|
| .:. Ce n'est pas un trophé mais le début de la victoire .:. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: .:. Ce n'est pas un trophé mais le début de la victoire .:. 05.02.08 19:01 | |
| Kuja ayant marre de ce blablas incessant décida d'intervenir.
- Bon c'est pas bientôt finit là ? Presque aucun guerrisseur n'était la durant plusieurs mois alors vous etes mal placé pour dire quoique ce soit. On vous demande de soigner les blessés un point c'est tout.
Le loup noir regarda d'un air blasé Glas au loin.
- Alors que fais-tu là si tu ne participes pas à la bataille ?
Yunaleska quand à elle tourna la tête vers Glas et lui lança un regard noir. Mais elle ne dit rien, l'affaire était close un point c'est tout. Elle retourna s'assoire prêt de Kuja, regardant du coin de l'oeil Sang Noir et Glas.
* Quel enflure celui là... *
|
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: .:. Ce n'est pas un trophé mais le début de la victoire .:. 05.02.08 19:33 | |
| Vix' restait devant Baphomet...Elle songeait cependant aux loups qu'elle serait heureuse de retrouver mais aucun nom ne lui vint... a part un .
Secret...
Il avait était le seul a qui elle avait un jour donné sa confiance ... Le seul pour qui elle avait des déja éprouvé de la sympatie . Son seul ami.
Elle regarda autour d'elle pour voir si le loup en question été dans les alentours , et elle l'aperçu plus loin. Est-ce qu'il se rappellait d'elle ? Ou l'avait il oublié ?
Elle se reconcentra sur son dominant , en espérant voir secret plus tard ... [/center] |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: .:. Ce n'est pas un trophé mais le début de la victoire .:. 06.02.08 13:14 | |
| -Je suis guérrisseur, pas guerrier! Qu'on ne vienne pas me demander de me battre. Il y a peut de temps, Glas avait été intrigué et il l'était toujours, par le comportement d'un guerrier Angel. -De toute manière, tant que les Celestials et les Sakarites ne participent pas aux combats, ce n'est pas vraiment une guerre. *Ce n'est qu'une vengeance.....* -Je te signale que moi, j'étais là. Peut etre que tu l'aurais su si des guerriers avaient du se faire soigner mais il n'y avait personne. Il foudroya du regard Kuja et se leva, alla se planter devant Baphomet et se recoucha, l'air de celui qui se fout du monde sue le visage. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: .:. Ce n'est pas un trophé mais le début de la victoire .:. 06.02.08 19:15 | |
| Kuja lui ne fit absolument rien à la remarque du loup. A vrai dire il s'en foutait bien des ses excuses quelqu'elles soient.
- Les Devils sont réputés pour être des tueurs sans pitiés non ? Quelque soit le grade tout le monde devra suivre un entrainement de combat. D'ailleur quand aura t-il lieu Baphomet ?
Il reposa son regarda sur Glas.
- En plus, les Devils ont un effectifs bien inférieur à celui des Angels, donc pas besoin que je t'explique la suite...
Il finit par s'étirer puis se rallongea prêt de Yuna qui fixait toujours avec mépris Glas.
|
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: .:. Ce n'est pas un trophé mais le début de la victoire .:. 07.02.08 11:38 | |
| Sombre Murmure éleva alors la voix.
- Les Sakarite sont bel et bien rentrés dans la guerre, et aux côtés des Angels, que cela nous plaise ou non...
Il redressa un peu la tête, détaillant les loups qui avaient parlé avant lui. Ses yeux, pareils à des puits noirs sans fond, ne reflétaient aucune pitié ni aucune émotion.
- C'est la Guerre. Nous sommes à deux contre un. Largement en infériorité numérique. Tous ceux qui sont capables de se battre doivent impérativement aller au combat, sinon nous perdrons - malgré toute la force des nos guerriers, celle des tueurs, des veuves noires et autres loups redoutables que nous comptons parmi nous. Et encore, même si tous les Devils se battaient, jeunes et vieux, on ne serait même pas assurés de la victoire...
Le loup de l'ombre regarda plus particulièrement Glas.
- Les Guérisseurs doivent en priorité soigner nos blessés mais dès qu'il n'ont personne à soigner ils doivent combattre aux côtés des autres. Encore mieux, si il n'y a pas trop de travail vous pouvez vous relayer pour combattre et soigner.
Cream Lost, lui, décida de ne se battre qu'en dernière extrémité. De toute façon, s'il chassait et chassait encore, ramenait plus de proies, les guerriers et autres combattants n'auraient pas à chasser et pourraient directement se servir. Et là, les chassseurs participeraient, à leur manière, à l'effort de guerre.
Silverthorn, elle, était impatiente de partir au combat, et ne demandait aux guérisseurs que de la soigner en cas de problème. Après ce qu'ils devenaient, elle s'en fichait royalement...
Destin Mortel voudrait bien combattre, oh que oui ! Déchirer la gorge de ces poltrons d'Angel.. mais à cause de Sheitane, il ne le pouvait pas. La tueuse lui avait ouvert la patte et il boitait douloureusement. Il serait coincé avec les autres guérisseurs sans pouvoir se délecter de la mort de ses victimes.. Mais pourquoo donc était-il devenu guérisseur ?
Griffe de Lune, lui, était tiraillé entre le désir, ardent, de combattre et celui de soigner. C'est pourquoi la proposition d'un des loups, au pelage sombre, lui plût assez. Il pourrait peut-être marier efficacement ses deux envies... |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: .:. Ce n'est pas un trophé mais le début de la victoire .:. 07.02.08 17:47 | |
| Bon, pensa Hypnose en baillant, ca comencait a ne plus devenir tres interessants. Oui, tout le monde savait que maintenant ils se battaient aussi contre les Sakarite, mais ce n'etait qu'une petite meute, bien que futee. Les Angels avait des dominants pourris mais des sous dominants plutot fort, qui remettraient surement la meute en ordre, ils comencaient a devenir plus fort - mais cela Hyse' ne se l'admi pas. Restant un derniere instant pour voir si quelque chose se parserais a ne pas ratter, elle se fit prette a partir- Baphomet, et madame Baphomette ( xD ) avaient dis se qu'ils avaient a dire, maintenant, elle avait quelque chose a faire... |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: .:. Ce n'est pas un trophé mais le début de la victoire .:. 07.02.08 22:57 | |
| Ashelia elle regardait autour d'elle. L'air d'une ténébreuse, la voix assez douce et sensuelle si on pu dire avec un ton assez provocateur et peu rassurant.
- Alors quand est-ce qu'on passe à l'action ?
Elle regarda Baphomet dans les yeux. Tout comme les autres elle voulait se battre.
|
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: .:. Ce n'est pas un trophé mais le début de la victoire .:. 08.02.08 0:09 | |
| Chantage attendait juste que la bataille soit déclaré. Il regardait les loups qui voulaient y aller ou non. Chantage restait silencieux tout le long. Lui aussi voulait que le combat commence. Il trouvait le temps dison un peu long. Il s'emberqua dans la conversation:
-On ne va jamais attaquer si tout le monde continue à parler ainsi.
Il avait tout simplement le goût de passer à l'action. Il avait besoin de combattre. Sur sa gueule se dessinait un sourire de vangeance. Il attendait la réponse de leur chef. |
| | |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
| Sujet: Re: .:. Ce n'est pas un trophé mais le début de la victoire .:. 08.02.08 23:12 | |
| Baphomet regardait en roulant des yeux la troupe de Loup en train de s'engueuler. Mais quant il entendit Glas pester en traitant les autres Devil et en plus en disant qu'il n'allait pas participer au combar Baphomet s'avanca froidement de lui. Il découvrit a demi ses crocs et fixa le " guérisseur ".
- Sache pour ta gouverne Glas que Guérisseur ou non vous devez tuer ! Les Guérisseurs passent Emputeur et les Emputeurs savent se battre et assisteront corps et ame aux guerre des Devil ! Maintenant si tu ne veux pas participé alors tu peux partir je ne retiendrai pas un faible !
Baphomet fronca des sourcil fixant legerment le reste des Loups en regardant Hypnose partir.
- Je ne veux plus que de telle scène se passe entre vous mise a par avec l'Oméga, il est fait pour cela et doit etre punis pour ses actes ! En ce qui conserne les entrainement laissez nous tout mettre en place et nous appelleront chaque Loup avec le post conserné...
Baphomet salua Vixen mais celle ci allait devoir montrer patte blanche pour ne pas ce faire virer de la meute ! Il reservait son jugement. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: .:. Ce n'est pas un trophé mais le début de la victoire .:. 09.02.08 13:28 | |
| -Alors, je pars? Et bien oui, je pars. Glas le guerrisseur*désormait emputeur* se retourna. Il fit face à la meute des Devils et leur lança: -Je pars. j'espères que les autres guerrisseurs seront aussi doués que moi. Et sur ces paroles, il fendit la foule des loups. S'en alla. Il ne savait pas ou mais il quittait Hell. Son unique maison. Il partait à la recherche de son destin. Il tatonnerait, ça, il le savait. Mais dorénavent, il n'aurait plus d'entrave. Il se mit à courir. Soudain, il s'arreta brusquement. Il hurla. Mais pas un hurlement classique. Un hurlement qui, il en était sur, ferait dresser sur leurs échines les poils de tous les loups da Wolfangel. Un hurlement signalant qu'un tueur était laché dans la foret. Et qu'il n'aurait de répis uniquement quand tout les loups de la foret seraient morts ou sous sa gouverne. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: .:. Ce n'est pas un trophé mais le début de la victoire .:. 09.02.08 17:06 | |
| { Désolé du méga retard }
Secret leva les oreilles en voyant la réaction de ce fichu Oméga il lanca un regard remplis d'ironie puis au loin il vit Vixen.. La , il se leva marcha , marcha lentement sans faire de bruit. Puis la s'asseya à ses cotes lui lachant un sourire. Ayant écouté les paroles de tous les Devils il lacha. " Nous n'avons qu'à être sans pitié... Si on voit un Angel quelque soit notre grade on attaque , on fait souffrir et pour les patrouilleurs ils nn'ont qua ce contenter d'espionner..." Sa voix était remplis de méchanceté comme toujours , Secret était sans pitié. Il avait déjà tué un loup sur WA mais malheureusement pas un Angel.
Katie resta silencieuse écoutant le msoindres paroles de son dominant. Aprés un moment elle eu une idée qu'elle garda pour elle. Mais parés un moment elle dit. " J'aimerais être solitaire pendant un moment.. Ne plus avoir l'odeur des Devils.. Pour faire une sorte de " amie-amie" Avec un fichus Angel..." |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: .:. Ce n'est pas un trophé mais le début de la victoire .:. 09.02.08 17:30 | |
| White Dream, depuis sa place, avait écouté le discours de Baphomet avec beaucoup de patience et un peu d'admiration.. Sa c'était un dominant qui méritait sa place et qui savait se faire respecter... Il observa ce loup irrespectueux envers le dominant et la dominante nommé Sang noir Apparement même chez les devils il y avait parfois des abrutis. Lorsqu'il avait entendut que la guerre allait enfin commencer, il s'était soudainement redressé, les poils un peu hérissé .... Enfin il allait montrer ses preuves et se battre pour son clan... Le loup vit la meute qui commencait à s'engeuler dans tout les sens, lui, soupira et alla se recoucher dans son coin.. Un autre membre de la meute décida de s'en aller et d'abandonner le clan... White roula les yeux, si tout le monde fesaient sa.... |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: .:. Ce n'est pas un trophé mais le début de la victoire .:. 09.02.08 23:15 | |
| Lenneth et Fyrion arrivèrent dans le cercle un peu en retard, enfin très en retard.
Lenneth regardait le guerisseur s'en aller d'u coin de l'oeil. * Il croit faire peur avec son hurlement pourrie... * Elle haussa les épaules puis baissa la tête pour s'excuser de son retard. Elle retint sa folle joie lorsqu'elle vit Kuja, et sa colère à la vue de Yuna...elle s'assit et pu entendre la proposition de la louve. Se disant que ce ne serait peut être pas une mauvaise idée. " Ce n'est pas une mauvaise idée...mais jouer les agents doubles n'a rien de reposant, peut être serait-ce mieux pour une Veuve Noire de faire ce genre de boulot. Qu'en penses-tu Baphomet ? "
Quand à Fyrion il lança un regard malicieux à son ami, faisant en premier lui aussi ces excuses aux Dominants pour leurs retards. Il finit par s'allonger avec son amie sur un rocher légèrement en hateure, observant tout les loups présent.
|
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: .:. Ce n'est pas un trophé mais le début de la victoire .:. 10.02.08 10:58 | |
| Helya était resté silencieuse jusqu'a maintenant éoutant les propositions des nombreux loups. Elle n'avait pas grand chose a dire pour l'instant et se faisait discrete. Quand Katie proposa cette solution elle réfléchi. C'était une idée en effet,mais Lenneth avait raison,c'était le travail d'une veuve noire. -Si je peux donner mon avis,je pense que Lenneth a raison,mieux faut-il envoyé une veuve noire. La louve regarda Baphomet d'un regard interrogatif. Minerva arriva en retard. Rahh,les nouvelles,jamais au courrant des réunion. La belle louve grommela des injures a elle même,fallait vraiment être bête pour rater une réunion devil. Enfin bon,maintenant elle était la,en faite c'était le hurlement de l'anien guérisseur qui l'avait fait venir ici. De plus,son ouïe aiguisé avait entendu le savourant mot Veuve noire... Mais après avoir compris le genre de mission elle renonça et dit: -Faire ami-ami avec un Angel?Et ben,il faut beaucoup de cran! La louve nétait calme,et quand c'était le cas,elle avait une voix douce et envouteuse. Elle n'y pouvait rien,elle était ainsi. |
| | |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
| Sujet: Re: .:. Ce n'est pas un trophé mais le début de la victoire .:. 10.02.08 11:12 | |
| Baphomet roula des yeux. Il apparement il n'avais pas fini d'expliquer le fameux poste qu'est les veuves noire... Il soupira puis regarda le Loup partir. Il n'en avait plus rien a faire. Un incapable n'a pas a rester dans les rangs des Devils... Le Dominant reposa son attention sur les Louve présente.
- Les veuves noire doivent faire ami ami avec les Angels ! Leur but et de leur soutirer des information, l'avez vous donc oublier ? Apres vous les tuer cela m'importe peu... Mais devenir solitaire pour redevenir Devil par la suite n'est pas une bonne idée, surtout queles Veuves noire on la capacité de remplacé leurs odeurs par celle des ennemis...
Baphomet haussa des épaules et regarda les Louve. Il attendait leur réaction... |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: .:. Ce n'est pas un trophé mais le début de la victoire .:. 10.02.08 12:45 | |
| Moon'Y'Dashkra écoutait le discours de Baphomet, mais une seule envie sonnait à ses oreilles. Le combat... Elle avait hâte que le dominant leur permette de fondre sur l'ennemi. Elle avait hâte d'entendre les gémissements des Angels, hâte de sentir leurs os se faire broyer sous sa force, hâte de sentir le goût de la chair de ces loups pitoyables de nouveau, hâte de voir dans leur regard le désespoir de leur dernier moment. Hâte de leur mort. Elle s'avança vers Baphomet, la tête inclinée vers le bas en signe de respect -elle n'avait pas envie de se faire bouloter une oreille- puis lui dit :
- Je ne suis qu'une guerrière parmi les guerrières. Le monde n'a de valeur que si je peux y faire apparaître la mort. Et je pense que c'est le cas pour bien des frères du clan Devil. Alors quand allons-nous détruire la meute des Angels ? Quand ? Voilà la question qui règne probablement dans tout les esprits. Votre venue en tête des Devils sonne un renouveau. Nous l'avons tous entendu dans vos paroles. Je comprends que vous ne voulez pas partir en tête brûlée, nous emmenez vers une fin rapide et inutile, que vous voulez vous préparer. Mais quand allons nous nous battre ?
Elle s'écarta un peu vers l'arrière, rebaissa la tête, signe qu'elle se soumettait totalement à Baphomet, puis attendit. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: .:. Ce n'est pas un trophé mais le début de la victoire .:. 10.02.08 12:53 | |
| Helya réfléchit a ce que disais Baphomet. Elle avait compris ce qu'il voulait faire passé,mais cela restais comme un mystère pour elle. Elle préféra ne pas répondre et attendit la réaction des autres louve. Elle,Helya n'était qu'une guerrière qui donnait un avis. Elle préférait désormais laisser le reste aux autres. Minerva éouta,les sourcils froncé ce que disais Baphomet. Elle s'apprêtait a répondre quelque chose de pertinent quand cete louve s'interposa et parla a Baphomet. Malheureusement,miner' détestait être ainsi ignoré,et elle se retenu de justesse de sauter sur la louve. Son oeil rouge brilla puis redevin normal. La belle louve blanche reprit son calme et répondit: -Je ne ferais qu'obéir a tes ordres Baphomet.Et j'ai bien compris le rôle des Veuve noires,n'est pas d'inquiétude sur ce sujet la.Et je préfère laissé cette mission pour quelqun d'autre si tu ddécide de la réaliser. Comme elle venait de le faire,Minerva ignora totalement la guerrière. Elle la toisa du regard rapidement et repporta son regard sur Baphomet. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: .:. Ce n'est pas un trophé mais le début de la victoire .:. 10.02.08 13:27 | |
| Lenneth roula légèrement des yeux. Elle n'avait pas du tout oublié cette qualitée très importante des Veuves Noires, et c'est bien pour ça qu'elle en faisait partie.
" Et bien, je veux bien être la première à accomplir cette tâche si tu es d'accord Baphomet. "
Puis elle regarda la guerrière avec un sourcil élevé.
" C'est bien jolie de vouloir leur mort aux Angels et je suis bien d'accord avec toi...mais quand on voit le nombre d'Angel qu'il y a faudrait déjà réfléchir avant de parler. Les attaquer de front serait de la folie pur. "
Fyrion continua la phrase avec sa voix légèrement grave et calme à la fois.
" Dit moi Baphomet, tu envisages un entrainement pour tout le monde, mais celà ne va pas nous rendre plus nombreux. Quelle serait la solution d'après toi pour y remédier ? "
Il secoua sa tête puis reprit.
" Je suis sur qu'il y a bien des loups qui n'aiment pas les Angels et qui seraient sans doute ravis de nous rejoindre non ? "
|
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: .:. Ce n'est pas un trophé mais le début de la victoire .:. 10.02.08 14:29 | |
| Rose Ensanglantée réfléchi un instant, en fermant les yeux. Elle avait été Angel, un court instant, mais elle l'avait été. Elle connaissait l'endroit, les habitudes de cette meute et leur ressemblait. Cela pourrait probablement servir aux Veuves Noires, et aider à la destruction de cet insupportable clan. Mais elle hésitait. Elle était l'une des rares louves à choisir la voie de la Défense Démoniaque. Peut-être même la seule. C'était un rang très peu utilisé, donc il en fallait. Mais ses origines l'aideraient sûrement mieux dans le nouveau travail annoncé par Baphomet. Elle avait intérêt à prendre sa décision, et vite. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: .:. Ce n'est pas un trophé mais le début de la victoire .:. 10.02.08 16:49 | |
| Katie laissa le dominant parler puis elle lacha légèrement.. " Oui , mais les espions n'ont plus rien à faire chez les Devils... " Puis , elle continua toujours avec autant de respect et de franchise. " Sans vouloir être insolente je trouve que les espions n'ont plus rien à faire chez les Devils , les veuves noires vont faire tout le travail.." La , elle s'asseya puis regarda Baphomet droit dans les yeux , elle ne se dégonflait pas et ne manquait pas de respect envers les dominants.
Secret resta silencieux écoutant les praoles de chaques Devils , ses yeux rouges se posèrent sur Katie puis sur Baphomet . Espérant pour elle qu'il ne s'énerve pas . Il lacha un sourire froid à Vixen .
Avec beaucoup de retard , une grande et imposante louve fit osn apparition elle était d'une grande beauté et semblait trés gentille. Elle lacha un regard sadique à Baphomet pour s'excuser de son retard. Se couchant dans la foule de Devil elle resta silencieuse. Linsha lachait des grognements inaudibles , elle n'aimait pas être soumise . |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: .:. Ce n'est pas un trophé mais le début de la victoire .:. 10.02.08 19:06 | |
| [ Ze retour en retard XD ] Santua avait écouté la conversation avec attention, et avait maintenant les réponses à ses questions... Enfin, presque. Elle vint se rasseoir derrière le groupe, se frayant à nouveau un passage à travers les Devils qui étaient agités ; elle, à leur contraire, était plutôt calme... Oui, c'était encore une de ses choses assez effrayante chez elle : Son calme stressant. Alors qu'elle venait de s'asseoir à coté de quelques loups, les dévisageant un peu, - sans le vouloir, d'ailleurs - elle se demanda pourquoi elle restait ici alors qu'elle n'avait plus rien à entendre ni à faire... La seule chose qu'elle devait savoir, bientôt, c'était quand ils allaient attaquer ces Angels... Elle ne salua personne, se leva, le regard sur l'horizon plus loin, fit volte-face et disparut derrière les arbres. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: .:. Ce n'est pas un trophé mais le début de la victoire .:. 10.02.08 20:03 | |
| [désolée mais gros probleme (voir absence)] Nina marchait tranquillement quand elle entendue un raffue non loin de la ... Elle se dirigea vers la source de ce boucan et vu pleins de loups attrouper attroupper ... elle avait entendue parler d'un nouveau domiant mais croyais que ce n'etait qu'une rumeur ... elle s'approcha d'un loup et demanda discretement : Que ce passe-t-il ??? Elle ne comprennait vraiment pas ... |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: .:. Ce n'est pas un trophé mais le début de la victoire .:. 10.02.08 20:22 | |
| Rose Ensanglantée lança un regard interrogatif à Nina, et en voyant qu'elle venait tout juste d'arriver, elle lui dit :
- Baphomet a pris la place qui lui reviens. Il est désormais notre Dominant. Et avec lui viens le renouveau : nouveaux rangs, nouvelle organisation, changements diverses et surtout...
Elle s'arrêta un instant, laissant ses yeux pétiller de joie à cette idée.
- ...de nouvelles batailles. Avec lui, la meute Angel périra. J'en suis sûre...
[b]Elle reprit sa position initiale, ferma les yeux puis les rouvrit. Et la tête haute, remplie de la fierté d'être Devil, elle regardait Baphomet. |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: .:. Ce n'est pas un trophé mais le début de la victoire .:. 11.02.08 10:59 | |
| [ je part parce que puisque je ne suis pas la en ce moment j'ai trop de tops' - j'etait pas la depuis quelques jours et je vois que ca a avance xD ]
Oui oui, veuve noire! C'etait bien elle ca ... D'ailleur; ( malhereusement pour certaines ) Hypnose etait leurs chefs! Un sourire satisfait elle regarda Baphomet. Il fallait qu'elle parte, et puis la conversation comencait a tourner au blabla, de toutes facons les loups comenceraient a partir ... Alors, doucement, la louve noire tourna les talons et partit, en silence, la tete haute. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: .:. Ce n'est pas un trophé mais le début de la victoire .:. 11.02.08 17:15 | |
| Kuja lui regarda Katie puis répliqua froidement.
" Les Espions et les Veuves Noires ont un boulot totalement différent...comme l'a déjà dit notre chère Baphomet, les veuves noires ont la capacité de changer leurs odeurs, donc facile pour elles de se faire passer pour un Angel, leur soutirer des infos puis les tuer sans retenu. "
Il finti par se lever pour s'assoir non loin de Yuna.
" Le but des Espions et justement d'espionner toute les meutes et parfois même les moindres déplacement de loups de leur propre meute. Ils doivent se faire discret donc ne pas se faire repérer par l'ennemis. En tant de guerre les espions servent de messager, donc ne dit pas que vous n'aurez pas de boulot, bien au contraire... "
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:. Ce n'est pas un trophé mais le début de la victoire .:. | |
| |
| | | | .:. Ce n'est pas un trophé mais le début de la victoire .:. | |
|