Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un visage familier [ PV Dream Angel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier [ PV Dream Angel ]   Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 I_icon_minitime10.03.08 17:47

Dream Angel regarda le loup tordu de rire puis se rendit conte que sa question était tout à fait stupide, elle baissa légèrement les oreilles ainsi que son regard pour éviter celui de Nanaki, elle était génée.

"Oui, c'est vrai....excuse moi, je suis bête ! "

La louve soupira, décidemment elle avait vraiment des questions qui ne servait à rien d'être poser. Elle lécha soigneusement un moment sa fourrure puis se tapis par terre.

A côté, Nanaki se secouait pour enlever le sable qui il y avait dans son pelage puis il se mit à observer le ciel. La louve, elle essaya de se faire la plus petite possible, se taisant pour ne pas dire d'annerie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier [ PV Dream Angel ]   Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 I_icon_minitime10.03.08 23:09

Nanaki lui continua de regarder le ciel, on voyait avec une très belle précision toutes les étoiles sans exception. On pouvait même voir les constellation, c'était tellement beau, en plus les étoiles brillaient dans l'oeil jaune du loup brun, c'était si beau à voir. Il regarda de nouveau devant lui et remarqua le silence qui c'était installé depuis quelques minutes. Il tourna la tête vers Dream qui ne parlait plus, elle c'était couchée. A ce moment il se sentit un peu bête.
Le loup ne voulait pas lui faire de la peine ni même la gêner, mais il est vrai que ça question avait été un peu bête mais drôle. Il se leva et fit des petites lèches sur la tête de la louve puis la tira par la peau du cou pour l'avancer un peu plus vers le bord du rocher pour qu'elle soit à côté de lui. Il se réinstalla et observa de nouveau le ciel.

" Un jour on m'a dit, que tout les êtres qui mourraient qu'ils soient bon au mauvais se transformaient en étoile. Je me demanda si Père et Mère sont là haut, à m'observer ? "

Il fit une courte pause puis reprit.

" Qu'en penses-tu ? "

Il lança un doux hurlement. Il n'y avait ni peine, ni colère, il était neutre mais agréable à entendre. Une larme coula de son oeil gauche qui était toujours fermé. Pourquoi était il triste ? Le fait de penser à ses parents le rendait toujours nostalgique, il se reprit puis regarda Dream. Il lui fit un sourire puis posa sa tête sur un rocher, ce qui lui permettait de se poser sans pour autant lui même tenir sa tête.
Il soupira puis reprit la parole.

" Je suis désolé de t'avoir fait de la peine tout à l'heure...je pensais pas que tu étais si sensible, quoique ce ne soit pas une mauvaise chose. Je ferai plus attention la prochaine fois. "

Comme ça il ne se sentirait plsu gêné à son tour lorsqu'il lui réponderait à une question un peu bébête mais qui la rend triste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier [ PV Dream Angel ]   Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 I_icon_minitime11.03.08 21:11

Dream Angel se mit en boule, gardant un oeil sur Nanaki, elle ne boudait pas mais ne savait quoi dire, alors, elle attendit tout simplement qu'il s'adresse.

La louve frissona lorsqu'elle sentit des lèches humides sur son crâne, elle leva la tête et vit Nanaki qui s'était levé, cela lui fit rougir de plus belles .


"Euh... bah... ma mère me disait sa toujours et... je la croit, elle me parlait souvent des étoiles, elle savait que j'aimais les observer, surtout la lune... est pour sa qu'elle ma appelée ainsi... et puis... penser qu'elle veille sur moi la haut... sa... sa me donne du courage et j'espère qu'un jour elle sera fière de moi...

Elle s'arreta de parler puis baissa le regard, elle parlait comme une loupiotte réveuse et s'en doutait bien, Nanaki devait la prendre encore plus pour une idiote après ses paroles.

Elle sentit une goutte couler sur sa truffe, une larme de Nanaki, était-ce vraiment possible que cette larme soit la sienne, peut être n'était t-il pas si dur.


"Non... non... excuse moi... c'est ma faute... mon père avait bien raison, je suis trop faible... trop sensible... je ne sais que me lamenter sur mon sort et sortir... de parfaites bétisses... excuse moi Nanaki... excuse moi "

Sur ces mots, elle regarda un moment le loup brun, les yeux embué puis laissa sa tête tomber par terre ainsi que les quelques larmes qui se perdèrent dans son pelage, elle n'était bonne à pleurer et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier [ PV Dream Angel ]   Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 I_icon_minitime11.03.08 21:55

Nanaki lui calma son écoulement de larmes puis reprit ses esprits. Il regarda Dream et se dit qu'elle manquait surtout de confiance en soi.

" Je pense surtout que n'es pas assez confiante, tu te bases trop sur ce que dise les autres. Moi je ne te trouve pas bonne à rien, et tu peux très bien changée en prennant de l'âge, on finit toujours par murrir. Alors ne dit pas que tu n'es bonne à rien, et pas la peine de t'excuser, tu n'as rien fait de mal... "

Il fit deux lèches de plus sur le front de Dream puis reposa de nouveau sa tête sur son petit support. Il y avait un lapin, enfin un lièvre du désert qui devait surement chercher à manger, on pouvait voir aussi deux cochons sauvages ressemblants beaucoup à des sangliers, mais ce n'était pas ça. Il avait oublié le noms de cette race, mais il savait qu'ils ne vivaient que dans le désert.
Ces cochons mangeait un cactus, drôle de repas mais en faite non seulement cela leur donnait des vitamines et à mangé, mais aussi beaucoupd 'eau, car lors des très rares pluies qui tombaient sur Sarique les cactus en profitaient pour prendre toute l'eau qu'ils pouvaient et la conserver aussi longtemps que possible. Nanaki finit par fermer les yeux et frdonner un air doux et assez mélodieux, c'était le même que ça mère chantait pour l'endormir ou bien lui redonner courage lors des guerres entres clans.
Il ne serait jamais devenu aussi fort mentallement sans elle, et aussi fort phisyquement sans son père...qui d'ailleurs lui manque énormément.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier [ PV Dream Angel ]   Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 I_icon_minitime12.03.08 12:03

La jeune louve renifla un instant puis posa son regard désenparé sur Nanaki qui lui, essuya ses larmes. Elle se redressa puis essaya de se calmer.

Un long silence pesa avant que le loup brun ne lui adresse quelques paroles qui lui fit comprendre qu'elle n'avait pas assez de confiance.


" Oui... tu as raison... sans doutes.... merci... "

Alors, enfin, un petit sourire discret vint illuminé son visage triste, elle enfouit doucement sa tête dans la fourrure du loup avant de se décoller et de se coucher de nouveau.

Nanaki avait trouvé les bonnes paroles, elle avait reprit un peu plus de controle sur soi et elle était bien décidée à se faire confiance comme l'avait dit le loup.

Elle observa au loin les deux cochons qui se nourissaient d'un cactus, se demandant comment il pouvait manger ses plantes piquantes que la louve avait découvert à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier [ PV Dream Angel ]   Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 I_icon_minitime12.03.08 16:52

Nanaki remarqua le regard prolongé de la louve sur les deux cochons, il avait oublié que dans son petit coin de Paradise, elle ne risquait pas non plus de croiser ce genre de bestioles.

" Tu sais, ils ont la bouche très dur, et puis ils n'ont pas tellement le choix. " Il regarda Les deux aimaux qui s'en allaient.
" La nature fait souvent bien les choses...n'est-ce pas ? "

Oui, c'est sur, et puis encore heureux pour les animaux sinon ils seraient mal barré, pareil pour les autres organismes vivant sur la Terre. Il finit par poser sa tête sur le rocher et ferma doucement els yeux. La fatigue était en train de revenir, pas parce qu'il était lui même fatifué mais tout simplement qu'il s'ennuyait un peu, pour ne pas dire beaucoup.
Il finit par se lever puis proposa à Dream une petite marche nosturne, surtout qu'il commençait à ressentir le froid du désert. Maintenant le ciel était vrament noir et la nuit c'était installée pleinement. Il avança dans le sable qui était lui aussi froid, c'était pas spécialement agréable d'ailleurs, mais Nanaki avait l'habitude.

[ Dsl pas d'inspi' ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier [ PV Dream Angel ]   Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 I_icon_minitime12.03.08 17:16

Dream Angel, en effet, fut assez surprise à la vue de ses étranges bêtes qui ressemblait fortement aux sangliers qui peuplaient la forêt de Paradise.

"Ah Ok ! Oui en effet !"

Nanaki lui apprit quelques choses sur eux comme quoi, les épines des cactus ne les génaient pas, pourtant, cela déoutait toujours la louve.

Elle se mit à remuer le sable avec ces pattes, la nuit devenait de plus en plus froide mais Dream ne s'en plaignait pas, por l'instant la température était convenable.

Soudain, Nanaki proposa de nouveau de se balader, alors elle hocha la tête et se mit vite debout pour ainsi, entamer la marche, elle se mit à trottiner sur place, discrêtement pour ne pas parraitre trop idote.


[C'est plutôt qu'est désolé =/]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier [ PV Dream Angel ]   Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 I_icon_minitime12.03.08 20:19

Nanaki marchait tranquillement dans le sable froid, il regardait de temps à autre le ciel, devant lui au bien sur les côtés. Il ne pensait à rien, enfin même quand on pense ne rien penser on pense malgré tout, c'est une logique à laquelle on y échappe pas. Le Sakarite regardait Dream qui trottinait derrière lui, il se demandait toujours ou elle trouvait l'énergie pour sauter toute les deux minutes. Bref, au bouts de quelques minutes son ventre commença à gargouiller assez fort pour que la louve l'entende. Il souria discrétement puis décida de commencer la chasse.
Il avait attendut trop longtemps par simple flemmardise et maintenant il avait une " faim de loup " . Nanaki proposa à Dream de commencer à chasser, sans vraiment attendre son accord il renifla l'air à la recherche d'une proie très grosse et c'est pas ce qui manque dans le désert, même s'iil faut du bol pour les trouver. Mais le loup brun avait l'habitude...après tout, il vit ici non ? Il continua de chercher, de renifler, et de scruter le moindre truc qui pourrait lui signaler la présence d'une proie potanteil. D'ailleurs il en trouva une trace, des traces de sabots toutes fraîches.
Il finit par trouver une antilope du désert, il se mit directement à sa poursuite, la bestiole est vraiment grosse mais lui était fort et avait pas mal d'expérience, il sauta sur le dos de l'animal qui perdut bêtement l'équilibre du à la surprise, Nanaki en profita pour le mordre à la nuque alors que l'oryx se débattait énormément. La proie finit par se calmer puis ne plus du tout bouger, il lâcha prise et regarda derrière lui.

" Dream tu viens ! C'est l'heure de manger ! "

Nanaki lui avait trop faim pour l'attendre et commença tout de suite le repas. Un fenec qui avait sentit l'odeur du sang se rapprocha avec prudence pour essayer de chipper un morceau de viande. Le loup le regarda discrétement et lorsqu'il releva la tête le renard lui s'arrêta tout de suite et recula, Nanaki lui jeta un assez gros bout de viande alors que le renard le prit et partit tout de suite.
Le loup lui reprit son repas attendant que Dream vienne manger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier [ PV Dream Angel ]   Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 I_icon_minitime13.03.08 19:35

Dream Angel se mit donc à marcher gaiement au près du loup brun qui lui, marchait calmement. Elle, la plupart du temps, était toujours joyeuse et rayonnante, elle était comme sa.

Soudain, un son provenant du ventre de Nanaki se fit entendre, la louve blanche comprit aussitôt qu'il avait faim, d'ailleurs, il lui proposa de chasser, mais comment dans ce sable ?

Dream en connaissait rien au désert, ces créatures lui étaient totalement inconnue mais bon, elle ne voulait pas une fois de plus se ridiculiser devant lui.

Avant qu'elle ne puisse parler, le loup s'était déja mit aux aguets puis avait déniché une grosse antilope aux cornes assez impressionantes.


"Euh.. Oui..."

Sans trop contester, elle vint à sa suite mais attendit que le loup se serve vraiment, lorsqu'il lui jeta un regard, elle s'inclina légèrement pour le remercier de l'inviter, elle se baissa et macha douceent la viande de la bête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier [ PV Dream Angel ]   Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 I_icon_minitime13.03.08 23:02

Nanaki continua de manger sa viande douce et chaude dans la bouche. Elle était bien plus tendre que les proies qu'un loup mange en général, les antilopes ont toujours eut la chair plus tendre et mouelleuse comparée au autres, mais pas trop non plus. Il termina assez vite son repas, il mangeait comme une petit glouton et en même teps savourait sa proie, de toute façon même dans le désert on est jamais à l'abris des vautours et ces rapaces sont d'un collant et déterminé à avoir leur part.
Le loup se lécha les babines qui étaient couvertes de sang puis alla se poser sur un autre rocher 200 mètres plus loin. Il vit sans le ciel un vautour se poser non loin de Dream, rien qu'à cause de sa présence ses congénères risquaient de rapliquer dans quelques minutes.

[ Pas trop d'inspi', pardon >< ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier [ PV Dream Angel ]   Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 I_icon_minitime14.03.08 21:00

Dream mangea à sa faim, en effet la viande de l'animal était très tendre et savoureuse comparée à la chair des biches des forêts même si elle aussi était très bonne.

Lorsqu'elle eu finit, elle fit sa toilette habituelle, commencant par le dos, les pattes, le museau puis les autres parties qu'elle pouvait nettoyer, lorsqu'elle fut propre, elle se coucha sur le sable.

Soudain, elle sursauta, elle avait entendu un croissement derrière elle, quand elle se retourna, elle apercut un drôle d'oiseaux, c'était un vautour, un charognard n'attendant qu'une chose.


[Pas grave ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier [ PV Dream Angel ]   Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 I_icon_minitime15.03.08 0:04

Le loup lui ne regarda pas en arrière mais laissa son regard vague vers le ciel qui commençait à prendre de très petites teintes oranges à l'Est, ce qui signifie...que l'aube va commencer ou plutôt commence, donc la nuit est bientôt terminée.

" C'est l'aube...le levé du soleil dans le désert, je trouve a beau. "

Il avait dit sa silencieusement et doucement pour lui-même.
Il regarda dans la direction du soleil alors qu'un serpent passa sur sa patte arrière, pourtant il ne fit aucun geste quelqu'il soit, car cela pourrait lui être fatal.
Il connaissait bien se genre de serpent, c'était un crotal, serpent très venimeux donc mortel, en plus il est très agressif, d'ailleurs il n'arrêtait pas de regarder Nanaki puis finit par s'en aller.
Le loup soupira de soulagement, de toute façon il n'aurait pas pu faire grand chose si le reptile l'avait mordu, s'en serait juste finit de lui et puis voilà.
C'est pour ce genre de chose qu'il avait prévenu Dream, pour éviter ce genre de rencontre mortelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier [ PV Dream Angel ]   Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 I_icon_minitime16.03.08 19:56

Dream observa le ciel qui devenait orange, ainsi donc, la longue nuit froide allait prendre fin, de toute facon, grâce à la grande fourrure que portait la louve, le froid ne pouvait pas vraiment l'atteindre.

"Oui ! Tu as raison !"

Dream Angel observa le beau tableau qui s'offrait à eux, c'était vrai que le ciel était très bea à ce moment là de la journée, elle était contente d'avoir pu rester assez longtemps pour voir sa.

Soudain, la louve percut un sifflement, elle baissa son regard et apercut un serpent, contre toute attente, elle ne broncha pas, elle avait bien trop peur pour sa.

Nanaki, lui, semblait complêtement tranquille et il avait bien vu le reptile, comment pouvait-t-il rester aussi came, peut être l'habitude , sans doutes.

Enfin, l'animal rempant décida de s'en aller, à ce moment là, le loup brun soupira de soulagement, la louve, elle, reporta son regard sur le paysage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier [ PV Dream Angel ]   Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 I_icon_minitime16.03.08 23:46

Nanaki lui se leva et partit en direction d'une oasis se trouvant un kilomètre plus loin de sa position.
Il finit par s'allonger sur le sable juste en dessous d'un palmier, ces feuilles le protégerons du soleil quelque soit l'heure, ça tom bien il était fatigué.
Une fois de plus la fatigue le prenait et le faisait dormir, il faut dire qu'une nuit blanche donnait sommeil, mais c'est surtout qu'il était faitgué après la course et voulait faire une petite sieste.
Si la louve le voulait elle pourrait partir, lui resterait la de toute façon et en plus il a déjà mangé, une chance pour lui.
Il ferma doucement les yeux puis sommenola.

[ J'ai fait une fausse manip' et ça à tout effacé, déjà que j'avais pas d'inspi', là le post est encore plus naze, dsl. ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier [ PV Dream Angel ]   Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 I_icon_minitime17.03.08 18:33

[Pas grave ! Sa m'arrive dès fois ^^]

Dream Angel s'assit dans le sable chaud puis continua d'observer le paysage, bercée par les chuchottemens répétitifs de la brise;

Quand elle tourna la tête vers Nanaki, il s'était levé et s'était dirigé vers une oasis, après cela, il s'était couché en dessous d'un palmier pour s'y endormir.

La louve ne trouva pas tout de suite le sommeil, elle voulait visiter, connaitre cet endroit que fréquentait souvent le loup brun car après tout, s'était son territoire.

Elle fit quelques pas dans le sable se dirigeant vers le soleil se levant, au loin, elle apercut plusieurs silhouettes mais elle ne pu dire ce que c'était.

Pendant deux heures elle visita les terres, prenant garde de reperer l'oasis pour ne pas se perdre. Quand elle eu finit elle revint sur ces pas et se coucha dans le sable pour enfin s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier [ PV Dream Angel ]   Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 I_icon_minitime17.03.08 22:42

La journée avait été longue...ou devrais-je dire la nuit.
Le soleil se faisait de plus en plus présent et pendant que nos deux loups dormaient, la chaleur refaisait surface réchauffant voir étouffer le désert de ses rayons dégageant une chaleur intense.
De quoi faire pourir très vite un cadavre, en parlant de cadavre les vautours d'hier soir avait finit leur repas puis s'envolèrent en quête d'un coin d'ombre, c'était maintenant aux fourmis de vraiment nettoyer les os de la pauvre antilope.
Il faisait beau aujourd'hui, le désert était calme, certains animaux étaient encore dehors, il faut croire qu'il ne fait pas si chaud que ça, du moins pas au point de se réfugier dans un terrier, une grotte ou dans le sable pour les lézards et serpents.
Il y avait des oiseaux migratteur qui se dirigeaient vers la jungle...c'était bien le dernier endroit ou irait Nanaki, par qu'il n'aime pas cette jungle, mais les serpents y sont deux fois plus agressif et dangereux que dans le désert...qui plus ait il y a aussi les panthères qui sont largement plus fortes que les loups.
Adversaire à ne pas prendre à la légère voir à fuir si vous voulez rester en vie un peu plus longtemps.

Deux heures se sont maintenant écoulées, le matin commençait enfin et Nanaki eut terminé sa sieste, il se réveilla doucement et regarda devant lui.
L'eau brillait comme un diamant ou plutôt comme si on avait jeté des diamants dedans, il y avait encore un tropeaux d'antilopes qui buveaient de l'eau et contrairement à l'autre groupe, les femmelles avaient déjà mise bas.
Les petits n'arraîtaient pas de gambader dans tout les sens mais revenaient vite prêt de leur douce mère qui s'occupait du mieux qu'elles pouvaient de leur progéniture.
En voyant ce spectacle cela lui donnait plus envie de lâcher une larme que d'aller chasser des bébés antilopes, surtout que malgré son statut de chasseur il n'allait pas perturber une telle scène d'amour. Il regarda à sa gauche et vit la louve qui dormait encore, il ne la réveilla à pas et continua de regarder les nouveaux nées.
En voyant ça il se disait que l'hiver se terminerai bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier [ PV Dream Angel ]   Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 I_icon_minitime18.03.08 18:39

Comme toujours, Dream Angel partit dans son monde magique et mystérieux qu'elle avait cinventé avec son immense imagination.

Elle ne fesait que très rarement des chauchemard, son esprit était trop pure pour sa. Dans ses rêves, elle regroupaient toujours les meilleurs moments de sa vie pour formés un tout.

Ainsi donc, elle passa une nuit exelente et agréable. Elle repensa à ses rencontres et ses nombreuses découvertes dans le désert.

Quand elle se réveilla, le soleil était au plus haut dans le ciel et brillait puissament ce qui était la cause du réveil de la louve d'ailleurs.

Tout autour d'elle, le désert semblait encore endormit pourtant, elle pouvait entendre au loin quelques sifflements provenant de serpents sans doutes.

Nanaki, qui était déja réveillé comme toujours, observait au loin, de jeunes antilopes qui gambadaient tout près de l'eau qui sceintillait, elle dit doucement d'une voix matinale...


"... Bonjour Nanaki... "

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier [ PV Dream Angel ]   Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 I_icon_minitime21.03.08 17:19

Le vieux loup regarda Dream et le salua à son tour, puis observa un peu plus le désert au loin. Il fit un grand sourire avant d'être tout d'un coup en colère, une très très mauvaise odeur de vieilles bête moribondes arriva à son museau. Reniflant avec enthousiasme l'air il commença à se diriger vers la source de cette odeur infâme.
Mais que cela pouvait-il être pour que le loup brun se mette dans cet état ? Héhé, vous avez vu juste, des Devils étaient en train de poser leur pattes sales dans le sable des Sakarites, et il n'allait pas laisser cet profanation durer plus longtemps. Il se hâta encore plus et vit une scène des plus rageante, d'autres combattants Sakarites luttaient mais dans la troupe de Devils, l'ennemis étaient plus nombreux, la plus étrange c'est que c'était en majorités tous de jeunes.

Nanaki n'était pas du genre à observer sans réagir, il se jeta en direction d'un loup noir et lui brisa la colonne vertébrale, ces amis avaient l'air tellement surpris que les combattants Sakarites eurent le temps d'en tuer quelques uns. Il sentit une douleur atroce au niveau de son flan voyants un autre batard qui avait osé le toucher, il s'en alla pour revenir à l'assault mais c'est alors que Nanaki se coucha sur le dos et une fois le Devil arrivé au dessus de lui, il posa brutallement ses pattes sur le torse de son ennemi et le projeta derrière lui avec violence.
Regardant derrière lui, le loup brun vit son assaillant se faire tuer par une jeune louve qui avait l'air d'être Angel par contre. Au bout de quelques minutes le combat était terminé.

Nanaki fit le compte de blessé, il y avait eut 7 Devils et 4 Sakarites, 5 Devils morts et 2 en fuites dont un gravement blessé, les vautours se feront une joie de le bouffer de toute manière. Du côté des Sakarites tout le monde étaient blessé, sauf Nanaki qui n'avait pas tellement de grave blessure mise à par son flan qui le faisait souffrir mais en silence...
Les autres loups les remèrecièrent de leurs aident alors que lui, leur ordonna d'aller voir un guerrisseur Sakarite sur le champs et d'éviter tout autre combat, il regarda l'Angel lui disait qu'elle pourrait rester ici jusqu'à ce que ces blessures ne lui fassent plus mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier [ PV Dream Angel ]   Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 I_icon_minitime23.03.08 10:47

[Désolé pour le retard !]


Dream fit un doux sourire lorsque soudain, une odeur qu'elle reconnu aussitôt se fit sentir. Nanaki semblait bien agité, ce fut de même pour la louve

La louve blanche se redressa et retroussa les babines, dévoilant ainsi ses crocs et plaquant ses oreilles Au loin, il y avait plusieurs loups dont des Devils.

Cette fois-ci, elle allait bien les attaquer, elle en avait croiser un il n'y avait pas longtemps, elle lui avait fait grâce mais cette fois-ci, s'en était trop.

A la suite de Nanaki, elle arriva sur les lieux de la batailles, il y avait une Angel, des sakarite et bien sûr ces chiens de Devils.

Dream fut dabord attaquée par un Devil de dos, celui-ci lui mordit violament la nuque. Heureusement, il lacha prise et elle pu alors lui faire comprendre sa douleur.

La bateille fut violente mais de courte durée, les derniers Devils, plus nombreux que les sakarites auparavant, s'enfuirent comme il purent, les Sakarites s'en allèrent.

Dream salua d'un signe de tête l'Angel qui avait participé à la bataille, elle aussi s'était plutôt bien battue contre les Devils.

La jeune louve essuya son pelage recouvert de sang dont le sien puis alla se coucher un peu plus loin avant de finalement se rapprocher de Nanaki.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier [ PV Dream Angel ]   Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 I_icon_minitime23.03.08 11:10

- Il va se passer quelque chose...je le sens. -

Cela ne faisait pas longtemps que l'attaque surprise avait eut lieu, peut être une semaine et demi, c'était récent, alors pourquoi de jeunes loups inexpérimenté venaient sur Sarique alors que connaissant bien les manière des Devils ils seraient sans doute en train de s'entrainer ou bien de préparer un plan pour reprendre leur canyon sinistre. Il le savait car lui-même à leur place il aurait la haine et aurait bien envie de botter les fesses de ses ennemis pour reprendre son morceau de terre et en gagner un peu plus si possible.
Il regarda Dream s'approcher de lui, son regard était neutre mais dur à la fois, il n'aimait pas ça. Pourquoi étaient ils venu ? Surement pour se venger des Sakarites sans pour autant pouvoir reprendre le Canyon des Précipices, c'était bête et insensé de leur par ceci dit.

- J'ai vraiment un mauvais précentiment, pas toi ? -

Nanaki ne pourrait décrire ce qu'il ressent en ce moment même, mais son instint de guerrier lui disait bien qu'il y avait forcément quelque chose qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier [ PV Dream Angel ]   Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 I_icon_minitime23.03.08 11:19

Dream Angel fronca les sourcils repensant à cette attaque.C'était vrai que cela semblait vraiment étrange, elle commenca à se poser de nombreuses questions.

"Maintenant que j'y pense... si... "

Au fond, elle connaissait les Devils, ils étaient en rage d'avoir perdu, sa c'était sûr. Ils étaient totalement capable de lancer une autre attaque.

A cette idée, Dream inclina la tête avant de la relever et faire quelque pas vers l'horizon. Elle en était presque sûr, quelqu chose lui disait dans sa tête.

Elle se retourna vers Nanaki qui surement, pensait la même chose lui qui était chef guerrier, elle demanda alors d'une voix timide..


"Tu... tu pense que les Devils vont de nouveau attaquer ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier [ PV Dream Angel ]   Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 I_icon_minitime24.03.08 0:18

- Nous les Sakarites sommes connus pour notre endurance remarquable et nos ruses, notre ancien dominant n'a pas tenu une parole avec Baphomet, et nous nous sommes allié avec vous. -

Il marqua une petite pause avant d'avancer à son tour vers l'horizon, arrivant à la même auteur que Dream.

- Les Devils sont plus nombreux et plus puissants que nous, s'ils vennaient à vouloir reprendre leur canyon, ce qui est une certitude et que Celkis n'arrive pas à conclure un marché... -

Nanaki ne termina pas ça phrase, laissant Dream imaginer la suite de sa phrase. Ce serait peut être la fin pour la meute de Sarique si tous devaient se battre contre les Devil, c'est la mort et des pertes considérable qui les attendraient, mais une chose est sur, le loup brun donnerait le meilleur de lui même lors de cette riposte. Et puis il n'avait pas tellement le choix, abandonner n'était pas dans son dictionnaire ni dans ses manières.
Mais si ça ce trouve, il ne se passerait rien...enfin comment le savoir.

- Je pense même que ça arrivera bientôt cette riposte...nous, nous ne sommes pas les Angel. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier [ PV Dream Angel ]   Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 I_icon_minitime24.03.08 12:35

Dream Angel s'assit par terre dans le sable chaud et écouta attentivement les paroles de Nanaki. Apprenant quelques détails.

Elle apprit comment justement les Sakarites s'étaient alliés avec les Angels et qu"apparement, l'ancien dominant n'avait pas tenue sa parole.


"Oui... je vois... "

Dream imagina parfaitement ce qui pourrait ce passer. Encore des pertes, encore des blesser, encore des morts.. mais pourquoi tout sa..

La louve essaya de chasser ses horribles images de la tête, hélas, c'était la réalité, les Devils étaient beaucoup plus nombreux et étaient capables d'utilisé cet avantage.


" C'est horrible.."

Dream avait dit sa d'une voix étouffée, à peine audible. Se demandant si il y avait vraiment quelque chose à faire. Elle se souvint alors deces paroles. Il avait une chance de conclure un marché, une chance..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier [ PV Dream Angel ]   Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 I_icon_minitime24.03.08 16:35

- Oui, c'est horrible certe, mais même en voulant marchander le canyon, je suis sur et certain que les Devil demandront vengence et sang... -

Il s'allongea dans le sable chaud et regarda le ciel.

- Mais quelque soit la situation, je serai toujours là pour ma meute un point c'est tout. -

Nanaki se leva et secoua son pelage chaud pour enlever les grains de sables puis il commença à marcher vers le centre de son territoire, il en avait un marre de rester au même endroit et maintenant qu'il avait vu cette attaque il fallait qu'il patrouille dans le secteur pendant quelques temps.
Juste pour voir s'il y a pas quelque chose de louche et surtout pour choper un Devil dans le coin et le questionner si possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier [ PV Dream Angel ]   Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 I_icon_minitime30.03.08 18:58

Up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier [ PV Dream Angel ]   Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un visage familier [ PV Dream Angel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un visage familier [PV Flika]
» Oui ...[Pv Dream Angel]
» Angel Dream
» Dream Angel =3
» Dream Angel
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-