Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez | 
 

 Baphomet, je te montrerais qui je suis !! ~ Libre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Baphomet, je te montrerais qui je suis !! ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Baphomet, je te montrerais qui je suis !! ~ Libre ~   Baphomet, je te montrerais qui je suis !! ~ Libre ~ I_icon_minitime02.09.08 13:58

Les choses s'annonçaient donc comme cela. Un oui et un non. Et comme toujours le non prenait le dessus sur le oui. Baphomet avait dit non. Pourtant le loup noir était bien décidé à montrer sa puissance au fils du diable.

Il marchait, lentement et sans un bruit. Il tuerait, oui, il tuerait Angels sur Angels. Il se fichait totalement de la foudre. Chad se cacha un moment et vu passer deux Angels. Un sourire sadique au coin des lèvres il les suivit sur une petite distance et sauta. Ce n'était pas n'importe qui. Des Angels puissants c'était sûr et certain. Il lutta, quelques temps et eut un coup fatal sur le premier. Pas du tout fatigué Chad tua l'autre d'un coup de crocs bien placé, avant de le projeter sur un rocher. L'empilant sur l'autre, ils étaient bien cachés. Le loup noir attendrait un autre.


Dernière édition par Isidore [The End] le 02.09.08 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Baphomet, je te montrerais qui je suis !! ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: Baphomet, je te montrerais qui je suis !! ~ Libre ~   Baphomet, je te montrerais qui je suis !! ~ Libre ~ I_icon_minitime02.09.08 14:17

[enlève assassin, ton loup ne peut pas les tuer comme ça !]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Baphomet, je te montrerais qui je suis !! ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: Baphomet, je te montrerais qui je suis !! ~ Libre ~   Baphomet, je te montrerais qui je suis !! ~ Libre ~ I_icon_minitime02.09.08 14:22

[J'ai mis "ou" c'est pas forcé que çà en soit et puis si personne ne lit le reste de l'histoire de mon loup...]
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Baphomet, je te montrerais qui je suis !! ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: Baphomet, je te montrerais qui je suis !! ~ Libre ~   Baphomet, je te montrerais qui je suis !! ~ Libre ~ I_icon_minitime02.09.08 14:39

[si, Aquarelle à raison! Déjà tu ne peux pas savoir que ce sont des Assassins, et jamais un loup de la sorte ne se ferait tuer d'un malheureux coup de croc! Et si tu veux dire bélier par défenseur, je peux t'affirmer qu'un seul te ferait de l'ombre. après les défenseurs, n'existe pas chez les Angels alors bon... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Baphomet, je te montrerais qui je suis !! ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: Baphomet, je te montrerais qui je suis !! ~ Libre ~   Baphomet, je te montrerais qui je suis !! ~ Libre ~ I_icon_minitime02.09.08 14:48

[Vu que j'ai tout le monde sur le dos voilà j'ai changé et j'ai pas mis qu'un coup de crocs j'ai mis il lutta quelques temps]
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Baphomet, je te montrerais qui je suis !! ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: Baphomet, je te montrerais qui je suis !! ~ Libre ~   Baphomet, je te montrerais qui je suis !! ~ Libre ~ I_icon_minitime02.09.08 15:09

Une louve noir marchait dans le pénombre, elle était invisible dans le décor, après tout, cela était son métier, non ? Puis elle sentit une odeur de Devil alors qu'elle faisait sa ronde habituel. Elle rencontra sur son chemin deux Angels souffrant, un venait de mourir mais l'autre vivait encore. C'était deux loups Angels pas très puissant et ils avaient du perdre face à un loup Devil de niveau Guerrier. Comme tous Assassin qui se respecte, elle savait soigner un peu. Elle lui administra les soins qui lui permettrait de survivre mais pour combien de temps ?
Ombre se baissa et avec la patte fit glisser le corps sur son dos. Elle irait chercher un guérisseur puis elle reviendrait vers l'autre mort pour l'enterrer. Mais Hélas, la louve glissa sur une grosse branche humide et tombant, le corps fit de même et s échoua sur le sol. Le choc lui donna la mort. Ombre eu une rapide larme, qu'elle écarta de ses pensées, la louve devait toujours gardée la tête froide. Rapidement, la noir ramena le corps inanimée vers l'autre, elle les amèneraient plus tard au cimetière, elle devait d'abord s'occuper du stupide loup qui parcourait les terres Angels.

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Baphomet, je te montrerais qui je suis !! ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: Baphomet, je te montrerais qui je suis !! ~ Libre ~   Baphomet, je te montrerais qui je suis !! ~ Libre ~ I_icon_minitime03.09.08 15:08

Chad entendit des bruits... Ces deux Angels... Il n'y en avait plus qu'un. Regardan aux alentours il ne vit rien et se remit en marche. Un guerrier lui ? Oh non bien plus que cela. Il a tué son père qui était un tueur signe montrant qu'il était bien le fils de la Destinée et qu'il en était bien le maître vu qu'elle était avec lui, sinon à ce jour Chad serait certainement enterré à la place de son père et Chemical Romance ne serait pas morte... Scrutant l'horizon il fit un autre massacre, contre un autre Angel. Il eut plus de mal à le tuer cette fois, mais en vint à bout. Le solitaire arracha à l'Angel un hurlement de douleur. Chad n'en ressortit pas indemme mais vivant. Le sang ne lui faisait rien. Baphomet l'avait fait entrer dans une émotion si intense qu'il aurait pu tuer le dominant Devil lui même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Baphomet, je te montrerais qui je suis !! ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: Baphomet, je te montrerais qui je suis !! ~ Libre ~   Baphomet, je te montrerais qui je suis !! ~ Libre ~ I_icon_minitime16.11.08 16:47

UP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Baphomet, je te montrerais qui je suis !! ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: Baphomet, je te montrerais qui je suis !! ~ Libre ~   Baphomet, je te montrerais qui je suis !! ~ Libre ~ I_icon_minitime19.02.09 17:57

L'espionne est sans doute venu ici à caues du destin qui l'avait appelé.En effet,un loup angel mort et 2 autre angel en vie;il y avait une odeur de mort;de devil.Elle attaqua le loup dans le dos,elle le mordit sévèrement et lui dit d'un ton glacial:

"Sacha qu'un loup diable n'est pas un loup diable mais un loup mort.."elle ricana,elle est peut-être aveugle mais elle savait que le loup ne la verait pas car elle est camouflé.


Elle évita une morqure qui claqua dans le vide,le tuer est énervé sauf que comme ça elle occupé son attention et les autres loups angels pouvaient attaquer."Cela ne sert à rien d'essayer de te défendre nous somme 1000 contre 1.." lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Baphomet, je te montrerais qui je suis !! ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: Baphomet, je te montrerais qui je suis !! ~ Libre ~   Baphomet, je te montrerais qui je suis !! ~ Libre ~ I_icon_minitime22.02.09 17:08

(Evite de dire "elle evita une morsure" stp , c'est du power gaming Wink )

Chad s'en fichait totalement . C'était un loup très entraîné depuis le temps , et il repérait n'importe qui .

" - Fais moi rire la chienne ! Les bêtes comme toi ne méritent pas d'être vivantes ! Tu vas pourrir comme les autres ! "

Se retournant , il ferma les yeux pour voir où elle était ... Sentir où elle était plutôt . Ses oreilles firent volte face , puis , toujours les yeux clos , se jeta sur la "chienne" . Il mordit dans la nuque , juste pour lui montrer ce dont il était capable , la plaqua contre le sol puissamment . Si elle bougeait , une de ses pattes lui déchirait littéralement la chair . Chad lâcha , d'un ton moqueur , sadique et glacial :

" - Tu ne sais pas à qui tu as affaire la chienne ? Je vais te le dire . Au maître de la destinée . Tes petits copains ont péris sous les crocs du solitaire haït autant des Devils que des Angels et toi sera la prochaine ! "

De cette phrase , le pétillant rouge sang de ses yeux aurait pu aveugler un voyant . Ricanant , le loup lui mordit sévèrement le museau ... Un souvenir ... Chemical Romance . Il lâcha l'autre , sauta sur une haute pierre , et dit :

" - Je te laisse la vie sauve ... Pour cette fois ! "

Changeant de pierre , il glissa mais remonta rapidement . Les éclairs frappaient proche des deux rivaux ... Si la louve lui sautait dessus , elle tomberait forcément , Chad sautait de pierres en pierres et elles étaient plus qu'étroites .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Baphomet, je te montrerais qui je suis !! ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: Baphomet, je te montrerais qui je suis !! ~ Libre ~   Baphomet, je te montrerais qui je suis !! ~ Libre ~ I_icon_minitime28.02.09 16:50

Elle avait senti le loup lui mordre de la nuque ùmais elle se fichait de la blessure:
"Je ne suis pas une chienne,mais une louve fière de l'être .."
"Tu est un tueur ou un bourique,chien qui cherche la p'tite bête"elle ricana,elle évita un coup de foudre..
Zizagua un peu,elle senti qu'il montait sur des pierres et que la moutarde lui montait au museau,mais elle n'avai pas peur..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Baphomet, je te montrerais qui je suis !! ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: Baphomet, je te montrerais qui je suis !! ~ Libre ~   Baphomet, je te montrerais qui je suis !! ~ Libre ~ I_icon_minitime29.03.09 16:47

[J'espère que je peux venir =D J'avais trop envie de jouer ce perso ♥]


    Il faisait froid, le vent sentait la mort. Ma fourrure blanche était plutôt sale, mes grands yeux bleus azure fixant l'horizon avec une émotion intense et bizarre. Mes longues pattes m'amenaient là où elles voulaient, mais à chaque seconde je rêvais de retourve cette louve que j'aimais tant. Elle me manquait, voilà des lustres que nous ne nous étions pas vus, et je commençais à craindre qu'il ne lui arrive quelques malheurs. Elle avait eut un passé difficile, et je me promis que si je la retrouvais je ferais en sorte que plus jamais elle ne se sente seule. Mais une odeur violente me tira de mes pensées : du sang. Un éclair éclata suivit du vent, mais surtout de plusieurs hurlements stridents, des hurlements de mort. Un long grondement monta de ma gorge et je partis en courant, suivant cette odeur qui me piquait les narines et me dégoutais. Ce n'était pas n'importe quel sang, non, ça sentait l'Angel. Et la simple idée que des membres de ma meute souffrent ma donna une violente poussée d'adrénaline. C'est alors que je les vis, des cadavres, des Angels innocents. Tous morts... Passant près des corps, je priai silencieusement et jurai de leur offrir un enterrement digne de leur meute, digne d'eux. Mais surtout, celui qui avait fait ça n'était pas malin, il venait de baliser son chemin, celui qui le ménerait à la mort. Grondant plus fort, je partis en courant toujours plus vite. Course contre le vent, course contre le temps, je ne savais pas si ce tueur était loin ou pas. Puis, dans un éclair, je les vis. Il était là, perché sur des rochers, glissant maladroitement. Plus bas, une Angel, fine et élancée, une petite ange qui ne méritait pas la mort, mais qui faisait preuve de courage. Avançant calmement, je regardai le loup noir avec haine et dégoût. Il n'allait pas faire long feu, pas face à moi, il ne tiendrait pas une seule seconde. Je ne cherchais pas à me cacher, juste à le faire dégager d'ici au plus vite, ou le tuer si tel était le désir de cet inconscient. M'interposant entre la louve, une espionne, et le solitaire, je fixais les combattants à tour de rôle. Grondant, je sentis la haine contre les Devils bouillonner au plus profond de moi-même. Ce crétin était dans leur camp ! Me calmant un peu, je me tenais droit, grand loup plus blanc que jamais, mes yeux transperçant en silence l'inconnu. Je me retournais vers la louve et lui offris un grand sourire, plein de bonheur et de calme, aussi sage que je pouvais le faire.

    - Va te reposer, ne t'en fais pas. Il ne fera plus de mal à personne... Tu es très courageuse d'avoir combattu, mais il est trop tôt pour que tu meurs. Par contre, lui mourra bientôt, je te le promets. Pour notre meute !

    Mon regard bleu lui dit qu'elle n'avait pas le droit de protester, peut-être savait-elle qui j'étais. J'étais celui qui avait été envoyé sur terre pour empêcher les Devils de réduire encore plus les Angels en esclavage, j'étais celui qui désormais allait venger ceux qui venaient de mourir. Me retournant vers le loup noir, je découvris mes longs crocs et grondais puissament. Les éclairs éclataient autour de nous, mais je ne craignais pas ces éléments, je connaissais ce territoire comme ma poche et là où j'étais, je ne risquais rien. Les cailloux servaient d'attrape éclairs...

    - Je ne sais pas qui tu es, mais pars ou tu mourras, car contre moi, tu n'as désormais plus aucune chance de survivre. Tu as peut-être tué des Angels, moi tu ne me passeras jamais dessus. Tes crocs pourris par la haine n'attendront pas ma chair, ni mon coeur. Tu as le choix entre partir maintenant et ne plus jamais revenir, ou bien mourir.
    Je suis Zeus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Baphomet, je te montrerais qui je suis !! ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: Baphomet, je te montrerais qui je suis !! ~ Libre ~   Baphomet, je te montrerais qui je suis !! ~ Libre ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baphomet, je te montrerais qui je suis !! ~ Libre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]
» Je suis désoler...(Baphomet)
» [Panthéa] Qui suis-je ? (libre)
» Oui, je suis matinale [Libre]
» Je ne suis rien [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-