Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que... Que c'est-il passé ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... Empty
MessageSujet: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... I_icon_minitime08.03.08 20:43

    Le Ciel était noir.
    Le Tonnerre grondait.
    L'épais brouillard cachait le paysage...
    Les Eclairs zébraient le Noir qui entourait...
    ... Une Louve blanche comme la Neige, ou du moins, presque.
    Sa fourrure si belle était tâchée par le sang de ses ennemis,
    les Angels et les Sakarites...
    Et elle était désormais allongée là, inconsciente...
    En réalité, elle avait fuit, ce qui, pourtant, était rare chez elle ;
    elle préférait risquer sa vie pour tuer ses sales ennemis...
    Mais les Angels étaient tellement nombreux qu'elle avait du, avec les autres Devils, prendre la fuite...
    Mais pourtant, elle était seule, dans ce lieu sinistre et silencieux.
    La jeune Louve bougea une patte, et un frisson parcourut tout son corps.
    Elle entrouvrit les yeux, et murmura :


    "Que... Que c'est-il passé ?... Où suis-je ?..."

    Elle était trop faible pour se relever, même pour pencher la tête sur le coté afin de mieux voir... Elle avait fuit comme une lâche, et voila que sa furie et sa force d'avant la quittaient...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... I_icon_minitime09.03.08 20:07

Un endroit lugubre...une purée de pois et une embiance morbide. Cela caractérisait bien le territoire des Devils. Elle avait tout vu du début jusqu'à la fin...les Devils étaient bien trop peu nombreux et ont du tous pour une majorité fuir le combat laissant leur canyon aux Sakarites et Angels. C'était horrible ce combat...elle était dégoutée mais pourquoi était elle ici ? La louve qui l'accompagnait lui avait bien dit de ne pas s'approcher plus du territoire pourtant elle avait désobeillit.

Elle n'était pas ennemie, non son statut était neutre. Elle ne voyait pas du tout ou elle allait, mais l'étrangère gardait son museau prêt du sol pour ne pas faire de mauvaise rencontre. Jusqu'à ce qu'elle tombe sur un truc mou qui sentait le sang. Elle examina encore plus la chose et vit que c'était une Devil mal en point. Naminé se dirigea vers sa tête et lui fit un petit sourire.

- Je vais m'occuper de toi, bouge pas trop hein ! -

Elle voulait être joyeuse pour ne pas faire peur à cette louve. Naminé commença à lécher ses blessures, les plus petites, par contre les plus grandes elle auraient besoin de plante, elle revint devant elle et lui dit toujours de bonne humeur :

- Je reviens. -

La petite louve courra et renifla l'air autour d'elle, une odeur de plante vint dans ses narines, elle se dirigea à l'aveuglette et trouva la plante, elle prit toute les feuilles et se dirigea vers la louve puis les colla sur les blessures de la Devil.
Elle ne saignait plus, Naminé retourna vers la tête de la louve attendant une réaction de sa part.

- Ça va ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... I_icon_minitime10.03.08 18:09

    Santua était toujours allongée là, faible et tremblante, quand elle sentit une chose mouillée la toucher ; si elle était en pleine forme, elle se serait levée et aurait attaqué celui qui l'avait dérangé, pour prévenir qu'elle n'était pas comode, mais son état ne lui avait pas permis et elle se contenta juste de tourner lentement sa tête vers la chose qui, désormais, léchait ses blessures :
    A sa grande surprise, elle aperçut une petite loupiotte joyeuse... Pourtant, elle devait être perdue, mais non, elle, elle souriait... San' ne fit pas de mouvement brusque, mais lança à la petite Louve :


    "Hé, hé, mais qu'est-ce que tu fais là ?!..."

    Bizarrement, la faible énergie de la Devil la changeait un peu ; elle était moins agressive, dans ses paroles comme dans ses gestes. Elle vit s'éloigner la petite, sans qu'elle ne réponde à sa question, pour ensuite ressentir sa présence près d'elle. Elle avait posé, sur ses blessures, des plantes... Et pourtant ici, c'était un peu... Gris.
    Lorsque la Loupiotte lui demanda si elle allait bien, Santua sentit à nouveau un frisson la parcourir : Comment ça pouvait aller alors qu'elle était faible et perdue ? Avec une voix froide mais pas trop agressive, San' répondit :


    "... Mal."

    Elle se retourna afin de se mettre sur le ventre, gémissant en passant sur quelques blessures que cette Angel, Kamikaze, lui avait fait, et reprit :

    "P'tite, tu n'es pas perdue ? T'sais que c'est pas prudent t'trainer ici ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... I_icon_minitime10.03.08 22:57

Naminé elle continua d'appliquer les plantes sur les blessures les plus graves. Elle saignait beaucoup, mais la loupiotte ferait tout ce qui lui a été enseigné pour essayer de la sauver. Seulement le brouillard étant épais il fallait faire très attention, la Célestial regarda la louve et lui fit un petite lèche.

" J'ai suivi les traces de sang, je suis apprentie guerrisseuse, et tant que ça futur guerrisseuse je dois te porter secours. "

Naminé s'écarta en voyant la Devil se redresser. Les batailles l'avaient mise dans un sale état, mais peut être que les guerrisseurs Devils étaient encore sur le champs de bataille pour évacuer les derniers combattants. Une pensée affreuse fit peur à Nam', elle imaginait tout les corps sur la sol abandonner sans personne pour venir les prendres et les enterrer.
C'est vraiment dégueulasse, une larme coula pour tout ces morts. Ils avaient beau être Devils, il n'en reste pas moins des loups. Elle s'enleva cette pensée de la tête et se reconcentra sur la louve qui finit par se redresser avec pas mal de difficulté. Naminé avait oublié de se présenter, elle finit par se mettre debout.

" Je m'appelle Naminé, Futur guerrisseuse Célestial. Et toi, que est ton nom ? "

Une odeur étrange vint dans ses narines, après mûre réfléxion, elle trouva à qui elle appartenait. C'était un vil chacal qui c'était peut être paumé dans Les Sommets Brumeux, ou bien il avait suivit Naminé et l'odeur du sang, il regardait avec la langue pendante les deux louves. On pouvait voir qu'il avait faim mais Naminé n'allait pas le laisser toucher un seul poil de la louve. Elle s'avança prudament alors que le charognar commença à lui gronder dessus, elle essaya surtout de l'intimider ce qui marchait à merveille.
A un moment le chacal recula d'un seul coup pour sauter mais malheureusement pour lui il finit par tomber dans une crevasse que la loupiotte avait évité de justesse avant de trouver la Devil blessé. Il finit par tomber en lançant un dernier gémissement puis plus rien. Elle ne s'en approcha pas et retourna vers Santua et lui dit toujours avec le sourire :

" Il ne nous embêtera plus ! "

Sa queue bougeait dans tout les sens et elle avait la langue pendante, comme une enfant qui venait de retrouver sa maman.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... I_icon_minitime12.03.08 12:44

    Santua écouta la petite Loupiotte du nom de Naminé jusqu'à ce qu'elle demande son nom ; les questions, elle n'aimait pas ça, mais venant d'une petite Louve, elle se dit qu'après tout, c'était normal. Elle allait répondre à Nam' quand elle vit une larme mouiller son visage. Elle avait l'air assez choqué, et San' pensa que c'était à cause de cette guerre, de tout ce sang, qui avait coulé...
    Elle ne réagit pas, se contenta juste de se mettre sur ses quatre pattes faibles et tremblantes quand soudain, une nouvelle odeur vint jusqu'à ses narrines : Un Chacal. Elle le vit bientôt apparaître à travers la brume et tandis qu'elle se préparait à attaquer et qu'elle grognait, c'était Naminé qui exécuta un petit plan afin d'envoyer l'animal affamé dans une crevasse.
    Après tout cela, la Devil n'en croyait pas ses yeux : Comment une petite Loupiotte avait-elle su faire face à une bête aussi sauvage ? Elle écarquilla des yeux et se fixa... Elle croisa juste le regard de la petite Celestial qui était fière et exitée.


    "Hey ! Mais c'est mon rôle d'attaquer ! Pas le tiens, toi tu soignes, et puis d'abord, t'es p'tite..."

    Ses paroles la fit intérieurement rire : Elle avait pris un ton assez drôle, il fallait le dire, car Naminé se débrouillait mieux en manière de tactique que la Devil. Elle rajouta alors, se rappelant qu'elle avait oublié de dire quelque chose :

    "Je suis Santua, Tueuse de la Meute des Devils."

    Peut-être que le grade qu'elle avait allait faire peur à la Celestial, mais elle, elle en était fière... Alors que la situation et l'état de San' n'étaient pas très drôle, la Devil pouffa avant d'éclater de rire : En réalité, c'était la langue pendante de Nam' qui lui faisait ça.

    "Range ta langue, vas, c'est sale !"

    Prononça-t-elle entre plusieurs tentatives d'arrêts de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... I_icon_minitime12.03.08 16:44

Elle était si fière d'elle, avoir réussi à battre un animal plus fort qu'elle et surtout plus sauvage. Tout était dans la tactique, car déjà qu'elle n'aimait pas se battre, en plus d'être qu'un loupiotte bientôt adulte...elle n'avait pas une super musculature, mais n'était plus aussi frêle que dans le passé. Bref Naminé regarda Santua, elle grogna un peu, et leva la queue pour lui dire qu'elle n'était ni soumise ni faible...bien sur c'était qu'un jeu, elle prit un ton pour signifier qu'elle était très sure d'elle.

" Je ne suis pas ptite déjà, et c'est pas un chacal bête comme ses pattes qui va me faire peur ! Je suis Célestial, donc je favorise la tactique MOI ! "

Elle finit par pouffer de rire à son tour. Elle avait beau être petite, elle était toujours sur d'elle maintenant. Lorsqu'elle écouta la présentation de la Devil elle fit un " Waouh ! " voulant dire qu'elle était impressionnée, oui, les Tueurs étaient réputés pour leur férocité et leur force incroyable. Naminé posa son derrière puis dit avec toujours son ptit sourire joyeux.

" Et ben, t'es beaucoup plus forte que moi alors. "

Santua lui fit une petite remarque un peu gênante, elle avait effectivement oublié de ranger sa langue qu'elle laissait pendre quand elle était heureuse, elle rigola en même temps que la louve puis ajouta :

" Euh oui, j'ai pas eu le réflexe. "

Elle regarda les allentours, la brume, enfin la super purée de pois brouillait vraiment la vue de la loupiotte. Elle eut un légé frisson lorsqu'elle entendit des chauves-souris qui devaient passer au dessus d'elle sans qu'elle puiss le voirs. Pour briser le silence et détendre les nerfs elle décida de se confier un peu.

" T'a beau être Devil j'ai pas peur ! Et puis tu es assez gentille...les Angels ont beaux dire ce qu'ils veulent moi j'serai l'ennemie de personne, et j'espère que notre meute restera en dehors de tout ça, sinon mon Dominant va entendre parler de moi ! "

Elle commença à rire puis tourna autour de Santua en faisant des petites sauts puis revint devant son interlocutrice.

" Dit, est-ce que tu te sens mieux ? Faudrait que je t'accompagne au centre de ton territoire, surtout que si ma nounou voit que je suis partie ici, je vais me prendre une fessée... "

Elle attendait la réponse de Santua mais commença à humer l'air pour sentir le moindre danger ou bien même quelque chose qui pourrait l'aider à se repérer et revenir vers la forêt de perdition ou bien une autre partie du territoire des Devils, bref un endroit moins terrifiant et dangereux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... I_icon_minitime13.03.08 20:43

( On peut taper l'incruste ici ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... I_icon_minitime13.03.08 20:45

[Bah vouai ! Désolée, je mettrai un peu de temps à répondre X')]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... I_icon_minitime16.03.08 15:17

[Désolée pour le temps, mais vous auriez pu continuer un peu sans moi Wink]


    Santua écarquilla les yeux en entendant la petite lui dire qu'elle était... Gentille ? San', la Devil Tueuse, Gentille ? Il y avait du soucis à se faire... Pour ne pas trop s'en faire, elle se mit à rire et répondit à la Celestial :

    "Je ne vais tout d'même pas traumatiser des Jeunes..."

    Par la suite, elle rajouta, avec un air songeur :

    "Ecoute, les Celestials sont, pour le moment, en dehors de tout ça, mais les Devils sont seuls contre deux Meutes... Nous ne sommes pas assez nombreux, et un jour viendra où nous aurons un choix à faire : avoir des alliés ou mourir."

    Elle baissa la tête, et finit par murmurer :

    "J'aurais aussi un troisième choix, celui de devenir Solitaire pour rester en dehors de tout ça, mais je suis fidèle à mon Clan, fidèle à mon Grade de Tueuse..."

    Pour ne pas trop mêler la petite à cette histoire, Santua sourit à la petite Loupiotte, laissant apparaître ses crocs blancs et pointus, et reprit :

    "C'est MOI qui doit d'accompagner chez toi ; je me sens mieux, maintenant, même si je ne suis pas encore capable de courir. Seulement, si ta "nounou", comme tu dis, te vois avec moi, qui suis une Devil et en par dessus le marché, une Tueuse, tu risquerais d'avoir des soucis..."

    A ce moment-ci, une question passa dans la tête de la Louve Blanche : Avait-elle une mère ? Le mot "Nounou" avait raisonné dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... I_icon_minitime16.03.08 15:28

Elwing avait suivi les traces du sang et arriva devant les deux loups:

-Que fais-tu la petite??

Elle regarda les blessures de Santua.
Elle sentit que c'était une Devil et lui lécha une des blessures.

-Qu'est-ce qui t'es arrivé?Au fait,Elwing,fantassins Devil.

Puis elle regarda d'un air sérieux et moqueur la petite Celestial:

-Qui es-tu??

*Je ne pensepas qu'elle soit Angel,sinon elle aurait déjà déguerpi,non je ne l'attaquerai pas*

Une Celestial peut être,il vallait mieu pour elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... I_icon_minitime16.03.08 15:44

Naminé était un peu perdue. Elle se dit qu'être une Devil ne devait plus être aussi facile, et il est rare qu'une meute contre deux gagne. Serait-ce la fin des Devils ? Si ça se trouve il y aura une catastrophe ou une autre meute semblable aux Arcanes qui va encore tout détruire...comme si les habitants de Wolf Angel ne souffraient pas assez, quel ironie.
Mais ce qui est sur c'est que si elle voulait ne plus être Devil elle devra bien réfléchir.

" Je connais pas Baphomet...mais je ne pense pas qu'il va t'en vouloir si tu quittes la meute. Dans ce genre de situation, ces choix là sont toujours dur et à ne pas prendre à la légère. "

Elle lui dit qu'il fallait qu'elle réfléchisse bien et de préférence dans un lieu calme et au mieux qu'elle en parle à d'autres Devils pas trop agressifs. Les paroles qui suivirent eurent pour effets d'amuser Naminé, non ça nounou n'aurait pas peur.

" Si tu me fais pas de mal elle ne te fera rien. Elle n'est pas du genre à tuer les gens avec qui je me promène, même Devil. Et puis je suis plus débrouillarde que tu le pense, je connais le chemin du retour ! "

Nam' lui tira la langue pour rigoler, puis son sourire finit par s'en aller.
Elle sentit une autre odeur venir dans ses narines, celle d'un Devil, un mâle qui plus ait. Elle se retourna essyant de chercher une forme ressemblant à celle d'un loup dans cette purée de poids, elle regarda devant elle et vit la masse arriver deux les deux louves.
Elle se calma voyant qu'il n'avait pas l'air méchant, de toute façon Santua la protégerai...enfin c'est ce qu'elle pense. Par contre ce qui l'énerva était le fait qu'il est dit petite, bien que Santua le lui ait dit c'était gentillement, et puis elle n'aimait pas trop sa façon de lui parler, même s'il est plus grand.
Naminé ne chercha pas les ennuis, ni la bagarre, elle répondit calmement et fièrement en fermant les yeux pour lui donner un air supérieur :

" Je suis ce que tu vois et je suis là ou je le souhaite. "

Elle les ouvrit ses yeux azur puis regarda avec un air interrogateur Santua puis Elwing.

" Pourquoi t'es pas blessé toi ? T'était pas à la guerre ? "

Bien qu'elle est vu la bataille jusqu'à sa fin à peu près, lui avait l'air intacte, juste quelques égratinures, mais même Naminé en avait à cause de son escalade dans les sommets brumeux. D'ailleurs le brouillard se fit un peu moins épais et on pouvait apercevoir la lune, mais même ses rayons n'éclairaient pas assez pour voir devant soi.

[ Au faite spike tu peux venir si tu veux. ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... I_icon_minitime16.03.08 15:56

(c'est une femelle!!)

-Tu es chez les Devils,et si je veux t'en faire déguerpir je le ferais petite peste!!

Elwing lui fit un regard moqueur et méchant.
Ses yeux brillaient et elle dit aussi:

-Si elle veux quitter les Devil,c'est Baphomet qui dois choisir,tu ne le connais pas,mais moi oui et je sais qui il ait.

Non mais pour qui se prenait cette Celestial sans cervelle?

-Je ne suis pas bléssée car je suis arrivée après la guerre,et cela ne regarde pas un petite Celestial comme toi

Elle fixa Naminé:

-Quel est ton nom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... I_icon_minitime16.03.08 16:20

[ Oups excuse mwa ^^' ]

Non mais quelle arogance. De toute façon elle savait bien que tout les Devils ne pouvaient pas être aussi aimable. Ceci dit elle avait beau être " plus petite " qu'elle, Nam' ne se laisserai pas faire. Elle n'était pas adulte mais pas un bébé pour autant. Toujours sans aucune provocation ni arrogance comparée à Elwing, elle lui répondit :

" Tu peux dire ce que tu veux, ça m'intéresse pas. "

Elle leva les yeux au ciel puis s'assit tranquillement devant l'autre louve. Elle avait beau être Devil, elle ne lui faisait pas peur, mais de toute façon la Célestial ne se batterait pas. C'était pas le moment à vrai dire.

" Ouais...tu as assisté à des réunions avec lui sans doute, t'asp'être eut des entrainements avec lui, mais c'est pas seulement avec ça que tu le connais comme si c'était un loup de ta famille. " Elle reprit calmement.
" Et je doute que des loups qui sont sans dotue dans la même situation que Santua, soit retenu par Baphomet, bien au contraire. Je dirai même qu'il serait du genre à laisser partir ceux qui ne peuvent pas suivre la cadance un point c'est tout...cherchons pas plus loin, il pense comme un Devil lui. "

Elle regarda Santua en lui disant qu'elle n'était pas faible, mais que comme elle, peut être que d'autres loups sont aussi hésitant à rester dans la meute. Elle bailla un moment puis reprit une fois de plus avec un un peu plus arrogant.

" Faut pas oublier...c'est le Fils du Diable. "

Oui, et il ne fallait pas plaiser avec lui ou bien même l'énerver, ce serait de la folie pure voir même de l'inconsience. Naminé lui dit encore une fois " Je suis ce que tu vois. ", de quoi mettre les nerfs en pelotes. Ces phrases toujours aussi mystérieuses et agacentes parfois. La Célestial n'était plsu aussi peureuse et timide qu'avant, peut être parce qu'elle grandissait surement, et le fait qu'elle veuille devenir une fière Guerrisseuse comme sa mère l'obligeait à accepter les pires choses de la vie et à être plus forte mentallement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... I_icon_minitime16.03.08 16:27

Elwing répondit:

-Justement c'est le fils du diable.Tu n'es qu'une Celestial que personne ne connait alors ferme la!!

Elwing lécha les blessures de Santua.
Puis à la réponse de la loupiotte,elle entra dans une colère noire:

-Tu vas subir le même sort que cette Devil!!

Elle l'attrappa à la gorge et la balança très loin.
Un grand choc se fit entendre et sentir dans le sol lorsque la Celestial tomba au sol

*Bien fait*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... I_icon_minitime16.03.08 16:31

[Héhé ralentissez un peu là par contre please XDD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... I_icon_minitime16.03.08 17:30

    Santua avait suivi la discussion sans faire de bruit, en regardant la nouvelle venue avec un air agressif ; elle serait prête à protéger la petite, comme sa nourrice l'aurait fait, c'est une des choses qu'elle lui devait au moins. Lorsqu'elle avait entendu certains mots de Elwing, San' ne put dissiper un grognement sourd, mais sa réaction fut beaucoup plus agressive lorsque la Devil balança la petite Celestial plus loin, en l'accrochant par le cou.
    La jeune Louve Blanche sentit la colère monter en elle, sans qu'elle ne puisse se contrôler, et, même en étant un peu épuisée, elle repoussa sa soit-disant alliée Devil et fit un bond pour se lever, afin de venir se coller à Elwing, la poitrine en avant et les poils hérissés, afin de lui faire comprendre qu'elle n'était pas venue ici pour mettre la pagaille.


    "Je n'sais pas d'où tu sors, toi, mais t'es pas v'nue ici pour foutre la merde. Tu débarques, là, tu ne connais ni moi, ni elle, tu ne sais pas de quoi on parlait, ce qu'on f'sait, alors tu t'écrases, ou tu t'casses. C'est pas parce que t'es une Devil que j'vais te respecter pour autant, pigé ?"

    Elle serait prête à lui faire mal si elle ripostait, et étant une Tueuse, elle risquerait de bien la faire saigner... Elle montrait les crocs, jusqu'à ce son regard noir se retourne vers Naminé, plus loin, toujours blessée, et à sa vue, le regard de Santua s'adoucit. Elle s'approcha donc d'elle, un grognement et le regard discret tout de même dirigé vers la Devil, et lorsqu'elle eut atteint la Celestial, elle vint poser sa tête contre la sienne et lui murmura, d'une voix assez glaciale :

    "On rentre."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... I_icon_minitime17.03.08 11:43

-A tu veux jouer à çà.Tu verras,tu gagneras pas.

Elle revint au triple galop et attrappa Naminé.
Elle la fit tomber un peu plus bas dans la montagne

-Ca te vas comme çà?

Elle lui montra les dents et hérissa son échine.
Pour qui se prenait cette louve?
Les Devils sont les suprêmes et elle le comprendras bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... I_icon_minitime17.03.08 16:29

Naminé ne comprit pas tout de suite ce qui lui arriva, elle était complétement perdue. Au début elle parlait avec une Devil assez désagréable puis quelques secondes après elle se retrouve au sol le sang coulant sur son coup. Au moment même ou elle voulait se remettre sur patte pour s'en aller car elle avait pas de temps à perdre et Santua non plus, la Célestial fit de nouveau jetté un peu plus bas de la montagne. En y regardant bien elle avait frollé la mort, quelques mètres de plus et elle tombait dans un vide sans fin.
Enfin sans fin peut être pas, mais la chute aurait parue interminable. De toute façon combattre ne servirait à rien, déjà qu'il y avait eut suffisament de sang versé sur le sol et d'être mort, pas la peine d'en rajouter ce sera tout pour aujourd'hui. Naminé remonta la pente assez raide avec les pattes un peu tremblottantes mais arriva de nouveau à sa place, elle regarda Elwing toujours de son air neutre.

- Ça te plait tant que ça de t'attaquer à plus faible que toi ? -
- Désolé mais moi faut que je rentre, si tu avais autant d'énergie t'aurai du la dépenser pendant la bataille... -

Et toc !
Non mais pour qui elle se prenait cette sainte ni-touche ? De plus son acte était lâche et stupide, quoiqu'elle ferait la loupiotte ne se batterait pas inutillement car elle détestait ça et de toute façon son arme était plus son intelligence que ça force. Elle revint vers Santua le cou un peu en sang mais souria, lui disant qu'elle était prête pour la racompagner. Elle finit par la suivre en trottinant oubliant cette lauvaise rencontre qui ne se terminerait pas d'une façon aussi simple que ça...
Mais que pouvait-elle faire ? Fuir ? Si c'était son dernier recourt et bien tant pis, ou alors...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... I_icon_minitime17.03.08 16:33

-Je n'étais pas là ca ce moment là petite peste.ET vous pouvez parler vous les Celestial.Pas capable de se battre.

Elle réattaqua le petit louveteau avant de monter un peu plus au dans la mmontagne.
Elle s'y assit et dévoila un sourire narquois,moqueur.
Enfin se dévoilait sa véritable identité de Devil,un sanguinaire moqueuse et méchante,voilà ce qu'elle était.
Et elle ne voulait pas changer de si tôt
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... I_icon_minitime17.03.08 16:53

    Santua à nouveau lança un grognement, mais cela ressemblait plus à un aboyement furieux ; ses yeux refletaient sa furie et sa colère, elle était désormais prête à tuer cette Devil et à lui faire comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue... Elle en oubliait presque ses blessures, et lorsque Elwing projeta la petite loupiotte plus loin, San' ne put éviter de faire volte-face et de crier :

    "NAMINE !"

    La Louve Blanche tourna à nouveau son regard noir vers la Devil, et lança :

    "Si elle n'était pas venu là, je serais sûrement morte... Alors ne dis pas que les Celestials ne foutent rien, sale lâche... Pas foutu de venir se saigner pour aider son clan ! C'est facile de dire des autres, hein..."

    Santua, après sa phrase, vint prendre Naminé entre ses dents afin de la porter en son lieu, en securité... Ou presque. A Wolf Angel, un lieu sûr n'existait pas.
    La jeune Devil n'avait pas envie de se battre, mais elle serait forcer de libérer sa Furie si son ennemie rappliquait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... I_icon_minitime17.03.08 16:56

-j'ai dit que je n'étais pas là à ce moment là.Et puis franchement,un Devil meurt s'il souffre,il ne vient pas chialer devant un bébé Celestial en suppliant.Pauvre cloche.

Elle partit au plus haut sommet des sommets brumeux.
Puis elle redescendit pour se moquer de la loupiotte.
Non mais,quelle chienne!!


Dernière édition par The End le 17.03.08 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... I_icon_minitime17.03.08 17:21

Cette fois elle en avait vraiment assez de tout ça, elle sentit une drôle d'impression monter en elle et se libéra des crocs de Santua puis attaqua le visage de l'autre louve et le lui mordant et bougeant sa tête dans tout les sens et la griffa en même temps. Puis elle lacha prise pour attaquer l'une de ses pattes et lui faire exactement pareil puis elle fit deux sauts en arrières grognant sur Elwing.

- Déjà je suis pas un bébé sale chienne, t'es même pas foutu d'entendre l'appel de son propre Dominant alors qu'il a retentit jusque dans Sibeska !
- Ferme là, t'a beau être plus vieille et être une Devil tu ne seras jamais comme les Devils du passés et tu ne sera jamais qu'un poids pour eux !

La colère était vraiment à son apogée, pour la première fois de sa vie, elle allait surement se battre, même si elle n'aurait pas le dessus elle jouerait sur la tactique et l'intelligence, comme d'hab'. Elle afficha un sourire diabolique, cela faisait vraiment peur, un visage si mignon avec un sourire pareil...mon dieux.

- Au mais si ça se trouve tu l'a fait exprès de ne pas venir, par peur de mourir...tu t'attaques à plus faible que toi çe ne m'étonnerai pas que tu sois lâche et que tu préfères la facilité. Moi je m'en vais, j'ai pas de temps à perdre avec des gens bêtes et sans interret.

Elle tourna vivement la tête et se dirigea vers Santua passant devant elle. Plus le temps passait plus le brouillard se faisait épais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... I_icon_minitime17.03.08 17:29

-Je n'étais même pas arrivée a Wolf Angel petite peste.

Elle la prit dans ses crocs et la jeta bien plus loin dans les montagnes.
Puis elle repartit dans les sommets,jusqu'à ce qu'on ne puisse plus la voir ni l'atteindre.
Elle poussa un hurlement grisant aec une voix roque et grave qui retentit dans tout Wolf Angel.
C'était désormais le début de la fin

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... I_icon_minitime17.03.08 17:38

[ J'peux m'incruster aussi ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... I_icon_minitime17.03.08 17:42

(j'ai marqué [terminé]=})
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Que... Que c'est-il passé ?... Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que... Que c'est-il passé ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La passe à 10
» La Passe A 10
» La Passe A 10
» Passe par là ^^[PV]
» Qu'est ce qui se passe ???!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-