Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez | 
 

 Cela faisait si longtemps[PV Black Strong]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Cela faisait si longtemps[PV Black Strong] Empty
MessageSujet: Cela faisait si longtemps[PV Black Strong]   Cela faisait si longtemps[PV Black Strong] I_icon_minitime20.02.08 16:21

Il faisait un sal temps sur Sibeska.
Une tempête de neiges soufflaient violament emportant avec elle de nombreux flocons glacials.
Ce froid était dangereux pour les étrangers et les imprudents.
Pourtant,un louve blanche fondu dans le paysage marchait sans mal.
Ses pattes s'enfonçaient profondément dans la neige mais elle luttait facilement contre la tempête.
C'était presque si elle souriait.
Cette louve portait le nom de Water.
Elle était plutôt forte et déterminé et ce temps ne l'intimiddait pas le mins du monde quoi qu'elle aurait peut-être préféré être dans une belle prairie avec un soleil brulant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cela faisait si longtemps[PV Black Strong] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait si longtemps[PV Black Strong]   Cela faisait si longtemps[PV Black Strong] I_icon_minitime20.02.08 16:40

    Tache noire, imperfection sur le fond blanc des Celestials. Yeux rouges, un reflet sang sur des poils charbon. Black Strong, fier chef guerrier. Son pas était légé malgrès sa carrure assez impressionnante dû nombreux entrainement qu'il avait eu. Son frère, Snow, nouveau shaman lui avait tout appris. Maintenant c'était à lui de tout apprendre aux autres ! A ceux qui voulaient l'écouter en tout cas... La tempête de neige semait des flocons dans le pelage fonçé du mâle. L'Angel sentit une odeur porté par le vent. Heureusement le vent lui était favorable et donc, l'autre animal ne pouvait le sentir. Mais, c'était une Angel elle aussi alors... Puis, il redressa la tête cette odeur lui était familière. Mais, par malchance il n'avait plus connaître la louve dont la silhouette se dessinait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cela faisait si longtemps[PV Black Strong] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait si longtemps[PV Black Strong]   Cela faisait si longtemps[PV Black Strong] I_icon_minitime20.02.08 17:01

Water sentit une odeur familière.
Elle en était sûre,cette tache noire lui disait quelque chose.
Elle le conaissait mais ne pouvait dire qui il était.
Elle s'approcha un pas,sans méfiance a l'égard du loup et le détailla en silence.
Il avait une allure imposante,des yeux rouges sang et une belle fourrure noire qui contrastais bien avec le paysage.
Elle ne pouvait vraiment pas définir qui il était.
Pzut-être qu'entendre son nom lui rafraichirais les souvenirs.

-Puis-je savoir a qui ais-je l'honneur?

Sa voix n'était pas très distincte a cause du vent mais lon comprenait comme même.
Elle esquisa un demi-sourire qui disparu.
Elle atendait la réponse de ce grand loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cela faisait si longtemps[PV Black Strong] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait si longtemps[PV Black Strong]   Cela faisait si longtemps[PV Black Strong] I_icon_minitime20.02.08 17:15

    Le mâle s'immobilisa. Malgrès la neige qui tombait de plus en plus fréquamente, il distinguait parfaitement la louve. Blanche, légèrement crême sur le dos, les yeux d'une couleur clair. Mais ce n'était pas celle qu'il connaissait. Deplus, sa voix était plus grave... Ce n'était pas Sunny, mais qui ? Les enfants de Sunny et Snow... Shame, Ayres, Feelings, Sunow disparut depuis plusieurs années et Water. Il l'avait entre aperçut avec un mâle. Mais... Elle était plus jeune et cela faisait si longtemps ! Etait-ce vraiment elle ? Celle de qui Snow parlait souvent car c'était la seule fille avait qui il avait tissé un lien même faible...

    -Black Strong.

    Sa voix résonnait. Intérieurement il espérait que ce soit elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cela faisait si longtemps[PV Black Strong] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait si longtemps[PV Black Strong]   Cela faisait si longtemps[PV Black Strong] I_icon_minitime20.02.08 17:20

Water sursauta en entendit le nom du loup.
Sa voix était grave et belle.
Oui,ce ne pouvait qu'être lui,elle en était sûre et n'hésiterais pas.
C'était le frère de son père Snow,Black Strong.
Son sourire s'élargit et ses yeux brillèrent d'une lueur iuntense.
Sa queue se balançait joyeusement et la louve répondit:

-Black',je...Je suis Water,ta nièce!

Sa voix était enthousiaste et heureuse.
Elle était si heureuse de revoir son oncle après tant d'année.
Elle ne l'avait connu que quand ellme était petite mais elle avait garder son nom en flou dans sa mémoire et désormais il ressortait fortement.

-Mais enbfin,que fais-tu la en ce froid glaciale?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cela faisait si longtemps[PV Black Strong] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait si longtemps[PV Black Strong]   Cela faisait si longtemps[PV Black Strong] I_icon_minitime20.02.08 17:32

    Black Strong la regarda. C'était bien elle, il ne c'était pas trompé. Il était heureux ! Mais comme son caractère refusait de le montrer, c'était seulement dans ses yeux de l'on voyait le bonheur d'avoir retrouvé sa nièce.

    -Water !? Tu sais que tu nous as tous manqué ! Je suis heureux de te revoir chère nièce...

    Il avait prit un air humouristique à la fin de sa phrase. Il n'aimait pas trop montrer ses sentiments mais il les montrait de temps en temps. Ce n'était pas plus dur que ce que lui disait son père ! Il souria à la femelle blanche.

    -J'entretiens mes muscles de guerriers et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cela faisait si longtemps[PV Black Strong] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait si longtemps[PV Black Strong]   Cela faisait si longtemps[PV Black Strong] I_icon_minitime20.02.08 23:53

Water sentit dans le regad du guerrier noir qu'il était heureux de la revoir et qu'elle lui avait vraiment manqué,et peut-être pas qu'a lui.
Elle adressa un magnifique sourire a son oncle.
Cela faisait toujours du bien de retrouver sa famille après une longue absence.

-Vous m'avez tout autant manqué et je suis heureuse de te revoir!

Elle marcha quelques pas en avant et en arrière pour ne pas se laisser geler sur place.
Water avait oublier avec le temps comme l'hiver pouvait être froid sur Sibeska.
La louve frissona et répondit:

-Je vois que tu tiens toujours a coueur ton poste ^^,disons que je ne suis pas arriver la vraiment volontairement,un début de promenade,des pensées qui dérivent et on ne sait même plus ou l'on se trouve!

Elle rit un peu puis arrêta.

-Comment va papa,et maman,et toute la famille d'ailleurs?

Elle parlait aussi de se frères et soeurs et de tout le bazar.
Water eut le préssentiment que Black Strong annoncerait un malheur avec sa famille,comme une mort ou une disparition.
Elle espérait que ses imaginations étaient juste du a de la paranoïaque et que tout allait pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cela faisait si longtemps[PV Black Strong] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait si longtemps[PV Black Strong]   Cela faisait si longtemps[PV Black Strong] I_icon_minitime21.02.08 14:12

    Le mâle laissait son poils vagabonder sur son corp musclé et bien entretenu Cool ... Le froid faisait partie des habitudes de Black Strong. En hiver, le territoire Angel devenait assez froid. En regardant Water faire quelques pas il souria. Surment avait-elle perdu l'habitude de ce froid glaciale de Sibeska ! Doucement, il s'étira pour éviter que ses muscles s'engourdissent et il souria aux répliques de sa nièce.

    - Hey bah, faut bien ! Ah oui c'est vrai, mais fait attention tout de même où tu vas ! Les Devils n'aiment pas trop les présences étrangèrent...

    Il regarda en direction de Hell et gronda. Un sourd grondement, pour dire qu'un jour il aura leur peau ! Ce n'est pas Wolf Angel pour rien... Puis, il cessa son numéro et s'assit tout en posant son regard protecteur sur sa seule nièce encore existante... Du moins dans les environs.

    - Ton père est devenu shaman et sa mère se fait vieille mais résiste, elle a bien faillit finir dans la terre des combats contre un satané Devil !
    Sinon, hey ben, j'ai une nouvelle compagne. Ton cousin d'ailleur est devenu chef belier. Et euh... Ta tante Moon est... décédé. Mais elle est morte dans l'honneur ! Elle à tué Soon mais elle n'a pas survécu aux bléssures. Et toujours aucune nouvelle de Sunow...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cela faisait si longtemps[PV Black Strong] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait si longtemps[PV Black Strong]   Cela faisait si longtemps[PV Black Strong] I_icon_minitime21.02.08 18:06

Water écoutait bien ce que lui disait le loup noir.
Même malgré le vent et la neige,sa voix était très distincte car Black' avait une voix puissante.
Elle attendit les nouvelles de sa famille et son coeur prit soudain un gros poids quand elle entendit la mort de Moon.
A ces satanés devils,elle aussi un jouir elle les tuerais.
Wat' n'aimait pas trop ce battrre,mais sa haine pour ces tueurs grandissaient chaque jours.
Mais la louve blanche eut un brin d'honneur pour Moon,quand elle comprit que celle-ci avait perdu la vie dans un combat contre la dominante devil!!!
Elmle s'ébroua virant toute la neige et dit:

-Je vois,j'espère que je pourrais revoir Sunny avant qu'elle ne meur.

Une lueur de mélancolie passa dans la voix de Water et elle continua:
Elle était contente que son père soit devenu shaman.Elle l'appréciait plutôt bien et celui-ci avait pris une petite place quoi que importante dans sa vie.La louve blanche fut enchanté de savoir toutes les bonnes nouvelles pour les autres membres de la famille et décida de taquiner un peu son oncle.

-Une louve tu dis?Allez dit moi,c'est qui,elle est comment?J'imagine qu'elle est très jolie,tu ne tombe pas sous le charme de n'importe qui!

Water adressa un clin d'oeil a Black Strong.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cela faisait si longtemps[PV Black Strong] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait si longtemps[PV Black Strong]   Cela faisait si longtemps[PV Black Strong] I_icon_minitime21.02.08 18:26

J'ai mis : "Ton père est devenu shaman" ton père c'est Snow Wink
Sunny c'est ta mère je me suis gourrée en metant sa mère =O

J'attends que tu édite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cela faisait si longtemps[PV Black Strong] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait si longtemps[PV Black Strong]   Cela faisait si longtemps[PV Black Strong] I_icon_minitime21.02.08 18:31

[ok,désolé,éditer Wink]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cela faisait si longtemps[PV Black Strong] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait si longtemps[PV Black Strong]   Cela faisait si longtemps[PV Black Strong] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cela faisait si longtemps[PV Black Strong]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cela faisait longtemps... [ PV Damian ]
» Cela faisait si longtemps... x PV Inferno x
» Cela faisait longtemps... [ Cynder - Tsiguane ]
» Sa faisait longtemps xD
» Cela faisait deja quelque temps...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-