, ça peut jouer en ma faveur.

    Je ne tournai pas la tête... inutile. Je sentirais l'inconnu avant de la voir, de toute manière... d'ailleurs, je perçois enfin son odeur. Du coin de l'oeil, j'entrevis une louve grimper la montagne vers moi - elle devait être douée, pour s'être approchée autant sans que je ne la repère, autrement que par mon intuition. Néanmoins, elle n'avait pas une attitude aggressive et, bien que je maintins mon attention à son maximum, au cas où, mes muscles se détendirent. La femelle s'assit non loin de moi. Est-ce que ce paysage est beau ? Quelle question.... bien sûr qu'il l'est.


    - En effet.

    Bon la louve n'ayant apaprament pas l'intention de me sauter dessus dans les minutes à venir, je finis de me détendre - sans toutefois y parvenir totalement, comme d'habitude - et après lui avoir jeté un coup d'oeil perçant, je retourna dans la contemplation des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le souffle du temps [ PV Dark Mind ] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du temps [ PV Dark Mind ]   Le souffle du temps [ PV Dark Mind ] I_icon_minitime07.05.09 19:57

Dark Mind etait assise au sommet et regardait toujours le paysage. C'etait ci merveilleux mais elle ne devait pas s'abbandonner dans ces penssees ; laissant une chance de se faire prendre par surprise. Elle laissait tomber sa queue dans le vide et celle-ci se ballancait tranquillement. La louve se retournna vers l'autre loup qui avait continuer de regarder au loin. Il semblait si tranquille, paisible, calme ... s'en etait derouttant pour Dark Mind qui n'avait pas l'habitude de se sentir si saine. Elle sourit, au moins lui, peut profitter de ce bien-etre.

Elle ferma les yeux, les doux et chauds rayons du soleil lui rechauffait le visage mais le vent frais arrangeait la temperature. Une merveilleuse journee aujourd'hui dut-elle s'avouer. Dark Mind secoua sa tete et ensuite le restte de son corps avant de se laisser tomber au sol. Evidement, elle s'avait laisser tomber avec precaution pour ne pas se blesser. Faudrait pas! Comment ferrait-elle pour garder l'equilibre sans ses quatres pattes ? La louve, coucher sur le cote, n'observait plus le paysage mais plutot ce loup. Pas tres bavard, vieux mais avec uhn passee pas aussi sain qu'aujourd'hui on dirait.

Il avait de nombreuses cicatrices sur son visage, sans compter ceux camouffler sous son pelage. Elle remarqua ensuite sa musculature qui etait assez bien devellopper pour un loup de son age. Il dut etre si charmant lorsqu'il etait un jeune loup. Dark Mind sourit ; mais les poils blanc enlevent la beaute. Enfin, la beaute exterieur. Elle continua de le comtenpler ainsi pendant deux ou trois minutes.

-Et avez-vous un nom, cher loup ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le souffle du temps [ PV Dark Mind ] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du temps [ PV Dark Mind ]   Le souffle du temps [ PV Dark Mind ] I_icon_minitime08.05.09 6:39

    J'appréciais que la louve ne soit pas de ces petites poules qui passent leur temps à piailler dans mes oreilles, cela avait le don de profondément m'agacer. Ma patience avait tendance à s'effriter facilement. Je n'avais jamais été vraiment patient, et là, j'étais juste calme et détendu. J'avais acquis un peu de cette patience avec l'âge, mais très franchement elle ne me servait pas encore à grand-chose.

    - On me nomme Old Dream.

    J'avais un autre nom, autrefois... Mais celui-ci m'était beaucoup plus approprié. Et puis d'ailleurs, j'avais oublié jusqu'au souvenir de cet ancien nom. Ma jeunesse me semble parfois si loin derrière moi que mes souvenirs ressemblent aux rêves que l'on fait la nuit, et qui, une fois le matin arrivé, n'ont plus la moindre importance.

    - Et vous ?

    J'étais assez gêné de subir un examen aussi serré de la part de la louve, mais n'en montrait rien. Et puis j'avais fait pareil, bien qu'en des temps plus courts. Je savais rapidement repérer les informations qui m'intéressaient sur les inconnus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le souffle du temps [ PV Dark Mind ] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du temps [ PV Dark Mind ]   Le souffle du temps [ PV Dark Mind ] I_icon_minitime08.05.09 21:21

Dark Dream se rassis apres que l'intru s'est presenter et le fixa de son regard profond comme l'ocean. Elle le trouvait plutot calme et tranquille, beau pour son age et il semblait penssif mais elle n'osa pas lui demander ce qui pesait sur sa concience. Elle prit ue inspiration, elle detestait annoncer son nom aux autres loups mais celui-ci avait eut la gentillesse de lui dire alors elle ferait de meme.

-Je m'appelle Dark Mind. Pas Dark , pas Darky , Dark Mind.

Cette louve noire detestait les gens quilui donnait des surnoms. Surtout que ceux-ci ne faisaient pas toujours du sens. Elle aimait bien son nom ; Dark Mind, pensees noirs, c'etait bien elle. Toujours en train de s'imaginner comment elle tuerait un loup. Mais ce loup, assis au sommet, ne lui inspirait pas. Elle ne lui voullait aucun mal ; il semblait plutot sympathique.

-Tu es un loup de meute , je le sens.

Elle lui fit un petit sourir espiegle ; il avait surement deviner qu'elle etait une solitaire vue qu'elle avait qu'une seule odeur ; la sienne. Ce douxparfum de liberte melanger avec uhne fine odeur de fruits. Elle arrivait d'un champs de baies et le jus des fruits etait mellee a son pelage. En repenssant a cela, elle se dit qu'elle devrait peut-etre aller se baigner car ca gommait le pelage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le souffle du temps [ PV Dark Mind ] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du temps [ PV Dark Mind ]   Le souffle du temps [ PV Dark Mind ] I_icon_minitime09.05.09 9:15

    Un brusque coup de vent m'apporta l'odeur de l'inconnue avec plus de force. Il s'agissait d'un solitaire - de toute façon, il y avait peu de chances qu'elle soit autre chose qu'une solitaire ou une Devil, les autres meutes avaienttendance à ne pas s'aventurer dans le coin, en général... Enfin, peut-être qu'il y avait quand même quelques idiots qui y venaient quand même. Moi, par exemple. J'étais vraiment fou pour m'aventurer encore dans le coin. Complètement fou... Mais cela m'allait. J'étais fou, et je l'avais accepté depuis longtemps. Toujous le rpemier à se jeter dans la gueule de loup, toujours le premier à affronter les ennuis, à embrasser le danger dans de grandes effusions de sang et de souffrance...

    - Oui, je suis un Devil. Un vieux Devil, qui commence à avoir du mal à rester fidèle à son poste de guerrier, ajoutai-je avec un léger sourire. Et toi, tu es une solitaire.

    C'était une constatation, pas une question. J'étais certain de ce que j'avançais. Comme toujours, d'ailleurs.. J'exprimais rarement mes suppositions à voix haute, me contentant d'énoncer ce que je savais clairement et simplement. Je faisais rarement de longues phrases...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le souffle du temps [ PV Dark Mind ] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du temps [ PV Dark Mind ]   Le souffle du temps [ PV Dark Mind ] I_icon_minitime09.05.09 16:53

Dark Mind regarda le loup de maniere different cette fois-ci. Entre le devisagement et la curiosite. Elle le devisageait car elle avait eut une rencontre peu chaleureuse avec deux Devils dans la foret mais de curiosite car ce loup ne semblait pas aussi hautain et ventard que les deux autres ; il etait plutot sympthique ... pour le moment.

-Un Devils hin ...

Elle se leva et voulait foutre son camp car elle savait que lorsqu'elle rencontrait un Devil, les autres arrivaient. C'est a ce moment qu'il lui dit qu'elle etait une Solitaire ; en effet , il avait raison.

-Oui, je suis une Solitaire.

Elle avait prit un ton plus froid, glacial depuis qu'il avait mentionner Devils.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le souffle du temps [ PV Dark Mind ] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du temps [ PV Dark Mind ]   Le souffle du temps [ PV Dark Mind ] I_icon_minitime09.05.09 18:05

    Tiens, le ton de sa voix a pas mal changé. Il est beaucoup plus froid.. plus... comment dire ? Glacial. Distant. Curieux, j'ai rien fait moi, pourtant ! Je n'ai rien dit de spécial. Même si, comme beaucoup de Devils, j'aime particulièrement faire pleuvoir les sarcasmes sur de pauvres loups qui donneraient tout pour ne pas être là, et si mes réparties sont souvent acérées et parfois blessantes, là j'ai rien fait du tout. Je suis un peu perplexe. Peut-être qu'elle n'apprécie pas les Devils à cause d'une raison quelconque, peut-être à cause de rencontres passées... Nous ne sommes pa très réputés pour notre amabilité, c'est vrai.

    - Bien sûr.

    Je ne pus résister à l'envie de lui lancer une petite pique.

    - Je doute fort que tu arrives à trouver un Angel aussi loin dans le territoire de ma Meute...

    C'est vrai, franchement. A quoi s'attendait cette louve en pénétrant dans le territoire des Devils ? A rencontrer des Angels ? Et à quoi s'attendait-elle en rencontrant un Devil ? A tomber sur un loup gentil et servible ? Oui, bien sûr, c'est tout à fait le type Devil. Nous ne sommes pas de petits toutous qui remuent la queue dès qu'ils voient un étranger, même s'il a une tête sympathique.

    - Cela te pose un problème ? lançais-je le plus innocement du monde, comme si je n'avais pas remarqué son ton glacial.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le souffle du temps [ PV Dark Mind ] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du temps [ PV Dark Mind ]   Le souffle du temps [ PV Dark Mind ] I_icon_minitime10.05.09 2:50

Dark Mind abaissa une oreille en entendant sa derniere question. Il ne lui posait pas de probleme, mais les Devils un peu. En touka, elle en avait rencontrer deux ; trois avec Old Dream , depuis son arriver ici et ce n'etait pas des loups avec qui elle s'entendrait bien. Surtout ce loup qui lui bondit desus parce que Monsieur voulait dormir! Dark Dream lui fit un regard triste et coupable.

-Oui.

Elle s'assis et enroulla sa queue autour de ses longue pattes noires. Elle retgarda le sol rocailleux et posa son petit regard de louveteau sur Old Dream qui semblait perturber. Elle n'avait pas vraiment eut l'intention de le blesser ou de le troubler mais sa reaction etait si spontaner, qu'elle ne reflechit pas avant de vouloir partir.

-Mais ne va pas t'imaginer que c'est envers toi ma frustration. Ces deux loups de la foret, si je retrouve celui qui m'as sautter desus en dehors de ces terres ...

Son retgard s'assombrit et sa pupille se dilatta. Elle avait un regard de demon et elle fixait le vide, ses cros se firent voir et elle grogna en se secouant la tete. Elle regarda Old Dream et son regard reveint un peu plus sain d'esprit. Elle se s'approcha de peut-etre trois pas vers l'autre loup et bondit sur un sommet plus pret de lui. Elle se coucha en faisant face a la meme direction que ce ... Devil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le souffle du temps [ PV Dark Mind ] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du temps [ PV Dark Mind ]   Le souffle du temps [ PV Dark Mind ] I_icon_minitime10.05.09 6:58

    Oui. Les Devils la gênent. Rien qu'à ce mot, ce rend-elle ce qu'elle encourt ? Même si je ne suis peut-être pas capable, moi, de lui faire la peau, si elle balance ça en face d'un tueur d'élite ou d'une veuve noire, elle risque de se faire déchirer. A moins que le Devil en question ne préfère s'amuser avec elle avant. Je résistais à l'envie de dévoiler mes crocs et de gronder. Après tout, elle pouvait avoir ses raisons, comme avoir rencontré des Devils et que cette rencontre lui aie les laissé des.. heu, mauvais souvenirs ? Mais n'empêche, je ne pus empêcher mon poil de se hérisser légèrement et à mes muscles de se tendre. C'était du pur réflexe, mais la louve devait sûrement l'avoir remarqué. Oh, et puis, quelle importance ?

    Eh bien, c'est ça, elle a fait une "mauvaise" rencontre. Le coup classique. On tombe sur des membres de ma meute particulièrement agités et après, on brosse le tableau de l'ensemble.. Quoiqu'on est tous agités, il faut l'avouer.
    C'est un peu contradictoire, ce qu'elle dit là. Sa frustration n'est pas dirigée contre moi mais contre les Devils, si j'ai bien compris. Or, je suis un Devil ! Et ça, je ne le renierai jamais. J'en suis fier. Pour moi, c'est la seule Meute qui aie de l'intérêt. J'y suis fidèle et je la défendrai jusqu'à la mort - ce qui risque fort de se produire, je vais sûrement mourir au combat un jour ou l'autre, à force de refuser de trop me ménager, d'ailleurs.

    Soudain, la louve se mit à gonder. Je tournai vivement la tête et me relevai, mes crocs à leur tour dévoilés. Mes yeux se plissèrent et un vague lueur rouge, typiquement Devil, traversa brièvement mon regard. Allait-elle m'attaquer, maintenant ? J'étais prêt à tout. Sauf à ce qu'elle se calme en me regardant, là, c'est sûr. Je resté scotché quelques instants, puis je me rassit, en "rangeant mon arsenal".


    - S'il y a un truc que je ne saurais trop de conseiller quand tu parles à un Devil, c'est de faire attention à tes réactions. Nous avons tous tendance à démarrer au quart de tour, et nous interprétons souvent les réactions comme des postures aggressives, même si c'est discutable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le souffle du temps [ PV Dark Mind ] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du temps [ PV Dark Mind ]   Le souffle du temps [ PV Dark Mind ] I_icon_minitime12.05.09 16:12

Up ( je sais pas si tu as vu que j'y avais répondu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le souffle du temps [ PV Dark Mind ] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du temps [ PV Dark Mind ]   Le souffle du temps [ PV Dark Mind ] I_icon_minitime15.05.09 2:14

Dark Mind avait bien remarquer la reaction du vieu loup lorsqu'elle chialait contre cet autre loup de la meute des Devils. Elle etait persuader de prendre ce loup seul dans un coin eloigner de son territoire et lui foutre une racler ; si elle le pouvait car il ne faut jamais sous estimer son adversaire. Elle reportta son regard de glace dans celui de Old Dream. Elle le vit lui montrer les cros ; une reaction normal il faut croire. La louve sentit son pelage lever de derriere ses oreilles et descendant le long de sa nuque jusquèntre ses deux epaules. Elle n'avait pas le gout de se battre mais devant une telle reaction , son corp etait guider par son instinct de guerre. Il lui donna un conseil qui courut dans une oreille et fut projetter par l'autre.

-Merci du conseil

Dark Mind avait repondue entre ses cros, etouffant un grognement. Elle plaqua ses oreilles a sa nuque et soupirra. Tout son long poil descendit et elle ferma les yeux. La louve se coucha en boule, mettant sa queue sur ses pattes et fit dos au loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le souffle du temps [ PV Dark Mind ] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du temps [ PV Dark Mind ]   Le souffle du temps [ PV Dark Mind ] I_icon_minitime15.05.09 7:43

    Je continuais de surveiller la louve du coin de l'oeil, sans pour autant me tourner vers elle. Bien sûr, elle avait réagi à son tour face à me propre réaction, et je dus me retenir de grimacer : mon sang de Devil bouillait dans mes veines et me hurlait presque de me jeter dans un combat, juste pour apaiser toute cette fureur guerrière. Autrefois, je lui aurait probablement cédé, étan de toute façon assez d'accord avec lui : si un loup m'embête trop, ça ne sert à rien que je lui laisser la vie. Mais j'avais appris à raisonner autrement, j'avais compris que l'attaque était rarement la meilleure solution à un problème. Et puis, je suis moins désaventagé dans un combat verbal que physique, il m'est donc préférable de privilégier cette voie-là.

    - De rien. Je te préviens au cas où tu tombes malencontreusement sur un crétin fini. Il y en a partout mais chez les Devils, ce genre de rencontres est souvent plus.. définitif.

    En particulier en face de toi. J'ai lontemps été ce genre de crétin dont je me moque maintenant avec mépris. Je sais que ça ne sert à rien de prétendre aux erreurs de jeunesse ou autres, j'étais juste comme ça et puis c'est tout. On ne change pas le passer, et il est illusoire de vouloir s'en débarrasser. Il nous suivra, où qu'on aille. Alors autant faire en sorte de ne rien avoir à regretter... contrairement à moi. Des fois j'ai l'impression d'avoir vraiment tout foiré dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le souffle du temps [ PV Dark Mind ] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du temps [ PV Dark Mind ]   Le souffle du temps [ PV Dark Mind ] I_icon_minitime15.05.09 12:35

Dark Mind reflechit a un mot qu'avait dit Old Dream ; Definitif. Qu'es ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Elle savait bien a present que les Devils etaient des loups specials lorsqu'il venait le temps d'un combat ; elle aurait ete parfaite pour cette meute mais elle preferait de loin etre une solitaire. Nul besoin de se demander si ce qu'on va faire plairra au dominant, nul besoin de compter sur quelqu'un pour manger, elle etait independante des autres et survivait que grace a elle-meme.

-Alors, je suis chanceuse d'avoir tomber sur un Devil plus raisonner.

Elle dit cela d'une voix douce et fit un sourir en coin tout en lui lancant un petit regard ammuser. Elle remua vaguement sa longue queue touffue et regarda a nouveau vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le souffle du temps [ PV Dark Mind ] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du temps [ PV Dark Mind ]   Le souffle du temps [ PV Dark Mind ] I_icon_minitime15.05.09 17:07

    Chanceuse d'être tombée sur un Devil plus raisonnable ? Je n'étais pas très sûr que le mot "raisonnable" puisse s'appliquer à moi. Il y a quelques années, j'aurais probablement essayé de l'égorger / l'étriper / l'étrangler, au choix. Mais bon, même si c'était un peu triste à dire, c'est vrai que je me suis assagi. Tss.. Je ne sais toujours pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose... je ne le saurais probablement sans doute jamais, mais c'est toujours bon de se poser la question.

    - Il ne faut pas non plus exagérer, lui concédai-je avec un léger haussement d'épaules. Il y en a quelques-uns qui ne connaissent pas le sens du mot "courtoisie" ou "contrôle de soi", mais beaucoup d'autres qui sont très raisonnables, comme tu dis.

    Et certains n'ont franchement pas leur place dans cette Meute, aussi. Mais bon, après tout on est sensés être unis contre les idiots-d'Angels-qu'il-faut-à-tout-prix-tuer, alors chut.

    - Tu as deux ou trois fois plus de chances de tomber sur un Devil "raisonnable" que sur un crétin, je pense. Et tu ne dois pas les côtoyer régulièrement, ajoutai-je, amusé à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le souffle du temps [ PV Dark Mind ] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du temps [ PV Dark Mind ]   Le souffle du temps [ PV Dark Mind ] I_icon_minitime15.05.09 19:20

Dark Mind sentit que le loup souriait en lui avouant de ne pas trop cotoyer les loups de la meute Devil . Alors, aurait-il peur qu'il lui arrive quelque chose ; car si un loup devait lui demander s'il etait bon ou pas de se tenir avec les Devils ; elle lui dirait probablement qu'il n'y a aucuns dangers juste pour le voir se faire attaquer autant verbalement que physiquement. Mais si elle aimait bien ce loup, elle lui dirait de se tenir loin ; comme Old Dream lui avait conseiller. Elle fit un sourir et se coucha face au loup. Elle le fixa longuement dans les yeux ; des yeux sages mais qui revelaient aussi un loup sans pitier.

-Alors, plus jamais tu ne me verra sur ces terres ...

Elle se tue, ne croyant pas un mot qui sortait de sa bouche. Meme si ce n'es pas tres tres acceuillant comme endroit , elle s'y sentait presqu'a l'habrit , en securite. Ici, Dark Mind avait l'impression d'etre moins seule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le souffle du temps [ PV Dark Mind ] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du temps [ PV Dark Mind ]   Le souffle du temps [ PV Dark Mind ] I_icon_minitime16.05.09 16:58

    Ne pas trop côtoyer les crétins de la Meute Devil est excellent pour ma santé. Je parle bien évidement de ma santé mentale. Devoir supporter des répliques et des commentaires proprement assomants tout en devant faire attention à tout ce qui m'entoure, sans compter ce que je dis - un mot de trop et paf, c'est la bagarre - ça use les nerfs. Un de ces jours je vais exploser et planter mes crocs dans leur chair indigne. En plus, il faut que je n'ai pas la main trop lourde sur les bagarres si je veux survivre à celles-ci. Du coup, j'ai tendance à m'isoler de plus en plus.

    - Ce qui est tout à fait possible. Il ne suffit pas de grand-chose pour perdre la vie dans le coin, et, je ne sais pas si tu l'as remarqué - léger sourire irronique - mais je ne suis plus tout jeune. Très franchement, j'en viens à vouloir apprécier pleinement le jour actuel car je ne sais jamais si j'en verrai un autre.

    Le pire, c'est que tout ça était parfaitement vrai. Rien que l'environement est en majorité hostile. Ici, quand tu tombes de fatigue ou de vieillesse, si t'as pas d'amis ou de famille personne ne va t'aider. Non, plus que ça : personne ne va penser à t'aider. C'est comme ça. Si t'es faible, tu crèves : c'est aussi simple que ça. Et je commence vraiment à faiblir. Un jour prochain, ça sera mon tour d'être trop faible pour courir aussi vite que les autres, pour courir aussi vite que mon temps. Alors je trébucherai, je prendrais du retard, je tomberai et je mourrait. Point à la ligne, fin de l'histoire d'Old Dream.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le souffle du temps [ PV Dark Mind ] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du temps [ PV Dark Mind ]   Le souffle du temps [ PV Dark Mind ] I_icon_minitime18.05.09 15:10

Dark Dream avait bien remarquer que les terres de l'est etaient bien particuliers comparer aux autres terres. C'etait dangeureux et risquer de s'y avanturer. La louve noire avait deja tomber, tomber de fatigue ; elle n'avait pas manger depuis un bout et elle tomba ; trop faible cette journee la. mais un loup de la meute d'Old Dream lui conseilla de manger. Il l'a donc en quelques sortes aider. Bref, elle n'en parlla pas au vieu loup. Old Dream lui disait qu'il avait peur de ne pas voir le soleil se lever le lendemain. Quel age pouvait-il bien avoir ? Il ne pouvait pas etre si vieu que ca et si faible que ca vue qu'il se trouvait ici ; en haut des montagnes.

- Il suffit d'etre fort et avoir la volonte de survivre.

Elle continua de regarder le paysage et le soleil continuer sa trajectoire dans le ciel ; il devait etre environ midi a present, le soleil plonbait au-desus de leur tete et rechauffait la surface rugeuse des rochers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le souffle du temps [ PV Dark Mind ] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du temps [ PV Dark Mind ]   Le souffle du temps [ PV Dark Mind ] I_icon_minitime18.05.09 19:03

    Avoir la volonté de vivre... être fort... Non, ce n'était pas suffisant. Il y avait un facteur, non, deux, que la louve avait omis de prendre en compte : le temps. Le temps et la chance.. Ou la malchance, ou le hasard, le destin, appelez-le comme vous voulez. Deux choses qu'il nous est totalement impossible de contrôler. Deux choses qu'il m'est totalement impossible de contrôler... Je ne dirais pas que je crois en un destin inéluctable contre lequel on ne peut lutter. Mais le facteur chance ne peut pas être ignorée et, si la chance peut être forcée, elle revient come un boomerang et elle détermine aussi bien les étapes de notre vie, et donc notre état d'esprit, que la manière dont elle se termine. Le temps lui, échappe à absolument tout contrôle. Pire, il semble vouer un malin plaisir à nous contrarier. Les moments agrérables se déroulent à une vitesse foudroyante alors que les moments pénibles traînent en longueur, même s'ils durent exactement le même nombre d'heures.

    - Cela ne suffit pas. Il faut aussi compter avec le temps, qui ne peut être dompté, et avec la chance. Quoiqu'on en dise, elle a une influence incroyable sur notre vie. Et si elle peut être forcée de temps en temps, elle n'en reste pas moins omniprésente... et imprévisible.

    Ai-je la volonté de vivre ? Je n'en suis plus si sûr. Bien sûr, je désire toujorus voir un nouveau lever de soleil - à présent que je connais la valeur de la vie, et en particulier de la mienne, je veux en profiter le plus possible. Je ne sais pas où vont les loups après leur mort mais au cas où, au cas où cette vie serait la seule que je possède, j'ai envie de ne pas la gâcher. De ne plus la gâcher !
    Suis-je fort ? Oui, je le suis. Pour le moment. La temps, contre qui je ne peux combattre, qui est plus fort que tous ses ennemis et que tout adversaire, ronge mes forces peu à peu, me prive de ma vitalité et de ma résistance. Un jour mes forces ne seront plus suffisantes, pour des raisons qu'il m'est impossible de contrer. S'entraîner ne sert à rien, ça n'empêche pas la dégringolade. Je retins un soupir. Voilà que je me plongeais à nouveau dans mes pensées noires.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le souffle du temps [ PV Dark Mind ] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du temps [ PV Dark Mind ]   Le souffle du temps [ PV Dark Mind ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le souffle du temps [ PV Dark Mind ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dark Mind ..
» Where is my mind ? [ PURLE ]
» Une absence ,...De temps en temps !
» Un souffle de mort.. { Pv }
» Souffle [PV Shigure]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-