Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une nuit d'orage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

une nuit d'orage... Empty
MessageSujet: une nuit d'orage...   une nuit d'orage... I_icon_minitime02.08.06 2:22

Soon:

j'arrive dans cette endroit que je pourrait décrire de magic!...cétait macabre et a la fois mysterrieux...je m'avance vers leau trouble rouge de sang...je trampe une de mes pattes jusqu'au fond...lentement je calle l'autre et me lesse glisser...maintenant...tout mon corp est submerger...mes petits était coucher dans leur terriers non loin d'ici...je pouvait être tranquil...masi ce soir..la lune était caché par de gros nuage d'orage...je regarde le ciel..toujours au milieu de la riviere...le cournat fait voguer me pelage souiller de sang...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une nuit d'orage... Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'orage...   une nuit d'orage... I_icon_minitime02.08.06 15:11

Roxy marchait par là.Elle aimait la couleur du sang.Elle Soon.Elle s'approcha d'elle et se coucha sur le bord de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

une nuit d'orage... Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'orage...   une nuit d'orage... I_icon_minitime02.08.06 18:09

je sentis une presence autour de moi...je tourne légemrent la tête et regarde lal ouve blanche du coi de l'oeil...je savait exactement de uqi il sagissait...cétait Roxy...celle qui avait attaquer Claw quand je lait rencontré...je lui fit un signe noble de la tête puis plonga ma tête dans le sang, où je fermi les yeux...pandent longtemps...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une nuit d'orage... Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'orage...   une nuit d'orage... I_icon_minitime02.08.06 18:54

Roxy soupira.Elle mit la patte dans le sang mais seulement ca.Elle ne voulait pas tacher sa belle fourrure éclatante.Elle répondit à Soon et puis continua à fixer la surface de la riviere.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

une nuit d'orage... Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'orage...   une nuit d'orage... I_icon_minitime02.08.06 22:22

je releve enfin la têteet me secoue pour me débarasser du sang près de mes yeux...je regarda Roxy...lui souria...
-tu ne vien pas?....elle est bonne^^-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une nuit d'orage... Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'orage...   une nuit d'orage... I_icon_minitime03.08.06 12:45

Roxy lui sourit.

-Je ne sais pas.....Ma fourrure est très blanche tu sais.....Je vais^être voyante pendant un bout si j'y vais...Je devrais venir tu crois?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





une nuit d'orage... Empty
MessageSujet: Re: une nuit d'orage...   une nuit d'orage... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une nuit d'orage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [- Satyk -] Nuit étoilée, étoiles de nuit... [- PV Autumn Heart -]
» la nuit...
» de nuit...
» Une nuit...
» par une nuit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-