Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un visage familier [ PV Dream Angel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier [ PV Dream Angel ]   Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 3 I_icon_minitime30.03.08 19:09

[Déso', j'avais oublié ! En plus je savais pas trop quoi dire vue que l'attaque du Canyon était "annulée"]

Dream Angel soupira, elle repensa à l'ancienne bataille dont elle n'avait eu l'honneur d'y participer. D'après ce qu'elle avait entendu la bataille avait été rude.

"Oui hélas..."

Pourtant elle avait encore une lueur d'espoir, Baphomet, malgrès son sang Devil n'était pas quelqun qui préférait rêgler les problêmes par la violence.

Et puis, cette attaque que redoutait tant Dream Angel et Nanaki n'était peut être qu'une idée. Même si au fond cela semblait pourtant bien évident; elle murmura...


"Combien de temps durera donc cette guerre... "

Le loup brun se leva, il se mit à patrouiller, ce que pensa Dream vue sa facon d'observer les environs.. Elle se leva à son tour et se mit à trottiner derrière le loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier [ PV Dream Angel ]   Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 3 I_icon_minitime30.03.08 19:29

Nanaki continua de patrouiller dans le désert, il faisait de plus en plus chaud mais il s'en fichait pas mal, le plus important était de savoir pourquoi il y vait des Devils sur leur terre, surtout qu'ils n'étaient pas dans le canyon mais assez loin de ce dernier, à croire qu'il voulait faire une tentative de persuasion. Le loup brun entendit les faibles mumures de Dream mais n'y pretta guère attention, lui même parla à voix haute sans vraiment s'en rendre compte.

- Jamais je pense... Ou bien pas tout de suite, ça va durer encore plusieurs générations. Et en s'en souviendra des générations après.

Déjà que les debuts avec les premières guerres n'étaient pas devenues une histoire à raconter aux louveteaux pour dormir, même les solitaires qui ne venaient pas de Wolf Angel ou appartenaient à aucune meute sont au courant de la plupart des guerres historiques de cette terre.

Se demander si cela s'arrêtera un jour serait un peu trop rêveur, la guerre va continuer et méler de plus en plus de loup par la suite, donc il ne fallait pas espérer une fin tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier [ PV Dream Angel ]   Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 3 I_icon_minitime30.03.08 20:06

Dream Angel entendit les paroles de Nanaki et resta silencieuse comprenant qu'elle avait été entendue. Depuis son enfance elle n'avait jamais arrêter de croire.

Sa mère lui avait toujours dit que quoi qu'il arrive, il fallait toujours y croire. Bien sûr, Dream savait bien que la guerre n'allait pas bientôt se terminer, pas sans verser du sang en tout cas...

Pour une fois, la jeune louve blanche ne trouva pas son attitude stupide. Elle avait bien le droit de "rêver" d'un monde meilleur comme le fesaient certains. Après tout Dream était une rêveuse.

Sortant de toutes ses pensées, la jeune louve remarqua que la température avait augmentée, elle n'avait pas vraiment pensé à sa et sentit la chaleur lui montée à la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier [ PV Dream Angel ]   Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 3 I_icon_minitime01.04.08 22:50

Nanaki lui s'occupait un peu plus de se qui se présentait devant son oeil et ses pattes que de la louve ou de la chaleur, il s'en fichait presque cherchant à savoir pourquoi ces loups c'étaient aventurés chez lui même si ce n'était pas tellement dur à deviner. Pourtant cette simple attaque ne présageait rien de bon, ou plutôt que du mauvais, la loup brun pensa que les Sakarites n'avaient pen encore finit d'entendre parlé des Devils. Certe ils avaient prit possession du canyon, mais si les Angels n'avaient pas été là rien de tout ça ne se serait produit, et au pire les Sakarites auraient été décimé sans exception, sans qu'il reste de survivant.

Il finit par diminuer sa vitesse pour repasser à une marche lente mais vive en même temps. Il continua d'observer les allentours et après ces heures de silence à chercher un loup Devil, il décida de reprendre les conversations.

- J'ai bien l'impressionq que c'était la seule troupe qui c'était aventurée dans le désert, bien sûr, Sarique est grand, mais à cet heure ci rester sous le soleil serait un peu dangereux, même moi je me sens pas très bien, peut être à cause du stresse ?

Il continua de marcher sans tourner un seul regard derrière, puis, le loup aperçut enfin une oasis non loin de leur position, apparament elle était vide de toute vie, pas un seul animal ce qui était bien du point de vue du combattant qui voulait un peu de repos. Nanaki se dirgea vers l'oasis et bu beaucoup d'eau avant d'aller sous run rocher qui l'abriterait du soleil quelque soit l'heure...pratique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier [ PV Dream Angel ]   Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 3 I_icon_minitime03.04.08 20:15

Dream Angel comprit bien que Nanaki était vraiment plongé dans ses recherches, après tout s'était bien son devoir Elle se tu donc et décida d'observer les environs.

La louve banche remarqua de nombreuses créatures déja croisées ou nouvelles mais tout autant étranges telles que d'autres serpents comme le crotales par exemple...

Au bout d'un moment de marche, la chaleur augmenta encore un peu mais Nanaki finit par s'arreter pour enfin conclure que les Devils n'allait peut être pas attaqué bientôt.


" Cela vaut mieux... oui, je m'en doute bien..."

La chaleur devenait putôt insurpotable pour la louve au pelage épais. Elle s'approcha de l'eau et but quelques gorgées avant de dire doucement à Nanaki.

"Nanaki... je vais partir... Paradise me manque... cela m'a fait très plaisir de passer de nouveau un moment avec toi... à bientôt je l'espère !"

Elle lui sourit gentiment avant de lui déposer une lèche amicale sur la joue et de s'en aller, trottinant de nouveau dans le sable le plus vite possible pour ne pas cuire. [xp]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier [ PV Dream Angel ]   Un visage familier [ PV Dream Angel ] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un visage familier [ PV Dream Angel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un visage familier [PV Flika]
» Oui ...[Pv Dream Angel]
» Angel Dream
» Dream Angel =3
» Dream Angel
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-