Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une solitaire en exploration [Libre au premier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une solitaire en exploration [Libre au premier] Empty
MessageSujet: Une solitaire en exploration [Libre au premier]   Une solitaire en exploration [Libre au premier] I_icon_minitime13.01.08 16:21

Sydra,une petite louve quoi que musclé,marchait tranquillement dans la forêt des illusions.Rien de mieux qu'une petite promenade pour bien connaître ette forêt.La louve grise savait qu'elle était sur les terres des angels,mais étant solitaire,elle n'avait rien a craindre de ceux-ci.Sydra se demandait ce que les loups pouvaient bien faire la?S'amuser,pourquoi pas mais bon,elle n'était pas très convacante cette solution.Les loups devaient plutôt venir ici pour être seul et tranquille mais pourtant ce n'est pas ce que recherchait Sydra.Elle recherchait rien et attendait que quelque chose se passe,qu'elle puisse faire quelque chose d'amusent ou qu'elle aille partir a l'aventure je ne sais pas où.Oui la louve était toujours pleine d'enthousiasme quoi que têtue et parfois méfiante.Beaucoup de caractère dans une seule petite louve...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une solitaire en exploration [Libre au premier] Empty
MessageSujet: Re: Une solitaire en exploration [Libre au premier]   Une solitaire en exploration [Libre au premier] I_icon_minitime14.01.08 10:35

*Le chasseur a acculé sa proie... Tapi dans les fourrés, il l'observe d'un oeil fixe et se prépare à bondir.. Bientôt...*

Un éclair beige fendit les buissons.

- Kyaaaaaaa ! Banzaïïïï ! -

La solitaire se retrouva par-terre en moins de deux, une jeune louve à l'épaisse fourrure beige campée au-dessus d'elle.
Elle la regardait de ses yeux verts, brillants de malice, un immense sourire sur les babines.

- Hehe, je t'ai eue ! -

La nouvelle venue finit par se remettre debout d'un bond, fit un tour sur elle-même, s'assit, et regarda à nouveau la louve inconnue.

- Coucou ? -

Elle se mit à rire doucement.

- Je m'appelle Sita, chasseuse Celestial... Enchantée ! -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une solitaire en exploration [Libre au premier] Empty
MessageSujet: Re: Une solitaire en exploration [Libre au premier]   Une solitaire en exploration [Libre au premier] I_icon_minitime31.01.08 22:27

[désolé du retard T-T]

Sydra fut tout d'abord surprise,elle ne s'imaginait pas une seconde q'une louve lui sauterais dessus,pour tout dire la louve crut d'abord a une attaque mais elle se rendit compte rapidement que c'était une erreur,celle qui venait de lui sauter dessus était quelqun de joueur et gai comme elle.Elle sourit et ne répondit pas tout de suite.Puis l'air de rien elle fit semblant de toiser du regard son assaillante et sans prévenir lui sauta dessus et les deux louves roulèrent un peu?Sydra éclata de rire:

-Moi aussi je t'ai eu!

Elle retira son étreinte de la louve a l'épais pelage beige et rit avec elle puis se présenta:

-Je suis Sydra,une solitaire,nouvelle sur ces terres,c'est super de faire ta connaissance!

Elle s'assit un moment puis se leva et examina Sita en lui tournant autour,une façon bien particulière d'analyser les gens que rencontrait Sydra.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une solitaire en exploration [Libre au premier] Empty
MessageSujet: Re: Une solitaire en exploration [Libre au premier]   Une solitaire en exploration [Libre au premier] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une solitaire en exploration [Libre au premier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marche sans but [libre au premier]
» Patrouille ((Pv Le premier Mâle Lîbre ^^))
» Premier pas dans ce monde nouveau [Libre]
» solitaire/hashi/libre
» Chasse en solitaire [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-