Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) Empty
MessageSujet: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) I_icon_minitime13.01.08 19:07

Laïka avançait rêveuse, en trottinant vers l'oasis. Voilà que son amie et ses petits étaient partie faire une promenade en famille et bien qu'elle adorait son rôle de marraine, et jouer à la gardienne, un peu de liberté ne lui ferait pas de tort, bien au contraire. Les loups ne peuvent pas siffler, c'est bien connu, alors elle chantonnait doucement, heureuse et libre. Enfin un peu de temps pour elle à se prélasser au soleil.

Arrivée là bas, elle s'étira longuement et se coucha à l'ombre d'un arbre, laissant toutefois une partie de son dos au soleil...qu'elle belle sensation des rayons de soleil chauds sur son pelage. Elle fixait attentivement l'étendue d'eau à ses pattes, lorsqu'un reflet apparut à la surface de celle-ci.

Un loup.


Dernière édition par Yasmine le 22.02.08 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) I_icon_minitime16.01.08 6:43

Lune de Sang observait tranquillement la louve, un sourire au coin la gueule.
Le loup noir n'aimait pas les Sakarite. Pire que ça, ils les détestait et voulait leur mort autant que les Devils voulaient la mort des Angels.

Lorsqu'il avait aperçu cette louve, il avait d'abord entamé les préparatifs de combat. Crocs découverts, oreilles plaquées contr ele crâne, arrière-train ramassé, prêt à bondir... Mais quand il avait senti l'odeur féminine de la Sakarite, il s'était détendu. Légèrement.
Après tout, pourquoi ne aps lui donner sa chance ? Et puis ce n'était pas parce qu'on était dans les sakarite qu'on était avec eux.

Le mâle était bien placé pour le savoir, ayant séjourné dans toutes les meutes mais n'ayant jamais fait partie de l'une d'entre elles.

Le loup noir eut un nouveau sourire, remarqua que la louve s'était rendu compte de sa présence et attendit, sombre et impassible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) I_icon_minitime16.01.08 21:27

Laïka s'était aussitôt figée pour ensuite se dresser debout. Grand dieu, qu'elle dégoût elle éprouvait pour chaque mâle qu'elle croisait sur son chemin. On ne pouvait point lui en vouloir, ce qui était arrivée à sa jeune et meilleure amie avait, et ce depuis longtemps, changé sa perception des mâles.

Or, elle perçut que le loup inconnu n'avait pas l'air emballé de la voir là...mais, il faut bien le dire, elle s'en fichait. Mais Laïka n'était pas mesquine, avec un peu de chance et de franc-parler, on pouvait la charmer, et elle devenait ainsi loyale et joviale...romantique même.


Vous n'avez pas l'air ravi de me voir, dit-elle franchement, sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) I_icon_minitime17.01.08 6:28

Le loup noir esquissa un sourire. Enfin, une ébauche de sourire.

- Toi non plus, répondit le mâle ébène.

Bien sûr qu'il était pas spécialement ravi de voir une femelle Sakarite. Lune de Sang était un mâle très attirant et il le savait.
Il en profitait pour faire son choix dans les femelles. Pour le moment, il n'avait toujours pas trouvé celle qui lui convenait, d'ailleurs...

Mais le problème, c'est qu'il vouait un véritable haine aux Sakarite. Il avait juré de tuer tous ceux qu'il rencontrait, ou du moins de les blesser suffisament pour les handicaper. Ou tout simplement de leur fiche une sacrée raclée.

Le problème c'est qu'il serait un peu difficile de voir si cette femelle lui convenait s'il la réduisait en morceaux auparavant...

De toute façon, aucune femelle n'avait rien à craindre de lui tant qu'il n'avait pas vu de quelle trempe elle était et s'il pouvait continuer sa conquête ou s'il valait mieux qu'il la tue tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) I_icon_minitime17.01.08 21:14

Si seulement Yasmine était là, pensa Laïka. Son amie pouvait, d'un seul regard, trouver les plus grands secrets et la personnalité de quiconque...Or Laïka était plutôt rêveuse.

Même si elle ne possédait point ce don, elle pouvait tout de même sentir la cruauté et la froideur dans l'air, et elle détestait cela. Qu'était-ce donc que ces ombres, comme si une épée de Damoclès était suspendue, au dessus d'elle, prête à l'anéantir.

Elle avait peur. Mais elle était, d'une certaine façon, en colère. Pas une colère méchante et ardente. Une colère d'incompréhension. Pourquoi ce loup la regardait-elle avec ces yeux perçants. S'ils avaient était des armes, elle en aurait été victime bien rapidement. Mais elle savait se battre. Cette pensée, quelque peu rassurante...ou presque, lui redonna la parole


- Que me voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) I_icon_minitime18.01.08 6:54

Le loup failllit sourire, mais comme d'habitude il garda son masque neutre et impassible.

- Moi ? Rien. Pour le moment.

Et c'était tout à fait vrai, en plus. Pour le moment, le loup noir ne voulait rien à cette femelle. Pour le moment.
Avec lui ça pouvait changer très vite..

La femelle avait l'air anxieuse. Peut-être même en colère. Légèrement déconcerté, le loup se demanda qu'est-ce qui la mettait en colère, au juste, il ne lui avait rien fait et elle ignorait tout de lui, y compris qu'il était un vampire et aimait bien boire le sang des autre sloups au sortir de leur gorge.

Mais ça, elle ne risquait pas de le savoir. Seule une personne le savait e tmême si la prudence lui aurait conseillé de la tuer, le loup avait décidé de la laissait en vie pour s'amuser un peu.


- Puisqu'on est tous aussi béats d'admiration devant l'autre, il faudrait peut-être penser à faire les présentation, comme il convient.

Lune de Sang inclina légèrement la tête sur le côté.

- Lune de Sang, solitaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) I_icon_minitime18.01.08 21:32

Laïka ne put que sourire à ces phrases

- Laïka, Sakarite

Elle restait immobile, tout comme lui, on aurait pu croire leur corps respectif fait de pierre. Mais elle sentait que quelque chose planait, quelque chose grandissant et s'épanouissant, et elle devait l'admettre, elle n'aimait point cela. Elle en avait presque peur.

- Vous allez m'attaquer ?

Elle se surprit de ses propres paroles. Elle, Laïka, la jeune louve rêveuse et timide qu'elle était avait-elle vraiment dit cela ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) I_icon_minitime18.01.08 21:45

Au moins, cette louve avait un peu le sens de l'humour. C'était déjà ça.
Tout aussi immobile que la femelle, seul le vent chaud qui soufflait dans sa fourrure produisait un quelconque mouvement. On ne sentait même pas sa respiration qui était presque imperceptible.


- Non. Enfin... Je ne peux pas non plus te dire que je ne t'attaquerais jamais car nos deux existances ont encore de longues années devant elle et qui sait ce que le temps peut provoquer ?

Quoique là il mentait un peu, car il n'avait franchement pas besoin que le temps se mêle de quoi que ce soit pour attaquer quelqu'un. Mais le loup noir préféra, pour une raison obscure, garder ce fait pour lui.

- Et bien sûr si toi tu m'attaques je te rendrais la monnaie de ta pièce sans hésiter belle demoiselle.

Le loup inclina à nouveau légèrement la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) I_icon_minitime18.01.08 21:52

Oh, mais ce qu'il commettait là une erreur. Pensait-il l'attendrir?

- Je ne m'abaisses pas à me battre avec un simple inconnu sans raison, dit-elle d'une voix tranchante.

Alors là, vraiment, elle dépassait les bornes. Que lui arrivait-il. Elle ne s'était jamais adressé à quelqun de la sorte...elle était, a son habitude, si timide et gauche.

Elle se demandait ce que son amie pourrait penser d'elle si elle la voyait à ce moment même et cela la ramollit un peu. Mais ce qui était dit était dit. Elle avait vu un éclair dans le regard de Lune De Sang. Son nom devait bien sûr y être pour quelque chose et elle tressaillit en redoutant le moment qu'elle allait passer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) I_icon_minitime18.01.08 22:01

Lune de Sang sourit. Du moins, c'était une légère contraction des babines qui ressemblait à un sourire.

- Excellent principe, souffla le loup noir, légèrement moqueur.

Oui, excellent principe qu'elle ferait bien d'appliquer à la lettre si elle ne voulait pas passer un sale quart d'heure... d'autant plus qu'étant une Sakarite, le loup noir aurait encore plus de motivations pour la faire souffrir.

Quoiqu'il n'ait pas vraiment besoin de raison pour faire souffrir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) I_icon_minitime18.01.08 22:07

Elle esquissa un sourire.

-En effet, c'est un excellent principe. J'attaque rarement, dit-elle.

Mais je sais jouer, se dit-elle intérieurement.

Voyant qu'elle ne craignait rien, ou presque, elle commençait un peu à se lasser de ce manège. Des bribes de phrases ici et là...c'était ennuyant à la longue. Elle décida donc de se rapprocher un peu de ce loup, non sans craigner un peu qu'elle serait sa réaction.

- Que fais-tu par ici ?

Elle n'allait surement pas le vouvoyer

Mais qu'est-ce que j'ai à remuer ces pensées mesquines ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) I_icon_minitime19.01.08 8:18

Le loup noir laissa la louve du sud s'approcher. A son sens, il ne craignait pas grand-chose. Il était capable de vaincre cette femelle si jamais elle finissait par se décider à l'attaquer..

- Moi aussi. Je n'attaque jamais sans raison.

C'était vrai. Seulement, il n'avait jamais beaucoup de difficultés pour en trouver une, de raison...
Et souvent il avait aussi des raisons que les autres ne comprennaient pas.
Mais il s'en fichait bien...


- Ce que je fais à chaque minute de ma vie. Je déroule mon rêve.

Le mâle aimait bien dire cette phrase. Elle lui correspondait tout à fait. Tous les autres étaient dans son rêve comme lui était dans leurs cauchemards.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) I_icon_minitime19.01.08 13:18

La louve blanche comme neige se surprit de cette réponse. Pensant avoir affaire à un loup sans fond, voilà que cette phrase l'ébranla. Dérouler son rêve...dérouler son rêve. Pourquoi cette phrase l'empoignait-elle tant ?

- Je vois...en fait non. Que veux-tu dire par là ?

Si elle l'avait tutuoyer cette fois, ce n'était pas mesquin. C'était seulement une habitude. Dès lors quelqu'un tutoyer, impossible de changer sa façon de voir par la suite. Elle se sentait toujours plus...près, des personnes qu'elle tutoyait. Ce loup l'intriguait. Elle commença à penser qu'elle pourrait, peut-être, bien s'entendre avec lui. Lune de Sang.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) I_icon_minitime19.01.08 14:12

Le loup noir regarda la louve blanche dans les yeux, la fixant sans ciller de son regard ambré.

- Ma vie et mes rêves ne font qu'un. Ma vie est un rêve que je construis et mon rêve est la vie avec laquelle je respire en harmonie.

Puis il sourit.

- En fait, pour simplifier la vie que je mène n'a pas pour but de réaliser mes rêves puisque elle est déjà, à mon sens, parfaite.

Oui, ça c'était sûr. Le loup adorait sentir le vent cotnre dans fourrure, déployer ses ailes de volonté dans le ciel infini du bonheur et de la liberté.
Libre comme l'air, libre comme solitaire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) I_icon_minitime20.01.08 19:01

Ces paroles intriguantes devenaient désormais beaucoup plus claires pour Laïka...elle y trouvait elle même un sens. Ces réflexions avaient un sens, et elle sentait qu'elle les partageaient avec Lune De Sang. C'est comme si lui même avait résumé son existence, à elle.

- Je dirais que, moi aussi, je me sens ainsi...parfois !

Oui, elle aussi adorait sentir le sable glisser sous elle tandis qu'elle courait, les rayons de soleil et le vent ébouriffer son pelage, l'eau de la fine pluie d'hiver ruisselait sur son museau humide...elle aimait cette sensation d'être libre, en même temps de se sentir protégée.

- Tu veux marcher ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) I_icon_minitime20.01.08 19:08

Le loup sourit amicalement et hocha une fois la tête pour exprimer son approbation.

- Si c'est avec toi...

Lune de Sang aimait bien marcher, de toute façon. Que ce soit dans la neige glacée ou dans les cendres fumantes du Volcan de la fournaise, le loup aimait sentir le sol sous ses pattes puissantes.

Il aimait marcher, oui, mais il préférait encore plus la course. Le nez dans le vent, la fourrure ébourrifée, la queue dressée et les oreilles pointées vers l'avant, à avaler la terre sous ses coussinets résistants, à aller plus vite, toujours plus vite, jusqu'à avoir le sentiment de voler et de ne plus toucher le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) I_icon_minitime20.01.08 23:59

Laïka se sentit toute drôle et confuse lorsqu'il accepta avec un esquisse de sourire. Elle aussi aimait bien marcher, c'était une jeune louve active et agile, il lui était impossible de rester plus d'une dizaine de minutes assise au même endroit. Sentir le vent rabrouer son pelage et le soleil le réchauffer, oreilles tête et queue dressées, voilà qui faisait son bonheur, ou du moins une partie.

- On fait la course ?

Elle avait eu le pressentiment que le loup ne détesterait pas cette idée. Déjà, elle était partie comme une flèche, moins agile que sa grande amie, mais tout de même. Peut-être un peu plus rapide aussi. Depuis qu'elle avait connu Yasmine, Laïka se comparait toujours à cette idole. Non pas que celle-ci se faisait sentir plus supérieure, non. Laïka la prenait comme exemple. Son rôle doux, tendre et attentionné de mère, tout en étant un guide, sa gracieuseté, son agilité, son don de lire en les gens...Laïka l'admirait.

Mais pour le moment, elle ne pensa qu'à filer, filer plus vite que le vent qui tentait de la rattraper, plus vite que l'aigle qui tente de la brusquer. Vite et rapide...courir. Voilà ce qui lui plaisait et qui la faisait se sentir libre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) I_icon_minitime21.01.08 6:37

Le loup noir regarda la femelle partir au galop. Il sourit encore. S'étira. S'ébroua. Puis, dans un saut plein de grâce et d'assurance, il prit lui aussi le galop.

La femelle était très rapide, mais lui avait de plus grandes pattes, par conséquent de plus grandes foulées. De plus son expérience lui permettait de tirer parti de cet avantage.

Il allongea encore son galop, filant tel une étoile tombée du ciel, le ventre frôlant la terre sans toutefois la toucher, ses pattes dures et puissantes martelant le sol avec une efficacité inébranlable.

Lun se laissa un instant emporter. Son galop était aussi léger que le vol d'un oiseau et tout aussi gracieux.
Il touchait à peine le sol, ses pattes ne touchant la sol que du bout des griffes et un très court moment avant de rebondir aussi vivement que l'éclair.

Il finit par débouler sur la droite de la femelle, et pendant un instant il furent flanc contre flanc, avant que l'élan du grand mâle ne lui fasse dépasser la louve.

Mais il régla vite son allure sur celle de la louve, qui n'était qu'un poil inférieure à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) I_icon_minitime22.01.08 0:10

(HJ: C'était vraiment beau ce post là !!! )

Laïka avait déjà déguerpie, plus vite que le vent qui mène tempête et courait allègrement. Ses pattes n'étaient peut-être pas les plus puissantes, mais elle était agile et vive, ce qui faisait qu'elle filait à une vitesse folle, s'étendant de tout son long, ses muscles puissants travaillants fébrilement sous sa fourrure blanche, les oreilles rabrouées à l'arrière par le vent.

Bientôt, le loup la rejoint, sa couleur ébène se démarquant facilement du sable doré qui filaient sous leurs pattes agiles et inébranlables, toujours en équilibre, ils bifurquaient parfois d'un côté, puis de l'autre se demandant si l'autre allait suivre.

Dans ce moment de joie et de liberté, ils ne remarquèrent point, au loin, l'ennemi, le seul, le plus redoutable ennemi sauvage du loup. Un lynx, toutes crocs dehors. Un lynx contre une bande de loup, il faisait mieux de filer, la queue entre les pattes. Mais là, c'était une autre histoire. Déjà, le félin méprisant et cruel s'avançait vers eux, crachant et grognant.

Laïka se mit à grogner, montrant ses dents aussi blanches que sont doux pelage, ses yeux jaunes brillants de malice...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) I_icon_minitime22.01.08 6:41

[ Bof mwa je trouve pas Razz ]

Tomber sur un lynx alors qu'on est en train de s'amuser à courir, le nez au vent, c'est ce qui s'appelle être doué.

Lune calcula rapidement leurs chances de succès. Car s'ils n'en avaient aucune ou pas suffisament, il vallait encore mieux qu'il déploie toute sa vitesse pour filer d'ici ! Il se savait encore en dessous de ses capacités de vitesse de pointe.

Bon. Déjà, les loups avaient l'avantage numérique. Deux cotntre un. Mais ensuite ça ne voulait rien dire si l'autre femelle était dans celles qui étaient capable que de donner des coups de crocs et des coups de pattes dans tous les sens.

Lune de Sang avait déjà combattu un lynx et l'avait vaincu, mais celui-ci était rpesque aux portes de la mort, sa vie s'échappant déjà par une entaille profonde sur son épaule, probablement réaliée par un autre lynx. Donc, ça ne comptait pas vraiment.


Il va nous prendre par la droite...

Aussitôt, la loup noir, ne se préoccupant certainement pas des prélimintaires de combat tels que hérisser sa fourrure et montrer ses crocs, bondit à la rencontre du félin, s'écrasant sur son poitrail et le faisant rouler dans le sable.
Ses crocs claquèrent violement contre les dents du lynx, puis une des griffes du félin éfleura le ventre de Lune avant d'y tracer un sillon de feu qui envoya une flèche de douleur dans le corps de loup noir.

Le lynx l'envoya bouler contre un rocher où il s'écrasa violement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) I_icon_minitime22.01.08 21:21

Laïka préparait son attaque mais Lun fut bien plus rapide. Vite, il se projeta d'un coup violent contre le corps du félin qui lui entailla un sillon dans l'abdomen pour ensuite le projeter contre un roc.

Elle n'attendit pas plus longtemps. Profitant du fait qu'il lui tournait le dos, elle tendit ses muscles puissants et bondit sur son dos, réussissant à lui mordre violement une petite partie du cou qui se mit à saigner abondamment. Si seulement elle avait bondit un peu plus haut, un peu plus loin, elle aurait peut-être pu atteindre la jugulaire et faire plus de dégâts.

Mais déjà, le félin se cabra et se renversa en arrière, renversant et écrasant Laïka sous son poids. Une des pattes de la femelle se fit écraser dans un angle incommun et elle poussa un gémissement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) I_icon_minitime23.01.08 6:35

Sonné par le coup qu'il avait reçu, les côtes meurtries et le flanc ensanglanté, Lune mit quelques instants avant de reprendre ses esprits.

Une délicieuse odeur parvint à ses narines. Le sang. Pas le sien bien sûr mais celui du lynx. Il était très aléchant. Et il redonna à Lune du couragee t de la force, car terrasser ce lynx lui permettrait d'y goûter..

Alors que la louve se faisait écraser sous le lynx, Lune profita du fait qu'il avait le ventre à peu près découvert. Ramassant toute sa puissance dans son arrière-train, il le détendit violement t sauta souplement dans les airs.

Il retomba sur le lynx, déchiquetant déjà son ventre plus tendre avec ses crocs acérés, tentant d'atteindre la jugulaire. Il n'y parvint pas, mais traça une longue entaille ensanglantée de l'épaule jusq'au milieu du ventre, environ.

Le lynx feula de douleur et attrapa le loup noir au niveau de l'échine. Celui-ci riposta en immobilisant une des pattes meurtrières du lynx avec ses propres pattes. Et ensuite en cherchant à lui mordre le museau. Leurs crocs claquèrent encore une fois l'un contre l'autr,e projetant une nouvelle flèche de douleur dans leur deux corps.

Un corps à corps extrêmement violent s'entama, ou le loup noir avait très peu de chances de victoire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) I_icon_minitime23.01.08 21:17

Pendant que Lun se jetait sur le ventre du félin sauvage, Laïka tenta de se remettre sur pied, et ce, avec peine. Sa patte avait pris un angle bizarre et la douleur lançante et sourde se faisait grandement ressentir.

Voyant désormais les deux mâles lutter corps à corps, elle prit sur elle-même et se décida a continuer. Lune de Sang avait réussi à amener le lynx à terre, ce dernier lacérant le museau du loup; elle tendit les pattes contre le sol dur, elle le sentait, ca allait être leur coup de chance.

Lun et le lynx roulèrent rapidement, se retrouvant tout deux sur le flanc contre le sol. Elle n'attendit pas, grâce à la façon dont Lun tenait la tête du lynx, Laïka put décocher telle une flèche et tendant les pattes à l'avant prendre de la hauteur et de la longueur, pour ensuite retomber, tranchant la jugulaire du félin. Dans un moment de rage, le lynx se retourna et lui lacéra la paupière, avant de rendre son dernier souffle.

Elle s'affaisa contre le sol, le sang commencant à couler vers le bas, dans son oeil...un peu plus bas, et elle serait devenue aveugle. Mais quand était-il de lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) I_icon_minitime24.01.08 6:39

Lune sentit les crocs du lynx fouiller sa gorge pour y trouver la jugulaire, source de vie. Le loup noir remercia en silence le ciiel pour lui avoir offert cette fourrure si riche qui gênait considérablement le lynx.

Les griffes du lynx lui déchiraient régulièrement les flancs et l'épaule, et la douleur sourdait dans son corps comme une pulsation menaçante. Mais le loup savait bien qu'y prêter attention dans un tel combat c'était signer son arrêt de mort.

Voyant bien que la femelle, bien qu'amochée, attendait une ouverture propice, le loup noir tenta de renverser complètement le lynx pour découvrir sa gorge.

Il parvint à mordre violement l'épaule exposée du lynx, déchirant les muscles sur toute sa longueur. S'acharnant dessus, il en fit une plaie béante et très handicapante. Le lynx roula à terre pour lui échapper et le loup noir le suivit. S'il lui échappait, il mourrait.

La femelle fondit sur la gorge découverte du lynx et parvint à la trancher d'un coup de crocs, non sans se prendre une des pattes du lynx en pleine tête.

Le loup se releva et s'ébroua, faisant un rapide bilan de son corps. Il était très douloureux mais il n'avait pas de blessures trop graves. L'une d'entre elles laisserait certainement une cicatrice, qui serait recouverte par son poil. Les autres devraient guérir sans problèmes, même s'il serait plus faible pendant ce temps... En gros pour une rencontre avec un lynx il avait eu de la chance.

Le loup noir aperçut le sang qui gouttait de la gorge du lynx et, attiré, ne put s'empêcher d'y mettre la langue pour le goûter. Il en avala ainsi quelques gorgées et, en profesionnel, il le décréta excellent. Epicé, fort. Mais doux en arrière-goût.

Le loup noir releva la tête pour regarder de quoi avait souffert la femelle. Elle semblait en beaucoup moins bon état que lui. Une de ses pattes était salement tordue. Peut-être cassé ?
Lapatte du lynx l'avait atteinte juste au-dessus de l'oeil. Un peu plus et la vue de cet oeil lui passait sous le nez.

Conciliant, le loup noir s'approcha d'elle pour examiner ses blessures de plus près et entreprit de lécher celle qui était au-dessus de l'oeil pour, avant toute chose, la débarrasser de ses impuretés. Le loup avait des notions de guérisseur. Généralement elles ne servaient qu'à lui-même mais il pouvait bien faire une exeption.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) I_icon_minitime25.01.08 0:54

Laïka s'était accroupie, le temps de reprendre son souffle. Elle avait bien cru y laisser sa vie. Elle n'avait eu qu'une seule chance, et elle avait toujours appris qu'on doit sauter sur la première chance que l'on a, même si elle nous paraît folle. L'attraper, jamais la laisser s'envoler, sinon, on ne la voyait plus revenir à nous de sitôt.

Sauter sur ce lynx enragé lui avait semblé une chance folle, intrépide, mais elle lui avait confiance. Si elle l'avait laissé s'envoler, elle signait son arrêt de mort, elle n'aurait pu continuer plus longtemps ainsi. Pendant un instant elle prit peur, ne plus jamais revoir Yasmine, ni Wolfy, ni Stella. Ne jamais plus sentir le vent ébrouer son pelage, le soleil séchant son museau et faisait reluira sa douce fourrure des neiges. Elle aurait pu y passer. Qui avait-il après la mort. En ce moment, elle avait une conscience, elle prenait compte de ce qui se passait autour d'elle, et en elle. Comment concevoir qu'un jour, elle ne sache plus rien. Savait-on lorsqu'on était mort, ou notre consicence s'évanouissait-elle comme le soleil à son coucher ?

Ces pensées lui firent tourner la tête, battre son coeur plus vite. Elle se redressa comme pour y mettre fin, mais c'est la douleur de sa patte meurtrie et de sa paupière blessée qui se fit alors sentir. De plus, la patte du lynx lui avait effleuré le flanc. Laissant une marque peu profonde, mais ardente.

Lun s'approcha soudain d'elle pour lui lécher ses blessures, mais elle recula vivement, prise de surprise...et de méfiance. Elle leur faisait peu confiance désormais, à ces mâles, et elle en avait une bonne raison de les mépriser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» À VERROUILLER SVP :)
» finit a verrouiller
» Topic finit a verrouiller
» Dark-Angel !
» Merci WA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-