Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. Empty
MessageSujet: Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner.   Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. I_icon_minitime26.09.09 16:33

    Coucou les gens.
    Voilà, deux de mes louves ( Abercrombie & Phaenomen White ), saillies de force par Unknows ( solitaire hyper classe & père de Bloody Dream, joué par Autumn Heart, pour les incultes qui ne le connaîtraient pas encore <3 ), vont avoir des petits. Comme j'ai beaucoup d'idées de loups & que j'ai trop de loups moi-même pour en prendre d'autres, je vous propose les petits chous. Je vous fais déjà les présentations, j'suis sympa hein. ^^


    RECAPiTULATiF DES PORTEES.

    Portée d'Unknows & Abercrombie :
    - Clint Mansell : mâle / Narcissique, un peu androgyne, tombera sûrement amoureux d'un mâle un jour. ( Joué par Slayer Scream. )
    - Disturbia : femelle / Folle, a des hallucinations. ( Jouée par Hell Death. )
    - Unchained : mâle. ( Joué par Autumn Heart. )

    Portée d'Unknows & Phaenomen White :
    - Godness Memory : femelle/ ( Jouée par Autumn Heart. )
    - Bubble Blue : mâle / "Je n'ai pas de tête, je suis une fenêtre ouverte sur le monde extérieur."
    ( Joué par Endrac. )
    - Sweety Candy Milkshake : femelle / Innocente & naïve. ( Jouée par Jadis. )
    - Goodnight Moon : femelle / Mystérieuse, fascinée par le ciel nocturne, ne sort que la nuit.
    ( Jouée par Blackbird. )
    - Techno Cocaïne : mâle / Terrorisé par le contact avec autrui, même sa mère ; passionné par le vent. ( Joué par Ayenäe. )
    - Asylum : mâle / Sadique & manipulateur, psychopathe. ( Joué par Celtiks. )


    DETAiL : PRESENTATiONS DES LOUVETEAUX.
    J'éditerai au fur et à mesure pour mettre le code de leurs présentations. Les présentations seront postées à la suite pour que vous puissiez les lire plus facilement. Je ne propose pas de signatures, mais je propose parfois des photos pour les louveteaux.

    [ CLiNT MANSELL ] Présenté
    Spoiler:
    [ DiSTURBiA ] Présentée
    Spoiler:
    [ BUBBLE BLUE ] Présenté.
    Spoiler:
    [ SWEETY CANDY MiLKSHAKE ] Présentée.
    Spoiler:
    [ GOODNiGHT MOON ] Présentation disponible.
    Spoiler:
    [ TECHNO COCAïNE ] Présentation disponible.
    Spoiler:
    [ ASYLUM ] Présenté
    Spoiler:



Dernière édition par *Celtiks le 23.10.09 10:24, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. Empty
MessageSujet: Re: Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner.   Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. I_icon_minitime26.09.09 16:35

The Fountain.

'Cause I found the one I searched in the water,
I think I'm in love with him :
Me.


Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. Clint_10


    What a pretty name. Je ne sais pas pourquoi ma mère m'a nommé comme ça, et je ne le saurai sans doute jamais. Mais puisqu'il fait partie de moi, à présent, ce nom est beau et je l'aime. Ce nom, c'est Clint Mansell.

    Are you crazy ? Vous voudriez écorcher un beau nom comme celui-ci avec vos mots souillés ? Jamais, vous m'entendez, jamais mon nom ne sera autre que celui que je porte. La perfection, voyez-vous, ne se rabaisse pas au commun.

    Huhu. Un mâle, bien évidemment. Un mâle... Il n'y a qu'eux qui vaillent. ♥

Party.

    Let's have some pretty fun. Pourquoi rechercher la foule lorsqu'on se suffit à soi-même ? Solitaire, mais jamais seul.

Death is the road to awe. ( But I still have a long and pretty time to live. )

    Open your eyes & look at me. Je suis tout simplement beau. Elegant, délicat, gracieux. Mon allure efféminée est si ravissante, si pretty... Regardez ce poil beige, doux et soyeux, et ces jolis yeux bleus, allons, magnifique mystère de la génétique !

    I will tell you about my precious mind. Délicat et raffiné, tels sont les premières valeurs auxquelles je m'accroche. Un esprit précieux, en somme, qui aime l'amour courtois, la politesse et l'amour-propre. Je m'exprime avec un langage soigné, chacun de mes geste est dominé par la grâce et la précision, le superflu nécessaire entourant mon existence comme un halo protecteur : courbettes distinguées, phrases dansantes et bourgeoises, ainsi est faite mon essence, mon âme. Mon petit côté précieux fait de moi un admirateur de la virilité de mes semblables, et j'apprécie les mâles forts et bourrus. Je ne tolère cependant aucun écart à la préciosité chez la gente féminine. Il n'est pas de leur qualité de se parer des attributs qui font la beauté du sexe fort.

    I don't take care. Ma mère, Abercrombie ( nommons les choses telles qu'elles sont ) est bien vulgaire, et d'une platitude inquiétante. Mon père, un dénommé Unknows ( est-ce encore une mauvaise blague de ma fratrie, que de le nommer Inconnu ? ), à vrai dire, je ne le connais pas. J'ai entendu l'un de mes frères piailler grossièrement qu'il avait dû sentir ma chétivité à des lieues, et qu'il avait donc renoncé à s'approcher, écoeuré. Mon frère et ma soeur n'ont de lettres que les trois qui forment le mot sot. En somme, mes origines n'ont guère d'importance puisque je ne compte pas rester dans la misère d'un tel entourage bien longtemps, et qu'il me reste une histoire pleine de délicatesses à écrire.


    Je n'ai que des qualités.
    Délicat, raffiné, distingué, gracieux.

    Pff, vous inventez. Chétif, faible, narcissique. ahem, homosexuel ?


Dernière édition par *Celtiks le 19.10.09 16:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. Empty
MessageSujet: Re: Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner.   Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. I_icon_minitime26.09.09 16:35

Can you stake my heart ?

Fatality is like ghosts in snow and you have no idea what you're up against
because I've seen what they look like.
Becoming perfect as if they were sterling silver chainsaws going cascading...

My Chemical Romance - Vampires Will Never Hurt You


Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. Distur10


    Yes, they call me like this too... Ce mot, qui revient si souvent dans leurs voix, c'est ça que vous voulez ? Ce mot qui résonne dans ma tête, en écho à celui qui est le mien... Non, je ne dois pas, non, on m'a dit de ne pas le dire. Ma mère, m'a dit de ne pas dire ça. De ne pas dire ça... Je ne dois pas dire que je suis elle, que je suis moi, je crois que ça lui fait du mal. Elle m'a dit de dire Disturbia. C'est ça. Mon nom, c'est Disturbia.

    So, the other one ? Un surnom ? Je ne sais pas ce que c'est, mais ça ressemble à un nom, hein ? Alors, pourquoi ne vous donnerais-je pas mon nom ? Là, je peux le dire. C'est comme ma mère : elle a un nom, mais on l'appelle parfois comme elle, comme moi... Roméa, ça vous dit quelque chose ? Roméa. Romance. Chemical Romance. Mais, chut, je ne dois pas dire ça...

    Like the other one. L'autre, c'est Elle. Cela suffit pour me convaincre que je suis une femelle.


We're hanging out with corpses, and driving in this hearse.


    I'm a stranger in the crowd. Je suis entourée, et ce depuis ma naissance. Par ma mère, par mes frères. Par les autres, ceux qui ne partagent rien avec moi, les Devils. Mais ce ne sont pas eux les vrais démons, les vrais Devils : ceux qui m'entourent et m'attirent à eux, les démons de mon âme, sont tout autres...

    ( Aucune précision particulière pour son grade futur. )


And you must keep your soul like a secret in your throat.


    Just like her. Le portrait de sa mère, dira-t-on. Et l'on s'étonnera de voir ma mère serrer les crocs lorsqu'une fois encore elle se répètera cette phrase, inlassablement. LE portrait de ma mère, mais surtout son portrait à Elle. Noire comme la nuit. Fine, un peu chétive. Et ces yeux d'or...

    Why ? You won't see them nonetheless. Vous ne pouvez pas comprendre. Vous ne pouvez pas me comprendre. Lui, peut-être, il pourrait, si je le retrouvais... Parce qu'il semblait sur le point de comprendre Chemical. Oui, tant pis, ici je le dis, puisque de toute façon vous ne comprendrez pas et que vous ne retiendrez pas : je suis Chemical Romance. Je suis comme elle. Son fantôme. Son ombre. Je lui ressemble trait pour trait, et j'aurais la même personnalité s'il m'arrivait d'être joyeuse de temps en temps. Mais, voyez-vous, je sais que je suis elle, vous vous ne me croyez pas mais moi je sais que c'est vrai. Et je connais son histoire, et je ne veux pas finir comme elle... Alors je le cherche, celui qui me comprendra, je veux le retrouver, celui qu'elle a laissé en arrière, celui qui n'a pas eu le temps de le sauver. Lui, ou un autre. Un Loup. Un Loup qui ne me rendrait pas malheureuse. Un Loup pour se battre contre les esprits, les démons, les fantômes que je vois, le sang et leurs blessures qui me rendent hystérique, un Loup pour se battre contre ce qu'il ne voit pas, ce qu'il ne connait pas, ce en quoi il ne croit pas. Un Loup pour me croire. Je suis toujours mélancolique, j'ai peur. Ils me suivent, je suis folle, ils me suivent partout, m'écoeurent et me terrifient. Ces horreurs que je suis la seule à voir... Celui qui revient le plus souvent, celui à qui je suis lié, mon plus fidèle ami, c'est le lapin blanc, avec ses yeux rouges et globuleux, et ses plaies sanglantes partout sur son corps. Lui, il ne m'abandonnera jamais...

    I don't really know. Je suis la fille d'Abercrombie. Je suis le fantôme de sa demi-soeur. Je suis son enfant, en même temps que son cauchemar. Mon père : un inconnu, ou presque. Le grand-père de ma mère, le père de celle qui aurait été ma mère si j'avais vraiment été Roméa, la première... Deux frères, que je ne connais quasiment pas. Toujours éloignée par ma mère. Ma pauvre mère, qui me hait de toutes les fibres de son corps, que je terrorise, et qui cherche malgré tout à m'aimer. Je ne sais pas ce que sera ma famille plus tard.


    You put the spike in my heart.


    Qualités.
    Gentille, douce, aimante.

    Inconvénients. Chétive, craintive, folle, a des hallucinations morbides.





Dernière édition par *Celtiks le 19.10.09 16:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. Empty
MessageSujet: Re: Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner.   Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. I_icon_minitime26.09.09 16:35

The Philosopher

« Le plus beau jour de ma vie – ma nouvelle naissance en quelque sorte - fut le jour où je découvris que je n’avais pas de tête.
Ceci n’est pas un jeu de mots, une boutade pour susciter l’intérêt coûte que coûte.
Je l’entends tout à fait sérieusement : je n’ai pas de tête.
»
Douglas Harding - Vivre Sans Tête


Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. Mexican-gray-wolfPup


    Just for a better understanding. Je ne suis pas égocentrique, loin de là. Je n'aime pas particulièrement parler de moi-même, bien que je n'éprouve aucune honte à cela, ni même aucune gêne d'aucune sorte. Malgré tout, par politesse, et a fin d'une meilleure compréhension, je préfère commencer par me présenter -me nommer. Cela évitera les malentendus, et si les mots sont parfois maladroits, ce n'est pas le cas d'un nom, tant qu'il est fixé et que l'on sait précisément ce à quoi -à qui, dans le cas présent- il se rapporte. Vous pourrez donc m'appeler Bubble Blue, comme l'a fait cette louve qui semblait lire en nous -bien que je ne voie pas encore en quoi ce nom me correspond, mis à part mes yeux bleus, je suis persuadé qu'elle ne m'a pas nommé ainsi par hasard. De toute façon, le hasard n'existe pas. Il est toujours influencé par de nombreux facteurs que, nous autres pauvres mortels qui ne comptons le temps qu'en insignifiantes secondes, avant la fâcheuse tendance de négliger, voilà tout.

    Lazy guys. Je reconnais bien là le commun des mortels. Sans curiosité aucune, incapable de se poser des questions -ou bien d'y répondre-, mais toujours à s'inquiéter pour d'insignifiants détails. Un surnom. Comme si ce n'était déjà pas clair, un nom. Non, chacun veut trouver son propre surnom, chacun veut raccourcir, ajouter sa touche personnelle -comme si c'était un mécanisme de ce genre qui pouvait me rapprocher d'eux. Ce n'est pas en me trouvant un nouveau nom que vous allez vous inscrire en moi. Vous allez juste compliquer les choses : car en donnant trousemille noms à une seule chose -ici, Moi-, on s'embrouille plus qu'on ne simplifie les choses. Mais soit, si cela peut vous faire plaisir, vous n'aurez qu'à me trouver des surnoms. Je tâcherai d'y répondre. Si votre flemmardise venait à vous privez du peu d'imagination que vous possédez, je vous signale juste que les plus évidents seront sans la moindre hésitation Bubble, ou bien Blue. Je ne chipoterai pas pour un nom, contrairement à d'autres.

    Male. Je suis un représentant du sexe masculin, ce qui a tendance à influencer une partie de ma personnalité qui, quand on y réfléchit, aurait sans doute été conditionnée de toute autre manière si j'avais été une femelle. N'est-ce pas fascinant ?



    I'm a traveller. Vayageur sans frontières, dépassant les horizons dans cet esprit ouvert sur le monde, je suis un solitaire qui se pose d'innombrables questions.



    Just one little thing, that makes me different... Je suis un représentant des canis lupus lupus, plus communément appelés "loups". De petite taille autant que de jeune âge, j'ai toutes les chances de m'épanouir tranquillement : je suis bien proportionné, ma fourrure beige et noire me tient bien chaud, mes deux yeux bleus voient parfaitement bien, mon odorat est précis et j'ai l'oreille fine. J'ai parfois cédé à de primaires instincs, signe que je suis un individu des plus normaux. Ma queue m'assure un bon équilibre dans la course et mes pattes me soutiennent sans difficultés. Je ne semble pas atteint de la maladie des os de verre ( ou quelque chose d'approchant ), ni d'aucune autre. Certaines mauvaises langues sifflent que je souffre d'un trouble crânien des plus surprenants, et c'est bien là le problème, bien que personne ne semble s'en rendre compte : je n'ai pas de tête. Tout à fait. Autant je vois les autres, et leur tête, bien fichée sur leurs épaules, autant je suis incapable de voir la mienne -elle n'existe pas. J'ai compris cela il y a peu de temps, et j'en suis terriblement soulagé. Au moins, je mourrai un peu moins ignorant. A la place de ma tête se trouve de toute évidence un large vide tout rempli du monde ; je suis en quelque sorte une fenêtre ouverte sur le monde.

    Curious. Je ne me vanterai pas -je n'aime pas agir de la sorte. Il m'arrive de me sentir supérieur, mais je le regrette aussitôt, avec modestie. Après tout, le peu de savoir que j'ai en plus de la moyenne n'est rien comparé au gouffre d'ignorance dans lequel nous sombrons tous -moi, autant que les autres. J'ai cependant assez d'esprit, d'imagination et de curiosité -peut-être citera-t-on également l'intelligence, bien que je demeure persuadé que certains de mes compatriotes tout à fait dépourvus des qualités précédentes soient des plus intelligents- pour chercher à combler, ne serait-ce qu'un peu, ce trou béant. Ainsi, je compense l'absence de ma tête par la connaissance que j'acquiers peu à peu du monde qui m'entoure. Je me pose des questions, auxquelles je cherche des réponses logiques et cohérentes. Je reconnais le pouvoir de l'illusion et admets que la plupart de mes connaissances peuvent être fausses ou truquées, d'autant plus qu'en bon être vivant doté de conscience et de raison, je ne saurai être tout à fait objectif, malgré mes efforts à ce sujet.

    I can't deny them. Bien que je cherche à m'éloigner des choses trop communes, je ne saurai jamais tourner le dos à ma famille -du moins pas complètement. D'ailleurs, je reconnais aisément -et avec, je dois l'avouer, un plaisir bien propre au mortel que je suis, et à ses faiblesses- que la présence d'être chers peut être une grande source de joie, de tranquillité de l'âme, et de bonheur. Ainsi, j'aime ma famille. J'aime ma tendre mère, pleine de joie de vivre, à l'esprit complexe, dont les manifestations régulières de son moi profond, qui se mêle à son moi superficiel, sont parfois désarçonnantes. J'aprécie son imagination, son esprit vif et ouvert, sa créativité. Je tiens à préciser tout de suite que je ne connais pas mon père. Je suis un "accident", en quelque sorte, mais je sens dans l'amour que nous donne notre mère qu'elle ne regrette en rien notre naissance. J'ai deux frères. Parmi mes faiblesses, est celle que j'apprécie peu Asylum. Il est distant, mielleux voire honnêtement agressif, et je le croirais capable d'une cruauté sans pareille. Il va sans dire qu'il est mesquin, et que je dois lui reconnaître une grande intelligence qu'il n'utilisera sûrement pas à bon escient. Il fait souvent de la père à maman et à Sweety Candy Milkshake, et je lui en tiens toujours rancune. Mon deuxième frère s'appelle Techno Cocaïne. Il est joueur, rieur, amusant, bien que désespérément dénué d'intelligence. Peu intéressant, il n'en reste pas moins sympathique et fait un excellent compagnon de jeu pour les rares fois où je cherche à me changer les idées. D'une façon générale, j'aime bien mes soeurs. En fait, non, j'adore mes soeurs. Je ferai toujours tout pour leur venir en aide et les aider. J'ai des conversations malicieuses et complices avec Godness Memory, rêveuses et compréhensives -parfois fichtrement intéressantes, même- avec Goodnight Moon, et toujours tendres et câlines avec Sweety Candy Milkshake, qui -j'ai l'impression- prend mes paroles en référence. Cela m'amuse toujours lorsque je l'entends citer mes propos comme elle réciterait sa leçon. Je crois déceler l'admiration lorsqu'elle me regarde et j'en suis flatté. Je suis très protecteur envers mes soeurs, mais surtout envers Sweety, parce qu'elle est d'une naïveté effrayante et que je ne voudrais pas qu'elle soit blessée. J'aimerais qu'elle garde toujours cet air rêveur et qu'elle ait toujours coeur à croire aux contes de fée : son innocence est vraiment rafraîchissante, dans ce monde si sombre.



    Qualités.
    Intelligent, ouvert, créatif, à l'écoute, sage et réfléchi.
    Défauts. Parfois trop sceptique. Peut paraître distant ou suffisant.


Dernière édition par *Celtiks le 19.10.09 16:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. Empty
MessageSujet: Re: Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner.   Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. I_icon_minitime26.09.09 16:35

If you were my King,
I would be your queen.


A little princess in a terrible mess,
a kingdom alone, with no lovers confess,
dreams of a prince on a tall white horse,
runs like a spirit by the castle walls.
Aqua - My Oh My


Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. Jlm-wolf_pup-1024x7681226007499


    My little name. Maman est très originale. Maman est gentille, elle m'aime bien. Maman a vu que j'étais douce et tranquille. Maman a reconnu l'innocence dans mes yeux. Maman a dû me trouver sucrée. Maman m'a déjà appelée Patisserie. Mon vrai prénom, et ce n'est pas maman qui me l'a donné, mais je l'aime bien. Je me présente, Sweety Candy Milkshake.

    A little bit too little, maybe... Je comprends, mon nom est peu long. C'est dommage, je l'aime tellement ! La plupart des gens m'appellent Sweety. Mai après, c'est comme vous voulez ! Maman m'appelle bien Sucrerie, et ma soeur, Sucette.

To have their Kingdom, baby, tell me why ?

    Just one big family ! Oui, j'appartiens à la grande famille du monde. J'aimerais rencontrer le plus de monde possible, nouer des liens fabuleux avec les autres. Je suis solitaire, dans ce but. Et puis aussi parce que c'est ce qu'est maman.

Mystery deep in the royal heart.

    I'm just a little princess. Je suis une petite loupiote comme les autres. Ma fourrure est d'un joli marron, et j'ai de grands yeux curieux et innocents. Mes petits crocs sont pointus parce que je ne m'en suis pas encore beaucoup servi. Et mes petites pattes sont déjà robustes, parce que je passe mon temps à courir partout.

    I'm just a dreamer. Ah oui, j'ai oublié de vous dire que mes frères -enfin c'est surtout Techno Cocaïne- m'appellent souvent Cendrillon. Ils disent que je vis dans un compte de fée. Techno en rit beaucoup, et j'aime bien rire avec lui. Il est rigolo, il m'amuse et joue souvent avec moi. Asylum, lui, m'ignore. Je ne le vois jamais, il n'est jamais avec nous. D'ailleurs c'est tant mieux, parce qu'il est méchant avec moi. Et Bubble Blue, il n'arrête pas de me dire que la vie n'est pas un conte de fée et qu'un jour je serai forcée d'affronter la vérité de façon brutale, et que ça me fera mal. Mais je ne comprends pas trop ce qu'il veut dire par là. Sinon, le reste du temps, on s'entend assez bien : on parle de la beauté du monde et, comme il est très patient et très sage, il répond à beaucoup de mes questions. Mais celle avec qui je m'entends le mieux, c'est ma soeur, Goodnight Moon. Qu'est-ce qu'elle est belle... Si moi j'ai des airs de princesse, alors elle elle a l'allure d'une petite reine. Et elle regarde tellement le ciel, la nuit -elle refuse de sortir le jour, elle doit avoir peur que le soleil ne brûle sa fourrure- qu'elle a des étoiles dans les yeux. Et puis il y a maman, qui dirige tout ce petit monde. Maman est douce et chaude. Elle sent le lait et elle sèche les larmes. Elle me raconte des histoires extraordinaires, j'adore l'écouter. Elle a une très jolie voix, je trouve. Mais à chaque fois que je pars à la recherche de l'un des personnages mythiques des légendes qu'elle me conte, elle me gronde doucement en me disant que, si je continue à croire tout ce qu'on me raconte, elle ne me racontera plus d'histoires, que je dois lui promettre d'être sage. Elle me dit aussi souvent que je ne dois pas parler aux inconnus, mais je trouve ça triste de ne pas parler aux gens. C'est plus fort que moi, à chaque fois j'oublie ses conseils et je vais faire connaissance. Elle me dit qu'un jour, je pourrais tomber sur un loup méchant, et quand je lui demande "Comme Asylum ?" elle fronce les sourcils et me dit d'aller jouer. Souvent, aussi, elle est embarrassée par ce que je dis. Mes frères, eux, me disent souvent que je raconte n'importe quoi, que je pose des questions idiotes et que je parle trop. Mais, encore une fois, je ne comprends pas pourquoi je devrais me taire, et je n'y arrive pas. Quand j'ai quelque chose sur le coeur, il faut que j'en parle. Alors je dis les choses comme elles sont et je pose souvent des questions innocentes auxquelles les autres ne sont pas préparés, et ils ne savent pas toujours quoi répondre. C'est ce que me dit maman. Bubble Blue m'a expliqué que c'était à la fois de la franchise, de l'honnêteté, de l'innocence, de la curiosité, de la naïveté, et que parfois ça pouvait même être du manque de tact. Mais je ne comprends pas trop ce que tout cela veut dire, alors il me dit que ce n'est pas grave, que c'est ce qui fait mon charme, et je souris. Si ça fait mon charme, je ne vois pas pourquoi je devrais changer. C'est comme quand maman dit que je me porte comme un charme : c'est que je vais bien.

To rule a Country, baby, you and I ?

    J'ai beaucoup de qualités. C'est Bubble Blue qui m'a expliqué que c'est pour ça qu'on m'aime bien. Et maman me répète souvent que je suis un trésor, ou alors un amour.

    Mais j'ai aussi beaucoup de défauts. Ca, c'est parce que je parle trop, me dit-on toujours. Il n'y a que Techno Cocaïne que ça amuse vraiment, même si des fois il me dit que je suis bête et que 'avala n'importe quoi. Je ne comprends pas, je ne mange que ce que maman me donne, moi, c'est pas n'importe quoi...


Dernière édition par *Celtiks le 18.10.09 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. Empty
MessageSujet: Re: Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner.   Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. I_icon_minitime26.09.09 16:36

What a pleasent dream.

So baby gonna take a dive and push the shift to overdrive
Send a signal that shes hanging
All her hopes on the stars
Savage Garden - To the Moon and Back


Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. Loup_b10


    Will you call me ? J'aime mon nom. Il est beau, il me va bien. Il rappelle tout ce que j'aime, tout ce que je suis. Il est moi, il est le monde que je vois à-travers ces yeux, ce regard plein de subjectivité -il reflète ma réalité. Dommage, que je l'entende si peu prononcé par d'autres...

    To justify all the hurt inside. Mon nom ne me sert pas, puisque personne ne semble là pour le prononcer. Alors, à quoi pourrait bien me servir un surnom ? A prétendre. A rêver. A justifier ce que je ne comprends pas. Un surnom plus beau encore, qui redonne espoir, qui met fin au doute : Stared End. Oui, parce qu'un jour je rejoindrai les étoiles.

    Little Star, Little Moon. Jolie petite louve.

Got a ticket for a world where we belong.

    Anywhere in this nightsky. Seule avec les étoiles, dans ses rêves embrumés de rayons de lune. Comme maman, comme la reine de la nuit, la lune : solitaire. Et pourtant, si proche des autres, eux qui ne s'en rendent même pas compte...

I would fly you to the moon and back.

    And she'll say to him. Non, je ne suis pas différente. Regarde, nous sommes pareils. Pourquoi donc tes yeux ne se posent-ils pas sur moi ? Pourquoi ne voit-on que les étoiles dans le ciel, alors que certaines brillent tristement sur terre ?

    Guess she knows from the smiles and the look in their eyes. Non, je ne suis pas triste. Je vis juste d'une perpétuelle mélancolie, entraînée par la douce et triste mélodie de la nuit. Le silence qui attend, qui retient ses larmes pourtant si belles. Oui, je me sens seule parmi les mortels. Je suis une petite étoile qui s'est égarée et qui, n'arrivant pas à retourner chez elle, se contente de regarder inlassablement ce monde d'où elle vient. Mais je souris, vous savez. Je souris. Pour rien au monde, je ne voudrais oublier de sourire. Je ne suis pas malheureuse. Je me contente de fuir le jour et les ardents rayons du soleil, moi qui préfère marcher de nuit sous l'oeil protecteur de la lune. Le jour, je me cache. La nuit, je cours après le temps perdu, après le rêve qui cherche chaque fois un peu plus à me distancer. Quand je rencontre quelqu'un de jour, la réalité me frappe de plein fouet. Je ne suis plus une étoile. Une étoile seule n'est rien qu'une triste pierre, commune, poussiéreuse. Mais la nuit... La nuit, je brille. La nuit, mes yeux bleus vous parlent bien plus. Joie de vivre tranquille, douceur et paix. Je souris, je console et parle du monde. Seul cette tristesse étendue sur mon regard rappelle parfois que je viens d'ailleurs, de beaucoup plus haut, et que je suis tombée trop bas pour y retourner.

    They're saying, "Mamma never loved her much", and, "Daddy never keeps in touch, thats why she shies away from human affection". C'est faux, je ne fuis pas. Ma mère m'aime, elle fut même la première à comprendre que je n'étais juste sa fille. Alors elle m'a laissé ma liberté. Elle m'a laissé courir après mon rêve, sans but, avec toute la douce absurdité des étoiles qui brillent sans savoir qui éclairer. Phaenomen White, oui, fut une sorte de mère. Mon père, peu importe. La lune aussi est seule, entourée de femmes, et le soleil l'ignore royalement. Je n'ai pas besoin des mâles. Je veux juste retrouver les étoiles. Il n'y aurait qu'une louve que j'aimerais emmener avec moi dans mon monde : ma tendre soeur, Sweety. Sweety Candy Milkshake.

But somewhere in a private place
She packs her bag for outer space...

    Will you see what's inside of my heart ? Douce - Gentille - Fascinante - Sincère - Rêveuse - Réaliste - Jolie.

    Too much different ? Rêveuse ( parfois trop, toujours dans la lune ) - Réaliste ( parfois trop ) - N'hésite pas à dire les choses telles qu'elles sont, manque parfois de tact - Insaisissable - Un peu renfermée, parle peu d'elle-même, mais fait en sorte qu'on ne s'en rende pas compte ( très sociable, mais peu abordée, elle préfère faire parler les autres comme pour mieux retenir leur compagnie ).


Dernière édition par *Celtiks le 11.10.09 12:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. Empty
MessageSujet: Re: Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner.   Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. I_icon_minitime26.09.09 16:36

Un instantané de velours

Je n'ai pas peur de la route
Faudrait voir, faut qu'on y goûte
Des méandres au creux des reins
Et tout ira bien là
Le vent nous portera
Noir Désir - Le Vent Nous Portera


Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. Techo_10


    I've a funny name ! Je ne sais pas exactement qui est cette louve qui a choisi mon nom, mais ne le trouvez-vous pas amusant ? Tout le monde trouve qu'il me va particulièrement bien. C'est plutôt curieux, comme coïncidence. Gade à vous, monstres et dragons, si vous ne venez pas à Techno Cocaïne, Techno Cocaïne viendra à vous !

    Naaah. Fainéants sans imagination. Trop compliqué à retenir, trop bizarre, on nom ? Bah, tant pis, appelez-moi Coke, ou Coca. Ça fera l'affaire.

Ton message à la Grande Ourse
Et la trajectoire de la course

    No Destiny. Je suis libre, libre de choisir ma voie, libre de suivre le vent, libre de courir après les étoiles, libre de fuir les ombres qui s'allongent le soir, libre de me perdre dans le vaste monde. Je suis un solitaire, un ami du vent.

Génetique en bandouillère
Des chromosomes dans l'atmosphère

    I'm a mini-sized-wolf. Petite miniature, avec ma p'tite bouille d'aventurier et mon coeur de chevalier, j'ai une petite truffe noire dans le vent qui sent la vie à l'horizon -ma vie, vers laquelle je cours. J'ai le poil châtain, encore duveteux, et des petits yeux pétillants et intrépides. J'ai souvent des petites égratignures, à la vue desquelles maman se fâche avec, dans la voix, un semblant d'inquiétude. Mais j'ai de bonnes petites pattes qui me permettent d'avancer, c'est l'essentiel.

    Oh, that's quite funny, you know... Et bien, on touche à un sujet un peu délicat, là. Comment dire. Jusqu'à présent, j'apparaissais comme l'exemple parfait du louveteau joueur et inconscient, un peu tête brûlée, très têtu, qui pose plein de questions et qui embête souvent les adultes. C'est vrai, je suis une vraie pile électrique. Toujours en forme, toujours prêt à faire des bêtises. Maman me dit parfois que je n'ai qu'un petit pois dans le crâne -mais je ne sais pas à quoi ça ressemble, un petit pois, alors des fois elle dit une graine et me dit que c'est pareil. Il paraîtrait que c'est donc parce que j'ai une graine dans le crâne que je fais toujours des bêtises. C'est bizarre, hein ? Mais ce n'est pas tout. Ce qui est vraiment bizarre, c'est ma phobie. Je ne saurais vous dire pourquoi -je n'ai pas été maltraité, je n'ai pas subi de traumatisme durant mes premiers jours, j'ai une famille aimante ( ou presque )- mais j'ai... peur, du contact avec autrui. Je suis littéralement terrorisé -c'est une peur panique qui m'a parfois amené à suffoquer- à l'idée de toucher ou même d'effleurer un de mes semblables. Même la douceur et la chaleur de la fourrure de ma mère me paralyse. Dès que j'ai été en âge de me déplacer, j'ai cherché à fuir ce contact. Je perds tous mes moyens dès que l'on s'approche trop de moi -moi qui suis d'ordinaire très sociable, je deviens d'une timidité effrayante dès que cette peur m'obsède. Je préfère donc rester à bonne distance des autres, leur parler de loin, m'éloigner de quelques pas s'il y a un risque qu'ils se rapprochent trop. Les autres contacts -eau, sol, pierre, herbe, ...- ne me font ni chaud ni froid, sauf le vent : j'aime démesurément la caresse du vent.

    What about my family ? Je vous parlais, tout à l'heure, d'une famille aimante -ou presque. Je m'explique. Ma mère, à vrai dire, n'avait pas vraiment pensé être mère. Il semble cependant qu'elle accepte assez bien la chose, et elle semble nous aimer tendrement. Elle nourrit cependant, je le vois bien, une haine démesurée envers notre père, dont nous évitons de parler. Je crois que l'évocation de notre géniteur lui fait du mal. Quand nous lui posons des questions à son sujet, elle nous répond que nous n'avons pas de père et se ferme à toute discussion. Donc, je n'ai pas de père. J'appartiens par contre à une grande fratrie -nous sommes six, au total. Fratrie décousue qui forme une étrange tribu. J'ai deux frères et trois soeurs. Parmi mes frères, je parlerai peu d'Asylum, l'aîné, qui ne reste pas trop avec nous. J'ai entendu mon second frère, Bubble Blue, grommeler qu'il était exécrable, mais je ne sais pas pourquoi il a dit ça : je ne connais tout simplement pas Asylum, qui préfère vivre sa vie à l'écart, comme un grand. Bubble Blue aussi fait déjà grand, il est très mature et très réfléchi. Pas toujours très drôle, j'ai l'impression que je l'embête autant que les adultes. Mais des fois, lorsqu'il se laisse aller à jouer et à redevenir enfant pour quelques instants, il est vraiment super. Et puis, comme Asylum n'est jamais là, Bubble se considère un peu comme le grand frère, et je pense qu'il se croit responsable de nous -même de maman. C'est un peu le mâle de la famille. Je m'entends assez bien avec mes soeurs, généralement. Je suis un peu moins complice avec Goddnight Moon, qui est aussi plus mûre que moi, mais je l'admire énormément. Elle est tout simplement magnifique, et il plane autour d'elle une aura de mystère qui me fascine. Je me sens véritablement tout petit devant elle, mais elle est d'une grande douceur. J'aimerais tant pouvoir chasser cette mélancolie qui voile toujours son beau regard ! Sweety Candy Milkshake et Godness Memory sont mes deux grandes compagnes de jeu. Bien évidemment, elles ont compris depuis longtemps qu'elles ne devaient pas me toucher. Elles sont d'une grande attention à l'égard de ma peur et je suis très reconnaissant des efforts qu'elles font pour ne tenir compte. Je pense pouvoir dire que nous sommes vraiment complices, tous les trois. J'ai confiance en elles, et j'espère qu'il en va de même pour elles !

La caresse et la mitraille
Et cette plaie qui nous tiraille

    My good part. Je ne manque pas de courage, je suis un peu idéaliste et, je pense, innocent. C'est Bubble Blue qui me l'a dit. Un peu naïf parfois, mais moins que Sweety. Plein d'espoir, maman me dit souvent que je suis un petit louveteau adorable. Je suis gentil et ouvert, sociable, accueillant, j'aime faire de nouvelels connaissances et j'ai soif d'apprendre !

    My bad part. Têtu et un peu cascadeur, Bubble Blue se moque parfois de mes escapades accidentées en déclarant d'un ton solennel que je suis masochiste. Godness Memory a fini par m'apprendre ce que ça voulait dire, mais je ne pense pas que je sois vraiment masochiste. Par contre, je suis sûrement inconscient, parfois trop insouciant, et je suis -j'en suis sûr- fatiguant.


Dernière édition par *Celtiks le 23.10.09 10:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. Empty
MessageSujet: Re: Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner.   Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. I_icon_minitime26.09.09 16:36

You're home- found asylum

In a world where the broken dance
On chards of glass
I've seen fire - ruins & fire - & fire
Edguy - The Asylum


Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. Louveteau-proche-22

    You can know my name ; not me. Un nom. C'est bizarre, un nom. Pourquoi un nom ? Pour savoir qui je suis ? Pour savoir de qui vous parlez, pour savoir à qui vous pensez ? Mais vous ne savez pas qui je suis. Personne ne sait qui je suis. Un nom. Un mot, sans intérêt. Mais s'il doit me suivre toute ma vie, ma mère a au moins eu la bonne idée de me trouver un nom intéressant. Je me présente : Asylum.

    I already have a name. Why do you want another one ? Je vous ai déjà donné un nom, en vous disant que ça ne servait à rien. Alors, pourquoi un autre, encore ? Appelez-moi comme vous voudrez, je m'en fiche. Je serai celui que vous voulez, mais moi, moi, mon moi véritable, je resterai toujours dans l'ombre, à tirer les ficelles... C'est ainsi, sachez-le : on ne connaît jamais vraiment quelqu'un, peu importe le nombre de noms qu'on lui donne.

    Stupid question. Un mâle. Et alors ?

I see them off the beaten track.

Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. Louveteau-proche-21

    Me, me & just me ; no one else. Non, je ne suis pas libre. Je suis enchaîné à moi-même, enchaîné aux autres, ces autres que je suis et que j'analyse, ces autres que je devine, que je cerne et dirige. Je ne suis pas seul, je suis juste solitaire.

Liberation cruelty free.

Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. Louveteau-proche-7

    I seem to be like anyone else : Je vous apprends, je suis un loup. Loup, L-O-U-P . Quatre pattes, deux yeux jaunes, des oreilles en pointe, une truffe, une queue, des poils gris, des griffes et des crocs. Voilà, ça c'est moi. En petit, mais je grandirai. Ca vous va ? Vous pensez me connaître maintenant ?

    That's interessant. franchement, vous pensez que je vais me livrer aussi facilement ? Hum... Oui, juste pour le plaisir de vous avertir avant de vous piéger. Car je piège. Je suis un traqueur. Je suis patient -oh, si patient ! Si vous saviez ! Je suis comme une ombre dans la vie des autres : toujours là, sans qu'on y fasse attention, alerte. L'ombre : la meilleure place. On voit tout. On sait tout. On peut agir n'importe quand... Je serai qui vous voulez, je vous l'ai déjà dit. Celui que vous voudrez. Celui qui vous plaira. Jamais vous ne verrez au-delà du masque. Un psychopathe ? ... Oui, si on veut. Ou juste un maniaque. Un joueur. Un sadique. Ou plutôt, je suis un marionnettiste, et vous êtes mes poupées. J'aime les belles mises en scènes, j'aime que tout s'agence bien, trop bien. J'aime destabliser mes spectateurs, effrayer mes pions. Je veux vous rendre fous. Je me mêlerai de votre vie sans vous en souffler mot, sans laisser de traces. Mieux, je vous conduirai vers d'autres ; mais jamais vers moi. Et vous viendrez tout me raconter, tout me confier, croyant avoir affaire à quelqu'un digne de confiance. Et pourquoi ne le serais-je pas ? Nul n'est plus digne de confiance que celui qui trahit. Après tout, la trahison laisse un goût si rare. Ce serait dommage que vous passiez à côté, non ?

    Without any importance. Vous voulez savoir d'où je viens ? Mais d'où vous voudrez, voyons. Je vous l'ai dit, je saurai être celui que vous voudrez. Tout pour vous satisfaire. Je suis né de l'union d'une solitaire complètement folle que tout le monde trouve normale, et d'un solitaire tout à fait normal que tout le monde trouve fou. J'ai un certain nombre de frères et de soeurs dont je n'ai que faire. Et après ? Quelle importance ? Phaenomen White et Unknows. Retenez bien les noms de mes parents, car je ne les prononcerai plus jamais. Mes frères et soeurs, j'ai la flemme, vous vous en passerez. Je n'ai pas d'histoire et je n'en aurai pas : moi, je suis l'écrivain, celui qui décide de l'histoire des autres.

Concealed humiliation.

Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. Louveteau-proche-5

    Little angel thrown away. Je n'ai rien de l'ange, pas même la bêtise. Moi, au moins, je suis intelligent.

    Heart of fire ; it's burning inside you. Je suis machiavélique, je suis obsessionnel, je suis joueur, sadique et Malin. Je dévore votre vie de l'intérieur, je bouffe l'espoir et ne laisse que le noir et l'angoisse. Mais, personnellement, j'aurais aussi considéré cela comme des qualités...


Dernière édition par *Celtiks le 19.10.09 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. Empty
MessageSujet: Re: Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner.   Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. I_icon_minitime26.09.09 17:03

Je voudrais bien Disturbia ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. Empty
MessageSujet: Re: Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner.   Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. I_icon_minitime27.09.09 1:59

    Trop *o*

    Moi ... y'a Goodnight Moon & Asylum qui m'interesse ^^ . Asylum semble un peu compliqué à jouer à un certain degré , cependant ... ça serait très bien le RP o.o

    Faudrait juste que je sache le caractère de Goodnight plus en détaille .
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. Empty
MessageSujet: Re: Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner.   Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. I_icon_minitime27.09.09 8:14

J'aime beaucoup Clint Mansell <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. Empty
MessageSujet: Re: Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner.   Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. I_icon_minitime27.09.09 16:17

  • Moi aussi j'aime bien CLINT MANSELL ! Mais mon si Slayer le veut je lui laisse °o° . C'était juste pour dire étant donné que moi c'est pas sure que j'en prenne ( j'vais ovir la présent' des autres ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. Empty
MessageSujet: Re: Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner.   Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. I_icon_minitime27.09.09 17:27

    Hihi, je suis contente de voir qu'ils vous plaisent mes petiots. <3
    Je vous poste la présentation des autres dès que je peux, vu que j'aime bien trouver des personnalités étranges et complexes à mes loups je vous conseille vraiment de lire les présentations pour faire votre choix.

    Personnellement, mes chéris sont Asylum ( <33 ) & Clint Mansell ( <3 ).
    Bon, je vous préviendrai au fur et à mesure que je ferai les présentations, mais je réserve déjà Disturbia à Hell Death, Clint Mansell à Slayer si elle le veut ( désolée Sucrette, elle a demandé d'abord =p ), et celui d'entre Goodnight Moon ou Asylum que ma Blackbirdinette voudra. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. Empty
MessageSujet: Re: Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner.   Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. I_icon_minitime27.09.09 18:21

  • Moi j'attends la présentation des autres ! °o°
    Même si je pense pas en prendre x') .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. Empty
MessageSujet: Re: Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner.   Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. I_icon_minitime27.09.09 19:15

    J'ai comencé la présentation de la jolie Disturbia.
    Oui, c'est bel et bien le fantôme de la pauvre Chemical Romance, hantée par les mêmes fantômes...
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. Empty
MessageSujet: Re: Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner.   Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. I_icon_minitime27.09.09 19:51

Désoulée Secret, punaise Tempo t'as un don pour créer des persos qui ont trop la classe \o/
Mici <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. Empty
MessageSujet: Re: Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner.   Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. I_icon_minitime28.09.09 14:38

Sa va être trop bien ! Disturbia jolie ptite loupiotte hallucinée MDR !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. Empty
MessageSujet: Re: Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner.   Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. I_icon_minitime28.09.09 19:00

    Han, merci Slayer, je suis touchée. <3
    Oui, Hell, tu la chouchouteras bien, hein, ma petite Disturbia. Elle a pas l'air comme ça, mais en fait si on veut vraiment être proche de son caractère, elle est assez subtile à jouer... <33
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. Empty
MessageSujet: Re: Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner.   Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. I_icon_minitime28.09.09 20:08

    Dommage, j'aurais aimée prendre Goodnight Moon. J'adore le fait qu'elle soit fascinée par le ciel Nocturne. Quoi que Techno Cocaïne me plaise aussi =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. Empty
MessageSujet: Re: Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner.   Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. I_icon_minitime29.09.09 14:54



>_O Gah!

Moi aussi, je suis tentée par Techno cocaïne X)

Mais, si jamais tu veux vraiiment le jouer, je vais pas faire ma chieuse X)

Bon... On va faire le zyeutation des autres pour savouir qui pourrait me satisfaire X)

De toute façon, y en aura un X33

Hum... J'n'aime bien Asylum, mais si BlackBird le veut aussi, xD je vais m'écraser *sort*

Non, sinon, y a Sweety Candy Milshake que je love bien, aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. Empty
MessageSujet: Re: Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner.   Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. I_icon_minitime03.10.09 15:55

    MDR Jadis, tu les aimes tous en fait, hein ! x)
    Ben pour Techno Cocaïne désolée, mais si hydromel veut le jouer elle a la priorité. =p

    & Pour Asylum je vais vous mettre d'accord, pas de jalouse, parce qu'en fait je le jouerai sûrement moi-même, je l'aime trop. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. Empty
MessageSujet: Re: Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner.   Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. I_icon_minitime04.10.09 12:35

    Je vais surement prendre Techno Cocaïne lorsque sa présentation sera faite =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. Empty
MessageSujet: Re: Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner.   Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. I_icon_minitime04.10.09 13:06

    Ca marche, je te le réserve !
    =)


    EDIT : Présentation de Disturbia terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. Empty
MessageSujet: Re: Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner.   Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. I_icon_minitime04.10.09 16:10

    Merci Celtiks =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. Empty
MessageSujet: Re: Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner.   Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. I_icon_minitime04.10.09 16:17

Youpie je vais puvoir présenté ma tite Disturbia !!! Youhou !
Tu me donnera le topo de naissance please ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. Empty
MessageSujet: Re: Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner.   Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Louveteaux d'Abercrombie & de Phaenomen White à donner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» *Phaenomen White - Solitaire - [ N ]
» Phaenomen White[CORBEILLE]
» Bwâââ. [ PV Phaenomen White ]
» Ah tiens, c'est toi xD ... {PV Phaenomen White}
» Si jamais la terre manquait de poesie.. { PV Phaenomen White }
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-