|
| Fatiqué de toutes ces rencontres >< [PV Lalou] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Fatiqué de toutes ces rencontres >< [PV Lalou] 24.03.08 0:28 | |
| Chaleur plus chaleur égale beaucoup de chaleur. Non,heroes ne faisait pas des math,il ne réfléchissait pas non plus,il ne se plaignait pas... mais alors?Que faisait-il?Il était heureux. Peut-être que Hero' avait du sang sakarite ou qu'il appréciait cette meute ou qu'il était juste ainsi,mais il aimait la chaleur,cette air chaleureux qui vous enveloppe. Maim,alors que le froid,sa vous gèle les os,vous ne pouvez plus bouger,vous sentez votre corp vous figez... Rien qu'a y penser,Heroes émit un grognement sourd. Il balaya du regard la jungle. Danger?Oh non,quel nom peu acceuillant,il espérait que c'était une blague au moins. Il aimait bien être pépère,et savoir qu'il pourrait faire des rencontres dangereuses dangereuses... Hero' n'était pas flemmard,juste un peu prévoyant et serein. Il voulait une vie calme,il aurait deux enfants et une louve qu'il aime,point barre. Pas plus,c'est ce qu'il demandait tous les soirs au ciel"Que la force soit avec moi,et surtout que je puisse avoir une vie tranquille..." |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Fatiqué de toutes ces rencontres >< [PV Lalou] 24.03.08 0:55 | |
| Une magnifique louve grise avançait pas après pas sans regarder où elle allait. Elle connaissait ces terres comme le creux de sa patte. Autour d'elle, les paysages de sable passaient et passaient encore, peu de temps après une jungle se dessinait devant elle. Par moment, les yeux mis-clos, elle pensait à son fils. Elle aussi, elle aurait aimé rencontre l'âme soeur et avoir encore des louveteaux. Oh bien sûr, ce n'était pas la plus jeune des louves, mais elle savait bien être jeune au fond d'elle et cela se voit physiquement qu'elle s'entraîne pour garder la forme. Le sable s'incrustait dans les coussins de ses pattes, aucun grain de sable ne s'élevaient pas sur son passage. La louve était gracieuse, paisible et confiante dans la vie. Soudain, le dessin de la jungle prenait forme, devenant de plus en plus réel. Les arbres et la chaleur étouffante de la jungle s'élevait tout autour d'elle. Revenir ici lui plaisant tant. *La vie sans mon fils n'est rien, j'espère tant son retour auprès de moi.* Lalou, ainsi s'appelait donc cette merveilleuse louve. Elle s'enfonçait dans cette jungle, de plus en plus profond, de plus en plus chaude et humide. Elle passa devant un loup qui ressemblait presque à son ancien compagnon Wolfy. Ne réfléchissant pas et ne prenant pas soin de ses mots elle demanda si gentiment et avec politesse qui ne laissait pas voir que cette magnifique louve était une descendance des Devils, elle ressemblait à son père Sunny Shine, un grand solitaire romantique. -Wo.. olfy ? C'est toi ? Ce qu'elle ne savait pas, c'est que ce n'était pas son ancien compagnon qui ne l'avait pas suivi sur d'autre terre autrefois... N'étant pas de retour nécessairement pour lui, mais pour être sur sa terre et retrouver ses enfants simplement. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Fatiqué de toutes ces rencontres >< [PV Lalou] 24.03.08 1:06 | |
| Le monde est trop petit,le monde est trop grand,les gens ne savaient plus ce qu'ils pensaient. Mais Heroes avait une idée fixe sur la question,le monde est normal. On y faisait des rencontres bonnes et certaines mauvaises. Si 'lon était seul,c'était pare notre pure et simple faute,de même si l'on faisai une mauvaise rencontre. Oui,Hero' était un petit peu philosophe sur la vie,un peu,mais sa lui arrivait de partir dans des réflexions sérieuses et pertinentes. Il entendit avant sentir. Des pas légers et rapides,déduction quelqun approchait... Tiens,lui qui venait de se faire une leçon sur les rencontres,il allait voir si son hypothèse était bonne. mais quand la louve l'interpella du nom de Wolfy,il sursauta et fronça les sourcils. Quand l'apelle Gwende(son père) a la place d'Heroes car il lui ressemble,ça pouvait être comptéhensif,mais Wolfy...ou est ce qu'ils allaient chercher ça les autres. -Hum,hum...Vous devez vous tromper de personne mademoiselle,je me nomme Heroes et vous? On reste calme,gentil,ça arrive a tout le monde de se tromper. peut-être que cette louve avait quelques problèmes avec un certain loup qui sait... Ah les problèmes...Il y en avait qui avait un don pour les récolter,heureusement,Heroes ne faisait et espérait ne fairent jamais parti de ces gens-la. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Fatiqué de toutes ces rencontres >< [PV Lalou] 26.03.08 19:13 | |
| La louve était déconcerter ou plutôt très mal à l'aise de ne pas avoir vraiment fait attention. Lalou acquiesa un sourire timide et rougit donc sous le regard du loup. -Pardonnez moi je vous ai confondu avec un autre. Milles excuses! Lorsqu'il se présentait, Lalou souriait donc autrement que d'un sourire timide. Certe le loup lui inspirait son ancien compagnon, mais en beaucoup mieux finalement. -Je m'appelle Lalou enchantée. Encore milles excuses! J'ai cru que vous étiez... enfin ça n'a aucune importance! Elle inclinait sa tête en signe de pardon. Ses oreilles frétillaient toujours de gauche à droite, d'avant en arrière. C'était la manie de cette louve.
[Désolée pas trop d'inspiration en ce moment] |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fatiqué de toutes ces rencontres >< [PV Lalou] | |
| |
| | | | Fatiqué de toutes ces rencontres >< [PV Lalou] | |
|