Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est MA proie ! [PV:Kywin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



C'est MA proie ! [PV:Kywin] Empty
MessageSujet: C'est MA proie ! [PV:Kywin]   C'est MA proie ! [PV:Kywin] I_icon_minitime17.01.10 14:01

Dans la plaine fleurie, Lüa remontait la piste d'une proie. Ses pattes noires laissait des empreinte dans se qu'il restait de neige. Ça et là des taches de neiges se démarquait dans la plaine verdoyante. Les narines frémissante au ras du sol pour ne perdre la trace de son repas. Voilà deux jours qu'elle avait blessé une biche, elle en avait cru en perdre sa piste mais finalement elle l'avait retrouvée. Malheureusement, l'animal était entré dans le territoire d'une meute. Et la louve noire avait trop faim pour prendre un autre animal en chasse sachant qu'elle poussait cette biche à l'épuisement. Dès que sa proie reprenait son souffle, Lüa sortait des fourré pour la remettre en course. Et maintenant elle se préparait à l'achever.

L'idée de se repas copieux lui donnait des ailes malgré la faim. Elle remuait sa queue en panache sentant la victoire se préciser de minute en minute. L'odeur entêtant des fleurs rendait la piste plus difficile à suivre. Ce fouillis de parfums lui donnait mal à la tête et la ralentissait dans son avancée. La louve releva la tête pour essayer de repérer visuellement sa proie, brune sur ce parterre de vert et de couleurs vives. Elle balayait la plaine de son regard azuré, tandis que ses oreilles s'orientaient au moindre son.

Là! A l'Ouest! Un cri, un braiment désespéré ! Quelque chose ou quelqu'un s'en prenait à sa proie!! Prise de panique! Lüa partit au triple galop, faisant virevolté des pétales de fleurs dans son élan. Elle contourna un rocher et se figea, complètement stupéfaite et dégoutée. Sa proie venait gisait au sol, une masse noire avait le museau fourré dans les entrailles de la biche. La solitaire bouillonnait de rage, un grondement rauque résonna entre ses crocs complètement découverts. La crinière hérissée au possible, la louve chargea l'ours en aboyant.

Ce dernier regarda le canidé approché, sans bouger, une patte sur la carcasse de la biche pour montrer que c'était sa proie. Et puis voyant que la louve n'en démordait pas il passait part-dessus son repas pour s'interposer entre sa viande et l'assaillant. Il se dressa sur ses pattes arrières et rugis pour menacer la solitaire. Cette dernière chargeait toujours. Les ours elle en connaissait un rayon. Surtout que celui-ci était un jeune ours, qui devait avoir quitté sa mère depuis peu, car il n'avait pas encore la carrure des grands ours.

Tout d'abord, l'empêcher de se mettre debout. Au dernier moment, elle évita un coup de patte aux griffes dangereusement longues, se jeta au sol et referma violemment ses mâchoires sur les tendons d'une patte arrière. L'ours, de retour sur quatre pattes, se retourna avec une vivacité que la louve noire ne lui soupçonnait pas, il décocha un coup de patte qui lui écorcha l'épaule. Dans le même élan, il envoya boulé son assaillante en arrière. Le jeune mâle jugeait que la louve aurait compris et donc s'en retourna à son repas.

Lüa se releva dans un jappement de douleur. Elle se mit à tourner autour du voleur et de sa proie, les oreilles plaquées contre la nuque, la crinière gonflée, la queue raidie à mi-hauteur et en ignorant son l'épaule sanguinolente. Elle cherchait un nouvel angle d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est MA proie ! [PV:Kywin] Empty
MessageSujet: Re: C'est MA proie ! [PV:Kywin]   C'est MA proie ! [PV:Kywin] I_icon_minitime04.02.10 19:06

up ?? =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est MA proie ! [PV:Kywin] Empty
MessageSujet: Re: C'est MA proie ! [PV:Kywin]   C'est MA proie ! [PV:Kywin] I_icon_minitime17.02.10 20:47

    Les yeux d'un grand mâle gris, dont l'une des pattes semblait avoir été mâchouillée par un ours, étaient fixés sur une magnifique orchidée de couleur lilas. La forme de cette orchidée rapellait vaguement celle d'un voilier, mais le loup ne savait bien évidement pas ce qu'était un voilier... donc, pour lui, cette orchidée ne ressemblait à rien. La fleur en question n'était pas isolée, toute perdue dans un grand monde cruel. Non, elle était en compagnie d'une superbe collection de ses consoeurs, qui arboraient d'ailleurs des teintes très variées, allant du rose bonbon au bleu ciel. Hariel fronça le nez, contrarié. Il sentait venir quelque chose de monstrueux, d'énorme et de très désagréable...

    " AAAAATCHOUM ! "

    Hariel éternua, et cet éternuement se répercuta dans la plaine fleurie. Son souffle fit se courber les fleurs et autres herbacées, sans pour autant atténuer les picotements irréprésibles dont la truffe d'Hariel semblait être envahie.

    * Foutue allergie aux orchidées ! * pesta mentalement le mâle.

    Dès que ce dernier sentait le parfum d'une orchidée, ça ne loupait pas : il partait dans une formidable crise d'éternuements incontrolâbles. En fait, on ne pouvait pas dire avec certitude qu'il s'agissait d'une allergie : la vue, la proximité ou le contact avec les orchidées ne le gênaient pas. Seulement le parfum. Mettons par exemple que le mâle eût respiré les effluves artificielles des parfums que les femelles humaines aiment bien mettre : il aurait éternué. Sans que ce parfum ne soit constitué d'une seule molécule réellement émise par les orchidées. Un véritable mystère, ces crises d'éternuements. Sachant très bien qu'il était inutile d'insiter, Hariel détala au triple galop pour s'éloigner de ces maudites fleurs - par ailleurs très jolies, mais là n'est pas le sujet. Le loup espiègle n'oublia pas de bien observer les alentours pendant sa fuite : il cherchait une fleur bien spéciale, aux propriétés hallucilogènes. Cette fleur devait être un élément essentiel dans la blague qu'il prévoyait de faire - sa cible toute désignée était Humbra. La fleur en question n'était certes pas le seul moyen qu'Hariel avait trouvé pour provoquer des hallucinations, mais sans aucun doute le plus efficace et intéressant. En effet, dans tous les tests qu'il avait effectués, la seule hallucination perçue était... la modification progressive et déroutante des couleurs environnantes. Sur les tests qu'il avait réalisés sur lui-même, il s'était retrouvé avec un rose uniforme sur toute chose inanimée, et des rayures noires sur fond bleu (ou était-ce l'inverse ?) pour les choses animées. L'ennui, c'est que le critère "animé', c'était le mouvement, et avec le vent... pour les plantes, ça avait tendance à faire le yoyo. En tout cas, c'était une farce amusante et anodine tout à la fois, deux critères qu'il considérait comme très importants. Il faut que la victime puisse en rire après-coup ! Enfin, si elle n'est pas trop mauvaise perdante.

    Et là, ô miracle ! Hariel apperçut la fleur en question. Elle était d'un blanc très pur, avec de petites taches dorées sur le bord de la corolle. Le loup bifurqua, oubliant sa mésaventure avec les orchidées. Il s'approcha de la fleur puis, d'un mouvement sec, sectionna la tige et la prit dans sa gueule. A cet instant, alors qu'il était très enthousiaste vis-à-vis des possibles utilisations de cette fleur, et donc commençait à partir sur des scénarios mentaux plus invraisemblables les uns que les autres, Hariel entendit un cri. Ou plutôt, quelque chose qui ressemblait furieusement à l'écho d'un combat. Le mâle tendit aussitôt l'oreille. N'était-ce pas un jappement de douleur qu'il venait de percevoir ? Le jappement d'un loup ? Sans réfléchir davantage, le mâle se dirigea vers la source du bruit. Sa démarche était remarquablement fluide, pour un loup dont l'une des pattes est à ce point estropiée. Des ronces et des cailloux tranchants avaient lacéré ses coussinets et la chair de sa patte, traçant des sillons cicatriciels, bien visibles, car la fourrure n'y avait pas repoussé. Mais il s'en accomodait, à présent - il ne pouvait pas vraiment l'utiliser et avait plutôt une marche et une course sur trois pattes, mais était très silencieux.

    Hariel parvint enfin sur les lieux de l'affrontement. Il y vit une louve, aux prises avec un ours ? Le mâle haussa les sourcils, surpris. Depuis quand les louves étaient assez dingues pour affronter un ours quand il y avait une autre possibilité ? Le mâle vit alors le corps de la biche. Tout s'expliquait : bien sûr, défendre une proie, ça c'est une raison valable ! On n'abandonne pas les fruits de son travail à l'ennemi ! Hariel se pourlécha les babines et s'apprêta à rentrer dans la bataille, très motivé, quand il eut une autre idée. Pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour voir les effets de la fleur blanche sur un plantigrade ? Sitôt pensé, sitôt fait. Le mâle raffermit sa prise sur la fleur. Il se décala quelque peu pour avoir un meilleur angle de visée. Le tout était de faire respirer le pollen de la fleur à l'ours... Soudain, il se décida. Il fusa vers l'animal, en ayant profité d'un surplomb pour atteindre sa truffe. Il s'encastra littéralement sur l'ours, et lui fourra le nez dans la fleur. Quelques instants plus tard, il était reparti. L'ours avait largement eu le temps de s'imprégner du pollen si spécial, et avec un grand sourire - qui montait au moins jusqu'aux oreilles - Hariel attendit. Cela n'allait pas tarder, les effets étaient rapides. Déjà, l'ouirs clignait des yeux, comme s'il ne parvenait pas à croire ce qu'ils lui montraient...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est MA proie ! [PV:Kywin] Empty
MessageSujet: Re: C'est MA proie ! [PV:Kywin]   C'est MA proie ! [PV:Kywin] I_icon_minitime18.02.10 13:45

*Non mais d'où il sort celui-là ?! *


Un loup gris bien plus imposant et qui la dépassait d'une bonne tête en hauteur -pour ne pas dire deux- avait surgi de nulle part et s'était jeté sur l'ours. Lüa ne compris pas tout à fait les intentions de ce loup inconnu, il n'avait pas blessé l'ours mais lui avait enfoncer une fleur blanche dans le nez ! Ce nouveau venu en avait-il aussi après sa biche ? En l'espace de quelques secondes une foule de pensées et d'émotions traversèrent les prunelles azurées de la chienne.

La tête basse inclinée sur le côté, la louve regarda le gris s'éloigner avec un sourire qui lui fendait le visage en deux. Un étrange grognement orienta une oreille noire vers l'ours, la tête de Lüa suivit après une courte hésitation. Le voleur de proie essayait de s'enlever la fleur du museau sans grand succès. C'était pourtant pas compliqué de porter une patte à sa truffe me direz vous, mais l'ours semblait avoir une notion de la distance un peu particulière. Il levait bien sa patte vers son museau pour déloger l'intruse blanche mais sa patte frottait un second museau imaginaire qui se situait un peu plus à droite que le premier.

Lüa ignorait ce qu'avait bien put faire ce loup mais il lui offrait une occasion des plus originale pour d'attaquer. Un étrange sourire étira ses babines alors que la noire chargeait à nouveau. L'ours eut un cri de douleur lorsque des crocs lupins lui déchirèrent les tendons de la seconde patte arrière. Il voulut se retourner à nouveau mais il semblait chercher l'assaillant des yeux. L'ancien chien de traineau avait déjà rouleur sur le côté pour éviter une coup de patte et se releva un peu perplexe face à cet ours aux yeux hagards. Il regardait partout sans la voir il plissait les yeux comme pour voir mieux essayait de se frotter les yeux en grognant.

Était-il devenu aveugle ? Par le temps de réfléchir plus Cet ours était un ours mort ! La louve bondit sur le dos de l'ours et lui saisit l'oreille comme pour l'arracher. L'effet fut immédiat: l'ours voulut se dresser sur ces pattes arrières pour déstabiliser son assaillant et lui assener un coup de patte mais ses pattes arrière flanchèrent. C'est à ce moment là que Lûa se rendit compte de l'imperfection de sa technique: à cet instant précis de l'attaque un autre chien devait sauté à la gorge de l'ours et si possible un troisième aux pattes avant. Hors là elle était le seul chien en présence.

Et les effets de la fleurs ne l'aidèrent en rien !Toutes ces rayures bleues et noires partout l'ours ne distinguait plus le haut de bas, l'est de l'ouest . Et le fait de se relever avait tout recouvert de rayures. L'ours fut pris de vertiges incontrôlable et bascula en arrière. La demi-louve vit le sol se rapprocher et tenta d'échapper à la masse de l'ours. Elle atterri au sol avant lui mais n'eut pas assez de temps, l'animal s'affala sur le côté et plaqua au sol par son poids le bassin Lüa. L'ours était incapable de se relever, dès qu'il essayait de se bouger le mouvement de tout ce qui l'entoure lui donnait des vertiges et l'empêchait de se redresser. Quand à notre demi-louve elle se débattit en grognant pour se dégager.

Lorsque elle en eut marre de se débattre pour rien, elle chercha du regard le grand loup gris sans le trouver. Excédée par la situation elle aboya à l'adresse du distributeur de fleur :

« C'est tout ce que tu sais faire ??!! Mettre des fleurs dans le nez des ours !!!  »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est MA proie ! [PV:Kywin] Empty
MessageSujet: Re: C'est MA proie ! [PV:Kywin]   C'est MA proie ! [PV:Kywin] I_icon_minitime18.02.10 17:50

    Hariel observa avec intérêt les réactions de l'ours. Bien sûr, il devait jouer aux devinettes puisqu'il ne savait absolument pas parler le language des ours. A sa connaissance, il n'y avait jamais eu de vraie conversation entre un ours et un loup, donc le mâle n'estimait pas que c'était une lacune, loin de là. Mais en tout cas, c'était très intéressant. La perception des distances de l'ours semblait complètement faussée. Il n'arrivait pas à se débarrasser de la fleur, opération pourtant simplissime... sauf si, bien sûr, on n'y voyait pas correctement. Les yeux gris perle d'Hariel étincelèrent, ravis. Cette fleur semblait vraiment efficace, il n'avait pas à craindre qu'Humbra trouve rapidement une parade...

    Cependant, la louve tenta de profiter de la déroute de l'ours pour le vaincre. Personellement, j'aurais bien voulu qu'elle se tienne à l'écart pour que je puisse voir les réactions du plantigrade, mais en fait ce combat était peut-être encore plus intéressant... Est-ce que la louve serait avantagée, ou non ? Au départ, je pensais qu'elle aurait l'avantage, mais l'ours fut soudain pris de vertiges.. et il s'écroula sur la louve, qui n'avait pas eu le temps de se dégager. Je ressentis une pointe d'inquiétude, vite appaisée par les aboiements furieux de cette dernière. Il y avait plus de peur que de mal, mais c'est vrai qu'il faudrait se dépêcher de la sortir de là. Je souris à l'inconnue, et m'avançais prudemment - on ne sait jamais, il pourrait me mettre un coup de patte par inadvertance, et ce genre de coup, c'est très douloureux. Cela dit... Si l'ours mourrait, la louve allait avoir encore plus de mal à se dégager. Parce qu'un poids mort de plus de 500kg, c'est pas rien. J'eus donc une autre idée. Je m'avançais vers son museau, en redoublant de prudence, et lui ôtait gentiment la fleur blanc et or.

    « Je sais faire tout un tas d'autres trucs, mais ils sont moins drôles ! Si tu veux un conseil, relève-toi et éloigne-toi dès que l'ours commencera à bouger. Les effets du pollen de cette fleur se dissipent vite. Et après, on pourra vraiment l'avoir ! Ce n'est pas une vrai victoire, quand l'adversaire est affaibli par un tel facteur. »

    Je m'éloignais moi-même, suivant mes propres conseils. Après une courte période de désorientation, l'ours allait ressortir de cette mésaventure encore plus furieux. J'adore les grizzlis enragés, moi ! Enfin, j'vite quand même des les affronter tout seul, ce qui tient plus ou moins du suicide... Mais là, on est deux et c'est un jeune. De plus, je ne suis pas Gardien de la Plume Bleue pour rien, et ce n'est pas un ours qui va m'effrayer... Après cette nuit... cette nuit terrible... il y a bien peu de choses qui m'effraient désormais. Je découvris mes crocs ivoire, les poils de mon cou hérissés, prêt à la bagarre. Autour de mon cou, ma plume bleutée se balançait doucement. Mes yeux clairs devinrent glacés. J'étais plus que prêt à la bagarre, j'étais prêt à tuer.. je me mets toujours dans cet état-là quand je me prépare à donner ou à recevoir la mort. Question d'habitude, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est MA proie ! [PV:Kywin] Empty
MessageSujet: Re: C'est MA proie ! [PV:Kywin]   C'est MA proie ! [PV:Kywin] I_icon_minitime19.02.10 11:43

Le loup Gris s'était finalement remit dans le champs de vision de la chienne-louve pour lui parler d'effets du pollens de la fleur. Cette même fleur qu'il retirait à présent de la truffe de l'ours. Voilà donc la cause de son comportement étrange. Après quoi il précisa que les effets du pollen étaient brefs et qu'il pourraient battre l'ours tout les deux, prétextant que sinon il n'y aurait pas de « vraie victoire ».

Cette expression fit rouler une paire d'iris bleu ciel dans leurs orbite. Ces derniers mois d'errance avaient enseigner à Lüa qu'il n'y avait que des réussites ou des échecs, des victoires ou des défaites. La loi du plus fort et tout ça vous voyez ? Donc cette histoire de fausse victoire sous prétexte que l'ours est affaiblis par une plante c'est pas ce qui allait lui remplir le ventre. Tuer ou être tué c'est aussi simple que ça.

La chose positive c'est qu'elle venait de trouver un allié pour récupérer sa proie, les questions se bousculaient à présent dans la tête de la louve la poussaient à la prudence. Était-ce un opportuniste qui lui réclamerait une part de la viande ? Il allait pas l'aider pour ses beaux yeux, ce serait stupide. Plus stupide que de défier un ours en solo? Qui plus est dans le territoire d'une meute qui n'était celle de la solitaire ? Et si il faisait partie de la meute en place ne cherchait-il pas à la chasser de chez lui ?

Ce fourmillement de questions fut interrompu par l'ours qui essaya une fois de plus de se relever. Les effets du pollen semblaient enfin se dissiper et la victime d'hallucinations se remis difficilement sur ses pattes. Libérant par la même occasion nôtre louve affamée. Cette dernière bondit sur ces pattes et s'éloigna à un distance suffisante pour pouvoir se ressaisir un peu. Elle se secoua rapidement. Son épaule déchirée lui tira une grimace de douleur mais Lüa ne pipa mot.

L'ours se secouait lui aussi visiblement pour se défaire des dernières illusions du pollens. Petit à petit il regarda autour de lui, huma l'air et refit le bilan de sa situation. La louve noir le vit la fixer, renifler dans sa direction puis faire de même vers le loups gris et enfin reporter son attention sur le cadavre de la biche tout près de lui. L'air prenait un parfum particulier.

Cette senteur paradoxale qui vous envahit d'un sang froid surprenant et vous fait bouillir le sang. Celle de la bataille à l'issue fatale bien différente d'une simple chasse. La douleur de l'épaule sanguinolente étaient à présent loin de l'esprit de Lüa. Lentement ces muscle se tendirent et sa fourrure se hérissa de nouveau. La tête basse pour contraster avec sa crinière gonfler, donnant l'impression qu'elle est plus grande qu'en réalité, elle dévoila ses crocs légèrement rougis par le sang de l'ours. Sa queue était haute enroulée sur elle même.

Un étrange sourire carnassier s'insinua sur son visage. Et jeta un regard entendu au loup gris signifiant « Quand tu veux ». Cette fois elle se calquerait sur son rythme d'attaque à lui afin de prendre l'ours de court et lui faire passer un sale quart d'heure. Oui la biche ferait partie du festin final mais l'ours venait d'entrer dans la catégorie des proies.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est MA proie ! [PV:Kywin] Empty
MessageSujet: Re: C'est MA proie ! [PV:Kywin]   C'est MA proie ! [PV:Kywin] I_icon_minitime19.02.10 12:51

    Les ours ne sont pas si nombreux, car ils se reproduisent moins bien que les loups. Pour Hariel, il n'estimait pas que cet adversaire était suffisament dangereux pour le rendre prudent, donc il préférait de loin l'affronter en pleine possession de ses moyens qu'affaibli par une de ses expériences. Dautant plus que cette expérience avait ajouté un facteur imprévisible aux mouvements de l'ours. Et, tout comme Hariel avait envie de s'amuser avec l'ours - chose plus intense s'il n'était pas troublé par des vertiges - il avait bien conscience qu'il valait mieux affronter un adversaire dont on pouvait prévoir les mouvements. Un adversaire dont on connaissait le comportement, et les actions possibles... Sous les effets de la fleur, tout cela était brouillé. Mais dans l'ensemble, Hariel voulait surtout s'amuser. Il voulait aussi rendre service à cette louve inconnue, mais sa principale motivation, c'était la distraction que ce combat allait lui procurer.

    Hariel se mit en mouvement, sans quitter l'ours de ses yeux perçants. Sa démarche était silencieuse et fluide. Hariel se demanda si la louve remarquerait qu'il ne s'appuyait presque pas sur sa patte avant droite. Quoiqu'il en soit, le loup gris analysa rapidement les diverses options qui se présentaient à lui. Il pouvait abîmer encore plus les pattes postérieures de l'ours, plus pour le distraire et offrir une occasion à sa coéquipière que pour lui faire véritablement mal. Mais il pouvait aussi lui sauter sur le dos et le saisir à la nuque, ou s'accrocher à ses pattes avant. Inutile de tenter la gorge, il ne ferait que risquer sa vie... Le mâle gronda, et bondit. Ne pouvant utiliser à fond ses pattes antérieures, il força davantage sur ses pattes postérieures, les repliant plus sous lui, avant le saut, que cela n'aurait été nécessaire à un loup en pleine possession de ses moyens. Cela faisait longtemps qu'Hariel avait appris à se battre avec trois pattes, et il avait compensé en force et en endurance ce qu'il avait perdu en agilité. Ses crocs déchirèrent la chair de l'épaule gauche du plantigrade, et Hariel sentit le goût du sang de l'ours dans sa gueule. Le mâle ne s'attarda pas : il passa en coup de vent, se contentant de passer au-dessus de l'ours et de lui mordre la peau. C'était extrêmement douloureux, mais pas particulièrement grave : pour causer des blessures sérieuses, il aurait fallu qu'il s'attarde, et donc qu'il prenne plus de risques. Tout ce qu'il voulait, c'était obtenir son attention, afin de laisser une plus grande marge de manoeuvre à la louve.

    Et cela marchait : furieux et enfin débarrassé des effets de la fleur blanche, l'ours tourna son regard vers lui. Il dévoila ses dents énormes et jaunâtres dans un rugissement assourdissant. De son point de vue, les deux loups n'étaient que des gêneurs qu'il était, à présent, déterminé à éliminer.

    Hariel répondit à son rugissement par un grondement menaçant, éclatant comme mille tambours : de la pure esbrouffe. La queue dressée, bien droite, fièrement campé sur ses pattes, le mâle défiait l'ours. S'il avait pu, il se serait dressé sur ses pattes postérieures à la manière des ours. Hariel bondit à nouveau, vif comme l'éclair, et griffa la truffe de l'ours brun, sans cesser de gronder. Il le défia aussi bien par sa posture que par son regard, captant l'entièrement attention de l'animal, qui se désintéressa de la louve. L'ours leva une patte aussi grande qu'un petit rocher, et la lança en avant, dans une tentative pour faucher Hariel d'un seul coup de griffes. Le mâle se contenta de s'aplatir sur le sol, et la patte ne put dévier suffisament de sa trajectoire pour le frapper : la faute à l'inertie, tout ça. Hariel, lui, en profita pour griffer à son tour la patte de l'ours. Il aurait bien aimé la mordre, mais il aurait risqué très gros : s'il n'avait pas été assez rapide, il aurait sûrement été entraîné par cette dernière, et l'ours l'aurait envoyé valdinguer au loin. Il aurait aussi pu ne pas parvenir du tout à le toucher. Mais là encore, sa patte estropiée l'obligea à prendre des dispositions particulières. Hariel frappa de sa patte avant gauche, ses pattes postérieures suffisament repliées sur lui pour lui fournir un appui suffisant, et sa patte avant droite lui servant uniquement de moyen aidant à conserver son équilibre. Après tout, il pouvait s'appuyer sur elle en cas de problème, elle ne le lâcherait pas facilement, mais la douleur serait terrible, et le déconcentrerai. Le déconcentrerai plus qu'il ne pouvait se le permettre.

    Hariel ne regarda pas un seul instant dans la direction de la louve. D'une part parce qu'il ne voulait pas rappeller son existence à l'ours, d'autre part parce qu'il lui faisait confiance pour agir au mieux, et parce qu'il gagnait ainsi un accroissement précieux de son attention.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est MA proie ! [PV:Kywin] Empty
MessageSujet: Re: C'est MA proie ! [PV:Kywin]   C'est MA proie ! [PV:Kywin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est MA proie ! [PV:Kywin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche une proie.
» traque une proie
» traque sa proie(Psy)
» Proie de chasse
» une proie de choix
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-