Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) - Page 2 I_icon_minitime25.01.08 6:31

Un peu surpris, Lune recula.
Cette femelle ne voulait pas qu'il la soigne ? Alors là, c'était très fort. Il lui faisait l'honneur de bénéficier de son savoir en médecine, ce qui était rare tout de même, et elle refusait.

- Tu ne veux pas que je te fasse les premiers soins ? Tu en aurais bien besoin tu sais. Si cette blessure au-dessus de l'oeil s'infecte, et vu la propreté des griffes de ce lynx ça serait étonnant que cela ne le fasse pas !

Le loup noir tourna quelques instants autour de la louve blessée, examinant les diverses plaies qui la terrassaient.

- Cette patte ne me dit rien qui vaille. Elle est en train de prendre une drôle de couleur. Si tu ne veux pas la perdre il faut que tu te soignes très rapidement.

Il fit un nouveau tour, grimaçant un peu quand l'une de ses plaies lui lançait un trait de feu supplémentaire dans le corps.

- Quand à cette plaie, elle refermera bien toute seule mais il faudrait quand même la nettoyer.. au moins ! Je ne parle même pas, bien sûr, des contusions et hématomes diverses que tu as bien dû attraper.

Lune finit par s'arrêter de tourner, car quelques-unes de ses blessures, djéà refermées, c'étaient ouvertes, et son sang recommençait à perler.
Il avait beaucoup plus de blessures que la femelle mais aucune aussi grave que ses deux plaies les plus importantes, qui devaient vraiment être soignée rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) - Page 2 I_icon_minitime25.01.08 21:24

Lune avait eu l'air surpris de son action, mais Laïka ne voulait en aucun cas le blesser intérieurement. Elle avait seulement peur...et elle était timide et craintive en compagnie des mâles.

-Désolée...c'est mon instinct qui m'a poussé à agir comme ça.

Selon Lune, ses blessures étaient malignes et lorsqu'elle s'examina, elle sut qu'il avait bien raison. Sa patte avait gonflé et avait pris une couleur bleuâtre, parfois même acajou par endroits. Le sang perlait de son flanc, tout comme du haut de son oeil. Elle avait peur que ces blessures ne s'aggravent, la réduisant ainsi à une louve sans pouvoir.

-Merci de ton aide..., murmura-t-elle.

(pas trop d'inspi, désolée. J'ai un gros rhume)

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) - Page 2 I_icon_minitime25.01.08 21:31

Bien sûr, pour le loup c'était surprenant qu'on refuse son aide lorsqu'il la proposait avec plus de sincérité que d'habitude, mais il comprennait la femelle.
C'était une période de chaleurs, donc dangereuse pour les femelles.

Et bien sûr le danger provient des mâles stupides qui ne savent pas contrôler leur instincts. Lune méprisait cette catégorie.

- Je peux le comprendre.

Le loup noir inclina légèrement la tête sur le côté.

- Je peux ?

[ t'en fais pas, moi on plus...
un rhume ? soigne-toi bien ]

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) - Page 2 I_icon_minitime25.01.08 22:45

Laïka comprenait le désarroi du loup, mais pas le sien. Pourquoi si peu de confiance. Ils s'étaient sauvés mutuellement de la mort non. Il demanda aimablement de l'aider.

- Bien sûr...c'est gentil de ta part.

Elle avait vécu avec un père mesquin, qui exercait son pouvoir par la force et les menaces, puis son amie s'était fait saillir de force. Mais, bien que cela lui était encore difficile à digérer, encore aujourd'hui, tout les mâles n'étaient pas ainsi.

- Je n'ai jamais pu avoir confiance en les mâles, confia-t-elle. Mon père était cruel, et ma meilleure amie a vécu une expérience douloureuse et blessante...Mais je crois que mon idée de vous, les mâles, pourrait changer, ajouta-t-elle d'une petite voix.

Elle leva la tête, et croisant son regard de ses yeux dorés, esquissant un sourire timide.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) - Page 2 I_icon_minitime26.01.08 8:31

Lune ne chercha pas à savoir plus de choses sur le passé de la femelle. Il savait bien que ça avait souvcent tendance à les brusquer et qu'il vallait mieux, de toute façon, laisser l'idée de côté.

Mais il comprit bien ce qui gênait la louve à l'encontre des mâles. Le père cruel, ça c'était bien sûr décisif mais on pouvait surmonter la répulsion naturelle envers tous les autres mâles facilement, après...
Une experience douloureuse avec les mâles ? Une saillie de force ?

Oui effectivement cette louve avait des raisons d'en vouloir au sexe masculin..

Enfin si ç'avait été elle ça aurait été encore pire.

- C'est sûr qu'un mâle, c'est dangereux, surtout en périodes de chaleur pour les femelles. Et il faut qu'une louve fasse attention pendant cette période...

Son regard se durçit.

- Parce qu'il y a toujours des crétins qui ne savent pas se contrôler.

Ce n'était pas son cas. Se perpétuer ne l'interessait pas du tout. Mais alors, pas du tout.

Le loup noir s'approcha à nouveau de Laïka et comença, lentement, à nettoyer la plaie qui se trouvait au-dessus de son oeil. Il ne fallait surtout pas qu'elle s'infecte sinon cet oeil deviendrait aveugle.
La langue râpeuse du mâle ébène passa et repassa sur la plaie, mais avec douceur pour ne pas provoquer de douleur supplémentaire.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) - Page 2 I_icon_minitime26.01.08 12:59

Laïka fut soulagée de voir que Lune la comprenait, et surtout, qu'elle n'avait pas à le craindre. Il lui semblait désormais inoffensif, quoiqu'en chacun des loups reposait une bête qui était prête à se battre, en cas de besoin.

Le contact de la langue rugueuse et humide de Lune la fit tressaillir un moment, mais elle prit sur elle même et se détendit. Il prossédait doucement, sans brusquer, et il eut bientôt fini.

- Merci, dit-elle.

Elle prit désormais le soin de l'examiner. Il avait beaucoup de blessures, certaines presque innofenssives, mais tout de même.

- Tu n'as pas l'air en très bon état, toi non plus, dit-elle doucement.

Elle ne disait pas cela par pitié, seulement par simple compréhension. Elle savait que certains loups pouvaient prendre de simples commentaires comme celui ci, comme une insulte à leur bravoure. Mais, elle devait l'admettre, elle ne savait point comment réagir quand Lune était là....

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) - Page 2 I_icon_minitime26.01.08 20:30

Le loup noir était bien plus fatigué qu'il ne voulait l'avouer.

- Ne t'en fais pas, j'ai l'habitude et puis je ne susi pas en si mauvais état que ça...

Totalement faux. Si son esprit refusait d'accepter cela, son corps le savait pertinement, tout comme ils avait ce qu'il fallait faire pour récupérer rapidement.

C'est pourquoi, avant même qu'il n'aie eu l'idée de faire une telle chose, le loup se releva, bondit et s'éclipsa rapidement.

La langue pendante, il régulait toutefois naturellement sa vitess epour ne pas rouvrir ses plaies. Il ne mit pas très longtmeps à trouver ce dont il avait besoin : Eophilius orchidea, une plante étonnante qui poussait essentielement dans le désert. Elle permettait à un organisme de reprendre plus rapidement des forces et même d'avoir de l'énergie supplémentaire. Ele avait également des vertus cicatrisantes.

Son seul défaut, et il était de taille, était le sommeil extrêmement profond dans lequel elle plongeait quelques heures après son utilisation. Mais bon..
Ainsi, on pouvait récupérer trè vite.
Le loup noir arracha quelques feuilles piquantes qui lui égratignèrent la langue. Il en prit ce qu'il lui fallait pour reprendre des forces mais pas trop.

Il eut une pensée pour la louve et arracha quelques autres feuilles avant de revenir à ses côtés. Il déposa les brins devant elle, la gueule en feu. Il faut dire que ces petites feuilles étaient limite urticantes..

- En fait, j'avoue. Je suis éreinté et j'ai l'impression d'avoir été mâchouillé par un géant. Mais ça passe vite.
Je te présente Eophilius orchidea, une petite merveille. Elle a des vertus cicatrisantes et permet de reprendre très vite de l'énergie. Mais elle a un défaut de taille, elle plonge celui qui l'a absorbé dans un sommeil extrêmement profond quelques heures après son utilisation. A toi de choisir.
J'en ai déjà avalé quelques-unes...

Tout en parlant, le loup noir s'était positionné près de la patte meurtrie de la louve et procéder à un nettoyage en règle, le sang de la louve agissant aussi comme un baume sur sa langue brûlante. Il faisait encore plus attention qu'avec la blessure au-dessus de l'oeil, car celle-ci allait bien jusqu'à l'os...

Dernière édition par le 27.01.08 8:30, édité 1 fois

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) - Page 2 I_icon_minitime26.01.08 22:55

Laïka ne possédait peut-être pas le don de lire en les gens, mais elle n'était pas si aveugle: elle voyait bien qu'il lui mentait. Mais avant qu'elle ait pu dire un mot, il sembla partir à la recherche de quelque chose, vers des buissons broussailleux un peu plus loin. Il revint, la bouche chargée de petites feuilles rugueuses à épines. Il avait la bouche en sang et Laïka se sentit complètement gênée de ce sacrifice qu'il faisait non seulement pour lui, mais aussi pour elle.

Il lui présenta calmement l'eophilius orchide *quel drôle de nom, pensa-t-elle intérieurement* et lui conseilla d'en prendre un peu, malgré le sommeil profond qui allait résulter de cette administration.

- Je vais le dire tout haut; je choisis de te faire confiance.

Elle prit la plante médicinale et commença à la mâcher. La sensation était fort déplaisante. Non seulement le goût de cette plante était âcre et acide, mais en plus, elle semblait lui lacérer la langue et les gencives tel des éclats de verre. Ils restèrent quelques minutes sans rien dire, puis elle sentit que Morphée s'approchait, sans toutefois s'emparer d'elle, pour le moment

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) - Page 2 I_icon_minitime27.01.08 8:20

[ J'ai pris le nom qui me passait par la tête hein Razz ]

La louve avala quelques uns des feuilles qu'il avait apporté. Il la vit faire une demi-grimace. C'était normal. Il était difficile de s'habituer au goût de cete foutue plante... lui-même, qui l'utilisait depuis très longtemps, avait toujours un peu de mal avec son goût.
En fait c'était le second défaut de cette plante.

Il continuait d'examiner l'autre blessure de la louve, patiement. Il faudrait finir de s'en occuper avant que le sommeil n'arrive et n'emporte sa conscience...

La chair était déchirée sur la moitié de la patte environ, et alait jusqu'à l'os sur quelques vingtièmes de la patte. Heureusement, d'après ce qu'il pouvait voir l'os n'était pas ateind. Les choses auraient été beaucoup plus compliquées...

- Il faudrait metre un bandage, même de fortune, à ce truc. Sinon eophilius n'aura servi à rien.

Il se leva aussitôt, utilisant l'énergie que lui avait offert la plante, et tenta de trouver de quoi faire le bandage dont il avait parlé. Il fut absent beaucoup plus longtemps qu'avant car il devait trouver des feuilles sufisament grande, de la mousse la plus douce possible mais qui retient bien les choses, et une herbe solide et très longue, ou un brin de liane. Ce qui n'est tout de même pas simple à trouver dans le désert.

Mais il finit par revenir avec des feuilles de palmier en gueule, un drôle de lichen qui poussait près de l'eau et un morceau d'une matière indéterminée mais apaprament résistante et très longue.

Il commença aussitôt son travail. Palàant les feuilles de palmier tout autour de la blessure, très serrés, il dut soulever la patte de la louve. Il le fit le plus doucement possible mais ça avait certainement dû lui faire mal.
Ensuite, il disposa de la mousse par-dessus le bange, bouchant les interstices quand il y en avait. Et il termina en nouant solidement l'espèce de corde qu'il avait dénichée pour maitenir tout ça en place.

Il l'enroula très serrée et comme un loup ne sait pas faire de noeuds, il l'attacha avec un sytsème compliqué de tours et de détours. Compliqué, mais solide.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) - Page 2 I_icon_minitime28.01.08 21:20

(HJ: lol, la plante est supposée nous donner des forces ou nous endormir Razz )

Lune continua de procéder à la guérison et au soin de sa patte meurtrie. Il enveloppa celle-ci dans un drôle de bandage, qui contenait toutefois une plante que Laïka connaissait bien malgré qu'elle ne soit point guérisseuse : le lichen. Il avait utilisé celui de l'eau, mais elle savait que celui qui poussait près des pousses de coton était bien plus efficace, mais elle se garda de le lui dire, il se donnait déjà tant de mal.

Le lichen avait la capacité et d'arrêter l'hémorragie, faisant coaguler le sang. En plus de cette utilité médicinale c'était une mousse très douce, qui n'irritait point la peau, c'est pourquoi Laïka aimait cette utilité. Elle avait découvert les propriétés lors du incident idiot. Une de ses dents de jeune loupiotte s'était arrachée de la gencive, alors qu'elle mâchait un os de bison. Le trou s'était mis à saigner abondamment, et, étonnament, il n'arrêtait pas. C'est sa grand-mère qui lui avait enseigné, à ce moment, les propriétés bénéfiques du lichen.

Elle sourit en se rappelant ce souvenir, une chance, sinon elle aurait grimacé lorsque Lune avait resserré le bandage pour une meilleure pression.

- Merci. dit-elle. On est supposé s'endormir bientôt ?

Dire qu'elle n'était pas du tout effrayée à l'idée de devoir dormir non loin d'un mâle...Solitaire qui plus est ! Son idée, et son comportement vis-à-vis LunedeSang avait changé. Lui aussi, avait changé avec elle. Il était plus attentif, plus calme...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) - Page 2 I_icon_minitime29.01.08 6:31

[ ben elle donne de l'énergie sur le moment mais, après, elle te plonge dans un sommeil profond :l_laugh: je sais j'invente des plantes bizarres mais c'est possible remarque ) ]

Lune termina le bandage et l'examina sous toutes ses coutures. Avec une plaie ouverte jusqu'à l'os, il ne fallait pas prendre de risques, car la moindre anicroche pouvait entraîner l'infection, puis la gangrène, la pourriture de la patte, et au final l'amputation obligatoire.

Ce qui n'est, regardons-le en face, guère souhaitable.

Le loup noir sourit un peu à la question de la louve.
En réalité, lui sentait déjà les fourmillements du sommeil gagner son corps.
Mais il faut dire qu'il en avait avalé plus tôt que Laïka...

- Bien.. tôt..

Et, sur ces mots à demi chuchotés, le loup noir baissa la tête, se coucha lentement, baîlla un bon coup. Il se mit progressivement en boule, la tête protégée par ses pattes et sa queue, mais dirigée, peut-être inconsciement, vers la louve. Et, tout aussi progressivement, il sombra dans le sommeil, qui engloutit sa conscience en moins de temps qu'il n'en faut pour l'hurler, le plongeant à toute vitesse dans un kaléïdoscope de couleurs et de paix.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) - Page 2 I_icon_minitime30.01.08 21:56

Laïka regarda le loup s'endormir sans dire un mot, elle ne voulait surtout pas l'empêcher de se libérer dans un sommeil réparateur. Elle sentait ses membres s'engourdir, ses paupières devenir lourdes...Elle se lova dans le sable, près de Lune de Sang... elle se disait, pour elle-même que cela n'était que parce qu'elle était effrayée qu'un animal puisse leur faire du mal, pendant leur profond sommeil. Elle était habituée à leur grotte chaude et réconfortante, où elle se pelottenait toujours au fond, avec Yasmine, Wolfy et Stella.

Dormir ainsi, à la belle étoile, bien que pourtant, le soleil n'avait quitté que depuis peu son zénith, l'effrayait un peu. Elle était craintive, mais sentir ce mâle, à ses côtés, que rien ne semblait pour ébranler, voilà qui était plus rassurant. Sur ces pensées, elle s'endormit.

Plus tard, Laïka fut brusquement réveillée par une pensée : Yasmine allait s'inquiéter pour elle ! Puisque la grotte n'était pas très loin, 6 km environ, elle décida d'entreprendre une marche nocturne pour s'y rendre. Elle marcha, encore et encore, sentant le sable devenu fin et frais, le clair de lune rafraîchir son pelage des neiges. Mais elle devait faire vite, après son moment d'adrénaline, la fatigue revenait. Elle aperçut enfin la masse noire qui se découpait du paysage, et se rendormit, à ses côtés.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) - Page 2 I_icon_minitime31.01.08 15:03

Lune dormait, d'un sommeil calme et sans rêves. Ayant déjà beaucoup utilisé cette plante, il savait tirer au maximum parti de ses propriétés, y compris le sommeil. Il s'était plongé dans un sommeil bien plus profond qu'à la normale.

Cela lui permettait de recouvrer des forces plus rapidement, et aussi de se réveiller ensuite plus tôt. Et aussi, plus en forme que s'il avait laissé simplement la plante faire son travail.

Cependant, il gardait une parcelle de sa volonté consacrée à épier les environs. Bien qu'endormi très profondément, il écoutait chaque criaillement de fourmi, chaque feuille qui tourbillonait dans le vent. Il sentait chaque changement du vent, détectait la présence de tels ou tels animaux.

Il sentit et entendit la femelle se lever, puis partir. Il ne réagit pas. Soit elle revenait, tant mieux, soit elle ne revenait pas, tant pis. Du moment qu'elle n'était pas menaçante, le loup noir ne se sortirait pas de son sommeil réparateur qu'il ne valait mieux pas interrompre, de toute façon...

Son ouïe tendue à l'extrême, ses sens étant privés de la vue, Lune écouta le chant des étoiles. Une sorte de bourdonnement sourd et diffus, très léger. Très, très léger. Mais on pouvait le capter dans le silence d'une nuit sans nuages. Et encore, si on avait de la chance... le concentration du mâle ébène fut troublée par le retour de la femelle, mais il ne s'en formalisa pas.

Si ç'avait été un autre...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) - Page 2 I_icon_minitime01.02.08 14:31

La lune d'un blanc laiteux avait disparut derrière l'horizon, laissant place au soleil. L'astre avait tout juste commencé à déployer ses rayons de soleil sur le sable fin et doré de Sarique. Les lézards les plus matinaux avaient commencé à se défaire de leur maison rassurante et protectrice, les rochers, pour partir à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent...avant qu'ils ne soient eux même ces victimes. Pendant ce temps, certains loups plus matinaux que d'autres, avaient eux aussi commencé leur chasse. Un grand loup mystérieux et couleur sable passa près de Laïka et de Lune De Sang, huma un peu l'air, puis repartit dans sa course vers un peu de virtuailles pour sa patrie, son clan.

Laïka, sentant que quelqun les avait approchés, sortit d'un sommeil profond, réparateur. Elle se sentait vive et fraîche, prête à parcourir des sentiers sur des kilomètres, courir et chasser les gazelles les plus rapides... Elle s'ébroua du sable fin collé par la rosée du matin sur son magnifique pelage.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) - Page 2 I_icon_minitime01.02.08 16:44

Lune de Sang s'était réveillé bien avant Laïka mais n'avait pas bougé, préférant réchauffer son poil sous le soleil matinal. Néanmoins, quand celle-ci se leva et s'ébroua, il étira lui-même ses membres dans un grand baîllement.

Les plaies de la veille étaient à peu près cicatrisées. Il leur faudrait encore quelques temps pour guérir tout à fait, mais elles ne gêneraient pas trop le combattant solitaire.

Il salua la louve d'un signe de tête, s'étira encore une fois, se secoua, puis dans un bond ohénoménal qui sembla l'arracher de terre, comme s'il y était englué auparavent, il fila vers d'autres terres.

Flèche noir se détachant sur la sable clair.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) - Page 2 I_icon_minitime04.02.08 21:27

(HJ: Attends j'ai pas suivi...il est revenu, ou il est parti ?)

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) - Page 2 I_icon_minitime05.02.08 6:22

[ Non là il est parti ^^ ]

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) - Page 2 I_icon_minitime06.02.08 21:27

La louve s'était de nouveau éveillée. Après sa visite à son amie, elle avait parcourut la route vers l'oasis pendant une bonne demi heure et avait encore pu somnoler quelques heures de plus. Mais ses yeux ne pouvaient être indifférents aux chauds et perçants rayons de soleil, qui semblaient les brûler. Elle s'était levé, pour voir que Lune en avait déjà fait autant.

Après ces évènements passés, voilà qu'il la quitta après un bref salut. Il se mit à courir, loin d'elle et elle se questionna sur ce départ si rapide. Qu'avait-elle donc fait ? Elle se remémora les évènements de la veille, mais rien ne pouvait expliquer ce départ furtif et rapide. Elle resta ainsi, le derrière dans le sable, des points d'interrogations brillants dans ses yeux dorés. Puis, elle sembla se réveiller d'un sommeil léger, haussa les épaules, et se mit à marcher.

Tout en marchant, elle ne pouvait chasser de ses pensées l'image de Lune de Sang, ce loup était bien mystérieux. Tout en ruminant intérieurement ces pensées, elle n'aperçut pas que deux masses fondirent sur elle, et lui bondirent dessus. Laïka se mit à rire, d'un ton qui se voulait cruel.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) - Page 2 I_icon_minitime07.02.08 11:24

[ je peux faire venir un autre perso si tu veux, ou on peut faire un autre sujet entre Laïka et Lune de Sang ]

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) - Page 2 I_icon_minitime07.02.08 21:33

(HJ: comme tu veux !)

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) - Page 2 I_icon_minitime08.02.08 6:53

[ Bon un autre alors, je le fais ^^ ]

https://wolfangel.superforum.fr/la-savane-f46/alors-comment-ca-va--pv-laika-t10288.htm#163008

[ Et si tu veux on peut faire se rencontrer d'autres de nos loups ^^ ]

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) - Page 2 I_icon_minitime10.02.08 17:08

On peut verrouiller svp ??? Mici ! ^^

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) - Page 2 I_icon_minitime19.02.08 9:27

Edite ton premier message et change le titre du sujet en mettant FINI ou TERMINE ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))   TERMINÉ(verrouiller svp, merci:)) - Page 2 I_icon_minitime

TERMINÉ(verrouiller svp, merci:))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut