Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Abercrombie - Devil ( 100% )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Abercrombie - Devil ( 100% ) Empty
MessageSujet: Abercrombie - Devil ( 100% )   Abercrombie - Devil ( 100% ) I_icon_minitime23.12.09 22:57

------------------------------------------------------------------
Abercrombie ( Devil )
Mustang of Darkness ( Fille de Bloody Dream & Baphomet )



Abercrombie - Devil ( 100% ) Tgytr2

---------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : 12 ans.
    » Grade : Chef Femelle des Veuves Noires ? Sinon ou Sous-Chef ou alors juste Veuve Noire. ^^
    » Pourquoi celui-ci ? : Question pertinente, il faut le reconnaître. Chacun a ses motifs, plus ou moins glorieux. Pour Abercrombie, comme pour tant d'autres, il suffirait de dire : parce qu'elle est née pour cela. Mais question pertinente appelle réponse pertinente, aussi faut-il entrer un peu dans les détails. La première raison qui a poussé Abercrombie vers ce rang fut sans doute l'ambition. Dans son esprit, les Veuves Noires formaient l'élite féminine de la meute. Sûrement aussi sa rencontre avec Hypnôse, dans sa jeunesse, a-t-elle affirmé l'idée qui germait déjà depuis quelques temps dans l'esprit de la jeune louve. Enfin, certains déclareront que c'était simplement son destin, et qu'elle retraçait ce qu'aurait dû être l'histoire de Chemical Romance, sa soeur aînée violemment arrache à la vie, et à laquelle elle ressemble tant...
    » Pourquoi cette meute ? : [Pourquoi cette meute ? : Question moins pertinente, réponse évidence : comment aurait-il pu en être autrement ? Mais, il faut éclairer la question, alors éclairons. Abercrombie n'est autre que la fille de Baphomet, le fils du Diable. Sa mère, Bloody Dream, avait été Dominante des Devils à ses côtés. Comment cette jeune louve ambitieuse aurait-elle pu, ne serait-ce qu'un instant, songer à quitter les siens ? Désireuse de briller parmi eux comme une étoile, elle a suivi la route que ses parents lui avaient tracée.



---------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : Il y a beaucoup, beaucoup à dire sur la famille de la jolie Devil. Elle est la digne fille de Baphomet, fils cadet du Diable et ancien Dominant des Devils. Qui ne connaît pas Baphomet ? Son nom et son odeur de souffre hantent encore les terres de Hell et son souvenir s'est transmis de génération en génération. La mère d'Abercrombie était Bloody Dream : jeune louve ambitieuse, partie de rien, elle a su prouver sa valeur au sein de la meute. Elle dirigea les Devils aux côtés de Baphomet et fut une Dominante admirée. Contre toute attente, Baphomet mourut avant sa compagne, consummé par un cancer, peu de temps après la naissance d'Abercrombie. Bloody Dream mourut un an plus tard, mortellement blessée par Shadow Night (qui était, à l'époque, la Dominante des Angels) et Gaeriel (Beta femelle des Angels). Les Devils la retrouvèrent effondrée devant la grotte des Enfers, inerte et ensanglantée, non loin du cadavre de son fils qu'elle avait traîné depuis Paradise. Abercrombie fut très touchée de la mort de ses parents, mais elle se releva, à l'instar de sa mère, et se jura de leur faire honneur. Elle est membre d'une grande fratrie : deux demi-frères, Shruikan et Dreamcatcher ; des frères et soeurs plus âgés qu'elle, Anwyn, Romanticide, Lost Destiny, Xirzy, Chemical Romance... Ainsi que deux frères et une soeur du même âge, Baphomet Junior, Alaya et Entheogen. Elle ne connut pas Shruikan, et ne connut Dreamcatcher que de nom. De ses aînés, elle n'entendit parler que de Chemical Romance, qui lui ressemblait étrangement. Cela l'a beaucoup marquée, et elle a cherché toute sa vie à se détacher de l'image de sa soeur, et à se faire connaître pour elle-même. Entheogen mourut en même temps que sa mère. Quand à Alaya et à Baphomet Jr (son préféré !), elle ignore ce qu'ils sont devenus : elle a entendu dire qu'ils étaient morts, sans doute lors du soulèvement Angel, mais le chaos régnait durant cette période et l'oubli a peu à peu succédé à la tragédie, alors que l'on croyai les Devils exterminés. Peu sont ceux qui se souviennent de l'ancien temps.
    » Amour : Ah, l'Amour ! Comme beaucoup, Abercrombie s'y est laissée prendre... de façon pour le moins inatendue. Son premier amour fut aussi le seul. Elle fut saillie de force, auparavant, mais n'éprouva à l'égard du coupable qu'une profonde haine. Et puis, les choses allant, elle tomba amoureuse de celui qu'elle avait haï plus que tout aure duran son enfance : le terrible et malfaisant Méphistophélès. Evidemment, elle refusa lontemps de se l'avouer. Elle finit cependant par rendre les armes et se confia au mâle, s'offrant à lui. Son amour-propre ne lui permit cependant pas de supporter l'indifférence du loup, qui ne voyait en elle qu'une louve comme une autre, qui pourrait lui être utile. Dévorée par une passion contre-nature, elle la combattit de toutes ses forces, puisant dans sa fierté éhontée afin de garder la tête haute. Mais elle ne fut réellement délivrée de ses sentiments que lorsque Méphistophélès quitta Wolf Angel afin de prendre la place de osn père dans les Enfers. Depuis, la louve semble avoir oublié l'amour qui l'avait consummée : du moins s'efforce-t-elle de le faire croire. Elle se rit désormais de l'amour. Mais elle sait que plus jamais son coeur ne sera à un autre.
    » Relation/Amitié : Abercrombie est dotée d'un fort caractère, ce qui peut parfois rendre les rencontres... explosives. Difficile de savoir si elle joue ou non, si elle tient à ceux qui sont autour d'elle. Autant la louve fut-elle toujours particulièrement tendre avec sa famille proche, autant fut-elle toujours légère et ironique envers ceux qu'elle rencontrait. Elle s'est malgré tout liée avec plusieurs loups, même si elle ne l'a jamais ouvertement montré. Son meilleur ami fut un Devil bâtard du nom de Geheim, fils du renommé Secret. Elle est également très liée avec Hypnôse, qu'elle admire et considère comme son mentor, mais également, à l'instar de sa mère, comme sa plus grande rivale. Il est souvent difficile de dire si elles s'adorent ou se haïssent : ler étrange relation, si étroite, est dirigée par des échanges acerbes et piquants, où les deux esprits rivalisent en pirouettes.
    » Comportement général : Abercrombie est un louve de fort caractère. Mentalement, elle ressemble énormément à sa mère, l'admirable Bloody Dream. En effe,t Abercrombie est une luve extrèmement fière, respectueuse de la valeur de l'effort. Noble et sûre d'elle, une louve de grande classe. Mais également ambitieuse, très ambitieuse. Et, surtout, le seul "hic"... Parfois littéralement insuportable. Elle a hérité de l'éternel sourire ironique de Bloody Dream, devenu célèbre, et celui-ci ne quitte jamais ses babines. Ironique au possible, elle ne sait pas s'empêcher de lancer des paroles agiles et malicieuses. Elle semble parfois insouciante, prenant la vie comme un jeu dont elle serai le maître, jouant avec la vie comme elle joue avec les mâles. Mais elle est méritante et persévérante, possède une grande volonté, et a le sens de l'espoir. Comme sa mère avant elle, elle cherche à se protéger derrière un masque tout sourire, ne laissant personne l'atteindre en profondeur, de peur de dévoiler des faiblesses.
    » Tic, Toc ou manie(s) : Un sourire ironique accroché aux babines, si célèbre...
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : sa seule phobie est celle que lui a inspiré sa soeur aînée, Chemical Romance. Elle n'a jamais pu, malgré l'usage intensif du bon sens et de la raison qu'elle n'a cessé de tenter de faire, aimer sa propre fille, Disturbia.



---------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids : un mètre dix, trente-trois kilogrammes.
    » Couleur des yeux : D'un doré profond.
    » Carrure : Ah, la carrure ! Une carrure impressionnante, qui sait se faire discrète... En effet, Abercrombie est grande. Particulièrement grande, pour une louve. Elle tient énormément de son père, physiquement parlant. Tout de même plus petite, moins trapue, elle n'en est pas moins impressionnante. De loin, on pourrait presque les confondre... Il arrive encore que certains croient au retour miraculeux du puissant mâle. En ce qui concerne la musculature de la louve, elle est solide et bien marquée, car Abercrombie s'est entraînée dur depuis son plus jeune âge. De plus, en sa qualité de Mustang of Darkness, elle fut entraînée par Méphistophélès. Soucieuse cependant de son apparence, Abercrombie est parvenue à demeurer fine et gracieuse, par rapport à sa taille. En résulte une loue tout simplement magnifique, et impressionnante : fascinante, et unique dans sa splendeur.
    » Capacité(s) physique : Abercrombie est particulièrement endurante. Elle est habituée à de lourds et pénibles entraînements et est capable de repousser ses limites. D'une grande volonté, téméraire et tenace, elle sait persévérer, se forcer à donner toujours plus, afin d'atteindre le but qu'elle s'est fixé. Ses origines ont également aidé à en faire un louve capable de résister et d'endurer.



---------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé : Cette histoire commence, comme beaucoup d'autres, bien avant le début. La vie, comme la génétique, prend des générations précédentes pour créer de nouvelles oeuvres. Ainsi, à sa naissance, Abercrombie était-elle déjà porteuse d'une histoire, qui l'avait forgée, avec comme tâche, comme but, de la dérouler, de la poursuivre... Une poussée de magie et d'inspiration, un souffle de vie, avant de découvrir le vertigineux univers de l'imagination, du courage et du temps, qui l'aideraient à écrire sa propre histoire. C'est ainsi que naissent toutes choses en ce monde, à moins qu'elles ne naissent de rien, que le monde ait pris la peine de détruire le passé qui fait le feu sacré du futur en en laissant que ruines et cendres emportées par le vent. Abercrombie eut la chance de naître avec son passé. Un passé plein de gloire et de force dans lequel elle aurait à puiser la gloire et la force qu'elle ferait grandir en elle. Abercrombie, en naissant, incarnait l'espoir aux yeux de sa mère. La dernière chance, la bonne. La promesse d'un avenir meilleur, où seraient évitées les erreurs du passé : le zénith de la vie de la louve, la sagesse qu'elle avait fini par acquérir et ressentir en son âme et chair, et qu'elle transmettait, par la chair de sa chair, au monde qui avait su la lui enseigner. Ces petits qui naissaient n'étaient pas ses premiers : elle en avait eu d'autres avant. Mais ceux-là devaient vivre heureux. Abercrombie est donc née comme l'espoir renaît dans le coeur. Une renaissance. A plusieurs titres... En effet, toute son enfance, elle n'a su déceler cette lumière qui brille au fond des yeux d'une mère, lorsqu'elle croit redécouvrir son enfant à chaque regard. Non, sa mère à elle la connaissait : elle était le portrait craché de sa soeur aînée, Chemical Romance, morte beaucoup trop jeune. Quelque part, Bloody Dream croyait voir revivre sa fille perdue, et elle la reconnaissait. Au lieu de chercher à découvrir la louve que devenait son enfant, jour après jour, elle cherchait à reconnaître l'enfant qu'elle avait eu dans la louve qu'elle voyait. Mais Aber' n'en a jamais voulu à sa mère. Au contraire, les deux femelles étaient très liées et un amour profond les unissait. Abercrombie n'en a gardé qu'une peur profondément ancrée dans son coeur : celle de ne pas être reconnue pour elle-même, mais d'être considérée par des yeux qui voyaient autre chose en elle. Par la suite, cette peur l'a suivie toute sa vie, prenant diverses formes : tantôt, c'était sa mère que l'on voyait en elle, celle qui avait été une grande Dominante Devil ; tantôt on ne voyait en elle qu'une louve prometteuse, une arme, un objet. Mais malgré cette angoisse qu'elle sentait pulser en elle, comme le sang dans ses veines, Abercrombie n'a pas eu une vie malheureuse. Certes, elle a connu, comme tous, son lot de peines. Mais nul n'y échappe. Son père mourut alors qu'elle et ses frères et soeur étaient tout jeunes. Abercrombie se souvient du voile sombre du chagrin et du deuil qui s'était déployé sur la meute. C'est peu après cette mort que la louve a commencé à se piéger : en vouant un culte de haine à celui qu'on appelait Méphistophélès. Or de la haine à l'amour, c'est bien connu, il n'y a qu'un pas. Un pas qu'il fut si aisé de franchir... Alors qu'elle était encore jeune adulte, sa mère mourut, ramenant le cadavre de son fils, Entheogen, en ses derniers instants. Ce jour-là, Abercrombie perdit un frère et une mère. On peut dire que c'est ce jour-là que la louve a réellement compris ce que signifiait la mort. Comme l'avait fait sa mère avant elle, elle se réfugia dans le combat. Le combat physique, et le combat moral. Le combat pour la vie, pour devenir. Elle multiplia les entraînements, chercha les rencontres afin de s'en instruire. Et puis, un jour, un solitaire la saillit de force, et la louve fut réduite à couper les ponts, à déserter les entraînements, afin de pouvoir élever les enfants qu'elle avait mis au monde. Seul Geheim, son ami d'enfance, fut présent avec elle pour l'aider durant cette épreuve. Et puis, lorsque ses enfants n'eurent plus besoin d'elle, elle tenta de rattrapper le temps perdu. Elle vieillissait et était toujours une inconnue qui ne vivait que pour la mémoire de ses parents. Elle se replongea dans les entraînements. Elle vit de moins en moins le frère et la soeur qui lui restaient, avec lesquels elle était pourtant très liée. Au bout d'un certain temps, ils ne se croisaient plus qu'à quelques réunions. Abercrombie vivait dans sa bulle. Même Geheim, son fidèle ami, s'éloigna de sa vie. Plus tard, la jolie louve regretta terriblement de l'avoir perdu de vue, de ne plus l'avoir à ses côtés. Elle n'oublia jamais le jeune loup arrogant avec lequel elle avait parié sa vie. Les seuls loups qu'elle eut réellement côtoyé durant des années furent Hypnôse, qui fut son mentor et sa rivale, ainsi que Méphistophélès. A force de côtoyer cet intriguant personnage, sa haine passionnelle finit par évoluer en une passion toute aussi intense : l'amour. Malheureusement pour elle, ce ne fut pas réciproque, et Abercrombie le sentit vite. Après un certain moment, elle finit par se faire accepter parmi les Veuves Noires, Hypnôse l'estimant prête. Elle tâcha d'oublier Méphistophélès et se mit à jouer avec les mâles. Elle devint très douée. Elle ne sut cependant tirer un trait sur ce loup qui la fascinait que lorsqu'il quitta définitivement Wolf Angel pour se rendre maître des Enfers. Et pourtant, quelque part dans son coeur, elle sait qu'aucun mâle ne lui fera jamais le même effet. Ce n'était pas un amour romantique, discret. C'était un passion née d'une fascination qui avait quelque chose de trop fort, de... malsain ? Mais Abercrombie est liée pour toujours, désormais. Et s'il devait un jour revenir sur Wolf Angel, elle serait là, elle l'attendrait.
    » Aujourd'hui sur Wolf Angel : un temps, les Devils régnèrent en maître sur Wolf Angel. Puis arriva l'incroyable : le soulèvement Angel. Contre toute attente, les Devils furent massacrés. Beaucoup y trouvèrent la mort. Comme la plupart des survivants, Abercrombie dut affronter en face la terrible vérité : l'anéantissement des Devils tel que la terre les avait connus. Elle échappa à la mort grâce à sa force et vécut seule durant plusieurs longues années, en solitaire. Elle traînait souvent sur ce qui avait été ses terres et se fit oublier, comme beaucoup d'autres. Elle vécut plus ou moins seule, rencontrant un loup par-ci par-là, croisant parfois l'un de ses deux enfants, espérant sans conviction le retour des enfants des Enfers. Et récemment, les murmures se firent plus insistants. On avait vu des loups démoniaques rôder sur Wolf Angel. Ils prenaient petit à petit le contrôle des anciennes terres Devils... Et peu à peu, la meute se reforma : ceux qui attendaient rejoignirent Hammeren et les siens. Abercrombie a retrouvé Hypnôse, qu'elle aurait cru morte, et réintégra les Veuves Noires. Tout semblait sur le point de reprendre son cours normal. Une seule chose avait changé : les Devils, assoiffés de vengeance, étaient plus puissants que jamais.



---------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom : Eugénie
    » Âge et date de naissance : 16 ans (02/10/1993)
    » Présence sur le forum : entre 6 & 7.
    » Puff - Pseudo - Surnom : Tempo.
    » A pris connaissance du règlement :
    » Ton niveau de RP : =p
    » Un mot pour la fin ? : <3


Dernière édition par *Nightingale le 25.12.09 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Abercrombie - Devil ( 100% ) Empty
MessageSujet: Re: Abercrombie - Devil ( 100% )   Abercrombie - Devil ( 100% ) I_icon_minitime24.12.09 9:48

    Bienvenue a elle ^^
    Tu peux la faire grandir jusqu'a 1m10 si tu veux ^^ c'est la imite des HellChild et des Mustang ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Abercrombie - Devil ( 100% ) Empty
MessageSujet: Re: Abercrombie - Devil ( 100% )   Abercrombie - Devil ( 100% ) I_icon_minitime24.12.09 10:36

    Welcome à elle :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Abercrombie - Devil ( 100% ) Empty
MessageSujet: Re: Abercrombie - Devil ( 100% )   Abercrombie - Devil ( 100% ) I_icon_minitime24.12.09 12:27

    Abercrombie ! ♥
    On fera un topic elle & Madness ? * Puppy eyes *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Abercrombie - Devil ( 100% ) Empty
MessageSujet: Re: Abercrombie - Devil ( 100% )   Abercrombie - Devil ( 100% ) I_icon_minitime25.12.09 13:23

    Thaank's.
    Présentation terminée. <3
    Je l'ai faite grandir, Baphow', merci. ^^ Et pour le grade, tu en dis quoi ?

    Sucrette : Ouiii.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Abercrombie - Devil ( 100% ) Empty
MessageSujet: Re: Abercrombie - Devil ( 100% )   Abercrombie - Devil ( 100% ) I_icon_minitime25.12.09 13:44

    Pour le grade ca me va, par contre pour la portée avec Méphisto', j'aurais bien voulut etre au courant quand même ^^' Ou de quoi donner mon accord ^^'
    J'ai pas souvenir qu'on en ait parler en fait, donc si tu pouvait peut etre me rafraichir la mémoire ca serait sympa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Abercrombie - Devil ( 100% ) Empty
MessageSujet: Re: Abercrombie - Devil ( 100% )   Abercrombie - Devil ( 100% ) I_icon_minitime25.12.09 13:58

    Ah non, désolée, c'est vrai j'avais pas dû t'en parler. J'ai pas arrêté de me dire qu'elle tomberait amoureuse de Mephistow' et du coup avec les 10 ans de plus j'ai improvisé la portée. Mais si tu veux je l'enlève, c'est pas important. Il a eu tellement de petits dans tous les sens... Je comprends que tu préfères arrêter d'en avoir partout. xD Encore désolée d'avoir zappé de te demander...
    (Et merci pour le grade ! <3)
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Abercrombie - Devil ( 100% ) Empty
MessageSujet: Re: Abercrombie - Devil ( 100% )   Abercrombie - Devil ( 100% ) I_icon_minitime25.12.09 14:12

    A oui c'est bien ce que je me disais ^^ Mais t'as quand même réussit a me faire douter xD
    Donc oui je veux bien que tu retire la portée c'te plait parce que ca va embrouiller des esprit et j'ai envie de limiter les gueguerres ^^'
    Et de rien pour le grade, tu bosseras en tant que Chef avec Hypnôse, bonne chance xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Abercrombie - Devil ( 100% ) Empty
MessageSujet: Re: Abercrombie - Devil ( 100% )   Abercrombie - Devil ( 100% ) I_icon_minitime25.12.09 14:24

    Voilà, c'est tout bon. Je passe chez les Devils. =)
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Abercrombie - Devil ( 100% ) Empty
MessageSujet: Re: Abercrombie - Devil ( 100% )   Abercrombie - Devil ( 100% ) I_icon_minitime25.12.09 14:34

    Tout est bon, je déplace, tu peux la jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Abercrombie - Devil ( 100% ) Empty
MessageSujet: Re: Abercrombie - Devil ( 100% )   Abercrombie - Devil ( 100% ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abercrombie - Devil ( 100% )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Abercrombie
» [ Abercrombie ]
» La ressemblance est synonyme de souffrances. [PV Abercrombie]
» Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner.
» Les Enfants de la Nuit. ( LiBRE - Accouchement d'Abercrombie )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-