Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que... Que c'est-il passé ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 I_icon_minitime17.03.08 17:46

[ Toi tu es partie mais il reste deux personnes.. elles peuvent encore parler longtemps après ton départ si elles le souhaitent... quand on est à plusieurs le départ de l'un des interlocuteurs ne veut pas dire que tout est terminé ^^
Enfin.. je crois]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 I_icon_minitime17.03.08 17:50

[ Tu peux t'inscruster Kywin c'est un sujet libre, je t'en pris ^^ ]
[ Quand à toi The End c'est pas ton sujet donc tu décide pas à la place des autres. Et je te signal qu'il faut en plus attendre la réaction de Santua, mais comme t'es partie tu peux plus revenir en arrière. Stop Flood ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 I_icon_minitime17.03.08 20:43

Silverthorn ADORAIT les Montagnes Accidentées, et particulièrement les Monts Brumeux. Mais bon, ce n'est pas spécialement étonnant vu que ces endroits assez sympas reflètent la mort et le désespoir, et que Silver mange de tout ça chaque matin au petit déjeuner.
Peut-être serait-il bon de préciser que c'est une Veuve Noire Devil, et pas une cinglée échappée de l'asile pour fous dangereux. Si, si, je vous jure, elle n'est pas recherchée par un hopital psychiatrique, même si son internement aurait déjà dû être opéré, à mon humble avis. Les loups dangereux de ce genre-là, on ne les laisse pas courir partout dans un endroit civilisé.
Mais il est vrai que les terres de WA ne sont pas un endroit particulièrement civilisé. Et puis, si on devait faire interner tous les loups dangereux, il faudrait s'occuper de toutes les Veuves Noires, et particulièrement de leur chef, Hypnose. Si vous la connaissez, peut-être est-ce que vous comprendrez pourquoi on n'embête pas trop les Veuves Noires à ce sujet.
Mais on ne va pas s'embêter à faire un cours magistral sur la santé mentale des louves appelées les Veuves Noires parce qu'on aurait pas fini. Leurs esprits tordus regorgent de piège et de chausse-trapes mortels. Nombre des pyschiatres qui se sont essayés à décrypter leur cerveau ont dû confesser leur échec, et retourner, balbutiants et hagards, dans leurs propres hôpitaux - à titre de patient cette fois.

Cette description psychologique qui vient d'être faite sur les Veuves Noires, dont fait partie Silverthorn, peut être légèrement inquiétante. Mais ne vous inquiétez pas. Cela pourrait déclencher des réflexes chez ces araignées venimeuses, qui planteraient aussitôt leur crocs et leur venin dans votre corps.
Je plaisante. Ou pas. Ce n'est pas le plus important.

Quoiqu'il en soit, Silverthorn entendit le hurlement d'Elwing et cela lui déplut profondément. Non pas que ce cri l'inquiétait, ni même qu'il lui inspirait quoi que ce soit. Simplement, ça lui cassait les oreilles et perturbait le silence de mort si agréable qui planait dans ces magnifiques montagnes. On n'a pas idée de hurler aussi faux, c'est horrible.


* On dirait un paquet de grillons dans une boîte rouillée en fer blanc.*

Avec la ferme intention de trouver l'imbécile qui avait poussé ce cri, et de lui faire comprendre qu'il ne devait pas recommencer, Silverthorn pivota donc et se dirigea souplement vers l'origine de ce bruit, dans un galop très petit. D'accord cet endroit était très sympa. Elle voyait très bien faire un petit pique-nique avec d'autres Veuves noires dans le coin. Mais bon, c'est vrai qu'il est parfois pas très gentil, alors faut faire attention.
Ai-ja déjà dit que la santé mentale des Veuves Noires était douteuse ?
Silverthorn bondit par-dessus une crevasse. Elle avait vu légèrement trop court, et une pluie de cailloux dégringola dans une fanfare infernale.


* Avec ça, s'il m'a pas entendu c'est qu'en plus de hurler faux il est sourd comme un pot. *

La louve au pelage d'argent et aux yeux d'un bleu intense arriva enfin à l'endroit qu'elle voulait. Il y avait là deux louves, dont une bien jeune et l'autre blessée. Pas du tout du genre à crier de cette manière. Un roulement de cailloux lui apprit qu'un autre loup s'éloignait de là - et était déjà bien loin. A tous les coups, elle avait loupé son imbécile.

* Zut, je ne vais pas pouvoir m'amuser. *

Elle se tourna vers les deux louves restantes. L'une était Devil. Odeur reconnaissable entre toutes. Mais l'autre n'était de toute évidence pas Devil. Après avoir reniflé quelques fois l'air, elle sut qu'elle était Celestial. Bah..
Elle se rapprocha, examinant attentivement les deux louves.


- Bonjour. Pouvez-vous me dire où est passé l'imbécile qui vient de hurler ?

Ces deux louves pouvaient s'estimer heureuses. Elle avait fait un sacré effort de politesse. Enfin, il ne faut pas tout exagérer. Silver était plutôt sympa avec les loups de sa Meute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 I_icon_minitime18.03.08 11:27

[tu arrêtes de traiter toujours Elwing d'imbécile compris??]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 I_icon_minitime18.03.08 13:53

[ C'est pas elle qui insulte ton loup mais sa louve. Si c'est dans la nature de Silver d'être comme ça, t'a pas à faire de commentaire, et c'est la dernière fois que tu Flood sinon j'averti un Admi ou un Modo ! ]

Up For Santua
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 I_icon_minitime18.03.08 15:53

[ Je n'ai rencontré que deux fois ta louve et à chaque fois c'était avec des loups d'une nature plutôt antipathique, si tu avais rencontré Kilirea ou Roc par exemple ça aurait été très différent, eux sont super gentils (quoique Roc étant un Angel c'est un mauvais exemple -_- )
Silver est sympa que avec les Devils et encore... parfois avec les solitaires et celestials mais il faut qu'ils soient intéressants et à ses yeux c'est rare ]


Dernière édition par Kywin le 18.03.08 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 I_icon_minitime18.03.08 16:41

[C'est un rp, je vous le rappelle.
Désolée, j'écrirais le rp ce soir, je suis à la traine =S]
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 I_icon_minitime18.03.08 17:58

C'est quoi ce bordel là ? ><:l_angry:
The End, c'est la nature du loup de Kywin d'être antipathique !
Les loups ont le droit de s'insulter entre eux (mais pas de caractères grossier ou trop injurieux)
Et ne donne pas d'ordre de cette manière à d'autres personnes !

Sinon Fyrion, où vois-tu du flood là-dedans ? The End fait une remarque, ce n'est pas du flood !
Et tu n'as pas à lui donner d'ordre non-plus !
Citation :
t'a pas à faire de commentaire, et c'est la dernière fois que tu Flood sinon...
Jamais de chantage ! On utilise pas de 'sinon' après un ordre, surtout quand c'est destiné a un membre égal à soi !
Seuls les Administrateurs et les Modérateurs ont ce droit !
D'accord ?

The End je te laisse une dernière chance avant de passer à l'acte !
Je ne veux plus voir de manque de politesse envers d'autres membres de ta part, compris ?!

J'attends que vous vous excusiez le plus poliment possible ! :l_annoyed:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 I_icon_minitime19.03.08 5:37

[Continuez sans moi, je suis punie jusqu'à la fin de la semaine... J'autorise Fyrion à jouer un peu mon perso si elle a vu comment il était.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 I_icon_minitime19.03.08 13:22

[ Ok, je m'excuse, effectivement j'avais oublié je suis pas modo ni admis. Pardon. Je veux bien essayer de jouer ton perso pour que Kywin et moi puissions avancer dans le sujet. ]

Santua sentit la rage monter au plus pronfond d'elle même, cette louve allait payer son geste de trop, la Tueuse se jetta sans retenue sur Elwing et lui broya l'épaule gauche puis lui colla deux bonnes baffes pour la remettre à sa place, magré tout il en fallait plus, ça ne suffisait pas. Alors elle attrapa le fantassin de la même façon qu'elle avait attaqué Naminé et la jeta un peu plus loin sur un rocher assez pointu.
Finallement elle finit par s'en aller mais en assez mauvais état, Santua n'était pas du genre à faire dans la dentelle pour les lâches. Elle alla voir Naminé et elles partierent toutes les deux dans le brouillard épais disparaissant sans laisser de traces.

La Tueuse regarda Naminé devant elle, il y avait une petite pente et porta la Célestial dans la gueule puis descendit tout en bas. C'est à ce moment, une fois la loupiotte, enfin jeune louve posé à terre qu'elle sentit l'odeur d'une autre louve venir dans leur direction. Elle essaya de voir qui elle pouvait bien être, peut être une Tueuse ? Non, c'était une Veuve Noire qui se baladait dans le coin, elle était belle et aussi puissante qu'une Tueuse, mais semblait en bon état. Elle n'était pas là lors de la bataille ? Peut importe, oublions cette attaque pour le moment. Elle regarda sa congénère en face d'elle puis lui répondit :

"L'imbécile comme tu dis est parti suffisament loin pour ne pas mourir aujourd'hui. Tu peux toujours essayer de le rattraper."

Elle reposa son regard sur Naminé et lui fit quelques léchouilles pour enlever le sang qu'elle avait sur son beau pelage blanc.



Naminé aurait bien aimé qu'elle reste plus longtemps cette peste pour lui en coller une autre, mais bon, comme elle l'avait dit un peu plus tôt, elle n'avait pas que ça à faire. Elle finit par descendre une pente pour quitter cet endroit des plus sinistre et revenir dans Hell. Lorsqu'elle se sentit soulever de terre, un petit jappement sorti de sa gorge puis elle ronchonna après Santua.

- Maaaiiiis !! Je peux marcher toute seule.

Elle ne disait pas ça méchamment bien sur.
Elle regarda devant elle et vit une autre ombre se dissiner dans le brouillard avec elle aussi une odeur de Devil, lorsqu'elle vit la louve en question, Naminé fut assez étonnée de voir qu'elle aussi avait l'air en très bon état.
Elle fut reposer à terre puis regarda Silverthorn avec un petit sourire niet.

- L'autre peau de vache ? Bof, on s'en fiche. -
- Et toi, tu fais quoi ici ? T'a pas peur ?

Espérant qu'elle serait moins agressive et prétencieuse que Elwing, la Célestial s'assit regardant Santua puis Silver attendant leurs réactions.



Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 I_icon_minitime19.03.08 15:44

D'accord c'est bon^^Vous pouvez continuer !
Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 I_icon_minitime22.03.08 11:49

(Up pour Kywin, je suis revenue)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 I_icon_minitime23.03.08 8:43

Silverthorn détailla attentivement les deux louves qui se présentaient face à elle. Particulièrement la Devil, qui à ses yeux était plus intéressante.
Elle semblait redoutable, bien que convenablement blessée. Elle avait l'assurance des guerriers rompus au combat, mais avec ce petit quelque chose ne plus qui vous fait tout de suite dire qu'il ne vaut mieux pas se frotter à elle. Comme on ne retrouvait ce sentiment que pour très peu des personnes, et qu'elle était sûre que ce n'était pas une Veuve Noire - elle les connaissait toutes - c'était forcément une Tueuse.


* Salut collègue. *

Mais comment s'était-elle débrouillée pour être pareillement blessée ? Lors de l'attaque des Sakarites et des Angels sur le Canyon ?
A la pensée de ce combat, le pôil de Silver se hérissa légèrement. Oui, elle y avait participé et était encore furieuse de l'échec de sa Meute face à leurs ennemis. Ils avaient perdu le Canyon... L alouve argentée espérait toutefois que leur Dominant organise une nouvelle attaque du Canyon, mais à domination Devil cette fois-ci.
Pendant le précédent combat, elle avait été occupée par une autre louve Angel. De même force et de même agilité, elles n'avaient pas réussi, n i l'une ni l'autre, à prendre l'avantage. Et en plus, elles ignoraient toutes les deux ce qu'était l'autre. Silver étant une Veuve Noire, grade ignoré par les Angels, et l'autre étant Assassine, grade ignoré par les Devils.

Silver tourna ensuIte son attention sur la Celestial, qui semblait avoir été malmenée, elle aussi. Mais par qui ? Elle n'avait certainement pas participé à l'attaque sur le Canyon. Peut-être l'idiot qui avait hurlé tout à l'heure ? Bah.


- Peur de quoi ? J'aime bien cet endroit. Et cela répond aussi à ta première question.

Ce qui intriguait Silver, c'était pourquoi une tueuse et une jeune Celestial s'entendaient aussi bien. Curieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 I_icon_minitime24.03.08 19:02

[A toi, Fyrion, je ferais mon post après... ^^']
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 I_icon_minitime24.03.08 20:23

- Ha, c'est bien le genre d'endroit qu'aime les Devil, suis-je bête. -

Ben oui, après tout leur territoire était le plus sinistre, le plus dangereux, voir dévasté à certains endroits de tout Wolf Angel, ce serait le comble pour un Devil de ne pas aimer ce genre de lieu, surtout si c'est son propre territoire. Mais à force de vivre ici, ils s'y étaient habitués, tous autant qu'ils sont, ce qui donnait une once d'admiration à la jeune louve envers cette meute. C'est vraiment dommage que les Angels et les Devils ne puissent être amis ou bien cesser les guerres entre eux, rien que ça, ce serait un grand pas pour Wolf Angel et surtout il n'y aurait plus de morts, plus de gens tristes et encore moins de haine envers un autre loup.
Mais ce genre de truc n'arrivera jamais, surtout qu'en plus les Sakarites ses sont alliés aux Angels, la situation empire et les batailles seront surement plus sanglantes, deux meutes contre une... De toute façon les loups du Sud ne sont pas très nombreux mais très intelligents, ce qui est une qualité très apprécié en temps de guerre. Elle regarda la louve dans les yeux.

- C'est quoi ton nom ? -

Elle avait dit ça toute joyeuse avec ses magnifique yeux bleu ciel qui exprimait joie et sagesse à la fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 I_icon_minitime25.03.08 19:04

UP Santua ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 I_icon_minitime26.03.08 6:09

[Désolée, j'ai du mal à suivre en ce moment :/ J'vais essayer de le faire cet aprem...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 I_icon_minitime26.03.08 14:17

    Santua ne parla pas, écouta surtout les propos de Naminé qui s'avéraient juste - en effet, les Devils aimaient les endroits sinistres - mais quand la jeune Loupiotte demanda le nom de la nouvelle, San' se leva et se mit à marcher, lâchant de sa voix froide :

    "Je suis désolée, je dois ramener la petite chez elle... N'est-ce pas, Naminé ? Tu ne voudrais pas que ta nourrice se fasse du soucis ?"

    En réalité, la Devil à la fourrure blanche avait surtout envie de rester seule, et non-pas de papoter avec chaque loup passant par ici... De plus, s'il fallait se battre, cela deviendrait encore pire, et elle serait capable d'envoyer Naminé bouler.
    Santua détourna son regard vers la Celestial, puis vers la Nouvelle, attendant une réponse d'une des deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 I_icon_minitime27.03.08 20:36

Silver regarda longumnt la FDevil et la Celestial, ne comprenant pas très bien comment une Tueuse - qu'elle imaginait à peu près semblables aux Veuves Noires - pouvait véritablement se lier d'amitié ainsi avec d'autres Meutes. Pour elle, lamitié n'avait qu'un seul but : tromper l'aiutre, gagner sa confince pour obtenir ce que l'on souhaite. Généralement, des infos intéressantes.
Et pratiquement à chaque fois, l'envie de rire. C'était si drôle de voir tous ces loups se prendre les pattes dans le piège de la patte tendue de l'amitié ! Sans beaucoup de coeur, Silver se servait de celui des autres pou parvenir à ses fins. Si elle envisageait déjà avec curiosité et méfiance une relation avec un loup de sa Meute, avec un non-Devil, elle ne comprenait pas très bien.
Oh, cela était compréhensible pour la majorité des Devils, après tout ils n'avaient pas, pour la plupart, balayé la majeure partie de leur émotions. Mais pour une de ces louves d'élite !

Clignant des yeux, Silver répondit assez négligement aux deux louves, intrigue par cette question psychologique qui pourrait, peut-être, améliorer ses propres capacités à simuler cette amitié.


- Mon nom ?

Elle resta silencieuse quelques instants, se demandant si elle devait encore une foiS donner un faux nom ou si, par respect envers un Devil, elle donnerait le vrai.

- Silverthorn.

La louve argentée posa un regard glacé sur Naminé, sans vraiment une grande animosité. C'était simplement son regard naturel, qu'elle n'arrivait à adoucir que lorsqu'elle jouait la comédie.
C'était un de ces regards qui semblent vous transpercer jusqu'au fond de votre âme, comme un poignard effilé.


- Comme vous voulez... Peu m'importe ce que font les Celestials, du moment qu'ils ne complotent pas contre les Devils.

Puis, souhaitant montrer à la louve Devil inconnue qu'elle n'était pas dupe, elle lâcha :

- De toute façon, moi aussi je préfère être seule en ce moment. J'ai à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 I_icon_minitime28.03.08 11:52

Et oui, encore elle, Spatha, la guerrière Angel.Elle avait sentit rapidement l'odeur de Devils.Elle se rapprocha et enleva son odeur d'Angel

*Hum, pour qui vais-je me faire passer aujourd'hui?Un devil...Non, trahison, allez, tentons un Solitaire*

Elle se montra doucement et la sois disant "solitaire" se rapprocha.Elle ne parla pas sur le moment.Elle réfléchit à ce qu'elle devait dire

*Alors, comment je m'appelle...Gold Crystal, c'est jolie pour un abruti Devil*

-Bonjour.Gold Crystal, solitaire, et guerrière Euh non rien.A qui ai-je affaire?

Après les avoir mit en confiance elle les tuerait et repartirait, heureuse d'elle, sur ses terres, les Paradises et rapporterait cela à Flocon ou mieux encore, a Amarock


¤Vous ne pouvez pour l'instant ni savoir qu'elle est Angel, ni son vrai nom, ni ce qu'elle à dit en petits caractères merci¤
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 I_icon_minitime28.03.08 16:54

Naminé n'aimait pas tellement ce genre de remarque à propos de sa meute. Surtout qu'elle même ne voulait pas être mélé à cette histoire de guerre, et encore moins le reste de Célestial.

- Bah, je m'en fiche de ce que tu penses, reste sur la défensive si tu veux, mais moi j'empêcherai mon Dominant de rentrer dans cetet stupide guerre. Personnellement je trouve ça absurde.

La jeune louve avait été franc et directe, pour bien montrer qu'elle ne mentait pas, elle avait même osé défier Silverthorm du regarda. Puis abandonna cette dernière elle se dirigea vers Santua la queue lever se balançant de gauche à droite. Elle tira la langue à la Devil puis ajouta d'un ton amusé :

- Bonne chance pour la suite.

Puis elle se dirigea vers Santua en lachant un petit grognement.

- J'ai dit que c'est MOI qui te raccompagne sur Hell, pas l'inverse ! Je suis débrouillarde et autonome.

Elle passa devant la Tueuse et lui tira la langue à elle aussi. Alors qu'elle s'apprètait enfin à s'en aller pour un lieu un peu moins sinistre, bien que ça n'existe pas chez les Devils, une solitaire nommé Gold Crystal arriva silencieusement pour saluer tout le monde. Cette dernière disait qu'elle était solitaire mais marmonna un truc avant de demander à qui elle avait affaire.

Naminé eut un grand sourire, au plus grand malheur des deux Devils, elles n'allaient pas être tranquilles tout de suite.

- 'Lut, moi c'est Naminé, apprentie guerrisseuse Célestial !

Elle s'assit sur un rocher attenant les réactions de Silverthorm et Santua, ceci dit quelque chose clochait chez Gold, enfin bref, n'allons pas juger quelqu'un que l'on ne connait pas... même si elle avait vraiment l'air louche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 I_icon_minitime28.03.08 17:12

La "solitaire" se décontracta et répondit d'un ton neutre:

-Enchantée.

Elle attendit la réaction des deux autres loups qui eux était adultes et parleraient mieux et plus longtemps."Gold Crystal" s'assit attendant patiemment et sans fin la réponse de Santua et Silver.Franchement parfois certains loups ce qui peuvent être à la ramasse!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 I_icon_minitime28.03.08 21:18

[ Juste une question : Spatha est une guerrière ? Si elle n'est "que" cela, elle ne peut pas changer d'odeur... non ? ]

Silver ne prêta qu'une attention très modérée aux paroles de Naminé, car comme elle l'avait dit plutôt, elle ne se souiçait pas des Celestials... ou si peu. Après tout, il y a des loups intéressants partout, même s'ils ont eu la malchance de naître dans une mauvaise Meute.
L'arrivée de la solitaire lui déplut profondément. La louve à la fourrure argentée n'appréciait pas quand le nombre de loups devenait trop important, et préférait généralement s'éclipser, le regard froid et le silence planant autour d'elle.
Et puis elle avait tendanc eà être plus méfiante envers les solitaires, car c'était généralement l'odeur que prenaient les espions. Elle était bien pLacée pour le savoir, car c'était également cette odeur qu'elle portait la plupart du temps.
Alors qu'elel était Devil. Devil et fière de l'être...
Il fallait être doublement attentif avec les solitaires. D'un part parce que souvent les espiosn prenaient leur odeur, d'autre part parce qu'on pouvait éventuellement les convaincre de s'intégrer à la Meute Devil...
La Veuve Noire regarda donc longuement la nouvelle venue, de son regard si particulier, à la fois glacé et indifférent. Elle n'était pas inquiète. Pourquoi se serait-elle donc inquiétée ? La peur ne faisait pas partie - ou si peu - de son être. Son entraînement avait toujours conduit vers la quasi-absence de peur ou d'émotions nuisibles.
Et puis, elle faisait partie de l'élite des Devils. Peu de loups étaient aussi fort que les Veuves Noires et les Tueurs. Ils valaient très largement les béliers Angels - et aussi les assassins, même s'ils ignoraient l'existence de ce grade. A deux contre un, deux louves Devils surentraînées, cette louve inconnue n'aurait aucune chance en cas de combat. Strictement aucune, même si Santua était blessée.


- Epine. Guerrière Devil.

D'un regard, elle tenta de faire comprendre à Naminé qu'elle ne devait pas démentir ces paroles. Silver pensait que Santua comprendrait et de dirait rien, mais la loupiotte... c'était moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 I_icon_minitime28.03.08 21:58

[Mais qu'est-ce que tu FOUT Syriana !
Spatha est une guerrière Angel, elle n'est pas une assassin et encore moins une espionne !
Je te prévient, je n'aime pas du tout voir mes loups mal joués, surtout elle, alors au moindre problème avec, je te la retirerais, désolé!.]
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 I_icon_minitime28.03.08 22:05

[Rho, voila plusieurs fois que le topic est repris... Je crois qu'on va le clore, je vais partir avec Naminé comme on l'a dit depuis le début pour éviter des embrouilles de plus. Je suis désolée, mais à force, les personnes qui arrivent en fin de topic et qui s'embrouillent c'est chiant et ça embrouille les autres aussi...]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que... Que c'est-il passé ?...   Que... Que c'est-il passé ?... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que... Que c'est-il passé ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Passe A 10
» La Passe A 10
» La Passe A 10
» La Passe A 10
» La passe à 10.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-