Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis désoler...(Baphomet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Je suis désoler...(Baphomet) Empty
MessageSujet: Je suis désoler...(Baphomet)   Je suis désoler...(Baphomet) I_icon_minitime02.02.08 19:05

Sang noir marchait. Les blessures de Baphomet n'avait aucune influence sur lui est ne le faisait pas du tout mal. Elle avait déjà disparu. De la par d'un dominant se qu'il avait fait avait prouver qu'il était digne d'être un dominant. Et puis solitaire lui aurait plus aussi ! Mais Sang noir était ' cousin ' du diable quand même ! Le problème c'est qu'il n'avait à peine 2 ans et n'avait pas beaucoup d'expériences... Quand tous à coup, il sentit les pas de Baphomet. Fièrement avec la tête haute il dit :
" Bonjour. "
Le loup était normal comme si Baphomet n'avait rien fait à lui. Les blessures était complètement partie !...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Je suis désoler...(Baphomet) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler...(Baphomet)   Je suis désoler...(Baphomet) I_icon_minitime03.02.08 12:44

Le fils du Diable n'adressa meme pas un regard au Loup.
A vrai dire pourquoi le ferait il ?
Sang Noir n'etait rien pour Baphomet et ne risqué pas de le portait dans son coeur.
Pourtant meme son frere avait tout fait pour que Baphomet le deteste.
Mais rien a faire il l'aimait toujours autant.
Quand le Loup lui adressa la parole il fit simplement un signe de tete qu'on pouvait considéré comme un " bonjour " vite fait et impolie !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je suis désoler...(Baphomet) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler...(Baphomet)   Je suis désoler...(Baphomet) I_icon_minitime03.02.08 13:01

Sang noir le regarda. Il se soumit et dit :
" Je ne... je ne sait pas comment vous le dire... mais... "
il attendit quelque minutes ou plutôt seconde et dit :
" Je suis vraiment désoler... Je sais, on le dit pas comme ça car c'est horrible ce que j'ai fait. Je me suis montrer mauvais. Je reconnais mon acte très décevant... je l'avous... "
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Je suis désoler...(Baphomet) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler...(Baphomet)   Je suis désoler...(Baphomet) I_icon_minitime03.02.08 13:07

Baphomet coucha les oreille ecoutant le Loup derriere lui.
Oui les morsure de Sang Noir ne l'avait pas blesser loin de la.
Il avait etait habituer a bien plus avec son frere.

- C'est trop simple de demander pardon. Tu veux que je soit indulgeant avec toi apres ce que tu as fait ! La vie n'est pas fait comme ca !

Baphomet se retourna toujours avec se regard dur et severe.
Il fixa Sang Noir.

- Et en plus de m'avoir manquer de respect tu l'as egalement manquer a la Dominante en posant se regard que tu lui a fait et ca jamais je ne te le pardonnerait !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je suis désoler...(Baphomet) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler...(Baphomet)   Je suis désoler...(Baphomet) I_icon_minitime03.02.08 15:55

Hein ? Qu'avait t-il fait vraiment ? Baphomet se tromper sur toutes les lignes !
"Qu'elle regard ? Je l'observer juste comme tout les autres c'est tous ! La vraiment tu te trompe ! Se que j'ai fait est idiot mais la moitier des choses que tu te dis c'est faux ! "
Sang noir regarda d'un air dur Baphomet mais se soumettait à lui en même temps.
" Baphomet, je t'ai manquer de respet et je l'assume. Mais épargne moi, enleve moi du rôle Oméga et je ne te ferais plus rien... Je te laisserais et me soumetterais à chaque fois que je vois se d'un grade supérieur à moi... Mais s'il te plaît, épargne moi de ce grade... "
Le loup noir laissa couleur plusieur larme le long de son museau. Des larmes chaudes qui se s'écrouler ensuite par terre. Des millions de larmes chaudes...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Je suis désoler...(Baphomet) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler...(Baphomet)   Je suis désoler...(Baphomet) I_icon_minitime03.02.08 16:27

Non Baphomet n'avait pas rever mais il etait simplement tres posséssif.
Et extrémement jaloux...
Il ecouta le Loup et s'asseya face a lui...

- Une punition est une punition... Je veux bien que tu redeviennes guerrier mais je reserve mon jugement et avant toute chose je compte en parlais a la Dominante. Tant que je n'aurais son accord egalement tu restera Oméga !

Baphomet etait sévére mais il le fallait.
Gerait une meute n'etait pas un mince a faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je suis désoler...(Baphomet) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler...(Baphomet)   Je suis désoler...(Baphomet) I_icon_minitime03.02.08 17:03

Le loup noir regarda Baphomet. Un bon dominant ne ferait jamais ça ,à c'est membre de sa meute...
" Fait vite Baphomet s'il te plaît... Que va tu lui dit ? "
Il parlait avec une triste voix et les larmes couler de plus en plus vite. Il était sanguinaire oui mais face à SON dominant il ne pouvait rien... plus rien...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Je suis désoler...(Baphomet) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler...(Baphomet)   Je suis désoler...(Baphomet) I_icon_minitime03.02.08 17:26

Baphomet se foutait royalement de ce que les autres pourrais dire de lui.
Son frere l'humilier en public et Baphomet se foutait royalement des autres.
Apres tous ne pensent pas comme lui ce qui est par ailleur un peu dommage pour eux.
Ils se complique tous la vie en observant le regard que les autres portent sur eux.

- Je lui expliquerai notre conversation tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je suis désoler...(Baphomet) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler...(Baphomet)   Je suis désoler...(Baphomet) I_icon_minitime03.02.08 18:19

( c'est qui son frère ? )
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Je suis désoler...(Baphomet) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler...(Baphomet)   Je suis désoler...(Baphomet) I_icon_minitime03.02.08 19:46

[ Méphistophélès ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je suis désoler...(Baphomet) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler...(Baphomet)   Je suis désoler...(Baphomet) I_icon_minitime03.02.08 19:53

( ok^^ )

Sang noir observa le loup. Il l'intérrésser et l'intruguer beaucoup. Sang noir lui dit :
" D'accord ..."
Puis il rajouta en arrêtant de se soummettre :
"Pouvait vous m'en dire plus sur Wolf Angel s'il vous plaît. Car à parament vous connaisez beaucoups de choses et vous êtes ' ancien ' comme on pourrait dire ".
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Je suis désoler...(Baphomet) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler...(Baphomet)   Je suis désoler...(Baphomet) I_icon_minitime04.02.08 12:51

Baphomet fut etonné de la réaction du Loup.
Il y avait a peine quelque jour Sang Noir aurait voulut presque prendre ca place, ou tout du moins il en donné l'impression... Et maintenant presque il voulait etre amis avec lui !
Baphomet secoua la tete de droite a gauche decidant de ne plus vouloir comprendre...

- Tout dépends ce que tu souhaite savoir sur Wolf Angel car il y auraitvraiment beaucoup de chose a dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je suis désoler...(Baphomet) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler...(Baphomet)   Je suis désoler...(Baphomet) I_icon_minitime04.02.08 18:19

Sang noir réfléchit quelques secondes. Il avait plusieurs choses à lui demander mais ne devez pas étouffer Baphomet avec ses question non plus ! Alors il répondit :
" Et bien j'aimerais savoir plein de choses mais je vais commencer par 2 questions. D'abord, j'aimerais savoir si vous connaissez des informations importantes sur les Angels. Ensuite, j'aimerais savoir quesqu'il sait passé avant que je n'arrive ici. "
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Je suis désoler...(Baphomet) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler...(Baphomet)   Je suis désoler...(Baphomet) I_icon_minitime05.02.08 12:32

Baphomet fit un signe de tete au Loup en commencant a marchait.
Oui il avait simplement envie d'une petite marche hivernale.

- Les Angels sont tout d'abord bien plus nombreux que les Devils, ils ont egalement deux atouts tres interessant, Zeus et Méphistophélès. Malgres que mon frere n'est plus aucun " pouvoir " il reste fort et ses technique de combat sont incroyable. Leur dominant se font faible ils sont vieux et ne vont plus tardé a claquer, a rendre leur dernier souffle si tu preferes. Le temps que les nouveaux dominant remettent la meute en place il sera simple de les attaquer...

Baphomet sentait qu'il commencait legerment a s'ecarter du sujet et etait en train de citer ses technique de guerre a un Oméga...

- Enfin bref... Entre le moment ou tu es arrivait dans la meute il y aurait tellement de chose a raconter soit plus precis s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je suis désoler...(Baphomet) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler...(Baphomet)   Je suis désoler...(Baphomet) I_icon_minitime05.02.08 16:38

Sang noir regarda Baphomet intérréser et était en train de réfléchir. Il fesa un coup de tête à Baphomet pour lui dire qu'il avait compris. Voyons voyons... Il fini par répondre :
" Et bien par exemple les dernières guerres qui c'est passé... "
* Sa va être un régal de tuer les Angels...^^*
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Je suis désoler...(Baphomet) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler...(Baphomet)   Je suis désoler...(Baphomet) I_icon_minitime17.02.08 20:35

Baphomet recula en froncant des sourcil quand celui ci lui mit un coup de tete.
Un leger grognement sorti de la gueule du Dominant.
Il racla sa gorge et s'ecarta de l'Omega.

- Un grande guerre seulement a etait declanché, et les deux meute ont erminé le combat en execaut...

Le Loup soupira un moment.
Oui normal que ca soit execaut, ils avait etait sous le commandement de Thunder...
Bon maintenant on pourrait dire que Baphomet allait perdre la bataille face au Sakarite et Angels.
Mais Baphomet avait etait pris de dos par ces chacals !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je suis désoler...(Baphomet) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler...(Baphomet)   Je suis désoler...(Baphomet) I_icon_minitime18.02.08 17:47

( rooh méchante ! Oméga, oméga... )

Sang noir se rapprocha. Mais en voyant Baphomet, il vit dans son regard que quelque chose avait changer depuis.
" Une question, a t-il eu un autre dominant avant vous ? "
Bonne question !
Sang noir répondit au grognement de Baphomet en grognant aussi mais en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Je suis désoler...(Baphomet) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler...(Baphomet)   Je suis désoler...(Baphomet) I_icon_minitime19.02.08 12:53

[ Lol je respecte simplement le caractère de mon Loup ^^ ]

Baphomet pouvait se permettre de de grognait face a ce Loup.
Mais lui non, en tout cas pas face a son dominant.
Il plaqua le Loup a terre sans lui faire de mal devoilant legerment ses crocs.

- Fais gaffe aux geste que tu pourrais avoir car tu frolle l'exil !

Baphomet fronca ses sourcil et lacha le Loup.

- Il y a eut trois generation de Dominant Devil : Malaika et son Loup, je ne me souviens plus de son nom, Claw et Happiness ^^ et Thunder et Soon. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Je suis désoler...(Baphomet) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désoler...(Baphomet)   Je suis désoler...(Baphomet) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis désoler...(Baphomet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baphomet, je te montrerais qui je suis !! ~ Libre ~
» Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]
» Desoler ..^^
» Désoler...
» désoler grand bug
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-