[ Nom du loup ] Ifreann
[ Surnom (Facultatif) ] Aucun
[ Age ] 3ans
[ Meute ] Solo
[ Grade dans la meute ] Aucun
[ Description ] Blanc comme la neige il est squeletique et souple, ses yeux son d'un blanc éclatant bien qu'il les gardes souvent fermé ou clot aux 3/4. Assé moyen par la taille il en impose par sa carure qui rappel les loups blanc d'odin, blanc comme la neige n'apparaissant que dans les tempête de neige et sans expretion. Il souris que très peux ou alors cela requière du rictuse moqueur même si quelquechose est vrement drole il semblera s'en moquer.
[ Caractère ]Ifreann est extrement aggresif quand on le rabaisse par rapord à son andicape mais il en joue pour se faire respecter. Assée colerique il est fière de lui et de ses origine d'un calme sans pareil il peut se montrer violant et impassiant lorsque il combat ou va pour attaquer. Il est afectueux avec tout les loups qu'il rencontre, lorsqu'il prend quelqu'un en amitié et qu'il est plus jeune il se montre papa poule et gamin sans en être moins protecteur. D'une intelligence vive et d'un pasiance avoisinant 0 il supporte mal les enfants qui ne comprendrons pas des choses d'une logique a s'en creuver les yeux.
[ Histoire ] Il releva les yeux apeuré, il ne vit que la patte se projetter vers son visage. Il se réveilla en sursaut, il se releva et fixa autour de lui: personne à par ses herbes. Il soupira et s'éttira de tout son long, lechant ses fines babines il sortit de sa tannière et se dirigea vers le tat de gibier, il attrapa un cerf réservé au guerrisseurs et aux divain. Le tirant plus loin il s'acharna sur la peau glacée jusqu'à la briser pour en dévorer le contenu. Il se releva salua plusieurs loups et s'avança vers la tannière de son chef, il devait lui en parler, il entra alors avec silence.
-chef, demain pendant l'attaque je deviendrais aveugle
-ho ... t'es pas drole franchement
-je ne rigole pas
-ho ... d'accord ... comme d'hab on n'interfert pas dans l'avenire
-exact
Le loup salua son chef puis le lendemain, comme il l'avait prédit, un loup lui arracha la vue. Le devain ne bougea plus, se laissant pour mort et une fois tout son clan partit, il se releva, regarda derrière lui et partit. La brise d'un parfum le poussait à avancer dans cette direction, il devait aretter ce parfum, alors qu'un jour il dormait sous un arbre il se mit à pleurer. Ses rêve revenait comme un miracle: il était sur un champ de bataille, deux meutes se jetaient l'une contre l'autre créant plus de mort que de vivant. Le jours suivant il reprit son chemin et arriva sur Wa, le parfum avait disparu, il était arrivé.
[ Avantage(s) ] devain, guerriseur à temps partiel, trèèèès bonne ouïe
[ Inconvénient(s) ] aveugle et sal caractère
[ Code ] non mais franchement ...
Comment avez vous connu ce site ? : faut vrement que je me souvienne de ça?
Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ? : non
Autres : rien