Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

-Ce n'est qu'un cauchemar...-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

-Ce n'est qu'un cauchemar...- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Ce n'est qu'un cauchemar...-   -Ce n'est qu'un cauchemar...- - Page 2 I_icon_minitime15.03.08 20:18

|- Argh, je suis désolé, mais je regardais des scann, je suis gaga, je me suis gourée T-T
pourquoi pas -|
Et tandis que le vent venait s'engouffrer sous son pelage, le jeune loup se retourna vivement vers la mère, les yeux remplis d'éclat que seul les lumières dorée du soleil déclinait de diffèrentes manières.
Toisant un instant le mâle qui se trouvait fort proche de lui, méfiant, il le salua d'un bref acquiesement de sa tête brune, avant de ricanner patiament à la question de Sydra.

Comment pouvait-elle encore lui demander son nom alors qu'il lui avait preciser qu'elle ferait mieux de faire sa vie avec un autre loup que lui, qu'elle pêchera dans le coeur d'un autre tout l'amour qui pourrait enfin la faire sortir de sa maladresse et de sa vie simple...

S'avançant d'une manière imposante vers la louve, Unfaithful releva douement sa jolie petite tête brune, un petit sourrire était dessiner sur ses babinnes.

" Bien, puisque que je pense que tu ne cesera de me narguer avec ça, je vais te dire une partie de mon nom... Désormais, tu peux m'appeler Unfaithful.."

Certes, il avait changer de comportement, mais c'était un peu parce qu'il craignait une mauvaise réaction de la part de l'autre loup, non, il n'avait pas peur, mais il se méfiait, il ne voulait pas en venir à une baguarre...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: -Ce n'est qu'un cauchemar...-   -Ce n'est qu'un cauchemar...- - Page 2 I_icon_minitime15.03.08 20:29

Un puissant Loup arriva tranquillement.
Son pas etais dure et assuré.
Mais quelque chose n'allait pas.
Quoi ?
Il ne le savais pas encore mais aller bientot le découvrir.
Il renifla le sol et lacha un grognement quand il senti l'odeur de son frere, celle de deux solitaire.
Le Dominant des Devil regarda la scène et surtout son frere en le foudroyant du regard.
Il regarda la Louve.
Celle ci avait comme une lueur de folie dans ses yeux.
Son frere lui donnait presque envie de vomir.
Mais d'un coté rien ne l'étonné de ce comportement.
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -Ce n'est qu'un cauchemar...-   -Ce n'est qu'un cauchemar...- - Page 2 I_icon_minitime20.03.08 0:51

Mephistopheles fit quelques pas pour s'approcher des boules de poil, les renifla comme pour verifier que c'etait bien les siens et sourit, sarcastique.
Soudain, il redressa la tete, soucha les oreilles sur son crane et regarda en arriere, croisant le regard brulant de son frere.
Aussitot, son echine se herissa et il devoila ses crocs en un grognement rauque.
Il s'eloigna de la louve, s'avanca face a son frere et le defia du regard, reprenant son espece de sourire agacant qu'il avait presque toujours.

- Tiens, bonjour frerot... -

Sa voix etait exagerement aimable.
Hypocrisie pure.
Et Baphomet le savait pertinement.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -Ce n'est qu'un cauchemar...-   -Ce n'est qu'un cauchemar...- - Page 2 I_icon_minitime22.03.08 15:35

[ up tout le monde ^^ ]

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -Ce n'est qu'un cauchemar...-   -Ce n'est qu'un cauchemar...- - Page 2 I_icon_minitime22.03.08 15:49

Sydra vit Méphisto venir près de ses petites et sourit paisiblement.
Puis elle le vit.
Ce loup noir qui dégageait quelque chose de spécial.
Elle grogna sourdement,elle n'aimait pas être dérangée par des inconnus.
Mais quand elle apprit que c'était le frère du loup qui l'avait saillie,elle fut toute sourire.
Elle se leva et regroupa bien sa protée afin qu'elle ne fasse pas de bêtises et s'interposa entre Méphisto' et le nouveau venu a qui elle adressa un sourire:

-Bonjour,vous êtes le frère de Méphisto'?Enchanté!^^

Elle adressa un sourire acceuillant au loup noir et lança un regard au loup gris.

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: -Ce n'est qu'un cauchemar...-   -Ce n'est qu'un cauchemar...- - Page 2 I_icon_minitime23.03.08 10:43

Baphomet grogna de plus belle quand son frere pris cette voix mielleuse.
Les babine retroussé il sauta sur son frere en froncant les sourcil.

- Qu'es que t'as encore fait tu sais que ce n'est pas les regle de la maison ! Combien en a tu rendus folles a cause de toi !

Il vallait mieu que Méphito' reponde car ca risquer d'etre sa fete serieusement...
Il tourna la tete vers la Louve les yeux flamboyant.

- Oui malheureusement !
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -Ce n'est qu'un cauchemar...-   -Ce n'est qu'un cauchemar...- - Page 2 I_icon_minitime24.03.08 3:09

[ On attend Anouk ? Je repondrai apres ^^ ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Ce n'est qu'un cauchemar...-   -Ce n'est qu'un cauchemar...- - Page 2 I_icon_minitime

-Ce n'est qu'un cauchemar...-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut