Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 -Ce n'est qu'un cauchemar...-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



-Ce n'est qu'un cauchemar...- Empty
MessageSujet: -Ce n'est qu'un cauchemar...-   -Ce n'est qu'un cauchemar...- I_icon_minitime05.03.08 20:20

Une louve au gros ventre marchait d'un pas difficile et lent.
Elle avait mal,non,pas au ventre mais au coeur.
Un loup,un certain Méphisto l'avait saillie sans qu'elle ne s'en rende compte sur le coup.
Il avait été joueur et compréhensible et d'un coup,il lui avait sauter sur le dos et prit son ou entre ses crocs.
Pourquoi avait-il fait ça?
Bahhh,de toutes façon,personne ne l'avait jamais aimer,même pas ses parents,alors pourquoi Méphisto' l'aurait-il apprécier?
C'était quelques instants plus tard que Syd' comprit,il k'avait amadouer pour ensuite la saillir de fore et elle trouvait cela horrible.
Pourtant son oeur pure ne cessait de lui dire quelque chose:celui qui saillit de fore,le fait car il a une chose qui lui fait mal en lui,un problème.
Et a la place de la haine,régnait la compassion chez la solitaire.
Soudain,retirant des pensées Sydra,son ventre lui fit une horrible douleur,elle tomba sans vraiment le vouloir a terre et hurla de douler.
Elle n'était pas habituer,et puis ele ne voulait pas ces enfants,ils ne formeraient pas une vraie famille....
Une famille sans père...
Une contraction la retira encore de ses pensées et elle grogna.
Méphisto'...Viendrait-il au moins a sa mise a bas?
Au pire...quelqun viendrait-il l'aider?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Ce n'est qu'un cauchemar...- Empty
MessageSujet: Re: -Ce n'est qu'un cauchemar...-   -Ce n'est qu'un cauchemar...- I_icon_minitime06.03.08 20:43

Malgré la pluie qui battait son plein depuis le matin, un jeune loup n'avait cesser de parcourir tout ce qu'il pouvait de terre afin de savoir tout ce qu'il pouvait savoir sur ce qui l'entourait. Bien que le coeur ne lui en disait pas, il s'était élancer contre le vent, bravant ainsi le vent qui s'était doucement lever, avant de faire doucemen danser sa fourrure au rythme de la pluie.

Ce n'est qu'aux petit matin que l'eclaircie daigne enfin montrer le bou de son nez, de fin rayon de soleil encore gris du mauvais temps passaient de temps à autre entre les gros nuages qui flottait sans cesser et sans jamais rester au même endroit, même une seconde, rechauffant peu à peu la fine silhouette du loup brun qui ne parraissait même plus en être un, il avait plutôt l'air d'une salle serpiette en pleine décomposition, lui qui fesait si attention à lui, voilà qu'il se trouvait dans de beaux draps, couvert de boue qu'il avait eu la malchance de récolter sur son dos et sur ses pattes...

S'ébrouant radicalement afin d'enlever la petite couche malsaine sur lui, le jeune loup tituba, manquant de tomber sur le sol. Il resta paralysé quelques seconde sur l'éffet des grand mouvements qu'ils venait d'executer afin de se sentir à nouveau propre au point de vue moral...

Fermant et ouvrant aléatoirement les yeux, le loup se remit peu à peu de sa fourberie, cependant, son regard resta bloquer sur une silhouette qu'il ne connaissait que trop bien, cette louve, qui n'avait cesser de le suivre durant une journée entière, avant de le lacher enfin à la contrée du désert qu'il avait décider d'emprunter afin de partir de la vue de la louve, mais c'était peine perdue, ce ne fut qu'aux moment de le sortir à la passe d'un scopion qu'elle degna enfin le lacher.

Depuis ce jour, il n'était pas passer une minute sans qu'il n'eu de nouvelle d'elle. Qu'elle bétise avait-elle bien pu faire durant tout le moment où il l'avait quitter et aujourd'hui ? Mais aussi, était-elle encore vivante, aussi loin que son envie ne la guidait ?

Sans jamais la quitter du regard, il toisa les minces courbes qui c'était dessiner sur la louve, elle paraissait ainsi plus envelloper, sans dire grosse. Il ricanna, il ne se doutait pas qu'une louve aussi naïve n'avait eu le culot de tomber sur un de ses saillisseur de force, se retrouvant ainsi avec une petite famille qu'elle n'avait jamais voulue avoir....

C'est avec un sourrire plein les babines qu'il se retourna, esperant ainsi échapper aux yeux de la louve avant que celle-ci ne l'avait reperer, avant d'aller chercher du réconfort auprès de lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Ce n'est qu'un cauchemar...- Empty
MessageSujet: Re: -Ce n'est qu'un cauchemar...-   -Ce n'est qu'un cauchemar...- I_icon_minitime06.03.08 21:08

Sydra était comme attahé au sol.
Elle était trop lourde ,trop fatigué,elle se sentait mal.
Ele poussa un hurlement de douleur et de mélancolie.
Pourquoi avait-il fallu que ce malheur tombe sur elle.
Ces loups la,qui saillissait de force,ce n'était que des brutes sanguinaires qui ne servaient strictement a rien et qui ne faisait que du mal aux louves.
Mais après tout,c'était leurs buts.
Elle enfouit son museau sous la neige,gardant son regard triste.
Soudain,quelques instants,un loup qu'elle conaissait bien apparu dans son champ de vision.
C'était...Elle n'arrivait plus a définir qui pouvait être cette personne.
Mais si!
Comment aurait-elle pu oublier la personne auquel elle a pourri la vie pendant tout une journée (XD).
Mais elle savait qu'il ne l'aimait pas,alors a quoi bon l'appeller.
Pourtant ele en avait follement envie.
Elle lança un petit jappement a son appel,mais il se termina en bruit de douleur.
Les crocs serrés et les yeux vitreux,Sydra se crispaient de douleur.
Elle avait mal au ventre,trop mal....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Ce n'est qu'un cauchemar...- Empty
MessageSujet: Re: -Ce n'est qu'un cauchemar...-   -Ce n'est qu'un cauchemar...- I_icon_minitime06.03.08 21:22

Au aguet, le loup mit pas mal de temps à entendre l'appel qui semblait venir de loin, se détournant rapidement du lieu qu'il venait de traverser, le mâle se mit à regarder la petite forme couchée au sol, très curieux, il degna enfin s'approcher, si près, qu'il vit les traits du visage de la louve se tordre dans tout les sens, relevant rapidement la tête, il regarda au allentour, comme si il cherchait quelques chose à faire, bien qu'il aurait très bien pu ne pas être là à ce moment là.

Bien vite, il reposa son regard sur la louve avant de reculer doucement, toujours face à elle, le regard neutre.

" Tu es dans de salle draps, voilà ce que sa te donne d'être trop naïve..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Ce n'est qu'un cauchemar...- Empty
MessageSujet: Re: -Ce n'est qu'un cauchemar...-   -Ce n'est qu'un cauchemar...- I_icon_minitime06.03.08 21:38

Sydra hocha de la tête comme pour dire "oui".
Elle n'avait pas la force de parler,inhabituer de souffrir.
En effet,sa naïveté l'avait emporté dans de mauvaises choses.
C'était vraiment malin,désormais elle aurait des enfants qu'elle devrait élever sans l'aide d'un loup.
Y arriverait-elle?
Ce n'étaiit encore qu'une enfant...

-Je sais,je ne ferais plus jamais la même erreur...Je vais être méfiante désormais,et gare aux loups qui essayent de m'approcher.

La seul personne auquel elle faisait confiance était UD,évidament puisque s'il aurait voulu la saillir de force ou la turer il l'aurait fait depuis longtemps.
Elle soupira puis son visage se crispa de nouveau.
Elle avait une contraction violente.
La louve aurait voulu remercier UD d'être venu mais elle ne pouvait pas.
Elle poussa difficilement sans pouvoir faire autre chose.
Une petite boule de poils grises sortient finalement.
Elle était encore toute ébourrifée.
Syd' prit son souffle et lécha le nouveau-né puis dit au loup:

-Je suis désolé,et...merci...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Ce n'est qu'un cauchemar...- Empty
MessageSujet: Re: -Ce n'est qu'un cauchemar...-   -Ce n'est qu'un cauchemar...- I_icon_minitime07.03.08 15:24

Le loup parut interloqué, ce n'est que lorsqu'il vit la petite boule de poil tomber sur la queue de sa mère qu'il réalisa enfin ce qu'il se passait, il ricanna interieurement, comment une louve aussi naive pouvait devenir une tel furie qui ne fesait plus confiance en personne, et puis d'abord, pourquoi sentait-il au fond de lui qu'il devait rester là ? Avait-il peur d'avoir sa mort sur la conscience, ou ce n'était que le fruit de son âme qui murissait en lui, lui interisant de quitter les lieux ?

Tout en reflechissant, il admirait l'étroite silhouette de la louve sur le sol, il ressentait quelques chose au fond de lui, comme des millions de papillon qui avaient décider de prendre leur envol dans son ventre, oui, comme d'infimes gargouillement. Il croyait sentir la souffrance de la femelle, bien que lui ne connaitrait jamais vraiment les sensations de donner la vie a de si petit être.

Il n'arriva point d'autre à penser à autre chose que de partir, loin, afin que les louveteaux, ne le reconnaisse pas comme leurs père potentiel lorsque ceux-ci ouvrirait leurs yeux. Il chercha quelques chose afin de faire diversion, avant de s'enfuir loin, car il n'avait absolument rien à faire ici, rien qu'a l'idée de voir arriver le vrai père des petits le fit presque s'éttoufer, cependant, il garda son regard neutre qu'il avait poser bien loin vers l'horizon.

Doucement, il se retourna, balançant joyeusement sa queue dans tout les sens, un petit sourrire sur ses babines...

" Fallait y penser avanr que CELA t'arrive, petite sotte.. Je n'ai rien à faire ici, je m'en vais, je n'ai pas du tout envie de rencontrer celui qui t'a fait ça, je suis navré pour toi, mais désormais, tu va souffrir, durant toute ta vie avec ces P'tit sur la conscience.... "

Et il commença à partir doucement.. très doucement, le même sourrire sur ses babines.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Ce n'est qu'un cauchemar...- Empty
MessageSujet: Re: -Ce n'est qu'un cauchemar...-   -Ce n'est qu'un cauchemar...- I_icon_minitime07.03.08 15:55

Sydra ressut ça comme un coup dans le ventre.
Elle ne voulait pas que UD parte,même s'il ne lui disait rien de très gentil,elle appréciait sa compagnie.
De plus elle souffrait,elle avait mal et avait peur de mourir,alors avoir quelqun a ses côtés la réconfortait a moitié.
Elle poussa un gémissement de désagrément puiq hurla:

-Attends UD,je suiis désolé mais je t'en supplie reste,je ne veux pas être seule,toute seule...

Elle avait les larmes au bord des yeux mais se retenues attends.
Elle morda dans la poussière dans une plante pour s'empêcher de crier de douleur puis essayer de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Ce n'est qu'un cauchemar...- Empty
MessageSujet: Re: -Ce n'est qu'un cauchemar...-   -Ce n'est qu'un cauchemar...- I_icon_minitime07.03.08 16:08

Le loup s'arreta net, poussant un petit soupir mécontant.

* Galère cette femelle *

Tournant assez lentement afin de se retrouver en face de la louve, Dream la taquina du regard, avant de lui mancer un regard qui voulait tout dire ce ce qu'il voulait, qu'elle lui fiche la paix, ce n'est pas sa faute si dans le monde, il existe des loups saillisseur, mais encore des louves aussi naive qu'elle pour croire en l'amour, en tout cas, lui n'y pensait même pas, jamais il n'avait voulut concquérir le coeur d'une femelle, il n'avait cesser de jouer de son charme afin de les séduire avant de partir très tôt le lendemain matin alors que celle-ci sont encore endormit. Oui, il se fichait plus d'elle que d'autre chose, jamais il n'avait penser un instant que d'aimer était la plus belle chose qu'il se devait dans la vie, bien qu'il n'avait jamais cesser d'entendre que comme tout phrophésie, il se pouvait qu'il tombe un jour amoureux, il avait toujours esperer que ce jour ne viendrait jamais..

Balayant rapidement le sol de ses pattes brune, un nuage l'envellopa peu à peu, c'est à ce moment qu'il décida de s'avancer vers la malediction qui avait eu l'audace de tomber sur lui un jour. Une fois très proche d'elle, au point de revoir encore une fois cette boule de poil auprès de la mère, il déclara, tandis que le nuage de fumée commençait à se dissiper peu à peu, balayer par un léger vent qui venait de l'Est.


" Tes affaires ne sont point mes affaires, imagine qu'un seul instant, le vrai père daigne enfin montrer le bout de sa truffe, a ton avis, qu'est ce qui penserait en me voyant là, hein ?
Et puis zut, tu es une louve galère, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi naive... Ce n'est pas demain la veille que tu fera quelques chose pour que le monde tourne à ta manière, il existe des haut et des bas, et pour l'instant, tout ce que je vois, c'est que tu es auplus bas qui ne puisse exister.... Et ça, je ne vois pas pourquoi je dois m'embeter à subir des cris de douleur, je regrette, mais ce n'est point moi qui t'es fait ça... Je te t'aporterai aucune idée, je te l'ai dit dans le désert, avant que tu ne rechigne à me suivre partout, et malheureusement, on peut dire que le diable a enfin fait une victime, toi, qui va veillir auprès de petit, ne cessant de faire attention, chassant minte et mainte proie afin de les rassasiés, les protégeant de tout danger... Je ne vois pas ce que je viens faire là, MOI ! "

Il la taisa, attendant tout les réponses qu'il pouvait s'imaginer de la part de la louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Ce n'est qu'un cauchemar...- Empty
MessageSujet: Re: -Ce n'est qu'un cauchemar...-   -Ce n'est qu'un cauchemar...- I_icon_minitime07.03.08 22:14

Il attendait des réponses le loup.
Et bien il allait en avoir.
Sydra n put s'empêcher d'émir un claquement brusque de machoire.
Elle avait eut le temps de se forger un petit caractère pendant sa gestation.
Et ce dernier l'avait bien apprivoiser.
Les oreilles couchées sur le crane et les yeux pétillants,Sydra foudroyait du regard UD.
Elle oublia un instant la douleur et répondit sauvagement:

-Premièrement,sache que j'ai bien changer depuis notre dernière rencontre et que si je reste douce c'est parceque je t'apprécie.

Elle s'arrêta un moment puis reprit:

-Ensuite,je ne suis pas au niveau le plus bas,car tu es en dessous de moi espèce d'égoïste.Tu connais le truc solidarité?C'est pas parceque tu es solitaire que tu ne dois pas faire attention aux personnes qui t'entourent!Moi aussi je suis dans aucune meute,mais la joie et la tristesse des autres me touche.Alors va-t-en gros nigaud,laisse moi puisque que je suis si chainte que ça!Qu'est ce que t'attends espèce d'idiot!


Jamais Sydra n'avait été aussi méchante avec quelqun depuis toute sa vie.
Pourtant elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait,et au fond d'elle,Syd' ne voulait pas que UD,s'en aille,pas maintenant.
Elle n'avait pas besoin de lui,et il n'avait rien a voir la dedans,mais elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Ce n'est qu'un cauchemar...- Empty
MessageSujet: Re: -Ce n'est qu'un cauchemar...-   -Ce n'est qu'un cauchemar...- I_icon_minitime07.03.08 22:23

Le loup écarquilla les yeux lorsqu'il entendit la louve. Il devait l'admettre, il était égoiste, mais jamais il n'avait été aussi préoccupé de la santé de quelqu'un qu'il connaissait que maintenant.

S'avançant non chaleureusement vers la femelle, le poitrail bombé, les oreilles sur la tête, le regard froid et scintillant, il la dévisagea un instant.

" Je ne t'ai rien demander en ce qui me concerne, peut être suis-je idiot, mais moi, je ne me suis pas laisser berner bêtement par un mâle ! Alors tu peux la fermer de suite, c'est clair !
Et pas la peine de me faire des gentillesses, je ne t'ai vraiment pas encore accepter, et ce n'est pas en me parlant comme ça que je vais faire le doux et rester avec toi, oeuil pour oeuil, dent pour dent, apprends à connaitre celui que tu juges, car c'est souvent ce qui juge qui ne se connaisse pas assez ! Tu ne sais point ce que j'ai subit, oui, peut être je n'ai jamais vraiment approcher de quelqu'un, mais c'est seulement par crainte de ma vie, en étant jeune, j'ai faillit été tué par un de mes oncles, et aussi par des bestioles sur deux pattes ! Alors, tes gentillesses, tu te les gardes ! "

En colère, il leva par reflexe sa patte, signe qu'il allait lui donner une claque. CEpendant, il effectua déjà le geste de la claque, mais s'arreta net avant de toucher la joue de la louve.

" Pff, de toute façon, je ne vois pas pourquoi je devrais me fatiguer à te faire ta fête, je ne sais pas ce qui me retiens de t'en mettre une après tout le stress que tu me fait subir..."

Son regard se tourna vers l'horizon, elle avait pouser le bouchon trop loin, son choix était presque décider, il allait partir avant qu'il n'arrive point à se controler...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Ce n'est qu'un cauchemar...- Empty
MessageSujet: Re: -Ce n'est qu'un cauchemar...-   -Ce n'est qu'un cauchemar...- I_icon_minitime07.03.08 23:13

Sydra se sentit faillir.
Elle était la,a dire ce qu'elle ne pensait pas,comme une idiote.
De plus,elle était en état de faiblesse,et le loup pouvait la ture a tout instant.
La louve avait voulu rétorquer quand une violente contraction la pris en douleur.
Elle donna alors la vie a un autre louveteaux.
Syd' le regarda en même temps dégouter mais aussi pleine d'affection.
Elle n'avait pas envie de le considérer comme son fils,et pourtant elle n'avait pas le choix.
Elle le lécha sans vraiment une grande délicatesse et su que c'était la fin.
Bahh,moins il y avait de louveteaux,mieux c'était!.

Puis Sydra rendit un regard plein de fureur et en même temps de honte vers UD.
Puis sans vraiment le vouloir elle fondit en larme.
Sa terminait toujours pareil,elle pleurait et Ud s'en allait.
Et ensuite elle se qualifiat de louve qui avait changer,pff,pathétique...
Enfouant son nez dans ses pattes,sursautant a chaque sanglot,Sydra sentait la tristesse l'envahir.
Elle était nulle,elle voulait se suicider,c'était la dernière chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Ce n'est qu'un cauchemar...- Empty
MessageSujet: Re: -Ce n'est qu'un cauchemar...-   -Ce n'est qu'un cauchemar...- I_icon_minitime08.03.08 10:41

Le jeune loup continuait de s'éloigner de l'horizon, cependant, il était encore trop proche pour encore entendre les sanglot de la louve, acquaparer dorénavent de deux louveteaux voir plus, il n'avait pas suivit la mise bas à la minute près, de toute faon, il s'en fichait, elle avait une faute, elle devait l'assumer, elle qui se prétendait si maligne, comment une femelle futé comme elle se décrivait pouvait-elle être tomber dans les pattes d'un mâle qui ne voulait rien d'autre que de la faire souffrance en lui donnant ce que chaque femelle craignait d'avoir alors qu'elles n'étaient pas en couple, des petits à leurs seuls charge, personne pour les aider, en tout cas, ce n'est pas lui qui allait dorénavent veille sur elle comme elle l'avait fait sur lui dans le désert.

Un sourrire apparut sur ses babines, et ben, on pouvait dire qu'il était dans de beaux draps lui comparer à elle, elle qui l'avait si vulgérement insulter, maintenant, elle se retrouvait au sol, complétement anéhantie moralement mais aussi physiquement, si elle n'aurait pas réagit ainsi, peut être qu'il aurait fait quelques chose, mais de là à réagir ainsi, il ne le pensait pas, elle se retrouvait seule au monde, avec deux petites bêbêtes sur quatre patte à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Ce n'est qu'un cauchemar...- Empty
MessageSujet: Re: -Ce n'est qu'un cauchemar...-   -Ce n'est qu'un cauchemar...- I_icon_minitime10.03.08 18:38

[ Ouiiin, vous auriez pu m'attendr-euh... ]
[ Zut je voulais jouer une loupiote.. Bah, tant pis, Mephisto' fera d'autres victimes. ]
[ Euh... J'peux m'incruster ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Ce n'est qu'un cauchemar...- Empty
MessageSujet: Re: -Ce n'est qu'un cauchemar...-   -Ce n'est qu'un cauchemar...- I_icon_minitime10.03.08 18:56

[ Désolé tEmpo, je savais pas que tu voulais venir :S]
[ d'autre victime Very Happy Tu n'aurai pas tuer mon ti moup quand même Sad]
[ je t'en pris, je suis sûre qu'Helya ne dira pas non ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Ce n'est qu'un cauchemar...- Empty
MessageSujet: Re: -Ce n'est qu'un cauchemar...-   -Ce n'est qu'un cauchemar...- I_icon_minitime10.03.08 23:17

[Désolé Tempo,mais comme tu as été absente,ce qui m'a attristé d'ailleurs,je n'ai pas fait attention,enfin presque,j'ai fait naitre deux louveteaux,un pour moi et l'autre pour toi^^]
[Je savais que tu voudrais jouer un de ces louveteaux,je sais pas,instinct xD]
[Incruste toi^^,sa pourrait pimenter le topic(je sens le bordel arriver xD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Ce n'est qu'un cauchemar...- Empty
MessageSujet: Re: -Ce n'est qu'un cauchemar...-   -Ce n'est qu'un cauchemar...- I_icon_minitime11.03.08 18:40

[ Mdr, merci ^^ ]
[ Pour les louveteaux, tu as une preference entre la femelle ou le male ? Perso je prefererais la femelle, mais si tu la veux c'est pas grave. =) ]

Le loup beige ne l'avait pas oubliee, non, loin de la.
En fait, depuis ce jour, il la suivait souvent.
Il voulait savoir ce qu'il en etait, comment ca se passait...
Mais en voyant l'autre male, il s'etait tapis et avait attendu un peu de ovir comment evoluerait la situation.
Non, Mephistopheles n'etait pas un lache.
Il l'avait peut-etre saillie de force, mais il ne voulait pas l'abandonner non plus.
Au bout d'un moment, le vent tourna, portant l'odeur du loup aux deux autres.
Se sachant alors decouvert, il se releva et s'approcha d'un pas lent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Ce n'est qu'un cauchemar...- Empty
MessageSujet: Re: -Ce n'est qu'un cauchemar...-   -Ce n'est qu'un cauchemar...- I_icon_minitime11.03.08 18:52

[ DErien ]
Le vent tournait. C'est ainsi qu'une nouvelle odeur parvint au narine du loup, lui bloquant ainsi l'esprit... Et si c'était le mâle qui avait saillit la louve brune ? Qu'est ce que sa lui ferait de le voir ainsi avec elle... Peut être avait-il même assister à toute la scène qui se jouait depuis le début, provoquant ainsi chez le nouvel arrivant une confusion, certes, mais aussi une colère qui pouvait lui être fatal.

Tournant doucement la tête vers la silhouette qui s'échappait de sa cachette, le mâle lui offrit tout d'abord un regard presque neutre, après tout, il ne pouvait pas l'attaquer ainsi, sans aucune raison, il ne lui avait causer aucun tort, du moins pour l'instant..

Et tandis que le mâle fixait la louve brune, du haut de sa grande taille, Dream s'assagit complétement, se tournant rapidement vers le nouveau venue, doutant tout de même de sa réaction de sa présence en ces lieux, bien qu'il n'avait eu aucune idée de vengence ou autre petite problème qu'il aurait put causer à la louve. Les oreilles dressées, il attendit la suite de la scène, esperant voir sur le visage fatiguée de la nouvelle mère un soupçon d'inquietude...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Ce n'est qu'un cauchemar...- Empty
MessageSujet: Re: -Ce n'est qu'un cauchemar...-   -Ce n'est qu'un cauchemar...- I_icon_minitime13.03.08 18:49

[Mdr,Tempo,c'est excellent,j'ai deja fait la présentation de mon louveteaux,et j'ai pris un mâle au hasard,tu peux prendre une femelle^^quelle coïcidence n'empêche xD]

Sydra se sentait mieux,un peu...
Elle avait terminée l'accouchement douleuresement,mais n'y avait pas laisser la vie.
Elle avait une grose boule dans la gorge,voila ou l'avait menée toutes ces petites bêtises,vers la solitude et le rejet.
Elle soupira en ragrdant UD,ne conaissant toujours pas son vrai nom.
Puis,une autre odeur vint lui chatouiller les narines ,et enfin,un loup sortit des buissons.
La louve le reconnut aussitôt.
C'était celui qui l'avait sailli,elle ne savait que penser de lui,il l'avait fait souffrir,mais pendant quelques instants,que ce soit vrai ou pour la charmer,elle avait passé les meilleurs moments de sa vie.
Elle eut un mouvement de recul,ouis se reprit,il ne pouvait plus rien lui faire.
Prenant une voix froide elle lança au Méphistoé après avoir regroupé ses deux loouveteaux.

-Que me veux-tu!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Ce n'est qu'un cauchemar...- Empty
MessageSujet: Re: -Ce n'est qu'un cauchemar...-   -Ce n'est qu'un cauchemar...- I_icon_minitime14.03.08 7:20

Mephisto', de sa haute stature, observa le male.
Ses yeux d'un bleu profond le transpercerent un moment, puis il detourna le regard, affichant son habituel sourire sarcastique.
Il regarda la louve.

- Rien. Si tu le veux je repars tout de suite. -

C'etait vrai.
Il etait jsute venu voir comment ca se passerait et, peut-etre meme lui tenir compagnie, si elle en avait eu besoin.
Il regarda les louveteaux.
Puis la mere.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Ce n'est qu'un cauchemar...- Empty
MessageSujet: Re: -Ce n'est qu'un cauchemar...-   -Ce n'est qu'un cauchemar...- I_icon_minitime14.03.08 22:09

[On attends Anouk ensuite^^]

Sydra eut un second mouvement de recul.
Méphisto' était trop étrange a son gout.
Il émanait envers elle de la gentillesse et de la compréhension et finalement,l'avait fait souffrir en la saillissant.
Pourquoi donc?
Elle regarda UD,qui ne praissait pas gêner de la venue du loup.

-Non,ne pat pas,admire plutôt tes enfants,ce sont les tiens apèrs tout!

Et voila Sydra n'avait pas pu s'empêcher d'être gentille.
Elle fit presque un sourire a Méphisto' et lécha un des deux petit affectueusement.
C'était ses enfants après tout,c'était son droit de les voir.
Syd' n'avait plus rien a craindre du loup,et ne possédait aucune haine envers celui-ci.
Ce qui était fait,était fait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Ce n'est qu'un cauchemar...- Empty
MessageSujet: Re: -Ce n'est qu'un cauchemar...-   -Ce n'est qu'un cauchemar...- I_icon_minitime14.03.08 22:27

Restant tout de même de côté, le jeune loup suivit du regard chacun des mouvements de l'inconnu qui s'était avancer vers eux.

Il ne comprennait vraiment pas la nouvelle mère, après ce que le loup lui avait fait, voilà qu'elle se fesait gentille avec lui, elle qui lui avait apprit qu'elle allait changer, il se fesait une mauvaise idée de ce changement qui ne se voyait pas opérationnel.

Ochant instinctivement de la tête, tandis que le vent soulevait les poils de son poitrail, Dream ferma les yeux, avant de les rouvrir quelques temps plus tard, offrant ainsi un regard presque comique à la jeune mère...

" Bien, je vais vous laisser en famille, afin de regler vos différents, je n'ai plus rien à faire avec vous de toute façon..."

Le vous était plutôt adréssée à la louve, certes, mais il ne voulait nullement faire croire à l'inconnu qu'il aimait la louve, ou qu'il ressentait une quelquconque pitié pour la louve. Ses yeux brillaient, c'était la dernière fois que Sydra le verrait, du moins, c'est ce qu'il esperait... Il voulait la voir en famille, avec cet imposant mâle... Plus avec lui !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Ce n'est qu'un cauchemar...- Empty
MessageSujet: Re: -Ce n'est qu'un cauchemar...-   -Ce n'est qu'un cauchemar...- I_icon_minitime15.03.08 19:48

|- Up à Helya et Baphomet ^^ -|
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Ce n'est qu'un cauchemar...- Empty
MessageSujet: Re: -Ce n'est qu'un cauchemar...-   -Ce n'est qu'un cauchemar...- I_icon_minitime15.03.08 19:59

[Tu veux dire a Bloody D.? et non pas Baphomet xD]

Sydra regadait tout les loups.
Plus précisément Méphistoé et UD.
Ce qui ne fesait finalement que deux.
Elle rassembla pour la deuxième fois les louveteaux qui avaient réussis a s'égarer et leur donna une lèche a cacun.
Puis elle leva la tête et sourit au deux loups.
Jamais elle ne pourrait caner,jamais,peut-être que les gens ne l'aimaient pas comme elle était.
Mais Syra,elle,se sentait bien dans sa peau et voulait rester la petite louve pure et infentile.

-UD...Quel est ton vrai nom?

Elle voulait toujours savoir cette cose.
UD...elle ne cessait de l'appeller ainsi,mais Syd' désormais voulait l'appeller par son vrai nom.
Puis elle lança un reard vers Mépisto' du enre "approche,rearde tes enfants"
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

-Ce n'est qu'un cauchemar...- Empty
MessageSujet: Re: -Ce n'est qu'un cauchemar...-   -Ce n'est qu'un cauchemar...- I_icon_minitime15.03.08 20:04

[ Mais Bapho' peux venir si vous voulez ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



-Ce n'est qu'un cauchemar...- Empty
MessageSujet: Re: -Ce n'est qu'un cauchemar...-   -Ce n'est qu'un cauchemar...- I_icon_minitime15.03.08 20:09

[Pourquoi pas? Comme ça il pourra voir que son frère a sailli une louve?,et puis sa mettra un peu de piment xD]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





-Ce n'est qu'un cauchemar...- Empty
MessageSujet: Re: -Ce n'est qu'un cauchemar...-   -Ce n'est qu'un cauchemar...- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-Ce n'est qu'un cauchemar...-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Two Lovebirds and a Nest. ( PV Mistral )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-