Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



une nouvelle Empty
MessageSujet: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitime11.01.10 23:05

Dans cette vaste plaine, une louve marchait le dos rond pour se protéger du vent, c'était une louve de grandeur un peu plus petite que la normale. Elle avançait un peu diffiicilement, à cause du vent glacial, puis également, on pouvait remarquer quand nous étions près de cette louve, qu'elle boitait de la patte avant gauche, à cause d'une blessure qui a été faite par balle par un humain avec leurs bâtons de feu, mais quand nous étions loin, on ne le remarquait pas vraiment, malgré ce désavantage, cette magnifique louve était endurante et assez rapide. C'était une louve à la fourrure bien fournie, et elle possédait une fourrure blanche, alors elle était à découvert alors elle n'était pas cachée mais elle se cachait très bien dans la neige et faisait souvent qu'une avec elle.

Cette louve avait des yeux jaune tirant sur le doré, voire ambré. C'est une très belle louve tout de même. Aujourd'hui elle toucha enfin les terres de Wolf Angel, cela faisait tellement longtemps qu'elle voyageait. Elle était très heureuse d'être arrivée à destination. Elle se portait mieux que sur le bateau, Maeva avait le mal de mer et ce fut un voyage pas très agréable.

Elle n'avait pas beaucoup de choix, elle devait prendre un bateau pour quitter l'alaska. Le voyage en bateau durant plusieurs jours mais elle ne vit pas trop le temps, car elle devait rester cachée pour que les humains ne voient pas qu'il y avait un passager clandestin quand le bateau toucha terre, cela ne prit pas de temps que Maeva débarqua. Elle avait marché longtemps, mais elle avait finalement trouvé ses nouvelles terres d'adoption, celles de Wolf Angel.

*Enfin je pense que je suis arrivée, il était temps.*
Elle sourit toute seule, puis remarqua l'endroit où elle était, elle était dans une belle plaine battue par les vents. Elle espérait avoir trouvé Wolf Angel, mais si elle trouve un loup, elle voulait lui demander mais elle était sûre qu'elle était au bon endroit, des loups sages lui avaient dit comment s'y rendre et Maeva avait un bon sens de l'orientation. Elle secoua sa fourrure, elle était heureuse d'avoir une bonne fourrure, elle n'avait jamais froid et en cet hiver, sa fourrure était très épaisse, car l'alaska n,était pas le pays le plus chaud.
*J'aimerais bien un peu me reposer.*

Elle chercha un endroit où elle pourrait se reposer un peu, au moins 10 minutes, elle en avait bien besoin et là encore cela arrivait encore que parfois sa patte lui faisait souffrir et c'était le cas aujourd'hui. Elle grogna, elle pensait à ses humains qui lui avaient tiré une balle, mais au moins elle avait eu de la chance, un bon samaritain l'avait soigné ou sinon elle aurait été morte au bout de son sang, mais ce bon samaritain lui manquerait toujours un peu, elle n'avait pas perdu ses réflexes de loup sauvage même si elle avait été chez lui le temps de se remettre sur pattes. Elle regarda autour et y vit un rocher.

Alors, s'encourageant elle s'y rendit, puis s'assit sur le rocher.
*Ça fait du bien.*
elle leva un peu sa patte, mais la louve se raidit car elle venait d'entendre du bruit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitime18.02.10 11:05

    Il ne faut pas chatouiller un ours polaire qui dort. Encore moins lorsqu'il n'est pas tout seul !

      Le ciel était d'un bleu limpide, et le soleil faisait étinceler la neige. C'était dans ces moments-là que ces lieux méritaient bien leur nom : on avait l'impression que le sol était recouvert de poudre de diamant. Ou de poussière d'étoile. C'était magnifique. Mais Fenrir n'avait pas de temps à perdre à contempler le paysage. Et puis, il le connaissait par coeur : cela faisait plus de onze ans qu'il vivait ici, au coeur des terres du Nord. Etant donné qu'il passait une bonne partie de son temps à courir, faire le mariole, faire des blagues au goût douteux, et encore courir, il avait exploré de fond en comble le territoire de Sibeska. C'était comme un second chez-lui, bien que Fenrir était du genre à se sentir partout chez lui. Par conséquent, Fenrir ne prêtait absolument pas la moindre attention à la beauté du sol et des lieux qu'il foulait. Il faisait juste attention à ne pas se laisser aveugler par la blancheur éclatante de la neige.

      Non, ce qui retenait l'attention de Fenrir, c'est ce qui le poussait à courir à tombeau ouvert sur la Poussière de Diamants. Autrement dit, les trois ours polaires de plus de 700kg qui le poursuivaient depuis un bon moment. A vrai dire, le loup gris-argent estimait même que l'un d'entre eux devait avoisinner les 800kg. C'étaient trois mâles, trois adultes en pleine force de l'âge, en pleine forme et surtout en colère. Peut-être n'avaient-ils pas apprécié le réveil que Fenrir avait offert à l'un des leurs... Il faut dire que le grand loup avait la fâcheuse habitude de tenter des expériences farfelues. Expériences qui tournaient les trois quarts du temps à la catastrophe et qui foiraient quand même dans la moitié du quart restant. Les réussites complètes de Fenrir dans ses expériences étaient presque aussi rares que des diamants dans un marécage. Et aujourd'hui, Fenrir avait voulu savoir si les ours étaient chatouilleux au niveau de la plante des pieds, ou s'ils ne sentaient rien. Après tout, la graisse qui les protégeait du froid les y rendait peut-être insensibles. Le mâle gris s'était donc approché d'un des plantigrades à pas de loups, puis, avec une plume qu'il tenait dans sa gueule, avait chatouillé la patte de cet ours. Eh bien, Fenrir avait eu la réponse à sa question : oui, les ours pouvaient être chatouilleux des pieds. L'ours en question n'avait pas particulièrement apprécié ce réveil et avait tenté de l'attraper entre ses grosses mâchoires. Agile, Fenrir l'avait esquivé... et comme il n'avait pas vu l'autre ours allongé près de lui, il s'était rétamé dessus. Du coup, il s'était rapidement retrouvé avec trois ours fous de rage déterminés à le mettre en pièces.

      Dans ces circonstances, on s'attendrait à ce que le mâle aux yeux verts soit effrayé, ou même simplement inquiet. Mais Fenrir étant complètement inconscient, il était juste réjoui d'avoir trouvé des partenaires qui voulaient bien jouer à chat. Il y a des jours où son esprit de gamin était insupportable à s'en taper la tête contre un arbre. Le mâle, pourtant adulte et sacrément plus âgé que les autres Celestials - en fait, que la quasi-totalité de WA, à part les autres fils de Dieux - mais il se comportait souvent comme un louveteau insousciant. Et il avait du mal à comprendre certaines choses élémentaires - comme le fait que non, les ours ne jouent pas à chat avec les loups, de la même façon qu'un lion ne joue pas à chat avec une gazelle.

      Bref, Fenrir courait. Ses longues pattes le propulsaient en avant sans effort apparent, et sa vitesse augmentait régulièrement. A chaque foulée, il soulevait de la neige verglacée. Son souffle chaud formait quelques volutes de vapeur, vite dissipées par le vent glacial. Le mâle était plus rapide que les ours, comme tous les loups ou presque. Mais il n'avait nulle envie de les semer, c'était beaucoup plus drôle comme ça, non ? Les ours grondaient à qui mieux mieux, et, grisé par la course, la vitesse et la poursuite, Fenrir éclata de rire. C'était un rire clair, presque cristallin, où l'on avait l'impression d'entendre les trilles de mille oiseaux. Un rire mélodieux et certainement très agréable à entendre. Cela dit, dans cette situation, cela passait plutôt pour le rire d'un fou très gravement atteint et même potentiellement dangereux : après tout, il fallait être complètement dingue pour rire alors qu'on était poursuivi par trois ours enragés !

      Soudain, Fenrir aperçut une louve. Il se dirigea aussitôt vers elle, en oubliant que, du même coup, les ours allaient aussi vers l'inconnue. Ce qu'il peut être distrait, parfois, ce loup gris-argent, n'est-ce pas ? La louve en question s'était installée sur un rocher. Ne la connaissant pas, Fenrir était ravi : super, une nouvelle copine ! Se rapellant brusquement qu'il était poursuivi par des ours, il lui hurla, avec un enthousiasme débordant et un soupçon d'euphorie :

      " Cours ! Ils sont d'accord pour jouer à chat avec moi, tu peux jouer aussi ! "

      Parfois, Fenrir était vraiment trop généreux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitime19.02.10 20:52

Maeva prenait le soin et le plaisir de se reposer tranquillement, à cause de son long voyage, elle était en paix et relativement heureuse d'être enfin arrivée ici, elle espérait faire de wolf angel son nouveau chez soi, elle espérait également qu'elle pourrait s'y intégrer assez facilement, il y a bien des endroits que l'intrégration prenait vraiment du temps et elle espérait qu'ici, ce ne sera pas très long, elle n'avait jamais eu vraiment à s'intégrer car en Alaska, elle était née dans la meute de ses parents et y avait toujours restée, mais là l'endroit était tout nouveau et la louve était un peu anxieuse.

Alors elle commença à se nettoyer un peu la fourrure, mais elle entendit du bruit et elle regarda en levant la tête, rien en vue, mais le bruit se rapprochait étrangement.
*Qu'est-ce que c'est?*
Le bruit qu'elle entendait faisait vibrer le sol enneigé et glacé sous ses pieds. Cela ressemblait étrangement à une poursuite, mais qu'est-ce qui pouvait faire autant de bruit et qui ils poursuivaient. C'était ça la question de notre louve.
*Un troupeau de caribous sans doute*
Elle commença à scruter l'endroit, sans doute, s'il en avait un de vieux et de souffrant,elle pourrait peut-être s'offrir un repas digne de ce nom.


Mais au virage, et à sa grande surprise, ce n'était pas un troupeau de caribous, mais un loup à la fourrure argentée qui courait vers elle et à sa suite, 3 ours polaires, mâles qui lui couraient après.
"Quoi???"
Le loup ne dut sans doute pas l'entendre, car les ours polaires faisaient beaucoup de bruit, dire elle qui venait de revenir d'un long voyage et espérait se reposer un peu, mais elle devait courir à nouveau pour sauver sa vie. Quand le loup fut plus près, elle comprit tout ce qu'il disait.
"Jouer à quoi?? À chat?? Bon dieu."

Les ours se rapprochaient rapidement, alors sans demander son reste, elle détala de son rocher, faisant valser la neige, puis coura aux côtés de ce loup, à la fourrure gris argentée et aux magnifiques yeux verts.
"Je peux savoir, pourquoi ils te courent après comme ça??"
Dit-elle en courant, elle sauta, quelques rochers qui se trouvaient sur son passage, tout en suivant le loup de près, pour que les ours ne les rattrapent pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitime20.02.10 16:24

    L'expression de surprise de la louve blanche fit rire Fenrir. Ce n'était pas un rire moqueur, plutôt un rire amical, complice. Le loup gris-argent était très content de faire la connaissance d'une nouvelle tête, ce qui le rendait d'humeur encore plus joyeuse que d'habitude. Autrement dit, tout ce petit monde courait droit à la catastrophe.

    " Oh, trois fois rien ! C'est juste que les ours n'ont pas le sens de l'humour, et ils n'ont pas apprécié que j'essaye de voir s'ils étaient chatouilleux sur le dessous des pattes et... "

    Un rugissement assourdissant noya la suite des paroles de Fenrir. Le mâle tourna la tête et ses yeux émeraudes, étincelants, fixèrent un instant l'ours de tête. Curieusement, c'était celui qu'il avait écrabouillé en tentant d'échapper aux mâchoires de celui qu'il avait chatouillé. Il semblait être plus en colère que les autres, et on distinguait un peu de bave coulant de sa gueule. Oh, très peu, mais il y en avait : l'ours était vraiment hors de lui.

    * Chic, il ne va pas lâcher le morceau facilement ! * pensa Fenrir.

    La plupart des loups auraient pensé exactement l'inverse, mais les raisonnements de Fenrir étaient toujours particuliers. Généralement, ils ne semblaient avoir aucun sens, à moins qu'ils ne révèlent une folie intrinsèque au personnage.

    " Au fait, je m'apelle Fenrir. Et toi ? " demanda le loups gris-argent.

    Fenrir continua de courir, sans que l'effort fourni ne semble le fatiguer. A force de galoper dans tous les sens, on finit par acquérir une sacrée endurance, forcément. Mais soudain, il se prit la patte avant droite dans un caillou. Il n'avait pas remarqué la petite pierre car il était trop occupé à détailler du regard la louve aux yeux ambrés, cataloguée d'office comme "camarade de jeu". Fenrir avait la fâcheuse habitude de considérer les gens commes ses amis, ses copains, ses collègues, ses camarades de jeu, sans leur demander leur avis. Et en plus, il était intraitable quand au choix de cette catégorie, l'animal ! Pour le lui, le Dominant des Devils - qu'il surnommait Hamster - était un excellent camarade de jeu. Ce qui, avouons-le, ne cadre pas vraiment avec ce personnage diabolique... Bref, Fenrir avait donc trébuché. A cause de sa vitesse élevée, il ne put maintenir son équilibre et se cassa remarquablement la figure sur la neige. Cela dit, cela ne l'arrêta pas longtemps : il profita de son élan pour effectuer une magnifique galipette et pour se redresser dans un même mouvement. Cette opération lui avait fait perdre du terrain, et l'ours de tête bondit en avant pour tenter de l'attraper.

    " Niaaa ! " lâcha Fenrir, sans se départir de son sourire.

    Il accéléra, mais laissa quelques poils de sa queue dans la gueule du plantigrade. Fenrir allongea ses foulées, et se remit au niveau de la louve blanche, l'air ravi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitime20.02.10 16:57

Maeva regarda le loup gris argent, elle était surprise et elle lui dit.
"T'es pas sérieux, t'a vraiment voulu savoir s'ils étaient chatouilleux?"
L'ours rugit, elle sursauta. Elle regarda les ours, ils avaient l'air vraiment fous de rage, elle se mit à blasphémer dans sa barbe contre ce jeu stupide et ce loup mais surtout a cause des ours. Elle le regarda tout en continuant de courir.

"Tu sais quoi? Tu sembles être un drôle de loup."
Elle continuait de courir pour échapper aux ours, elle espérait qu'ils se tannent rapidement, puis le loup à la fourrure gris argenté se présenta.
"Très heureuse de vous rencontrer et moi je suis Maeva. J'aimerais bien discuter plus longuement mais avant faudrait que nous semons ces ours, je n'ai pas envie de me faire tuer par un ours."

Elle continua de courir, mais cela faisait déjà longtemps qu'ils couraient et la louve commençait à avoir mal à sa patte qui boitait mais elle devait continuer de courir, puis Fenrir se prit la patte dans une roche et se ramassa face contre terre, je regarda derrière moi et elle aida le loup à se remettre debout.
"Ça va??"

Puis elle continuait de courir, mais le boitillement se fit maintenant un peu plus apparent. Mais elle continua de courir, même si sa patte luifaisait souffrir et elle n,était pas encore tout à fait reposée de son long voyage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitime20.02.10 17:46

    Fenrir hoca la tête aux dernières paroles de la louve, tout à fait d'accord avec elle. Bon, il était un peu déçu. Il aurait bien aimé jouer plus longtemps avec les ours, mais il était évident que Maeva commençait à rencontrer des difficultés. Après tout, lui était en pleine forme lorsqu'il avait commencé à courir, mais ce n'était peut-être pas le cas de Maeva. Elle avait l'air de souffrir à une patte, il fallait donc trouver un moyen de distancer les ours. Oui, mais... Fenrir n'était pas sûr que la louve puisse fournir l'effort suffisant, et surtout suffisament longtemps, pour semer les plantigrades à la course. Et s'ils essayaient sans réussir, ils n'auraient plus assez de force pour autre chose. Le mâle se mit à rechercher, parmi tous les sites qu'il connaissait, lequel pourrait leur servir... Et surtout il lui en fallait un qui n'était pas trop loin.

    " J'en ai connu d'autres. " fit Fenrir, répondant à la question "ça va ?", bien qu'un peu tardivement.

    Il parvint enfin à obtenir une idée valable. Ou plus précisément, une idée qui avait plus d'une chance sur deux de fonctionner correctement. L'idée en question était d'amener les trois ours droit vers un lieu où vivaient d'autres ours, plus préciséments des ours femelles, accompagnées de leurs petits. Une femelle accompagnée de ses petits avait tendance à être très méfiante envers les mâles qui s'approchaient d'elle, car le meurtre d'un ourson par un mâle n'était pas rare, lorsqu'il fallait se constituer des réserves de graisse. Ce groupe de femelle n'allait donc pas beaucoup apprécier l'intrusion de trois mâles en colère, et normalement, elles les chasseraient.

    " Suis-moi, j'ai une idée pour nous débarrasser d'eux ! " lança le mâle gris-argent.

    Il bifurqua à droite, le nez au vent. Si ses souvenirs étaient bons, elles ne devaient pas être bien loin.

    " Ah, oui, il ne faut pas que tu paniques, d'accord ? On va les emmener droit dans un regroupement de femelles et de leurs petits. Il faudra donc leur passer sous le nez avant qu'elles n'aient le temps de réagir. Tu tiendras ? Ce n'est pas trop loin. "

    Fenrir était sincèrement inquiet pour Maeva, oubliant du même coup qu'il était dans le même genre de poisse qu'elle. Son souffle commençait à être plus haché, et sa course moins fluide, même si elle n'avait pas perdu de sa rapidité. En parlant de Maeva... Fenrir pensa qu'il devait absolument lui trouver un surnom. Et ce, pour une raison très simple : pour lui, c'était une règle incontournable de trouver un surnom pour un copain ! Personne n'y coupait. Le mâle se mit à réfléchir à voix haute :

    " Mav', Maev', Eva... Nan ça va pas... Mae ? Non plus... Mmm... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitime20.02.10 19:54

Maeva continuait de courir, mais la louve était de plus en plus moins rapide, elle eut quelques gémissements. La louve était très endurante pour sa patte, mais comme elle avait marché longtemps et fait un long voyage et elle n'avait eu guère le temps de se reposer, puis les loups couraient depuis un bon bout de temps et de plus, la louve avait le ventre vide. La louve avait toujours un peu de misère, puis le loup répondit à sa question un peu tardivement, mais il disait qu'il en avait connu d'autre. La louve commençait à avoir mal un peu plus à sa patte.
"D'accord."

Maeva continua de courir, pour échapper aux ours, mais elle avait plus de la misère, alors elle courait, elle manquait de s'écraser au sol mais elle se reprit, sa patte avant gauche lui faisait mal. Il semblait avoir un plan dans la tête, elle espérait que cela serait un bon plan car Maeva ne pouvait plus tenir bien longtemps à ce rythme là.
"J'espère que ton idée est bonne, car je ne pourrai pas tenir bien longtemps à ce rythme là."
Elle allait continuer tout droit mais au dernier moment, le loup gris argent birfurqua à droite et Maeva manquait à nouveau de s,étaler sur le sol enneigé. Tout en courant, il lui expliqua quel était son plan.
"Quoi?? T'es pas sérieux??"
elle courait puis regardait le loup.
"Cela devrait être pas pire."

Puis elle continua de courir suivant le loup argenté. Elle espérait que tout cela serait bientôt fini, la louve avait vraiment besoin de se reposer, puis il commença à parler tout haut pour lui trouver un surnom. Maeva continuait de courir en l'écoutant puis en regardant devant elle.
"T'es en train de te demander comment me surnommer car on se fait courir apres par 3 ours enragés??"
Elle continua de courir.
"Tu es drôle, moi pour l'instant je ne pense pas trouver de surnoms mais sauver ma peau." dit-elle avec un sourire.
"On regardera ça quand on les aura semés."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitime20.02.10 20:24

    Fenrir espérait que Maeva - il n'avait toujours pas réussi à lui trouver un surnom adapté - tiendrait. Concentré sur son objectif, il gardait son regard vert fixé devant lui, attentif au moindre indice lui permettant de se repérer.

    " Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, tu sais... après tout personne ne s'en sort vivant ! " répondit-il, amusé. " Et qui sait, on peut foirer notre coup et y rester, ça serait dommage que je ne t'aie pas trouvé de surnom avant ! Tu ne crois pas ? "

    Soudain, la pupille des yeux de Fenrir s'étrécit. Il avait trouvé ce qu'il cherchait. Son sourire se fit plus éclatant, dévoilant ses crocs bien affûtés. C'était un sourire un peu inquiétant, à l'image de celui du requin apercevant le derrière d'un baigneur innocent.

    " On y est ! " hurla-t-il presque, très enthousiaste.

    Il n'accéléra pas car il ne voulait pas semer... Fenrir eut soudain une illumination. Il venait de trouver le surnom idéal pour sa nouvelle amie !

    " Petite Ourse ! " reprit-il.

    Le loup gris-argent leva la tête vers le ciel et lança deux brefs hurlements, un moyen comme un autre de manifester sa joie. En temps normal, il préférait se rouler dans la neige ou faire des sauts de cabri, mais là c'était impossible, donc il se rattrapait sur autre chose. Et à présent, il déboulaient tous les deux, lui le loup gris, elle la louve blanche, en plein coeur du regroupement d'ourses. Ces dernières, mal réveillées, les laissèrent passer sans réagir. Enfin, sans réagir du point de vue de Fenrir, ce qui voulait dire qu'elles s'étaient pas mal agitées, quand même. Fenrir dépassa les dernières femelles alors que les ours mâles arrivaient à leur tour... Dire qu'ils furent mal acceuillis est un sacré euphémisme.

    " Tu vois, ça a marché ! " ajouta le mâle lupin.

    En effet, à présent très préocupés à échapper aux femelles folles de rage - qui, en fait, avaient peur pour leurs oursons - les ours qui les avaient poursuivis ne s'occupaient plus des deux loups. Ce qui, après tout, était le but recherché ! Fenrir ralentit son allure et repassa au pas. Il ne s'arrêta pas, encourageant Petite Ourse à en faire autant, car il fallait mettre le plus de distance possible entre eux et les plantigrades blancs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitime21.02.10 18:12


Maeva regarda le loup, il dit qu'il ne fallait pas prendre la vie au sérieux, la louve elle dit.
"Oui il faut quand même la prendre au sérieux et ne pas se mettre dans des situations comme tu as fait avec ces ours. Écoute, moi j'ai vu la mort de très près et je suis heureuse d'être vivante car oui j'aurai pu mourrir au bout de mon sang si mon samaritain aurait pas passé par là. La vie est un cadeau, donc il faut faire attention."

Sur ce ils continuèrent et ils arrivèrent À l'endroit que le loup avait en tête. Il cria puis la louve dit.
"J'espère."
Sur ce il eut une idée et s,exclama, il l'appela petite ourse.
"Petite ourse?"
La louve trouvait cela étrange, mais elle aimait bien.
"Ça sonne bien tout de même."
Sur ce, ils passèrent sous le nez des ourses sans se faire voir, alors elle accéléra un peu avant de se faire voir. Assez éloigné des ours et de tout le reste et cachée, elle se laissa choir sur le sol, puis posa sa patte blessée sur l'autre patte.
"Oui enfin."
Elle regarda le loup puis lui dit.
"J'espère que t'auras pas d'autres idées de ce genre."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitime22.02.10 17:24

    Fenrir haletait, et sa poitrine se soulevait fortement au rythme de sa respiration. Son sourire ne l'avait pas quitté. Courir le rendait toujours aussi heureux, d'une joie frôlant l'euphorie, sans doute parce que les endorphines émises pendant la course en ajoutaient encore à sa bonne humeur habituelle, et que le tout formait un mélange plutôt explosif. Si ça n'avait tenu qu'à lui, Fenrir aurait sans aucun doute fait demi-tour pour voir s'il n'arrivait pas à entraîner tous les ours blancs rencontrés à sa suite. Mais avec Petite Ourse, dont la patte semblait réellement être douloureuse, il n'en était pas question.

    " Moi, je trouve que ça te va très bien, Petite Ourse. " reprit Fenrir. " Ne t'inquiètes pas ! Dès que tu auras récupéré, je trouverai autre chose ! Par exemple, on pourrait aller voir si les ours bruns sont aussi chatouilleux que les blancs... "

    Le mâle gris-argent aux yeux verts n'était vraiment jamais à court de bêtises monumentales à commettre. Il est difficile de dire s'il fait exprès de faire des trucs pareils ou qu'il est véritablement inconscient de leur dangerosité et de leur inutilité.

    " Pour en revenir à ce que tu as dit tout à l'heure, quand on courrait, je te dirais justement que puisque la vie est un cadeau, il faut en profiter. Cela ne sert à rien de recevoir un superbe jouet si on ne s'en sert pas ! Certes il faut bien l'entretenir... mais surtout, en profiter à fond. De la manière qui nous fait le plus plaisir. " ajouta le loup. " Et puis, tu sais, après avoir vécu un certain temps, tu recherches toujours la distraction, tu traques la nouveauté... sinon tu finis par t'ennuyer. "

    Fenrir savait bien de quoi il parlait. Lui-même n'avait été que rarement sujet à l'ennui, car il trouvait toujours de quoi s'occuper. Parfois aux dépens, des autres, il est vrai. Mais Fenrir n'avait jamais véritablement causé de souffrances à quelqu'un via ses expériences et ses jeux... juste de l'exaspération, voire de la fureur. Oui, Fenrir était très inventif quand il s'agissait d'embêter son monde, et ne s'ennuyait donc pas beaucoup. Mais il connaissait des loups qui s'étaient laissés dépérir car ils ne trouvaient plus rien d'intéressant à la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitime22.02.10 23:37

Maeva regarda le loup gris argent avec des drôles de yeux suite à ce qu'il avait dit, puis Maeva lui dit.
"T'es pas sérieux??"
lui demanda-t-elle, en le poussant amicalement, puis elle riait, puis elle reprit son sérieux puis lui dit.
"Un jour, tu auras une bad luck."

Sur ce elle regarda autour d'elle puis à nouveau le loup en souriant.
"Oui je suis d'accord à profiter de la vie, mais pas juste qu'à mettre la tienne en danger, car un moment donné tu pourrais être malchanceux."
Elle regarda autour d'elle puis elle huma l'air, elle avait mal à la patte mais elle voulait aller chasser. Son ventre se mit à gargouiller, elle étira son cou,ils étaient loin des ours puis elle regarda Fenrir.
"As tu faim toi?"

Elle lécha un peu sa patte puis le regarda.
"Il faudrait que je manges, je viens d'arriver ici, et j'ai fait une longue traversée en bateau sans manger. Je vais attendre que ma patte aille mieux. Habituellement, je n'ai pas mal, mais cela a été un long voyage puis on vient de courir pas mal."
elle sourit au loup puis linvita à se coucher près delle.
"Parle moi de toi."
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitime24.02.10 20:26

    Fenrir sourit, dévoilant ses canines d'un blanc acéré. C'était un sourire presque carnassier, qui aurait pu être effrayant si ce n'était pas le loup gris-argent qui l'avait fait. C'était un sourire qui promettait mille et une farces, la plupart douteuses et/ou foireuses, dont chacune était une petite catastrophe en puissance.

    " Oh, si, je suis tout à fait sérieux... " répondit le loup gris.

    D'une certaine façon, Fenrir était tout le temps sérieux. A sa manière. Disons que lorsqu'il parlait de faire quelque chose, il l'envisageait réellement, et les chances qu'il le fasse un jour ou l'autre étaient très élevées. Même si c'était complètement stupide, totalement farfelu, illogique. D'où la dangerosité du personnage.

    " Un jour, oui, c'est certain. Mais nous mourrons tous un jour aussi, même ceux qui, comme moi, ne vieillissent pas physiquement. Il suffit de voir ce qui est arrivé à Baphomet. Alors pourquoi devrais-je trembler en attente de ce jour et ne rien faire sous prétexte que je ne veux pas prendre de risques ? La vie est un risque permanent, un jeu immense où nos vies sont les enjeux. On y joue tous, qu'on le veuille ou non. Quitte à jouer à quelque chose, moi je veux gagner, ou à défaut y prendre le maximum de plaisir. "

    Un jeu : pour Fenrir, c'était bien la véritable nature de la vie. Il était bien placé pour savoir que tout était éphémère, incertain. Il n'y avait rien d'assuré en ce monde, et les vies qui marchaient, génération après génération, sur la surface de la terre, n'étaient rien. Le monde ressemblait à un vaste plateau de jeu, où la seule règle était d'être le plus malin, le plus puissant, le plus adapté à la situation présente. Seul le meilleur joueur survivait... et gagnait le droit de continuer la partie entamée. La mort était alors le "game over", ce qui signifiait que cette immense partie de jeu n'était jamais achevée, que personne ne pouvait véritablement gagner, terminer le jeu. Mais là, on commence à rentrer dans des discussions philosophies extrêmement poussées, sur lesquelles ont pourrait disgresser pendant des heures et des heures. Revenons donc au présent.

    Fenrir entendit bien le gargouillement du ventre de Petite Ourse. Cela le fit rire. Quoiqu'il arrive, un estomac n'oubliait jamais de rapeller qu'il était vide. Fenrir s'apprêtait à répondre, lorsque la louve reprit la parole, il l'écouta donc avec attention. Fenrir était toujours très intéressé par les anecdoctes que les autres pouvaient lui raconter. Il ne remettait d'ailleurs jamais leur parole en doute, et peu lui importait à quel point leurs histoires étaient, parfois, tirées par les cheveux.

    " Attends, je vais te chercher quelque chose à manger. J'ai repéré une caracasse fraîche pas loin, ça ne me prendra pas beaucoup de temps. "

    Selon le mâle aux yeux vert sapin, il était impossible de tenir une discussion convenable le ventre vide, et puis sa Petite Ourse devait reprendre des forces ! Le foulée de Fenrir avait retrouvé son élasticité, et le mâle ne mit pas longtemps avant de dénicher la viande qu'il cherchait. Il en prit un bon morceau dans sa gueule, en faisant attention à ce qu'il ne soit pas facile de deviner à quel animal il appartenait. Fenrir avait encore une drôle d'idée en tête : il voulait voir si Maeva pourrait trouver quelle viande elle mangeait. Enfin, c'était comestible, mais lui-même n'y avait jamais goûté. C'était une sorte d'honneur.

    Fenrir fut rapidement de retour auprès de la louve, et déposa son fardeau sanguinolent devant elle. Il accepta son invitation et se coucha auprès d'elle, ignorant le froid de la neige glacée qui lui picotait le ventre. En fait, il aimait ça, le froid. Cela le revigorait.

    " Non, parle-moi plutôt de toi ! " demanda-t-il, curieux.

    Fenrir était un curieux pérpétuel, de toute façon. Et il était très intéressé par l'histoire et l'identité de cette nouvelle "petite soeur". Le mâle considérait presque les autres celestials comme des membres de sa famille, et les appelait parfois petits frères ou petites soeurs. Quand ça lui prenait, quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitime25.02.10 20:02

Maeva regarda le loup avec un sourire, puis elle secoua la tête, il disait qu'il était tout à fait sérieux. Elle le regarda avec un petit air surpris, elle se secoua puis lui dit.
"alors, cela sera sans doute, sans moi, je n'aime pas trop me frotter aux ours, je n'ai pas envie de finir en chair à patée."

Elle le regarda puis l'écouta.
"Je sais bien que tu as parfaitement raison."
Sur ce elle l,écouta, il disait qu'il ne pouvait pas vieillir physiquement.
"comment ça tu ne vieillis pas physiquement??"
Fenrir lui parlait de Baphonet, mais lui qui il était ce baphonet.
"qui est ce baphonet?? Qu'est-ce qui lui est arrivé??"

Elle ajouta pour compléter sa discussion.
"Oui la vie a des risques. Je le sais bien, mais je ne suis pas immortelle et je l'ai vue de près la mort, mais je ne veux pas mourrir, en laissant rien de moi sur la terre. Je veux mourrir, plus tard, je ne veux pas mourrir sans avoir eu une véritable vie. j'ai 6 ans et je suis encore jeune tout de même mais j'aimerais bien au moins avoir une vie de couple et de famille avant de quitter cette terre et ce monde. C'est ce que je désire avant tout."

Maeva continuait d'écouter le loup, mais il avait fini de parler et après il semblait parti dans ses pensées, la louve blanche n'avait rien à ajouter, elle le laissa dans ses pensées, mais elle savait que Fenrir avait raison, la vie était comme un jeu, il y avait de l'expérience à prendre, des hauts et des bas également. Elle resta couchée, le loup n'avait pas répondu à sa question, alors elle attendait mais il dit justement qu'il avait repérer une carcasse fraîche et qu'il allait la chercher et qu'il revenait après.

"d'accord merci."
Le beau mâle aux yeux verts revint vers elle avec la carcasse. Elle lui fit un sourire pour la remercier, mais la viande, elle ne la reconnaissait pas, ceci dit.
"En fait qu'est-ce que c'est?? J'espère que ce n'est pas une autre de tes idées saugrenues."dit-elle avec un sourire, puis elle regarda la carcasse de plus près, elle ne savait pas trop c'était quoi.
"Du moins, t'es sûr que c'est comestible?"
Elle attendait sa réponse, puis le loup lui disait qu'il voulait qu'elle parle d'elle.

"D'accord, et que voudrais tu savoir?? Mais avant tout j'aimerais bien que tu répondes à ma question."
Elle sourit au loup, puis elle regarda la carcasse, elle le sentit, elle n'avait pas une mauvaise odeur, cela devait être comestible mais elle espérait que Fenrir lui dise avant c'était quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitime27.02.10 20:39

    Fenrir sourit, très déterminé à aller jusqu'au bout de ses choix... et surtout de celui de faire goûter cette viande à la louve. Avant qu'elle ne sache ce que c'était, sinon ça n'était pas drôle... et pas instructif.

    " Je ne te dirais pas... tu sais c'est un peu comme les médicaments, y'en a qui sont faits à partir de choses super dégueulasses, si on te dit avec quoi c'est fait tu refuses de les prendre et tu ne guéris pas ! Bon, sauf queça risque pas de guérir, et que c'est pas dégueulasse.. c'est juste bizarre. Et si tu le goûtes sans savoir ce que c'est, tu pourras le savourer sans préjugés ! " affirma le loup gris-argent.

    Il pencha la tête vers le morceau de viande et le renifla. Puis il mordit dedans, découpant un bout de chair rouge avec ses dents aiguisées. Ensuite, il le mâcha consciencieusement, cherchant la moindre molécule de la saveur de cette chair nouvelle. En fin connaisseur - Fenrir avait la manie de mordre dans tout ce qui lui paraissait commestible, et il avait une sacrée en l'expérience en la matière - le loup-gris argent décida que ce n'était effectivement pas mauvais du tout. Bon, ça ne valait pas les pommes de pins grillées, bien sûr, mais rien ne pouvait être meilleur qu'une pomme de pin grillée...

    " Est-ce que le fait que j'ai mangé en premier de cette viande suffira pour te convaincre ? " demanda le mâle.

    Il avait eu du mal à saisir le concept de la méfiance, mais maintenant, Fenrir comprenait qu'un loup qui ne le connaissait pas pouvait avoir des réticences à manger quelque chose qu'il lui avait apporté... surtout s'il refusait de dire de quoi il s'agissait. Mais en faisant ainsi, il lui prouvait que ça n'était pas empoisonné, ou un truc du genre.

    " Bon, je vais essayer de répondre à tes questions dans l'ordre... " reprit Fenrir, amusé. " Enfin, on voit que tu viens de débarquer, " ajouta le mâle avec un léger rire. " Je ne vieillis pas physiquement, car je ne suis pas un loup "normal". Je suis l'un des nombreux fils d'Odin, le Dieu des Celestials. Ah oui... je devrais peut-être expliquer ça aussi. Ici, nous avons... cinq dieux. Mais en fait il n'y en a que quatre d'actifs... Donc, le premier est.. Zeus, le Dieu des Angels. Il y a aussi Méphistophélès, le Dieu des Devils... Le Diable, si tu préfères. Il a tué son père, Ifrit, qui était le Dieu des Enfers avant lui, et a pris sa place. Ensuite tu as Anubis, le Dieu des Sakarites... et puis Odin. Le dernier c'est Zéphyr, le Dieu du Vent... Il n'est pas très actif, mis à part ses derniers temps... bon je dois pas être très clair, pose-moi des questions sur ce que tu ne comprends pas. Bref, il y a des Dieux. De temps en temps, et pour des raisons très diverses, ils envoient leur fils - ou neveux, cousins... bref des types de leur sang - sur WA. Baphomet est l'un d'entre eux. Il fut longtemps le Dominant des Devils, puis est mort à cause de tout un tas de circonstances... Actuellement, le fils du Diable, c'est aussi le Dominant des Devils. Il s'apelle Hammeren mais moi je l'apelle Hamster. Cela lui va bien, tu ne trouves pas ? Sinon, comme fils de Dieux, il y a Seth, fils d'Anubis, Humbra, fille de Zeus, et moi. Mais y'a aussi des petits-fils et petites-filles, même s'ils sont moins puissants et qu'ils peuvent mourir de vieillesse. Tout ça pour dire que je vivrai éternellement, si je ne meurs pas sous les crocs d'un ennemi, de maladie ou autres... bref, d'une mort pas normale. Donc tu vois, je suis déjà assez âgé. Cela fait plus de onze ans que je me ballade sur WA, mais avant ça j'ai pas mal vécu dans le Wahalla... et là j'ai pas compté, dont je peux pas te dire. "

    Fenrir cligna des yeux. C'était dingue ce que ça pouvait paraître compliqué, vu comme ça. Et encore.. il n'avait pas raconté les dernières actions de Zéphyr, ni la manière dont Zeus s'était retrouvé Dieu des Angels, ect...

    " Pour en revenir à Baphomet, si je voulais te raconter tout ce qu'il a fait et ce qui lui est arrivé, j'en aurai pour quelques jours... et puis je ne suis pas le mieux placé pour te parler de ça. Tu devrais demander à un Devil. "

    Trois jours... bon d'accord, Fenrir exagérait un peu. Mais seulement un peu. Baphomet avait eu une vie si bien remplie... Et quel adversaire redoutable il avait été pour les Angels !

    " Les Fils du Diable sont là pour soutenir les leurs dans la bataille, en général - pour anéantir les Angels. Les Fils du Dieu des Angels sont là pour contrecarrer les Fils du Diable et protéger les leurs. Anubis... en fait on ne sait pas trop ce qu'il a derrière la tête, mais c'est sûr que son fils met beaucoup d'animation... Et quant à moi... Humm bah en fait je suis plutôt là en cas de coup dur. Et puis ça fait un équilibre... Quatre meutes, quatre fils ou filles de dieux. "

    Fenrir sourit à nouveau, une drôle de lueur dans le regard. Une lueur un peu triste.

    " Enfin, si on continue de discuter de ce genre de choses, au niveau des stratégies mises en places par les différentes parties et des pions utilisés... on y encore dans longtemps. " Fenrir se reprit, laissant sa joie naturelle réchauffer le vert de ses prunelles. " Et puis j'aime pas toute cette politique ! "

    Le grand loup n'était en effet pas très porté sur ce genre de sujet. Cela l'ennuyait et en plus il n'y comprenait rien. Non... non, ce n'était pas qu'il ne comprenait pas le fond - Fenrir était plutôt bon en stratégie, car après tout il utilisait beaucoup de stratagèmes pour ses blagues et ses expériences - mais sur la finalité. Cela le dépassait, qu'on puisse s'embourber dans de tels paquets de noeuds.. et volontairement en plus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitime28.02.10 0:10

Maeva sourit au loup.
"Oui en effet, les médicaments, mais la différence est que tu n'as pas le choix mais pour manger, tu as toujours le choix."
Sur ce elle renifla encore un peu la carcasse que Fenrir lui avait apporté, elle hésitait à en prendre mais finalement Fenrir en a pris, cela semblait être comestible, alors ensuite il parla quand il eut fini son bout de viande.
"J'en sais rien, mais je peux bien essayer car tu en as mangé, alors j'imagine que cela devait être comestible."
Alors, elle pencha la tête et arracha une languette de viande qu'elle mangea. Ce n,était pas ce qui était le meilleur, mais c'était tout de même pas si pire, cela ne valait pas la viande des caribous ou encore des lièvres, mais c,était tout de même bien.
"Cela a un goût bizarre, c'est mangeable mais c'est loin d'être ce que je préfère."
Elle eut un sourire au loup.
"Puis là tu vas pouvoir me dire ce que c'est??"
Alors Fenrir avec un air amusé dit à Maeva qui allait essayer de répondre à ses questions dans l'ordre.
"bien alors."dit-elle aussi avec un sourire amusé au mâle. Fenrir commençait son histoire, elle écoutait attentivement en mangeant un peu. il parlait de dieux et la louve écoutait et essayait de comprendre. Elle comprenait un peu l'histoire, mais elle ne pensait pas que c'était aussi vaste comme histoire.
"Ah oui?? C'est bizarre, moi je suis simplement une simple louve."
En tout cas, la louve avait trouvé cela un peu compliqué à comprendre.
"C'est un peu difficile de suivre."
Par la suite, il éclaircit d'autres trucs.
"D'accord. Je ne demanderai pas des explications aux devils, je risque de me faire démolir."
Elle écouta ce qu'il disait.
"Oui je suis bien d'accord."
Elle sourit puis le regarda et lui demanda.
"Tu voulais parler de moi alors que veux tu savoir?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitime01.03.10 17:57

    La louve se décida enfin à prendre un morceau de la viande que Fenrir avait apportée. Le mâle garda ses yeux verts posés sur elle tout le temps que dura la mastiquation et l'ingestion, un discret sourire accroché aux babines. Un sourire discret en comparaison de ses sourires habituels, donc un sourire plutôt conséquent tout de même. aeva lui demanda ce dont il s'agissait, et Fenrir consentit enfin à répondre :

    " Eh bien, c'est de la viande d'ours polaire. Plein de protéïnes ! .. Mais pas autant que les araignées, bien sûr. "

    Et Fenrir se mit à rire. Son rire était comme le chant d'un oiseau, très agréable à écouter. Il continua de rire pendant un long moment, sans doute parti sur des pensées complètement hors-sujet, sur lesquelles il avait dérivé d'une manière incompréhensible. Enfin, il se reprit.

    " Oui, tu es une louve normale, ce qui fait que justement tu n'es pas banale ! "

    Le loup gris-argent se remit à rire - cela ressemblait cette fois plus à des gloussements. De toute évidence, Fenrir semblait être pris d'un crise de fou rire. Rien d'inquiétant. Cela lui arrivait de temps en temps, et il devenait encore plus difficile à suivre que d'habitude.

    " Banal, fanal, baleine ! " ajouta le mâle. " Baleine franche ! à Bosse ! bossue ! bosser ! bosseur ! Oui chef ! " C'était à présent clair, Fenrir était atteint de dénomite aïgue. " Chef, dominant, Hamster.. Euh.. oui, demander aux Devils. Bah tu sais sont pas tous si aggressifs, par exemple Hamster je le trouve sympa..."

    Fenrir était sans doute le seul à trouver le dominant des Devils sympathique, d'ailleurs. On pouvait l'aimer ou non, mais personne ne lui collerait l'étiquette "sympathique", car c'était bien le contraire de sa véritable nature. Mais le loup gris-argent ne voulait pas en démordre.

    " Sur toi, je veux tout savoir. Ta famille, par exemple. Qui sont tes parents, comment sont-ils ? As-tu des frères et soeurs ? Que sont-ils devenus, quelles sont tes relations avec eux ? "

    En plus de dénomite aïgue, Fenrir était atteint de curiosite aïgue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitime02.03.10 21:57

Maeva écouta ce que Fenrir lui dit, de l'ours polaire, elle fut super surprise, comment il avait pu chasser ça ou encore tout simplement trouver ça.
"De la viande d'ours polaire?? Est-ce que tu es malade de vouloir attaquer un ours polaire de front et seul?? Tu risquais de te faire avoir."
Elle se secoua.
"Mais en fait qui aurait bien pu tuer un ours polaire?"

Il parlait des araignées, la louve eut un mouvement de dégoût.
"Des araignées?? C'est dégueulasse, je ne pense pas que je vais en manger, par ailleurs, je ne serai pas capable de manger des insectes."
Puis Fenrir se mit à rire, alors la louve le regarda. Puis eut un sourire amusé tout en regardant le loup. Puis il dit qu'elle était une louve normale, oui elle le savait, mais il disait qu'elle n,était pas banale.
"D'accord."

Par la suite, il se mit à dire des niaseries sur niaseries, puis la louve l,écoutait, avec l'air de dire qu'est-ce qui lui passe par la tête, voire un air surpris.
"Hé qu'est-ce qui t'arrive??"
Elle finit par rire de ses niaseries. Puis il se mit à parler des devils.
"D'accord, mais mieux ne vaut pas trop se frotter à eux."

Elle regarda autour d'elle et prit encore quelques morceaux d'ours polaire puis elle l'écoutait, il lui posait des questions.
"D'accord."dit-elle avec un sourire amusé. Elle ajouta ensuite.
"Nous allons commencer une question à la fois."
Elle sourit puis commença à parler.

"Ma famille est restée en Alaska, c'est de là que je viens. Mes parents sont tout les deux encore vivants, mon père s'appelle Fang et ma mère Daisy. Ce sont les chefs alpha de ma meute en Alaska. Oui j'ai des frères et des soeurs. Une de mes soeurs, a trouvé le loup qu'il lui fallait, alors elle est partie vivre dans la meutre de son loup. Elle est louve alpha. Un de mes frères est devenu solitaire et les autres sont resté dans la meute de mes parents. Mes relations ont toujours été bonnes avec eux. Malgré qu'on se chamaillaient souvent."dit-elle un peu nostalagique mais avec un sourire. Elle se tourna vers lui et lui demanda lui aussi de répondre à ses questions.
"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitime12.03.10 15:33

    La queue de Fenrir accomplit un ou deux battements vigoureux, semblables à des coups de fouet. Le mâle n'avait pas particulièrement décidé de faire ça, c'était juste un truc qu'il faisait sans y penser... par réflexe, en quelque sorte. La neige craqua sous ses pattes lorsqu'il s'assura une position plus stable.

      « De la viande d'ours polaire ? Est-ce que tu es malade de vouloir attaquer un ours polaire de front et seul ? Tu risquais de te faire avoir. Mais en fait qui aurait bien pu tuer un ours polaire ?» dit la louve, manifestement surprise vis-à-vis de la provenance de la viande qu'elle avait mangée. Plus elle se récria : « Des araignées ? C'est dégueulasse, je ne pense pas que je vais en manger, par ailleurs, je ne serai pas capable de manger des insectes. »

    Fenrir ne rit pas, mais ses yeux étaient clairement amusés. Pensait-elle vraiment qu'il pouvait attaquer un ours polaire de front ? Euh.. bon, d'accord, c'était tout à fait son genre.

      « Je ne l'ai pas attaqué, il était déjà mort... et pour répondre à ta question sur ce qui l'a tué... c'est un caillou. Qui lui est tombé sur la tête, pour une raison que j'ignore. » répondis le loup aux yeux verts. « Quant aux araignées et aux insectes en général... contrairement à ce qu'on pense, beaucoup sont délicieux ! »

    Fenrir attrapa une ou deux bouchées de viande, plus par gourmandise que par réelle faim. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'on peut déguster ce genre de mets. Le mâle avait déjà goûté des aliments beaucoup plus exotiques et inhabituels, mais une nouvelle expérience était toujours bonne à prendre. Et celle-ci en était une qui ne se représenterait pas de sitôt, alors Fenrir voulait en profiter.

      « Ma famille est restée en Alaska, c'est de là que je viens. Mes parents sont tout les deux encore vivants, mon père s'appelle Fang et ma mère Daisy. Ce sont les chefs alpha de ma meute en Alaska. Oui j'ai des frères et des soeurs. Une de mes soeurs, a trouvé le loup qu'il lui fallait, alors elle est partie vivre dans la meute de son loup. Elle est louve alpha. Un de mes frères est devenu solitaire et les autres sont resté dans la meute de mes parents. Mes relations ont toujours été bonnes avec eux. Malgré qu'on se chamaillaient souvent. Et toi ? » reprit la louve, apparemment nostalgique.

    En Alaska ? Fenrir ignorait tout de cet endroit, il n'en avait jamais entendu parler. Mais de quoi s'agissait-il donc ? Le mâle pencha la tête sur le côté, perplexe. Il pouvait fort bien concevoir que c'était un territoire situé au-delà des terres de Wolf Angel... Lui n'était jamais allé hors de WA ou de ses terres natales. Cela l'impressionnait fortement - que cette louve soit née dans une contrée aussi reculée. Les informations que lui donnait Petite Ourse étaient très intéressantes, mais Fenrir se posa tout de suite une nouvelle question : comment était-elle venue de l'Alaska jusqu'à WA ? Cela avait sans doute été très long. Mais avant de poser les questions qui lui brûlaient la langue, Fenrir consentit à répondre à celle de Maeva. Il faut parfois faire des sacrifices, dans la vie.

      « Moi, je suis né dans le Walhalla. Mon père s'appelle Odin, comme je te l'ai déjà dit. Nous ne sommes pas particulièrement proches, même si nous nous connaissons bien. Je ne suis que l'un de ses très nombreux fils après tout. Ma mère... en fait je ne l'ai jamais vraiment connue, j'étais tout le temps dehors, avec mon père ou d'autres loups mâles qui m'apprenaient plein de choses. J'ai grandi avec toute ma famille, plein de demi-frères et de demi-soeurs, et une soeur. On se chamaillait tout le temps, on se battait et tout, c'était génial. Je n'ai pas fait grand-chose jusqu'à ce que mon père me demande de venir sur WA en fait, je passais tout mon temps à jouer, à faire des blagues, à me bagarrer, et encore à faire des blagues. Quoique ça n'a pas tellement changé, je dois bien l'avouer ! Sinon, les autres membres de ma famille sont tous dans le Walhalla. Ils me manquent un peu mais je sais que quand je pourrais les voir, la fête sera proportionnellement grande au temps passé sans se voir ! Mais revenons à toi... ou plutôt faisons un jeu : quand l'un pose une question à l'autre, il devra aussi y répondre ensuite. C'est plus drôle. Alors, c'est à moi : comment as-tu fais le voyage d'Alaska jusqu'ici ? »

    Fenrir trouvait qu'il s'en était bien tiré pour résumer plusieurs siècles d'existence passés dans le Walhalla. Il n'avait même pas parlé pendant cinq minutes complètes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitime14.03.10 0:41

Maeva regarda le loup^avec un sourire, alors elle fut soulagée de savoir que le loup ne l'avait pas attaqué lui-même.
"D'accord."
Elle sourit puis lécha sa fourrure puis regarda autour, il restait un peu de la carcasse d'ours polaire mais elle n'avait plus faim, alors Fenrir mangea quelques bouchées de la viande. Par la suite, le loup semblait dans des pensées.
"L'alaska est assez loin d'ici, c'est un endroit où il y a toujours de la neige et c'est beaucoup plus froid qu'ici."
Elle sourit puis lui dit.
"L'alaska ressemble aux terres de sibeska et c'est pourquoi je l'ai choisie comme meute, je n'aime pas trop la guerre et les terres me font sentir comme chez moi, je m'y sens bien."
Par la suite le loup raconta son histoire. Elle l,écouta tranquillement et attentivement.
"D'accord, mais ton chez toi est-il bien loin d'ici??"
La louve regarda le loup puis elle dit.
"Moi je ne retournerai pas chez moi, je me retaperai pas le voyage une autre fois, le voyage a été assez long jusqu'ici."
La louve lui sourit puis Fenrir lui suggéra un jeu.
"Bien d'accord."
Elle répondit à sa question.
"Comment je suis arrivée ici?? Eh bien en bateau et l'autre partie avec mes pattes."
Elle sourit au loup puis attendit qu'il lui pose une autre question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitime23.03.10 19:08

    Fenrir jeta un triste regard sur les restes de la viande qu'il avait amené. Il ne restait pratiquement plus rien. Le mâle observa pendant quelques instants la femelle, pour connaître ses intentions. Elle ne semblait plus avoir faim, donc Fenrir se pourlécha les babines et termina la viande rougie. Bien qu'un peu froide, à présent. Forcément, sur Sibeska, une viande qui n'est pas mangée refroidie vite, puis gèle... en même temps, c'est très pratique pour constituer des réserves, la nourriture ne s'abîme pas. Ou moins.

      « L'alaska est assez loin d'ici, c'est un endroit où il y a toujours de la neige et c'est beaucoup plus froid qu'ici. » reprit la louve en souriant.

    Le seul fait de mentionner qu'il y avait de la neige à tel ou tel endroit suffisait pour que Fenrir trouve aussitôt cet endroit très sympathique. Mais si, en plus, cet endroit était particulièrement froid, il était aux anges ! Le loup gris-argent eût donc aussitôt envie de se rendre à cet "Alaska".

      « L'alaska ressemble aux terres de sibeska et c'est pourquoi je l'ai choisie comme meute, je n'aime pas trop la guerre et les terres me font sentir comme chez moi, je m'y sens bien. » continua Petite Ourse. « L'alaska ressemble aux terres de sibeska et c'est pourquoi je l'ai choisie comme meute, je n'aime pas trop la guerre et les terres me font sentir comme chez moi, je m'y sens bien. »

    Fenrir avait à peu près le même genre de raisons pour rester ici. Oh bien sûr, il serait resté ici même sans ça, puisqu'il n'était pas venu sur WA pour rien, tout de même... même s'il ne faisait pas grand-chose de concret. Il était là, et pour le moment on ne lui en demandait pas davantage !

      « D'accord, mais ton chez toi est-il bien loin d'ici? » poursuivit la louve. Elle accepta ensuite de jouer au jeu que le mâle avait proposé, ce qui lui tira un grand sourire. « Comment je suis arrivée ici?? Eh bien en bateau et l'autre partie avec mes pattes. »

    En bateau ? Fenrir pencha la tête sur le côté, perplexe. Il ne concevait pas un bateau capable d'aller si loin ! Pour lui, un bateau c'était un assemblage de bois et de feuilles, qui flottait plus ou moins bien. Petite Ourse avait vraiment traversé l'océan sur un truc comme ça ? Fenrir ne put qu'admirer son courage. Aussi fou qu'il puisse être, il n'aurait jamais osé !

      « Mon chez-moi.. loin... euh... c'est vachement difficile comme question ça ! C'est philosophique, ça dépend du point du vue. Techniquement, le Walhalla n'est pas sur terre, c'est une sorte de paradis quoi ! On ne peut pas y aller par les moyens ordinaires. Donc dans ce sens c'est très loin... inaccessible. Mais en même temps, quand on sait comment y aller c'est rapide, même pas le temps d'un claquement de mâchoires ! Donc c'est difficile à dire. » répondis-je. « Bon, à mon tour... euh... dis... il avait quelle taille ton bateau ? Tu peux m'expliquer comment tu l'as fait pour qu'il tienne le coup ? »

    Parce que, bon, s'il pouvait trouver un moyen d'aller en Alaska, Fenrir était preneur... Quoique. Non, en fait il ne pourrait pas aller si loin, ce serait abandonner les Celestials, et puis c'était pas sympa pour son père qui comptait - plus ou moins - sur lui. Donc il n'irait pas, maintenant. Mais plus tard, pourquoi pas ? Il vivrait très longtemps, du moment que personne ne parvenait à le tuer avant. Il trouverait bien un moment pour aller voir comment c'était.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitime24.03.10 18:28

Maeva sourit au loup, il semblait trouver la conversation vraiment très intéressante, elle était contente et était heureuse de se sentir écoutée tout simplement. Fenrir semblait penser un moment, puis la louve regarda la viande, en fait non elle n'avait plus faim, alors Fenrir finissa la viande qui avait refroidie et presque gelée.

Elle sourit puis commença à se lécher la fourrure en attendant que son ami finisse la viande.
"C'était bon comme viande tout de même, j'ai bien mangé, merci à toi."
Puis la louve repensa à son Alaska natal, oui en effet sa famille commençait à lui manquer mais elle ne voulait pas se retaper un si long voyage et par ici je ne crois pas qu'il ait beaucoup de bateaux faits par les bipèdes qui passent ici.

Ensuite, elle attendait toujours la réponse de son ami à sa question et il finit par lui dire.
"La paradis???" dit-elle à son tour perplexe puis elle regarda le loup, existait-t-il vraiment un paradis pour les loups??
"Tu es vraiment en train de me dire qu'il y a un paradis pour les loups et que tu viens réellement de là??"

Elle écouta le reste et ne dit rien de plus qu'un d'accord.
"D'accord."
Puis il lui posa une autre question donc elle répondit avec joie.
"Mon bateau sur lequel j'ai voyagé?? C'est un très grand bateau je ne peux pas te dire combien il mesure car je l'ignore."
Elle sourit et rit, sans doute lui il pensait que c,était un petit bateau qu'elle avait fait elle-même.

"tu crois vraiment que je l'ai construit moi-même?? Je ne peux pas le construire moi-même je n'ai pas de mains." dit-elle en riant puis elle reprit son sérieux et lui dit.
"Ce n'est pas un simple petit bateau de bois, avec des feuilles comme tu pense, car s'il aurait eu des feuilles, je ne pourrai pas les utilier, les arbres de l'Alaska sont petits,rachitiques et on ne possède pas de gros arbres comme ici, car il fait trop froid. Ce que nous avons le plus, ce sont des conifères car en Alaska, il n'a aucune forêt mixte et encore moins de feuillus.

C'est surtout de la toundra que nous avons." dit-elle avec un sourire amusé puis elle finit de dire.
"Le bateau a été construit par des bipèdes, il a bien sûr du bois mais il a également d'autres matériaux. Il fallait être très prudent, car si les bipèdes auraient remarqués que j,étais là, j'aurai peut-être fini sur un mur de cheminée ou encore morte ou encore en tapis.

Je sortais que la nuit seulement en prenant soin de ne pas réveiller les bipèdes. Les bipèdes ont beaucoup de connaissances alors ils savent comment faire pour qu'un bateau tienne le coup, mais les bateaux sont surtout faites de métaux durs, ce qu'il en a en bois ce sont les mâts."

Elle sourit au loup puis lui demanda à son tour une question.
"à moi maintenant. Dis moi si tu viens du paradis comme tu dis, comment as-tu fait pour venir ici?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitime24.03.10 20:23

    Au loin, le ciel semblait tout d'un coup beaucoup plus blanc. Fenrir regarda la chose du coin de l'oeil, pendant que la louve parlait. C'était mauvais signe. Le ciel ne se teignait de blanc que lors des blizzards ou des grandes tempêtes de neige. Ce qui était un peu curieux en cette saison, c'est que cette perturbation arrive aussi vite.. Il faudrait sans doute que les deux loups s'en aillent bientôt se mettre à l'abri. Enfin, si cela n'avait été que lui, le loup gris-argent serait sans doute resté le plus longtemps possible au coeur des vents déchaînés, pour le fun. Après tout il ne pouvait pas mourir de froid - c'était son élément - et aussi violents qu'ils puissent être, des vents de printemps pourraient à peine le faire décoller. Et Fenrir trouvait les tempêtes si rafraîchissantes, parfois !

      « Le paradis ?! » s'exclamait la louve, manifestement perplexe. « Tu es vraiment en train de me dire qu'il y a un paradis pour les loups et que tu viens réellement de là?? »

    Fenrir cligna des yeux, un peu surpris par la question. Puis il se mit à rire franchement.

      « Bah bien sûr ! » lança le mâle. « Enfin, je ne viens pas vraiment du paradis, le paradis c'est pour les Angels. L'enfer, pour les Devils. Et le Walhalla, pour les Celestials ! Je sais pas comment on appelle ça pour les Sakarites. Enfin, en général on dit "paradis" pour tout le monde sauf les Devils. Mais on peut aller ailleurs qu'au "coin" de sa meute, bien sûr, c'est aussi en fonction du caractère et des convictions. Sinon les solitaires... enfin, peut-être que Zéphyr a fait un truc aussi. Je ne sais pas, je ne me tiens pas vraiment au courant. »

    Ce genre de chose n'intéressait absolument pas Fenrir, alors il ne savait pas grand-chose du pourquoi du comment. Il savait juste que ça marchait. Il n'avait jamais vu d'autres lieux que le Walhalla et WA, donc il ne pouvait pas affirmer trop de choses avec certitudes pour les autres "paradis". Mais il était bien né dans l'un d'entre eux. Il n'était pas normal. Comme Zeus - un ancien fils de dieu descendu sur WA - il pouvait potentiellement devenir Dieu à la place de son père, si celui-ci mourrait... Enfin, ça n'arriverait jamais. Même si Odin décédait, ce ne serait pas Fenrir qui prendrait sa place... certains vieux en feraient une syncope, si c'était le cas ! Et de toute façon, ce genre de poste n'intéressait pas le mâle. Beaucoup trop ennuyant.

      « Mon bateau sur lequel j'ai voyagé?? C'est un très grand bateau je ne peux pas te dire combien il mesure car je l'ignore. »continua Maeva. « Tu crois vraiment que je l'ai construit moi-même?? Je ne peux pas le construire moi-même je n'ai pas de mains. »

    Des mains ? C'était quoi ce truc-là ? Est-ce que ça se mangeait ?

      « Ce n'est pas un simple petit bateau de bois, avec des feuilles comme tu pense, car s'il aurait eu des feuilles, je ne pourrai pas les utilier, les arbres de l'Alaska sont petits,rachitiques et on ne possède pas de gros arbres comme ici, car il fait trop froid. Ce que nous avons le plus, ce sont des conifères car en Alaska, il n'a aucune forêt mixte et encore moins de feuillus. C'est surtout de la toundra que nous avons. Le bateau a été construit par des bipèdes, il a bien sûr du bois mais il a également d'autres matériaux. Il fallait être très prudent, car si les bipèdes auraient remarqués que j,étais là, j'aurai peut-être fini sur un mur de cheminée ou encore morte ou encore en tapis. Je sortais que la nuit seulement en prenant soin de ne pas réveiller les bipèdes. Les bipèdes ont beaucoup de connaissances alors ils savent comment faire pour qu'un bateau tienne le coup, mais les bateaux sont surtout faites de métaux durs, ce qu'il en a en bois ce sont les mâts.»

    Fenrir écarquilla les yeux, stupéfait. Les bipèdes ? Il en avait déjà vu, quand une poignée s'était égarée sur WA, avec des chiens. Eux - et leurs bâtons-cracheurs-de-mort - avaient été un véritable fléau. En fait, les loups ne parvenant pas à s'en débarrasser par eux-mêmes et subissant de plus en plus de pertes, les Dieux étaient même intervenus et avaient offert seize runes aux loups de WA. Quatre par meute. Fenrir s'en souvenait très bien. Il pouvait encore les citer - elles, et leurs pouvoirs. Et puis lors de la Dernière Grande Guerre, tout avait dégénéré. Et, au final, les runes avaient été reprises par ceux qui les avaient offerts...

      « Des bipèdes... Il y en a déjà eu ici. On les a repoussés grâce aux runes, et ils sont tous morts maintenant. Eux, et leurs chiens, et leurs bâtons cracheurs de feu... » reprit Fenrir. « Tu as eu beaucoup de chance de leur échapper ! »

    Il y avait une certaine touche d'admiration dans le ton de Fenrir. Les bipèdes leur en avait vraiment fait baver, à l'époque... bien sûr, c'était loin. Peu de ceux qui l'avaient vécu vivaient encore. Mais il en faisait partie. Toujours... jusqu'à ce que quelqu'un le tue. C'est l'inconvénient de ne pas vieillir. On reste alors que les autres s'en vont.

      « A moi maintenant. Dis moi si tu viens du paradis comme tu dis, comment as-tu fait pour venir ici? »continua Maeva.

      * Maaais euh, pourquoi elle ne pose que des questions compliquées ? * pensa Fenrir.

      « Impossible d'expliquer ça clairement... et puis je ne pourrais pas te parler de ça dans les détails, je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne, je ne m'y suis jamais intéressé. C'est mon père qui m'a envoyé sur WA. Il y a un moyen pour voir ce qui se passe ici de chez-moi, mais là encore ça ne m'avait jamais intéressé alors je ne l'ai jamais vu. Je ne pense d'ailleurs pas que je pourrais revenir par moi-même, ce n'est vraiment pas mon truc. Disons que... nan, y'a pas de mots. C'est à la fois comme si tu étais à un endroit, puis l'instant d'après à un autre, et comme si tu avais parcouru un long chemin, lumineux, ou froid.. c'est indescriptible. Mais, on m'a dit que c'était aussi propre à chacun - la façon dont on le perçoit. Et ce n'est pas pareil de mourir et d'y aller que de faire simplement le trajet, aussi. »répondit le loup aux yeux verts.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitime24.03.10 21:30

Maeva regarda le ciel et elle sut fort bien que c'était des signes avant coureurs d'une tempête de neige, alors la jument regarda le loup en souriant, puis également pour prouver ses dires, le vent se mit à souffler fort faisant voler des nuages de neige, la jument pencha un peu la tête puis la secoua et regarda le loup aux yeux verts.
"Il va avoir bientôt une tempête de neige, je connais les signes avant coureurs et elle va être une bonne tempête, alors on devrait peut-être mieux trouver un abri."

Elle sourit à Fenrir, elle aimait beaucoup ce loup. Ensuite, il lui expliqua le reste, alors elle trouvait cela vraiment intéressant.
"C'est vraiment intéressant tout ça, mais je suppose que cela doit exister, alors moi vu que je suis célestials j'irai d'où tu viens si je mourrais??"
Sur ce le loup semblait être à nouveau dans ses pensées, sans doute, il pensait à des trucs qui avaient peut-être rapport avec des bipèdes car elle venait juste d'en parler, ensuite, il parla à nouveau.

"Ah oui?? Vous avez déjà eu des bipèdes ici?? Il en a partout, ils sont aussi nombreux que nous mais nous aujourd'hui comparé aux temps anciens, les loups ne sont plus autant nombreux que les humains qui sont les bipèdes, puis des chiens, oui j'en ai déjà vu, je me suis même battue avec l'un d'entre eux."

elle fit un clin d,oeil puis elle ajouta.
"J'ai eu connaissance de leurs bâtons de feu, un de leurs bâtons m'a fait cette plaie."
Alors elle étendit sa patte avant gauche qui avait une cicatrice assez grande, il avait un genre de trou. Ensuite, elle la remit sous elle.
"C'est ça qui explique mon boitillement. Je suis prise à vie à cause d'eux, je suis comme handicapée. Genre pas handicapée dans le bon sens du terme mais cette patte a jamais vraiment guérie complètement et j'ai appris à vivre avec mon boitillement."

Elle regarda le loup aux yeux verts et le vent augmenta ébourrifant le pelage de Maeva, elle n'avait pas peur des tempêtes de neige, elle avait vécue là dedans depuis sa tendre avance, elle venait de L'Alaska alors elle connaissait les tempêtes de neige. Sur ce le loup répondit à sa question.
"D'accord. Cela a l'air en effet compliqué à expliquer."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitime30.03.10 18:47

    Fenrir acquiesça silencieusement à la première phrase de la louve. Oui, il valait mieux se mettre à l'abri. Le mâle chercha donc un endroit où ils pourraient se réfugier le temps que la fureur du ciel s'apaise. Il n'en voyait cependant pas à proximité - du moins, pas pour deux... A moins que... Ils pourraient peut-être essayer celui-là, mais si ces précédents occupants étaient toujours là, cela allait être difficile.

      « C'est vraiment intéressant tout ça, mais je suppose que cela doit exister, alors moi vu que je suis célestial j'irai d'où tu viens si je mourrais ? » reprit Maeva.

      « C'est ça. Sauf que tu pourra aller ailleurs si là n'est pas vraiment ta place... mais en tout cas, le choix ne t'appartient pas. Du moins, ça doit être rare, que le loup aie la possibilité de choisir. » répondit Fenrir.

      « Ah oui?? Vous avez déjà eu des bipèdes ici?? Il en a partout, ils sont aussi nombreux que nous mais nous aujourd'hui comparé aux temps anciens, les loups ne sont plus autant nombreux que les humains qui sont les bipèdes, puis des chiens, oui j'en ai déjà vu, je me suis même battue avec l'un d'entre eux. » poursuivit la louve.

    Petite Ourse offrit un clin d'oeil à Fenrir, ce qui le ravit : le mâle adorait ce genre de clin d'oeil, qui pour lui évoquait surtout un salut amical, un voeu de camaraderie, bref un truc super sympa. Selon ses propres termes. Le loup aux yeux verts avait vraiment un curieuse façon d'aborder les choses, et particulièrement les relations sociales. Il était, à ce niveau-là, un sacré sujet d'étude. Bien que lui-même ne soit pas au courant, il y avait trois, quatre loups qui aimaient bien voir comment il pensait, réagissait, et donc en un mot l'étudiaient. Plus ou moins attentivement, avec plus ou moins d'enthousiasme. Mais qui l'étudiaient. Il faut dire que quelqu'un qui trouve Hammeren gentil est une véritable curiosité de la nature.

      « J'ai eu connaissance de leurs bâtons de feu, un de leurs bâtons m'a fait cette plaie. » ajouta la femelle. « C'est ça qui explique mon boitillement. Je suis prise à vie à cause d'eux, je suis comme handicapée. Genre pas handicapée dans le bon sens du terme mais cette patte a jamais vraiment guérie complètement et j'ai appris à vivre avec mon boitillement. »

    Fenrir regarda avec intérêt la blessure de la louve. Enfin, il s'agissait d'une cicatrice, d'une vieille blessure. Elle avait effectivement une drôle de forme. Quelque chose qu'on ne voyait jamais ici, sur WA... Mais dans ses souvenirs lointains, le loup gris-argent se rappelait d'avoir déjà constaté ce genre de dégâts. Mais c'était, le plus souvent, sur les corps de loups morts ou mourants. Personne n'avait réussi à guérir ce genre de blessure, tous ignorant l'origine du mal et donc comment s'en débarrasser. Il avait rapidement détesté les bâtons de feu. Le fait que Maeva y aie survécu, elle, témoignait à la fois de sa bravoure et de sa nature vigoureuse. Certes, elle avait été touchée à la patte et non au poitrail ou au ventre, donc la blessure n'avait pas été mortelle de toute façon, mais c'était quand même quelque chose. Fenrir sourit.

      « Cela a dû te faire mal. » fit le loup. « C'est une blessure qui ne guérira jamais vraiment, en effet. Mais après tout ne dit-on pas que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ? Par exemple, j'ai survécu aux assauts enragés d'une armée d'écureuil. J'y ai survécu et maintenant je sais très bien lancer des cailloux sur des cibles... »

    Certes la comparaison était un peu curieuse, mais elle n'en était pas moins vraie. Fenrir sourit davantage, dévoilant ses dents pointues, se souvenant avec acuité des délicieux moments qu'il avait passés à batailler ferme contre ces bestioles poilues. Enfin, contre elles et surtout contre les astuces qu'elles utilisaient pour leur barrer la route, notamment cette fameuse fois où ils avaient dû affronter des pumas, et failli avoir une crise cardiaque à cause d'une peau d'ours.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitime30.03.10 22:50


MaEva sourit alors au loup, puis celui ci semblait être d'accord avec sa première phrase, alors la louve se leva, tout simplement puis elle alla voir Fenrir en souriant.
"Alors tu viens, partons à la recherche de cet abri avant que la fureur du ciel nous tombe dessus."
Elle suivit le regard du loup et elle y vit une ouverture dans la roche, elle allait prendre la direction mais elle était déjà occupée, alors la louve dit à Fenrir car il y avait l'odeur des occupants.
"Il en a un ici mais là il est occupé, soit on les chasse, ou soit nous en trouvons un autre."
Ensuite, le loup répondit à la question de la louve.
"D'accord."

Maeva sourit à Fenrir, puis elle regarda le loup. Elle était relativement heureuse de l'avoir rencontré cela avait été un des meilleurs loups qu'elle avait rencontré elle aimerait bien qui sait si elle aurait trouvé en lui le loup qui lui fallait peut-être du moins elle aimerait bien aller plus loin.
"Et alors, tu as trouvé quelqu'un ici??"
Sur ce quand la louve avait étendue sa patte devant elle , le loup aux yeux verts avait regardé avec intérêt sa blessure, oui la cicatrice de la louve était pas une cicatrice normale, elle était sûre que personne n'avait ce genre de cicatrices sur wOlf angel. Puis il lui demanda si cela lui avait fait mal.

"Oui effectivement cela m'a fait très mal, mais j'ai été relativement chanceuse d'avoir été atteinte par un de leurs missiles à la patte seulement. Et oui c'est vrai elle ne guérira jamais tout à fait. De plus est j'ai été chanceuse qu'un samaritain me soigne car sinon sans doute, je ne serai pas ici, j'avais perdu énormément de sang. Oui tu as raison, ce qui nous tue pas, nous rend plus fort."
Ensuite, le loup parla d'une de ses expériences il lui disait qu'il avait survécu à un assaut d'écureuils enragés, la louve trouva cela comique.
"Vraiment, une gang d'écureuils enragés??"dit-elle en souriant d'un sourire amusé puis elle lui demanda ce qu'il avait fait pour que les écureuils s'attaquent à lui. Toujours, en ne se départissant pas de son sourire amusé elle demanda.
"Qu'as tu donc bien pu faire pour que les écureuils t'attaquent?"

Ensuite, le loup semblait reparti dans ses pensées, alors la louve avait repris un sourire tout à fait normal. Elle regarda à nouveau le ciel, le temps s'était assombri davantage et un vent intensément puissant soufflant, faisait bouger notre louve de quelques centimètres, alors elle dit au loup.
"On devrait prendre une déCision rapidement."dit-elle à Fenrir en regardant vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle
» Promenade du soir(Schnee)
» C'est une nouvelle vie
» une nouvelle vie
» [ Nouvelle ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-