Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Devil ? Dans ce froid ? [PV Minerva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une Devil ? Dans ce froid ? [PV Minerva] Empty
MessageSujet: Une Devil ? Dans ce froid ? [PV Minerva]   Une Devil ? Dans ce froid ? [PV Minerva] I_icon_minitime10.02.08 17:05

Un jeune loup courait dans le froid très piquant de Sibeska.
Il chassait une très jeune cerf qui courrait assez vite, il décida de courrir derrière une ligne d'arbre qui perturberait la vue du cerf.
Un coup on le voyait et puis paf il disparaissait, le plus étrange et qu'il était une fois à gauche du cerf puis une fois à droite, alors qu'il était seul.
Le loup blanc or finit par sauter sur le cerf qui prit d'une peur bleu s'écroula sous le poid du carnivore. Il finit par mourrir non pas parce que le chasseur lui avait mordu la nuque, mais bel et bie d'une crise cardiaque provoqué par la peur.
Il commença à déguster son repas lorqu'il sentit une odeur de mort...un Devil était sur son territoire.

* Serais-ce ? *
* Non c'est une louve... *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Devil ? Dans ce froid ? [PV Minerva] Empty
MessageSujet: Re: Une Devil ? Dans ce froid ? [PV Minerva]   Une Devil ? Dans ce froid ? [PV Minerva] I_icon_minitime10.02.08 17:16

Une silhouette se dessina peu a peu dans le paysage enneigé.
Qui étai-ce?Mais quel question,c'était Minerva,une petite nouvelle devil qui en avait deja pas mal prouvé.
Elle marchait noblement,sur ces terres.
Le regard hautain et a la fois angélique et une démarche souple et rapide.
Froid?non,Minerva n'avait jamais froid,allez savoir pourquoi.
La louve regard les alentours et son ouïe fine entendit un bruit de course puis de chute.
Sans auun doute c'était une chasse.
Elle s'approcha de la source du bruit et aperçu un loup en trian de déguster ce qui devait être sa proie.Elle ne fit rien a par de le toiser du regardd sans le vouloir vraiment.
Minerva s'assit,elle était plutôt près du loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Devil ? Dans ce froid ? [PV Minerva] Empty
MessageSujet: Re: Une Devil ? Dans ce froid ? [PV Minerva]   Une Devil ? Dans ce froid ? [PV Minerva] I_icon_minitime10.02.08 17:37

Djidane était le nom de ce noble chasseur.
Il termina sa proie puis regarda avec un doux sourire la louve.
Elle avait beau être Devil celà ne l'empèchait pas d'être sympatique avec elle.

" Bonjour, a qui ais-je l'honneur ? "

Sa voix était douce et silentieuse, il ne parlait jamais fort à vrai dire, et contrairement aux autres loups sa voix n'était pas imposante et grave.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Devil ? Dans ce froid ? [PV Minerva] Empty
MessageSujet: Re: Une Devil ? Dans ce froid ? [PV Minerva]   Une Devil ? Dans ce froid ? [PV Minerva] I_icon_minitime10.02.08 19:43

Minerva tourna son beau visage vers le chasseur.
Que lui voulait-il?A savoir son nom.
Bon,d'accord puisqu'il insistait.
La belle louve blanche leva vers le loup un regard bleu et rouge bienveillant et doux.
Elle était de bonne humeur e qui lui rendait un air angélique,mais a la moindre phrase mal placée,le loup en face d'elle était mort.


-Je suis Minerva et vous êtes...

Sa voix était envouteuse et rêveuse.
Elle vous transportais dans un autre monde.
Pourtant ce n'était pas volontaire,Minerva était née avec ce charme naturelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Devil ? Dans ce froid ? [PV Minerva] Empty
MessageSujet: Re: Une Devil ? Dans ce froid ? [PV Minerva]   Une Devil ? Dans ce froid ? [PV Minerva] I_icon_minitime10.02.08 20:29

Djidane fit un sourire de séducteur comme à son habitude.
Il s'assis en face la louve la regarda dans les yeux, lui avait des yeux bleu glacé.

" Enchanté de te rencontrer Minerva, je m'appel Djidane, mais tu peux m'appeller Dj pour faire simple. "

Il tourna la tête en rond pour se détendre le cou.

" Puis-je savoir ce qu'une Devil fait si loin de chez soi, si ce n'est point indiscret ? Je te demande ça simplement parce que Sibeska devient dangereux en Hiver, plus que d'habitude. "


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Devil ? Dans ce froid ? [PV Minerva] Empty
MessageSujet: Re: Une Devil ? Dans ce froid ? [PV Minerva]   Une Devil ? Dans ce froid ? [PV Minerva] I_icon_minitime20.02.08 16:14

[désolé du retard]

Minerva ne fit pas attention une seconde attention au charme du loup.
Elle s'en fichait et gardait un air simple et naturelle.
Ce n'était le sorte de louve qui se laissait aborder ainsi.
Elle avait un beau physique attirant et souple,mais elle était née ainsi et pas vraiment pour le but de charmer les mâles.
Elle fit un magnifique sourire lumineux au loup.
Pourquoi était-elle sur Sibeska?
Quel question,les devils étaient forts et résistant,peut-être pas autant que les célestials dans le froid.
Mais tout de même,il ne fallait pas les sous-estimer,et encore moins elle.
Son oeil bleu se posa sur le loup ce qui prouvait qu'elle ne lui voulait aucun mal pour l'instant.

-Les devils sont résistant au froid pas autant que vous mais presque.Parfois j'aime le froid,il m'apporte des pensées glaciales que j'apprécie.

Les réponse de Minerva était parfois un peu spéciale et même souvent a glacer le dos.
La louve s'assit et lança un regard envouteur a Dj exprimant une douceur incomparable.
Vous allez lui dire,a quoi cela te sert-il de charmer ce simple loup?
Mais Miner' ne l faisait pas exopès,c'était dans son naturelle d'être élégante douce et charmeuse et cela se voyait.
Tous ses mouvements étaient prudent et fait avec grace.
Elle souffla doucement et de la bué s'envola dans l'air a sa satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Devil ? Dans ce froid ? [PV Minerva] Empty
MessageSujet: Re: Une Devil ? Dans ce froid ? [PV Minerva]   Une Devil ? Dans ce froid ? [PV Minerva] I_icon_minitime20.02.08 20:16

[ Pas grave ^^ ]


Djidane regarda Minerva dans les yeux, sans charme, juste un regard naturalle.
Lui aussi n'était du genre à se laisser charmer aussi facilement, c'est juste qu'il était assez simple et sympatique avec tout ceux qui l'était avec lui.
Il regarda un lièvre manger une brindille puis retourner dans son terrier.

" Je n'ai jamais insinué celà. Tu as le droit de venir ici si tu supportes le froid. Quand à la force des Devils je pense étre le mieux placé pour la connaitre. "
" D'ailleurs, est-ce que tu connais un loup Devil est Tueur nommé Kuja ? Il est dans la même meute que toi. "

Il était toujorus à la recherche de son frère, il voyageait pourtant sur Hell, mais ne restait pas lontemps, il ne pouvait pas se le permettre hélas.
De toute façon il le rencontrerait bien un jour, mais il faut mieux le laisser venir plutôt que le chercher, celà serait peut être mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une Devil ? Dans ce froid ? [PV Minerva] Empty
MessageSujet: Re: Une Devil ? Dans ce froid ? [PV Minerva]   Une Devil ? Dans ce froid ? [PV Minerva] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Devil ? Dans ce froid ? [PV Minerva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans mon élément[pv Minerva]
» Seul dans se froid...
» Mokuro dans la fumée [ PV White devil]
» [White Devil]Perdu dans ses pensées[PV Ushuaïa]
» ... -PV MINERVA'_
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-