Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez | 
 

 Peut etre un Grand Départ... J'en sais rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Peut etre un Grand Départ... J'en sais rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un Grand Départ... J'en sais rien...   Peut etre un Grand Départ... J'en sais rien... - Page 2 I_icon_minitime08.04.08 16:54

J'suis contente que tu reste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Peut etre un Grand Départ... J'en sais rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un Grand Départ... J'en sais rien...   Peut etre un Grand Départ... J'en sais rien... - Page 2 I_icon_minitime09.04.08 11:57

    Ooooooow ch'est chouw tu parle de moi <3

    Sinon sa veut dire que je sers à rien dans ton "retour" ! Tss !
    Paaaaaaaaaaaars, oust, vire, dégage ! Comme sa je t'empêcherais de partir =P

    C'est malin, le seul post que je lit de mon retour et c'est celui-là ! Nah mais oh ! Tu veux me faire une crise cardiaque aussi pendant que t'y es ?

    Pis le chaton beeeeeeen, y veut pas que tu vienne for m'embêter xD
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Peut etre un Grand Départ... J'en sais rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un Grand Départ... J'en sais rien...   Peut etre un Grand Départ... J'en sais rien... - Page 2 I_icon_minitime09.04.08 19:07

mais non moi je t'aimeuh ma Niwi '

Non aller je pars definitivement comme ca tu peux me mettre ton post XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Peut etre un Grand Départ... J'en sais rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un Grand Départ... J'en sais rien...   Peut etre un Grand Départ... J'en sais rien... - Page 2 I_icon_minitime09.04.08 19:40

Naaaaaaan mais Snow qu'est-ce qui t'as pris de dire ça ><
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Peut etre un Grand Départ... J'en sais rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un Grand Départ... J'en sais rien...   Peut etre un Grand Départ... J'en sais rien... - Page 2 I_icon_minitime09.04.08 20:31

lol mais je deconnais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Peut etre un Grand Départ... J'en sais rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un Grand Départ... J'en sais rien...   Peut etre un Grand Départ... J'en sais rien... - Page 2 I_icon_minitime10.04.08 7:15

Avec toi, on ne sait jamais ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Peut etre un Grand Départ... J'en sais rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un Grand Départ... J'en sais rien...   Peut etre un Grand Départ... J'en sais rien... - Page 2 I_icon_minitime27.04.08 11:42

Tu sais que j'ai failli me suicider ? ><
Non sans rigoler,les crises cardiaques et moi sa fait deux,si tu pouvais éviter de me faire peur comme ça,tu irais mlieux,n'est ce pas xD
Franchement,et sérieusement(enfin,sérieusement j'ai toujours un peu de mal ><),je suis hyper hyper hyper hyper hyper(je pourrais en mettre beaucoup plus mais bon...)contente que tu restes.
Personellement,tu imagines une seconde le forum sans toi?
Tu as demandé ton avis a Baphomet(ch'est pas,tu disais que vous étiez pareil et "lié"),hein?Tu lui as demandé son avis avant de poster ce message ?xD
Moi,je sais ce qu'il t'aurai répondu:

-Hem,hem...Tu veux quitter WA?C'est qui ce bordel,et moi alors?Je fais quoi,je suis superficiel?Ne me quitte pas!!!!!!xD

Désolé,je me tappe un petit délire mais j'ai eut tellement peur ne lisant le début de ton mesage,j'avais le coeur serré,c'était limite:
"si baphomet part,je part aussi!!nah!"
Comme ça,je me marre,mais sache que(je fais façon philosophe)tu compte pour beaucoup de personne sur ce fow',tu es un soutien,même quand tu ne réponds pas au topic,te voir connecté et donné ton avis dans des topics,on se dit:

"Ouahhhhh Baphomet a répondu a un topic que j'avais posté dans flood!Ouahhhh je suis trop heureuse!"

Ne te marre ça,demande a des membres,c'est limite ça xD.
NBon,tu as compris,je te connais pas ausi bien que certaine personne sur le fow',disons qu'on s'entends bien,pas plus(enfin je crois,peut-être que je me goure,enfin...on s'enfiche!),e qui est sûre c'est...Tu em refais ce coup,
je me suicide!!
Tu ne voudrais pas avoir un mort sur la conscience,un Baphomet...
Et puis,si tu part,imagine Helya sans son petit Ibnferno et sans son fils Sabnock?Hein?Taratata heureusement que tu es revenu sur ta décision.
Je t'adore <3

[Veuillez m'excusser pour ce post quelque peu,spécial,mais j'avais besoin d'exprimer ma joie^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Peut etre un Grand Départ... J'en sais rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un Grand Départ... J'en sais rien...   Peut etre un Grand Départ... J'en sais rien... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut etre un Grand Départ... J'en sais rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Départ et peut être un retour ?
» WA n'est pas si grand, tu sais ! [ PV Psycho ]
» Peut-être pas là !
» Peut-être..
» La fin peut-être si proche... [PV ?]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-