Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cela faisait longtemps... [ Cynder - Tsiguane ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Cela faisait longtemps... [ Cynder - Tsiguane ] Empty
MessageSujet: Cela faisait longtemps... [ Cynder - Tsiguane ]   Cela faisait longtemps... [ Cynder - Tsiguane ] I_icon_minitime18.01.09 18:15

Le cimetière... Endroit lugubre, frois, sentant la mort à plein nez... Pourtant c'est ici que le tueur des Devil s'était rendu en ce jour pluvieux. Sa fourrure d'ordinaire totalement tâchée de boue et de sang avait été nettoyé par la pluie battante, rendant lentement le blanc éclatant de la fourrure de Cynder.

Pour la première fois depuis plus de deux ans, Cynder n'arpentait pas les terres de Wolf Angel à s'entraîner et perfectionner ses techniques de combats afin d'être au même niveau que son père... Et pour la première fois depuis 4 ans, Cynder se trouvait dans le cimetière face à plusieurs tombe dans le coin des devils malgré que dans ses tombes se trouvaient celle d'un grand Solitaire. Vous l'aurez compris, Cynder se trouvait face aux tombes des membres de sa famille... Aujourd'hui il ne lui restait plus que son frère, Telepathy mais se dernier n'était pas très présent ce qui chagrinait Cynder et c'est surement pour cela que le tueur ne voulait pas d'attache dans sa vie actuelle.

Son regard resta longuement sur la tombe de Comète, son père. Celui à qui Cynder voulait honorer le nom et ressembler... celui qui était mort pour protéger Telepathy... Pourtant Cynder n'en avait jamais voulut à son frère, c'était envers lui qu'il portait de la rancune... A ce moment précis son regard se posa avec difficulté sur la tombe de Mirage, sa douce mère... Elle qui était morte en le défendant alors que dans un geste inconscient il avait voulut venger son père...

Lentement sa massive tête tomba vers le sol, avec tristesse. Cela faisait bien des années qu'aucune larme n'avait perlé sur ses joues et aujourd'hui elles perlaient de nouveau comme autrefois, avec la même tristesse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cela faisait longtemps... [ Cynder - Tsiguane ] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps... [ Cynder - Tsiguane ]   Cela faisait longtemps... [ Cynder - Tsiguane ] I_icon_minitime23.01.09 20:47



    Le brouillard c'était finalement retiré pour faire naître la pluie, qui tombais en torrent en cette triste soirée. Le vent était lui aussi présent. Il soulevais de puissant nuage de gouttelette rendent la visibilité difficile.
    L'eau s'écrasait sur les vielles pierre, se liant au poussière sacré présente sur le sol décharné, comme infertile du drame que représentais les lieux. L'odeur puissante de la pluie vagué dans ces lieux de tristesse. Mais le nuit recouvrais en grande partie se désastre, ne laissant plus que le puissant martèlement de l'eau sur la roche qui résonnais sans jamais recevoir de réponse que sa propre plainte.

    Mais alors qu'un nuage incomplet se dessina le long du ciel noir. Une lune pleine et glorieuse fus alors dévoilé, illuminent rapidement le cimetière d'une lueur pale et maladive.

    Se fus sur cette instant qu'elle apparus, maigre silhouette d'elle même. Fantôme d'une splendeur du passé.
    Une jeune louve au pelage sale et affaiblis, mais blanc malgré tout, marchais là, en ce lieux de douleur alors qu'elle n'avais plus aucune pêne à pleurer, si sa ne serais la sienne.
    Elle avait l'allure des anciennes déesses qui on du s'arracher les bras pour pouvoir encore marcher et voir, ainsi, encore et toujours se qui se cache derrière la prochaine montagne. Oui car son allure ne trompais pas, ces longue foulées plaine et ample, respirais une grâce féline.
    Mais sont corps semblais éteint...

    Alors qu'elle longeais silencieusement l'ombre des pierres sacré, elle flairas la puissante odeur du mâle. Avivé par la présence vivante, elle accéléras son pat dans sa direction. Plus rien se semblais pouvoir arrêter sa détermination à le rejoindre.

    Mais quant enfin ces yeux vif et sauvage se posèrent sur lui, ces jolie pattes se stoppèrent et elle s'assit, baissant respectueusement les yeux devant ce loup fragiliser par ces souvenirs.
    Elle aurais voulus hurler pour le coeur meurtrie de se loup, mais pour le siens également.

    Elle n'en pouvais plus, mais elle refusais de l'admettre, question de fierté...
    Ces pattes tremblais de bonheur d'être enfin immobile.
    Mais le plus étonnant chez Tsiguane était ces yeux, il semblais ne pas luis appartenir.
    Brillant et intelligent, ils brillaient en eux la flamme du véritable loup solitaire.
    Mais le corps ne semblais pas suivre.
    Si vous saviez....
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Cela faisait longtemps... [ Cynder - Tsiguane ] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps... [ Cynder - Tsiguane ]   Cela faisait longtemps... [ Cynder - Tsiguane ] I_icon_minitime26.01.09 20:30

Le pelage entièrement trempait et tombant, la massive tête du Tueur pointa vers la louve inconnue. Le regard remplie de remords, de rage... Pas envers elle, pas envers eux, juste envers lui même.

Son regard ambre si chaud, mais si dur ne cessa de fixer l'inconnue au regard étrange. Il n'allait pas avoir ce qu'elle dégageait, pourquoi ? Cynder n'avait pas vraiment envie de le savoir, il ne voulait plus savoir les reponses à ses quetions. Trop de ce genre de questions avaient envahit son esprit depuis son jeune âge.

Cynder n'aimait vraiment pas qu'on le voit dans un tel moment de faiblesse, le seul qu'il puisse éprouver. Alors machinalement ses babines se soulevèrent dévoulant ses crocs blancs qui ont hôté tant de vies déjà. Cet acte n'était pas vraiment envers la louve, juste une question d'orgueil propre...

Quelques instants passèrent, doucement ses babines dégoulinantent de pluie recouvrirent de nouveau ses crocs... Il baissa alors la tête comme pour s'excuser. Son geste n'était pas celui qu'il aurait dut avoir, non... Il regard la pluie tomber sur le sol boueux du cimetière, peu fière de lui, avant de le poser sur la tombe de son père. Non, il ne serait pas fière.

Il fit un pas entre les tombes de ses parents, et frottant doucement sa tête contre chacune d'elle avant de reculer d'un pas lent. Pourtant avant de partir il observa une dernière tombe... "Happy"... cette tombe personne ne venait dessus... Son oncle qu'il n'avait sut pardonner. Il ferma les yeux face à la tombe comme pour s'excuser puis il se tourna vers la louve.

Cynder avança de son pas pesant, encore plus pesant que d'ordinaire du fait de la pluie qui allourdissait tout, même les sentiments. Il s'arrêta face à la louve, ne sachant quoi dire. S'excuser ? Non, il ne pouvait le faire... ou plutôt le dire...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cela faisait longtemps... [ Cynder - Tsiguane ] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps... [ Cynder - Tsiguane ]   Cela faisait longtemps... [ Cynder - Tsiguane ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cela faisait longtemps... [ Cynder - Tsiguane ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cela faisait si longtemps... x PV Inferno x
» Cela faisait longtemps... [ PV Damian ]
» Cela faisait si longtemps[PV Black Strong]
» Sa faisait longtemps xD
» Cela faisait deja quelque temps...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-